Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Looking for you in the sky [PV Kanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:16

Un cadeau qui est le symbole de tant de choses.

Len avait passé une bonne partie de sa journée dehors, il n'était pas rentrée manger le midi mais avait pris soin de laisser un repas à sa soeur si jamais elle ne voulait pas sortir s'acheter quelque chose toute seule. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour elle, sachant ce qu'il préparait pour un futur proche ... Car Len avait une intention bien précise depuis quelques temps. Il avait décidé de quitter la maison, de vivre seul popur ne plus faire subir à sa soeur toutes ses mésaventures et sa soif de pouvoir. Il rentrerait seulement ce soir pour récupérer quelques affaires, laisser un mot à Rin lorsqu'elle dormirait et il s'en irait peut être pour toujours, c'était décidé.

Le jeune ange avait donc passé la journée dehors, plus précisément près de la cascade enchantée. Là bas, il avait rencontré une jeune fille qu'il avait prise pour une vampire à cause de ses yeux rouges. Il avait discuté avec elle un long moment, avant de se rendre compte qu'elle était une ange tout comme lui. Et c'est à cet instant qu'il s'était rendu compte que les anges pouvaient eux aussi avoir un caractère fort, affirmé et ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'était elle qui lui avait fait comprendre qu'il pourrait tout à fait se débrouiller, avec un entrainement, face à des créatures bien plus imposantes et menaçantes que lui, à condition de savoir se faire respecter, simplement. C'est avec toutes ces pensées qu'il retourna chez lui. Dès qu'il ouvrit la porte, son esprit se vida de toutes les idées précédentes pour ne se concentrer que sur sa semblable.


- Grand frère ! s'exclama la jeune fille en venant se planter devant Len.
- Je suis rentré ... lui répondit-il dans un sourire.

La jeune fille lui offrit un sourire éclatant et attrappa sa main pour l'entrainer à l'intérieur. Par la suite, Len passa le reste de la soirée à s'occuper d'elle, il préparèrent le repas ensemble et à la fin de celui-ci, sa soeur lui offrit un petit paquet orange entouré d'un ruban jaune, les deux couleurs préférées des jumeaux. Il ne comprit pas tout de suite, mais réalisa ensuite qu'elle était sortie pour lui acheter un cadeau. Touché par cette attention, il dégluttit en le prenant et en l'ouvrant. Lorsqu'il découvrit la clé de Fa, il releva son regard ver sa soeur, qui lui montra la clé de Sol pendue à son cou dans un sourire. Len se précipita sur elle et la serra dans ses bras comme jamais. Rin fut surprise de lui faire tant plaisir, mais elle se contenta de sourire également et de l'étreinter en passant ses bras autour de lui et en enfouissant son visage dans son cou.

Les deux jumeaux irent ensuite se coucher ensemble, dans le même lit comme à leur habitude. La jeune fille avait gardé son collier et Len avait aussi mit le sien pour ne plus l'enlever. Ainsi, il se disait qu'il aurait toujours sur lui une partie de sa soeur, même s'il ne la voyait plus. Il la garda dans des bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme paisiblement, puis il déposa un mot sur son chevet : "Je veillerai toujours sur toi.". Il avait déposé un baiser sur les lèvres de Rin, avait contemplé quelques instants son doux visage endormi puis était sortit difficilement de la maison, un petit sac contenant des vêtements, de l'eau et un peu de nourriture sur le dos. Il n'aurait jamais pensé que ça aurait été aussi difficile de partir ainsi ...

Dehors, la lune était bien haute dans le ciel et illuminait les ruelles comme en plein jour. Len marchait à travers les ruelles et s'arrêta au beau milieu de l'une d'entre elles pour contempler l'astre brillant. Il voyait en elle se reflétait le regard scintillant de Rin, son sourire joyeux et ses larmes lorsqu'elle était triste ou qu'elle avait peur. Non, il ne devait pas penser à ça, sinon il retournerait à la maison, et il se l'était interdit ! Il baissa la tête et le regard pour se faire violence, mais au moment de reprendre la marche, il se retrouva propulsé en arrière, retomba sur le sol et se redressa vivement en sentant que quelque chose n'allait pas ...

*Mon collier !*

Un homme était là, à le regarder. Un fin sourire mauvais était visible sur son visage, et à sa main se balançait le pendentif doré si précieux. Len se releva très vite et s'élança à la poursuite de l'homme qui se mit à courrir. Len fit apparaitre ses ailes blanches dans son dos et vola après lui. Il fonça directement sur son assaillant et parvint à le faire tomber, se retrouvant ainsi au dessus de lui à essayer de lui arracher son bijou des mains par sa seule force physique puisqu'il n'avait aucun pouvoir magique dusceptible de l'aider à blesser le voleur.


- Lâchez-le, il est à moi !

Len réussit, certainement par chance, à le faire lacher prise, mais alors qu'il tenait le collier fermement entre ses doigts, il se retrouva une nouvelle fois rpopulsé en arrière. L'homme venait de lui mettre son poigs dans la figure et le jeune ange retomba face contre terre, du sang coulant de ses lèvres et de son nez. Il n'aurait ouvert sa main pour rien au monde et il laissa l'homme lui asséner de nombreux coups. Du sang coula bien vite de sa tête, de son front, ses vêtement se déchirèrent par endroit, ses cheveux s'étaient colorés de ce liquide poisseux et rougeoyant. En, ayant sûrement marre, le voleur avait finit par partir et le laisser là. Allongé sur le sol sur le ventre, Len gardait son poing serré contre son coeur avec son pendentif à l'intérieur, les yeux fermés. A l'endroit de son tatouage représentant un 02, sa chemise était déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:34

*Cette journée passée avec Rin, allias Mlle.02, fut des plus amusantes depuis un bon moment*

C'est donc toute contente que j'avais fini par prendre le chemin du retour vers ma chambre d’hôtel, enfin presque. Cela faisait longtemps que je n'avais plus promené la nuit, sans doute à cause des journées souvent épuisantes à la boutique, alors je fis quelques détours en passant par le parc. Lorsque j'arrivais enfin à l'hôtel la nuit tombait à peine, seulement c'est juste en me postant devant la fenêtre que je m’aperçus que cette nuit la Lune était pleine et brillait de mille feux ! En voyant cela je ne pu m'empêcher de penser que je me devais de sortir et d'en profiter pour aller voler aussi haut que possible avant que le jour ne se lève et finisse par me bruler les ailes en volant trop haut. De ce fait après avoir pris le temps de manger, de me doucher et de me changer, oui bon me préparer quoi, j'ouvris la fenêtre en grand, montais sur le rebord de celle-ci, déployais mes ailes et m'élança dans les airs.

Cependant mon approche du ciel étoilé fut bien vite perturbé par une ombre noire qui filait un peu trop vite à travers la ville, et heureusement ou pas, curieuse que je suis je pris le chemin inverse de cette "ombre" jusqu'à rejoindre l'endroit exacte d'où émanait une forte odeur de sang ainsi que son propriétaire. La lumière de la Lune éclairait parfaitement la scène : un jeune garçon très amoché se tenait là allongé sur sol face contre terre et son sang s'étendait en une légère flaque autour de lui, le teintant lui, ses cheveux et ses habits déchirés d'un rouge écarlate. Même si je vous le raconte comme ça, l'analyse ce fit en moins d'une seconde et à ce moment je fonçais à travers le ciel me précipitant vers lui, rétractais mes ailes et c'est en arrivant à quelques centimètres du jeune garçon que je vis le "02" sur l'un de ses bras.


- Rin ! Fut le seul mot que je réussis à prononcer, ou plutôt crier.

Mon corps bougea instinctivement : je retournais cette personne sur le dos, relevais légèrement sa tête en plaçant mon gilet sous sa tête, allongeais ses bras le long de son corps quand mon regard se braqua sur l'une de ses mains qui dans un légé spasme musculaire la desserra et fit apparaître
la clé de Fa. Plus aucun doute possible à présent, deux coïncidences pareilles ne pouvaient se produire, c'était bel et bien lui. Je repris vite mes esprits : je plaçais mes mains au-dessus de ces plaies les plus graves et commençais à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:45

Un cadeau qu'il n'aurait abandonné pour rien au monde.

Peu de temps après être retombé sur le sol, la consience de Len s'était échappée de son corps. Il ne sentait même plus que son assaillant le frappait, et ne se rendit pas non plus compte qu'il le laissa à terre par lassitude. Les seules forces qui étaient restées dans son corps, il les concentra dans sa main pour serrer son pendentif et ne pas risquer de se le faire prendre une nouvelle fois. Mieux vaut ne pas penser à ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas réussi à le récupérer ...

Une image se forma alors dans son esprit. Il se vit seul dans un espace totalement noir, un espace sans limite, angoissant, oppressant, dans lequel il n'y avait aucun bruit ni aucune présence. Il se it à marcher, puis à courrir, mais il ne semblait pas arriver à avancer. La peur l'entourait de plus en plus, il avait envie de crier, de pleurer, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge. Puis au loin, il aperçu une lumière, un point brillant qui s'élargit peu à peu pour lui montrer le visage de sa soeur. Elle semblait chercher elle aussi tout autour d'elle quelque chose ou quelqu'un. Quand le regard de la jeune fille se posa sur son frère, elle se mit à pleurer et se tourna totalement puis s'éloigna en courrant de Len. Il eu beau crier son nom, il n'arriver pas à se faire entendre, puis soudain, c'est une voix féminine qui cria le prénom de sa soeur.

Il ouvrit finalement les yeux dans un cri etouffé de frayeur, comme reprenant soudainement son souffle après avoir plongé longtemps au fond de l'eau. Son regard azur était affolé et il prit quelques secondes pour se calmer, respirant bruyamment. Il finit par retrouver une respiration plus ou moins normale et remarqua à peine qu'il n'était plus seule et qu'une jeune fille se trouvait près de lui. Elle semblait aussi jeune que lui avec son visage enfantin mais inquiet, et possédait un regard un peui plus foncé que le sien ainsi que de longs cheveux blancs. Il sentit tout de suite que cette fille ne lui voulait pas de mal. Après tout, elle ne parraitrait pas aussi inquiète si c'était le cas.


- Qui ... Es-tu ...? parvint-il à murmurer d'une voix lointaine et un peu enrouée.

Le gout du sang dans sa bouche lui donna un haut-le-coeur et il déglutit difficilement. Ce n'est qu'alors qu'il ressentit les coups qu'il avait reçu, mais bizarrement, la douleur semblait s'estompait doucement, comme déjà en train de guerrir. C'était en effet ce qu'il était en train de se passer, puisque lorsqu'il tourna un peu la tête pour voir ce que faisait la jeune fille près de lui, il vit ses mains posées au dessus de son corps, d'où émanait un lueur bleue pâle très proche du blanc. Cette fille était bel et bien en train de le soigner. Pourtant, il ne la connaissait pas. Il n'y comprenait vraiment rien du tout, mais il était tellement fatigué qu'il ne protesta même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:14

Au bout de plusieurs minutes le jeune homme finit par reprendre conscience en rouvrant les yeux dans un cri étouffé par la peur, je le regardais inquiète et ne pus m’empêcher d'être happée par ses yeux bleus clairs qui me rappelaient l'image de Rin que je m'imaginais en pleure si elle l'avait vu dans cet état, mais déjà le fait qu'il reprenne vit était bon signe ! Il était affolé et eu le reflex de se calmer en respirant plus doucement et bruyamment. Il retrouva assez rapidement une respiration calme, ce qui m'apaisa légèrement. Un peu plus confiante, je me concentrais de nouveau pleinement sur ses plaies lorsqu'il se mit à parler, ou plutôt tenta tant bien que mal de me demander qui j'étais, et ce d'une voix petite et enrouée, pour ensuite finir par déglutir difficilement.

*Mince ! Même si les plaies sont plus importantes, le goût du sang coulant dans la gorge est lui aussi sensiblement plus qu'infect !*

Bien, ses plaies les plus graves sont presque guéries, je peux bien enlever ce goût atroce de sa gorge. Ainsi je déplaçais l'une de mes mains au dessus de son corps et la plaça entre son cou et le bas de son visage pour le soigné un peu par ici et améliorer ne serait-ce qu'un peu son confort, tout en continuant à le traiter avec mon autre main. Après peu de temps je replaçais mes mains et finis par lui répondre, tout de même ça ne devait pas être tous les jours qu'une personne se retrouvait à moitié morte dans les rues et se réveillait par une fée jouant les infirmières !


- Moi, je suis Kanna Kosame, si tu m’appelles Kosame, je t’assomme ! Appelle moi Kanna, ça suffira et puis moi je t'appellerai Len, d'accord ? Ah, désolée on ne se connait pas après tout, je connais ton nom par ta jumelle, d'ailleurs je crois bien que c'est pour ça que tu m'as autant inquiétée !

*Encore mince ! Il va croire que je lui en veux si je continue comme ça... Ah ! Je sais.*

- Tu dois l'avoir remarqué mais je suis en train de te soigner, tu devrais même pouvoir parler sans avoir l'arrière goût du sang maintenant. et ne t'en fais pas pour le pendentif, tu l'as toujours, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu le serrais très fort alors.. .


Afin d'appuyer mes dires et de le rassurer, du moins c'est ce que je pense, je pris sa main et la desserrais un peu, pour nous permettre d'apercevoir la clé de fa, et l'aidais à monter délicatement son bras pour que lui aussi puisse la voir sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:37

Un cadeau qui lui rapellerait son ancienne vie.

Plus les secondes s'écoulait, plus la douleur présente dans le corps de Len disparaissait. La jeune fille usa même de sa magie sur sa gorge pour retirer le gout amer du sang qui le gênait. Un peu plus à l'aise, il se redressa doucement sur ses avant-bras tandis que sa petite infirmière lui répondait qu'elle s'appelait Kanna Kosame, lui demandant de l'appeler par son prénom. S'en suivit un petit discours que le jeune ange eût du mal à assimiler : elle l'appela par son prénom, chose qui était déjà bizarre puisque Len ne s'était pas présenté, puis ajouta qu'elle le connaissait par sa soeur jumelle et que c'était pour ça qu'elle venait de s'inquiéter pour lui. Le jeune garçon aux cheveux blonds posa une main sur son front, comme mimant un mal de tête.


- Oulah doucement s'il te plait ... Tu connais Rin ? Et comment tu m'as reconnu dans ce cas ?

En effet, Len ne s'était pas rendu compte que ses vêtements étaient partiellement déchirés, notamment à l'endroit de son tatouage, aussi se posait-il cette question tout à fait légitime. Kanna continua ensuite en disant qu'elle était en train de le soigner comme il avait pu le remarquer, puis le rassura au sujet de son pendentif, ajoutant qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi il le serrait si fort. Len comprit le sous-entendu de la jeuen fille, à savoir comment il s'était retrouvé dans un état aussi pitoyable, en pleine nuit à moitié mort dans cette ruelle. Son regard azur se posa sur sa main dans laquelle se trouvait effectivement la clé de fa.

- J'ai réussi à le garder alors ... Tant mieux, puis il marqua une pause dans sa voix, avant de reprendre. Un homme a voulu me le voler, mais je me suis battu pour le récupérer, c'est pour ça que j'étais dans ce état ... Merci de ton aide.

Maintenant qu'il s'était fairt arracher le collier, il devrait le réparer ou changer le médaillon ... Quelle veine. En attendant d'avoir mieux, il replaça le cordon autour de son cou et fit un noeud dans sa nuque puis baissa son visage pour regarder le pendentif briller sous la lueur pâle de la lune. Il ne sait vraiment pas ce qu'il aurait pu faire s'il avait perdu ce symbole qui représentait tant de choses pour lui à présent. Il serait jusqu'à nouvel ordre le seul souvenir de Rin pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:31

Le jeune homme visiblement un peu plus à l'aise se redressa légèrement mais posa une main sur sa tête et me dis de ralentir. Oups, à croire que j'avais déjà oublié le fait qu'il venait juste de se faire salement amocher, et que moi je l’assommais dès son réveil d'informations diverses et de questions sous-entendues. Ainsi il demanda quelques précisions comme celle si je connaissais Rin et comment j’avais bien pu le reconnaitre, alors qu'on ne s'était jamais vu. Puis il finit par regarder la clef de fa et sembla être apaisé de la voir toujours avec lui, par la suite il m'expliqua qu'un homme avait voulu la lui voler, qu'il s'était donc battu pour la récupérer et s'est retrouvé dans cet état. Mais Len n'oublia pas de me remercier pour mon aide, ce qui fit apparaitre un large sourire sur mon visage parce que ça me rendit trop happy ! Donc je décidais d'essayer de tenter d'éclaircir du mieux que je le pouvais ses pensées :

- De rien, je suis contente de t'avoir aidé et puis je suis rassurée maintenant. Puis tu t'es battu pour le collier, alors c'était une bonne raison pour te retrouver dans cet état ! Raaah! Quand j'y pense, c'est quoi ce voleur là ?! Essayer de voler le cadeau de Rin, non mais franchement ! Il me cherche celui-là ou quoi, c'est pas possible ça ?! Ah . . . je toussotais deux trois fois et repris mon calme avant de continuer. Sinon . . . oui, je connais Rin, d'ailleurs j'ai fais sa rencontre juste ce matin, elle est vraiment toute mignonne ! Oui, donc et on a parlé un peu de toi, c'est pour ça que je t'ai reconnu, puis vous vous ressemblez beaucoup et en plus on peut voir le "02" sur ton bras avec tes habits presque en lambeaux, alors voila j'ai su que c'était toi. Ah et encore un plus, comme pour confirmer, au cas ou il y aurait étrangement une autre personne qui te ressemblerait comme deux gouttes d'eaux, j'ai pu apercevoir la clé de fa dans ta main.

C'est toute fière que je conclue mon assez longue explication, qui je l'espère ne l'avait pas embrouillé d'avantage, car s'il y avait un point où j'étais super forte, c'était bien pour embrouiller les idées des gens. Trouvant que le milieux d'une ruelle n'était pas le meilleur endroit qu'il soit pour parler un peu ou se reposer, je l'invitais à se lever, en me relevant d'abord moi même puis en lui tendant une main, parce que même si ses blessures étaient désormais guéries . . . non d'accord il n y a aucune raison à ce geste, mais c'est plus conviviale !


- On va s'assoir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:02

Un cadeau dont jamais il ne se séparerait.

Len reprenait doucement ses esprits et se redressait à son rythme, ce qui fut plus facile que prévu grâce aux précieux soins de Kanna. Cette dernière, suite aux interrogations du garçon aux cheveux blonds, déversa à nouveau un flot de paroles que le jeune ange arrivait à assimiler tant bien que mal. Il resta quand même ahuri devant l'énergie débordante de Kanna et sourit légèrement, sans cesser d'écouter la jeune fille qui s'énervait toute seule après l'agresseur de Len, visiblement outrée qu'il ait essayé de voler le pendentif en forme de clé de Fa. Un petit éclat de rire sortit de la gorge du jeune garçon, qui reprit un peu de sérieux en même temps que la jeune fée. Par la suite, elle lui confirma connaître Rin car elle l'avait rencontrée le matin même -quand Len se trouvait à la cascade donc- et qu'elle avait reconnu Len car sa jumelle lui avait un peu parlé de lui et que, tout de même, la ressemblance était très frappante.

*En même temps, pour des jumeaux ...* ironisa-t-il intérieurement.

Elle continua ensuite par le fait que le tatouage en forme de 02 de Len était mis à nu. Le garçon regarda son bras gauche et soupira devant l'allure de ses vêtements. Heureusement, dans son baluchon, il avait prévu d'emporter des vêtements de rechange au cas où. Il l'ouvrit et en sortit un tee-shirt noir avec des inspriptions blanches et grises puis l'enfila après avoir ôté le bout de tissu qui lui servait auparavant de chemise violette, mais qui était désormais bien déchiré. Il ne cacha en rien son torse à nu durant ces quelques secondes, sûrement trop habitué à se dénuder devant sa soeur. Il conserva son jean qui n'était qu'erraflé au genoux puis, après quelques secondes, regarda Kanna se lever et lui tendre la main en lui proposant d'aller s'asseoir quelque part.Il hocha la tête en signe d'approbation et prit sa main pour se relever, puis la relâcha ensuite et il allèrent tous les deux s'asseoir sur un banc plus loin, quittant ainsi la fameuse ruelle devenue bien lugubre.

La situation était vraiment improbable : croiser une telle bavarde en pleine nuit dans une ruelle aussi mal famée, il fallait le faire quand même ! Len laissa lui échapper un fin sourire tout en s'asseyant sur le banc. Au moins il allait meix et il avait gardé son collier, c'était l'essentiel. Mais dans son esprit, il était encore un peu sonné. Il avait eu vraiment très peur lors de cette altercation et l'idée de s'éloigner de sa soeur était de plus en plus vive dans son esprit, parce qu'elle serait vraiment malheureuse de le voir dans cet état. Il devait à tous prix devenir plus fort, pour elle. Mais avant ça, il fallait qu'il s'isole d'elle, qu'il endure une souffrance sûrement intenable qui le rendrait plus résistant. Il souhaitait de tout son coeur progresser et revenir à elle en étant un autre, un meilleur grand frère. Reprenant le cours de ses pensées mais son regard rivé sur la lune, il s'adressa à Kanna :


- Si jamais tu revois ma soeur, s'il te plait, ne lui dit rien à mon sujet, même pas que tu m'as croisé.

Len devait par tous les moyens faire en sorte qu'elle l'oublie pendant un temps, qu'elle ne cherche pas à le retrouver et qu'elle ne s'insuiète surtout pas à son sujet. Pour ce dernier point, il savait que c'était mission impossible, mais il préférait se persuader du contraire plutot que de sombrer dans la compassion pour sa chère jumelle, ce qui le pousserait à retourner chez eux. Celà lui était prohibé pour le moment par lui-même, il espérait obtenir le soutien de Kanna pour cette tâche. Mais la connaissant bien bavarde, et très certainement tout aussi curieuse, il savait qu'elle allait lui demander pourquoi et lui poser tout un tas de question. Mais il était près répondre à chacune d'entre elles, quelles qu'elles soient. Il porta alors son regard azur sur la jeune fille, soudain très sérieux.

- Je ne sais pas trop ce qu'elle t'a racontée sur nous, mais je ne veux pas qu'elle soit mêlée à tout ça. Je veux la protéger, alors je t'en prie, garde ce secret, c'est très important.

Ne lâchant pas son regard du sien, comme si le simple fait de la fixer la convaincrait, les pensées de Len divaguèrent un peu sur la suite des évènements qu'il avait envisagé. Le pseudo-combat qu'il venait de mener lui donnait envie de se venger. Il voulait vraiment apprendre à se battre et à riposter pour, un jour, tenir tête à un de ces malfrats. Il ne savait pas encore qui l'y aiderait, mais une chose était sûre : il allait se rendre dans un endroit où il trouverait de l'aide, dans un endroit dont il avait entendu parler il n'y a pas longtemps, un endroit qu'il savait sûr, la guilde des Shadow's Hunters. Il en deviendrait un membre, il les aiderait et ainsi, il s'aiderait lui-même dans sa propre quête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptySam 21 Juil 2012 - 0:04

Avant de me lever et de lui tendre ma main, le jeune homme avait changé de haut tout en me laissant profiter sans gêne de la jolie vue de son torse nu qui pouvait donner bien des envies, mais laissons de côté, nous étions désormais assis sur un banc à quelques pas de là et je l’aperçu afficher un fin sourire, ce qui me rassurais et fit apparaitre un légé sourire sur mes lèvres aussi. C’est après des secondes de silence qu’il s’adressa à moi tout en fixant la lune. Il me demanda alors poliment de ne rien dire, et vraiment rien de chez rien, à sa sœur.

Encore la lune, hein ? C’est quoi ce regard qui semble prêt à tout ? Qu’est ce qui s’est passé, pour qu’il décide de quitté Rin comme ça ? On peut dire que je ne les connais pas, mais du peu que j’ai pu voir et entendre, s’ils le pouvaient, ils resteraient ensemble, non ? Interrompant mes questions internes, Len porta alors son regard azur sur moi et sérieusement était un mot bien faible pour le décrire. Ainsi il me dit que même s’il ne savait pas ce qu’elle avait pu me raconter sur eux, il ne voulait pas la mêler à tout ça, il veut la protéger et me pria de garder ce secret car c’était vraisemblablement très important pour lui.
Alors, là inutile de dire que mes questions intérieures reprirent de plus belle : La protéger sans être à ses côtés ? Mais de quoi il peut bien avoir si peur ? Secret, important, ne pas la mêler donc ne pas l’inquiéter ? Mais « inquiète » elle le sera quand même, mais il le sait déjà, non ? Sinon pourquoi me demander tout ça ? Et ses yeux rivés sur moi sérieusement, qui me supplient comme si j’étais maître du jeu. Mais comment je pourrais seulement penser ne serait-ce qu’une seule seconde à refuser ?


*Oh non c’est mauvais ça, je crois bien que, je, je . . . * C’est donc la gorge nouée, les lèvres tremblantes, les yeux remplis de larmes qui ne pouvaient s’arrêter de déborder et glisser le long de mes joues, que je sortie un mouchoir et commençais à me moucher assez fort, et ce tout en voulant lui répondre, qui donna par la suite cette étrange réponse :

- Ais, z’est -sniiif- briste -sniif- tlus Zin et -snif- zébarés /

Comprenant moi-même que ce que je disais était difficilement compréhensible, je m’arrêtais toute seule, repris mon souffle, sans pour autant m’arrêter de pleurer, et me mouchais, plutôt bruyamment, une bonne fois pour toute. Mettant mon mouchoir de coté, je pris les mains de Len et lui criais (ou presque) un :

- Pourquoiii ? D’une voix défaillante je continuais. Enfin je veux dire, tu dois vraiment la quitter ? Et où tu vas aller toi ? Comment tu vas faire ? Pourquoi ne rien lui dire ?

Mes larmes se calmèrent peu à peu. Mais à la place, mes mains se mirent à trembler. Je baissais la tête et commençais à réfléchir, à envisager divers scénarios qui le forcerait à prendre cette décision. Seulement l’image de son regard rivé sur la lune, suivit de celui très sérieux qu’il avait affiché sans me quitter des yeux il n’y a même pas une dizaine de minutes, me revinrent en pleine face. Un peu comme étant la réponse que j’attendais, que je recherchais.


- C'est pas juste, marmonnais-je tête baissée. Je garderais le secret. Dis-je cette fois en relevant légèrement mon regard vers le sien, bien que ma voix ainsi que mes mains agrippant les siennes tremblaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:19

Un cadeau qui lui donnerait du courage.

Len ne sut absolument plus où se mettre quand la jeune fée à ses côtés se mit à pleurer à grosses larmes alors qu'il lui demander de garder ce qu'il était en train de lui dire pour elle. Il ne s'était pas du tout attendu à une telle réaction et à vrai dire, il se voyait mal la prendre dans ses bras et la consoler alors qu'il ne la connaissait pas. Elle essaya par la suite de parler mais elle ne parvint qu'à laisser sortir de sa gorge des paroles sans aucun sens. Le jeune ange ne pu s'empêcher de sourire devant cette attitude plus qu'enfantine et la jeune fille se reprit peu de temps après, ravalant doucement ses larmes mais en laissant tout de même couler certaines. Puis, surprenant Len, elle prit ses mains dans les siennes et le sermonna presque en lui posant toute une multitude de questions, que le jeune garçon eu un instant à analyser et à garder en tête. Il décida de lui répondre sans quitter ses yeux du regard, un air bien trop sérieux pour son âge présent sur son visage d'adolescent. Avant qu'il ne lui réponde, il sentis les mains de Kanna se mettre à trembler tandis qu'elle murmurait qu'elle garderait le secret.


- Je te remercie, lui répondit-il dans un sourire.

Il garda ses mains dans celles de Kanna et les serra doucement comme pour l'aider à se calmer puis réfléchit un peu pour lui répondre dans un ordre logique. Elle venait de lui demander s'il devait vraiment quitter sa soeur, puis où il allait aller, comment il allait faire et enfin, pourquoi il ne voulait rien dire à Rin. Il trouvait qu'elle était vraiment gentille d'essayer de les aider, sa soeur et lui, mais au fond, elle ne pourrait jamais vraiment comprendre ce qui motivait le jeune ange à faire ce qu'il était en train de faire. Il n'y avait que pour lui que c'était évident.


- Comme je te l'ai dis, je ne veux rien lui dire parce qu'elle me retiendrait, elle voudrait me garder auprès d'elle. Seulement, je ne suis pas digne de rester à ses côtés. Elle me protège toujours, ce n'est plus possible. Alors, j'ai décidé de la quitter pour quelques temps, histoire de me "former" et de gagner en maturité et en force. Pour enfin être un vrai grand frère.

Il était tant de changer, il savait qu'il devait garder un mental d'acier pour ne pas baisser les bras et risquer de retourner en arrière, chez lui, à vivre sa petite existance avec sa jumelle. Elle aurait mal, il en était conscient, lui aussi souffrirait de ne plus sentir sa présence, mais c'était nécessaire. Et il ferait tout pour que son entrainement soit le plus court et le plus efficace possible. Il était prêt à tous les sacrifices pour y parvenir et il se fichait bien des conséquences. Beaucoup trouveraient son attitude inconsciente, voire irréfléchie, mais c'était tout le contraire dans la tête de Len.

- Et pour ça, je voulais me rendre à Shadow's Hunters et entrer dans cette guilde. Tu as dû en entendre parler en ville non ? C'est une organisation qui rassemble de talentueux guerriers qui luttent pour protéger Moonlight. Je pense pouvoir trouver des personnes capables de m'aider là bas, et je ne pense pas que se soit dangereux. Voilà, tu sais tout.

Len termina son discours sur un fin sourire, comme pouir se convaincre lui-mêmer que tout irait bien par la suite. Après tout, il s'était sorti d'une bagarre qui aurait pu très mal tourner il y a à peine quelques minutes. Il pensait que la chance était peut-être de son côté et il était gonflé à bloc. Il fondait toutes ses espérances sur cette nouvelle guilde ont il avait entendu parler et il avait bien l'intention de la rejoindre le plus vite possible, quoi que puisse dire Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:46

Len prit un air beaucoup trop sérieux et me remercia dans un sourire, alors j'essayais de me reprendre et de me calmer, d'ailleurs ses mains étaient toujours dans les miennes et le fait qu'il se mit à les serrer doucement m'aida à m'apaiser. Une fois calmée, quelques larmes continuèrent à couler mais je ne tremblais plus. Len répondit à toutes mes questions : il ne voulait rien dire à Rin car elle le retiendrait, mais pour lui, il n'est pas digne de rester à ses côtés car elle le protège toujours et c'est pour cela qu'il a décidé de partir quelques temps afin de gagner en puissance, pour "être un vrai grand frère". Même s'il venait de me répondre, je n'arrivais pas tellement à le comprendre; mais je pouvais voir qu'il y avait déjà réfléchis des centaines de fois, je n'ai sans doute aucune chance de le faire changer d'avis. Mon stock de larmes devait être épuisé, car j'étais toujours triste, mais celles-ci ne voulaient plus se montrer, bon maintenant au moins j'avais une vue bien plus nette. Après un court laps de temps Len reprit la parole et m'expliqua que c'était donc pour cela qu'il voulait se rendre à Shadow's Hunter et devenir un membre de cette guilde, apparemment on pouvait en entendre parler en ville, et Len s'était renseigné : c'est une organisation qui rassemble de talentueux guerriers, qui luttent pour protéger Moonlight; et c'est donc là-bas qu'il pense pouvoir trouver des personnes pour l'aider, sans que ce soit dangereux; il avait finit en affichant un fin sourire.

D'accord, j'avais effectivement un peu entendu parler de cette guilde par des clients à la boutiques, mais bon, d'après ce qu'on en dit elle est aussi "secrète", alors comment on fait pour la trouver, hein ??!Je détournais la tête d'un coup sec et retirais mes mains des siennes pour croiser mes bras sur la poitrine. Je ne dis rien et réfléchissais :


*je n'allais tout de même pas le laisser partir comme ça, alors qu'il a faillit crever il n y a même pas dix minutes ! En plus il se fera peut être jeter de la guilde s'ils ne veulent pas de lui ! Et puis têtu comme il est, il ne voudra pas rentrer à la maison et finira à la rue ! Oh non ! Il ne faut pas, ce serait terriblement pathétique s'il finissait mort de faim dans une ruelle !*

Effrayée, je le regardais de nouveaux, mais avec cette fois les yeux écarquillés; puis soufflant un petit coup, je me levais, me plaçais face à lui, les mains sur les hanches et le regardant de haut, je lui déclarais :

- Bon, ok, ça va, très bien. ON va à la guilde, et OUI je t'accompagne, hors de questions que je te laisse tout seul pour l'instant ! Tu t'es peut être promis de ne plus revoir Rin avant un moment, mais pas moi ! Terminais-je en lui tirant la langue.

J'étais bien décidée à ne pas lui laisser le choix, en plus ça part d'un bon sentiment et il est gentil, alors s'il refuse et bien, et bien ..... je suis fichue ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:37

Un cadeau qui l'aiderait à rester de glace.

Alors qu'il pensait se faire refouler une nouvelle fois et devoir subir les remontrance de cette petite fée plus que curieuse, quelle ne fut pas la surprise de Len quand cette dernière lui annonçait qu'elle voulait carrément l'accompagner à la guilde, après s'être levée et mise devant lui les mains sur les hanches, tout à coup très sérieuse et presque autoritaire. Apparemment, elle ne voulait pas le laisser seul pour le moment. Le jeune ange afficha un air étonné sur son visage. Il ne voyait pas vraiment cette fille prendre les devants d'une bataille et se battre comme il voyait le faire les membres d'une guilde secrète dans son esprit. Il ne la prenait pas pour une lâche ou une faible, il savait qu'elle avait certainement des pouvoirs pour se défendre, mais tout de même, son gabarie n'était pas vraiment celui d'une guerrière ...


- Tu veux venir ? Et tu n'as pas peur ?

A vrai dire, Len lui-même avait un peu peur de ce qu'il allait pouvoir trouver dans cette guilde. Il ne savait même pas qui en était membre et s'il s'agissait de bonnes ou de mauvaises personnes. Il y avait tellement de rumeurs qui circulaient qu'il était difficile de faire la part des choses ... Certains disaient qu'il s'agissait des sauveurs de la ville, et d'autres disaient que ce n'était que des brigands qui dupaient tout le monde. Mais le jeune homme voulait croire en la première possibilité, il voulait espérer et arrêter de toujours être pessimiste. C'est alors que Kanna lui dit qu'elle ne voulait pas arrêter de parler à Rin comme lui se l'était promis. Len baissa un peu les yeux à cette phrase.

- Je sais bien, tu n'as rien à voir avec cette histoire, bien sûr que tu pourras la revoir. Mais moi, je ne peux pas me le permettre.

En effet, il ne pouvait pas, ce serait renoncer à tout ce qu'il avait prévu de faire. Rin était son objectif, et en même temps, son épreuve principale pour devenir plus fort. L'image de sa jumelle se forma dans son esprit et un fin sourire se forma sur ses lèvres. Elle devait dormir paisiblement à cette heure ... Mais il ne préférait pas penser à la réaction de celle-ci quand elle verrait le mot qu'il lui avait laissé, ce qui ne devrait pas tarder vu que le soleil était en train de faire son apparition, déjà. Il fallait qu'il se remette en route, avec Kanna du coup.

- Bon ... Tu es prête pour y aller maintenant ? dit-il en se levant et en mettant son baluchon sur son épaule.

[Suite à la guilde =D]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Looking for you in the sky [PV Kanna]   Looking for you in the sky [PV Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for you in the sky [PV Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé [PV Kanna]
» [Libre] Kanna Kosame, petite fée de l'eau
» A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]
» Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: