Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 2:08

[Suite de ce sujet, même si c'est pas très logique ...]

Après avoir fait une étrange rencontre avec le petit garçon prénomé Fenhur à la cascade , Red n'eût pas d'autre choix que de l'emmener avec lui chez Alissa . Bien sûr .. s'il le faisait , ce n'était pas non sans une idée derrière la tête .
Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte , Red jeta un coup d'oeil au garçon .

" Avant quoi que se soit . C'est pas chez moi ici , alors tu évites quoi que se soit de ... gênant , reçut ? "

Puis il ouvrit la porte en passant doucement la tête , attrapant ensuite le garçon pour l' emmener au salon .

" Ali , je suis rentré ! " appella-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 2:22

Arrivant devant un grand manoir, Red, ce grand homme démon qui avait ammenné Fenhur jusqu'ici lui dit avant qu'ils ne rentrent

"Avant quoi que se soit . C'est pas chez moi ici , alors tu évites quoi que se soit de ... gênant , reçut ?"

Aggripant mon ours, restant en arrière je dis à kelithz "

"Tu me promet que tu ne parlera pas hein ? Tu me promet que tu ne parleras pas hein ? Sinon Red va avoir des ennuies à cause de nous ..."

Et ensuite il franchi le pas de la porte. L'interrieur était vaste, Red cria

" Ali , je suis rentré "


Dernière édition par Fenhur le Sam 16 Jan 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:16

Dès que j'entendis la voix de Red qui m'appelait, je descendis pour le rejoindre dans l'entrée ... Je fut surprise de le voir accompagné d'un petit garçon qui portait un ours en peluche dans ses bras ... Etonné que le démon ramène un enfant, je m'approchai d'eux ...

- Mais qui est cet enfant ?..

Je fut captivée par ses yeux, car il n'étaient aps de la même couleur, et il avait même une pupille blanche sur un oeil ...

*Vraiment étrange ce petit ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:26

Red soupira discrêtement , comprenant qu'il avait peut-être été une mauvaise idée de ramener l'enfant chez Alissa ...

" J'en sais rien . Fenhur , sans famille ni souvenirs . "

Il s'asseya sur le canapé en face de Fenhur et regarda Alissa qui semblait captivée par celui-ci ...

" Donnons lui un peu de pain et d'eau , uis remettons-le dehors , il s'en sortira . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:36

Quand Red appella "Ali", une fille fit son apparition. Elle n'était pas très grande, et elle avait de grands yeux doré pas comme ceux de Fenhur et ceux de Red.
Red commença à parler, mais L'enfant n'écouta rien, il était perturbé par la fille qui venait d'apparaitre car depuis son amnésie, c'était la première qu'il voyait. Troublé il dit


"Ma... Maman ...?"

Puis il remarqua que le coeur de cette "Ali" était plutot violet, et il regarda le sien un instant, tete basse en direction de sa poitrine. Le sien était blanc, ça ne collait pas.Il tourna fermement la tete de gauche à droite comme pour reprendre ses esprits puis il couru derrière le canapé sorti sa tete à coté de Red faisant comme si il se cachait et lui demanda tout bas

"Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:54

- Comment ça ? Tu veux envoyer un petit garçon tout seul dans la nature sans aucune ressource ? Il ne viens pas d'ici je ne le connais pas et il se perdrait dans la ville. Non, il restera un peu ici.

Je fut étonnée d'entendre le garçon m'appeler maman, mais je ne fit aucun commentaire ... Il alla ensuite se dissimuler derrière le canapé, demandant ce que c'était en regardant dans ma direction ... Grace à mon don de télékinésie, je fit venir à mes mains une assiette de gateaux ainsi qu'un verre d'eau et le deposait sur la table devant le petit garçon qui s'appelait Fenhur ...

- Manges petit, ici tu ne risques rien.

Je retournai ensuite mon regard sur Red ...

- C'est bizarre qu'il soit ici tout seul tout de même. On peut juste être sûrs que ce n'est pas un humains, sinon il ne serait pas ici ... Tu devrais essayer de le rassurer, il semble te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:57

" Ca oui , il me lache plus .. " grogna Red .

Puis le petit garçon qui était caché derrière le canapé lui demanda ce que " c'était " . Mais Red ne voyait pas de quoi il parlait , alors il fit abstraction de cette remarque et lui tendit l'assiète qu'Ali avait fait apparaitre vers lui .

" Manges si tu ne veux pas la vexée petit . "

Puis il regarda Alissa d'un air las . Il pensait que le petit garçon effraierait Alissa ... mais il s'était trompé . Et maintenant , Fenhur allait rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 19:10

Le petit etre pris l'assiette timidement, sépara la part équitablement en deux, assis Kelithz devant lui et la posa à ses pied.
Ceci fait l'enfant s'empressa d'engloutir sa part, et retourna se cacher derrière Red.
Apres un bref instant à fixer "Ali", il parti en courant dans la maison pour découvrir les lieux laissant son ours assis derrière le canapé en face de sa part de gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 19:51

Fenhur semblait vraiment très intriguée par moi, et il mangea la moitié de son assiette avant de partir dans le manoir, nons ans m'avoir fixé un bon moment ...

- Ne me dit pas que je lui fait peur quand même ...

Je soupirai puis me dirigeai dans la direction qu'avais prise le petit garçon ... Je tenais à surveiller ce qu'il faisait ... Il venais de monter les escaliers, et j'allais m'appreter à le suivre ...

- Si il monte dans le grenier et qu'il fait des bétises, je vais me faire reprimander. Je vais verifier qu'il se tiens tranquille, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 19:56

Pour son plus grand bonheur , Fenhur venait de partir à la conquête du manoir . Bonheur qui ne fût que de courte durée puisqu'Alissa préfèrait le surveiller au cas où l'idée lui prenne de faire n'importe quoi .
Elle demanda donc au Démon de Feu s'il venait avec elle , et celui-ci répondit par un soupire . Il se releva lentement et marcha jusqu'a elle pour la prendre par la taille et lui donner un doux baiser .

" Tu vois.. tu commences à n'avoir d'yeux que pour lui... " se plaind-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 20:04

- Serait-tu jaloux mon cher ? Serieusement Red, si il a 10 ans, c'est beaucoup.

Je posai mes mains sur ses joues afin de lui rendre tendrement son baiser ...

- C'est toi et toi seul mon unique amour. Et c'est juste parce que je suis chez moi que je surveille cet enfant. Je pense qu'il faudra que je prenne le temps de t'expliquer plusieurs choses, et tu comprendras mieux pourquoi je refuses de laisser ces enfants seuls. Pour le moment, viens avec moi.

J'attrappai sa main dans la mienne et monter jusqu'au dernier étage, endroit où j'entendis des bruits de pas discrets ...

- J'ai vu juste, il doit être dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 20:57

Courant avec ses petites jambes dans l'escalier, Fenhur arriva devant une sorte de petite echelle qui monta plutot difficilement.
L'interrieur de la nouvelle piece était plutot sombre.
Elle n'était éclairé que d'une petite fenetre par laquelle il aurait pu passer.
En s'approchant de celle ci, il l'ouvrit pour sentir l'air frais de l'exterrier lui caresser la peau. Il comptait redescendre pour continuer sa visite quand un chat tout noir sortis d'un
carton posé là il lui sauta dessus.
Ce qui a eu pour effet de faire reculer le petit etre qui trébuchat sur un gros livre par terre, et il bascula par la fenêtre.
Au milieu de sa chute, il réussi à s'aggriper au rebord d'une fenêtre, d'où il vit red monter les escalier derrière "Ali".
Il l'appella du plus fort qu'il pût, mais sa force n'était pas suffisante pour rester accroché et il tomba.
Il tomba, oui, mais sous lui était arrivé son ours kelithz du salon, qui amortit cette grande chute.


"Merci kelithz !"

Et il entra par la porte qui était à 2 mètre de là.
Epuisé par cette journée pleine de rencontre et de chute, il posa son ours sur le sol, s'allongeat la tete dans le coup de la peluche, et s'endormi en plein milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:06

Red avait donc suivit à contre-coeur Alissa à l'étage où la petite échelle pour monter au grenier avait été sortie . Il fit signe à Alissa de laisser , et il monta donc pour dire au petit de redescendre . A peine fut-il monté que Moonlight lui faisait déjà une frayeur en sautant de la petite entrée pour rejoindre sa maitresse .

" Satané chat de malheur.. " pesta-t-il contre l'animal .

Il soupira un coup , puis regarda autour de lui . Rien . Il n'y avait rien de vivant .

" Fenhur... j'ai pas du tout envie de jouer ... " souffla-t-il , las .

Il chercha alors à travers les différent endroits de la pièce , puis au bout de deux minutes sans le trouver , tourna lentement la tête vers la fenêtre ouverte ...

" Tu vois Ali , je te l'avais dis , ce petit est fait pour vivre dehors je crois qu'il s'est fait la male ! " lui dit-il d'en haut avant de redescendre , un petit sourire satisfait en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:26

- Moonlight ! Si tu pouvais eviter de faire peur à tout le monde, se serait gentil.

Le jeune chaton se frotta à mes jambes comme pour se faire pardonner d'une bétise ...

- Bon ça va je passe l'éponge.

Peu de temps après, Red redescendit du manoir seul, disant que Fenhur s'était enfui de la maison et qu'il était fait pour vivre dehors ...

- J'espère qu'il va s'en sortir, c'est dangereux dehors pour un enfant, surtout la nuit ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 16 Jan 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:29

Red prit la main d'Alissa pour la faire venir tout contre lui , puis il lui caressa le dos .

" T'en fais pas ... je suis sûre qu'il se débrouille comme un chef . "

* Et qu'il ne viendra surtout plus déranger mon espace vital , et ma tranquilité ... * se dit-il , comme un vainqueur , intérieurement .

Puis il déposa un baiser dans le cou d'Ali en l'encerclant à la taille .

" Et puis on à pas besoin d'enfant ici ... "

Il lui prit la main dans un sourire malicieux pour l'emmener au salon , mais arrivé à celui-ci , il se frappa immédiatement le front avec sa main dans un grognement .

" Mais c'est pas vrai.. ! " s'indigna-t-il en découvrant le petit garçon endormit par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:38

- Ah mais il est là en fait. Tu vois qu'il n'aime pas rester tout seul dehors.

Je lachai la main du démon pour mavancer vers le petit garço paisiblement endormi à terre contre son ours en peluche ... Je m'agenouillai à ses cotés et fis un geste de la main, ce qui le fit disparaitre dans une des chambres de l'étage ...

*En espérant qu'il ne soit pas trop effrayé de se retrouvé dans un lit inconnu à son réveil ...*

Je retournai ensuite avec Red, prenant ses deux mains et plongeant mon regard doré dans le sien ...


- Et par pitié Amour, arrête de faire la tête, je vais finir par culpabiliser.

J'étais amusée, mais en même temps étonnée de la réaction du jeune démon face à Fenhur, mais aussi face à Moonlight, car il réagissait de la même manière que se soit avec l'un ou avec l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:43

Et pour son plus grand malheur , Alissa prit encore une fois bien soin du petit garçon , le télétransportant dans une des chambres à l'étage .
Puis enfin elle prit ses mains en le regardant , comme amusée .

Red , lui , leva les yeux au ciel en soupirant .

" Je hais les enfants Alissa , j'y peux rien . Ce.. Depuis que Fenhur est ici , j'ai l'impression de le voir partout , même quand je ferme les yeux . " dit-il d'un air grognon .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:59

- Red, arrêtes ça, c'est inutile. Cet enfant est juste un petit garçon tout seul, et je fais ce que je pense être juste. Je ne veux pas que tu sois .. indisposé par sa présence.

Je deposai alors un doux baiser sur ses lèvres, me hissant sur la pointe de spieds car il était plus grand que moi, avant de reprendre la parole ...

Je ne comprend vraiment pas comment tu peux haïr les enfants. Ils n'ont rien de méchant, au contraire ... Certains sont turbulents c'est vrai, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 22:04

Sentant que le sujet était un peu trop axé sur les enfants et voyant qu'il en prenait même la tournure qu'il ne voulait pas , Red ne répondit rien et la serra contre lui en lui rendant son baiser , quoi que plus fougueux .
Si Red parlait , il allait encore tout rater . Alors cette fois-ci il prit sur lui-même et préféra ne rien dire , se contentant de faire changer de " sujet " Alissa en ne quittant plus ses lèvres et en passant doucement ses mains dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 22:58

Red ne répondit pas à ma question et se contenta de me serrer contre lui en m'embrassant ... Je laissai alors tomber cette conversation, comprenant qu'il ne voulait pas en parler ... Le contact de ses mains dans mon dos me fit frissoner, comme à chaque contact de son corps chaud contre le mien ... Pourtant, il n'allait pas s'en sortir avec des baisers, aussi agréables soient-ils ...

- Red, répond moi s'il te plait. C'est pas pour t'embêter, mais j'ai envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:08

Devant l'insistance d'Alissa , Red se sépara à contre-coeur de la jolie sorcière en levant les yeux au ciel .

" Alissa ... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'interessant dans le fait que je n'aime pas les enfants . "

Il soupira et s'asseya sur le canapé en détournant le regard .

" Tu serais encore surprise de voir que je ne suis vraiment pas parfait . "

En plus d'être ignoble , horrible, pourrit et sadique , bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:22

- Je sais très bien que personne n'est parfait, mais je ne comprend pas tes motivations c'est tout. Moi j'aime bien les enfants ...

J'allai m'asseoir sur ses genoux, posant ma tête contre son épaule et passant mes bras autour de son cou ...

- Et je t'aime comme tu es, je t'assure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:26

Red ne bougea pas d'un pouce , les sourcils toujours fronçés alors qu'Alissa venait s'asseoir sur lui en se lovant contre lui .
Il fixa un point inexistant en face de lui en gardant ce ton froid .

" De là où je viens , Anoth , les enfants sont des moins que rien . Et je n'ai pas échappé à la règle . "

Unn flamme des plus sombre apparût dans ses yeux déjà rouge , dansant lentement , semblant conssumer quelque chose d'invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:34

- Mais alors ... Si tu as subit des choses étant enfant, tu ne devrais pas les repercuter sur les autres. Tu sais trop bien à quel point ça peut faire mal ...

Je voyait son regard perdu dans le vide, un éclat rougeoyant comme une flamme dans ses yeux ... Je posai une de mes mains sur sa joue pour essayer de l'apaiser ...

- Tu ne crois pas que ce que tu n'aimerais pas subir, tu ne devrais pas le faire subir à d'autres ?.. Je peux comprendre que tu puisse haïr les démons, même tes parents, mais les enfants c'est absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:39

Il se mit à sourire d'un sourire forçé et presque ironique .

" Je hais ceux qui doivent l'être . Je me suis moi-même haïs , enfant . "

Red se mit alors à revoir cette chambre entièrement de pierre froide , sans rien à l'intérieur avec ce cadavre d'enfant elfique à ses côtés .

" Un enfant ne servait à rien . Il ne travaillait pas . N'accomplissait aucun travaille gratifiant . C'était une bouche en plus à nourir . C'était un fardeau qu'il fallait éliminer ou laisser à son propre sort . "

Il ferma les yeux face à la vision de ses démon le maltraitant et le meurtriant .

" J'ai survêcut parceque le Mal est en moi et que j'ai su me défendre . Mais j'ai appris très tôt qu'en tant qu'enfant , je ne servait à rien . Du moins ... tant que je ne faisais pas couler le sang dans les rues . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Journal intime de l'héritière Haliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: