Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptySam 25 Déc 2010 - 18:40

[Suite de ce sujet]

Pendant leur "voyage", Haku expliqua à Alice ce que contenait chaque paysage qu'elles survolaient, les alentours de la ville de Moonlight étaient tellement beaux qu'Alice en oublia le fait qu'elle soit à plusieurs mètres du sol, accompagnée d'une ange déchue. Elle avait maintenant retrouvé la forme, et n'avait aucune envie de s'endormir, contrairement à il y a quelques minutes. Lorsqu'elles arrivèrent au dessus de la ville, Alice vit un petit endroit de verdure qui ressemblait à un parc. Elle demanda à Haku de s'y poser.
Lorsque l'ange se fut posée, Alice se retourna en lui souriant. Beaucoup de questions lui brûlaient les lèvres et elle fit donc l'effort d'en choisir une.


- Tu vis ici, alors ? dit elle en regardant autour d'elle. Je veux dire, dans cette ville.

En y réfléchissant, elle se demanda pourquoi elle lui avait posé ce question, alors qu'elle en avait plein d'autres en tête. Elle se contenta de regarder l'ange avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptySam 25 Déc 2010 - 20:08

La jolie jeune fille aux longs cheveux noirs avait fini par me demander de me poser dans le parc, morceau de verdure et de calme au milieu de l'ambiance de la ville, toujours aussi effervescente. C'est donc ce que je venais de faire, et tandis qu'Alice regardais autour d'elle avec curiosité, j'allais m'adosser à un arbre proche, croisant mes bras sur ma poitrine dans un air neutre. Elle me demanda après quelques instants si je vivais ici, dans cette ville.

- En effet, je vis ici, depuis quelques jours.

En y repensant, ça ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée à Moonlight, mais j'avais vite fait de me forger une réputation et des relations. J'avais commencé par vivre avec quelques démons dans la rue de l'ombre, la rue réputée pour abriter les pires des êtres méléfiques, puis lorsque j'avais retrouvé ma petite soeur, j'avais pu vivre avec elle, sous le même toit que d'autres filles. Nous étions six à partager la même maison, et c'était assez usant par moment, mais on faisait avec. C'était le prix à payer pour que j puisse reste auprès d'Hana.
Je ne savais pas encore si Alice était censée faire quelque chose de précis dans cette ville ou si elle était simplement là par curiosité. Aussi, j'en vins à lui demander :


- Tu connais quelqu'un qui pourra t'héberger ou tu es ici à l'aveuglette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:13

- Tu connais quelqu'un qui pourra t'héberger ou tu es ici à l'aveuglette ?

Alice regarda l'ange, lui sourit et passa une main dans ses cheveux noirs.

- Euh... comment te dire ça... dit-elle un peu embarrassée. À vrai dire, je ne connaissais pas l'existence de Moonlight City avant ce soir, et je suis arrivée ici par hasard.

Elle avait honte d'avouer qu'elle s'était perdue en allant se promener et se contenta de sourire niaisement. Puis elle se mit à réfléchir sérieusement.

*- Au lieu de discuter, tu aurais pu réfléchir à un endroit où tu pourrais dormir ! dit Key mentalement.
- Oh c'est bon, hein ? Pourquoi tu n'y as pas réfléchi, toi ?*

Pendant un instant, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle. Si elle n'était pas sortie, elle n'aurait pas marché pendant plusieurs heures, sans savoir où aller et elle n'aurait pas raté l'heure du thé -c'était une des choses les plus horribles qu'elle avait subies aujourd'hui.

- Tu dois me prendre pour une idiote mais bon, j'assume complètement ! annonça-t-elle en élargissant son sourire.

[Désolée si le texte est un peu court, j'ai une grosse panne d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:06

La jeune fille au regard bleu sembla soudainement embarassée suite à la question que je venais de lui poser, et elle m'expliqua qu'elle était arrivée à Moonlight par pur hasard, et qu'elle ne connaissait pas l'existence de cette ville avant ce soir. Je pus donc en déduire qu'elle n'avait effectivement aucun endroit ou loger, et lorsqu'elle affirma que je devais la prendre pour une idiote, je me contentai de soupirer.

- Tu as de la chance, je pense qu'ils ont terminé la rénovation de l'hotel. Je suis désolée, mais je ne peux pas t'héberger puisque je le suis moi-même chez des ... amies.

Le dernier mot avait eu un peu de mal à sortir, mais autant ne pas trop détailler mes relations avec mes actuelle "colocataire" à Alice, ce n'était pas très utile pour elle qui était déjà assez perdue comme ça.
Mon regard se releva vers le ciel, voilé à cause du froid de l'air, et l'on pouvait à peine apercevoir le soleil, boule blanche lumineuse au zénith.


- Puisqu'on est là, avant d'aller visiter la ville, tu veux en savoir un peu plus sur Moonlight ? Tu peux me demander ce que tu veux, je pense être en mesure de te répondre.

Je n'avais peut-être pas vécu dans cette ville, mais j'avais pu me documenter sur celle-ci avant de venir la parcourir, et j'en savais un rayon à présent, autant sur la création de la ville que sur son historique et les peuples qui pouvaient la constituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:02

Alice se sentit soulagée lorsque Haku lui répondit que la rénovation de l'hôtel devait être terminée. Seulement, elle n'avait pas envie de dormir tellement elle avait de choses à demander à l'ange.

- Puisqu'on est là,
continua Haku. Avant d'aller visiter la ville, tu veux en savoir un peu plus sur Moonlight ? Tu peux me demander ce que tu veux, je pense être en mesure de te répondre.

Par où commencer ?
Tellement de questions fusaient dans sa tête qu'Alice avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle commença donc par une question toute simple.


- Dis, est ce qu'il y a beaucoup de personnes dans cette ville ?

Elle réfléchit un peu en se disant que sa question n'était pas claire.

- Enfin... est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des "pouvoirs" ?

D'accord, elle était un peu fatiguée et ne trouvait pas de mots pour décrire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:53

Je vis la jeune fille aux longs cheveux noirs hésiter quelques instants avant de me poser sa question. Elle avait surement plusieurs choses à me demander, et c'était tout à fait compréhensible. Elle fini donc par me demander s'il y avait beaucoup de personnes possédant des pouvoirs dasn cette ville, et je ne pu m'empêcher de rire doucement.

- Tu ne sais vraiment rien, pas vrai ?

Je n'attendais pas de réponse à cette question, et décidai de lui répondre en gardant mon léger sourire, amusée de son ignorance et de sa naïveté.

- Tous les habitants de Moonlight sans exception possèdent des pouvoirs magiques. C'est simple, il n'y a absolument aucun humain ici, et il n'y en aura jamais comme il n'y en a jamais eu.

Cette ville avait été crée pour éloigner les humains des créatures magiques. Pour que la magie puisse enfin s'épanouir loin de toute cette discrimination infondée, loi de cette jalousie humaine qui poussait ces créatures sans pouvoirs à exterminer ce qui leur est inconnu.

- Les principales créatures que tu pourras rencontrer seront des sorciers, des anges, des nekos, des fées, des elfes, des démons et des vampires.

Je fis une petite pause, laissant le temps à Alice d'assimiler tout ça, puis continuait mes explications :

- Et la règle absolue est que la journée, ce sont les créatures du Bien qui usent de leur magie, alors que la nuit, les créatures maléfiques peuvent utiliser leurs pouvoirs en toute liberté. En gros, si tu tiens à la vie, ne sors pas après le coucher du soleil, et surtout pas aux alentours de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:18

J'arrivai alors en trombe puis,regardant par dessus mon épaule,je heurtai une jeune sorcière. Je me relevis alors en me confondant en excuses et en aidant la jeuni fille à se relever.
-Pardonnez-moi,j'étais suivi et je courais pour échapper à deux brigands...oh! mais quelle impolitesse de ma part: j'ai omis de me présenter. Je suis Kai Dragosh,combattant solitaire. Puis-je espérer connaitre vos noms,gentes dames?
Une meche de cheveux cachait mon oeil rouge et comme je m'inclinai en guise de salutations,un des deux damoiselles me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:13

Alice s'apprêtait à poser une seconde question à Haku mais au moment ou elle allait poser sa question, quelque chose la heurta violemment et la projeta au sol. Elle se retrouva au sol en se frottant le bas du dos avant de le et les yeux vers la chose qui l'avait percutée. C'était un homme grand et mince, aux cheveux aussi blancs que ceux de Haku et aux oreilles étrangement pointues. Alice avait une faculté d'observation assez développée et 'analysa' l'homme en quelques secondes. Elle récita mentalement la liste que Haku lui avait donnée quelques minutes plus tôt.

*- Un elfe ! dit Key mentalement. Ce sont les seuls êtres a ma connaissance qui ont des oreilles pointues...*

Elle ne s'était pas rendue compte que l'elfe -si c'était bien un elfe- l'aidait à se relever en parlant rapidement. Elle ne comprit pas un traitre mot de ce qu'il disait mais elle se disait qu'il devait être en train de s'excuser.

- Attends un peu, le coupa-t-elle. Je ne comprends rien à ce que tu dis !

Alice avait prit l'habitude depuis qu'elle était petite de tutoyer chaque personne à qui elle s'adressait, mais essayait de changer cette petite manie... sans succès. Elle se contenta de regarder Haku d'un œil interrogateur, qui voulait dire "Tu le connais ?". Elle espéra que l'ange arriverait à comprendre le regard inquisiteur de la petite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:06

La jeune fille paraissait sonnée,ou perdue dans ses pensées. J'eus un fugitif instant l'impression qu'elle ne comprenait pas mes excuses,ce qui fut confirmé par une de ses phrases. Je tentai de m'exprimer plus clairement tout en étant étrangement dévisagé par un petit lapin blanc.
-Je me permets de reformuler mes dires: Je souhaitai que vous acceptassiez mes excuses pour vous avoir si violemment heurtoyé. Et je me laisse a penser que le poids de mon armure n'arrangeat pas les choses dans notre collision. j'imagine que ous n'ouites pas la suite de es dires: je suis Kai Dragosh,guerrier solitaire. Je ne suis pas un elfe "sang pur" comme peut le penser votre animal. voyant la mine étonnée de mon interlocutrice,je poursuivis pour couper court,toute creature a une ame et je puis ressentir les pensées de quelques rares âmes particuliere,dont celle de ce lapin.Donc j'acheve ma présentation: je suis un sang mélé, mi-elfe noir, mi-ange dechu. Puis-je à mon tour esperer en savoir un peu plus de vous deux,dames?
[i] comme je parlais,j'otais mon armure avant de la ranger dans un sac en toile. Je me retrouvais donc vétu d'une cuirasse noire sans manches laissant voir mes bras lourdement musclés et ma peau pale colmme la mort et d'un long pantalon noir qui retombait sur des bottes d'acier cloutées.
jl'attendis une réponse des demoiselles[/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:56

*- C'est mieux quand il parle doucement, fit Key.*

Alice acquiesça avant de reporter son regard bleu vers le dénommé Kai Dragosh.

- Enchantée, je m'appelle Alice Vickers et voici mon Familier, Key.

Elle se dit qu'elle devrait laisser Haku se présenter seule et s'arrêta la.

*Il a une façon étrange de parler, je me demande si il est aussi jeune qu'il n'y parait.*

Elle se retourna vers Haku, qui n'avait toujours pas dit un mot depuis que l'etrange individu avait fait irruption brusquement. Alice se demandait à quoi pouvait bon penser l'ange a ce moment précis et regretta dene pas pouvoir lire dans les pensées des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:27

[Dans un rp à plusieurs on est censés garder un ordre de passage, donc se sera Kai, Alice & moi maintenant, sinon c'est le bazar. Et Kai, tu devrais sauter des lignes, c'est vraiment lourd à lire tes réponses =/]

Alors que je venais d'expliquer tranquillement le fonctionnement du peuple de Moonlight à Alice, cette dernière fut brusquement bousculée par un grand jeune homme en armure noire. La première chose qui me frappa chez lui fut sa longue chevelure blanche semblable à la mienne. Il possédait également des oreilles pointues, signe que son sang était elfique.

Il se confondit d'excuse et aida la jeune fille aux longs cheveux noirs à se relever, tout en finissant par se présenter sous le nom de Kai Dragosh. Il ajouta également qu'il était un elfe noire à moitié ange déchu, et mon attention se porta instantanément sur lui lorsqu'il prononça ces mots.


- Un ange déchu ? Intéressant, dis-je dans un ton désinteressé, mais seulement en apparence.

Le jeune elfe nous demanda alors de nous présenter, tout en se débarrassant de son imposante armure, paraissant maintenant un peu moins menaçant, bien que sa carrure soit vraiment impressionnante. Alice se présenta en premier, tout comme son familier, et je remarquai un instant que la jeune fille semblait un peu perdue dans cette situation. Aussi, je m'avançais pour être à coté d'elle et posai mon regard vermeil sur le jeune homme.


- Je m'appelle Haku Honne, et je suis une ange déchue.

D'ordinaire, je portais un repsect sans limite aux hommes issus d'un sang maléfique, et cet homme possédait deux sangs très mauvais, celui d'un elfe noir et d'un ange déchu. Pourtant, quelque chose n'était pas net, et je me méfiais.
Je me mis alors à tourner autour du jeune ange elfique, sans aucune gêne, avant de revenir devant lui :


- Et on peux savoir où vous courriez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:53

[hRP: je vais sauter des lignes,promis^^]

Alice Vickers et Haku Honne étaient donc les noms de mes interlocutrices...à savoir une sorcière ,accompagnée d'un lapin blanc nommé Key et une ange déchue. Deux sublimes créatures pour tout oeil amateur,mais l'amour ne faisait plus du tout partie de mes sentiments...Haku,l'ange déchue,me demanda ce que je faisais ici et ou je courrais...

Un sourire flottait sur mon visage: une autre représentante des anges déchues...son côté maléfique était-il évéillé? Sans plus attendre,je répondis:

- Eh bien,il est assez difficile pour moi d'expliremer clairement devant deux personnes qui m'étaient jusqu'a lors inconnues,mais je vais faire de mon mieux...Depuis deux jours,je cours en essayant de semer deux personnes qui me suivent depuis mon arrivée dans la ville,convoitant certainement mon amulette, annonçais-je en montrant mon pendentif d'émeraude et d'or. La reconnaissez-vous,Haku?Non,certainement,elle était perdue depuis des années...des siecles,devrais-je dire.

je fis une pause dans ma narration pour permettre aux deux jeunes filles...enfin,à ce qui me semble être deux jeunes personnes de sexe féminin,les apparences peuvent être trompeuses,comme sur moi par exemple...Enfin,j'espérais,en adoptant un langage plus habituel,courant à cette époque,qu'elles comprendraient ce que je disais...puis je repris,quelques secondes aprè

- J'en tuais un dans ma fuite,et je venais de semer le second lorsque j'heurtais Alice de plein fouet. Et maintenant,j'attends le second,histoire de lui montrer un peu de quoi est capable Kai Dragosh en terrain dégagé...

je regardai alors autour de moi,mais l'homme qui me suivait ne venait pas,et je ne le sentais pas dans les environs...heureusement.

-puis-je rester en votre compagnie,gentes dames? demandais-je en reprenant mon habituel langage chevaleresque[b] ou préférez-vous rester entre vous? Je suis entré dans une discussion qui n'était pas mienne,et je crains que ma présence ne soit un fardeau pour vous...[b] osais-je demander. Qu'en diront-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:47

Lorsque Kai demanda aux deux filles si il pouvait rester en leur compagnie. Alice n'y voyait aucun inconvénient mais quelque chose dans cet elfe la tracassait. Était-ce le fait qu'il soit le fils d'un elfe noir et d'un ange déchu, deux races pas si bénéfiques que ça ? Pourtant, Alice n'avait jamais eu de mal à se familiariser avec les êtres vivants. Elle était de nature très ouverte et en était assez fière.

- Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient.

Elle replongea dans sa longue réflexion. Il ne venait donc pas de Moonlight City...

- Comment as-tu découvert l'existence de la ville ? fut la seule question qui sortit de la bouche de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:15

Le jeune elfe maléfique nous expliqua alors qu'il essayait d'échapper à deux personnes depuis maintenant deux jours et qu'ils étaient surement interessés par une amulette qu'il me montra en me demandant si je la reconnaissais, mais en se ravisant vite, sous prétexte qu'elle était très ancienne.
Pourtant, il me semblait l'avoir déjà vu, dans un de ces très anciens ouvrages que j'avais pu lire en Enfer. J'attrappai donc le bijou du bout des doigts avant qu'il ne le décide de la ranger à nouveau, frôlant la pierre précieuse, un émeraude éclatant entouré de finitions en or et certi d'un rubis aussi vermeil que mes pupilles.


- Je ne suis pas aussi idiote que j'en ai l'air. J'ai déjà vue cette pierre dans un livre de magie noire.

Je jetai un regard en arrière, vers Alice qui était légèrement derrière moi, et abaissait la voix pour que le jeune homme à la longue chevelure blanche m'entende.

- Il va falloir qu'on ait une petite discution toi et moi.

Je me détachai alors de lui, retournant juste à coté de la petite sorcière aux longs cheveux noirs, et le jeune elfe continua son discours, en ajoutant qu'il vaait tué l'un de ses assaillants et que le deuxième ne semblait toujours pas arriver, bien qu'il aurait bien voulu lui régler son compte.

*Je serais bien curieuse de voir de quoi il est capable tiens ...*

Kai finit par nous demander s'il pouvez rester avec nous, malgré qu'il nous ait coupé dans notre conversation, et Alice lui assura qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle lui demanda ensuite comment il avait découvert l'existence de la ville, et je décidai d'ajouter quelque chose :


- Moi non plus je ne vois pas de raison de t'empêcher de rester. De plus, je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur toi. Les sang-mêlés sont souvent très intéressants.

Bien que j'avais toujours bien plus estimé les sangs purs, il s'était averé que des sang-mêlés, qu'ils soient bénéfiques ou maléfiques, étaient pour la plupart bien plus puissants que des sangs uniques, purs. Surtout lorsque ces deux sangs étaient de nature mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:37

Les deuxjeunes filles ne voyaient aucun inconvénient à ce que je reste,et,contrairelent à ce que je pensais,les traces du bijou que je portais n'avaient pas disparues...étrange...Deux questions m'étaient posées: Alice voulait savoir depuis combien de temps j'étais à Moonlight,et Haku voulait que nous ayons une petite discussion. Elle m'avait sussuré ces mots si discretement qu'un petit sourire apparut sur mon visage.

-Quad vous voudrez,Haku,enfin...tant qu'une rixe ne s'impose pas. chuchotais-je avant qu'Haku ne s'ecarte

La premiere question était réglée, je n'avais plus qu'a répondre à Alice...mais un problème s'imposait...*si je lui réponds la vérité,je risque de l'effrayer sérieusement...mais si je lui ments,elle risque de le sentir et je ne veux pas m'aliéner qui que ce soit...*
Apres cette pensée rapide,je décidai de ne pas mentir, à mes risques et périls.

-aussi bizzare que ça puisse vous paraître...je suis un des créateurs de Moonlight. Les anciens livres parlent de moi comme étant Kai Le Maléfique...J'ai quitté la ville en construction suite à des différents. Donc je suis ici depuis 510 ans...Mais je suis bien plus bien vieux que ça...Je suis né dans les enfers...l'Erebe...i y a; mhhhh 4523 ans si ma mémoire est bonne.

Je sentais un peu de sceptiscisme entre Alice,Haku et moi. Mais qui pourrait croire quelqu'un de démoniaque qui se présente comme un guerrier de 4523 ans? Mais qu'importe,un de mes alliés arrivaient. Je vis donc le spectre se placer face à moi,et,sans gène,je commençai à parler sans gène avec lui,sans me préoccuper des réactions des deux filles

-quelles nouvelles Orandalt?
-Rien de bon, Maitre
-Ne m'appelle pas comme ça. Tu n'es pas un zombi que je sache? Tu penses,contrairement à eux. Alors? quoi de si mauvais?
-Eh bien,je crois qu'un devos anciens alliés vous areconnu et vous suit...
-Alors c'était bien Velanke qui me suivait...retourne à ton poste,je te rappelerai quand j'aurais besoin de tes services


je m'adressai aux filles après que le fantôme soit parti
- excusez-moi,mais de mauvaises nouvelles se profilent pour moi...enfin,étant donné que vous avez certainement tout vu et tout entendu,vous savez que je risque de m'arréter en chemin pour une petite démonstration avec Dansemort si l'autre pointe le bout de son nez...

En prononçant le nom de Danselame,je montrais mon épée puis je me mis à attendre une réponse à ma question sous entendue: "voulez vous encore de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:00

Kai affirma qu'il avait fait parti des créateurs de Moonlight City et qu'il avait 4523 ans. Alice le toisa de haut en bas et se dit qu'il n'avait pas l'air si vieux que ça... Elle risqua un regard vers Key qui frissonna. Il lui dit que l'elfe-ange déchu n'avait pas l'air de mentir.Elle allait faire part de ses pensées quand quelqu'un apparut devant Kai.
En fait, "quelqu'un" n'était pas le mot approprié. C'était une sorte de fantôme, quelque chose qui n'était pas totalement humain.
Décidément, cette ville était plus intéressante que n'importe quelle ville qu'elle avait visité jusqu'aujourd'hui.
Le "fantôme" disparut après avoir échangé quelques mots avec Kai.


- C'était quoi, ça ? fut la seule réaction de la sorcière.

Ensuite, elle se demanda si il y avait une bibliothèque dans cette ville, car il fallait sérieusement qu'elle se documente sur ce que contenait cette étrange ville. Rien que l'idée d'être une ignorante commençait à l'énerver, mais elle ne le montra pas.


Dernière édition par Alice Vickers le Dim 2 Jan 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:15

[hrp:je réponds vite même si ce n'est pas sensé être mon tour parcequ'il me semble normal de répondre a la question d'Alice Wink ]
Alice semblait interloquée par l'appariton du spectre, et me demanda ce que "c'était". En toute honneteté,je lui répondis:
-Je suis nécromancien: je peux faire appel aux morts ou leur donner une seconde chance,TRES éphémère. J'ai oeuvré a conservé la personne que tu as vue en vie,enfin,en non-vie,si je puis dire car...c'est mon frere. Je baissai la tête en disant cela: la triste histoire de ce frere,mort dans une embuscade tendue par des elfes m'attristait au plus haut point...
-Avez-vous encore des questions,gentes damoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:31

Les aveux de Kai tombèrent en un flot qui semblait infini, puisqu'il nous raconta bon nombre de choses. Tout d'abord, il avait participé à la création de Moonlight, et donc, devait la connaître mieux que personne, ce qui m'impressionna assez, je devais l'avouer. Il avait cependant dû la quitter juste après suite à des "différents" qu'il ne développa pas plus. Ensuite, il affirma qu'il avait 4523 ans et qu'il avait vécu près de 500 ans dans l'érèbe, partie grecque des Enfers comme on me l'avait appris.

*Ce type est vraiment louche, je ferais mieux de partir vite fait avec Alice ...*

Mais je fus bien vite coupée dans mes pensées puisque quelque chose apparu face à Kai. Une sorte de spectre lumieux et translucide, qui avoua au jeune homme qu'il était suivi par un de ses aniens alliés. Tout ça n'était vraiment pas bon du tout ...
Puis il nous expliqua que la situation n'était pas bonne et qu'il allait sûrement devoir user de sa lame pour se défendre, et dans peu de temps.
Je n'avais qu'une envie, filer d'ici en vitesse, mais en même temps, nous n'allions pasle laisser seul, on ne savait jamais ... Je me tournai donc vers Alice, et cette dernière se demandait juste ce que c'était qui venait d'apparaitre. Je me contentai de lui répondre rapidement, suite aux explication de Kai, qui disait que ce fantôme était en réalité son frère :


- Un simple spectre, rien de dangereux. Par contre, ce qui suit risque de l'être bien plus si je ne m'abuse.

Ignorant donc ce que serait la suite, je me plaçai devant Alice, comme pour la protéger, et je lui murmurai, en lui adressant un léger sourire à la fin de ma phrase :

- Reste en arrière, on va expédier ça vite fait. Et ne t'en fais pas, tu ne risque rien derrière moi.

[Bon, on garde l'ordre Alice, Kai & moi, on va s'emmêler là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:14

La situation dans laquelle Alice se trouvait était vraiment singulière. Elle avait écouté la conversation que Kai venait d'avoir avec son frère et comprit qu'ils risquaient de se faire attaquer par un certain Velanke.

*Pas bon tout ça... Je sens que la vie va être drôlement mouvementée à partir de ce soir !*

Elle se demandait maintenant ce qu'elle pourrait bien faire si ce Velanke se montrait et les attaquerait. Elle serait en position d'infériorité et elle détestait ça plus que tout. Elle avait hâte que la nuit de termine, car elle pourrait se promener en ville avec moins de craintes que s'il faisait nuit noire. Haku lui avait dit qu'il valait mieux éviter de s'aventurer trop tard dans la nuit, sous peine de faire des rencontres innatendues pas forcément bénéfiques.
Tout d'un coup, Haku se plaça devant la sorcière en lui affirmant qu'elle ne risquait rien si elle restait derrière l'ange, avant d'esquisser un léger sourire. Alice avait une totale confiance en cet ange, et lui sourit chaleureusement.


- J'en ai bien conscience, crois moi ! lui répondit-elle en serrant son lapin contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:49

J'avais l'impression qu'Haku était antipathique à mon égard,et Alivce assez stressée par l'annonce de feu mon frere. J'entendis simplement "expédier" et "vite fait" des paroles que l'ange avait prononcée et j'éclatai de rire en voyant la mine déconfite d'Alice

- Je me dois de vous instruire de deux choses: La premiere ,c'est que Velanke n'est pas un guerrier efficace,il est bon pisteur,mais même un enfant arriverait a le vaincre sans difficulté,alors pensez donc que n'importe quel guerrier possédant une lame correcte lui ferait mauvais parti en vitesse
dis-je sans plaisanter

-Donc une bonne nouvelle en perspective,et au cas ou vous aviez l'intention de vous débarasser de moi,sachez que je connais quelques passages pour échapper a cet ahuri qui me course...et que je vous les enseignerai volontiers. Donc il n'y a qu'un risque d'être légérement retardé...enfin,à votre guise,si vous le souhaitez,je me débarasse de lui et je viens ensuite...ou je ne viens pas. Bref,inutile d'être apeurées. Haku,le bijou que je porte au cou est un nécro-catalyseur qui me permet d'augmenter ma puissance en nécromancie pendant un temps limité de six jours. Je vous dis ça pour que vous ne cherchiez pas pluslongtemps.

je m'assis donc au milieu de la place et me mis à attendre une réponse. Au grand étonnement des deux jeunes filles,je dénudai mon torse et commençais à faire apparaitre des feux-follets et a les pourfendre en chaine grace a ma lame en vitesse,revenant chaque fois a ma position de base. Mes muscles tendus,pret à frapper au moindre mouvement des esprits éthérés.

*j'aurais du dire a mon frere de me délivrer mentalement ce message,maintenant,je suis forcé de m'écarter d'elles pour vaincre ce pisteur...Alors attendons le ici et voyons les réactions d'Haku et d'Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:12

Je fus vraiment rassurée lorsque la petite Alice m'affirma qu'elle se savait très bien en sécurité derrière moi. En ces mots, elle disait qu'elle me faisait confiance, et ça, ça me plaisait beaucoup, vraiment.
Cependant, mon sourire satisfait disparu bien vite devant les dires de Kai. D'après lui, le fameux Velanke qui ne devrait pas tarder à arriver était un adversaire très simple à battre. Il poursuivit en nous disant qu'il connaissait des endroit secrets par lesquels nous pourrions passer pour fuir, et j'affichai un air impassible, mais quelque part, vexé :


- Pourquoi devrions nous fuir ? Tu n'a qu'à me le laisser ce bon à rien, que je lui règle son compte et qu'on n'en parle plus.

Il ajouta ensuite à mon intention que le bijou qu'il portait au cou était un médaillon de nécromancie qui lui permettait d'augmenter ses forces, et je me sentis soudainement très bête.

*Bien sûr, j'aurais dû y penser plus tôt, à la nécromancie !..*

Je soupirai mentalement devant ma lenteur d'esprits de certains moments et reportai mon regard sur le jeune demi-elfe maléfique qui s'écarta de nous et se dénuda à moitié, dévoilant le haut de son corps parfaitement dessiné, mais marqué çà et là de cicatrices. Cependant, je détournai bien vite mon regard de lui, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses ! Aussi, je me mis à scruter les environs, pour essayer de sentir une quelconque force se rapprocher, comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:43

Haku ne parut pas enchantée lorsque Kai lui dit qu'il vaudrait mieux fuir, malgré le fait que Velanke ne soit pas un adversaire redoutable. Alice, malgré son sentiment d'infériorité, avait toujours détesté fuir devant l'ennemi -aussi redoutable soit il- et se dit que l'ange déchu avait raison, que si cet adversaire n'était pas si dangereux se ça, il vallait mieux 'expédier ça vite fait', comme l'avait si bien dit Haku.
Alice avait toujours été élevée d'une manière très stricte, alors quand Kai dénuda son torse, au lieu de glousser comme n'importe quelle fille de son âge, elle lui jeta un regard horrifié avant de reprendre ses esprits.


*- Du calme, Alice, fit Key mentalement. Pense aux petits gâteaux que y pourrais déguster avec une bonne tasse d'Earl Grey quand tout sera terminé...*

Aussi étrange que cela puisse paraître, cette pensée calma la jeune anglaise d'un coup. Son lapin blanc la regarda, satisfait, avant de reporter son regard vermeil vers Haku et Kai.

- Vous avez déjà mangé quelques scones autour d'une tasse de thé anglais ? dit Key à l'adresse de l'ange et de l'elfe.

Key avait prononcé cette phrase avec aisance et fixait toujours les deux êtes magiques. Alice regarda son étrange Familier avant de se dire que ce lapin était une créature bien étrange. Parler de nourriture à un moment pareil était vraiment peu commun, mais elle sourit intérieurement avant de poser son lapin sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:49

Haku semblait vouloir se battre avec Velanke,ce qui ne me posait aucun probleme: j'en avais marre de me battre contre lui,toujours à s'échapper sur la fin du combat,m' empéchant de l'achever. Mais je ne connaissais pas les pouvoirs de l'ange et la remarque du lapin blanc d'Alice me désarçonna:

-Je n'ai rien contre toi,mais...est-tu sûr que ce soit une bonne idée de manger maintenant? Non pas par peur de Velanke,mais surtout parceque du thé à vingt trois heures...vous risquez de ne pas dormir. Enfin,le plus gros probleme, m'amusais-je est que je ne mange jamais autre chose que de la chair fraiche...Vous ne craignez rien,je n'aime pas du tout manger des humanoïdes,je préfère amplement les animaux.

*sérieusement,boire du thé maintenant...enfin,je n'ai jamais compris les sorcieres*

je me retournai vers Haku

-Si tu veux le vaincre,à ta guise!

Je cherchais à mon tour a percevoir une présence,mais aucune ne m'apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:22

Tandis que j'étais toujours sur mes gardes, prête à déployer ma magie sur l'assaillant qui ne dégnait vraiment pas se montrer, je fus une nouvelle fois étonnée d'entendre la petite voix du lapin familier d'Alice. Ce dernier nous demanda une étrange chose : si nous avions déjà mangé des "scones" autour d'un thé anglais. Je le regardais une seconde, incrédule, avant de poser un regard indécis sur la jeune fille à la chevelure sombre.

- Tu m'excuses, mais je n'y connais pas grand chose en nourriture terrienne.

Kai répliqua également, en disant que ce n'était pas vraiment le moment de discuter nourriture alors que nous allions nous battre, et essentiellement car il était vraiment tard, près de 23h. Il ajouta qu'il mangeait exclusivement de la viande animale fraiche, et je retins un haut-le-coeur. Bien que le sang ne me dégoutait pas, dis comme ça, c'était vraiment écoeurant. Le jeune sang-mêlé s'adressa ensuite à moi en me disant que si je voulais m'occuper de cet homme, je le pouvais, bien entendu.
Je croisai alors mes bras sur ma poitriné, une expression agacée sur le visage, mon index tapotant à rythme régulier sur mon bras.


- Pour ça, il faudrait qu'il arrive, et je n'ai pas l'intention d'attendre 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:53

Haku s'impatientait et venait de répondre plus courtoisement que moi au lapin d'Alice...qui,apparemment,craignait pour sa peau depuis que j'avais annoncé que je ne mangeais que de la viande crue.J'eus un sourire complet,dévoilant des dents acérées.

- N'aie crainte , lapereau: je ne mange que de grosses proies: tu ne me ferais même pas un apéritif! je n'eus pas le temps de continuer:une fleche venait de se ficher dans mon costume,se plantant dans la cuirasse que je portais en dessous.

Les assaillants étaient presque invisibles,rapides,mais ils étaient deux...bizzare,je n'avais été averti que de l'attaque imminente de Velanke. Qui pouvait être l'autre assaillant?J'incantai en vitesse une protection magique autour d'Alice et me tournais vers Haku,mon épée au poing.


-M'accorderez-vous cette danse,dame? lui demandai-je avec un sourire carnassier, un de mes avants bras renforcés de poignets en acier couvrait ma nuque tandis que je tendais l'autre a la demoiselle en avisant un des assaillants Mon cher Velanke,pour toi,l'aventure s'arrete ici!

En disant cela,je lançai Dansemort vers un agresseur,qui s'écrasa au sol,planté,en criant sa douleur d'une voix...féminine??? Je courus voir son visage et m'aperçus que je ne connaissais pas cette personne. Surement une mercenaire,elfe a en juger par son visage. Je retournai donc m'incliner devant Haku en renouvelant mon offre de se battre à mes cotés,et j'attendais une réponse lorsqu'une deuxieme fleche fonça vers Alice,déviée par le sort de protection que j'avais lancé
*ça,c'est pas fair-play Velanke,tu vas sentir ta douleur. Longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Perdue en ville...
» Fée perdue [PV Akkarin Sanalieeth]
» Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: