Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente en montagne [PV Zella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:17

Je marchais seul au pied des montagnes. Belles,dans leur étendue blanche,le froid glacial ne me faisait pas moins plaisir que le vent qui poussait mes cheveux quand je marchais. Au bout d'un moment,j'en eus assez de me promener et je m'assis dans un trou de roche a l'abri de la neaige, et j'allumais un feu magiquement a coté de moi. Voyant arriver une jeune fille peu vétue pour un froid pareil,je la hélai:


-Damoiselle! Venez donc aupres du brasier,vous risquez fort de mourir d'hypotermie par ce temps et si peu vétue! criai-je m'entendez-vous?

j'attendis que la jeune fille s'approche pour distinguer ses traits fins. Elle était belle,des cheveux noirs longs et des yeux à couper le souffle...enfin,à couper le souffle de ceux qui ont encore des émotions...je la vis s'approcher légerement puis s'arréter.

-Suis-je si apeurant que ça, gente dame? n'ayez crainte,je ne vous mangerai pas. dis je plus bas que la premiere fois comme elle s'était avencée

*c'est bizzare,je ne l'ai jamais vu par ici...il y a pourtant cinq bons siecles que je suis la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:32

je marchait tranquilement en faisant tourbilloner le vent.Je ne savais d'ailleur pas pourquoi je le faisait.Au gres de mes vagabondages j'arrivais pres d'une grotte ou Brulait un feu.Quand soudain quelqu'un hela en m'invintant a venir pres du feu.Il me demanda si je l'entendait.Bien sur que je l'entendait.Mais d'abord qui c'etait celui la?Et pourquoi il fesait des commentaires sur ma tenue?Je n'ai pas froid.Je m'avancait legerement et toisait l'homme.*un elfe noir*reconu-je tout de suite.
Je prit pour la parole

-Je l'espere bien jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:50

elle me répondit qu'elle espérait bien que je ne la mangerait pas mais ne s'approchait pas beaucoup. De plus,elle m'appelait "jeune homme" et pour moi qui allait sur mes 4523 ans c'était assez bizzare. Mais je lui expliquai gentiment comme elle semblait insensible comme moi à la morsure du froid,un sourire ceignit mon visage au fur et a mesure que je l'observais. Elle me rappelait une personne que j'avai connu quelques années auparavant,mais bien auparavant...il y a deux mile ans.

- je vois que,comme moi même,vous ne craignez pasle froid,damoiselle. dis-je en sortant ma gourde et en la faisant chauffer au dessus des flammes pour pouvoir me raser a l'eau chaude et je vous prierai de ne point m'aappeller jeune homme: malgré mon apparence de personne d'age assez bas,je vais sur mes 4524 ans. Ne pensez donc pas que je n'ai aucune connaissance des lieuxni des personnes qui vivent par ici. Mais je ne vous ai pourtant jamais vu...puis-je savoir ce que vous faites en ce lieu a une heure si tardive,dans une montagne glaciale et dont seule la lueur de la reine des ombres éclaire la face?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:06

Il me dit que j'etait insensible au froid. .Il me pria de ne pas l'appeler jeune homme car il avais 4524 ans et me dit qu'il ne m'avait jamais vu ici.Ce qui est normale vu que je venait de revenirIl me demanda aussi ce que je faisait ici a cette heure si tardive.Plus il me parlait plus il souriait.Je me demandait d'ailleur pourquoi.Je trouvait cela limite inquietant.*mais quesqui le fait sourire comme ca franchement?*
-je me promenne. lui repondis je Tout en parlant j'avançait d'un pas-Puis je savoir votre nom?demandais-je.J'avais en effet hate de savoir le nom de ce personnage si intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:21

elle voulait connaitre mon nom apres m'avoir répondu qu'elle se promenait dans les montagnes

*n'importe quel jeune fille de son age serait allée a la fete de Walpurgis...*

-Je suis Sire Kai Dragosh. Necromancien et guerrier solitaire. Je fus un des fondateurs de Moonlight avant de me faire exclure. Enfin,c'est le probleme de tout sang-mélé...mais je ne vais pas vous raconter ma vie en détail,vous comprendrez bien que c'est assez long de raconter 4523 ans en vitesse. Ah,et,je vois a votre visage que me voir sourire au fur et a mesure que vous parlez vous intrigue lui dis-je,toujours mon sourire en coin sur le visage eh bien c'est parceque vous me faites penser a celle qui fut mon aiméeil y a de ça deux millénaires. Oh,elle vit encore,et comme moi,dans un corps apparemment jeune,mais il y a longtemps que je l'aie perdue de vue...enfin,puis-je savoir votre nom,gente dame?

le souvenir de mon apprentie devenue mon aimée me hantait depuis notre séparation,elle emportée pardes démons,moi gisant a terre dans mon sang,ma propre lame dans mon estomac. J'avais déja tenté de la retrouver,mais sans succes. Voyons donc ce que me répondra la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:35

Il me demanda mon nom apres m'avoir expliquer ce qui le faisait sourire et fait un bref resumer de sa vie.
-Je m'appelle Zella Wate ,enfin je suppose car je suis amnesique et j'ai pour toute preuve un papier trouver dans ma main.Si vous ne m'avez jamais vu c'est que je vient de revenir d'un voyage ayant pour but de retrouver mes origines.Je ne savait pas pourquoi je me confiait a lui alors que je ne le connaissait meme pas.-Mais racontais moi plutot votre histoire avec votre bien aimee.demandais-je.-Enfin si vous en avez envie bien sur.Ajoutais-je precipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:40

Elle se présenta sous le nom de Zella Wate,et me demanda de lui conter mon histoire avec l'elfe que j'aimais

- si vous aimez les histoires longues qui finissent mal,vous tombez a pic. Etes vous sure de vouloir entendre ce récit? Je ne sais pas pourquoi,mais le raconter aujourd'hui m'emplit de joie,comme si c'était prolonger la mémoire de ma belle...

J'aivais posé une question avant de me faire un commentaire personnel,et j'espérai qu'elle soit sure d'entendre le destin tragique de ma douce,car peu d'histoires y sont semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:50

Il me demandat si j'aimais les longues histoire tragique.Il me dit aussi que la raconter haujourd'huis l'emplissait de joie.
Oui ,j'aime les longues histoires tragiques.Donc effectivement je tombe a pic.Et si la racontais vous emplit de joie c'est un raison de plus.
Dis-je en souriant.Tout en parlant je m'etait assis pres du feu.*Kai m'intrigue de plus en plus *pensais-je.Je l'observait fixement sans m'en rendre compte.Des que je m'en apercut je detournait precipaitement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:59

elle me dit qu'elle serait ravie d'entendre mon récit,puis détourna le regard comme si j'eus été un pestiféré.Je ne lui en tins pas rigueur et entamai mon récit une fois qu'elle se fut assise à mon coté.

- tout a commencé il y a bien longtemps...: Fils d'une elfe et d'un ange du chaos,je fus élevé par mon pere,guerrier,et par un de ses amis,un nécromancien,qui m'apprit l'art de tuer ou de créer des zombis,celui de prendre ou de donner la vie...celui d'être puissant,cet art que l'on nome nécromancie.je fis une pause pour voir si elle suivait toujours.

Mon pere m'enseigna le maniement de la lame,et c'est la sienne que je porte a mes côtés. Mjollnr,et une autre lameque je possede depuis ma victoire dans un combat difficile: Dansemort.. Tirées des restes de l'acier fumant du marteau du défunt dieu thor,je la récupérais en assassinant celui qui tua mon pere en duel, Nestilir V'areal,un elfe soi disant puissant que je réduisis a néant en lui arrachant le coeur de mes propres mains. Ma mere était morte bien avant de maladie. Seul et orphelin,la douleur me rendit littéralement fou,et le côté sombre s'empara totalement de mon esprit. a ce moment la,je m'arrétais et soupirais un coup,en voyant à moi revenir des vagues de souvenirs...
Une chose me retint à la vie: ma disciple ,Ilvarea Kornelden, la plus belle femme que je rencontrais apres celle qui m'a enfanté...Je suis épris d'elle comme elle est éprise de moi. Mais un jour,ils ont attaqués,des démons,jaloux de ma puissance en combat. Ils ont tué notre fille et enlevé Ilvarea,me laissant pour mort,ma propre lame plantée dans mon estomac...voila donc comment je me suis retrouvé seul chez moi apres le passage d'une centaines de démons. Depuis,je les maudits tous. Sans exceptions.


Je m'allongeai dans la neige les yeux dans le vague..que pouvait bien penser Zella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:10

Il commenca a raconter son histoire et je recommancait a le fixer.j'etait fasciner par ce recit limite bouleversant.
A le fin de son recit il s'allongat dans la neige le regard dans le vague.*C'est effectivement une histoire tragique pensais-je.Il a vecu des choses horrible. je decidait de l'imiter et m'alloger dans la neige.-

Vous avez vecues des choses horribles.Soufflais-je.Je n'areter pas de repenser a son histoire me l'imaginant d'une manniere plus que convainquante.Je decidait de partir car il se faisait tard
Je vais rentrer ,il se fait tard.Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente en montagne [PV Zella] Empty
MessageSujet: Re: Détente en montagne [PV Zella]   Détente en montagne [PV Zella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en montagne [PV Zella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» Zella
» Balade en montagne
» Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: