Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: [!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:09

Une nuit sombre peut amener certains plaisirs ...

Mais ces derniers ne s'avèrent pas être les mêmes pour tout le monde. En effet alors que la plupart des créatures bénéfiques se reposent et font de beaux rêves, les êtres du Mal s'en donnent à coeur joie. Dans les rues de Moonlight, une fois le soleil couché et ses teintes chaudes disparues, les gangs et autres groupes ne cessent d'affluer et de se provoquer les uns les autres, juste pour le plaisir du combat. A chaque fois qu'une bagarre éclate, elle a droit à son fidèle public de démons de bas étage, et ils s'avèrent particulièrement locasses, avides de sang et de cris de douleurs, peut-être même plus que les combattants concernés. Leurs rires et leurs acclamations résonnent à travers toute la ville, et c'est dans ces moments là que l'on comprends pourquoi les autorités, lors de la création de cet endroit, ont construits les habitations plus en retrait des ruelles.

Ne tenant pas à prendre part à ce genre de choses, que je qualifiais de pures gamineries, j'étais adossée à un mur, mes bras croisés sur ma poitrine, comme attendant quelque chose, silencieuse et impassible, complètement inattentive à ce qui m'entourait. J'aurais pu paraître pensive, et pourtant, mon esprit était totalement vide. En réalité, j'étais là sans même savoir pourquoi. Peut-être qu'un démon m'appelerai pour lui rendre un service, et à vrai dire, ça m'arrangerait. Au moins, ça me changerait les idée. Mon regard vermeil se leva vers la lune qui brillait comme le soleil en plein jour. Ce soir pourtant, elle avait la forme d'un fin croissant, et était entourée d'une multitude de petits points scintillants.

*Je devrais peut-être m'envoler jusqu'aux étoiles. Là-haut au moins, je n'aurais plus à me soucier de rien ...*

Je soupirai à cette seule pensée tant je la trouvais naïve et idiote. En plus, ne plus rien avoir en tête ne faisait pas parti de mes souhaits. Je voulais vivre, j'avais plusieurs buts à atteindre à présent, alors je ne devais pas les oublier. Mon regard couleur sang quitta les astres pour se focaliser un peu plus loin, sur la terre ferme. Les cris de joies des quelques démons aux alentours que j'entendais depuis un moment s'étaient calmés. Il n'y avait à vrai dire plus aucun bruit dans la ruelle, comme si tout le monde avait tout à coup disparu, alors que les présences étaient toujours là. Seulement, l'une d'entre elles se détachait nettement, de part sa puissance et son charisme.

Et pour cause, puisque je ne tardai pas à constater qui était à l'origine de ce calme pour le moins soudain. Une carrure haute et imposante ainsi que des cheveux de couleur neige mêlés à cette Aura si particulièrement sombre me suffirent amplement pour reconnaître l'un des frères Rasphodos. Et il s'avéra que c'était Noctis, puisqu'il possédait un regard semblable au mien, et une magie noire extrêmement facile à repérer. Ce démon avait maintenant une place de choix au sein de Moonlight, ainsi qu'une certaine influence. Cette dernière était effective d'ailleurs sur moi-même : cet homme faisait partie d'un des rares démons auxquels j'aurais obéit sans sourciller une seule seconde.

Quelle ne fut alors pas ma surprise lorsque je constatai qu'il se dirigeait dans ma direction. Ne sachant absolument pas s'il allait m'aborder ou juste passer son chemin, je décollai mon dos du mur et décroisai mes bras pour les laisser retomber le long de mon corps, me tenant ainsi plus droite. Lorsque le jeune démon se retrouva à plus ou moins deux mètres de moi, je m'inclinai en baissant la tête en signe de respect. Certes, j'étais une des rares à être "proche" de ce démon, puisque faisant partie de son cercle de sbires permanents, et quand nous parlions, nous nous tutoyions. Seulement, je ne pouvais m'empêcher de lui montrer mon allégeance, et à mes yeux, ce n'était nullement une marque de faiblesse, bien au contraire ...


Dernière édition par Haku Honne le Dim 27 Oct 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:20

Un adage dit qu'il ne faut pas être trop sûr de soit car il existera toujours une personne qui sera toujours plus puissante que nous. Ce vieux diction m'avait toujours fait rire car pour moi, personne n'était en mesure de me tenir tête, même pas mon père. Autant dire que je suis tombé de haut lorsque j'ai subi ma première défaite...

Cette défaite écrasante était déjà dure à encaisser pour moi mais le fait d'avoir été battu à plat de couture par Dante me faisait presque honte. Jamais je ne me serai douté que mon cadet, pour qui j'avais toujours éprouvé une certain dégoût et que je méprisais donc au plus haut point, détenait une telle puissance. Une fois les sceaux qu'il s'était lui-même posés , apparemment de façon inconscient, furent ôtés, il n'eu aucun mal à me tenir tête, il avait même prit le dessus. Et, je dois l'avouer, j'avais éprouver un sentiment de peur lorsque son épée translucide menaçait de se planter dans ma poitrine.


*Heureusement que cette satanée sorcière était là...*Pensais-je alors que mon regard vermeil contemplai la lune à travers la vitre du salon dans lequel j'étais installé depuis quelques heures maintenant.

Si il y avait bien une chose qui me répugnait encore plus que d'avoir perdu contre un combat contre Dante c'était bel et bien d'avoir une dette envers cette idiote. Lui être redevable me donnait presque envie de vomir et il était bien évidemment hors de question que je lui rende la pareille, loin de là. La puissance que possédait mon frère avait su attirer mon attention, il me la fallait à tout prix et quelque chose me disait que la jeune Haliwell allait pouvoir m'aider à obtenir cette force. Cependant, je n'avais pas encore établit un plan concret et à vrai dire c'était bien le cadet de mes soucis. Pour l'heure, tout ce qui comptait était de me changer les idées. Depuis mon échec cuisant, je m'étais remis en question et après une longue réflexion j'en étais venu à la conclusion qu'un petit entrainement s'imposait. Il est vrai que je n'avais pas réellement gagner en puissance depuis mon arrivée à Moonlight City. Au contraire, l'influence que j'avais sur la vermine de la rue de l'Ombre m'avait quelque peu rendu paresseux, c'était sans doute l'une des raisons pour laquelle j'avais perdu contre Dante.

C'est donc avec l'idée de me battre que je quittai ma demeure ce soir là. Comme chaque nuit, les êtres du mal avaient pris le contrôle de la ville et des combats avaient lieu un peu partout dans la grande cité magique. Mon regard se posa d'ailleurs sur deux démons qui s'affrontaient. Comme toujours, les deux adversaires étaient encerclés de spectateurs dont les cris résonnaient à travers tout le repère des créatures malfaisantes. Cette vision fit ressurgir le dégoût que j'éprouvais pour les démons de bas étages et je décidai alors d'aller provoquer quelques sorciers ou elfes qui avaient pour devoirs de protéger les lotissements, jugeant qu'ils feraient de meilleurs que les déchets que l'on pouvait trouver ici.

Comme d'habitude, ma présence ne passa pas inaperçue et tout les êtres perfides présents autours de moi se turent, ce qui me fit sourire intérieurement. Même si ma défaite avait fait le tour de la ville, je n'en restai pas moins l'un des démons les plus redoutés et respectés de Moonlight City. Mon attention se porta d'ailleurs sur l'une des personnes présente dans la sombre allée. On aurait pu penser que sa présence ici faisait tâche de part la pureté qu'évoquait sa race et pourtant que savais mieux que quiconque que peu de personnes avaient l'âme aussi noire que Haku. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, l'ange déchue s'inclina en signe de salutation, ce qui me fit afficher une léger sourire.


"Allons Haku, il n'y pas besoin d'un tel cérémonial entre nous."Dis-je sur un ton qui se voulait doux et séducteur.

Lorsque mon regard vermeil s'était posé sur la jeune femme, j'avais immédiatement oublier la raison pour laquelle j'avais décidé de sortir ce soir, une autre idée m'était passée par la tête. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas passé une soirée en compagnie d'une femme et, même si j'avais certaine réticence quant au faite de mélanger mon sang pur avec celui d'une autre race, Haku ferait très bien l'affaire pour une nuit. Ça serait pour moi l'occasion de voir à quel point elle m'était soumise. Et puis, j'étais assez curieux de savoir si une nuit en sa compagnie serait aussi palpitante qu'une nuit passé avec Haruka, histoire de voir si ce goût prononcé pour la luxure était propre à l'ange vampirique ou à sa race.


"Dis moi, pourquoi une beauté comme toi reste-t-elle au beau milieu de cette vermine?"Demandais-je à la jeune ange, histoire de la flatter un peu bien que je sache que cela était inutile puisque je n'avais pas besoin de ça pour obtenir d'elle ce que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptySam 31 Déc 2011 - 0:05

Une telle allégeance, ce n'est pas une faiblesse.

Je me redressai doucement en silence quand le jeune démon me dit qu'il était inutile d'être aussi formelle avec lui. Je ne l'avais pas vraiment fait exprès, c'était plus une habitude qu'autre chose. Mon regard aussi rouge que le sang se plongea dans celui semblable de Noctis. Il me fixa ainsi un instant, avant de me demander ce que je faisais ici, au milieu de la vermine se trouvant dans la ruelle. J'avais très bien relevé son ton séducteur et la manière dont il m'avait appelée : "une beauté comme moi", mais je savais qu'il agissait de cette manière avec toutes les femme passablement jolies qu'il fréquentait. Cependant, intérieurement, ce terme me fit plaisir, c'était un compliment, même s'il n'était pas vraiment sincère ... Et finalement, je me fichais bien de sa sincérité, s'il voulait jouer avec moi, ça me convenait. J'étais déjà assez contente qu'il m'adresse la parole, le reste n'était que futile.


- Eh bien ... Pas grand chose à vrai dire, cette nuit est plutot calme. Hormis toute cette agitation, mais ça ne change pas trop de d'habitude.

Mon regard quitta le sien quelques secondes pour se poser sur la petite meute un peu plus loin qui avait repris ses agissements perfides et ses bagarres de rue pour m'arracher un soupir, mélange d'agacement et de pitié. Ces créatures n'avaient vraiment rien d'autre à faire que de se taper dessus en criant et en répendant toujours plus de leur sang. Ils auraient pu contribuer à éliminer des sorciers, des petites fées par exemple, mais non, ils préféraient s'éliminer entre eux et se battre comme des hyènes. Et le seul butin à la clé était une fierté renforcée et des tonnes de blessures.

*Quelle bêtise ... C'est vraiment pathétique ...*

Cette vision des plus déplaisante me dégoutait, aussi préférai-je reporter mon attention sur le démon à mes côtés que je me mit à regarder avec insistance. Un sang pur de haute lignée, un pouvoir maléfique extraordinaire, un caractère difficile, capricieux, autoritaire, orgueilleux, égoiste, ambitieux, manipulateur, sadique, sans pitié ... Et toujours ce regard semblable au mien qui ne cessait de me captiver. C'était à croire que j'éprouvais un certain penchant pour les mauvais garçons, tout comme je trouvais aussi notre maître très à mon gout, mais passons. C'est un sujet bien plus intéressant qui me traversa alors l'esprit, tandis que je voyais parfaitement comment Noctis me regardait, ou devrais-je dire, me scrutait. Une lueur bien précise brillait dans ses yeux, et j'avais bien envie de le provoquer un peu, juste pour voir sa réaction ...


- Et ... Je me demandais aussi si tu avais besoin de moi pour une quelconque mission, lui dis-je avec une voix toute innocente.

Mais dans mon esprit, des tas d'images se déversaient déjà. Je n'avais aucune envie de tuer ce soir, non, c'était un tout autre désir qui s'animait déjà en moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de m'amuser un peu avec un homme, je passais mes nuits à veiller sur ma petite soeur, mais ce soir, je n'étais pas à la maison, alors autant en profiter si possible. Et ce chère démon aux pouvoirs des ténèbres serait enclin à s'occuper de moi, j'en avais la quasi-certitude.
Enfin, se serait sûrement à moi de m'occuper de lui, mais après tout pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:00

Les femmes sont vraiment des créatures fascinantes...

Elles semblent fragiles ,innocentes, naïves et d'une bonté exemplaire, on pourrait croire qu'elles sont inoffensives en somme. Pourtant ce sont des créatures redoutables, considérées parfois comme de véritables fléaux. Même des hommes aussi puissants que mon père semblaient les craindre. Celui-ci m'avait d'ailleurs apprit dés mon plus jeune âge à me méfier du sexe opposé. Selon lui, les femmes sont fourbes, manipulatrices et dangereuses. Lorsqu'on homme s'éprend de l'une d'entre elle, il court tout simplement à sa perte. J'avais longtemps partagé son avis avant de comprendre que ce n'était pas des femmes qu'il fallait se méfier mais plutôt du sentiment qu'elle faisait naître chez certains, l'amour.Il n'y avait donc aucun mal à succomber aux charme d'une femme tant que l'on en tombait pas amoureux d'elle. Selon moi, c'est ce sentiment qui nous pousse à commettre de pure folies et non pas les femmes. C'est au nom de cet amour ridicule que certains sacrifie leur vie ou trahisse les leurs, tout ça pour se retrouver auprès de l'être chéri.

*De toute façon, je ne risque pas de tomber amoureux, surtout pas d'un ange.*[i]Songeais-je alors que les enseignements de mon père ainsi que mon propre avis sur la question envahirent mes pensées.

Toutefois, je délaissais bien vite ma réflexion pour reporter mon attention sur la belle ange qui se trouvait à mes côtés. Celle-ci m'expliqua qu'elle ne faisait rien de bien spécial et ajouta qu'elle trouvait les rues bien calmes comparé à d'habitude, si l'on faisait bien sûr abstraction de ces démons de bas étage qui se battaient entre eux tels des chiens galleux. Son regard si semblable au miens se posa d'ailleurs sur l'un des groupes de démons non loin de nous et j'en profitai pour la dévorer littéralement des yeux. La jeune femme aux regard vampirique avait un visage et des courbes envoutantes et son penchant pour le mal ne faisait que la rendre plus désirable à mes yeux. Mais le ton innocent qu'elle prit mon me demander si je n'avais pas une quelconques requête pour elle me fit légèrement froncer les sourcils. Je n'avais guère envie de jouer au chat et à la souris ce soir, surtout que cela n'était guère utile avec Haku.


"Comme tu le sais sans doute, je suis mis un peu sur le côté depuis ma défaite. Donc non, je n'ai pas de mission pour toi."Dis-je dans un soupir qui cachait mal mon amertume.

Ne voulant gâcher cette soirée qui promettait d'être très agréable, je laissai mon orgeuil de côté et m'approchai avec un regard qui trahissait mes intentions et passai un bras autours de sa taille, réduisant ainsi l'espace qui séparait nos deux corps.


"Mais cela dépend de ce que veut dire « mission » pour toi bien évidement."Lui susurrais-je à l'oreille avec un ton emplis de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:29

Dans un milieu démoniaque, autant avoir de la ressource, dans tous les domaines.

Et en ce qui me concernait, je n'étais pas trop mal servie, puisque depuis petite, j'ai appris à me débrouiller dans n'importe quelle situation, à avoir de la répartie et à m'adapter à ce qu'il pouvait m'arriver. C'était grâce à cette éducation que j'en était arrivée à ce que j'étais à ce jour, et c'était aussi comme ça que j'avais eu pas mal de conquêtes. Des aventures d'un soir pour la grande majorité, des hommes que je laissais pour repartir au petit matin en quête de nouvelles proies. Je ne m'étais encore jamais attachée à un homme. J'avais bien sûr déjà eue des doutes sur les sentiments que je pouvais éprouver, comme toutes les filles, mais rien de concret ne s"était encore manifesté.

Je venais de proposer mes services à Noctis dans une voix qui s'était voulu tout à fait innocente, mais mon esprit était à l'opposé de cet état d'esprit, puisque déjà, j'imaginais ce qu'il pourrait se passer par la suite. D'ailleurs, le jeune démon au regard aussi vermeil que le mien m'assura qu'il n'avait aucune mission pour moi puisqu'en ce moment, il était assez délaissé par les autres créatures vivant dans l'ombre. J'avais eu vent, un peu comme tout le monde, de sa défaite face à son frère Dante, qui avait carrément tenté de le tuer, lui et Nero. J'avais vraiment beaucoup de respect pour ces deux démons, et si j'avais été dans les parages lors de cette attaque, le jeune Dante ne serait pas reparti entier, j'en aurais fait le serment ...


- Tu n'as pas à t'en faire, ton pouvoir est grand, n'importe quel démon répondrait à ta volonté, il te suffit d'hausser un peu la voix et de donner un ordre ...

Après cette phrase, il se rapprocha de moi et passa un bras autour de ma taille afin que nos corps soient très proches l'un de l'autre. Il se pencha ensuite à mon oreille et me murmura que celà dépendait de quel genre de mission je voulais parler, dans un ton qui faillit bien me faire rougir, mais fierté oblige, je parvins à me contenir. J'avais à l'heure totalement compris quelles étaient les intentions du jeune démons, il avait pensé aux mêmes idées que moi et j'avais bien envie d'entrer dans son jeu. La situation pourrait bien devenir très intéressante et me ferait un peu penser à autre chose. Ainsi, comme pour répondre à son geste, je posai mes mains sur son torse et le regardai dans les yeux avec un sourire et un regard qui se voulaient légèrement farouches.

- Je veux pouvoir répondre au moindre de tes désirs ... lui susurai à je à mon tour.

Un jeu venait de commencer, et ce n'était pas pour me déplaire. Le seul point qui aurait pu me chiffonner, c'était que nous nous trouvions dehors, aux regards de tous. Si l'envie lui venait de m'emmener dans un endroit fermé où nous pourrions être seuls, c'était volontiers, mais je préférai le rien dire à ce sujet et voir comment allait évoluer la situation, parce que finalement, nous ne ferions peut-être rien du tout, il en resterait aux paroles avec moi et irait se défouler sur une autre femme. Je savais qu'il en était parfaitement capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:38

La violence ne résout toujours pas tout.

Il est vrai que dans la plupart des cas, elle nous permet d'obtenir tout ce que l'on souhaite. C'est en faisant preuve de cruauté que ma famille avait obtenu sa notoriété et sa place de choix parmi la noblesse démoniaque. C'est également en me montrant impitoyable que j'étais devenu l'un des démons les plus respecté et craint de Moonlight City, obtenant ainsi une puissance considérable. Toutefois si l'intimidation marchait assez bien sur les hommes, c'était le contraire en ce qui concernait le sexe opposé. Bien évidemment, on peut obtenir beaucoup de chose d'une femme en faisant preuve de violence et en lui inspirant la peur mais je m'étais très vite rendu compte qu'elles bien plus coopératives et faisait un meilleur travail lorsqu'on faisait preuve de douceur. Les femmes pouvaient être redoutables mais la plupart d'entre elles étaient bien niaises. Il suffit de quelques belles paroles pour qu'elle vous mangent dans la mains et exaucent le moindre de vos désirs.

Néanmoins, la sublime créature qui se trouvait tout contre moi n'avait rien à voir avec ces pauvres idiotes. Haku était une jeune femme intelligente qui ne se laissait pas mener par le bout du nez même si elle se montrait soumise face à certains démons très puissants, moi y compris. Dans un sens, je devais avouer que la docilité dont elle faisait preuve à mon égard ne me déplaisait guère, cela ne faisait que flatter mon égo. Ce trait de caractère me plaisait, tout comme son penchant pour le mal alors qu'elle faisait partie d'une race vouée au bien. Une autre chose que j'aimais particulièrement chez l'ange déchue était que je pouvais être direct avec elle, il était inutile que je fasse tout un tas de simagrée pour obtenir ce que je voulais. Aussi lui avais-je fait une proposition et, même si celle-ci était sous-entendue, la jeune femme au regard écarlate était entrée dans mon jeu me confiant qu'elle voulait répondre au moindre de mes désirs. Je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire à cette déclaration, satisfait de la tournure que la situation prenait.


"Dans-ce cas, allons dans un endroit un peu plus tranquille ma belle."Dis-je en rompant la proximité que j'entretenais avec Haku.

Tout en lui tenant la main, je me dirigeai vers la maison que je partageais avec mon frère et un autre démon. Par chance, ces derniers n'étaient pas là cette nuit et je pouvais profiter des lieux comme je le voulais. Je n'étais pas honteux de m'afficher avec la jeune ange, loin de là, mais je n'étais pas du genre à m'exhibitionner devant les autres. J'avais une préférence pour les endroits tranquilles et déserts.


*On ne sera pas obligé d'être discret au moins*Pensais-je alors que je pénétrai dans la bâtisse à la façade quelque peu délabrée.

Une fois que la porte fut ferme, je plaquai doucement Haku contre celle-ci et m'emparai de ses lèvres avec fougue sans pour autant en être violent. Être brutale avec les femmes ne faisait pas partie de mes pratiques. Selon moi, ce genre de comportement était bon pour les chiens galeux qui me servaient de sbires. J'étais un monstre sans vergogne mais je pouvais faire preuve d'une certaine douceur lorsqu'il s'agissait de combler une demoiselle, chose qui en avait étonnée plus d'une.


"Te voilà dans l'antre du monstre petit ange. As-tu peur?"Demandais-je à Haku d'un air amusé tout en redessinant le contour de ses hanches du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:53

La définition de la peur est bien différente selon les personnes.

Alors que nous nous trouvions dans la rue de l'ombre, dehors, aux yeux de tous, le démon au regard vermeil décida de m'entraîner dans un endroit plus calme. Le terme qu'il employa pour me désigner, à savoir "ma belle" fit monter une nouvelle fois une ceraine chaleur en moi, mais je tentai tant bien que mal de contrôler mes pulsions, parce qu'au fond, je savais très bien que ses paroles -surtout aussi gentilles- étaient très souvent des paroles en l'air. Il prit donc ma main et me guida jusqu'à l'intérieur d'un bâtiment apparemment abandonné. Cet endroit me faisait penser au repère qu'avait choisi Red lors que la bataille de Moonlight, mais après tout, toutes ces maisons se ressemblaient dans cette obscurité. A peine eu-je le temps de voir où nous nous trouvions que le jeune démon me plaqua dos à la porte refermée et m'embrassa avec fougue, comme jamais encore il n'avait osé le faire. Par la suite, il me demanda si j'avais peur de me retrouver ici avec lui, se qualifiant lui-même de monstre.

Je pouvais sentir sa main sur ma hanche et son regard était totalement plongé dans le mien. Je ne pouvais pas baisser les yeux ni bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Et ce n'était pas à cause de la peur, mais plutôt de la stupéfaction. Ce baiser qu'il venait de m'offrir n'avait pas été du tout sauvage comme je l'avais imaginé, et c'était vraiment troublant. Je me demandai alors s'il agissait ainsi avec toutes les femmes qu'il séduisait ou s'il faisait ça juste par rapport à moi. Cependant, la dernière hypothèse s'extirpa bien vite de mon esprit ; je devais arrêter tout de suite de me faire des illusions ! Tout ce que j'avais à faire, c'était entrer dans son jeu pour aller jusqu'au bout de celui-ci.


- Me puniras-tu si je te dis ne pas avoir peur ?

Puisqu'il avait commencé, je pouvais me permettre de continuer notre petit jeu. Osant enfin bouger, je passai mes mains sur sa nuque et à mon tour, déposai mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux que je fis durer plusieurs secondes. Je le rompis ensuite pour reprendre un peu mon souffle et ma main gauche glissa un peu sur l'intérieur du col de sa chemise, en profitant pour caresser un peu sa peau. Sur son cou était visible le début de son tatouage, présent sur tout son bras droit, et je savais que ce tatouage lui donnait cette toute puissance qui faisait trembler tant de personnes et qui avait fondé sa réputation jusque dans les bas fonds. Comme par réflexe, je retirai mes doigts des symboles incompréhensibles présents sur sa peau, sans les quitter du regard.

- Ces marques sur ton bras droit ... Tu es certain de pouvoir les contrôler ?

Aucune peur n'était présente dans ma voix, mais j'étais consciente du mal qu'il pouvait faire avec son bras, je l'avais déjà vu à l'oeuvre et je ne risquai pas de le mettre en colère. Seulement, je ne savais pas si quelque chose pouvait m'arriver si jamais je touchais trop à cette marque par exemple, et quelque part, c'était quand même un peu effrayant. Même si j'étais téméraire, disons qu'il vaut mieux prévenir que guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptySam 14 Juil 2012 - 18:59

La maîtrise de soit est la clé de la réussite.

La belle ange face à moi sembla rester interdite durant un moment, son regard écarlate planté dans le miens. J'affichai alors un léger sourire, content de moi. Si Haku était troublé avec un simple baiser la suite promettait d'être très divertissante! La jeune femme sembla enfin retrouver l'usage de la parole et me demanda alors si j'allais la punir si elle disait ne pas avoir peur de moi, ce qui me fit sourire d'avantage.

"Et bien... Cela dépendra de tes arguments."[i]Répondis-je à voix basse, n'ayant pas envie de parler plus fort.

L'ange au regard vermeil s'empara ensuite de mes lèvres et , alors que nos deux langues entamèrent une danse bien étrange, je sentis ses mains se poser sur ma nuque. Ce simple contact fit naître en moi une sensation électrisante que je n'avais plus ressentis depuis bien longtemps, ce qui me donna l'irrésistible envie de passer directement à l'essentiel. Cependant je calmai bien vite mes ardeurs sachant que l'attente rendrait la chose encore plus délicieuse. Au bout d'un instant, Haku se détacha de mes lèvres et laissa l'une de ses mains glisser dans mon cou mais la retira aussitôt, à ma grande déception, et me demanda si j'étais certain de pouvoir contrôler mon pouvoir.


"Bien sur."

Évidement, ça n'avait pas toujours été lé cas. Enfant, je ne pouvais prendre un objet en main sans avoir peut de le faire exploser. Plus tard, la moindre colère, contrariété ou autre irritation me mettait hors de mes gonds et me poussais à tuer ou détruire la personne ou l'objet qui était à l'origine de cette rage. Avec le temps, j'avais appris à contrôler mes pouvoirs ainsi que mes excès de colère. «La clé de la réussite est la maîtrise de soit». C'était sans doute le seul et unique adage que je respectais. On ne peut pas mener un projet à bon terme lorsqu'on est guider par de tels sentiments que la colère, la rancœur ou encore l'amour. Pour arriver à ses fins il faut savoir faire preuve de sang froid et avoir les idées bien en place, c'était un des leçons que mon père m'avait apprise, celle qui m'avait d'ailleurs servi le plus. Mais pour l'heure je m'efforçai de chasser mon père, ma famille et mes sombres desseins de mon esprit. Ce n'était pas le moment de penser à tout ça !

"Tant que tu ne me trahiras pas, tu n'auras rien à craindre de ce bras."Confiais-je à la jeune femme à la chevelure d'argent tout en liant ma main à la sienne afin de la mettre en confiance.

Bien que ce fut inconsciemment, c'était la première fois que je faisais une chose pareille. Ce geste me dérouta quelque peu tant je trouvais cela étrange. Il n'y avait pas que le fait de lier ma main à celle d'Haku que je trouvai étrange, mes paroles l'étaient aussi. Pourtant c'était ainsi que je voyais les choses. Il n'y avait rien à craindre de moi tant que l'on ne me trahissais pas ou que l'on ne se mettait pas en travers de mon chemin. A bien y réfléchir, la situation en elle-même était étrange. Mais je chassai bien cette idée de ma tête. Je n'avais pas ramener Haku chez moi pour cogiter sur divers sujets mais bien pour passer du bon temps et c'était bien ce que je comptais faire. Aussi sans crier gare, je soulevai l'ange déchue dans mes bras et l'emmenai dans ma chambre. Il s'agissait d'une petite pièce contenant un lit, une commode et une table de nuit. C'était peu mais cela me suffisait amplement.

Je déposai donc la jeune femme sur le lit et me positionnai juste au dessus avec un petit sourire qui se voulait provocateur. Je me penchai ensuite vers elle et m'emparai de se lèvres une nouvelles fois tout en dénouant le ruban accroché à son cou.


"Je vais te faire passer une nuit que tu n'es pas prête d'oublier petite ange."Murmurais-je entre ses lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:10

Les apparences sont réellement trompeuses.

Les baisers que Noctis et moi venions d'échanger avaient fait naître une multitude de frissons sur ma peau. Je crois que c'était surtout la proximité avec un homme qui rendait mon corps si sensible. Certes, ce n'était pas la première fois que j'entamais ce genre de choses -loin de là- mais avec ce démon que j'adulais littéralement, c'était vraiment spécial. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation auparavant. Mais ce qui était encore plus inimaginable, c'était que le démon se montrer tout à fait doux à mon égard. Il m'assura que tant que je ne le trahissais pas, je n'aurais pas à craindre son bras destructeur, et dans le même temps, il pris ma mains dans la sienne en entremelant nos doigts. Je restai un instant à fixer nos mains enlacées tant cette vision me paraissait invraisemblable.


- Dans ce cas ... Je resterai à jamais ta fidèle servante ...

Mais le simple fait de prononcer ces mots fit naitre un noeud au fond de ma gorge. La trahison ne me passait même pas par la tête, mais si jamais Noctis découvrait l'existence de ma petite soeur, une véritable ange, pure et encore innocente, je craignais qu'il ne lui fasse du mal et qu'il s'en prenne ensuite à moi. A ses yeux, il s'agirait très certainement d'une faute meritant une punition à la hauteur et c'était ma plus grande crainte. Mais ma frayeur fut très vite chassée de mon esprit quand le jeune homme au regard vermeil me souleva en me tenant d'un bras sous les jambes et l'autre dans mon dos, avant d'aller dans sa chambre et de me déposer allongée sur son lit. Je me laissai faire sans rien dire jusqu'à ce qu'il vienne se mettre au dessus de moi et qu'il me murmura avec une certaine assurance qu'il allait me faire vivre une nuit inoubliable.

- Oh, je vois ... Tu aurais donc aussi des talents de ce genre ...

Un fin sourire apparut sur mes lèvres tandis que je passai mes mains sur la nuque de mon compagnon et que je l'attirai doucement pour l'embrasser fougueusement. Pendant ce temps, il retira le ruban que je portai à mon cou. Je venais de le provoquer un peu et de l'inciter à me montrer ses "talents" à ce niveau, mais je me doutais bien qu'il était doué. Il n'aurait pas autant de succès auprès des démones si ce n'était pas le cas après tout. Tout en faisant danser ma langue avec la sienne, ma main droite glissa dans son cou pour arriver sur le col de sa chemise et descendit tout doucement le long de son torse tout en deboutonnant sa chemise. J'en profitai pour caresser sa peau du bout des doigts et me fit intérieurement la réflexion qu'elle était agréablement douce et chaude.

En un rien de temps, j'eue terminé de déboutonner la chemise de Noctis et je la retirai alors que nos lèvres semblaient ne plus vouloir se détacher. Un instant, je me détachai de lui doucement pour plonger on regard dans le sien puis caresser son torse de mes deux mains. L'une d'entre elle se montra d'ailleurs plus avide que l'autre puisqu'elle descendit jusqu'en bas de son ventre et commença à le caresser avec envie, tandis que je me mordai la lèvre inférieure de désir. Ce garçon était vraiment bien taillé, comme je les aimais, c'était parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:25

Une simple caresse peu rendre complètement fou

Lorsque je lui affirmai qu'elle allait passé une nuit qu'elle n'était pas prête d'oublier, la jeune ange déchue sourit Elle m'attira ensuite vers elle et captura mes lèvres. Je lui rendis son baiser avec passion tandis que je sentais ses mains déboutonner ma chemise et en profiter pour parcourir mon torse à présent nu. De mon côté, je m'affairais à défaire les liens qui tenait sa robe fermée, non sans quelques difficultés. Mais je ne laissai rien paraître, elle venait de me lancer un défi et allait en subir les « conséquences ». Toutefois je fus coupé dans ma lancée lorsqu'une main un peu trop curieuse s'aventura en dessous de ma ceinture. Je me raidis instantanément sous l'afflux de plaisir que me procurai les fins doigts de Haku. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment douée de ses mains.


- Je vois que tu es du genre à aller droit au but...Soufflais-je en affichant un léger sourire avant de reprendre possession de ses lèvres.

Je me laissai aller encore quelque instant à ses douces caresses – ce n'est pas tout les jours que je peu profiter d'un tel traitement après tout – avant de saisir ses poignets et les bloquer au dessus de sa tête. Ils étaient si fins qu'une seule de mes mains avaient suffit pour les immobiliser. Je plongeai ensuite ma tête dans le cou de la jeune femme à la chevelure couleur lune et y déposa d'ardents baisers, n'hésitant pas à la mordiller gentiment à certains endroit. J'y laissai même une jolie marque qui y resterait sans doute durant quelque jour. Satisfait, je libérai ses mains et lui ôtai l'immense tas de tissus qui lui servait de robe, déposant des baisers par-ci par-là sur son corps au fur et à mesure que je faisais descendre le vêtement le long de son corps aux courbes délicieuses. Je ne me gênais d'ailleurs pas pour laisser mes mains parcourir de nouveau son corps alors que je m'emparai de ses lèvres dans un fougueux baiser tout en la débarrassant de la dentelle qui couvrait sa généreuse poitrine. Ceci fait, je me redressai et passai ma langue sur ma lèvre inférieur me délectant de la vue qui s'offrait à moi. Mes lèvres partirent ensuite à l'assaut de sa poitrine tandis que d'une main, je caressai l'intérieur d'une de ses cuisses. La jeune ange m'avait fait sous-entendre qu'elle voulait voir ce dont j'étais capable, elle allait donc être servir. Mais il était hors de question que je lui donne déjà ce qu'elle voulait. Je comptais bien m'amuser un peu avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:51

Une attirance si forte, c'est incompréhensible ...

Dès que je sentis les mains de Noctis parcourir les lacets qui maintenaient en place ma robe, de nouveaux frissons parcoururent mon échine sans que je ne puisse les contrôler. Il s'arrêta cependant avant de terminer sa tâche, remarquant que j'étais en train de le toucher sans aucune gêne, puis me fit remarquer dans un fin sourire que je n'y allais pas par quatre chemins, ce qui me fit sourire à mon tour. Il s'empara alors une nouvelle fois de mes lèvres dans un baiser ardent tandis que je continuais mes caresses, puis il s'empara de mes poignets qu'il bloqua au dessus de ma tête avec une seule de ses mains. J'eue à cet instant un petit gémissement plaintif, qui se transforma bien vite en plusieurs petits gémissements de plaisir alors que le jeune homme allait mordiller et déposer des baisers dans mon cou. Enfin, je le sentis me faire un suçon, geste qui me fit pencher encore plus la tête en arrière et gémir de plus belle, comme pour l'encourager à continuer.

Le démon ne s'en priva d'ailleurs pas, puisque aussitôt qu'il avait libéré mes poignets, il me retirait ma robe en la faisant glisser tout le long de mon corps, par le bas. Il en profita pour embrasser ma peau en quelques endroits, et je le regardai faire sans rien dire, frissonnant d'envie à chaque fois, et totalement soumise à sa volonté. Il devait penser que je ne me débattais pas assez peut-être, mais je m'en fichais. Il remonta ensuite pour m'embrasser de plus belle, caressant mes courbes avec une douceur que j'appréciais de plus en plus, pour finalement me retirer mes sous vêtements -pour le moment juste ce qui recouvrait ma poitrine- et observer mon corps mis à nu. Je le vis se lécher les lèvres et, pour la première fois de ma vie dans une telle situation, je sentis mes joues se teinter légèrement de rouge. C'était bien la première fois qu'un garçon me faisait un tel effet ... Et cette rougeur ne disparut pas, bien au contraire, puisque mon compagnon se mit à caresser l'intérieur de ma cuisse tout en descendant ses lèvres sur ma poitrine.


- Noc..Tis...parvins-je à lui souffler entre deux gémissements

L'une de mes mains s'était posé instinctivement sur la tête du jeune homme et je passai doucement mes doigts dans ses cheveux clairs tandis que mon autre main serrai doucement le drap sur lequel j'étais allongée. Je sentis mon corps se cambrer légèrement au contact des lèvres de Noctis sur ma peau ; il fallait dire qu'il connaissait pas mal de points très sensibles de mon corps, qui réagissait en conséquence. Je ne le quittai pas des yeux, haletant légèrement et gémissant toujours, comme ne pouvant me contrôler. Mes jambes se resserrèrent légèrement pour se coller à son corps. J'avais vraiment l'impression que mon corps réclamait le sien, qu'il était attiré comme un aimant. Pourtant, connaissant le jeune démon, j'avais la conviction qu'il allait me faire languir un bon moment avant de me donner ce que je réclamai si ardemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:35


Il n'y a rien de plus plaisant que de faire éprouver du plaisir à une femme.

Et de ce côté, Haku semblait complètement comblée puisque je pouvais déjà l'entendre gémir et murmurer mon nom.Entendre cette douce plainte me fit redoubler d'ardeur et, tandis que je m’emparai une nouvelle fois de ses lèvres avec fougue, la main qui lui caressait l'intérieur de sa cuisse se fit un peu plus curieuse et remonta vers la dernière partie de son corps encore recouverte par un vêtement.

J'aurai pu enlever le bout de tissu qui recouvrait l'ange sombre et passer directement aux choses sérieuses, il m'arrivait parfois de le faire. Mais ce soir-là, je voulais jouer ; je voulais entendre Haku gémir, crier de plaisir et me supplier de la faire mienne. Aussi fis-je glisser ma main sous la dentelle noire avec une lenteur calculée, caressant son intimité avec dextérité. Je me redressai légèrement afin de pouvoir admirer son visage, posant sur elle un regard empli de désir.

Je devais l'admettre, je la trouvais magnifique ainsi étendue, nue, sa longue chevelure d'argent étalée sur les draps tandis que ses pupilles si semblables aux miennes me fixaient et que sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration irrégulière et entrecoupée de gémissements. Affichant un sourire lubrique, je me penchai de nouveau sur elle et capturai une nouvelle fois ses lèvres avec passion avant de lui mordiller l'oreille non sans cesser mes caresses.


- Je veux t'entendre me supplier de m'occuper de toi comme il se doit.Lui murmurais-je.

Un tas d'image mettant en scène Haku dans des positions plus tentantes les unes que les autres défilaient déjà dans mon esprit, faisant naître une vague de chaleur qui remonta le long de mon échine tandis que je commençais à me sentir de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon. J'étais prêt à exploser. Voir l'ange déchue sous moi se tordre de plaisir me faisait énormément d'effet. Mais je comptais bien en profiter avant de passer à l'acte.


- Mais si tu veux que je t'offre du plaisir, il faudra m'en donner en échange...Lui confiais-je sur un ton empli de sous-entendus avant d'inverser nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:20

Un désir si fort c'est inhumain ...

Mon corps était déjà brûlant d'envie quand à celui de mon compagnon, mais ce dernier ne fit qu'amplifier cette sensation en me déshabillant presque entièrement et en allant caresser mon intimité avec ardeur. Il n'y avait pas à dire, il savait vraiment comment s'y prendre, et je me cambrai légèrement, la tête en arrière, tout en gémissant tant c'était agréable. Des bouffées de chaleur me traversaient par vagues et je rougis légèrement lorsque le jeune homme vint me mordiller l'oreille et me demanda de le supplier de s'occuper de moi. Ses baisers plein de fougue et de chaleur étaient en train de me rendre folle, et c'est alors qu'il échangea nos positions. Je me trouvai ainsi au dessus de lui, à califourchon sur ses cuisses. Il me dit alors que si je voulais du plaisir, je devais lui rendre la pareille. Je me penchai alors pour l'embrasser une nouvelle fois.


- A tes ordres ... Murmurai-je entre ses lèvres.

Je me redressai alors de façon à être assise sur lui et commençait à frotter mon bassin contre le sien. Je sentais déjà qu'il était excité, alors je me dépêchai de lui retirer son pantalon. Je recommençai ensuite mes mouvements de vas et vient tout en balladant mes mains sur son torse bien dessiné. Je laissai échapper de petits gémissements, mais j'avais envie de le pousser à bout. Nous n'étions toujours pas peau contre peau mais je prenais déjà du plaisir à ces caresses. Après quelques instants, j'entrepris de glisser une main dans son sous-vêtement et je caressai sa virilité avec entrain. Je restai silencieuse pendant un moment, puis sans cesser mes caresses, je descendai mon visage vers le sien puis lui soufflai :


- Fais de moi ta chose, je t'en prie ...

Mon souffle était chaud et rempli d'envie, je n'en pouvais plus et j'espérais avoir satisfait ne serait-ce qu'un peu mon amant, au moins assez pour qu'il ait envie de moi et qu'il me saute dessus. Car bien que je sache comment combler un homme, je préférai être la plus soumise des deux dans ces moments là. Et le connaissant, Noctis ne tarderait pas à le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:03


Aussitôt nos positions inversées, Haku se pencha vers moi et m’offrit un baiser des plus fiévreux, murmurant entre mes lèvres qu’elle était à mes ordres. Ces simples mots attisèrent un peu plus le feu qui me consumait déjà intérieurement. Après cet échange passionné, elle se redressa et se mit à onduler sur moi. Je posai alors mes mains sur ses hanches pour l’accompagner dans ses mouvements sans la quitter des yeux.

J’aimais voir cette lueur de luxure dans son regard vermeil et l’entendre gémir me rendait presque fou. Et, alors que je me faisais violence pour ne pas littéralement lui sauter dessus, elle laissa ses mains se balader sur tout mon corps. L’une d’entre elles s’aventura dans mon sous-vêtement et caressa me caressa sans aucune gêne. Je me laissai aller à ces divines caresses et resserrai un peu plus ma prise sur la taille d’Haku, me demandant combien de temps encore j’allais pouvoir rester tranquille. Ses supplications finirent par avoir raison de moi. Je me redressai et m’emparai sauvagement des lèvres de la jeune femme à la chevelure d’argent. Il n’était plus question pour moi de faire dans la douceur.


- Tu appelles ça des supplications ? Je suis sûr que tu peux faire mieux que cela voyons…Murmurais-je à l’oreille de ma partenaire.

J’embrassai l’ange sombre une nouvelle fois et me délivrai, un peu à contre cœur, de sa main tout en glissant la mienne avec lenteur vers son intimité. Je laissai un doigt s’aventurer à l’intérieur de celle-ci alors que je déposai d’ardents baisers dans son cou, n’hésitant pas parfois à la mordre. Je torturai ainsi Haku jusqu’à ce qu’elle atteigne le septième ciel. Ce n’est qu’à cet instant  que je me décidai enfin à lui donner ce qu’elle réclamait depuis un moment déjà, ayant moi-même envie de passer aux choses sérieuses. Je me délestai habillement du dernier vêtement  que je portai encore et inversai nos positions de sorte à me retrouver au- dessus d’elle tout en  l’embrassant.


-Je suis sûr qu'après cette nuit, te ne voudras plus d'autres hommes que moi dans ton lit Soufflais-je entre ses lèvres alors que je m’immisçai lentement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:59

Atteindre la luxure.

L'emprise du jeune démon se resserrait peut à peu sur moi tandis que mes caresses se faisaient bien plus précises et stratégiques. Puis lorsque je le suppliait de me faire devenir sa chose, il se redressa de manière à s'asseoir et s'empara de mes lèvres avec force et chaleur. Je me laissai docilement faire en participant, caressant sa langue de la mienne, puis je plantais mon regard dans le sien. Il me demanda de faire mieux que ça et un sourire rempli de malice mais aussi de défi se dessina sur mes lèvres. Je n'eus pas le temps de répliquer quoi que se soit qu'il m'embrassait à nouveau, et je sentis sa main aller caresser mon intimité, avant que l'un de ses doigts ne s'y introduise avec habileté, m'arrachant un gémissement de plaisir, qui fut suivit par plusieurs autres lorsqu'il alla couvrir mon cou de baisers brulants. Je passai mes bras autour de son cou pour avoir un appui, et lorsqu'il me mordait, je laissai échapper des petits cris. J'aimais prendre les rennes, mais j'appréciais énormément les hommes entreprenants, tant qu'il y avait du respect. Le démon continua pendant plusieurs minutes à me torturer, si bien que je ne pus retenir mes ardeurs bien longtemps.


- Donne m'en plus, je t'en prie ... Fais moi crier comme tu ne l'as jamais fais avec une autre ...

Cette fois-ci, le jeune homme sembla enclin à répondre à mes attentes, puisqu'il affirma qu'après cette nuit, je ne voudrais plus d'un autre homme dans mon lit. Il échanga ensuite nos positions, me plaquant contre le lit, et s'immisça en moi tout en m'embrassant. Mes mains se crispèrent sur sa nuque, où je laissai quelques griffures. Mon compagnon se décida ensuite à donner de petits acoups avec son bassin, et à chacun de ses mouvements, j'avais l'impression de quitter mon corps tant la chaleur qui m'envahissait était grande. Il accéléra progressivement la cadence, et je me mis peu à peu à respirer de manière saccadée et à gémir longuement. Il n'y avait pas à dire, Noctis était vraiment très doué, ce n'était pas étonnant qu'autant de succubes lui tournent autour en permanence.

Les positions s'échangèrent à plusieurs reprises, si bien que nos ébats durèrent une bonne partie de la nuit. Par chance, nous n'avions rien de particulier à faire d'autres, alors autant en profiter au maximum. Et il fallait avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un homme. Il était parvenu à me faire parvenir à l'extase et j'avais encore du mal à retrouver mon souffle. Il s'était finalement retiré et allongé sur le lit à côté de moi, tandis que je tirai le drap sur mon corps, plus parce que j'avais un peu froid que par pudeur.


- Eh bien, quelle ardeur, je suis agréablement surprise. Je crois que je suis rassasiée pour un petit bout de temps.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me mettais sur le côté pour lui faire face. Je me sentais vraiment très bien, même si j'étais épuisée. Mais je n'avais pas envie de dormir, et surtout, je n'avais pas envie de partir, ni que le jeune démon ne s'en aille. Pour une fois, je n'avais pas envie de m'arrêter à un simple échange charnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:17


Toutes les bonnes choses ont une fin

Les supplications et les gestes de l'ange sombre eurent finalement raison de moi, je finis donc par prendre possession du corps d'Haku. Combien de temps cela avait-il durer ? J'étais tout à fait incapable de le dire mais cela avait été terriblement délicieux...Toujours au-dessus de ma partenaire, appuyé sur mes bras pour ne pas m’effondrer sur elle, je tentais de reprendre mes esprits petit à petit. Je finis par me décaler sur le côté tandis que la jeune femme ramenais les draps sur nous me confiant qu'elle ne s'attendait pas à une telle ardeur et qu'elle avait eu son compte pour un moment. Un sourire carnassier apparu sur mon visage tandis que je me penchai sur elle et plantai mon regard dans ses pupilles vermeilles.


- Tu te contente de bien peu, petite ange. Si cela ne tenait qu'à moi, je remettrai ça tout de suite.Déclarais-je, alors qu'une de mes mains redessinait distraitement le contour de l'un de ses seins.

Je m'apprêtait à reprendre possession de ses lèvres lorsque quelqu'un frappa à la porte de la chambre. Je décidai d'abord de ne pas en tenir compte et embrassai tout de même Haku tout en laissant mes mains se balader sur son corps, me disant que la personne se trouvant de l'autre côté de la porte finirait certainement par s'en aller. Malheureusement, celle dernière redoubla d'ardeur et martelait littéralement la porte de coup à présent. Laissant un soupir m'échapper, je quittai le lit et enfilai un pantalon. Celui qui venait me déranger avait intérêt d'avoir de bonne raison de le faire... La porte s'ouvrit sur Cray, le démon avec qui mon frère et moi partagions cette maison.


- Noctis...Je... Le démon se stoppa subitement dans son élan et je devinai facilement que la raison de ce mutisme soudain devait être la présence d'Haku dans mon lit.
Cray...Dis-je pour le rappeler à l'ordre.

Son regard marron se reporta aussitôt sur moi et , à en juger par son expression inquiète, quelque chose d'important venait de se passer.


-Les Cerbères.... Ils veulent te voir...Me confia-t-il nerveusement, ce qui ne présageait rien de bon.

Ceci dit, je le congédiai rapidement et retournai enfiler le reste de mes vêtements, intimant Haku d'en faire de même. Quelque chose se tramait, quelque chose qui me concernait et j'avais le pressentiment que tout cela était mauvais, très mauvais...

Une fois que nous fûmes habillés, nous quittâmes le lieu où je résidais et nous nous dirigeâmes vers ce qui était le quartier général des créatures du mal à Moonlight City. Pour je ne sais quelle raison, les rues étaient anormalement bondées et la tension était palpable tout autour de nous.  Plus nous nous rapprochions de l'immense bâtiment sombre où siégeaient les Cerbères – trois démons très influents et puissant à qui les autorités de la ville avaient confié la tâche de gérer cette partie de la cité – plus cette tension était forte, ce qui ne fit que me conforter dans l'idée que quelque chose de mauvais se tramait. Tout en continuant de marcher, je passai un bras autour des épaules de Haku et la rapprochai de moi de sorte à ce qu'elle soit la seule à entendre ce que j'allais dire.


-Dès que tu le peux, sauve-toi.

C'est sur ce conseil que je la quittai et entrai dans l'antre des Cerbères. Il s'agissait en réalité d'un manoir. Bien que moins imposant que les demeures des grandes familles de la ville, la bâtisse était l'une des plus grandes de cette partie de Moonlight City et l'une des seules à êtres dans un état impeccable. Une fois l'imposante porte passée, je me retrouvai dans une immense salle circulaire dont le sol, les murs ainsi que les piliers soutenant le plafond étaient fait de marbre noir. Les Cerbères se trouvaient au centre de cette pièce, confortablement installé devant une grande table d'ébène. Je me postai devant eux, droit comme un i et silencieux. Attendant de savoir la raison pour laquelle ils m'avaient appelé bien que je me doutais que ce n'était pas pour me jeter des fleurs, bien au contraire.

- Te voilà enfin Noctis...Commença le démon installé au centre.Nous t'avons convoqué ici pour t'annoncer  que tu avais trois pour quitter la ville.
- Et... Depuis quand décidez-vous de qui reste ou part dans cette ville?
Demandais-je
-Depuis que ton frère et toi avez perturbé l'équilibre de cette ville. Si tu n'as pas quitté la ville passé ce délai, nous serons dans l'obligation de te tuer.Précisa le second démon.
- Parce que vous pensez avoir une seule chance contre moi?[/b]Répliquais-je avec calme.

Pourtant, je bouillonnais intérieurement. Je n'arrivai pas à croire que je me faisait éjecté comme un vulgaire chien par des démons de seconde zone.


- Est-ce une menace ?
- Allons, allons mes amis... Calmez-vous. Nous n'avons de toute façon rien à craindre d'une vermine incapable de venir à bout d'une sorcière et d'un gamin. Déclara le troisième démon, bien plus jeune que les deux premiers.
- Parce que tu penses avoir une seule chance contre moi?Répliquais-je toujours aussi calme tout en m'approchant de la table.

Une fois arrivé de l'autre côté de celle-ci, je posai une main sur la table et me penchai de sorte à ce que mon visage soit à la hauteur du plus jeune des trois Cerbères. Ce n'est qu'à cet instant que je laissai ma rage éclaté. Avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre mouvement, je fis littéralement éclaté sa tête à l'aide de ma main droite. Sans que je ne m'en rendre vraiment compte j'avais laissé mes pouvoirs exploser. Des ombres avaient investit l'endroit en grand nombres sans que je ne l'ai ai invoquées. Elles avaient aussi tué les deux autres Cerbères sans que j'en ai donné l'ordre et massacraient les démons qui avaient été enrôlés comme gardes du corps. Les créatures sombres allaient jusqu'à faire festin des cadavres comportement inédit de leur part puisqu'elle ne ressentaient aucun besoin vital. Mais je n'étais pas en état de cogiter sur la question. J'avais complètement perdu le contrôle, à tel point que mes instincts avaient repris le dessus, me faisant prendre ma forme démoniaque sans que je le veuille.

Des démons et autres créatures sombres au service des Cerbères finirent investir la pièce avec l'intention de m'arrêter, certainement. Alors que les ombres avaient déjà commencé à attaquer les nouveaux arrivant, je me jetai sur ceux-ci et fis un véritable carnage. Je n'étais plus que haine et rage. Tout ce qui m'importait à cette instant était de laisser parler ma colère, de tuer autant que possible espérant que cela me calmerait mais en vain. La vue du sang ne faisait qu'attiser ma haine. Il ne resta bientôt plus personne autour de moi, juste des cadavres horriblement mutilés au centre desquels je me trouvais. Il n'y avait plus personne à tuer et pourtant, ma colère n'avait toujours pas décidé de me quitter. Dans un espoir vain de m'en débarrasser, je hurlai à plein poumon, laissant un cri inhumain retentir dans l'immense bâtisse et certainement dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:13

When madness is full of darkness.

Rester allongée et reprendre tranquillement ses esprits après l'amour, c'était très agréable, beaucoup plus que de devoir se rhabiller en vitesse et devoir quitter la chambre parce que l'on n'est pas chez soi. Noctis semblait d'ailleurs enclin à rester encore un petit moment ainsi puisqu'il resta allongé à mes côtés, plaisantant sur le fait qu'il aurait été d'attaque pour remettre le couvert, ce qui me fit sourire. Il était facile de provoquer un peu l'égo du jeune démon, et j'avais bien envie de l'embêter un peu.


- Ne soit pas trop sûr de toi, je vois bien que tu n'en a pas la force. A moins que je ne te sous-estime ?

Puis, répondant à ma provocation, le jeune homme revint s'emparer de mes lèvres tandis que quelqu'un s'évertuait à frapper à la porte. Il n'y prêta pas attention, plus occuper à couvrir mon corps de caresses qui me firent frémir. Malheureusement, il dû s'arrêter, parce que les coups sur la porte menaçaient presque de la briser. Il se leva et je laissai échapper un soupir de déception. Je me serai bien encore amusé avec lui, mais apparemment cet instant était terminé. Je me remis sous les draps, tournant le dos à la porte et faignant de dormir, mais restant tout de même attentive à ce qui allait se passer.

Ainsi je pu entendre la voix d'un autre homme que je ne connaissais pas, mais qui semblait familier à Noctis. Je lui demanderai certainement plus tard de qui il s'agit. Celui-ci lui annonça alors que les cerbères voulaient le voir. Je savais qu'il s'agissait d'un groupe de trois dirigeants -si l'on peut appeler cela ainsi- de la rue de l'ombre, qui s'occupaient de maintenir un ordre correcte chez les êtres maléfiques de la ville, pour qu'ils ne créent pas d'émeutes notamment. En général, lorsqu'ils faisaient appeler un démon, ce n'était pas bon signe ... Aussitôt, Noctis renvoya le messager et revint vers moi pour finir de s'habiller, me demandant d'en faire de même. Je me redressai pour le regarder, et à en juger sur l'expression de son visage, il était préoccupé. Je décidai donc de lui obéir de me rhabiller rapidement avant de le suivre dehors.

Je n'étais pas très rassurée face à la nouvelle que je venais d'entendre, et Noctis était plus silencieux qu'une tombe, si bien que je n'osais poser aucune question, de peur de l'énerver un peu plus. Au bout de quelques mètres, il m'attrapa par les épaules et me demanda de m'enfuir. Il me relâcha ensuite et entra dans un manoir sombre et plutôt imposant : l'antre des cerbères. Je ne pouvais pas le suivre à l'intérieur, c'était un endroit secret, férocement gardé et totalement confidentiel. Pourtant, je ne voulais pas partir, alors je décidais d'attendre que le démon sorte pour savoir ce qu'il se tramait.

C'est finalement après quelques minutes que j'entendis un puissant cri retentir depuis l'intérieur de la batisse. Cette voix n'était inconnue, mais étrangement, j'avais le sentiment qu'il y avait un rapport avec Noctis, et je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Les gardes de l'extérieur, alarmés par le bruit, pressèrent le pas, et j'en fis de même, discrètement derrière eux avant de me cacher derrière un pillier. Bien vite, je me retrouvai face à une scène d'horreur et je retins un haut le coeur. J'avais pourtant d'habitude l'estomac bien accroché, mais l'odeur du sang dans la pièce était des plus écoeurantes.

Les corps gisaient, recouvrant le sol, écorchés, les membres arrachés, des morceaux de chairs partout, et au centre, se tenait un homme avec de grandes ailes sombres et dont la peau semblait recouverte d'une armure rouge et noire. C'était Noctis, sous sa forme démoniaque. Il m'en avait déjà parlé, mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux, et c'était assez impressionnant, autant qu'effrayant. Sauf qu'il ne semblait plus du tout lui-même. Il avait perdu le contrôle. Les gardes se ruèrent sur lui, mais il les extermina en un éclair. Je voulais intervenir, mais mon corps était paralysé. S'il ne me reconnaissait pas, il allait me tuer comme tous ces gens. Je scrutais ses ombres qui volaient dans la pièces. L'une d'elle sembla me remarquer, mais elle ne s'approcha pas de moi. C'était ma chance. Je m'envolai pour me retrouver à un peu plus d'un mètre du sol et sortis de ma cachette pour m'approcher lentement de Noctis.


- Il n'y a plus personne maintenant, tu peux te calmer. Ils sont tous morts, personne ne te fera de mal.

Ma voix s'efforçait d'être douce et apaisante, parce que je voulais éviter tout affrontement et le ramener à son état normal. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé en mon absence, mais à l'évidence, il avait été provoqué, parce que même si Noctis était l'un des démons les plus sadiques que je connaissais, il n'était pas idiot et savait garder son calme. Ces hommes avaient vraiment dû le mettre dans une colère noire pour qu'il se mette dans un état pareil. Tout en me rapprochant de lui, je tendis prudemment une main dans sa direction.

- On peut s'en aller et retourner chez toi, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:11


Je n'étais plus que haine et rage.

Et je ne savais plus quoi faire pour m'en débarrasser. J'avais beau hurler à m'en briser les cordes vocales, je n'arrivais pas à me défaire de ma colère. Il y avait bien trop longtemps que je gardais ce ressentiment en moi et la décision des Cerbères avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

Ce n'était pas tant leur comportement ou leur décision qui m'avait mis hors de moi mais plutôt le fait le fait d'être une fois de plus rejeté, d'être une nouvelle fois considérer comme un bête. Il semblait que, même dans cette ville qui se vantait d'accueillir à bras ouverts toutes les créatures magiques, je n'avais pas ma place. C'était comme si ce monde ne voulait pas de moi... Du plus loin que je me souvienne, on m'avait toujours traité de monstre, personne ne me voyait comme un être humain. Même mon propre père ne semblait pas me considérer comme tel et voyait en moi une arme de destruction massive dont il pouvait user à sa guise pour arriver à ses fins. Le seul être qui semblait me voir autrement que comme un être dénudé de cœur était Nero mais lui aussi avait fini par me laisser seul. Et, même si je ne me l'avouerai certainement jamais, son geste m'avait blessé. Il était le seul être pour qui je ressentais de l'affection. Au final, bien que je faisais mine de me complaire dans ce rôle d'être abjecte et dénudé de sentiment, je commençai à me lasser de ce rôle.

Il n'était évidement pas question de faire marche arrière, de renier mes origines, mon sang ainsi que mes actes passés pour me ranger du côté de la « lumière ». J'étais ce que j'étais et je ne pourrai certainement jamais changer et quelque part, je n'en avais pas envie. Mais je voulais aussi trouver quelque chose à quoi me raccrocher, trouver un endroit où j'aurai ma place...

Tandis que ce flot de sentiment continuait à déferler en moi, une nouvelle vague de gardes investirent les lieux. Une nouvelles fois, je ne fis qu'une bouchée d'eux me montrant encore plus violent. Ce second massacre ne me calma pas, cependant, la colère avait toujours une emprise total sur mon être. Alors que je pensais avoir éliminé tous les êtres ayant pénétré dans la pièce un peu plus tôt une silhouette se dressa devant moi, me demandant d'une voix douce de me calmer tout en m'assurant que plus personne n'essaierait de me tuer, il s'agissait d'Haku. Apparemment l'ange noir n'avait pas quitté les lieux comme je le lui avait conseillé et essayait de me faire quitter les lieux, me priant de retourner chez moi avec elle. Pour je ne sais quelle raison, sa voix me permit de retrouver un peu de lucidité mais je n'étais pas calmé pour autant.


- Chez moi... ? Je n'ai pas de chez moi Haku... Les monstres comme moi n'ont leur place nul part en ce monde.Rétorquais-je sur un ton qui cachait mal ma fureur alors que je reprenais mon apparence humaine

J'essayai néanmoins de récupérer mon calme. La jeune femme à la chevelure d'argent n'y était pour rien après tout.


-Pourquoi n'es-tu pas partie comme je t'avais dis de le faire ? As-tu seulement la moindre idée de ce qui va arriver maintenant?

A vrai dire, moi-même je ne savais ce qu'il allait réellement se passer mais j'étais sûr d'une chose : mon acte ne passerait pas inaperçu et les autorités de la ville finiraient tôt ou tard par s'en mêler. Tout cela risquait de très mal finir. A moins que je ne retourne la situation à mon avantage.

-Haku... Je vais prendre le contrôle de cette partie de la ville.Annonçais-je de but en blanc à mon interlocutrice.

Si ce monde ne voulait pas de moi, alors je m'y ferai une place par la force et ce,dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:03

Une nouvelle inattendue.

Lorsque Noctis retrouva sa forme humaine, je fus vraiment soulagée. J'étais parvenue à lui rendre son calme, même si sa voix laissait transparaître encore la haine qu'il ressentait, notamment lorsqu'il me fit remarquer qu'il n'avait pas de chez lui à proprement dit, qu'il était un monstre et qu'il n'avait pas sa place dans ce monde. Je secouai alors la tête et pris la sienne entre mes mains pour qu'il me regarde.


- Tout le monde a sa place quelque part, il suffit juste de la trouver, et crois moi, je sais de quoi je parle.

Car en effet, ayant été victime d'une sorte de malédiction, j'avais longtemps été rejetée de tous, et j'avais eût du mal à trouver une raison de vivre autre que la vengeance. Or je l'avais trouvé, maintenant que j'avais des responsabilités auprès de Red, et je n'en était que plus fière. Le jeune démon au regard rougeoyant me demanda alors pourquoi je n'étais pas partie comme il me l'avait demandé, et si j'avais une seule idée de ce qui allait se passer à présent. Un léger sourire se posa sur mes lèvres tandis que je relâchai son visage.

- Je suis là pour t'empêcher de faire des bêtises. Tu t'énerves trop vite, la preuve. Plaisantai-je. Et je me fiche bien de ce qui peut arriver tant qu'à toi, il ne t'arrive rien.

J'étais sincère, car même si je n'éprouvais pas de sentiment particulier pour le jeune démon aux cheveux blancs, j'appréciais sa compagnie et je le trouvais très intéressant. D'autant qu'il s'agissait d'un allier de taille que je ne devais pas perdre sous peine de le regretter. C'est alors qu'il m'annonça qu'il voulait prendre le contrôle de cette partie de la ville. Je restai quelques secondes interdite et sous le choc de cette annonce, pensant déjà à ce que Red allait en dire. Il ne verrait certainement aucun inconvénient à déléguer un peu, mais il ne fallait pas qu'il pense que l'on complote contre lui. Je ne voulais pas passer pour une traîtresse, et Noctis ne devait pas le devenir non plus.

- Alors c'était ça ton objectif... Il faudra en parler à Red quand même. Je suis sûre qu'il ne sera pas contre, mais ne fais rien dans son dos, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:51


Alors que je venais de tuer tous les gardes qui avaient tenté de stopper le carnage que j’étais en train de commettre, Haku avait surgi de nulle part et tentai d’apaiser ma rage. Tandis que je lui disais n’avoir aucun endroit où aller, l’ange sombre saisit délicatement mon visage entre ses mains tout en déclarant que chacun avait une place en ce monde. Je plantai mes pupilles vermeilles dans les siennes et restai silencieux durant un instant, profitant de ce contact doux et apaisant. Lorsque je lui demandai pour quelle raison elle n’avait pas fui comme je le lui avait demandé, elle tenta de plaisanter et répondit qu’elle était pour m’empêcher de faire des choses insensées. Je ne pus qu’afficher un léger sourire quelque peu embrassé. La jeune femme n’avait pas tort… J’avais laissé la colère m’emporter et l’avais laissé parler sans penser aux conséquences de mes actes.

Mais ce débordement avait au moins eu l’avantage de me remettre les idées en place… Depuis ma défaite contre Dante et la trahison de Nero, je ne savais plus trop où j’en étais, ni ce que je devais faire. A présent, les choses me paraissait plus claires et je savais ce qu’il me restait à faire.


* Si je ne peux trouver ma place dans ce monde, je me la ferai de force ! *

Haku sembla quelque peu surprise lorsque je lui annonçai mon projet et mis quelque seconde à me répondre. Réponse qui m’irrita au plus haut point d’ailleurs….

- Qu’il aille au diable ! Répondis-je à l’ange en haussant le ton, ne me rendant même pas compte de l’ironie de ma déclaration.

Sentant la colère reprendre le dessus, je m’écartai de mon interlocutrice et pris place sur l’un des imposant siège des Cerbères tout en massant mes tempes afin de me calmer. Évidemment, il n’était pas question de me révolter contre le nouveau roi des Enfers. Mieux valait compter le démon de feu parmi ses alliés que ses ennemis et je n’avais aucune raison – du moins pour l’instant – de me dresser contre lui, bien au contraire. Néanmoins, je n’appréciais guère le fait que Haku sous entende que j’avais besoin de son aval pour agir comme je le voulais. Tout puissant que Red pouvait être, il était hors de question que je devienne un bon chien lui obéissant au doigt à l’œil. J’étais mon propre maître, j’agissais comme je l’entendais et personne ne voulais recevoir d’ordre de personne même s’il s’agit du démon supposé être le plus puissant des Enfers.


- Rassure-toi… je ne compte pas comploter contre Red.Confiais-je à Haku après un long silence. Je vais juste remettre dans l’ordre dans ce trou à rat et montrer à cette ville qu’elle a eu tort de sous-estimer un Rasphodos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]   [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]
» [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: