Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:13

- Mais .. Mais c'est ... C'est absolument faux ! Tout le monde passe par l'enfance, c'est inévitable. Et cette partie de la vie forge tout être pour son avenir. Red, je suis désolée que tu sois passé par tant d'épreuves durant ton enfance, ça me revolte crois moi, mais ce sont les démons les fautifs, c'est à eux que tu dois en vouloir, pas à des innocents ...

*Comment peut on faire souffrir un enfant à ce point là ?.. C'est vraiment ignoble ... Quels démons stupides et sans coeur ... Je les deteste !..*

Le simple fait de penser que Red ai put être maltraité par le passé me faisait comprendre sa naturelle violence, mais me mettais en colère ... Si il était aussi "démoniaque", c'était à cause des coups qu'il avait reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:23

Malgré ce que disait Alissa , Red ne changeait pas d'avis . Pour lui , un enfant n'était qu'un signe de faiblesse qu'il fallait soit ignorer , soit éliminer .


" On tue les Démons pour leur cruauté . Pourquoi on ne tuerai pas les enfants pour leur faiblesse ? C'est illogique "

Red soupira d'enervement , sincèrement travaillé par celà . Il ne comprenait pas la façon de penser de la jolie sorcière comme elle , elle ne le comprenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:33

- Je crois qu'on devrait laisser tomber cette discution, on a pas la même manière de penser, et ça changeras rien d'argumenter. Je sais déjà qu'on va finir par se crier dessus, et c'est pas ce que je veux ...

Je passai ma main sur le torse du jeune et beau démon machinalement ... Le manoir était des plus calmes malgré la présence du petit garçon à l'étage, et même Moonlight dormais paisiblement sur un des fauteuils du salon ... Je pensai ensuite à voix haute sans m'en rendre compte ...

- On est si bien là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:40

Alissa finit par lui dire qu'ils devraient arrêter de parler de celà , n'ayant pas du tout les même points de vu . Elle devinait qu'il se facheraient encore , et ce n'était pas ce qu'elle voulait . Elle passa donc sa main sur le torse du Démon qui s'apaisa petit à petit à ce contact .
Puis elle avoua se sentir bien . Red ferma les yeux et posa sa tête sur la sienne .

" Je serais toujours bien tant que tu seras là . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:53

Red affirma qu'il serait toujours bien tant que je serais là, et cette remarque me fit sourire ... Machinalement, j'attrappai une mèche de ses longs cheveux noirs et je jouai avec ... Mes paupières commençait à se fermer à cause de la fatigue ...

- Hum .. Red ? On devrait monter, je tombe de sommeil ...

J'étais tellement bien dans ses bras que je n'avais aucun envie de me levai ni de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:57

Alors qu'Alissa se mit à jouer avec l'une des longues mèches de cheveux du Démon , elle lui dit qu'ils feraient mieux de monter car elle avait sommeil .
Red passa ses mains sous son dos , puis ses jambes , et la porta jusqu'à la chambre sans difficulté tant elle était légère .
Il l'a déposa sur le lit puis se redressa , retirant sa chemise blanche . Enfin, il s'allongea à côté d'elle , la prenant dans ses bras en lui donnant un baiser .

" Bonne nuit Chere et Tendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:00

Mon jeune et beau compagnon me porta jusqu'à la chambre et me déposa sur le lit avant de s'alonger à mes cotés et de m'embrasser tout en me gardant dans ses bras ...

- Bonne nuit mon coeur ...

Je laissai ma tête et une main contre son torse qui degageait tant de chaleur, pour m'endormir en quelques minutes ...
Le lendemain matin, je me reveillai avant le jeune démon et, après avoir déposé un leger baiser sur sa joue, et je levai pour descendre préparer le petit déjeuner toute seule ...


[Suite dans ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: