Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptySam 25 Fév 2012 - 13:48

* Cette guilde est peut-être la solution à mon problème.*

C'est avec cette pensée que j'avais rejoins Shadow's Hunters, une guilde apparue depuis peu à Moonlight City. Cette organisation, dont le bâtiment principal se trouvait à l'orée de la forêt, avait pour but de protéger la cité magique de diverses menaces et ce, en toute discrétion. Cette guilde était pour moi la solution idéale contre mes pulsions meurtrières que j'avais de plus en plus de mal à contrôler. Si je devenais un membre de Shadow's Hunters, je serai sans doute amener à devoir combattre ou peut-être même tuer d'autres créatures malfaisantes et je pourrai donc ainsi assouvir ma soif de violence. C'est ce que j'avais pensé en tout cas mais la réalité était bien différente...
A cause de mon nom, j'avais eu beaucoup de mal à me faire accepter au sein de la guilde. Presque tous les membres se méfiaient de moi et on ne me confiait que des missions sans importance telle que la recherche d'objets en tout genre. Il m'était même arrivé de devoir jouer au baby sitter ! Heureusement pour moi, Alissa , elle aussi membre de la guilde, avait plaidé ma cause auprès des autres qui avaient fini par m'accepter. Des missions plus importantes m'avaient été confiées et j'avais pu ainsi prouver ma valeur. Mais celle que je m'apprêtais à accomplir était sans doute de loin la plus dangereuse de toutes.

Assis sur une des nombreuses tables qui se trouvaient dans la grande salle, les pieds pieds posés sur le banc sur lequel je devrais logiquement être installé, je lisais attentivement le document que l'on m'avait remis un peu plus tôt dans la journée. Il s'agissait du descriptif de la mission pour laquelle je m'étais porté volontaire la veille. Il était indiqué dans celui-ci qu'une dangereuse créature rôdait du côté des lotissement et causait des dégâts un peu partout dans le quartier. La mission consistait donc à éloigner cette créature du quartier résidentiel et à la neutraliser, si possible. A cet ordre de mission était joint un autre document, il s'agissait d'un rapport. Celui-ci, rédiger par un auteur anonyme, relatait les évènements qui s'étaient passés lors de l'exploration de la partie souterraine de la ville. Une des équipes avait trouvé un laboratoire et avait découvert l'être que je devais pourchasser par la même occasion. Malheureusement, la bête, qui était en réalité le fruit de diverse expériences, n'avait put être maîtrisée et s'était enfuie vers la surface.


* C'est assez étrange qu'il n'y ai pas plus d'informations * Songeais-je tout buvant un soda, espérant pouvoir oublier la chaleur pesante qui régnait dans le bâtiment.

Lassé de cogiter sur la question, je posai les documents sur la table et quittai celle-ci pour aller me chercher un autre rafraîchissement au bar. Mais à peine avais-je fais deux pas que je percutai une personne, la faisant tombé au sol. Je secouai légèrement la tête afin de remettre mes idées en place et posai mon regard sur cette personne. Il s'agissait d'un garçon un peu plus jeune que moi. Tout chez lui inspirait bonté et innocence. Sa chevelure blonde, ses yeux bleus et ses traits fins ne faisaient qu'accentuer ce côté angélique. Après être resté immobile quelques secondes, je me penchai vers ce garçon qui me rappelait celui que j'étais avant de changer d'apparence et lui tendit la main afin de l'aider à se relever.


"Tu vas bien...Heu? Len ! C'est bien ça ?"Demandais-je , un peu hésitant.


Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:25

Des idées plein la tête.

C'est ainsi qu'était Len depuis quelques jours. Sa meilleure amie et confidente, Seila, était revenue en ville. Voilà un an qu'elle était partie sans rien dire à personne, et elle était entrée chez eux en s'excusant. Len pu alors lui parler de ce qui le tracassait, et l'idée de quitter la maison qu'il partageait avec Rin lui avait traversé l'esprit. Puis, il y avait eu cet incident en ville où il s'était retrouvé blessé encore plus que d'habitude, alors qu'un démon avait voulu lui voler son pendentif en forme de clé de fa, cadeau précieux que lui avait offert sa très chère soeur. Le jeune ange avait réussi à le conserver et à s'échapper, mais si une certaine fée n'était pas venue l'aider, il en serait très certainement mort.

Cette situation ne pouvait décemment plus durer. Il en avait marre de mentir à sa jumelle, de faire bonne figure et surtout, que se soit elle qui le protège depuis qu'ils étaient petits. Au plus profond de lui, il se sentait enchainé à cette bonté maladive qu'il s'était efforcé de se forger pour ne pas flancher, pour le bien-être de sa soeur. Mais en ce jour, il ne pouvait plus le supporter. Certes, il aimait sa jumelle, plus que tout en ce monde, et c'était parce qu'il voulait qu'elle vive heureuse sans s'inquiéter pour lui et ses blessures qu'il décida de quitter la maison, sans lui en parler. Il laissa simplement un mot sur son chevet : "Je veillerai toujours sur toi."

Il était donc sortit, un petit sac sur le dos avec quelques vêtements, de l'eau et un peu de nourriture, sait-on jamais. Il resterait en ville, ça c'était certain, et il savait aussi où il irait. Il y a peu, lorsque Kanna l'avait soigné après qu'il eu été attaqué, ils étaient partis tous les deux à la recherche de la guilde dans la forêt. Après plusieurs heures, ils étaient tombés sur un batiment qu'ils n'avaient encore jamais vu : une sorte de temple qui faisait penser à un ancien batiment japonais, comme Len en avait déjà vu dans les livres. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, il s'était avancé et avait vu, sur la façade, une sorte d'emblème : un loup criant sous la pleine lune, sur un fond de lierres, sur lequel était inscrit "Shadow's Hunters", ou les chasseurs d'ombres ... Désirant en savoir plus, il était entré à l'intérieur et on lui avait expliqué de quoi il s'agissait. Aussitot, il décida de rejoindre cette guilde, porteuse de beaucoup de choses pour son avenir.

Ainsi, il revint dans la salle principale de la guilde et alla s'asseoir sur un tabouret du bar, après s'être servit un verre de jus d'orange. Il posa son sac sur le comptoir et le bus lentement, songeur. Il était déjà allé faire un tour du côté du panneau de mission, mais aucune d'entre elle ne lui avait donné envie. De plus, il ne connaissait encore pas grand monde au sein de la guilde et n'osait aller vers les gens, sa timidité naturelle reprenant constamment le dessus. Il soupira à cette idée, posa son verre vide et se leva de son tabouret sans vraiment regarder où il allait. La seconde qui suivit, Len se retrouva sur le sol sans rien comprendre, poussant un petit gémissement de surprise, plus que de douleur.

Il releva alors la tête pour voir qui était l'imbécile qui venait de lui rentrer dedans, et pâlit légèrement en reconnaissant son "assaillant", qui se confondait d'excuses et lui tendait une main, qu'il saisit sans même réfléchir pour se relever et le fixer quelques secondes. Des cheveux blancs, des yeux d'un bleu profond, une sorte de tatouage étrange sur l'oeil gauche ... C'était bien lui, ce démon qui avait eût tant de mal à s'intégrer dans la guilde. Len n'était arrivé que quelques jours avant lui, mais depuis que Dante avait voulu rejoindre les Shadow's Hunters, le jeune ange n'avait cessé de le suivre du regard. Il était venu une fois lui parler pour se présenter et avoir quelques renseignements, mais depuis, les deux garçons ne s'étaient plus adressés la parole.


- Oui oui, c'est rien. Et ... vous devez être ... Dante Rasphodos ...

Comme à chaque fois qu'il se retrouvait devant un démon, Len était intimidé et se sentait obligé de le vouvoyer, alors même qu'ils n'avaient que deux ans de différence. Surtout qu'il s'agissait de l'un des frères de Noctis Rasphodos, le célèbre démon qui a amené une véritable guerre sur Moonlight quelques mois auparavant. Len avait toujours eu une profonde admiration pour ce démon sans pitié qui avait sû rallier à sa cause toutes ces créatures malfaisantes. Un véritable dictateur qui aurait certainement pris le pouvoir suir Moonlight si ses agissements n'avaient pas été arrêté. En somme, un modèle pour le jeune ange qui cherchait à prendre de l'assurance et du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:42

Quoique je fasse, je ne peux me détacher de la réputation de ma famille...

Les Rasphodos étaient craints et respectés dans les bas fonds de l'enfer depuis des siècles, peut-être même des millénaires. Cette réputation, mes alleux se l'étaient bâtie grâce à leur redoutable puissance ainsi qu'en décimant tous leurs opposants avec une cruauté qui dépassait l'entendement, allant parfois jusqu'à s'entretuer. Monstre, erreur de la nature, incarnation du mal sont les termes que la plupart utilisent pour nous décrire à présent. Ne n'étions encore que des enfants que les démons nous fuyaient comme si nous étions le pire des fléaux, voilà pourquoi nous étions souvent à l'écart des autres enfants malgré notre situation et notre réputation... Même des années plus tard on me voyait comme un tueur né alors que je n'avais encore jamais commis un seul crime. Tout ceci était la faute des actes de nos ancêtres...Nos mains étaient tâchées à cause de leurs méfaits passés. Aujourd'hui encore ma réputation semblait me précéder...

Alors que je m'excusais de l'avoir bousculer, le garçon face à moi saisit la main que je lui tendait et se releva tout en me confirmant qu'il s'appelait bel et bien Len. Je souris légèrement, content de ne pas m'être trompé de prénom. Il y avait énormément de monde dans cette guilde et j'avais assez bien de mal à retenir l'identité de chaque membre. Toutefois, le visage de Len était vaguement resté gravé dans ma mémoire. Sans doute était-ce parce que nous avions déjà parler une ou deux fois ensemble ou peut-être parce que quelque part je trouvais qu'il ressemblait à mon ancien moi? Lui aussi semblait se souvenir de moi puisqu'il me demanda si je m'appelait bien Dante en me vouvoyant ce qui me fit rire et me mis un peu mal à l'aise en même temps. Comme beaucoup d'habitants de la ville, il avait du entendre parler des actes de mes frères...


"C'est bien ça ! Mais tu peux me tutoyer tu sais. Je ne suis pas encore assez vieux pour que l'on me vouvoie !"

Après m'être assuré qu'il allait bien, je laissai le blondinet et me dirigeai jusqu'au bar. Ce n'était pas que sa présence m'incommodait mais je ne savais pas trop quoi lui raconter. Pour tout avouer je n'étais pas très à l'aise dans cette guilde où j'avais encore un peu de mal à trouver ma place. Sans doute cela viendrait-il avec le temps... Pour l'instant je me plantai devant le bar et tendit ma fiche de mission à la personne qui était chargée de s'occuper d'enregistrer les mission aujourd'hui. Il s'agissait de Silver, un jeune sorcier affublé d'un loup au pelage argenté qui ne cessait de parler à tout va, chose qui agaçait certains membre de Shadows Hunters. Ces deux-là faisaient un bien étrange tandem. Alors que Silver était plutôt du genre discret et réserver, son familier était un vrai moulin à parole qui racontait à qui voulait bien l'entendre qu'il était un puissant esprit de la nature et qu'on devait donc le traiter avec un grand respect et non comme un vulgaire chien.

*Je me demande si c'est vrai d'ailleurs...*

Je fus tiré de mes pensées par la voix du maître du Yué. Celui-ci soupira et me demanda d'un air las que je pris assez mal si j'avais lu les documents que l'on m'avait fourni en entier. Cette question ressemblait plus à une affirmation puisqu'il ne me laissa pas le temps de répondre et ajouta que cette mission ne pouvait s'effectuer qu'en équipe. De plus l'une des personnes devait posséder des pouvoirs ayant un effet sur l'état psychique puisque la créature que je devais traquer était immunisée contre les dégâts physiques.

"Tu n'es pas obligé de me prendre de haut pour m'expliquer ça."grommelais-je tout en reprenant les documents que Silver me tendait.

J'avais peut-être un peu exagérer mais le jeune homme au regards d'aveugle ne m'inspirait rien de bon. Il y avait quelque chose d'étrange chez lui, quelque chose que les autres habitants de Moonlight n'avaient pas. Mais e n'arrivait pas à mettre le doigts dessus.
Pour l'instant, je chassai le sorcier de mes pensées et reportai mon attention sur mon problème. Je parcouru la pièce centrale de la guide du regard. Il n'y avait pas grande monde aujourd'hui, peut-être quatre ou six personnes excepté Len, Monsieur je sais tout et moi. C'est sans doute ce qui me poussa à aller vers le garçon au cheveu blond. Une fois arrivé à sa hauteur, je m'installai sur une chaise, perdant ainsi une bonne trentaine de centimètres si pas plus, et tendis mon dossier à Len.


"Hey ! Ça ne te dirais pas de faire cette mission avec moi? Ça pourrait être sympa !! Si je me souviens bien tu as un pouvoir d'hypnose ou quelque chose dans ce genre non ?"

M'occuper de cette requête avec Len me semblait être une bonne idée. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien sympathique malgré qu'il semblait être très timide. A cet instant, j'eus l'envie de faire cette mission avec le jeune homme. Ce serait l'occasion rêvée de le connaître un peu plus et de me faire un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:04

Pour parvenir à son but, il faut savoir faire des efforts.

Len venait de se relever avec l'aide du jeune démon au regad si semblable au sien, et balbutia quelques remerciements en vouvoyant ce dernier, qui se mit à rire doucement parce qu'il disait ne pas être assez vieux pour être vouvoyé. Len, en unique réponse, se contenta d'hocher la tête sans le quitter des yeux. Juste après cela, Dante continua sa marche jusqu'au comptoir du bar mis à disposition des membres de la guilde. Len se retourna un instant pour voir où il allait, garda son regard braqué sur le garçon aux cheveux blancs jusqu'à ce que ce dernier sorte un papier pour le tendre à un autre membre, Silver, un sorcier qui s'occupait de temps à autre de la gestion des missions. Mais ayant soudainement l'impression de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas, Len tourna le dos au comptoir et perdit son regard un peu plus loin, au sol.

Ce démon était le frère du pire psychopate de Moonlight, et pourtant ils n'avaient tous les deux absolument rien à voir, la preuve en était que Dante avait rejoint la guilde pour réinstaurer l'ordre sur la ville, en somme pour mettre fin une bonne fois pour toute aux agissements de Noctis. Len, au seul contact de sa main, avait sentit la force de ses pouvoirs, et c'était à cause de ça qu'il l'avait tout de suite vouvoyé, sans même réfléchir. Mais finalement, s'il pouvait avoir une occasion de le tutoyer, ça ne lui déplairait pas. Il fut prit par surprise en voyant d'ailleurs Dante le dépasser et venir s'asseoir sur une chaise tout près de lui, avant de lui tendre un papier, sûrement celui qu'il venait de montrer à Silver. Le démon lui proposa alors de partir en mission avec lui car il avait besoin d'une personne possédant des pouvoirs psychiques, et qu'il se souvenait que c'était le cas pour Len.


- Oui, de l'hypnose, et je peux contrôler les ressentis des autres aussi. Mais une mission ...

Le jeune ange aux cheveux blonds n'avait pas encore pensé à l'éventualité de partir en mission aussi tot. Il était bien allé voir le panneau des missions à son arrivée, plus par curiosité qu'autre chose, mais il les avaient toutes trouvées hors de sa portée. Seulement, là, il s'agissait de partir en mission avec quelqu'un, et ce quelqu'un s'avérait être l'un des démons les plus puissants de la ville. Avec lui à ses côtés, autant dire que Len ne risquait pas grand chose, et il pouvait se rendre utile.
Histoire de ne pas entrer totalement en terrain inconnu, Len attrappa quand même le document que Dante lui tendait et le lu rapidement : il était question de traquer le monstre s'étant échappé du laboratoire des souterrains de la ville. Rien que l'idée d'un monstre fit dégluttir le petit ange.


- Il faut bien commencer par quelque chose après tout ... C'est d'accord.

Len décida néanmoins d'accepter, un peu pour faire plaisir à Dante, mais aussi parce qu'il voulait passer à l'action d'une manière ou d'une autre. Il avait un peu entendu parler de ces souterrains : quand leur découverte avait été faite, des affiches trainaient un peu partout en ville pour leur exploration, et il savait qu'il s'y était passées des choses horribles. Il n'aurait jamais pensé s'y retrouver mêlé. Enfin, il verrait bien ce que ça donnerait de toutes manières. Et puis, en même temps, il pourrait apprendre à connaitre un peu ce démon qui l'intriguait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:22

Assis sur ma chaise, je toisai le jeune ange face à moi, appréhendant le fait qu'il puisse décliner ma proposition. Tout en prenant le document que je venais de lui tendre, il me confirma qu'il maîtrisait l'hypnose et ajouta qu'il était aussi capable d'influencer les émotions des gens. Je ne pus m'empêcher d'hausser les sourcils à cet aveux. Ayant vécu en enfer durant une bonne partie de ma vie, je n'avais jamais côtoyer de personnes maîtrisant des pouvoirs psychiques. Cependant, je n'étais pas certain d'en voir une à l'oeuvre de si tôt puisque Len semblait réticent quant au fait de participer à la mission que l'on m'avait confié.

* S'il te plait...*Le suppliais-je intérieurement.

Bien que ce ne fut pas l'envie qui me manquait, je ne pouvais plus agir comme une enfant et amadouer le blondinet avec une moue de chien battu. Je me contentai donc d'attendre sa réponse et tentai de dissimuler au mieux mon anxiété. Heureusement, sa réponse ne se fit pas attendre et – à mon plus grand bonheur – Len accepta de se joindre à moi.


"Génial!"M'exclamais-je tout en sautant littéralement de ma chaise, attirant ainsi l'attention des membres de la guilde.

Embarassé que tout les regards soient posés sur moi, je me rassis rapidement sur mon siège, me faisant le plus petit possible. J'avais tendance à oublié que je n'étais plus un enfant de dix ans et que je ne pouvais plus agir comme tel. Avoir l'apparence d'un adulte était utile en bien des points mais le fait de ne plus pouvoir me conduire comme je le voulais sous prétexte que cela était indécent m'ennuyais au plus haut point. Sans doute m'y ferais-je au bout d'un certain temps...?
Pour l'heure, mes pensées était bien loin de tout ça. Mon regard azur planté sur Len, je fixai ce dernier avec un petit sourire. Quelque chose me disait que je n'allais pas regretter d'avoir choisis de faire cette mission avec lui. J'avais également très envie de le voir passer à l'action. N'ayant jamais rencontré de personne ayant des pouvoirs porté sur le psychique j'étais très curieux de voir comment on pouvait avoir une influence sur l'état de l'adversaire.


"Dis-moi ? Tu as de l'expérience en matière de combat ?"Demandais-je au jeune ange sans jamais cesser de sourire.

Le fait que Len ne sache pas se battre ne me posait aucun problème. Je me sentais tout à fait capable de nous protéger tout les deux, -du moins tant qu'il arriverait à maîtriser notre cible- mais je préférai m'en informer avant d'arriver sur les lieux. Après tout mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptySam 22 Sep 2012 - 1:03

Sans estime de soi, on ne peut pas avancer.

Len resta un instant surpris quand il constata l'entouthiasme que manifesta Dante quand le jeune ange avait accepté sa proposition de partir en mission puisque le jeune démon avait littéralement sauté de sa chaise en s'exclamant, mais Len finit par afficher un fin sourire un peu amusé. Bien que partir dans une telle aventure lui faisait peur, le jeune garçon aux cheveux blonds se sentait quelque part en sécurité, sans vraiment savoir pourquoi exactement. Il se disait simplement que c'était sa puissance qui lui donnait l'impression d'être à l'abri de tous les dangers si jamais il se retrouvait dans une mauvaise passe, et que le jeune démon pourrait le sauver dans ce cas précis, parce que c'était bien l'un des rares démons vivants à Moonlight à être du côté du Bien. Et rien que pour ça, Len lui vouait déjà un respect sans limites. Il mit quelques secondes avant de répondre à la question du jeune homme à la chevelure blanche, à savoir s'il avait de l'expérience en combats.


- Eh bien... J'ai eu affaire à une vampire il n'y a pas longtemps et j'ai réussi à me défendre face à elle, même si mes attaques se limitent à de l'hypnose. Je ne sais pas vraiment me battre en fait.

Le ton de sa voix était un peu plus assuré qu'au début de leur conversation, et ce pour une bonne raison : Len se concentrait sur ce qu'il lui disait pour essayer de ne pas dire de bêtise et pour ne pas trop montrer ses faiblesses. Il était inutile -du moins pour le moment- qu'il apprenne que le petit ange se faisait régulièrement persécuter par des démons, et qu'en plus il ne cherchait pas à se défendre. Il n'était pas non plus nécessaire de mentionner que la seule fois où il avait voulu se défendre, il avait eu besoin de soins extérieurs pour en réchapper et que cela ne remontait qu'à quelques jours tout au plus. Mais quelque part, il préférait prévenir Dante de ses faiblesses pour qu'il ne soit pas surpris une fois sur le terrain. Il lui avait dit là l'essentiel, c'était amplement suffisant.

- Tu sais, tu ne devrais pas trop en attendre de ma part, mes pouvoirs n'ont vraiment rien d'exceptionnel, bien au contraire.

Et voilà qu'une fois de plus le jeune ange se dénigrait de lui-même, et qui plus est, sans montrer la moindre tristesse, comme si c'était un fait établi tout à fait normal. C'était le cas dans son esprit mais il ne se doutait pas que son entourage pouvait trouver cette attitude idiote voire choquante. Il ne disait normalement pas ce qu'il pensait de lui-même, pas même à sa jumelle qui n'était, en réalité, au courant de rien de tout ça. Décidemment, il arrivait à dire des choses qu'il était censé garder confinées tout au fond de lui, et ce juste depuis qu'il était en présence de Dante. Seulement, Len ne s'en rendait pas encore compte. Malgré tout, il reste un adolescent encore tout mignon et très naïf ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:18

Certaines personnes n'ont vraiment pas conscience de leur potentiel.

Afin d'oublier l'embarras que m'avait causé mon effusion de joie, j'avais demandé à Len si il avait une quelconque expérience du combat. Je ne doutais nullement de mes capacités à pouvoir le protéger en cas de problèmes mais je trouvais qu'il était plus sage de connaître les compétences de mon coéquipier, cela nous évitera d'avoir des surprises une fois sur le terrain. C'est ainsi que j'appris que le jeune ange avait déjà eu des démêlées avec une vampire et qu'il avait vaincu cette dernière grâce à l'hypnose,chose qui me surprit.Je ne doutais pas des paroles de Len -bien au contraire- mais je me demandais comment il avait pu se débarrasser d'un nosferatu sans avoir recourt à la force. Ces créatures étaient pourtant connues pour être aussi redoutables que des démons. Cependant, le blondinet ajouta par la suite que je ne devais pas trop en attendre de sa part, prétextant que ces pouvoirs n'avaient rien d’extraordinaire.


"Rien d'exceptionnel..."Répétais-je pour moi-même, choqué par les propos de mon cadet.

Étant issu d'une des plus redoutables et nobles familles des Enfers, on m'avait appris dès mon plus jeune âge à être fier de qui j'étais et de ce que j'étais. De plus, le fait d'être constamment opprimé par mes frères m'avait en quelque sorte aidé à me forger un ego quasi indestructible. Contrairement à Yukia, je n'avais pas honte d'être un démon. Au contraire, j'en étais très fier non pas pour les mêmes raison que mes frères et mon père mais parce que -de mon point de vue- je montrai l'exemple aux autres démons. Par mes actes et mes convictions, je tentai de prouver à mes semblables que le chemin de la destruction n'était pas le seul auquel nous étions destiné. J'avais confiance en mes capacités et j'étais sûr que la voie que j'avais choisie était la bonne. En bref, on m'avait élever de sorte à ce que je ne doute jamais de moi. Aussi le fait que Len se sous-estime de la sorte me paraissait aberrant. Je m'étais donc aussitôt donner pour mission de changer cela !


"C'est fou...Tu ne te rends même pas compte de ton potentiel. Tu possède un pouvoir vraiment extraordinaire Len. Être capable de neutraliser une personne sans même la toucher c'est quelque chose d'inouï ! Tu te rends compte que si tu le voulais, tu pourrais infliger à un adversaire les pires douleurs sans avoir à lui porter un seul coup ? Honnêtement, je trouve ça fantastique."

Le ton que j'avais employé pour parler au jeune ange n'avait pas été celui du reproche, bien au contraire. J'avais essayer d'être le plus doux possible afin de lui faire prendre conscience de son potentiel, le vois se dénigrer de la sorte me fendait le coeur. Il fallait à tout prix qu'il retrouve confiance en lui ! C'est donc avec cette idée en tête que je me dirigeai vers le panneau de mission et que je m'emparai d'une des feuilles qui y étaient accrochées. Je retournai ensuite vers le garçon et lui tendit le bout de papier.

"Voila ce que je te propose !Avant de s'engager la traque du monstre qui rôde du côté des lotissements, nous allons faire cette mission. Je te laisserai diriger les opérations,afin que tu te rendes compte de tes capacités. Et puis, ça nous permettra de voir si on forme une bonne équipe bien que je n'en doute pas le moins du monde !"Expliquais-je à Len avec un grand sourire.

La mission que je venais de lui proposer était simple. Il suffisait tout simplement de retrouver un animal rare que l'on avait dérober à un riche couple de la ville. Toutefois, cette missive avait comme qui dirait un bémol : il fallait avoir une certaine expérience du combat car les ravisseurs étaient des démons.Cette mission me semblait parfait pour un débutant. Le combat pouvait être facilement évité et -dans le cas contraire- il ne devait s'agir que d'une poignée de démon de bas étage. Quel démon de haute lignée irait se ridiculiser à volé une boule de poils? Dans tout les cas j'étais quand même là pour protéger le blondinet bien que j'étais sûr et certain qu'il mènerait cette mission à bien, si il l'acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:03

Certains mots peuvent tout changer en un instant.

Len ne s'était effectivement pas rendu compte que ces propos venait d'être très choquant pour son entourage, et Dante ne laissa absolument pas passer cela. Il répéta d'abord lentement ce que venait de dire le petite ange -que ses pouvoirs n'avaient rien d'extraordinaire- avant de le sermonner ouvertement, disant que le jeune garçon ne voyait pas tout le potentiel présent en lui et que le fait de pouvoir manipuler les autres sans rien faire était vraiment quelque chose de très utile et qui pourrait s'avérer efficace en combat. Il ajouta également que s'il le voulait, Len pourrait sans doute un jour infliger d'atroces souffrances à un ennemi sans même avoir à l'approcher. Cette idée plût beaucoup au jeune ange qui l'ancra dans un coin de sa tête. Il penserai à se renseigner sur cette magie pour progresser plus tard. Mais d'abord, il devait remercier son acolyte pour tout ce qu'il venait de lui dire puisqu'il fallait l'avouer, ces paroles l'avaient pas mal rassuré.


- Fantastique, vraiment ? Je te remercie alors ...

Len se mit à sourire sans même s'en rendre compte. C'était bien la première fois que quelqu'un lui parlait comme ça, enfin, quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes et qui n'était pas censé, dans son esprit, être aussi gentil. Quelques secondes plus tard, le jeune démon alla devant le panneau de mission et en décrocha une avant de venir la donner à Len tout en lui expliquant l'idée qu'il venait d'avoir : qu'ils fassent d'abord tous les deux une mission facile pour se préparer un minimum à la traque de ce monstre dans le lotissement. Len trouva cette idée tout à fait à son gout, se serait un bon échauffement et puis comme disait Dante, ils verraient ainsi s'ils forment une bonne équipe, même si le contraire serait étonnant.

- Je veux bien, c'est une bonne idée, et un bon moyen de nous entraîner ensemble.

Len ne prit la peine de regarder l'intitulé de la mission qu'à cet instant : ils devraient retrouver un animal rare qui venait d'être volé à de riches propriétaires. Très vite, il réfléchit à une stratégie pour parvenir à effectuer cette mission sans encombres. Le seul soucis, c'était qu'il avait peur qu'en se retrouvant face à un être malfaisant bien plus fort que lui, il ne soit tenté de se laisser frapper comme à chaque fois, parce que ce pouvoir l'intimide beaucoup trop pour qu'il ne puisse se défendre. Mais qui sait, peut-être qu'avec Dante à ses côtés, se serait différent ...

- Je peux interroger des gens avec mon hypnose pour savoir s'ils ont vu l'animal ou quelqu'un le voler. Mais pour ce qui est de le récupérer, je ne garantie pas de pouvoir le faire si le voleur est un démon assez puissant... se contenta-t-il de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptySam 29 Déc 2012 - 1:17

Il suffit parfois de quelque mots pour tout changer.

Les propos qu'avait tenu Len m'avait choqué, si bien que j'avais tenté de lui remonter le moral immédiatement et lui disant ma façon de penser. Je lui avais également proposé de faire « mission d’entraînement », histoire de voir si nous formions un bon binôme mais avant tout pour lui montrer qu'il n'était pas aussi faible qu'il le pensait. Cette idée sembla lui plaire puisqu'il m'assura que c'était une bonne idée et ajouta qu'il serait sans doute capable d'user de ses pouvoirs afin de découvrir qui était le ravisseur. Toutefois, il m'avoua que si le démon était puissant il serait sans doute incapable de faire quoique ce soit.


*Ainsi ses pouvoirs ont des limites...*

Je chassai bien vite cette pensée de mon esprit, tant elle me semblait idiote. Nous avons nos limites. Bien sûr, certains avaient des pouvoirs plus puissants que d'autres et pouvaient repousser sans cesse ces limites mais seulement au prix de nombreux efforts. Personne n'était doté d'une puissance infinie et c'était bien mieux ainsi... Pourtant, quelque chose me disait que le jeune ange pouvait aller très loin avec de telles capacités. Même l'idée de l'utiliser à des fins personnelles ne m'avait même pas effleuré l'esprit, j'étais bien content d'être tomber sur ce garçon et de l'encadrer d'une certaine façon. Qui sait comment cela aurait tourné s'il était tombé entre les mains d'une personne mal intentionnée...

- Ne t'en fais pas ! Si quelqu'un tente de s'en prendre à toi ou de nous résister, je m'en occuperai personnellement !Assurais-je tout en frappant mon poing dans la paume de ma main.

Ces paroles – qui avaient pour but de rassurer un tant soit peu mon coéquipier- prononcées, je me levai de mon siège et allai porter le document à Silver. Pour mon plus grand plaisir, le sorcier au regard sans couleur encoda notre mission sans faire la moindre remarque. Il y a du progrès !! J'étais impatient d'aller sur le terrain avec Len. C'était la première fois que je partais en mission avec quelqu'un. Il faut dire que je n'étais pas vraiment apprécié dans la guilde. Même si j'avais réussi à faire mes preuves, la plupart des membres ne me faisaient pas confiance. La réputation de ma famille me collait à la peau. Pour l'instant j'étais bien loin de ces futilités, trop excité à l'idée de faire une mission en duo avec Len. Mais cela allait devoir attendre encore un peu...


- Il faudra attendre demain pour commencer le boulot ! Il se fait tard. On ne sera pas à notre avantage si on part de la nuit. Surtout que je suis dans le collimateur de pas mal de démons...Expliquais-je au blondinet tout en laissant mon regard se poser sur une vitre qui donnait sur le jardin de Shadow's Hunters.

Le soleil commençait en effet à décliner, teintant le ciel de couleurs chaudes qui donnait au coin vert de la guilde des allures de paysages paradisiaques. Il était trop tard pour partir. La nuit serait complètement tombée une fois que nous serions arrivés en ville. Vu ce qu'il s'était passé il y a un mois – ou deux tout au plus- , je ne passerai sans doute pas inaperçu dans les rues de Moonlight City. Et , à vrai dire, les blessures que m'avaient infligé mes frères n'étaient pas totalement guéries. Je ne me sentais pas capable d'affronter toute une flopée de démons.


* Je suis bon pour passer la nuit ici...*

Cette pensée me fit soupiré. Il n'y avait rien à faire à la guilde et peu de personnes passaient la nuit ici. La salle était presque vide d'ailleurs. Il ne restait que quatre ou cinq personnes si on comptait Len, Silver et moi. Lassé par la chaleur étouffante qui régnait dans la salle principale, je me dirigeai vers le jardin en espérant y trouver un peu d'air frais. Malheureusement pour moi l'air était aussi lourd à l'intérieur qu'à l'extérieur de la guilde, ce qui m'arracha un nouveau soupire. Je ne sais si cela était lié au fait que je maîtrisais la glace, mais j'avais bien du mal à supporter les fortes chaleurs. Dans ces moments là, je ne rêvais que d'une seule chose : de fraîcheur. Aussi laissais-je mon regard vagabonder dans le jardin, en quête d'un point d'eau ou je pourrais me rafraîchir. Mais il n'y avait ici qu'un tout petit étang ainsi qu'un dispositif d'arrosage automatique. Mes yeux se posèrent sur ce dernier. Une idée avait germé dans ma tête. Je me dirigeai vers le dispositif, le sourire aux lèvres, et l'orientai de sorte à ce que ne soit plus projetée en direction des fleurs mais vers le ciel. Je fermai alors les yeux satisfait par cette légère pluie qui me tombait dessus. C'est alors que j'eus une autre idée. J'inclinai tout les autres tuyaux d'arrosage de sorte à ce l'eau jaillisse à la verticale et usai de ma magie. Ce ne fut plus de l'eau qui sorti des arroseurs automatiques mais de la neige. J'étais tellement enthousiasmer par ma trouvaille qu'au bout d'une vingtaine de minutes, le jardin de la guilde était enneigé ! Fier de mon travail, je me laissai tomber dans la neige, me sentant léger et serein. Après tout, la glace était mon élément, je ne me sentais pas plus à l'aise que lorsque je me retrouvais dans un environnement recouvert de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:55

Les sentiments naissent de petites attentions.

Len venait d'accepter de partir en mission, tout en ajoutant que ses pouvoirs ne seraient pas très utiles face à un démon puissant. Mais Dante s'exclama alors que si quelqu'un s'en prenait au jeune ange, il s'en occuperait personnellement. Len resta un instant sans voix tandis que le jeune homme aux cheveux blancs allait rendre la feuille de mission à Silver. Le petit ange se sentit alors rougir et prit une grande respiration pour se calmer juste avant que Dante ne revienne. Ce dernier annonça alors à son coéquipier qu'ils partiraient le lendemain, histoire de ne pas faire de mauvaises rencontres.


- Oui, c'est plus prudent, répondit-il en hochant la tête.

Le jeune ange savait que son partenaire avait de nombreux ennemis, et ce même au sein de la guilde, mais il avait l'intention de le soutenir, car même s'il l'intimidait, Len avait une confiance aveugle en lui. La réaction d'embarras qu'il venait pourtant d'avoir le laissa perplexe. Il s'était mis à rougir tout à coup, sans raison ... Mais en y réfléchissant, il y en avait bien une : Dante voulait le protéger, tout comme sa soeur. Il revoyait cette dernière courir à son secours, déjà enfants, quand des plus grands que lui venaient l'embêter. A chaque fois, elle prenait son jumeau dans ses bras et lui assurait que tout irait bien tant qu'ils resteraient ensemble. Sauf qu'à cet instant, même sans elle, Len se sentait en sécurité.

Il vit alors Dante regarder par la fenêtre dans le beau jardin de la guilde et s'y diriger assez rapidement. Il décida donc de le suivre et le vit bouger les quelques tuyaux d'arrosage automatique pour qu'ils projettent l'eau vers le ciel. Le jeune démon activa alors sa magie et les gouttes d'eau se transformèrent bien vite en neige, qui recouvrit en un instant une grande partie de l'herbe. C'était un spectacle à couper le souffle : non seulement il y avait de la neige en été, mais en plus, Dante venait de se laisser tomber allongé sur le manteau blanc et avait l'air plus serein que jamais, ce qui fit sourire Len.


- Ouaah ... C'est une très bonne idée cette petite touche de fraîcheur.

Le jeune blond avait en fait observé discrètement le jeune Rasphodos depuis que ce dernier était arrivé à la guilde, et il connaissait une bonne partie de ces pouvoirs. Il savait donc qu'il avait une excellente maîtrise de la glace, mais ne l'avait encore jamais vu à l'oeuvre, raison pour laquelle il avait été impressionné du stratagème utilisé par Dante. Il avait beaucoup de ressources, et ce même pour des détails du quotidien, ce qui fascina le jeune ange. Le soleil commençait à bien disparaître à l'horizon et il y avait de moins en moins de lumière dans le jardin. Le jeune garçon songea alors qu'ils allaient devoir rentrer pour aller dormir, sauf qu'il n'avait pas sommeil. Une idée lui vint à l'esprit, mais il ne su pas correctement comment aborder le sujet et commença donc assez maladroitement.

- Je me demandais ... Moi ça fait plusieurs jours que je dors ici pour des raisons personnelles, mais tu vas rester aussi cette nuit non ? Je veux dire ... Je peux rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles te coucher ? Enfin, si tu ne veux pas c'est pas grave ...

Et voilà que Len se mettait encore à rougir, sauf que cette fois, il ne pouvait pas se cacher, et Dante le voyait parfaitement, ce qui rendait le jeune ange encore plus mal à l'aise. Il n'attendit alors même pas la réponse du jeune démon et s'assit en tailleur dans la neige près de lui. Son corps ressentit le froid et calma ses rougeurs. Il était sauvé pour l'instant ! Pfiou ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptySam 23 Mar 2013 - 22:16

De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir.

Allongé dans la neige, les yeux fermés et le sourire aux lèvres, je profitai de la fraîcheur que celle-ci me procurai. J'étais tellement détendu que je ne remarquai même pas que Len m'avait rejoint. Ce n'est que lorsqu'il confia qu'il trouvait que mon idée était bien trouvée que je m’aperçus qu'il se trouvait également dans le jardin. J'ouvris alors les yeux et offrit un grand sourire à mon coéquipier, content que cette neige lui fasse autant plaisir qu'à moi.


- Merci ! Mais tu sais, ce n'est pas grand chose...Dis-je pour me justifier.

Je n'étais vraiment pas habitué aux compliments. A vrai dire, je n'étais pas habitué à ce qu'on s'intéresse un tant soit peu à moi comme le faisait ce petit ange. J'étais toujours passé inaperçu au sein de ma famille et je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Hormis ma jumelle, je côtoyais très peu de personne. C'est sans doute la raison pour laquelle je ne savais quoi dire à Len pour faire la conversation. Heureusement, lui ne semblait pas avoir ce genre de problème puisqu'il me demanda timidement s'il pouvait me tenir compagnie jusqu'au moment où j'irai au lit.


- Moui... Je n'y vois pas d'inconvénient...Répondis-je distraitement, intrigué par ce qu'il venait de me dire.

Len avait dit  dormir à la guilde pour des raisons personnelles, ce qui me laissa penser qu'il avait un foyer. Pourquoi dormait-il ici alors ? Avait-il fuit la maison familiale ? En avait-il été chassé ? Pire encore, avait-il des problèmes qui l'empêchait de rentrer chez lui ? Ces questions et tout un tas d'autres fusèrent dans mon esprit. La déclaration du blondinet avait vraiment attisé ma curiosité. Mais il y avait autre chose... Je me faisais du soucis pour lui. Il semblait si fragile et sans défense que j'avais cette irrésistible envie de le protéger. D'où me venait cette idée, je n'en savais rien. C'était la première fois qu'un tel sentiment m'animait...

Une nouvelle fois, le silence s'était installé entre nous et ni Len, ni moi ne semblait en mesure de le rompre. Toujours allongé sur le sol, je fixai le ciel histoire de ne pas trop fixer Len, ce qui ne m'empêcha pas de lui jeter quelques regards furtifs. Le calme qui régnait entre nous deux était vraiment gênant. Aussi me redressais-je et reportai mon attention sur le garçon. Il fallait à tout prix que je brise ce silence.


- Hey ! Et si tu me montrais de quoi tu es capable dans un combat au corps à corps!?Proposais-je sans trop réfléchir Mais... C'est pas une mauvaise idée ça!

Réalisant que je venais de trouver un moyen de tuer le temps, je me redressai et me plantai face à Len, un petit sourire provocateur inscrit sur le visage

- Montre-moi donc de quoi tu es capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:39

Il y a des personnes devant lesquelles on ne veut montrer aucune de nos faiblesses.

Len était gêné de silence qui venait de s'installer entre eux, mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement tout en fixant la neige devant lui. Il ne regardait pas son visage, mais il voyait Dante allongé près de lui, et quelque part, ça le rendait heureux, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Le jeune démon était gentil avec lui, il était un des rare à lui parler et il venait d'accepter de passer la soirée avec lui : le jeune ange n'aurait pas pu rêver mieux à l'heure qu'il était. Il ferma quelques instants ses yeux bleus et savoura la nouvelle fraîcheur de l'air, tandis qu'une petite brise venait caresser ses cheveux blonds. C'est la voix de son compagnon qui le fit revenir à la réalité. Ce dernier se redressa et lui proposa un combat au corps à corps pour que Len lui montre de quoi il était capable. Ce dernier se raidit et le fixa avec une expression pas rassurée du tout.


- Au corps.. A corps ..? Mais je n'ai aucune base ! Je ne me suis battu qu'une seule fois et ce n'était pas très glorieux tu sais, j'ai fini cloué au sol et si une amie ne m'avait pas trouvé, je serai sûrement mort...

Len se remémora ce moment, quand il avait quitté la maison pour rejoindre la guilde. Mais sur le chemin, un démon lui avait volé son pendentif. Le blondinet l'avait donc pris en chasse et était parvenu à récupérer son précieux bijou, mais son adversaire l'avait tant roué de coups qu'il en avait perdu connaissance. Heureusement, une jeune fée l'avait trouvé et lui avait administré des soins, grâce auxquels ils avaient par la suite pu tous les deux rejoindre la guilde. Ce même jours, Len avait rejoint les Shadow's Hunter. C'était un bon comme un mauvais souvenir.

Mais à présent, il se trouvait devant un Dante bien déterminé à le voir à l'oeuvre. Len n'avait pas encore l'intention de lui dire que ses seuls combats n'avaient été qu'à sens unique, puisqu'il 'était toujours laissé frapper. Non, il n'était pas encore prêt à avouer cela, pas à lui. Il ne voulait pas qu'il le trouve faible. Aussi, le jeune ange voulait faire ses preuves. Il allait se battre contre lui, même si rien que l'idée ne lui plaisait pas.


- Bon... Je veux bien essayer finalement.

Len se leva alors à son tour et se plaça à à peine deux mètres de Dante, ses bras devant lui dans une pseudo-position de combat. Ne voyant pas le démon faire le premier pas, il décida de se lancer et alla assez rapidement vers lui pour lui lancer un coup de poing dans l'épaule, puis avec son autre bras un coup placé plus vers les côtes du jeune homme aux cheveux argentés. Mais ce dernier para les deux coups, poussant Len à recommencer avec un peu plus de force. Seulement, il manquait cruellement de force brut et d'entrainement. Et par dessus le marché, il était un peu plus petit que son coéquipier ! Le jeune ange possédait cependant un assez bon équilibre et il voulait persévérer, aussi essaya-t-il encore et encore, ne se rendant pas compte que son corps commençait à fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:26

On apprend beaucoup d'un homme ne le voyant combattre.


Lorsque je lui proposai d'échanger quelques coups, Len paru réticent et m'avoua que la seule fois où il s'était battu n'avait pas été une victoire. Et pourtant, je ne voulais pas en démordre. Je n'étais pas prêt de lâcher l'affaire avant d'avoir eu ce que ce voulais. Je comprenais parfaitement l'hésitation du petit ange. J'avais moi aussi essuyé plusieurs défaites – principalement contre Noctis et Nero – et si je pouvais éviter la violence, c'était volontiers. Cependant, il arrivait parfois que l'on n'ait pas d'autres choix. Et puis, la force n'était pas quelque chose d'inné. Ça s'apprenait ! Seul, cela pouvait se révéler dur mais il était plus facile d'acquérir de la puissance quand on avait quelqu'un pour nous soutenir et nous épauler. Et c'était justement ce qui manquait au blondinet : une personne pour le soutenir et le tirer vers le haut. J'étais prêt à prendre ce rôle si cela pouvait l'aider à avancer. Avec un petit peu de confiance en soi, ce garçon pouvait accomplir des exploits. J'en mettais ma main à couper au feu !


Finalement, il accepta ma proposition et se posta sur ses deux jambes, dans un position de combat qui lui donnait une allure à la fois comique et tout-à-fait adorable. Je du faire un petit effort pour me retenir de rire, mon but n'étant pas de froisser le petit ange. Je repris bien vite mon sérieux lorsqu'il se lança à l'assaut, visant mon épaule et mes côtes. Je le repoussai sans grandes difficultés, ce qui ne le découragea pas puisqu'il revint à la charge à plusieurs reprises, obtenant à chaque fois le même résultat. Il ne lâchait pas l'affaire pour autant, tant et si bien qu'il ne semblait même pas se rendre compte de sa fatigue pourtant bien visible. Malgré la fraîcheur des lieux, on pouvait voir quelques gouttes de sueur perler sur son front tandis que sa poitrine se soulevait à un rythme plus rapide que la première fois.



-Huuum... Plutôt pas mal...Lui confiais-je en m'étirant un peu.Tu as un bon équilibre mais tu es trop rigide. Durant un combat, tu dois garder une certaine souplesse afin de pouvoir esquiver à tout moment. Et puis tu as pas mal d'ouverture dans ta garde. Mais bon, ce sont des problèmes qui se corrige très vite.


Voulant joindre les mots à la parole. Je me positionnai juste à côté de Len et lui montrai la position à adopter en ajustant son corps, comme s'il s'agissait d'une poupée. Ceci fait je repris ma place face à lui et jetai mon poing dans sa direction – pas avec la même puissance que s'il avait s'agit d'un vrai combat bien évidemment – qu'il évita sans aucun problème.


- Tu vois ? L'art du combat, c'est à la porté de n'importe qui! Il suffit juste d'avoir la technique. Avec un peu d’entraînement tu serais presque capable de me battre !Dis-je en faisant un clin d'oeil, histoire de montrer que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptySam 6 Juil 2013 - 0:08

Un combat peut prendre une tout autre tournure ...

Len ne savait pas se battre, il fallait l'avouer, mais il voulait quand même essayer pour ne pas décevoir Dante et lui montrer réellement qu'il n'avait pas simplement peur de se battre, mais qu'il était juste totalement débutant. Ainsi, il tenta de toucher Dante aux épaules, aux côtes, mais le jeune démon esquivait toujours avec beaucoup de facilité. En même temps, il devait avoir l'habitude, et il était très fort, Len le savait. Au moins, il ferait un excellent professeur ! Au bout de plusieurs minutes, Dante décida d'expliquer à Len ce qui n'allait pas, tandis que le petit ange était tout essoufflé face à lui. Il se calma doucement tout en restant très attentif.

Ainsi il apprit que son corps était trop rigide et que sa position de combat n'était pas bonne. Ajoutant le geste à la parole, Dante aida le blondinet à se placer en positionnant son corps comme une marionnette. Le jeune homme se sentit un peu gêné de se faire ainsi manipuler mais n'en dit rien et obéis docilement. Il voulait progresser à tous prix. Suite à cela, Dante retourna face au jeune homme et simula un coup de poing que Len parvint facilement à esquiver, grâce à sa nouvelle posture. Il ne pu retenir un fin sourire qui vint se poser sur ses lèvres. C'est alors que son nouveau coach lui affirma dans un clin d'oeil qu'il pourrait peut-être le battre un jour s'il s'entraînait bien.


- Je ne peux pas te battre tout de suite, mais je veux bien continuer l'entrainement maintenant que j'ai compris !

Len était plus motivé que jamais. Il voulait continuer tant qu'il était en forme, et ce même si la nuit était proche. Puis, l'air ambiant refroidi par la neige de Dante l'avait aidé à retrouver une respiration sereine, alors il était totalement d'attaque. N'ayant pas bougé de la position de combat qu'il venait d'apprendre, il se mit à attaquer à nouveau Dante qui, cette fois, répondait à ses coups. Mais le jeune ange parvenait à les esquiver sans mal, bien qu'il sache que son partenaire faisait attention à ne pas lui faire mal. Mais cet exercice faisait tout de même beaucoup de bien à son corps frêle.

Le combat dura plus longtemps que le premier, aucun des deux garçons ne voulant abandonner. Pourtant, le corps de Len commençait à ressentir les effets de la fatigue, et alors qu'il esquivait un coup de Dante, il fit un croche-patte à ce dernier mais vacilla également et tomba en arrière. Le jeune démon chuta également, mais en avant, et donc atterrissant à quatre pattes au dessus du petit ange qui avait fermé les yeux, de peur de se faire mal à la tête. Heureusement, la neige avait amorti le choc, et lorsqu'il ré-ouvrit ses beaux yeux bleus, il croisa le regard semblable de Dante, très proche de lui, et se mit à rougir d'un coup sans vraiment savoir pourquoi. Il détourna alors le visage sans rien dire, se sentant idiot, mais aussi parce qu'il n'avait plus de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:58

Même les combats permettent de tisser des liens.

Après avoir montré à Len quelle position adopter en combat, nous continuâmes d'échanger quelques coups. Il semblait se donner corps et âme dans cet affrontement. J'étais moi-même très concentré, si bien que je le suivis dans sa chute. Je me redressai légèrement et plongeai mon regard azur dans le siens un bref instant, le visage fendu par un sourire attendri.

Ce petit ange était vraiment courageux et persévérant. Le simple fait qu'il ai voulu rejoindre Shadow's Hunters démontrait sa bonne volonté ainsi qu'une certaine puissance. La plupart des missions sont dangereuses après tout. Certains membres étaient déjà revenus grièvement blessés. Les responsables de la guilde ne l'aurait jamais accepté en son sein s'il n'avait pas été en mesure de se défendre. De plus, j'étais sûr qu'un grand potentiel sommeillait en lui. Les personne capable d'influer sur l'esprit des autres ne courraient pas les rues. Il suffisait juste qu'il ait plus confiance en lui. C'était une des raisons qui m'avait décidé à le prendre sous mon aile, parce que je savais mieux que quiconque ce que l'on ressentait lorsqu'on se pensait incapable d'accomplir quoique ce soit. JE ne savais d'où cela me venait mais j'avais l'envie irrépréhensible de protéger Len, de le soutenir et l'aider à progresser.


- Je pense que ça suffira pour aujourd'hui.Déclarais-je en me redressant.

Je tendis une main à mon acolyte afin de l'aider à se relever et me dirigeai ensuite vers le bâtiment de la guilde , certain qu'il me suivrait. Une fois à l'intérieur, je me laissai mon estomac me guider vers la réserve.


- Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je meurs de faim!Confiais-je à Len tandis que je détaillais le contenu des étagères devant lesquelles j'étais posté.


Il y avait tellement de nourriture que je ne savais pas quoi choisir. Après un court instant de réflexion, je pris de quoi préparer un des plats les plus appréciés de l'auberge dans laquelle je séjournais - et travaillais il y a encore quelques mois - de cela et m'en allais vers la cuisine. Je déposai mon butin sur la table et me saisit d'un couteau.


- Avant d'intégrer la guilde, je travaillais dans une petite auberge située pas loin des quartiers résidentiels. J'y ai appris quelques trucs utiles, comme préparer des tortillas par exemple.Expliquais-je tout en commençant à éplucher des pommes de terres.

Je souris malgré moi en repensant à mes débuts dans l'auberge de Vraag. Mes débuts avaient étés catastrophiques. Une grade partie de la vaisselle avait d'ailleurs souffert de ma maladresse. Mais je gardais de très bon souvenir de cette période. Je sortis rapidement de ma rêverie et reportai mon attention sur Len.


- Mais dis-moi... Tu es souvent ici. Tu ne rentre donc jamais chez toi?Lui demandais-je.

Un peu plus tôt, le blondinet m'avait expliqué qu'il restait à la guilde pour le moment. Je ne l'avais pas interroger à ce sujet à cet instant, trouvant que cela était indiscret, mais ma curiosité avait à présent prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:00

Se confier à quelqu'un peut devenir plus simple quand on apprécie la personne.

Les deux garçons avaient finis au sol, Dante au dessus de Len, et le jeune ange avait décelé, malgré son regard détourné, le sourire de son nouvel ami. Le jeune homme aux cheveux blonds ne savait pas comment réagir, il se sentait gêné, mais en même temps, il se sentait bien. Son acolyte se releva alors et l'aida à en faire de même. Leur entrainement était terminé pour le moment, ils avaient bien travaillé et ils pouvaient maintenant se reposer. Les deux garçons se dirigèrent ensuite vers l'intérieur et Dante annonça avoir très faim. Len hocha la tête, il avait également un petit creux, et alors que son compagnon sortait des ingrédients pour préparer quelque chose, il lui expliqua qu'il avait travaillé dans une auberge et qu'il savait donc un peu cuisiner, ajoutant qu'il s'apprêtait à faire des tortillas.


- Oooh c'est super bon ça ! Je vais t'aider à préparer.

Len aussi avait l'habitude de cuisiner, c'était lui qui s'en occupait à la maison en général. Il s'empressa donc de prendre à son tour des pommes de terre et aida ainsi son ami, histoire d'aller plus vite. Le plat fut rapidement préparé tandis que les deux garçons discutaient, Dante commençant en demanda au jeune ange pourquoi il était si souvent à la guilde. Le jeune homme marqua un temps d'arrêt dans ce qu'il faisait puis continua tranquillement sans lever les yeux.

- Eh bien ... J'ai besoin de m'éloigner de la maison en ce moment.

Le jeune homme au regard azur n'en avait parlé à personne, à part à Kanna, la jeune fée qui l'avait aidé à rejoindre la guilde, mais il avait un peu envie d'en parler à cet instant. Il se sentait vraiment à l'aise avec Dante, même s'ils ne se connaissaient pas encore très bien. C'était un peu comme s'ils étaient des amis de longue date, sauf que le jeune démon l'impressionnait quand même et qu'il se sentait encore tout petit à côté de lui ! Il décida donc de se confier, sans toutefois étaler sa vie personnelle, en tous cas pour le moment.

- Je vis seul avec ma sœur jumelle depuis trois ans, mais je dois évoluer pour pouvoir la protéger convenablement, je n'ai pas le droit de la laisser s'occuper de moi comme si j'étais un enfant. Disons que je suis ici en formation, dit-il dans un fin sourire.

Le regard de Len s'était posé sur son partenaire, luisant d'une certaine lueur. Il n'avait peut-être pas l'air malheureux, il arrivait à sourire, mais il ne fallait pas croire que se retrouver seul du jour au lendemain avait été facile à vivre, bien au contraire. Ayant toujours vécu avec sa jumelle, Len s'était senti complètement désemparé les premiers jours à la guilde, mais à présent, il avait l'impression qu'il ne serait plus jamais seul, qu'il pourrait toujours compter sur quelqu'un.


- Et je pense que rester avec toi va me faire beaucoup de bien ... se risqua-t-il, tandis que ses joues se coloraient légèrement de rouge et que son regard se reconcentrait sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:59


Il semblait que Len et moi avions plus de points communs que je ne le pensais.

Alors que je lui annonçai que je m'apprêtais à préparer des tortillas, le petit ange s'exclama qu'il trouvait cela délicieux et me proposa son aide.Nous nous mîmes donc tous deux à l'ouvrage et , tandis que nous épluchions les pommes de terre, je demandai lui pourquoi il restait toujours à la guilde. Il ne semblait pas s'attendre à cette question puisqu'il stoppa ce qu'il était en train de faire durant un cours instant. J'eus à cette instant l'impression de m'être montré un peu trop indiscret et fut aussitôt gagné par l'embarras. Le blondinet finit par m'expliquer qu'il désirait s'éloigner de la maison familiale. Alors que je pensais qu'il s'en tiendrai à cela, il ajouta qu'il avait une sœur jumelle avec qui il vivait seul depuis trois ans – chose qui m'étonna -  et  qu'il avait intégrer la guilde dans le but de pouvoir enfin la protégé.

Len m'avait expliqué tout ceci en gardant son regard bleu fixé sur ce qu'il faisait alors que , de mon côté, mes yeux ne l'avait pas quitté depuis qu'il avait dit avoir une sœur jumelle. C'étaient les mêmes raisons , à quelques détails près, qui m'avaient poussé à rejoindre Shadow's Hunter. Qu'il s'agisse d'une pure coïncidence ou d'un coup du destin, cela me laissa complètement stupéfait.


* Il ne manquerait plus qu'il ai deux autres jumeaux !*

Je sortis bien vite de mes pensées lorsque mon compagnon m'avoua que rester à mes côtés lui ferait certainement du bien. Je restai silencieux durant un court instant, me contentant de le fixer d'un air ahuri. Je venais apparemment de me faire un nouvel ami.

- Je l'espère ! En tout cas, tu pourras rester près de moi autant de temps que tu le voudras.Lui confiais-je avec enthousiasme tout en ébouriffant ses cheveux.

Je repris le travail avec le sourire. Le fait que Len veuille passer du temps en ma compagnie me faisait vraiment plaisir. C'était bien la première fois que ce genre de chose arrivait en fait. Je n'avais pour ainsi dire aucun amis aux Enfers, ma sœur avait toujours été ma seule et unique amie. Il y avait Alissa et Haruka, bien évidemment, mais la première était bien plus proche de Yukia et la seconde continuait à me considérer comme un petit garçon. Les choses semblaient être différentes avec le blondinet.


-Tu sais. On a pas mal de points communs toi et moi.Lui confiais-je tout en faisant cuire les tortillas.Moi aussi, j'ai une sœur jumelle que je cherche à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:34

Quand on ne sait pas tenir sa langue, il vaut mieux se taire ...

Len sembla surpris lorsque son partenaire lui avoua avoir également une soeur jumelle. Certe, cela leur faisait un point en commun, mais il ne se serait jamais douté être dans la même situation que Dante. Il s'était toujours pensé seul au monde avec ses problèmes ... Quel égoïste. Son regard se braqua sur le jeune homme aux cheveux blancs, la mine soudainement redevenue sérieuse, si bien qu'il faillit en lacher le couteau qu'il avait dans une main. Il le rattrapa de justesse et soupira avant de se reconcentrer sur son interlocuteur.


- Tu as une soeur ? Je croyais que tu n'avais que des frères, enfin j'ai entendu des rumeurs sur Noctis et Nero alors ...

C'est alors qu'il se rendit compte de la grosse bêtise qu'il venait de faire. Un peu plus tôt, il avait bien senti que Dante ne voulait pas parler de sa famille, ce qui pouvait se comprendre puisque ses frères étaient connus comme étant des fauteurs de troubles à travers toute la ville. C'était tout à fait normal que la jeune démon essaie de faire profil bas et de s'éloigner d'eux s'il voulait servir Moonlight, en travaillant à la guilde.

*Idiot, idiot, tu pouvais pas te taire ?!*

Sauf que c'était sorti tout seul de la bouche de Len. Il avait entendu tant de fois ces deux noms qu'il n'avait pas pu se contrôler. Se sentant à nouveau rougir, mais de honte cette fois-ci, il posa tout ce qu'il avait dans les mains, se tourna vers Dante et s'inclina à 90° avec respect.


- Pardon, je ne voulais pas être impoli !

Il resta ainsi, attendant de se faire insulter ou frapper pour son affront, mais aussi, il ne voulait pas se redresser et affronter le regard de Dante. Son regard bleu qui devait être profondément blessé. Len avait horreur de ça, de sa maladresse. Elle lui avait toujours causé des ennuis, et apparemment, ce n'était pas terminé. Décidemment, il aurait peut-être mieux fait de ne jamais quitter sa maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:28


Je me doutais que j'allais surprendre Len mais sa réaction me surpris tout autant.

Comme je m'y attendais, Len ignorait – comme la plupart des habitants de cette ville – que j'avais une sœur et semblait assez surpris de l'apprendre, chose qui m'amusa. Pour une raison que j'ignorais, les habitants de Moonlight City étaient presque tous persuadés que la fratrie Rasphodos se composait uniquement de garçons. Pourtant, en Enfers, tous connaissaient Yukia. Elle avait d'ailleurs beaucoup de succès auprès des démons de la noblesse. Étant l'unique fille d'une des familles démoniaques les plus anciennes et puissantes, elle représentait un parti très alléchant pour beaucoup d'hommes.

Le petit ange m'expliqua sa surprise en me confiant qu'il avait beaucoup entendu de mes frères. Je me crispai à l'entente des noms de Noctis et Nero. Même s'ils ne se montreraient  sûrement pas avant un long moment, notre affrontement était encore bien ancré dans ma mémoire et mes blessures, pas encore totalement guéries, me rappelaient la férocité de celui-ci. Je me forçai à chasser ce souvenir de mon esprit et me concentrai sur Len qui avait laisser sa phrase en suspens. Alors que j'attendais la suite de ses propos, le blondinet laissa couteau et pomme de terres sur le plan de travail de la cuisine et s'inclina tout en s'excusant d'avoir été impoli. Surpris, je le fixai durant quelques secondes. Était-il vraiment en train de s'excuser pour avoir sous-entendu des choses qui étaient connues de tous ? Je laissai de côté ce que je faisais à mon tour et posai mes mains sur les épaules de Len pour l'inciter à se relever.


- Tu n'as pas à t'excuser pour cela voyons... Tu n'y es pour rien après tout.Lui dis-je sur un ton qui se voulait rassurant tout en lui offrant un petit sourire.

Je m'écartai ensuite de lui et m'adossai au plan de travail.


- Tu sais... Les choses n'ont pas toujours été ce qu'elles sont... Quand nous étions tout petits, nous nous entendions plutôt bien Yukia, Nero et moi. Noctis, a toujours été un peu à part mais il lui arrivait parfois de jouer avec nous. Et puis...Notre père a décidé qu'il était temps que nous commencions notre apprentissage. C'est à partir de ce moment que les choses ont commencé à changer... Noctis est devenu un véritable monstre dénudé de tout sentiments humains et Nero l'a pris pour exemple. Quant à Yukia... Elle n'a cessé de suivre la voie qui lui semblait juste et de se battre pour ses idéaux. C'est la personne la plus courageuse que je connaisse. Du plus loin que je me souvienne, elle m'a toujours protéger. Enfin...Ça c'était avant que...

Ce fut à mon tour de ne pas terminer ma phrase. Une nouvelle fois, la réalité m’explosa au visage. La Yukia dont je parlais n'existait certainement plus et je sentais mon cœur se serrer douloureusement rien qu'en y pensant. Certes j'aimais toujours ma sœur plus que tout au monde, et je préférai la savoir vivante et amnésique plutôt que morte, mais notre relation n'était plus la même. A présent, c'était à moi de la protéger et de la rassurer. Le soucis, c'est que je continuais d'avoir besoin de cette affection maternelle qu'elle m'avait donné jusqu'ici. Aujourd'hui, les rôles étaient inversés et je n'étais pas certain de pouvoir assumer le rôle qui avait été le sien jusque maintenant...

-Enfin... C'est une longue histoire... Et toi ? Comment est-elle ta soeur?Demandais-je maladroitement à Len pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:51

Far away ...

Len ne savait plus ou se mettre, il sentait ses joues le brûler tant il avait honte d'avoir parlé aussi librement de quelque chose dont il n'avait en réalité aucune idée puisqu'il n'avait entendu que des rumeurs. Et tandis qu'il s'attendait à se faire frapper ou réprimander, il sentit deux mains chaleureuses presser ses épaules pour qu'il se redresse, ce qu'il fit sans un mot. Dante lui assura alors qu'il n'avait pas à s'excuser parce qu'il n'y était pour rien. Len se calma immédiatement devant le léger sourire du jeune homme qui le relâcha et s'adossa au plan de travail. Le jeune ange écouta alors attentivement ce que lui raconta Dante, concernant la relation qu'il avait avec ses frères et sœurs. Il sembla d'ailleurs très proche de sa sœur qui était courageuse et qui le protégeait, mais il laissa sa phrase en suspens, laissant comprendre à Len qu'il s'était passé quelque chose la concernant. Il ne chercha cependant pas à en savoir plus histoire de ne pas faire une nouvelle bourde. Il eut un petit moment de réflexion lorsque le jeune démon lui demanda comment était sa sœur. Len se mit à sourire légèrement, apaisé, en fixant un point invisible devant lui, la mine rêveuse.


- Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vu Rin comme une grande sœur ... Elle a toujours été là pour me sortir des pétrins dans lesquels je me mettais. Elle communique une telle joie de vivre que l'on est obligé de sourire en sa présence, même si l'on est triste.

Sa très chère sœur ... Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire pendant qu'il était ici, à la guilde. Il espérait qu'elle ne le cherchait pas et qu'elle essayait de vivre sa vie, même si elle devait très certainement être inquiète à son sujet. Le jeune homme n'avait jamais prit ainsi son envol, et il ne l'avait prévenue que par un simple message écrit sur un morceau de papier. Pourtant, même si cela pouvait ressembler à un acte impulsif, il avait longuement réfléchit avant de prendre la lourde décision de quitter leur maison. Il porta alors une main à son coeur tandis que son sourire s'estompait et que ses yeux se fermaient.

- Elle me manque, mais je ne veux plus dépendre d'elle comme avant. Je gâche sa vie et son épanouissement, elle a besoin tout comme moi de trouver sa propre voie. Ce n'est pas bon que nous soyons collés l'un à l'autre en permanence.

Son regard était devenu plus sérieux et semblait même plus mature que d'habitude. Il posa ses yeux sur le jeune démon qui n'avait rien dit et il se rendit à peine compte que leurs deux sœurs semblaient se ressembler par leur force de caractère. Mais il n'en dit rien, attendant simplement la réaction de Dante. Il attendit ensuite quelques secondes puis retourna prendre son couteau pour finir de peler les légumes et enfin enfourner leur préparation. Son estomac commençait à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:18


Si semblables et si différents à la fois.

La conversation que nous menions Len et moi nous avais conduit à parler de Yukia. Le blondinet pensais que la fratrie Rasphodos n‘était composée que de garçons. Je lui expliquai que cela n’était pas le cas et que j’avais aussi une sœur. Sans vraiment savoir pourquoi, je fis le portrait de cette dernière à Len. J’étais prêt à lui expliquer tout ce qui s’était passé – et ce même si je ne le connaissais pas vraiment – espérant ainsi me décharger d’un poids. Mais je me contentai de lui parler de Yukia, de l’ancienne Yukia, celle qu’elle était avant de perdre la mémoire. Évoqué l’ancien caractère de ma sœur ne fit que me rappeler qu’elle ne serait sans doute plus jamais cette fille-là. Mon cœur se serra à cette simple pensée, je préférai laisser tomber le sujet et m’empressai de demander à Len comment était sa sœur.

Yukia et Rin semblaient avoir des caractères très similaires mais ce n’est pourtant pas cela qui retint mon attention. Non, ce qui me surprit le plus fut la façon dont Len envisageait les choses. Le jeune ange disait ne plus vouloir dépendre de sa jumelle, qu’il était temps que chacun trouve sa propre voie. C’était sans doute ce qui l’avait poussé à rejoindre les Shadow’s Hunters et qui expliquait pourquoi il passait presque la totalité de son temps ici. Sans le savoir, le blondinet venait de me donner une bonne leçon…

Je nous pensais semblables, parce que lui aussi avait une sœur qu’il cherchait à protéger, parce qu’il me rappelait, quelque part, celui que j’étais avant. Et pour une raison que j’ignorais, cela m’avait rassuré. Mais à présent, je me rendais compte à quel point nous étions différents tous les deux. Alors que je cherchais à tout prix à ce que les choses redeviennent ce qu’elles étaient avant que Yukia ne disparaisse et perde la mémoire, Len, lui, avait décidé de prendre les choses en mains et de faire ce qui était bon, pour lui et pour sa jumelle. Alors qu’il avait volontairement cherché le changement, je passais mon temps à la fuir. Je voulais que les choses redeviennent ce qu’elles étaient autrefois, je voulais pouvoir de nouveau me reposer sur ma sœur, me cacher derrière elle… Malgré le fait que j’avais à présent l’apparence d’un jeune adulte, je n’avais pas grandi. C’était comme si je n’avais tiré aucune leçon de tout ce qui s’était passé jusqu’à présent…

Plongé en pleine introspection, j’avais complètement oublié la présence de Len ainsi que ce que nous étions en train de faire. Ce n’est que lorsqu’il s’approcha de la cuisinière pour continuer notre préparation que je revins à la réalité.


-Ah ! Laisse, je vais m’en occuper. Lui-dis je en m’emparant des tortillas que je m’empressai de faire cuire.

Je n’avais aucun doute sur les talents culinaires de mon nouvel équipier mais j’avais absolument besoin de m’occuper l’esprit. Il était hors de question de me morfondre sur mon sort, ce n’était ni le lieu, ni le moment.


- Je pensais t’enseigner plein de choses mais… Je crois que c’est moi qui ai des choses à apprendre de toi, au final… Confiais-je à Len, même si ces mots devaient être dénués de sens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptySam 20 Mai 2017 - 23:00

Le combat est-il nécessaire ?

Un silence un peu gênant s'était installé l'espace de quelques secondes, les deux jeunes hommes semblaient réfléchir chacun à leur propre situation, mais lorsque Len reprit le cours de sa préparation, Dante l'interrompit pour terminer leur petite cuisine, ce qui laissa notre jeune ange interdit un instant. Il restait là, juste à coté de Dante, à regarder ce qu'il faisait, tranquillement, mais lorsque ce dernier affirma qu'au lieu d'apprendre des choses à Len, c'était le blondinet qui allait lui donner des leçons, notre petit ange s'empourpra à nouveau. Il détourna le regard et commença à nouer ses doigts entre eux, totalement gêné.


- Je.. Je ne vois pas de quoi tu parles... Je n'ai aucune expérience en combat, c'est bien là qu'est le problème...

Il ne lui serait absolument pas venu à l'esprit que Dante pouvait parler de remise en question et d'une manière de réfléchir et d'agir. Car pour Len, le mental ne représentait rien, il lui fallait de la force, de la force brute ou magique, pour pouvoir avancer. Mais ça, il finirait bien par l'apprendre... Néanmoins, il prit une inspiration pour se calmer et réussir à aligner deux mots sans balbutier. Il cessa de jouer avec ses doigts mais resta de côté sans regarder son compagnon.

- Alors que toi... Je sais que tu possèdes des pouvoirs très puissants. Je ne pourrais pas rivaliser, c'est sûr !

Len avait entendu parler de cette famille de démons aux pouvoirs incroyables et avec chacun leur spécificités, mais il avait aussi déjà vu Dante s'entraîner au sein de la guilde. A vrai dire, il avait observé un peu tous les membres, pour chercher quel type de combat lui irait le mieux, pour trouver quelqu'un qui pourrait, quelque part, être son complémentaire. Et c'était en Dante qu'il avait retrouvé cela, même s'il ne pouvait pas vraiment se l'expliquer. C'était une sorte de feeling particulier.

- Et je sais que si je veux progresser, c'est avec toi que je dois être.

Et comme il disait ces mots, Len eût l'immense impression d'avoir dit quelque chose de très ambigu, mais c'était sorti tout seul, il ne savait même pas comment ! Ses joues rougirent encore -ça commençait à devenir une fâcheuse habitude- et il tenta de dissimuler ça au mieux.

- Enfin.. Que je dois faire des missions avec toi quoi, pour apprendre... précisa-t-il, le regard fuyant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:20

L’heure de la première leçon était arrivée.

Comme je m‘y attendais, Len ne compris pas à quoi je faisais allusion lorsque je lui avouai que j’avais sans doute bien plus de choses à apprendre de lui qu’à lui enseigner. Il répliqua qu’il n’avait aucune expérience concernant le combat et que j’étais bien plus puissant que lui, ajoutant qu’il ne pourrait sans doute pas rivaliser. Je ne pu m’empêcher de sourire face à la naïveté du blondinet.

Mais ce sourire me quitta bien vite lorsqu’il affirma avec toute la confiance du monde qu’il savait que c’était près de moi qu’il devait rester sil voulait faire des progrès. Je le fixai un moment, stupéfait par les propos qu’il tenait. C’était bien la première fois que quelqu’un me considérait de cette façon, comme un modèle à suivre. Mon père n’avait jamais vu en moi – tout comme en mes frères te Yukia – qu’un pion lui permettant d’arriver à ses fins. Enfin, cela c’était avant qu’il ne se rende compte que je ne pourrais jamais accomplir ce qu’il attendait de moi. Dès cet instant il ne vit en moins qu’un échec, un être totalement inutile. Bien sûr, il ne me l’avait jamais dit de vive voix mais le regard qu’il posait sur moi – quand il daignait le faire – en disait long sur ce qu’il pensait… Quant à mes frères, il ne voyait en moi qu’un faible. Yukia avait été la seule à me soutenir et me protéger durant toute cette année, m’encourageant et me soutenant dans tout ce que j’entreprenais mais elle m’avait toujours considéré comme un petit garçon qu’il fallait absolument protéger. C’était bien la première fois que quelqu’un me considérait différemment et bien que ça puisse paraître anodin, cela me touchait énormément.


- Len…Soufflais-je, ne trouvant pas les mots pour lui répondre.

Mais le jeune ange repris bien vite la parole et précisa qu’il progresserait en effectuant des missions en ma compagnie. Je penchai légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi il s’était senti obligé de préciser la raison pour laquelle il voulait rester auprès de moi. J’avais bien compris ce qu’il voulait dire la première fois. Ou peut-être avait-il pensé à autre chose… ? Je soupirai et chassai cette question de mon esprit.


* Ce n’est pas ça le souci pour l’instant *

Non, le seul problème que je voyais poindre pour le moment était que la soif de pouvoir dont semblait être animé le jeune ange pourrait lui attirer bien des ennuis, voire pire. De plus, Len semblait voir en moi un modèle de puissance et d’invincibilité, ce que j’étais loin d’être. J’étais certes conscient de ma force mais je savais aussi que j’avais mes faiblesses, et elles étaient nombreuses. Je ne voulais surtout pas qu’il se fasse des idées à mon sujet. Aussi décidais-je qu’il était peut-être temps d’avoir une discussion.

- Tu sais Len… Je ne suis pas aussi puissant que ce que tu le penses. Je ne sais pas ce qui t’a amené à penser cela mais tu te trompes à ce sujet. J’ai moi aussi mes défauts et mes faiblesses et il y a des gens bien plus puissants que moi dans cette ville… Enfin…Ce que j’essaie de te dire c’est que la force brute ne t’apportera rien… C’est normal d’avoir des faiblesses, personne n’est parfait. Et il ne faut surtout pas que tu cherches à gommer tes défauts, parce qu’il font partie de toi et que quelque part, les accepter te rendra beaucoup plus fort.

Suite à cette tirade, je délaissai un instant la cuisson des tortillas et me plantai face à Len avant de reprendre.

- Vouloir être plus fort, ça n’a aucun sens si ce n’est pas pour défendre quelque chose auquel tu crois ou que tu désire protéger. Tout ce que tu gagneras en alimentant cette soif de pouvoir c’est pencher du mauvais côté, tout comme Noctis… Est-ce que tu comprends ?

Je plantai mon regard dans celui de Len essayant d’y déceler une lueur de compréhension mais je doutais qu’il ait réellement saisi la portée de mes paroles. Enfin, j’aurai tout le temps de lui faire la leçon à ce sujet si nous étions amené à travailler et nous entraîner ensemble.

* Je ne le laisserai pas basculer du mauvais côté * Me promis-je.

Je fus cependant tiré de mes pensées par un drôle d’odeur. Je réalisai alors que j’avais laissé notre repas sur le feu sans surveillance. Paniqué, je reportai mon attention sur celui-ci et le sauvai in extremis de la carbonisation.


- Ce n’est pas passé loin ! Soufflais-je en servant nous servant Len et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:19

Let's fight !

Dante sembla d'abord étonné de ce qu'il entendait de la part de Len. Il resta un instant interdit devant l'admiration que lui portait le jeune ange, mais il n'alla pas dans son sens par la suite. En effet, il lui assura ne pas vraiment comprendre pourquoi Len le trouvait aussi fort alors qu'il y avait d'autres personnes avec bien plus de puissances dans cette ville. De plus, il lui expliqua que la force brute seule ne lui apporterait rien, et qu'il devait s'accepter tel qu'il était, avec ses faiblesses, car c'est en les connaissant qu'il pourrait les utiliser à son avantage. Le jeune garçon aux cheveux blonds avait un peu de mal à comprendre tout ça pour le moment et il ne répondit rien, se contentant de regarder son interlocuteur. Ce dernier vint d'ailleurs se placer devant lui pour lui affirmer qu'il devait se battre pour une cause qui lui semblait juste, et non par pour lui-même, car dans le cas contraire, il risquait de sombrer et de se brûler les ailes, littéralement. Les deux garçons restèrent quelques secondes à se regarder, puis Dante se dépêcha de retirer le plat du feu, juste à temps pour ne pas qu'il soit brûlé. Len l'aida et prit les deux assiettes pour les apporter à table et ils s'installèrent pour manger en silence.


- Merci pour le repas, c'était vraiment très bon.

Le jeune ange avait l'esprit un peu embrouillé et il faisait de son mieux pour se calmer un peu, raison pour laquelle il n'avait rien dit durant le repas. De plus, il pensait à la mission du lendemain. Il allait devoir faire ses preuves et montrer à Dante qu'il était digne de continuer à rester avec lui, qu'il pourrait lui être utile malgré tout.

- Il est tard, on ferait mieux d'aller se coucher pour partir tôt demain matin, déclara-t-il finalement.

Le jeune démon approuva et ils rangèrent et nettoyèrent rapidement leurs assiettes avant d'aller se coucher dans l'une des chambres qui contenait un lit superposé. D'un commun accord, Len pris le lis du bas et s'y allongea. Mais le sommeil fut difficile à trouver. Il ressassait les mots que Dante lui avait dit un peu plus tôt : sa recherche de puissance coûte que coûte risquait de lui coûter cher. il devait rester prudent et ne pas perdre de vue que s'il désire être plus fort, c'est pour pouvoir protéger sa sœur, et pour ne plus être dépendant d'elle. Et concernant ses faiblesses... A vrai dire, Len ne voyait que ça, il avait plutôt un problème à déceler ses points forts. Il n'avait jamais gagné un combat, alors comment aurait-il pu en être autrement ? Mais cela devait changer, et il y parviendrait, il devait s'en convaincre. C'est donc après une nuit plutôt agitée, durant laquelle Len s'était tourné et retourné sans cesse dans son lit, que le soleil pointa au dehors. Il se leva un peu difficilement, alla se rafraîchir le visage dans la salle de bain attenante et revint dans la chambre. Dante venait de se lever aussi.


- Il est temps, dit-il, déterminé, en fixant le jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]   Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente avant de partir en mission. [Pv Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment entre filles chez les Manuelle [PV Hana]
» Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
» Détente en montagne [PV Zella]
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Shadow's Hunters :: La grande salle-
Sauter vers: