Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:47

Je me baladais dans les montagnes, drôle de balades me direz vous. J'aimais marcher dans la neige et le froid ne me faisait aucun effet à par peut-être me donner la chair de poule . Je rêvassais et Lucky marchait à côté de moi, enfin il essayait parce qu'il s'enfonçait plus dans la neige qu'autre chose. Je me baissai vers lui et le prit dans mes bras pour le réchauffer un maximum? Je continuai ma route et quelques dizaines de minutes après, je finis par m'arrêter, épuisée et surtout frigorifiée. Je me tournai pour voir où j'en était et j'avais déjà gravis un peu du pan de la montagne. Je baissai mon regard vers Lucky et eus un petit sourire.

*Dit je vais m'arrêter là.*

*Oui il vaut mieux, j'ai trop froid moi*
*Et on se demande lequel de nous deux à une fourrure hein? *
*Rohh c'est bon, toi tu as assez de chaleur pour te réchauffer toi même, nous les lapins ont a cette faculté mais en beaucoup moins élever, en gros elle nous sert a rien.*
*Arrête de te plaindre un peu, toi t'es pas obligé de marcher au moins*

Mon familier ne me répondit pas, et je me reperdis dans mes pensée n'entendant pas , une fois de plus, les pas d'une personne derrière moi.


Dernière édition par Lina Davis le Dim 20 Juin 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:40

Après avoir quitter Noctis dans la ville, Red avait décidé qu'il était temps d'appeller à lui toutes les forces maléfiques possibles afin que la bataille tourne en sa faveur , n'importe quel tournant qu'elle prenne. Il fallait à tout prix qu'il disparaisse avec la tête du diable , et il était prêt à tout pour que celà se produise .
Côté forme, il allait on ne peut mieux et attendait avec impatiance ce jour fatidique où le cobat aurait lieu.

* Enfin.. disont que celà m'interesse beaucoup. * soupira-t-il intérieurement.

En effet, il savait également ce qu'il allait advenir de lui. Et pourtant, ça n'était que maintenant, seul dans la montagne qu'il se rendait compte qu'il vivait alors ses derniers jours. Plutôt déprimant, certains diront. Mais ça n'était pas le cas de Red qui trouva même que c'était une bonne raison pour sourire d'avantage.

Mais alors qu'il souriait bêtement , seul, il entendit une voix féminine non loin. Thorn, son cobra royal, émit un petit sifflement, comme s'il avait sentit une proie qu'il s'apprêtait à suivre lentement ... Mais Red lui fit signe de ne rien faire, avançant normalement jusqu'à la source de ce bruit.

Etant démon de feu, la neige fondait automatiquement sous les pas du beau démon aux longs cheveux noirs, et il s'arrêta cependant à un mètre d'une jeune fille qui semblait converser avec un ... lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:00

[HS: Tu ne peux pas entendre mon perso' parler avec son lapin puisqu'ils se parlent pas le biais de leur pensées ; ) ]

J'étais toujours en train de regarder l'étendu de neige devant moi, elle s'étendait à perte de vue, si bien que je ne pouvais dire où elle s'arrêtait. Je frottai mes mains sur le corps de Lucky en essayant de le réchauffer un maximum, puisqu'il n'avait pas "la faculté à se réchauffer tout seul comme nous les humains" . Cette phrase m'avait beaucoup amusée et j'allais la retenir. J'étais tellement perdue dans mes pensées et mes souvenirs lointains que je n'avais pas entendu les bruits de pas et surtout les bruits de sifflements derrière moi. C'est au moment où Lucky émit un petit cri de peur que je me retournai. Là, je vis un grand homme avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges à en faire frissonner plus d'un.

*Brrrrr, il ferait presque peur lui.*

*Ne commences pas à lui parler Lina, il est peut-être méchante*
*Je ne compte pas parler à tous les inconnus que je croise, je pensais que tu me connaissait mieux que ça quand même*

Mon lapin savait que je le taquinais puisqu'il prit un faux air outré qui me fit un peu rire. Je ne prêtait pas attention au garçon derrière moi, il allait bien s'en aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:04

[ Toutes mes confuses , je n'y avais pas pensé ^^" ]

La jeune fille aux longs cheveux presque bleutés ne sembla pas même remarquer l'arrivée silencieuse de Red, puisqu'elle continua à fixer son attention sur le rongeur qu'elle tentait de réchauffer, semblait-il.
Une scène des plus banale, en somme. Et pourtant, à bien y regarder, celà fit réfléchir le démon de feu. Lorsque la guerre éclatera de mille feux, combien de ces tableaux pourront-ils voir, encore ?
Red ne faisait pas partit de ces personnes qui s'attardaient sur le sort de autres, ni de celui de l'environnement autour duquel il vivait. Et pourtant, il s'était habitué à ces couleurs et à cette paix incertaine mais libre.

Puis enfin, Red revînt sur la jeune fille, l'analysant quelque peu de visage, et il se surprit encore une fois à lui trouver une certaine ressemblance avec Alissa ...
Mais cette fois-ci ne fût pas hallucinative, non. C'était bel et bien réel, et c'est probablement ce qui le déstabilisa très légèrement. Mais il n'y prêta dès lors pas plus d'attention, se contentant de la regardée.

" Il n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener en ces lieux par ces jours sombres... et seule. " lui dit-il.

Puis il inclina légèrement la tête en avant pour passer sa main dans sa longue chevelure noire avant de finir par croiser les bras sur son torse.

" A moins bien sûr que tu ne sois une autre âme prônant l'espoir et prête à se battre pour défendre Moonlight. " finit-il d'un air presque moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:47

Faisant semblant de ne pas avoir vu le garçon derrière moi, je continuai à vouloir réchauffer en vain mon lapin blanc. Le garçon positionné dans mon dos ne se décidait pas à s'en aller. Je sentais son regard sur moi, et son allure ressemblait trait pour trait à celui d'un démon . Je me décidai cependant de ne pas juger les gens trop vite et me contentai de regard devant moi, le regard perdu dans le vague. Soudain, le garçon commença à me parler en me disant qu'il n'était pas sûr pour une fille de se promener ici en ce moment. Je tournai la tête vers lui et le regardai d'un oeil interrogatif, Alissa m'avait un peu raconté, mais je ne pensais pas que d'autre gens que les sorciers et les elfes étaient au courant., à part si ce garçon était un sorcier bien sûr. Il croisa sur bras sur son torse, et me demanda d'un air amusé si j'étais une personne qui voulait se battre pour Moonlight. Je me relevai doucement, il était beaucoup plus grand que moi mais je savais me défendre dans les cas nécessaires.

"Qu'est-ce que tu as contre les gens qui essaient de sauvre Moonlight. Au moins ils essaient de faire quelque chose eux. Car vu ton comportement tu dois juste être des gens qui veulent la détruire pour avoir le pouvoir sur les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:08

Cette fois-ci, Red tomba nez à nez avec une jeune fille qui imposait son caractère. Pas plus mal, pensa-t-il. La jeune fille aux cheveux bleutés lui demanda ce qu'il avait contre les gens qui tentaient de préserver Moonlight, et il émit un petit rire.

" Moi ? Absolument rien. Les gens font bien comme bon leur semble. J'ai autre chose à faire qu'à me soucier de leur petite personne."

Puis cette même jeune fille conclut même sur le fait qu'il soit probablement de ceux qui en voulait à la ville et qui comptaient la mettre à feu et a sang. A cette remarque, Red haussa un sourcil puis il soupira en faisant signe à son cobra royal d'arrêter de tourner autour du lapin, ce qu'il fît, grimpant avec perfidité le long de son corps pour se poster sur ses épaules.

" Et si c'est le cas ? Que vas-tu faire, fillette ? Me lancer un sort pour tenter de m'arrêter ? "

Red se remit à rire comme si sa remarque l'amusait rien qu'à penser qu'elle pourrait l'attaquer, ce qui semblait inutile de son point de vu.

" Ne joues pas avec le feu, tu pourrais te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:53

Le garçon devant moi commençait à m'énerver un peu et je n'avais pas envie de lui répondre. Néanmoins les garçons qui se croyaient tout permis juste parce qu'ils étaient plus forts ne faisait que me contrarier de plus et je ne pouvais pas tolérer ça. J'étais maintenant debout devant lui et je levai ma tête pour le fixer de mes yeux bleux foncés.

"Tu sais quoi? Je pense que tu ne vaux même pas la même que je t'adresse la parole et puis c'est toi qui à commencer à me parler. Je ne t'avais rien demandé. Il est vrai que contre un garçon comme toi je ne peux pas gagné, et puis juste en te voyant je pourrais juré que tu n'hésiterais pas à me tuer juste parce que je te lancerai un sort dessus. "

Je mit mes cheveux derrière mes épaules en un coup de main et me concentrai sur le garçon aux longs cheveux bruns.

*D'ailleurs je n'ai jamais vu un garçon avec une allure aussi étrange que ça. Il doit pas sortir souvent celui-là, ou alors il se fiche complètement de son apparance.*

Je mit mes mains sur mes hanches et attendit que le garçon aux yeux rouges ne prenne la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptySam 26 Juin 2010 - 9:24

Cette jeune fille avait du tempérament ! Il avait presque l'impression de faire face à Alissa lors de leurs premières rencontres, ce qui l'amusa d'autant plus.
La jeune fille aux cheveux bleutés lui reprocha d'être venu lui parler alors qu'elle n'en avait, de toute évidence, pas envie. Elle souligna également le fait qu'elle savait fort bien qu'elle ne ferait pas le poids contre Red, mais ça, il le savais déjà également.

A bien y réfléchir, beaucoup de choses avaient changées depuis son arrivée ici. Jamais il n'aurait été en mesure d'affronter Lucifer lui-même avant. Mais aujourd'hui, il était plus puissant et craind que jamais, et celà, il en était parfaitement fier.

" Je ne vois pas ce que ça m'apporterai de te tuer ici et maintenant, fillette. "

Puis il croisa les bras sur son torse à moitié découvert en la dévisageant un instant.

" Tout les démons ne sont pas sans scrupules ni cervelle. Je suis dangereux, certes, mais je n'agis pas sans réfléchir, et je ne tue pas sans raison valable non plus. " lui dit-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptySam 26 Juin 2010 - 9:48

Mes paroles ne semblaient pas toucher l'homme devant moi puisqu'il croisa les bras en me disant qu'il ne voyait pas ce que ça l'apporterait de me tuer maintenant, il m'apella aussi fillette, surnom que je détestais tout particulièrement . Il m'anonça aussi que tout les démons n'étaient pas pareil, et qu'il n'agissait pas sans raison valable, ce qui m'étonna un peu je l'avoue.

"Tu dis ça pour me dire que tu ne me tueras pas ou juste pour t'amuser un peu? Même ta tête ne me donne pas confiance alors ce n'est pas tes mots qui vont le faire. Et puis pourquoi tu me dis ça? Je sais très bien que tous les démons sont pareils "

Si Ali aurait été là, elle m'aurait complètement disputer, maintenant elle défendait la cause des "gentils démons qui ne sont pas tous mauvais et qui vont nous aidé à sauver Moonlight". Personnellement je n'y crois pas, c'est juste parce qu'ils veulent nous faire un coup dans le dos et c'est plus facile quand on leur fait confiance. Bref moi je ne suis pas prète de faire confiance à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptySam 26 Juin 2010 - 10:08

La jeune fille continua de soutenir que les démons étaient tous les même à ses yeux, ce qui renfrogna Red qui fronça légèrement les sourcils en soupirant.

" Tu es bornée, fillette. "

Thorn, son cobra royal, se redressa sur ses épaules en emettant un sifflement aigüe et en plongeant son regard aussi rouge que celui de Red dans celui de la fille aux cheveux bleutés. Il pensait que son maitre allait finalement l'achever sous l'agacement, mais celui-ci le rappella encore une fois à l'ordre d'un signe bref de la main.

" Si tous les démons étaient mauvais, il y a longtemps que ton âme vagabonderait dans les limbes de l'enfer. Mets-toi bien dans la tête que si les créatures bénéfiques vivent toujours aussi bien ici, c'est uniquement parceque les démons comme moi le permettent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptySam 26 Juin 2010 - 10:16

L'homme devant moi semblait vouloir croire au fait que certain démons étaient "bons" ce qui fit apparaitre un sourire amusée sur mon visage.

"D'accord, je veux bien te croire, mais t'essaies de me faire peur là? Je suis sûre que tu cherches un moyen de détruire Moonlight et tu veux me faire croire que tu es un gentil démon? Franchement laisse moi rire deux seconde. Les bons démons n'existent pas simplement parce qu'ils ne peuvent pas exister. Tssss, je suis même sûre que Ali' te bats au combat."

A vrai dire je ne savais pas la force de l'homme aux longs cheveux noirs, mais j'était sûre que Alissa avait énormément progressé depuis que je suis partie. Je mit mes longs cheveux bleuté derrière mon épaule puisqu'ils étaient revenus et fixai le garçon qui faisait facilement une tête de plus que moi.

"En fin de compte, ne mettons pas ma cousine là dedans. D'ailleurs tu dois la connaitre si tu vis ici, sa famille est la plus puissante de Moonlight et la mienne vient juste après. Bref tu dois savoir qui c'est. Alissa Haliwell ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptySam 26 Juin 2010 - 10:33

" Un moyen de détruire Moonlight ? Je ne vois pas non plus ce que celà m'approterait. Je laisse ça à un ami du clan Rasphodos. Moi, je ne suis qu'à la recherche d'une certaine rédemption qui m'est dûe. "

Puis lorsque la jeune fille parla d'Alissa, Red haussa légèrement les sourcils , ne s'attendant pas à ce qu'elle vienne à parler de cette jolie sorcière pour qui le coeur du démon battait.
Mais Red réfléchis quelques instants, pensant plus sage de faire comme si Alissa et lui ne se connaissaient que d'armes et de conflits de statuts.

" Les Haliwell , hm ? Rien qu'une descendance de sorciers persuadés que leur ville surmontera le coup de grâce des démons. J'ai eû affaire à Alissa, une.. ou deux fois, je ne sais plus. Pas mauvaise, mais personne ne peut se mesurer à moi, fillette. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:18

Le garçon devant moi semblait étonné que je parle de Alissa, ce qui m'étonnai à mon tour. Il me dit qu'il avait eu affaire à Ali' mais qu'elle ne pouvait pas se mesurer à lui.

*Encore un mec qui croit que le monde lui appartient.*

*Te laisse pas faire Lina, ce garçon n'en vaut pas la peine.*
*Tsss, je suis sûre qu'il veux détruire Moonlight,ce stupide démon mais il n'y arrivera pas. En gros, il a un rêve qui ne se réalisera jamais.*

Je mit fin à la conversation avec mon familier et me reconcentrai sur le garçon aux cheveux longs.

"Si tu pouvais arrêter de me dire "fillette" serait simpa, démon de pacotille . Personnellement, je suis la première, avec ma cousine, à croire que Moonlight pourra survivre à vos attaques, enfin attaque est un bien grand mot pour vous décrire. Bref, cette conversation est loin d'être interessante, enfin si tu as quelque chose à dire, dit-le."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:49

La jeune fille lui avoua alors malgré elle probablement qu'elle était la cousine d'Alissa, ce qui le laissa perplexe ...
Alissa lui avait présenté ses parents, mais elle n'avait jamais abordé le sujet d'une éventuelle cousine avec qui elle semblait plutôt proche, ce qui, malgré-lui, vexa Red.
N'avait-elle pas assez eût confiance en lui pour ne pas lui en parler ? Il ne le savait pas, mais celà l'irritait quelque peu et il avait bien envie de montrer à cette petite sorcière qui se disait être la cousine d'Alissa que c'était lui qu'elle avait pourtant aimé tout ce temps.
Jalousie ? Il ne l'avouerait jamais.

" Oui j'ai quelque chose à dire, Fillette." dit-il en insistant bien sur le " fillette " .

Puis des flamme naquirent dans ses yeux rubis et une multitude de flammes les entourèrent tandis qu'il la fixait.

" J'aime converser, mais ta langue de vipère ne m'atteind pas puisque je suis le roi des pourritures vois-tu. Pour en revenir à ta petite personne insignifiante et à ta chère cousine, tu lui diras bien que Moonlight tombera, et vous avec . Les sorciers avec trop d'orgueil comme toi finissent aussi mal que les pires démons et je serais là pour te voir sombrer toi et ta misérable petite existance."

Red n'en rajouta pas plus, puis il fit disparaître les flammes, content de l'effet donner tout en marchant pour s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente en montagne [PV Zella]
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» [Event] Une balade de routine
» Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: