Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De retour en ville.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:14

"Ah ça non c'est rien c'est juste que ça ne me rapelle pas pourquoi je les ai quitté. Et ça me perturbe un peu c'est à peine si je me souviens du visage de mon frère et de celui de mes parents. Sa m'énerve un peu moi qui aime tout contrôler."

J'émit un petit rire et prit la main de Ice pour l'emmener manger.

"Au faite on va manger où? Parce que c'est bien beau de dire qu'on va manger mais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:27

Lorsque Kairi prit ma main dans la sienne,mes joues rossirent légèrement car je repensait à ce qu'avait dit Squall quelue instants au paravent.

*Pourquoi je réagis ainsi moi!!?C'est aps la première fois qu'elle me prend par la main pourtant!*

"Heu..Et bien on pourrais aller au..au..au.."

Je me mit à réfléchir.

"Et pourquoi pas au marché?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:54

Je regarda Ice plus attentivement car ce n'est pas dans ses habitudes de bégayer, il était un peu rouge. Je souris.

"Tu veux faire à manger toi même?"

*J'aurais pas du dire sa en sachant les catastrophes que fait Ice dans ma cuisine, "ma" parce qu'il n'y a que moi qui l'utilise, grand père ne sachant pas cuisiner et Ice je n'ose même pas gouter à ses plats, à chaque fois c'est tout grillé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:18

Je secoua la tête négativement

"Non mais je me disait qu'on aurait pu manger un truc sur le marché en fesant un tour.Tu veux?"

Je carressa Black Wind qui se trouvait dans les bras de Kairi en attendant une réponse de cette dernière.Je vis la petit boule de poil se redresse avant de renifler l'air.

"Black WindQu'est-ce..."

Je n'eus aps le temsp d eterminer ma phrase que le petit animal s'envole à toute vitesse vers le centre ville.

"Hey!!"

Sans attendre Kairi je partis à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:55

Black Wind s'enfuit une nouvelle et sans que je m'en rende compte, Ice le suivit directement.

*C'est trop simpa d'attendre quand même*

Je commence à courir essayant de les rattraper, malheureusement je cours pas aussi vite que Ice et Black Wind vole trop vite. Je m'arrête donc et déploie mes ailes. J'arrive facilement à la hauteur de mon meilleure ami.

"Tends les mains, je vais te porter."

*Quelle merveilleuse idée je viens d'avoir là *ironique* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:26

Alors que je coursait Black Wind j'entendis un battement d'ailes,je tourna la tête sur le côté avant de voir Kairi qui me proposa de me porter.Mais en voyant ses ailes j'eus une autres idée.

"Mais oui!!Kairi t'es trop forte."

Je fit un meger bond dans les airs et déploya mon aile.Je e tourna ensuite vers mon amie d'enfance.

"Par moments je me demande bien ce qui ne tourne pas rond chez cet animal!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:35

Je vis Ice déployer ses ailes et me dire que j'était trop forte.

*Bien sur que je le suis il en doutais?*

Il me demanda ensuite ce qui n'allais pas chez Black Wind.

"Tel maitre tel animal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:59

Je tourna la tête vers Kairi tout en fesant la moue.

"Hey!!J'agis pas comme ça moi."

Je me posa sur le sol et fis disparaître mon aile.Nous nous trouvions à présent devant l'entrée de l'aveue des magasins.Je laissa un soupir m'échapper.

"On va jamais le retrouver ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour en ville.
» De retour en ville, et déjà des problèmes ...
» Perdue en ville...
» Une ville magique durant la nuit ...
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: