Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:43

Selon une certaine citation, la peur est la soeur de l'imagination.

Seulement, Rin n'avait pas eu une hallucination, cette frayeur qu'elle avait eu était bien réelle, puisqu'elle avait vu son jumeau se faire mordre volontairement par une vampire assoiffée de sang. Et cette simple vision avait réussi à la traumatiser complètement, même si Len s'en était sorti indemne. C'est d'ailleurs au grand damne de son frère qu'elle avait décidé de se cloîtrer chez eux, dene plus sortir pendant quelques jours, trop effrayé par le monde extérieur et par la mossibilité de retomber sur un vampire. Seulement, son semblable était obligé de sortir quelques fois, au moins pour s'aérer la tête et ramener des provisions. Mais Rin restait enfermée, à l'attendre, à chaque fois, dans l'appréhension qu'il puisse se faire attaquer ...

Ce soir là, Len était sortit un peu plus tard que d'habitude, pour aller acheter à manger, et la jeune ange ne l'avait pas vu rentrer, elle était tombée de fatigue. Aussi fut-elle heureuse le lendemain matin, de le voir assis à la table du petit déjeuner, qu'il lui avait préparé. Au bout de quelques minutes Len posa son regard azur sur sa soeur, qui lui sourit chaleureusement. Il répondit doucement à son sourire, sans rien dire, et la jeune fille se leva de sa chaise pour se placer à côté de son frère et déposer un baiser furtif sur ses lèvres. Ce n'était pas là un geste qui les gênait, ils y étaient habitués depuis bien longtemps, mais le jeune ange eu comme un moment de surprise. Rin le remarqua mais ne lui en fit pas la remarque, se contenant de le laisser se lever et de l'aider à emporter la vaisselle posée sur la table jusqu'à la cuisine.


- Rin ... Je vais aller faire un tour dans la forêt, seul si ça ne t'embête pas.
- D'accord ! On se voit ce soir alors.


Cette fois, c'est Len qui sourit devant l'enjouement de sa jumelle, et il l'embrassa à son tour, avant de sortir de leur maison. Rin avait démontré à son frère par cette voie pleine de joie qu'elle allat bien, qu'il ne devait pas s'en faire pour elle. Certe, elle ne se sentait pas du tout rassurée, mais elle ne voulait pas l'obliger à rester avec elle s'il n'en avait pas envie, au moins pour qu'il ne lui en veuille pas. Il prenait déjà tant soin d'elle ... Elle regarda la porte d'entrée se fermer sur son sembleble, puis posa son joli regard bleu sur un cadre posé sur le mur, dans lequel se trouvait une photo des deux jumeaux, pleins de joie. Elle sourit légèrement, dans un air un peu mélancolique, bien qu'elle sache que cette époque n'était pas encore révolu, et c'était vraiment tant mieux.

- Comment pourrais-je le remercier ... se murmura-t-elle à soi-même.

Puis une idée lui vint en tête. Evidemment qu'elle devait le remercier, pour tout ce qu'il faisait pour elle ! Et rien de mieux pour cela que de lui faire un cadeau. Etant son frère jumeau et ayant jusqu'à maintenant tout partagé avec lui, elle le connaissait par coeur, et n'aurait donc, en théorie pas trop de mal à lui trouver quelque chose. Mais le seul problème, c'était qu'elle devait sortir d'ici pour ça ...
Elle s'empara d'une petite sacoche avec son porte monnaie dedans et se retourna vers la porte d'entrée, qu'elle se mit à fixer, apeurée. Elle s'en approcha lentement, posa une main tremblante sur la poignée, insipra un bon coup ... Et finit par l'ouvrir, prenant par la même occasion son courage à deux mains. La clarté du soleil l'aveugla presque, et elle plissa ses beaux yeux pour s'y habituer, avant de refermer la porte à clé derrière elle.

Elle fut contente d'entendre dès lors des rires d'enfants qui jouaient dans des maisons proches, et voir le sgens circuler dans la rue la rassurait. Au moins, elle n'aurait pas d'ennui si elle ne se retrouvait pas isolée dans un coin sombre. Elle s'epressa donc d'aller dans la zone commerciale du centre ville. Là aussi, il y avait foule, mais la jeune fille aux cheveux blonds resta sur les côtés de la grande rue, pour regarder les vitrines des magasins. Elle décida d'entrer dans une boutique qui vendait des accessoires, n'ayant pas vraiment d'idée précise de cadeau pour son frère. Elle n'était pas seule dans la boutique, mais il n'y avait pas non plus grand monde. Elle commença donc à regarder un peu tout ce que cet endroit pouvait lui proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptySam 17 Sep 2011 - 22:25

Levée, six heures.

J'avais cette capacité de me lever dès l'instant où je me réveillais, ce que ma marraine n'avait jamais réussi à faire, peut importe l'heure. Ayant trouvé un travail à mis-temps dans une petite boutique d'accessoire en ville, je m'étais donc levée assez tôt, afin de me préparer tranquillement et d'arriver au magasin en avance pour faire un peu de rangement. Lors de mon réveil, j'avais tout de suite ouvert les volets, laissant quelques rayons de soleil se levant me caresser le visage, l'air frais du matin était revigorant et me chantonnait un air entraînant m'aidant à me réveiller complètement car même si j'étais debout cela ne voulait pas pour autant dire que j'étais complètement réveillée. Je me préparai donc à cette journée de travail, où plutôt cette demi-journée de travail. Oui, le jeudi je ne travaille que la matinée, la vielle femme tenant la boutique commence à avoir un peu de mal à la gérer toute seule, auparavant son petit fils venait l'aider, mais en ce moment il semble être pas mal occupé, et ne peut plus venir, du moins c'est ce que Madame Tori m'avait raconté, quand je luis avait demander comment elle s'en sortait quand je n'étais pas là.


Donc, une fois prête, habillée d'une robe bustier blanche m'arrivant aux genoux, et chaussée d'une petite paire de ballerine blanche aussi, mes cheveux coiffés et lâchés, tenus par deux mèche de cheveux attachées derrière par un nœud papillon blanc lui aussi. Un petit sac sur mon dos, et je partis pour la boutique. Cela faisait environ une semaine que j'y travaillais maintenant. Mes horaires n'étaient pas exactement fixes mais cela m'importait peu, de plus la patronne n'étant pas un tyran le travail y était agréable. J'arrivais au magasin.

-Bonjour Madame Tori! Dis-je en entrant par l'arrière boutique.

Elle me salua d'un signe de tête muni d'un sourire, et m’indiqua la remise, Des cartons d’accessoires en tous genres venaient d'arriver, je les pris donc un par un et les amenais devant les rayons afin de tous les ranger. Une fois l'installation finit, je passai un coup de balai et la boutique fut prête à l'ouverture. Elle ouvrait aux alentours des huit heures et-demi, neuf heures du matin, il était huit heures trente-cinq aujourd'hui quand la boutique s'ouvrit officiellement au public. Avant les dix heures il était rare d'avoir beaucoup de monde au magasin, du coup, la gérante m'envoyait chercher deux croissant à la boulangerie d'en face, et lui faire une tasse de café, nous mangions assez souvent comme cela, partageant les croissant et Madame Tori buvant son café.

La clientèle pouvait être plutôt variée, passant des petites filles, à des jeunes demoiselles, quelques fois des jeunes mariées, ou bien encore des hommes offrants des cadeaux à leur femme, ou bien des parents pour leurs enfants, ou encore les grands -parents. Nous avions aussi des accessoires pour hommes, bien que moins nombreux, mais quand même présents.

J'avais renseigné pas mal de clients jusqu'au dix heures moins vingt, moins le quart, quand la boutique se mit à se vider. Il y avait des moments où la boutique semblait vide, ou du moins, moins pleine, il ne restait plus que quelques clients regardant par ci, par là, les accessoire que proposait notre boutique. Au bout de plusieurs minutes une fille dont je dirais qu'elle a mon âge entra dans la boutique, semblant perdue dans ses pensées elle se mit à regarder un peu de partout, repassant plusieurs fois là où elle avait déjà jeté des coups d’œil. Intriguée je me rapprochai d'elle lui proposant mon aide.

-Bonjour, je peux vous être d'une quelconque utilité ? Luis demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:14

La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir.

Simplement, Rin ne trouvait absolument rien du tout, et la joie qu'elle avait pu ressentir en partant de chez elle, à l'idée de faire un cadeau à son précieux jumeau, s'était envolée, pour laisser place à présent à un sentiment de lassitude. Elle tournait en rond dans la boutique remplie d'accessoires plus jolis les uns que les autres, il y avait vraiment du choix, pour les filles et aussi pour les garçons, bien qu'ils soient moins nombreux, mais la jeune ange ne parvenait pas à se decider. Elle laissa échapper un long soupir, passant ensuite une main dans ses cheveux blonds. C'est alors qu'une jeune fille vint l'accoster, lui demandant si elle avait besoin d'aide.

Rin se retourna vers cette dernière, et elle fut étonnée de voir qu'elle semblait avoir son âge. Mais après tout, elle travaillait peut-être ici pour gagner un peu d'argent, ce n'était pas impossible. Elle avait de longs cheveux blancs aux teintes bleutées, de grands yeux bleu marine très expressifs et un visage enfantin qui lui donnait un côté gentil et très mignon. La jeune fille au regard bleu plus clair remarqua son joli sourire avenant, mais fut incapable de lui rendre. Elle accepta cependant son aide, qui lui serait très certainement précieuse.


- Bonjour ... En effet, je cherche quelque chose à offrir à mon frère. C'est pour le remercier, mais je ne sais pas trop quoi choisir ...

La jeune ange se sentit soudainement honteuse. Son frère, elle le connaissait mieux que personne, et pourtant, en ce moment, il semblait ailleurs, presque différent, comme si quelque chose ou quelqu'un le faisait changer. Et ça faisait très peur à Rin, c'était une des raisons pour lesquelles elle voulait lui offrir quelque chose, lui montrer que c'était elle qu'il devait suivre, à qui il devait faire confiance, que c'était avec elle qu'il devait avancer, elle et personne d'autre. Mais un cadeau capable de lui faire comprendre tout ça était difficile à trouver ... Elle pensa alors que la jeune vendeuse aurait peut-être besoin d'autres informations, et elle ajouta donc quelques précisions, qui pourraient sûrement aider cette jeune fille à la conseiller.

- C'est mon jumeau, et j'ai beau le connaître par coeur, j'ignore ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir. En réalité, je ne sais même pas pourquoi c'est dans cette boutique que je suis rentrée ...

La petite blonde tenta un fin sourire, mais il cachait beaucoup de tristesse. En fait, elle était complètement larguée, elle ne savait plus quoi faire pour regagner le coeur de son semblable, et ce même s'il continuait de lui montrer quelques gestes tendres, comme le baiser de ce matin. Mais elle sentait bien qu'il n'était plus avec elle, qu'il avait quelque chose en tête, et elle sentait que cette chose allait encore lui attirer des ennuis, si ce n'était pas déjà fait. Seulement, elle ne pouvait pas le lui en parler. Comment aborder une telle discution ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:17

La jeune fille aux cheveux dorés avait accepté mon aide, elle cherchait un cadeau de remerciement pour son frère, j'avais acquiescé. Je réfléchissais donc à ce que nous avions en stock en matière d'accessoires pour homme, le plus simple serait de l'amener au bon rayons, là au moins elle aurait plus de choix coïncidents avec sa recherche puisque nous nous trouvions pour l'instant devant un rayon destiné aux principalement aux filles avec toutes sortes de grands colliers en perles. Sans doute avait-elle du mal à choisir et perdue dans ses pensées avait dérivé jusqu'ici. Pendant ma réflexion, je devais avoir pris un air vraiment très pensif et perdue moi aussi, car elle me précisa que le cadeau était plus précisément destiné à son jumeau! Et que, bien qu'elle le connaisse par cœur, elle ignore ce qui pourrait réellement le faire sourire. Elle ajouta aussi qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était entrée dans notre boutique.

Cette dernière phrase de sa part répondit parfaitement à mon hypothèse, elle était vraiment perdue dans ses pensées et ses jambes avaient marché d'elles mêmes et l'avait ainsi conduite jusqu'ici. Je voulais la rassurer ou la convaincre qu'elle allait forcément réussir par trouver l'ultime cadeau qui apparemment lui fallait tant.


-Peu importe que vous ne sachiez pas ce qui vous a poussé à entrer dans cette boutique, peut être que vous deviez y entrer tous simplement. Quand au cadeau vous finirez bien par le trouver, ici ou ailleurs. Oh! Et votre jumeau, peut être que c'est justement parce que vous le connaissez par cœur qu'en voyant tous ces objets vous hésitez, moi je pense, que le seul objet qui conviendra vous le remarquerez du premier coup d’œil! Cela ne fait aucun doute!

Un sourire et une grande confiance émanait de moi à cet instant précis, en tous cas c'était ma façon de voir la scène qui venait de passer. Je lui indiquais d'un petit sourire le "bon" rayon, celui des hommes. Il comprenait tous types d'accessoires, des bijoux, chaînes, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, piercings, ainsi que des barrettes et des chouchous très simples, des cravates, et quelques sacoches. Elle m'y suivit, et nous nous retrouvâmes devant ces rayons remplis et nettoyés par mes soins le matin même. Regardant ma cliente, je lui dis d'une voix douce :

-Voila, nous sommes maintenant devant les rayons destinés aux hommes. N'hésitez pas à fouiller, ainsi qu'à me demander quoi que ce soit! Le client est roi!

Un petit rire se lisait sur mes lèvres, rien de méchant, juste un petit rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:55

On dit qu'aimer fait souffrir, et c'est souvent réellement le cas.

La jeune fille se fit vraiment très gentille avec Rin qui n'avait vraiment pas les idées clairs. Elle lui assura que ce cadeau, elle le trouverait ici ou ailleurs, et qu'elle aurait un coup de coeur pour un tel objet. Et la raison pour laquelle elle hésitait, c'était justement parce qu'elle connaissait si bien son frère, selon la jeune vendeuse. Elle sourit à l'ange aux cheveux blonds, qui lui rendit non sans peine, et elle la suivit jusqu'au bon rayon, destiné aux garçons, puisqu'effectivement, la jeune fille avait avancé dans le magasin sans vraiment prêter attention à ce qu'elle faisait.

Une fois devant le bon rayon, la jeune fille aux longs cheveux bleutés lui proposa de regarder, de fouiller, et de l'appeler en cas de besoin. Non recalcitrante, Rin se mit à regarder un peu ce que le rayon pouvait lui offrir. Elle toucha du bout des doigts les médaillons, sans en trouver qui collent bien à l'image qu'elle avait de son jumeau. Un strap avec une petite aile d'ange argentée stylisée attira son attention, mais elle la reposa à sa place, trouvant cette idée trop banale. Elle en fit de même pour les quelques autres bijoux devant elle, et aucun des autres accessoires n'attira son oeil. Elle secoua doucement la tête avant de se retourner, un peu peinée, vers la jolie vendeuse.


- Je suis désolée, mais je ne trouve vraiment rien. Je vais aller prendre l'air et je verrais peut-être plus tard ...

Elle sortit alors de la boutique, sans un mot de plus, le regard bas, et alla s'asseoir dehors, sur un banc non loin de là. Elle lâcha un soupir tout en s'appuyant sur le dossier et balançant un peu sa tête en arrière, fermant ses beaux yeux bleus. Elle les rouvrit après quelques secondes et fixa le ciel dégagé. Une légère brise souffla et fit voleter quelques unes de ses mèches blondes. Elle se redressa et appuya ses coudes sur ses jambesn se penchant un peu en avant. Elle baissa alors la tête, et son regard se posa sur son tatouage rougeoyant sur son bras droit, représentant les chiffres zero et deux côte à côte. Une marque très significative pour son frère et pour elle, puisqu'elle leur était commune.

Un simple regard sur ce symbole fit apparaitre Len dans son esprit. Elle le voyait si fragile et pourtant si prevenant, autant avec elle qu'avec les autres. Même s'il courrait des risques, il était capable d'aider les gens qui en avait besoin. Il était pourtant bien plus prudent que sa semblable, mais dans certains moment, elle avait l'impression d'inverser son caractère avec celui de son frère, et elle n'aimait pas ces moments là. A chaque fois, elle avait l'impression de s'éloigner un peu plus de lui. Et à chaque fois, elle avait mal.


- Je t'aime tellement ... murmura-t-elle, avant qu'une larme ne coule sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:28

Une fois devant le bon rayon, la jeune fille aux cheveux blonds, se mit à regarder quelques un de nos accessoires, elle en prit plusieurs dans ses mains, mais les reposa tous à leurs places, apparemment elle était vraiment très hésitante. Avant de se retourner vers moi, elle secoua doucement la tête, signe que le cadeau ne se trouvait pas ici, et c'était bien le cas. C'est un peu peinée qu'elle me dit ne rien trouver et qu'elle en était désolée, elle allait donc prendre un peu l'air et peut être reviendrai-t-elle plus tard. Pour toutes réponse un sourire sur mon visage s'installa, je sentais que je n'avais pas le besoins de parler afin de me faire comprendre, du moins c’était vrai pour moi cette fois là.

C'est ainsi qu'elle sortit du magasin, le regard bas. Jusqu'à ma pose, vers les midi et quart, quelques clients étaient venue à ma rencontre pour des renseignements, seulement voila, la jeune fille blonde et son regard me semblant si triste lorsqu'elle quitta la boutique, occupé mon esprit. Il était rare, très rare même, de voir des personnes aussi peinées parce qu'elles n'arrivent pas à trouver un cadeau. Je ne savais pas ce qu'il y avait entre elle et son frère, mais une chose était sûre, elle devait énormément l'aimer, beaucoup plus qu'une simple relation frère/sœur.

Okay! Demi journée de travail finit, il était midi passé et j'avais finit pour aujourd'hui, je dis cependant à Madame Tori que je passerai sans doute dans la soirée pour l'aider à faire la fermeture du magasin. Après tout, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, j'avais juste, plus ou moins prévu de tuer le temps au parc. En sortant je distingua des cheveux blonds, oui blonds comme ceux de la jeune de fille de ce matin,je me dirigeais vers elle, elle était assise sur un ban non loin, la tête baissée, toute seule.

Ne pouvant accepter cela, je m'avançais vers cette dernière et, me penchant en avant, sur son côté, une main dont deux doigts formant un "v" penchés vers mon œil, et un grand sourire, je la re-salua!


-Peeeaaaaaaaceeeeee! Me tenant à présent normalement je luis dis aussi : - Je sais bien que ce ne sont pas mes affaires mais, de toutes évidences, ça ne vas pas du tout! Et de plus à te voir ainsi tu ne dois toujours pas avoir de cadeau! Bien! Veux-tu de mon aide? Si oui, nous irons d'abord manger! Une bonne nourriture redonne forcément un peu de pêche!

Et c'est comme cela que j'invitai Mlle.02, -oui sur son bras ce nombre, ou signe était inscrit, et sur un coup de tête je l'avais ainsi appelé dans mes pensées, - un bras et une main tendu vers elle, attendant ce qui allait se dérouler, je ne pus m’empêcher d'imaginer le pire, un refus catégorique avec en prime une phrase très bien tournée afin de m'envoyer balader. Mais à vrai dire, je savais bien que cela pouvait arriver, à près tout, il n'y avait pas que de gentilles personnes, et ça peu importe l'endroit. Mais Mlle.02 ne semblait pas être cruelle personne, et cela, à mon grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:42

A ce qu'il parait, lorsqu'on est jeune, on a des larmes sans chagrin.

Mais la peine était pourtant bien présente dans le coeur de la jeune ange, et les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler, comme si tous les malheurs du monde pesaient à présent sur ses épaules. Elle avait mal, et elle se serait presque cru mourir, ici, seule, abandonnée au milieu de la foule joyeuse et pleine de vie, elle qui n'avait plus envie de rien à part d'une seule présence. Une seule personne, l'unique qu'elle aurait voulu garder à ses côtés pour toujours. Et cette dernière, elle n'était pas là. C'était là son désespoir le plus complet.

Mais une voix poussant une sorte de cri de joie sortit Rin de sa crise de larmes, puisqu'elle releva la tête subitement, et vit la jeune vendeuse d'un peu plus tôt. D'abord étonnée, elle essuya son visage du revers de la main, tout en l'écoutant, et elle remarqua le passage au tutoiement, alors qu'elles n'avait passé qu'une petite heure ensemble, et encore. Mais cette dernière avait compris que la jeune fille aux cheveux blonds n'allait pas bien, ajoutant qu'elle ne devait pas encore avoir trouvé de cadeau, elle lui proposa ensuite son aide. Elle lui proposa juste après d'aller déjeuner, ce qui fit finalement sourire tout doucement la jeune ange au regard azur encore embué.


- Je veux bien manger avec toi, ça me changera les idée. Et c'est gentil de me proposer ton aide, merci, lui répondit-elle dans une voix encore un peu enrouée de ses précédents pleurs.

Elle se leva du banc sur lequel elle était assise et regarda un peu autour d'elle. Il lui était arrivé de manger dehors avec son frère, mais elle préférait laisser choisir l'endroit à la jeune fille aux longs cheveux bleutés. Après tout, tant qu'elles mangeaient toutes les deux, c'était l'essentiel ! Elle se mit donc en marche tranquillement avec, elle l'espérait, sa nouvelle amie, et se rendit comtpe d'un point essentiel qu'elle avait omis de préciser


- Au fait ! Moi c'est Rin, je suis une ange. Et toi ? demanda-t-elle, curieuse.

Elles allaient certainelent discuter un petit moment, autant se connaitre un minimum. Et puis, la jeune fille était d'un naturel curieux, elle voulait toujours tout savoir, et ce encore plus que son jumeau. A chaque fois que quelque chose l'intriguait, elle devait aller voir ce qu'il se passait ou se disait, quitte à passer pour une personne malsaine, mais au fond, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser, et en repensant à tous les moments durant lesquels elle avait pu trainer son frère dans des endroits improbables, elle retrouva un sourire gaie et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:09

Après mon cri de joie, la mignonne Mlle.02 avait subitement tourné son visage vers moi, étonnée, puis l'avait essuyé d'un revers de main. Quand à ma proposition d'aller manger et de l'aider par la suite à trouver "le" cadeau, elle avait gentiment accepté, disant que cela lui changerait les idées, et me remercia de proposer mon aide. Mlle.02 avait souri tout doucement. Son regard était encore embué, oui, elle devait avoir pleuré, ou bien ses larmes étaient définitivement prêtes à ruisseler le long de ses joues. Un grand sourire peint sur mes lèvres, lui apprit que j'étais bien contente qu'elle accepte mon aide.

-Alors, allons-y, ne restons pas ici, si nous ne nous mettons pas en route, rien ne commencera!

La demoiselle se leva du banc, regarda autour d'elle, et précisa, sans aucun doute, un point qui a toute son importance. Son nom! Après tout, je ne pouvais pas continuer à l’appeler "Mlle.02" éternellement, elle se prénommait donc Rin, elle précisa par la même occasion qu'elle était une ange, et me demanda à mon tour de me présenter. Je n'allais quand même pas refuser! C'était bien moi qui étais allée la chercher.

-Je suis Kanna ! Kosame Kanna, et je suis une fée, mais ailes sont rétractables. Précisais-je dans un souffle.

Rin, se mit à sourire, d'un sourire gaie et sincère. Nous avancions parmi la foule, entourées de son brouhaha je m'écartai un peu, allant dans le creux d'une petite rue, Rin me suivit.

-Désolée, tout ce bruit va finir par me rendre folle. Lui dis-je avec un piètre sourire d'excuse. Dis, tu connais un bon restaurant où nous pourrions aller ? Oh! De préférence pas trop chers s'il te plaît...

Un petit rire accompagnait cette dernière remarque. Il est vrai que j'avais un petit travail, et que je me gardais quelques sous de côté, mais bon nous pourrions très bien nous nourrir sans avoir besoins de dépenser une somme importante.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:08

Listen to your heart, when he's calling for you ♪

La joie de la jeune fille aux longs cheveux bleutés ne fit que rassurer la jeune ange, qui continuait de lui sourire. D'ailleurs, celle-ci se présenta sous le nom de Kanna Kosame et avoua à sa compagne du moment qu'elle était une fée, bien que ses ailes ne soient pas apparentes pour le moment. Kanna était un joli prénom, et allait parfaitement à cette jeune fée enjouée, d'après Rin. La jeune fille aux cheveux blonds la suivit d'ailleurs, tandis qu'elle prenait un chemin plus calme, comme fuyant la foule. Kanna expliqua alors qu'elle ne supportait plus tout ce bruit, et Rin faillit répliquer que cette agitation la rassurait, dans un sens, mais elle resta silencieuse, se contentant d'écouter la question de sa nouvelle amie, qui lui demandait si elle connaissait un bon restaurant pas trop cher.


- Oui, j'en connais un bien qui a des prix corrects, j'y vais de temps en temps avec Len, précisa-t-elle, donnant en même temps le nom de son jumeau, sans même s'en rendre compte.

Les deux jeunes filles se dirigèrent dont vers l'allée où se trouvaient la plupart des restaurants de Moonlight, et la jeune ange en d"signa un à Kanna, qui sembla d'accord avec son choix. C'était un établissement simple et bien fréquenté dans lequel on mangeait à sa faim pour pas trop cher. Elle était déjà venue avec son jumeau, aussi avait-elle confiance en cet endroit. Elles s'installèrent, passèrent leur commande et leur repas se passa sans encombre. Lorsqu'elles eurent fini leur déjeuner, elles sortirent, et la jeune ange croisa le regard vermeil d'une jeune femme à l'allure sombre et aux ailes aux plumes noires dans son dos, qui entrait dans le restaurant. Rin ne demanda pas son reste et dépassa cette fille qui avait tout d'une ange déchue, comme elle en avait entendu parler dans les livres, et dont elle se méfiait autant que des démons et des vampires.

Elle se sentit bien mieux loin de cette personne, dont l'aura l'avait un peu effrayée, bien qu'elle comprenait maintenant qu'elle n'était finalement pleinement en sécurité nulle part. Mais Kanna était avec elle, et elle se sentait bien en sa compagnie. Cette jeune fille dégageait une bienveillance particulière, un peu enfantine, mais qui détendait Rin dès qu'elle se concentrai dessus. Et d'ailleurs, elle était tellement concentrée là dessus, qu'avant même qu'elle n'ait pu s'en rendre compte, leurs pas les avaient menées au parc de Moonlight. Tant mieux, à cette heure ci, l'endroit devait être fréquenté, surtout par des enfants, puisqu'ils faisait beau et que c'était le début de l'après midi.

Au bout de seulement quelques minutes, Rin entendit d'ailleurs des voix enfantines chanter, et cette chanson lui rappela quelques chose. Entrainant Kanna avec elle, elle rejoignit un petit groupe d'enfant et se mit à chanter avec eux. Sa voix sembla changer de d'habitude alors qu'elle entonnait justement cette mélodie, engendrant une harmonie magnifique et transportante. Rin avait un don pour le chant, elle en était consciente, et ce depuis toute petite, mais elle ne partageait pas beaucoup sa voix. Non pas par égoïsme, c'était juste qu'elle préférait chanter en compagnie de son semblable. Une fois la chanson terminée, les enfants se mirent à rire avec elle et retournèrent jouer, tandis que la jeuen ange les regardait partir avec un sourire un peu triste, mais au fond, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:38

Rin, m'appris qu'elle connaissait un bon restaurant sympathique, et correct niveau prix, elle précisa sans vraiment s'en rendre compte je pense, qu'elle y allait souvent avec "Len" sans aucun doute son frère jumeau. Nous nous dirigeâmes donc vers l'allée où se trouvaient les principaux restaurants de Moonlight, Mlle.02 -décidément je trouvais ce surnom plus amusant et l'appelais encore comme cela dans mon esprit- m'en désigna un, simple et semblant bien fréquenté. Nous nous installèrent, prîmes nos commandes et mangèrent nos plats respectifs. A notre sortit nous croisâmes une jeune fille, aux ailes noires, j'en concluais donc qu'il devait s’agir d'une ange déchue. N'y prêtant pas plus attention, nous sortions.

Nos pas nous menèrent au parc, là nous y trouvions des enfants jouant, s'amusant d'un papillon, ou s’inventant des chasses aux trésors. Un peu plus loin des enfants chantaient, prit d'un soudain élan, Rin m'emporta avec elle, nous rejoignîmes le groupe d'enfants chantant cette chanson, et Rin se mit à chanter avec eux.

Listen to your heart, when he's calling for you,
Listen to your heart, there's nothing else you can do ♪

Sa voix, ses paroles, cette puissance, cette force, et pourtant si triste. Son cœur entier y était une fois la chanson finie, les enfants repartirent en riant, seulement, moi même si son chant fut merveilleux, et justement parce qu'il l'était, j'étais si triste pour elle.

- Mlle.02...

Je m'avança lentement vers elle, mon regard emplit de peine, et une fois à sa hauteur, je la serrais dans mes bras. Je lui murmura doucement à l'oreille d'un ton se voulant rassurant :

-Je sais, ton cadeau, je pense que je sais lequel il te faut, s'il ne convient pas, je suis désolée mais je ne pourrais plus t'aider, je ne vois ce qui pourrait être mieux pour vous deux, il est vrai, que, je ne connais pas Mister.02 mais je sens que, vous vous ressemblaient beaucoup, non ?

Me dégageant, je lui sourit doucement et la prit par la main, me mettant à courir, un rire m’animai désormais.

-Rin! Au magasin! A la boutique! La boutique de Madame Tori! Tu n'as pas pu le voir! Ces colliers! Ils sont dans la réserve, elle ne veut pas les donner à n'importe qui! Elle dit qu'ils possèdent une sorte de magie! Une légende les accompagnaient, mais elle a été perdue au fil du temps! Ils se transmettent de génération en génération depuis plusieurs années, mais cela n'est pas important! Si Madame Tori peut t'entendre chanter, je suis sûre qu'elle pensera la même chose que moi! Allons-y!

Bousculant la foule, nous étions arrivées devant la boutique, j'étais essoufflée, courir et parler en même temps, n'était pas fait pour moi. En rentrant dans la boutique, Madame Tori s'approcha vers nous d'un air étonnée, ne lui laissant même pas le temps de dire un mot, j’enchaînai :

-Les colliers. Écoutez-la chanter s'il vous plaît! Dis-je en m'inclinant.

Me redressant, je regardai Rin lui demandant du regard d'accepter de chanter ici même, dans une modeste boutique d'accessoire.

*Rin, c'est à toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:53

La musique adoucie les moeurs, c'est bien connu.

C'est la voix de la jeune fée qui interpella Rin, puisque cette dernière la surnomma étrangement "Mlle 02". Il fallut un moment à la jeune ange avant de comprendre la référence à son tatouage commun avec son frère, et celà la fit rire tout doucement. Et c'est alors que Kanna enlaça Rin, surprenant celle-ci, qui se mit cependant à sourire devant une telle marque d'affection. Elle avait dû un peu trop montrer sa tristesse et éveiller ainsi la compassion de la jeune fée. Kanna expliqua dans un murmure à la jeune fille aux cheveux blonds qu'elle savait quel cadeau elle devrait prendre pour son semblable, et que si celui-ci ne lui convenait pas, qu'elle ne pourrait vraiment plus l'aider.

C'est une expression intriguée qui s'installa alors sur le joli visage de Rin, et elle resta silencieuse, attendant de voir ce que sa jeune amie avait prévu. Elle lui sourit et attrappa sa main, avant de se mettre à courir à tout rompre. C'est dans sa course que Kanna expliqua à Rin qu'elles retournaient toutes les deux à la boutique d'accessoires. La propriétaire possédait apparemment des colliers qui détenait une certaine magie, et qui ne pouvaient être vendus à n'importe qui. Rin eu comme l'impression d'entendre une histoire pour enfant, une sorte de légende de conte de fées, mais elle se laissa entrainer. Après tout, elle ne risquait pas grand chose, et elle apprit alors qu'elle devrait chanter pour prouver quelque chose à madame Tori.

Enfin, les deux jeunes filles arrivèrent devant la petite boutique. Rin ne lâcha pas la main de Kanna, qui reprenait son souffle tant bien que mal, puisqu'ayant parlé en même temps qu'elle avait courru, et elle l'entraina à l'intérieur du magasin. Il y avait là quelques clients, un peu plus que ce matin, mais ce n'était pas encore comparable à la foule de l'extérieur. La propriétaire du magasin vint à la rencontre des deux jeunes filles et Kanna lui demanda simplement d'écouter chanter Rin, qui se retrouva légèrement devant le fait accompli. Son regard alla pendant deux ou trois secondes entre Kanna et madame Tori, avant de se résigner.

*Allez quoi, un peu de courage !*

La jeune ange ferma alors ses pupilles bleu azur et entama une autre chanson, tout aussi belle que la première, et avec autant d'entrain qu'un peu plus tôt. Les quelques clients qui étaient dans la boutique se retournèrent vers elle, affichant leur stupéfaction et se taisant tous pour l'écouter déclamer sa mélodie, triste mais entrainante, et tellement harmonieuse. C'était comme si elle avait un pouvoir apaisant, un peu comme un calmant, bien que la magie de Rin était à ce moment même totalement au repos. Et elle se demandait bien en quoi sa voix pouvait montrer à la propriétaire du magasin qu'elle était prédestiné à un certain collier. Cette histoire n'était vraiment pas claire dans son esprit, mais elle chanta jusqu'à la fin, sans sourciller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:05

Rin chanta. Lors de son chant, toutes les personnes présentes dans la boutique firent un pure silence pour mieux entendre la douce et entraînante mélodie de Rin, qui était d'une étrange harmonie. Dès que cette dernière fut finie, Madame Tori sourit gaiement, je la regardai brûlant d'impatience, attendant non patiemment son verdict, un mot, une phrase, mais pourvu qu'elle dise quelque chose! Pour toute réponse elle nous fit signe de la suivre dans la remise. Pendant le chemin je regardais Rin, un grand sourire confiant, plein d'espoir, sur mes lèvres.

Une fois dans la remise, Madame Tori prit un petit escabeau et le plaça devant une armoire, elle monta et ouvrit un placard du haut sortant un petit coffret en marbre, elle me fit signe de le lui prendre, et elle redescendit, repris le coffret, se posta devant nous. Je reconnaissais bien ce coffret, les histoires, contes et légendes, cela m'attirait, et ce coffret avait l'air de sortir tout droit de l'une de ces histoires. La gérante ouvrit finalement le coffret face à nous, deux pendentifs, une clé de sol et une clé de fa ainsi que leur chaînes y séjournaient. Elle dit alors :

- Mademoiselle, si vous voulez ces colliers, il vous suffit de répondre à cette question :
Pouvez-vous me jurer que vous chanteriez jusqu’à la fin de votre vie ? Cependant je vous précise que votre réponse doit être personnel, et que si vous doutez lors de votre réponse, vous ne pourrez en aucun cas avoir ces colliers.


- Mais Madame Tori, vous ne nous avaient toujours pas raconté en quoi il est impossible de les avoir! Apres tout, si des des personnes mal intentionnés venaient à attaquer la boutique! Pourquoi ne pourraient-ils pas les avoir?

Elle rigola.

- Kanna, pourquoi crois-tu qu'ils soient dans ce coffret ? Seul quelques personnes peuvent l'ouvrir, il n'est pas seulement là pour le décor! Même si j'avoue qu'à moi cet aspect anciens, magique me plaît beaucoup.

Sur ce, je sourit gentiment, regardant Rin, en essayant de lui donner du courage afin de répondre à cette étrange question.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:59

Une promesse éternelle, que rien ne pourrait briser ...

Rin termina sa magnifique chanson et regarda la propriétaire du magasin, qui affichait à présent un fin sourire énigmatique. Elle se dirigea dans l'arrière boutique, et Kanna la suivit, entrainant avec elle la jeune ange. La vieille femme monta sur un escabeau pour s'emparer dans une armoire un peu plus haute qu'elle d'une boite en bois précieux, finement décorée de pierres scintillantes, puisque la jeune fille au regard azur pourvait les voir de là où elle se trouvait. Elle descendit de son escabeau, le coffret en main, et l'ouvrit pour laisser aux deux jeunes filles découvrir ce qu'il contenait. Et les jeux de Rin se mirent à briller lorsqu'elle vit les deux pendentifs : une clef de Fa et une clé de Sol, tous deux dorés et semblant aller l'un avec l'autre, inévitablement. Kanna avait eu raison, c'était le cadeau parfait, un pour Len, et un pour sa soeur !

C'est alors que, contre toutes attentes, madame Tori expliqua à la jeuen ange que si elle voulait ces colliers, elle devrait répondre à une question : pouvait-elle jurer qu'elle chanterait jusqu’à la fin de sa vie ? La vieille femme ajouta que la réponse devait être personnelle et ne laisser transparaître aucun doute, auquel cas elle ne pourrait pas obtenir ces pendentifs. Rin releva son beau regard des deux bijou pour les reporter sur la gérante du magasin, et l'on pouvait lire à l'intérieur une forte détermination, comme celà faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu.


- Si je le pouvais, bien evidemment, je chanterai toute ma vie ... commença-t-elle.

Sa voix ne tremblait pas, elle était confiante, elle savait que ces pendentifs étaient spéciaux maintenant, bien qu'elle ne comprenne pas encore bien pourquoi. Mais elle sentait leur magie, elle était attirée par ces bijoux, et elle était persuadée qu'eux aussi étaient attirés par elle. C'était une sensation étrange, mais elle n'avait pas peur, bien au contraire. Elle devait prouver , à son jumeau et à elle-même, qu'elle était forte et qu'elle pouvait aller au bout de ce qu'elle entreprenait. Elle continua donc ce qu'elle était en train de dire :


- ... Mais j'ignore de quoi sera fait le futur, je ne peux m'avancer sur une telle promesse.

C'était vrai, si ça se trouvait, dans quelques jours, elle n'aurait plus de voix, on la lui aurait retirée. Ce n'était pas là une pensée pessimiste, juste une constatation, une possibilité comme une autre. Après tout, son jumeau avait bien été mordu par une vampire assoiffée de sang au beau milieu d'un désert, alors tout pouvait arriver ! Mais elle chassa bien vite cette pensées de son esprit, de peur qu'elle ne la fasse trembler et douter une nouvelle fois d'elle-même. Elle devait garder les idées claires et terminer de dire le fond de sa pensée. Son regard bleu se plongea dans les yeux de la vieille femme tandis qu'elle finissait :

- En revanche, je peux vous promettre de chérir et de croire en la musique pour le restant de mes jours, jamais je ne serais capable de la renier.

Ces pendentifs, il les lui fallait, elle les sentait briller d'une lumière nouvelle suite à ses paroles, mais elle n'osait détacher son regard de la vieille dame pour les observer, comme si c'était interdit. Elle attendit simplement de voir ce qui allait se passer, si elle avait réussi ou pas ce test pour le moins étrange, et si elle allait enfin pouvoir en apprendre plus sur ces mystérieux pendentifs qui semblaient réellement l'appeler, puisque des notes se formèrent dans l'esprit de la jeune ange, pour jouer une douce mélodie instrumentale, ni triste ni joyeuse, juste magnifiquement harmonieuse, comme jamais elle n'en avait entendu de telle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptySam 8 Oct 2011 - 23:09

Pour toute réponse Rin, lui répondit le plus honnêtement qu'elle le voudrait vraiment, chanter toute sa vie, mais que, ne sachant pas le futur, elle ne pouvait promettre une telle chose, ce qui est tout à fait naturelle, j'aurai trouvé prétentieux le fait de jurer une telle chose, par contre elle affirma fermement croire en la musique pour le restant de sa vie, c'était semble-t-il une partie d'elle même qu'elle ne pourrait renier quoi qu'il arrive, ces paroles étaient sans doute ce qu'elle ressentait, ce qu'elle était, et si un jour Rin n'aimait plus la musique, le monde que nous connaissons ne serait plus jamais le même, voilà à quoi je pensais, afin de m'illustrer ce lien si fort qui l'unissait à la musique.

*Les pendentifs.*

Ces derniers brûlaient d'une lueur nouvelle, ardente, comme l'envie du printemps voulant faire fleurir le monde, s'impatientant d'un hiver dur et froid. Rin semblait absorbée par quelque-chose, immobile et pourtant, elle semblait emplie d'une multitude d'éléments. Regardant la scène, dévorant le spectacle se déroulant sous mes yeux, la réplique était à la gérante, qui, celle-ci contre toutes attentes se mit à rire aux éclats. Analysant la situation, Madame Tori devait encore nous cacher une pièce manquante pour assembler entièrement le puzzle. Elle expliqua après s’être calmée :

-Rin ? Je te remercie de m'avoir prise au sérieuse, les colliers te reviennent. N'importe qui pourrait te le dire, ces étranges pendentifs brûlent d'envie de te rejoindre. Ma famille a eu dans l'ensemble plusieurs compositeurs qui ont, au fil du temps "transmit" leurs passions du son dans ces colliers. Je n'ai aucunement une oreille musicale! Mais sois sûre que ces pendentifs t'aideront de leur mieux.

Décidément cette Madame Tori m'étonnerait toujours! N'ayant même pas le temps de repartir dans mes songes, qu'elle avait déjà rajouté :

-Je te les offres, prend le coffret aussi, il ne met plus d’aucune utilité désormais. Cependant! Un seul collier pour une seule personne! Quant à toi, prends celui-ci, il te correspond le mieux. Ah, oui excuse moi c'était pour ton jumeau que tu les voulais, non ?

Un court instant de silence s'était installé pendant lequel, j'avais fixé ma patronne d'un air incrédule. Comment savait-elle pour son frère jumeau ? Et puis, lui avais-je seulement indiqué le nom de Rin ? Madame Tori, me regardai maintenant, et s'expliqua doucement.

-Je vous rappelle que je suis aussi une habitante de Moonlight, et ici à moins d'exception, tout le monde a quelques pouvoirs, je suis.... voyante ? Je ne peux voire de quoi demain sera fait, mais il m'arrive de "voir" de certaines personnes des bribes de leurs souvenirs. Bref, Kanna arête avec ce regard d'incrédulité la plus complète! Et toi, Rin garde ce pendentif avec la clé de sol pour toi, c'est un commencement, ne l'oublie pas, rien ne se termine, tout commence.

Elle avait posé le coffret sur un carton non loin d'elle, et avait tendu le collier avec la clé de sol à Rin. Non en fait elle ne l'avait pas "tendu" elle lui avait directement accroché autour du cou, n'attendant même pas une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
Rin Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:00

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.

Alors que Rin fixait les deux pendentifs en forme de clef de Sol et de Fa, un souvenir traversa son esprit, sans vraiment de raison. Il y a de celà trois ans, alors que leurs parents avaient quitté Moonlight pour se rendre sur Terre, d'après eux en mission, la jeune ange avait eu une sorte de crise. Elle qui pensait pouvoir survivre en la seule présence de son frère, ses parents lui manquaient terriblement, et elle avait fini par fondre en larme au beau milieu du parc, à force de croiser des parents accompagnés de leurs enfants. Elle était allée se réfugier dans un coin, repliée sur elle-même contre un tronc d'arbre, les larmes ne cessant de couleur de ses beaux yeux bleus. Len s'était alors mit à chanter une mélodie, afin de calmer sa soeur. Il savait que d'ordinaire, sa simple présence aurait suffit à apaiser sa soeur, mais son chagrin était trop grand, aussi la musique serait une bonne aide pour la consoler.

Revenant à la réalité, Rin n'avait pas eu l'impression de prononcer des paroles incroyables, puisqu'elles étaient tout droit venus de son coeur, et pourtant, aussi fut-elle surprise de voir les pendentifs se mettrent à briller d'une lumière particulière. Elle n'était pas aveuglante, bien au contraire, plutot douce et chaleureuse en fait. Et ce que pensait la jeune ange fut confirmé par Madame Tori, qui lui affirma que ces colliers lui revenaient, qu'ils étaient attirés par elle comme elle était attirée par eux. Apparemment, ces bijoux avait été comme ensorcelés par une multitude de musiciens, ce qui expliquait bien leur symbolique.

Elle donna le coffret et les colliers à Rin, en lui précisant qu'un pendentif ne pouvait aller qu'à une personne, et instantanément, la jeune fille aux cheveux blonds vit l'image de son frère. La clef de Fa lui irait forcément ! C'est d'ailleurs à lui que fit allusion la gérante du magasin, ce qui laissa perplexe autant Rin que Kanna. La vieille femme s'avéra alors être une sorte de voyante, ce qui fit légèrement sourire la petite ange. C'est en entendant une sage parole : "Rien ne se termine, tout commence", que la jeune passionnée de musique sortit de la boutique toute contente, son coffret à la main et sa clef de Sol scintillant à son cou. Elle s'empressa de rejoindre sa maison, espérant qu'elle serait la première à y arriver.

Là bas, elle constata que son frère n'était pas encore rentré, ce qui pour une fois, la soulagea. Au moins, elle serait tranquille pour lui faire cette petite surprise. La jeune ange se dirigea donc vers la cuisine, posa le coffret dans un coin et commença à faire ses préparations : des petits gateaux seraient très appropriés, pour accompagner son cadeau ! Elle les prépara donc, n'éhsitant pas à utliser des aromes que son jumeau et elle aimaient, puis une fois la preparation dans le four, elle emballa le coffret contenant le pendentif en forme de clef de Fa soigneusement, et alla le déposer sur la table de la salle à manger. Là, le four sonna, indiquant que la cuisson était terminée. Elle alla donc terminer ses gateaux, qui s'avérèrent être de jolis cupcakes à la mandarine. Elle les déposa également sur la table, juste devant son cadeau, et après seulement quelques minutes, la porte d'entrée s'ouvrit.

*La journée se termine mieux que ce qu'elle n'a commencé ...* pensa Rin, avant de se précipiter pour sauter au cou de son précieux semblable.


- Rin ? Quelque chose ne va pas ? demanda Len, étonné d'une telle réaction
- Non, tout va bien, je suis juste contente de te voir ...

Le jeune ange au regard azur afficha alors un fin sourire et entoura doucement sa soeur de ses bras. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes, puis la jeune fille se détacha de Len et l'entraina, en le tenant par la main, vers la table de la salle à manger. Là, l'étonnement du jeune homme refit surface, mais il comprit d'un signe de tête de sa soeur que le cadeau qu'il était posé là était bien pour lui. Il l'ouvrit donc et resta bouche bée devant le bijou qui s'était mit à luire d'une manière similaire à un peu plus tôt, avec Rin. Voyant qu'il restait immobile, cette dernière s'empara du pendentif et le plaça autour du coup de son frère. Elle lui montra alors le sien en le tenant du bout des doigts, et lui offrit à son tour un joli sourire.

- On a chacun une clef dépendante de l'autre, pour pouvoir être toujours en harmonie, tous les deux.

Len se contenta de murmurer le prénom de sa soeur, sans aucune expression sur son visage, comme s'il peinait à y croire, mais la jeune ange plaça son index sur les lèvres de son jumeau, lui commandant ainsi de ne rien répliquer. Elle ne voulait pas entendre ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle lui avait fait un cadeau, qui semblait vraiment lui plaire, à en croire la manière dont il le fixait. Elle l'entraina ensuite pour qu'il s'assoit sur une chaise, s'installa sans aucune gêne sur ses genoux, et rapprocha l'assiette où trônaient les deux beaux gateaux.

- Tu as vu, je me suis surpassée !

A ces mots, Len retrouva une expression joyeuse, et son gémissement de plaisir lorsqu'il gouta l'une des deux patisseries suffit à rendre Rin folle de bonheur. Elle avait réussi à épater son frère, à le refaire sourire et à partager un moment agréable avec lui, c'était vraiment très gratifiant. Mais elle espérait qu'il ne continue pas à lui cacher des choses, c'était maintenant le seul point qu'elle avait à corriger, pour pouvoir enfin vivre une vie normale avec son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]   A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for you in the sky [PV Kanna]
» Atterrissage forcé [PV Kanna]
» Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]
» [Libre] Kanna Kosame, petite fée de l'eau
» Moi ? Recherché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: