Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée a la pharmacie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:38

Je cherchais la pharmacie en centre ville, comme la jeune fille me l'avait conseillée.
- La pharmacie .. C'est peut-être là ?
J'avançais tranquillement vers un magasin, pour ensuite parler a un passant.
- C'est ici la pharmacie ?
Il ne me répondit pas. Je m'énervais alors ..
- Oh ! Tu réponds ?!
C'est alors que cette personne se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:13

Une fois de plus j'étais parti à la recherche de Black Wind,qui s'était enore enfuit.Je sur volait l'avenue des magasin qui,à cette heureci était remplie.

*Raaaah!!Je vais jamais le retrouver dans cette foule!*

Je décida de me poser,pensant avoir plus de chances de retrouver mon ami si j'étais à même le sol.Je srcutais les horizons,lorsqu'une jeune fille m'interppella,trop absorbé par mes recherches et m'interppella une deuxième fois en me criant carrément dessus ce qui me fit revenir à la réalité.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:45

- Ah bah c'est pas trop tôt. Tu sais pas où est la pharmacie ?
Ce jeune homme était étrangement beau. Il avait de beaux yeux bleus et une belle chevelure blonde.
* Alors c'est ça, un humain ? *
Mais je ne le montrait pas, je continuais a avoir mon air agressif et froid, bien que j'avais envie de faire connaissance avec cette personne.
* De toute façon, je n'aime que Kooga. * pensais-je pour ne pas me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:39

Je me grattai la tête réfléchissant où il pourrait bien avoir une pharmacie.

"Heuuuu....Je ne vois pas trop là...Ah!Je suis bête!Mon grand père tiens une pharmacie!"

Je me tournai vers la jeune fille et lui souris.

"Si tu veux je peux t'y emmener mais avant ça je dois retoruver Black Wind."

*Où est ce qu'il est encore!!?*

"Par hasard tu n'aurais pas croiser une étrange boule de poil blanche qui parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:57

- Hum .. Non, désolée. Je veux bien que vous m'y accompagniez ..
Etrangement, je m'étais mise a vouvoyer ce jeune homme.
* Qu'est-ce qui m'arrive ? *
Je marchais a côté du grand jeune homme ( en fait c'est moi qui suis minuscule ) et je regardais le sol, pour ne pas fixer du regard la personne qui m'accompagnait, car on pouvait très bien lire ce que je ressentais a travers mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:09

Devant la réponse négative d ela jeune fill je laissai un soupir m'échapper et me frottai la nuque.

"Bon...J'imagine qu'il va bien finir par revenir...."

*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.*

Je me tournai vesr la jeune fille qui semblait quelque peu étrange.

"Je vais t'accompagner jusqu'à la pharmacie de grand-père."

Je me mis en route en compagnie de la jeune fille qui ne disais pas un mot.

"Ah!Au fait..Moi c'est Ice....Tu n'es pas d'ici je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:30

- Hm .. Non, ça ne fait pas longtemps que je suis de ce monde ..
Je lui souris.
- Je m'appelle Blood.
* Olalah, Kooga va pas être contente si je lui raconte ça ... *

Je regardais ensuite droit devant moi pour éviter de me prendre un passant ou autre truc dans le genre, car la maladresse était bien connue chez moi. Je baissais mon regard au sol, et je murmurais.
- Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:16

La jeune fille marchant à mes cotés m'expliqua qu'elle était ici depuis peu de temsp avant de me dire qu'elle se nommait Blood.

*Blood?...Ca veut dire sang non?*


Alors que nous marchion silencieusement la jeune fille murmura un ot:erci.Je 'arretai et l'intrrogea du regard.

"Pourquoi tu me remercie?On est pas encore arrivé à la pharmacie tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:42

Je regardais le jeune homme en lui souriant.
- Oh pour rien ...
Je repris la marche, les bras croisés dans le dos, avançant en rythme et en regardant le ciel. Un léger sourire était dessiné sur mon visage.
* C'est bizarre, je me sens bien .. *

Je marchais l'air ravis, quand je sentis une présence qui m'était vraiment familière. Je me retournais avec un air plus sérieux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:53

Bien que j'étais très malade et faible, je trouvais que Blood mettait un temps fou a revenir. Je m'habillais donc pour la rejoindre. Je n'aurai aucun mal, étant donné que c'était moi qui l'avait créée, je serais la reconnaitre. Je pouvais déjà sentir qu'en ce moment même elle n'avait pas mal au coeur. Je poussais un soupir d'aise avant de sortir.
- Tant mieux pour elle, mais je me demande ce qui lui arrive ...

J'attrapais ma veste qui se trouvait accrochée au porte manteau juste a côté de la porte. Je sortis, prenant le chemin pour aller au centre ville, car je savais que c'était là-bas qu'elle devait se rendre.

Arrivée dans l'avenue des magasin, j'arrivais a l'apercevoir au loin, même avec mon oeil aveugle. Mais un grand garçon blond se trouvait a côté d'elle. Je pris une grande inspiration, et je marchais d'un pas ferme vers elle, tout en pensant :

* Voilà qu'elle se fait des amis maintenant ! *
J'étais quand même faible et j'avais du mal a respirer, mais je me battais pour arriver a elle, après tout, il n'y a qu'avec elle que je me sentais bien. Quand elle sentit ma présence, elle se retourna vers moi, et je ne pu m'empêcher de parler :

- Qu'est-ce que ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:40

Alors que je marchais toujour aux côtés de Blood qui apparement ne savait pas ttrop pourquoi elle m'avait remercié.Une autre jeune fille arrive,cette dernière s'adressa à Blood qui se tourna vivement.

*Qui c'est?*

Tandis que la fille aux cheveux gris demandais à Blood "ce que ça voulait dire",je me tournai vers cette dernière.

"Vous vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:34

- Kooga, t'es malade, rentre a la maison ...

Je savais bien qu'elle ne le ferait pas. Elle était du genre têtue, et elle allait surement se mettre a pleurer, elle allait penser que j'étais en train de l'abandonner pour le jeune garçon qui l'accompagner. C'est vrai que je m'étais un peu attachée a lui, mais Kooga reste ma deuxième partie, et j'étais incapable de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:38

Le jeune homme demanda si nous nous connaissions, et Blood me dit de rentrer sans se soucier de la remarque du grand garçon. Je pris la peine de lui répondre.
- Oui on se connait, puisque c'est moi.

Puis je m'assis par terre, en regardant Blood.

- Je ne rentrerai pas tant que tu ne m'aura pas prouvé que tu es qu'à moi !
Je savais très bien que ce qu'elle allait faire c'était m'envoyer une baffe ou m'engueuler, et cela me suffirait a ce qu'elle me prouve que j'étais la seule dans son coeur, parce-que c'était la Blood habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:47

Alors que Blood ne fit pas attention à ma question la jeune fille aux courts cheveux gris m'expliqua que Blood était elle.Je me frottai la tête un instant tout ne fronçant le ssourcil signe que j'étais plongé dans une grande reflexion.

*Ca voudrais dire qu'elle ne sont qu'une seule et unique personne?*

Je sortis de mes pensée lorsque l'amie de Blood s'assit à terre et dit à cette dernière qu'elle ne bougerai pas tant qu'elle ne lui aurait pas prouver qu'elle est à elle.

*Cette fille est très bizzare!*

Je me tournai vers Blood avec un air interrogatif.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:12

( J'ai la flemme de déco reco les comptes a chaque fois, donc je fais tout dans un même sujet )

- Kooga, tu sais très bien que je t'appartiens et que je ne te laisserais pas seule ...
- A oui ? Et alors pourquoi tu ne l'as pas tué comme tu le faisais si bien avec les autres personnes ?
- A quoi ça rime de faire couler du sang alors qu'il n'y a pas de plaie .. ?
- Tu n'aurai pas réagis comme ça avant ..
- Depuis que je suis matérielle tu t'affaiblis, qu'est-ce que ca arrangerai que je tue encore et encore, a part encore alourdir ma haine et ma tristesse. La Kooga d'avant était resplendissante. Tu n'aurais pas du faire ce rituel.
- En gros, tu n'es pas heureuse de vivre .. ?

Je m'approchais doucement de mon amie et je la serrais dans mes bras.
- Si c'est pour rester avec toi, si ...
- Blood, ne m'abandonne pas, ne fais pas comme eux ..
- Nos destins sont liés.
- Hmm..
- Rentre a la maison maintenant ..
- Je t'attend, fais vite ..


Kooga est donc rentrée a la maison comme prévu. C'est vrai qu'il était étrange que je ne l'ai pas tué, comme j'avais pour habitude de faire. Peut-être parce-qu'il ne m'avait pas fait de remarques déshagréables, ou simplement parce-qu'il m'inspirait la pureté .. Je poussais un léger soupire avant de lui répondre :
- C'est une longue histoire, ça serait trop long a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la pharmacie ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la pharmacie ?   Arrivée a la pharmacie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la pharmacie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée peu discrete
» Arrivée à Moonlight City
» Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: