Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]

Aller en bas 
+2
Elfée Manuelle
Haku Honne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:36

[Suite de ce sujet]

La jeune elfe et sa soeur acceptèrent finalement de me mener jusqu'à leur voisine. Ainsi, nous marchions toutes les trois, à une allure ni lente ni rapide. J'étais anxieuse et impatiente en même temps en avançant entre les différentes demeures qui existaient ici. La diversité de celle-ci me laissa abassourdie. Je m'étais rarement aventuré ici, ou alors, c'était quand j'étais vraiment très jeune, alors je ne m'en souvenais pas du tout. Maintenant, je me rendais compte de l'ampleur de cette ville et de ses habitants.

Malheureusement, tout ce paysage n'était pas comme d'habitude, puisque certaines de ces maisons étaient à l'abandon, surement suite aux récentes vagues de violences. Elles se multipliaient, et c'était très visible, autant sur les visages des villageois que sur les bâtiments. Il y avait également beaucoup plus de démons en ville dans la journée, contrairement à il y a quelques mois. Les camps se mêlaient, et les affrontements se multipliaient, créant une atmosphère plus démoniaque de jours en jours.

*D'ordinaire, cette ambiance me met à l'aise, mais là c'est tout le contraire ...*

En effet, j'étais déjà complètement bouleversée de savoir que j'avais certainement retrouvé une soeur ou une cousine, alors la tension dans l'air me rendait encore plus stressée. Je me sentais plus mal que jamais, et j'avais même l'impression de trembler, mais je tentai de me contenir le plus possible, histoire de ne pas non plus paraître vulnérable.

Au bout de quelques minutes, la jeune elfe aux longs cheveux blonds et aux yeux mauves s'arrêta devant une maison assez grande. Elles avait l'air encore habitée, et était peinte de blanc, avec des bas reliefs et autres modénatures gris et noirs. Au dessus de la porte étaient modelées en argenté deux ailes d'ange. Cette fois c'était sûre, il s'agissait de la maison d'anges, et comme nous nous arrêtions devant, la famille Yowane devait habiter ici.
J'avançai doucement jusque devant la porte, et sur le coté, près de ce qui semblait être une sonnette, une petite plaque en argent montrait en gravure le fameux nom de la famille habitant ici, et mes pensées furent confirmées. J'effleurai de ma main blanche le nom de la jeune fille de mes visions.


- Hana ...


Dernière édition par Haku Honne le Dim 19 Sep 2010 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:09

Pendant que nous marchion vers la petite Hana, mes pensées ce bousculèrent.

*Elle va la tuée. Non, non. Oui! Non... Enfain...*

J'avais seulement en tête la vision de ma voisin, morte, étendue par terre, et blème... Répugnante, cette vision était tout à fait plausible... mais... Je ne voulais pas y croir. C'était leurs chicanes de familles, et je ne m'en mêlerai que si quelqu'un, en occurence, moi, venais à être blaissé.

*Yummy, vas t'en avec Ukia, vous n'avez pas d'affaires ici.*

Lui dis-je, alors que nous passions devant chez nous. Avec une profonde inspiration, je traversa, et arriva chez ma voisine. A peine arrivé, je crus que la jeune Haku connaissait cet endroit, car elle s'avança sur le seuil de la porte, sans que je lui aille dit quoi que ce soit. Elle prononça doucement le nom d'Hana, et je la rejoint. Je frapa.

-Oui?

-Bonjour Mme Yowane. Pouvons-nous déranger Hana quelques minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:07

Elfée me rejoignit après seulement quelques secondes et frappa à la porte. Après un petit instant, elle s'ouvrit sur une femme aux longs cheveux ondulés oscillants entre le blanc et le gris. Elle était habillée d'une simple robe blanche et ses pupilles étaient vermeils, comme les miennes et celles de la jeune fille de ma vision. En la voyant, je fut incapable de dire quoi que se soit, comme si on m'avait foudroyé sur place. Je me contentai de la fixer, tandis que la jeune elfe demandait Hana. La jeune femme aux longs cheveux immaculés posa une seconde son regard sur moi, avant de s'adresser de nouveau à la jeune elfe.

- Je peux savoir ce que tu lui veux Elfée ?

Je me sentis dans l'obligation de répondre à la place de la jeune fille aux yeux mauves, et la coupai donc dans son élan.

- Nous aimerions lui parler s'il vous plait. C'est important.

Je voyais bien dans son regard rougeoyant qu'elle se méfiait de moi, et à mon avis, elle était en train de réfléchir à quelque chose. Mais au bout d'un instant, elle soupira et se décala un peu sur le coté de l'encadrure de la porte, laissant un passage.

- C'est bon, entrez. Elfée, tu connais le chemin jusqu'à la chambre d'Hana, je te laisse y conduire ton amie.

J'adressai un signe de la tête à la jeune femme en guise de remerciement et suivit la jeune elfe jusqu'à l'étage, toujours aussi anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptySam 11 Sep 2010 - 1:59

La mère d'Hana nous autorisa à visiter la jeune fille.

-Mais... Lavez-vous les mains, je ne veux pas qu'elle attrape autre chose...

Je vis dans le regard de la jeune femme le sacrifice que cela impliquait pour elle.

-Biensûr, madame. Ne vous inquiètez pas, nous serons très brèves.

Je conduis la jeune Haku à travers les pièces de la maison, jusqu'à arrivé dans une minuscule pièce où la seule chose que nous pouvions y entasser, c'était un lit. La jeune Hana s'y trouvait, la peau extrèmement pâle.

-Elfée?

-Oui. Bonjour Hana. Je suis accompagné. Je voudrais te présenter Haku. Haku... Hone.


Le regard de la jeune fille s'alluma.

-Ha... Haku?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptySam 11 Sep 2010 - 2:11

Je suivis bien sagement Elfée jusqu'à la chambre d'Hana, en inspectant bien entendu la maison de cette famille. Une demeure banale, mais avec très peu de cotés obscurs, quelques photos de familles sur lesquelles je ne m'attardai pas ...
Enfin, la jeune elfe pénétra dans une petite pièce, qui s'avéra être la chambre de la jeune Hana. Mon regard se posa sur elle, et je me figeai totalement, tandis qu'elle balbutiait elle aussi. C'était exactement elle, la fille de mes visions. Ces longs cheveux blancs attachés par un noeud noir et mauve, un teint très pâle, des yeux vermeils, une expression un peu perdue sur son visage ...


- Hana ...

Je m'avançai alors tout doucement vers elle, qui était restée assise sur le bord de son lit. Je ne quittai pas son regard du mien, et elle me détaillait également, pourtant, je ne lui fis aucune remarque. Après tout, c'était normal, elle ne me connaissait pas. Et j'allais parler lorsqu'elle me coupa dans son élan, me surprenant en conséquence, et me laissant sans voix.

- C'est toi ... La fille dans mes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptySam 11 Sep 2010 - 14:45

Les jeunes filles semblairent ce connaitre, et je les laissa discuté. Mais le plus spécial, c'était qu'elle semblaient seulement ce connaitre par des visions. Je ne me mêla pas dans leur dialogue. Je m'adossa au mur et les regarda.

-Haku... Haku Yowane... ma sœur... tu lui ressemble beaucoup... Il faudrait que tu la rencontre... Si jamais elle revient vivante des... Enfers...

Je regarda la jeune Hana. En effet, elle et Haku se ressemblaient beaucoup...


Dernière édition par Elfée Manuelle le Dim 12 Sep 2010 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptySam 11 Sep 2010 - 21:22

Il fallait absolument que je dise quelque chose, mais ma gorge était nouée. Pour la première fois de ma vie, je ressentais de la mélancolie et de la tristesse, ou en tout cas, ça y ressemblait beaucoup.
La jeune Hana m'appela par mon prénom, en y joignant son nom de famille, et cette consonnance provoqua en moi une multitude de frissons. Elle ajouta ensuite que ce nom était celui de sa soeur, que je lui ressemblait beaucoup, et que cette même soeur était en Enfer. Maintenant, il n'y avait plus aucun doute possible ...

La jeune fille aux yeux vermeils étant toujours assise sur son lit, je m'approchai d'elle et m'agenouillai devant elle, plongeant mon regard dans le sien.


- Eh bien tu vois, je suis bien vivante.

Je lui souris tout doucement en posant mes mains sur les siennes, toutes aussi pâles, et ce contact provoqua une nouvelle fois des frissons, mais j'étais contente. Sans lui avoir posé de question, et sans qu'elle ne dise rien, j'étais maintenant certaine qu'elle était ma soeur, ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:40

La jeune Haku lui répondit qu'elle étais bien vivante. Elle déposa ses mains sur le siennes.

-Non. Tu t'appelles Haku Hone. Tu doit te tromper avec quelqu'un d'autre.

Elle la regarda, puis elle regarda leurs mains.

-Haku... Haku avait des ailes blanches...

Elle me regada.

-Comme Tatiana.

Elle regarda Haku.

-Comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:02

Les paroles d'Hana me firent de la peine, et pourtant, je tentais tant bien que mal de ne rien laisser paraître, et me contentai de dégluttir sans quitter la jeune fille du regard. Je voyais bien qu'elle était perdue, tout comme moi, et qu'elle ne voulait pas regarder la réalité en face, et pourtant ...

- A ton avis, pourquoi ta soeur a-t-elle dû partir en Enfer Hana ?

Je fis battre tout doucement mes ailes rétractée dans mon dos juste pour les désigner, sans lâcher les mains de la jeune fille aux longs cheveux blancs.

- C'est à cause de ses ailes noires que tes parents l'on banni de Moonlight.

Je baissai alors les yeux vers nos mains entrelacées, une étincelle de fureur naissant dans mes pupilles rouges. Oui, simplement à cause de cette couleur synonime de malveillance, j'avais dû endurer les pires souffrances et j'étais devenue démoniaque.

- C'est pour ça que j'ai dû te quitter, et que je reviens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 4:08

La conversation était de plus en plus difficile à suivre. La jeune Haku... Et la petite Hana... Sœurs?

-Tu m'as abandonnée...

Elle regarda la jeune ange déchue dans les yeux. Son regard était triste.

-Ici... Seule...

Des larmes lui montèrent au yeux, mais elle ne les laissa pas coulé.

-Et tu n'es pas revenue... Non. Tu n'es pas elle.

Elle trembla

-Tu es juste une autre ange déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:33

Comme je pouvais m'y attendre un petit peu, Hana refusa d'accepter que je sois sa soeur, et pourtant, il n'y avait aucune autre explication possible. Elle se retenait de pleurer et son corps était pris de tremblements. J'ignorais quelle était exactement sa maladie, mais je la connaissais fragile, et il fallait certainement la ménager.

- Je suis désolée Hana, mais il n'y a pas d'erreur possible, nous sommes soeurs toutes les deux. Et je n'ai jamais décidé de t'abandonner, je t'assure.

Je resserai un peu plus ses mains dans les miennes sans la lâcher du regard. Je crois que pour la première fois de ma vie, je ressentais de la compassion pour quelqu'un. Pourtant, ses paroles auraient dû m'énerver, mais je n'avais pas envie de lui faire encore plus de mal.

- Ecoute moi, ce sont tes parents ... nos parents qui m'ont envoyé en Enfer à cause de la couleur de mes ailes. Si j'avais eu le choix, je serais restée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:50

La jeune Haku soutenais qu'elle était sa sœur. Mais, personnellement, je ne la croyais pas, c'était quasiment impossible...

-Pourquoi tu n'es pas tout de suite revenue vers moi? Pourquoi tu n'as rien fait pour te sortir de là? Pourquoi? Et Pourquoi aussi, je te croirais?

Elle regarda Haku, puis elle ferma les yeux.

-Tu ne mérite même pas que je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:00

Hana me demanda pourquoi je n'étais pas revenue, pourquoi je n'avais rien fait pour me sortir des Enfers, puis fini par en conclure que je ne méritais même pas qu'elle me croit.

- Tu as raison, je suis impardonnable.

Je relâchai alors es mains tout en me mettant debout, toujours face à elle, le regard baissé vers la jeune ange, une expression froide sur le visage.

- Mais dans ce cas, demande des explications à tes parents. Ce sont eux les principaux fautifs dans cette histoire.

Je pris la liberté de me déplacer dans la petite chambre. En m'approchant d'une comode, je pus voir posée dessus une photo de famille, où il y avait Hana avec ses deux parents. Je la pris et la serrai fort d'une main.

- Il t'ont ôté de ma mémoire, et je ne me suis souvenue de toi que depuis quelques jours, grâce à une vision.

Je la reposai ensuite, histoire de ne pas la briser sur le coup de la colère, puis me retournai à nouveau vers elle.

- Tu as toi-même dis m'avoir vue dans tes rêves. N'est-ce pas la preuve que nous sommes liées par quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:13

-Je ne peux pas te croire. Je suis désolée...

Mais justement, madame Yowane passa la tête dans la pièce.

-Tout vas bien, ici?

-Non.

-À bon? Qu'y a t'il?

-Je te présente... Haku Yowane.

-Hahaha! Hana, je ne t'es jamais dis que la fille dans tes rêves, c'est toi mais en déchue?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:24

Lorsqu'Hana dénigra de nouveaux mes paroles, je pensai que la situation resterait ainsi, mais la voix de sa mère allait certainement faire avancer les choses, surtout qu'elle était en train de dire une énormité : comme quoi les visions d'Hana lui montreraient sa propre image en tant qu'ange déchue.

- Je n'ai jamais entendu un chose aussi idiote.

Mon regard froid se posa sur la jeune femme tandis que celle-ci maintenait une expression sereine et pleine de confiance en elle.

- Moi aussi j'ai vu Hana en visions, c'est évident que nous possédons le même sang.

Je m'avançai vers ma jeune soeur, restant debout à coté d'elle, et gardant toujours mon regard sur ma soit-disante mère.

- Mais comment avez-vous osé nous séparer en toute connaissance de cause ? Vous êtes répugnante, pire qu'une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:34

-Comment oses-tu? Sort de ma maison tout de suite!!

-Il n'en est pas question!

-Oh que si. Elle vas avoir une mauvaise influence sur toi, si elle reste.

-Maman! C'est ma sœur! Je le sais, je le sens.

-Hana Yowane, si je t'endant dire à nouveau quelque chose pareil, je sais pas ce que je fait. Et, toi, dehors! Elfée, racompagne ton amie.

-Non.


Je n'allais pas écouté un ordre d'une personne aussi répugnante. Je n'arrivais tout simplement pas a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:48

Le regard de la mère d'Hana était maintenant beaucoup plus malveillant. Cans ses pupilles vermeilles, je pouvais voir toute la colère et le dégout qu'elle pouvait ressentir à mon égard, mais en moi, je ressentais exactement la même chose, sauf qu'il n'y avait qu'elle que je considérais comme une vraie traitresse.

- Je ne sortirais pas de cette maison avant d'avoir eu gain de cause.

La jeune femme aux longs cheveux d'argent ne sembla pas comprendre de quoi je parlais exactement, mais j'allais me faire une joie d'être plus explicite. Garder mon calme devenait de plus en plus difficile.

- Vous avez fait souffrir Hana autant que moi. Pour moi je pourrais comprendre, mais comment avez-vous pu faire autant de mal à votre fille ? C'est tout simplement inhumain.
- Ce n'est pas moi le monstre dans l'histoire, mais toi. Tu n'aurais tout simplement jamais dû venir au monde dans cette famille.


A ces mots, mon sang ne fit qu'un tour et mes poings se serrèrent. Alors comme ça ma seule existance était une erreur ? J'étais déjà morte avant même de venir au monde ?
C'est fou comme ça pouvait faire mal, mais je sentis une main réconfortante se glisser dans la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:02

La jeune Hana passa sa main dans celle de sa grande sœur.

-Je ne veux plus jamais être séparée d'Haku. C'est ma sœur, et je l'aime.

Mais... Quelqu'un d'autre arriva...

-J'ai entendu quelque chose, tout vas bien, ici?

-Haku est revenue...


Je regarda par la vitre. Moi non plus, je ne supprtais pas d'être séparée de ma sœur. Mais elle, elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:01

C'était la main de ma jeune soeur qui venait essayer de me reconforter, et lorsqu'elle avoua m'aimer en tant que sa soeur, mon regard se retourna vers elle. Elle était beaucoup plus sérieuse maintenant, et fixai sa mère de ses yeux rouges si semblables aux miens.
C'est alors qu'un homme entre aussi dans la pièce. Il était grand, et possédait de courts cheveux blancs, et devait avoir le même âge que son épouse. C'était surement le père d'Hana, et le mien par la même occasion.


- Alors c'est vous.

Je lâchai la main de ma soeur pour m'approcher un peu plus des deux adultes dans la pièce. Dans ma main droite, une flamme bleutée et noire naissait, puis des plumes noires entourèrent cette flamme, et pour finir, se transformèrent en une épée d'argent. Je pointai à présent mon arme sur eux, menaçante et le regard froid.

- Si jamais vous essayez de nous séparer de nouveau, je peux vous jure que je vous tuerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:50

La conversation devenais de plus en plus mouvementée.

-Monstre! Déchet! Laideur! Tes plumes noires montres très bien ta nature!

-Pourquoi crois tu qu'on t'as toujours détestée?

-Touchez pas à Haku!

-Hana, sort de la pièce. On doit parler avec la détestable peste.

-Je t'interdi de parler comme ça de ma soeur!


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:04

L'homme à la chevelure blanche me traita de tous les noms, tandis que la jeune jeune femme tentais d'éloigner Hana, qui, cette dernière, continuait de me défendre. Elle finit par se mettre devant moi, comme pour me servir de bouclier, bien qu'elle soit un peu plus petite que moi en taille.
La voir agir ainsi pour moi me faisiat vraiment très plaisir, mais je savais qu'elle devait rester en dehors de ça, pour que nous puissions rester ensemble par la suite. Je posai ma main libre sur une de ses épaules, et elle tourna la tête vers moi, alors que je regardais ses parents.


- Je crois que finalement, c'est mieux que vous ne m'ayez pas éduquer. Grandir dans le mensonge, c'est encore pire que vivre seule.

Mon regard se posa ensuite sur ma petite soeur. Si fragile, si vulnérable ... Il était normal qu'elle ai cru tout ce que ses parents lui avait raconté sur moi, et c'est pour ça que la vérité devait être exposé au grand jour.

- La seule personne que je regrette, c'est toi Hana.

Je lui souris doucement sans lâcher mon arme en direction des deux adultes.

- Alors, qu'est ce que vous lui avez raconté à mon sujet, je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:09

La conversation alais de pire en pire. Alors que la jeune Haku posait une question à ses géniteur, c'est la petite hana qui répondit:

-Ils m'ont toujours dit que tu était une traitresse. Criminelle. Mais je ne l'est jamais cru. Tu es revenue...

-Et elle s'en retourne! Elle s'en vas!!

-TOUT DE SUITE!!!!!!!


Le père d'Hana se pricipita sur Haku, l'empoigna par la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:23

Comme je l'avais pressenti, Hana m'expliqua que se sparents lui avait dit que j'étais une traitresse et une criminelle, puis rajouta qu'elle n'avait jamais vraiment voulu y croire. Puis lorsqu'elle dit que j'étais revenue, son père se jeta littéralement sur moi et m'attrappa par la gorge. Je perdis l'équilibre et tombai allongée sur le sol, tandis que l'homme tentai de m'étrangler. Le souffle commençai à me manquer, et je n'arrivais plus à bouger.

*C'est pas vrai, je peux pas perdre si facilement !..*

Cherchant mon souffle, je posai furtivement mon regard sur ma jeune soeur, en espérant qu'elle comprenne que je lui demandais son aide.

*Hana, fais quelque chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:30

La jeune Haku se retrouva bien vite par terre, sous l'emprise de son père. Mais Hana me dit de me glissé sous le lit, et déploya ses ailes. des plumes se détachèrent de ses ailes, et se dirigèrent maintenant vers ses parent.

-Hana, non!

-Tu ne touches pas à ma soeur. parce que tu vas le regrèté, maman.


Sa voie était douce, mais menaçante. Je n'avais vraiment pas envie de sortir de sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:35

La vois d'Hana était vraimen très sérieuse et menaçante, puis elle fit apapraitre ses ailes blanches et, en les déployant, envoya une multitude de plumes claires en direction des deux adultes. L'homme à la chevelure blanche perdit l'équilibre et retomba sur le coté, me relâchant par la même occasion. J'en profitai pour reprendre mon souffle et me relever, aidée par ma jeune soeur. Je constatai rapidement qu'Elfée était allée se cacher sous le lit de la chambre, afin de ne pas être blessée.
Je retournai à présent mon visage vers les parents d'Hana, qui s'étaient rejoint, et avaient également fait apparaitre leurs ailes.


- Si vous croyiez m'impressionner de cette manière, vous pouvez toujours rêver.

Mes pupilles se fermèrent tandis que j'écartai lentement mes bras de mon corps, en même temps que mes ailes se depliaient. A l'instant même où je rouvris les yeux, mes plumes noires coupantes comme des lames de rasoir partirent en direction des deux adultes, et Hana me soutenait avec son pouvoir de l'air, ce qui faisiat que la pression autour de nous était des plus fortes.

- Alors, je suis toujours un déchet ?

Ma voix était vraiment froide. Je ne tirais aucune satisfaction de ce que je faisais, puisqu'il s'agissait simplement de me défendre. Pourtant, je mourrais d'envie de les entendre implorer ma pitié. Se serait tellement plaisant, d'autant plus qu'à l'évidence, mes pouvoirs unis à ceux de ma soeurs étaient d'une puissance incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]
» Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: