Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 2:24

[Suite de ce sujet]

Depuis longtemps, les pensées de Lylianne devenais de plus en plus sombres, de plus en plus obscures. Elle devenais... méchante, cruelle, et... démoniaque. Sa nature reprenais le dessus. Dans quelques jours, elle serait devenue une de ces démons qui rodent dans la ville. Nous devions perde Lylianne, perte qui serait extrèmement lourde.

Nous étions donc assises dans notre salon, et les émotions étaient à leurs combles. Ce soir, nous allions perdre pour de bon Lylianne, car c'étais ce soir qu'elle avait choisi de partir, et de nous tuées, par la même occasion. Par chance, Elfée c'était sauvée, ce qui allais peut-être retarder son décès. Mais... pourquoi nous? Les larmes au yeux, nous regardions Lylianne, qui nous menaçait avec sa dague. Soudain, tout ce passât très vite. Lylianne bondit sur nous, avec sa dague, pointée sur mon cœur. Tatiana me pris par le bras, et avant que Lylianne m'est tuée, m'entrenna hors du manoir, puis dans la ville, jusqu'au ruelles. Lylianne nous suivit. Puis, nous arrivons dans une ruelle fermée, à l'autre bout. Lylianne pris une voie menaçante, puis nous lança:


-Alors c'est comme ça que ça doit finir, les filles... J'espaire que le paradi arrivera vite! Hahaha!

Une larme me coula sur la joue. Je pris la main de Tatiana. Dire que je n'avais même pas eu le temp de tombé en amour! Et dire que ce serait Lylianne qui donnerait notre coup de mort... Tatiana et moi, nous dirent nos dernières paroles en même temp:

-Adieu Manuelles, je vous aimes.
-Adieu Manuelles, je vous aimes.


Puis, quelqu'un apparut derrière Lylianne.

Elfée!
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:11

Dagnir sauta de l'arbe, puis, me dit que c'était le mal qui prennait le dessu. Il me dit ensuite de resté dans les bois, si je tenais à ma vie. Mais justement, je ne tenais pas tant que ça a ma vie, donc je le suivis. Nous nous dirigions en ville, plus présisément vers les ruelles. Je pris les devants de Dagnir, et l'entrainat à travers les ruelles, jusqu'à ce que j'entande une frase: Adieu les Manuelles, je vous aime! Cette frase m'allerta, et je couru à travers les rues, jusqu'à ce que j'arrive devant Lylianne, qui allais tué Tatiana et Ukia.

-Lylianne??? Mais qu'est ce que tu fais?? Tu es folle?

-Ah! Elfée! Je suis contente que tu sois là! Je vais pouvoir te tué aussi! Parfait!!


Puis, elle vit Dagnir.

-Oh! Je vois que tu n'est pas seule! Qui est-ce? Ton amoureux? Je suis comblée! Si je le torture, je vais te torturé par la même occasion!

Je m'interposa entre Dagnir et Lylianne.

-Dagnir n'a rien à voir là dedans. C'est moi que tu veux, ne touche pas à Dagnir!!

Elle ris de ma remarque.

-Ça me touche, tu sais! Tu serais prète à sacrifié ta vie pour ce "Dagnir"? Ah, c'est ce qu'on vas voir!

Mais, avant qu'elle n'eu fait quelque chose, un mur de terre apparut devant moi.

Puis, Dagnir intervint.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:21

Inévitablement, la jeune elfe aux yeux mauves suivit Dagnir jusqu'à la ville, et arrivée dans celle-ci, elle sembla attiré par quelque chose. Dagnir, quant à lui, sentait le sang bouillir dans ses veines. Ce soir, il allait se servir de son épée, et il était impatient. Enfin, ses années d'entrainement allaient lui servir ! Il se résolut à suivre Elfée, et après quelques minutes à courir à travers les ruelles plus ou moins lugubres et désertes de Moonlight, ils s'arrêtèrent dans une impasse. Là, deux jeunes filles aux cheveux clairs étaient menacées par une troisième qui tenait un poignard à la main, et elles semblèrent reconnaitre Elfée au premier regard.

La jeune elfe manifesta sa présence en interpellant la jeune fille au poignard. Elles se connaissaient bien, c'était certain, mais à quel point ? Tout ça s'éclaircirait plus tard. Pour l'heure, la jeune fille habillée de noir remarqua la présence du jeune homme aux yeux bleu-gris, et avant qu'il n'ai pu intervenir, Elfée s'interposa entre lui et cette jeune femme. Après une altercation, un mur de terre jaillit du sol, sans réelle raison, mais c'était une très bonne opportunité pour contre-attaqué, puisque nous avions à présent un bouclier solide.

Ses réflexes en total éveil, Dagnir attrappa la jeune elfe par la poignet et l'attira quelques pas en arrière, avant de lui dire très vite :


- Je vais occuper cette fille pendant que tu t'éloignes avec les deux autres. Je pense pouvoir tenir longtemps, mais ne traine pas.

Et avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre quoi que se soit, en un bond, le beau jeune homme aux longs cheveux noirs était déjà de l'autre coté du mur de terre. Il faisait face à la jeune fille armée du poignard, et tenait dans sa main droite son épée si finement sculptée de ses mains. Avec une rapidité surprenante, il sauta littéralement sur sa "proie", repoussant la lame de son couteau avec celle de son épée, sans relâche, espérant de tout coeur que els autres filles pourraient se metre à l'abri.
Au fur et à mesure de ce combat, le bruit du fer qui s'entrechoque emplissait la ruelle, et il ressentait de plus en plus cette sensation de terreur et de méfiance qu'il connaissait si bien. Maintenant, il n'y avait plus aucun doute, cette fille, c'était bien un démon.


- Parfait. Tu va payer pour tous les sales rats de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:52

Je ne tenais plus en place. Je devais tué. Mes sœurs? Pas pour l'instant. Mais je devrai plus tard. Finalement, Moonlight n'était pas une si mauvaise idée que ça! J'allais pouvoir prendre son contrôle! Mais pour l'instant, tué était mon objectif. Et, le magnifique elfe devant moi était la proie idéal! Donc, avec moi poignard, je combatais tant bien que mal le bel elfe, jusqu'à ce que Elfée intervienne. Elle me bloqua les jambes avec de la terre et glissa un mot dans l'oreille de Dagnir. Elle pris son poignet, pour lui donné du courage, le serra un peu, puis suivit de Tatiana et Ukia, elle s'en alla. J'allais devoir me débarassé vite de l'elfe si je voulais les ratrapées. Mais, avec mes jambes bloquées, je ne pouvais pas faire grand chose...

-Lâche! Libèrez moi tout de suite! Ou vous allez subire la colère de Lylianne Tavuyani!

Je fesais référence à mon nom de famille avant Manuelle. Je cracha un jet de flammes en direction de Dagnir, et avec ma lame, je défit la terre autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:04

Malheureusement pour lui, la démone se battait plutôt bien, même si son arme était, en taille, bien inférieure à la lame de Dagnir. Pourtant, le jeune elfe ne se laissait pas faire, et le combat était à une bonne égalité, jusqu'au moment où la jeune femme aux yeux vermeils fut figée. Ses pieds furent soudainement emprisonnés au sol et une présence s'approcha de Dagnir, attrapant son poignet. C'était Elfée, qui lui chuchota quelques mots, avant de l'entrainer avec elle en arrière :

- Je vais être tout près, et je viendrais t'aider si il y a un problème.

Il ne répondit rien, mais son regard croisant celui de la jeune elfe exprimait clairement qu'il l'appelerait s'il avait vraiment besoin d'aide, ce qu'il n'espérait pas. Il était assez fier pour ne pas demander de l'aide à une femme, mais si sa vie en dépendait et que ça incluait un démon, il pouvait mettre un peu son orgueil de coté.
Il fut stoppé dans ses pensées par la voix de la jeune démone qui ordonnait tout bonnement à ses adversaires de la relâcher. Lorsqu'elle les traita de lâches, Dagnir y comprit, ce dernier s'arrêta, laissant les filles en arrière.


- La seule lâche ici, c'est toi, démone.

C'est à ce moment là qu'un jet de flamme hors du commun fonça vers notre beau jeune homme. Ce dernier tint fermement son épée à la verticale devant lui, ferma les yeux et les flammes se propagèrent sur les cotés, comme heurtant un mur invisible. Voilà ce que sa maitrise des ondes de choc était capable de faire.
Une fois la chaleur passée, il rouvrit ses beaux yeux bleus pour les plonger de loin dans le regard sanglant de la dite Lylianne. Ses yeux étaient remplis de haine. Il allait peut-être enfin pouvoir se venger en partie de toutes ces horreurs qu'il avait û subir. Ainsi, il frappa l'air devant lui avec son épée, d'une certaine force, et une deuxième onde magique traversa l'air pour atteindre la jeune démone. Cette attaque agissait comme de la télékinésie mêlée à de la magie du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:43

Dagnir se défendit plutôt bien de mon attaque, utillisant je ne sais quoi pour repousé les flammes. Ce même "je ne sais quoi" me fit tombé par terre, et j'y resta quelques secondes. J'étais épuisé car la journée avais été très mouvementée. J'avais tout monté mes plans de conquète de moonlight, et je m'éttais entrainée plusieurs heures pour pouvoir combattre avec ma dague. Je me releva, et je me précipita sur mon adversaire. Avec ma dague, je fendit son bras droit. Puis, avec mon feu, je brula ses cheveux, pour que son corp brule par la suite. Ce coup allais faire mal, très mal! Je souris méchamment, puis recula pour voir mon œuvre. Puis, je regarda dans la direction où était partie Elfée, Tatiana et Ukia. Je pensa:

-Ce coup était pour toi, ma jolie!

Je m'adraissait à Elfée, par l'intermédiaire d'Ukia, qui devais probablement lire dans mes pensées.

Mais mon bonheur ne fut que de courte durée. En effet, Dagnir avait reprit contrôle de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:04

Le feu était enfin passé, et heureusement, il avait appris à controler sa peur du feu depuis l'incendie, sinon il n'aurait pas été capable de se défendre ni de défendre les autres. Il se devait d'être concentré sur sa cible, quoi qu'il arrive.
D'ailleurs, cette cible se releva après quelques instants de sa chute et se précipita sur moi. Elle n'était pas aussi rapide qu'une elfe, mais elle n'en était pas lente pour autant, si bien qu'elle réussit à blesser notre cher elfe à l'épaule. Il combattit la douleur intérieurement, se refusant de scier devant une plaie causée par une démone, et les flammes jaillirent une nouvelle fois. Il serra les dents en sentant le feu sur son dos couvert de cicatrices, mais ne flancha pas non plus cette fois-ci.

A peine eut-il jeté un coup d'oeil en arrière qu'une magie douce et fraiche entoura son corps. Il sentit qu'il s'agissait d'eau et qu'elle venait de derrière lui. Surement un des pouvoirs des jeunes filles aux cheveux clairs. Ainsi, le feu s'éteignit et ses blessures s'apaisèrent pour quelques instants. Cette trève lui donnait une nouvelle opportunité.
Il redressa son arme et croisa de nouveau les fers avec la jeune démone, tentant tant bien que mal de la faire reculer. Il était plus endurant qu'elle, même blessé, et c'est grâce à ses facultés elfique qu'il réussit enfin à la faire reculer jusqu'à ce qu'elle soit adossée au mur de l'impasse. Il resta très proche d'elle, la lame de son épée sous sa gorge, laissant perler un filet de sang maléfique de sa peau claire.


- Si tu crois que ton poignard va pouvoir vaincre mon épée, tu peux toujours rêver. Finalement, tu n'es qu'une idiote.

Son regard bleu et froid était plongé dans les yeux vermeil dans une expression à glacer le sang. Il prenait du plaisir à faire ça, à provoquer cette fille, à a faire saigner. C'était fou ce que ça pouvait être plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:25

Incroyablement, Dagnir était presque sorti sans marques de mon attaque.

*Ukia, tu vas me le payer!!!!!!!!*

Mais, avant que j'ai pût faire quelque chose, Dagnir m'acota dans un mur, la lame de son épée sous mon cou. J'étais cuite, mais je ne voulais pas me l'admettre. J'allais trouvé une solution... J'essaya de repoussé l'épée de l'elfe, mais il était trop fort. Un fillet de sang commança a perlé le long de ma gorge. Puis, pour ne pas aidé, Dagnir osait m'insulté. J'étais a bout de nerf, mais je garda contrôle de moi-même. J'envoya un jet de flamme à Dagnir. Je l'écrassa par terre, et mît ma lame sous sa gorge, a mon tour.

-Le bien ne peux pas toujours gagné, trésor. Le mal vas prendre le dessu! Je prendrai le dessu! Hahaha!!

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:04

La jeune démone était bien plus efficace qu'il ne le pensait. Même entravé et piégé de la sorte, et garda le contrôle de ses pouvoirs et projeta de nouveau un jet de feu sur le jeune elfe. Ce dernier fut obligé de reculer pour ne pas être brulé vif, si bien qu'il tomba sous le poids de la jeune fille, allongé avec elle au dessus de lui, son poignard menaçant sa gorge.

*D'accord, retournement de situation ...*

La jeune démon sembla bien heureuse de son effet, puisqu'elle assura que le bien ne pouvait pas toujours l'emporter et que le mal allait prendre le dessus. Pour couronner le tout, elle surnomma Dagnir "trésor", chose qui le fit rire doucement. Il releva un regard flamboyant et en même temps, glacial, sur la jeune femme.


- Mais qui t'as dit que j'étais du coté du bien ?

Grâce à la force de ses jambes, il réussit à faire retomber en arrière la jeune fille et se releva d'un bond. Debout devant elle, il la menaça de la pointe de son épée, en restant un pas à l'écart de son corps.

- Ecoute moi bien. Le Mal a fait tellement de dégats sur moi qu'il n'as plus aucune incidence maintenant. Quoi que tu tentes, tes efforts seront inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Adepte du surnaturel
Lylianne Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:04

Dagnir, qui ne fesait que rire de moi continuellement, rit d'avantage lorsque je l'appella trésor. En un bon, il se releva, me projetant ainsi au sol. Il me demanda comment je savais qu'il était un être du bien, puis pointa la lame de son épée sur ma gorge. Je ris doucement puis poussa la lame de son épée.

-Combien de temps encore on vas ce pointé tour à tour la lame de notre arme comme ça?

Je le regarda avec mon regard le plus séduisant, puis dis:

-Je sais! Jusqu'à ce que je te tue! Et cela ce produira...Maintenant!

Je bondi sur ma proie, essayant tant bien que mal de lui tranché la gorge...

Mais cela n'arriva pas. Ma lame était trop courte. A bout de souffle, et sans énergie, je m'écroula par terre. J'étais dans une position très critique...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:50

La jeune démone provoqua encore une fois son adversaire, repoussant apparemment sans peur la lame de Dagnir. Ce dernier l'avait en réalité laissée faire, pour mieux lui porter le coup fatal, qui ne tarda pas à arriver.
Effectivement, Lylianne se jeta littéralement sur le jeune elfe, essayant de l'atteindre à la gorge, mais il bondissait en arrière comme un chat, une agilité folle dans ses membres, si bien que la jeune femme se fatigua et tomba à genoux, le souffle cours et le visage trempé de sueur.
Dagnir, qui semblait ne pas avoir bougé d'un mètre, s'avança devant elle, pour se placer debout devant sa silhouette à genoux et leva son épée à la verticale.


- Ne jamais baisser sa garde, c'est la premier chose qu'on apprend dans un combat. Dommage pour toi.

C'est sur ses mots qu'il abattit son arme sur le dos de la jeune femme, créant ainsi une belle entaille sur le dos de la démone. Elle tomba à terre, allongée sur le ventre, et le sang se propagea tout autour d'elle. Le jeune elfe n'affichait rien sur son visage, même pas de la satisfaction. Il avait tué, sans rien ressentir. Finalement, la vengeance n'était ji agréable, ni douloureuse.

- Deri nedh sîdh.
*Repose en paix*

Il n'aimait peut-être pas les démons, il les détestait peut-être de tout son être, mais il avait quand même du respect pour les morts, c'était une des caractéristiques des elfes.
Etrangement, sur la lame de son épée, il n'y avait pas de sang. Elle l'avait comme absorbé, et ce n'était pas plus mal. Dagnir se retourna vers les trois jeunes filles restantes, préférant savoir si elles avaient quelque chose à faire ou à dire avant de faire disparaitre le cadavre.


- A moins que vous vouliez faire quelques chose avant, je vais rendre son corps à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:31

Durant le comba, les filles et moi étions restées, à la demande de Dagnir, dans un coin sombre à regardé la scène. Tout c'était passé tellement vite... Et... Et... et quoi, en fait? J'avais eu peur pour la vie de Dagnir, car Lylianne, qui était une combattante hors paire, pouvait très bien décidé de lui tranché la tête. Mais, les deux ce bâtèrent tous très bien, jusqu'à ce que Lylianne, épuisée du comba, s'écroule par terre. C'était sa fin. Dagnir abbatit son épée dans son dos, et par la même occasion, la tua. Non, non! Il ne pouvait pas l'avoir tué! Imposible... impossible...

Par contre, la preuve y était bien. Elle déversa tout son sang et... mourut dans un dernier soupir.

Ce fut la fin de Lylianne, démone des Enfers. Lylianne, qui avait passé sa vie à déffendre le mal. Qui était morte dans une crise de folie. Pourquoi Elle? Je ne pouvais tout simplement pas y croire.

Sortant de l'ombre, nous courûrent vers son corp, inerte. Dagnir, à coté d'elle, nous demanda si nous voulions ajouté quelque chose.


-Non, rien. Je... Elle devait mourir, l'Histoire en a voulut ainsi.

Les filles ramassèrent leurs choses, puis ce dirigèrent vers le manoir, en embrassant Lylianne sur la joue. Les larmes aux yeux, j'aurais dût les suivre, mais je ne le fit pas. Je resta avec Dagnir, préférent ne pas avoir à subir le silence de deuil qui allais règné chez nous, aujourd'hui. Le soleil commençait à ce lever, et la journée s'annonçait... spéciale. Je regarda Dagnir, puis dit:

-Ainsi soit-il, la lumière règnera toujours sur le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:38

Les trois jeunes filles aux cheveux clairs s'étaient précipité sur le corps de la démone, et Dagnir, bien que ne comprenant pas ce geste, resta de marbre. Elles embrassèrent la défunte et très vite, les deux inconnues s'éloignèrent, les joues encore inondées de larme. Il ne resta plus qu'Elfée aux cotés de notre cher elfe, et elle laissa le champ libre au jeune homme après quelques instants. Ce dernier posa furticement une main, qui se voulait rassurante, sur l'épaule de la jeune fille, puis fit disparaitre son arme. Il s'agenouilla sur le corps sans vie, posa une main au dessus de la blessure et murmura presque inaudiblement :

- Na nedh in cefn ...
*Retourne à la terre ...*

Le corps de Lylianne disparut lentement comme une ombre, encore une faculté elfique, et il se releva, faisant face à la jeune elfe aux yeux mauves. Maintenant c'était certains, elle n'était pas inconnu à la jeune démone, et Dagnir était bien décidé à en apprendre plus, même si maintenant, ça ne servait plus à grand chose. Il n'aimait pas être dans l'incompréhension, c'était sa seule excuse.
Il s'approcha donc d'elle, plongea son si beau regard d'un ciel en pleine nuit et demanda, sans vraiment de tact.


- Maintenant qu'on est débarrassés,tu va m'expliquer ce qui te liait à ces filles. J'ai bien vu qu'elle vous connaissais toutes les trois cette ... vipère.

Et sur le dernier mot, il s'était contenu, parce qu'à la base, c'était un mot beaucoup plus déplacé qu'il aurait sorti. Mais dans le regard d'Elfée, il voyait pertinement qu'elle était triste, alors inutile d'en rajouter.
Il avait peut-être perdu son coeur, il avait quand même du respect pour les autres, même si celà dépendait de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:23

Dagnir, qui avait mît une main sur mon épaule, entèra Lylianne, et se retourna vers moi. Après quelques secondes, il dit que je devais lui expliqué comment je connaissais "ces trois filles".

-Mes sœurs adoptives.

Je fis une pose, mais je compris que je devais lui raconté toute mon histoire.

-Ma mère, qui m'a presque toujours élevé monoparentalement, es morte d'un accident de machine lourde quand j'étais petite. Elle était une elfe. Mon père, je ne l'ai jamais connu, mais quand ma mère me le montrais en photo, il avait des oreilles d'elfe. Mais il est parti juste avant que je naisse. L'employeur de ma mère m'a trouvé, un jour, puis m'a adopté. Il était humain. Puis, au fil des ans, la famille c'est agrandie. Tatiana, la fille a robe blanche, est arrivée peu après moi, puis Ukia, fille a robe bleu... et finalement Lylianne. Au début, Lylianne c'est montré gentille, et plutôt froide envers les démons... Mais tu avais raison. Elle... elle n'était qu'une... démone.

Je fondis en larme devant Dagnir. Je m'en voulais. Je murmura:

-Pourquoi est-ce que j'ai crue en elle? Pourquoi?


Dernière édition par Elfée Manuelle le Mer 18 Aoû 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:05

Elfée s'expliqua enfin, et c'est ainsi qu'elle avoua que ces filles étaient en réalité ses soeurs adoptives. Ses parents étaient morts, et c'est un homme qui l'avait recueillie, elle et les trois autres. Mais à l'évidence, la gentille démone avait montré sa véritable nature, et la jeune elfe avait du mal à assimiler tout ça.

Dagnir ne savait pas vraiment comment régair face aux pleurs de la jeune fille. En fait, maintenant, il avait perdu l'habitude de se montrer compatissant envers quelqu'un d 'autre, mais en remontant un peu dans ses souvenirs, il se rappela d'un geste qu'il avait pu avoir pour Elwyn et le réitéra.
Il s'avança doucement et passa ses bras autour d'Elfée, dans une étreinte réconfortante, passant doucement une main dans son dos. Le corps de la jeune fille tremblotait à cause de ses larmes.


- Dis-toi qu'elle était obligée de redevenir maléfique, tôt ou tard, c'était inévitable.

Il s'écarat doucement d'elle, gardant ses mais sur ses épaules et se mit à sa hauteur quelques secondes en lui souriant doucement.

- Alors arrête de pleurer, elle n'en vaut pas la peine.

Il voulait se montrer un peu plus "gentil" que d'habitude, mais au fond, il comprenait ce que pouvait ressentir la jeune elfe. Grandir avec quelqu'un et être trahi par cette même personne des années après ... Ce devait être extrêmement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:38

Dagnir s'approcha de moi, et il m'enlaça pour me rassurer. Il me parla d'une voie rassurante, et il essaya tant bien que mal de me rassurer en me disant qu'elle n'en valait pas la peine. Je cessa mes tremblements alors que Dagnir retira ses bras d'autour de moi, et je dis:

-Je n'arrive pas a y croire. Elle est... morte! Lylianne est... morte...

J'essuya mes larmes puis j'alluma un feu l'à ou le corps de Lylianne avait disparu. Puis, je regarda a l'horizon. Le soleil commençait a percé la nuit. Tout ce que nous avions vécues, cela venais de disparaitre a jamais, a cause d'un coup de tête de ma sœur. Nous étions désormais dissoutes, le clan des éléments allait s'éteindre. À jamais. Sans Lylianne. 

-Alors voilà. Tu connais a présent ma famille. Tu as même tué une de mes sœur.

Je savais par contre que si Dagnir ne l'avais pas tuée, il serait mort. Je ne lui en voulais pas pour ça. J'en voulais a ce qui était arrivé a ma sœur. J'avais mal. Mal au cœur.

-Je crois que je vais y allé. Je ne veux pas que mes sœurs soit toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:10

La tentative de consolation du jeune elfe aux longs cheveux noirs sembla marcher pusique les pleurs d'Elfée se clamèrent rapidement. Cette dernière alluma un petit brasier à l'endroit où se trouvait précédemment le corps de la jeune démone aux yeux rouges, surement en signe de deuil ou d'hommage, et expliqua à son compagnon qu'il connaissait à présent sa famille et qu'il avait même tué l'une de ses soeurs.
A ces mots, il ne scia pas, conscient du geste qu'il venait d'accomplir. Il avait était froid, et surement cruel, mais c'était soit ça, soit y laisser sa peau, et il tenait encore à la vie.
Elfée lui annonça ensuite qu'elle allait rejoindre ses deux autres soeurs afin de ne pas les laisser toutes seules. Il acquiessa doucement.


- Préserve ta famille Elfée, c'est la meilleure chose à faire pour le moment.

Il se rapprocha ensuite doucement d'elle et plongea son ebau regard bleu nuit dans ses yeux mauves.

- La meilleure protection pour elles et pour toi, c'est de ne pas prendre part au combat, alors cachez vous si vous ne voulez pas subir d'autres pertes.

Et sur ce conseil, il s'inclina légèrement devant la jeune elfe et la laissa partir en ville, avant de retourner errer dans la forêt. L'atmosphère de la ville ne lui plaisait pas. Tout était en ruine, et c'était synonyme de mort. Une odeur de brulé hantait les lieu, et il se retira rapidement, de son allure elfique, dans les bois. De mauvais souvenirs étaient sur le point de refaire surface, et il allait les affronter seul.

[ Une nouvelle petite fin en beauté, je ferme =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]   [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
» Where are we now? [PV Dagnir]
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]
» Another day in paradise__Ft. Dagnir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: