Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un marché des plus douteux ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptySam 16 Jan 2010 - 23:52

[Suite du manoir]

Courant apres le chat qui tournait dans les ruelles de la ville, maintenant loin du manoir, Fenhur esquivait le peu de monde qu'il y avait quand tout à coup il arriva sur une rue principale où un panneau flottant affichait


[AUJOURD'HUI GRAND JOUR DE MARCHE !! PROFITEZ EN POUR FAIRE DES AFFAIRES !!]

La rue était bondée de monde, et les commerçant criaient et vantaient leur marchandise, toutes ces voix réunies faisaient comme un grand charabia qui voulait dire n'importe quoi.
Une petite voix appella Fenhur, cette voix il ne la conaissait pas


"Petit elfe ! Oui toi l'elfe à l'oeil noir ! viens voir !"

C'était une petite elfe qui ressemblait beaucoup à la petite elfe de la veille.
Surement que toutes les petites elfes se ressemblait.
Il semblerait aussi qu'ils était les deux seuls enfants présents sur ce marché.
Elle lui faisait signe depuis un endroit un peu moins bondé de mon qu'il eu plus ou moins de mal à atteindre.
Quand Fenhur arriva vers elle, elle le prit par la main et le tira immediatement devant un stand apprécié par tous les enfants, ils étaient devant le stand de bonbon !
Mais malheureusement, les deux enfants n'avaient pas d'argent.
C'est à ce moment là qu'une voix les appela, c'était un jeune homme qui avait l'air plutot simpatique. Quand les deux petits elfes, se tenant la main, furent arrivés devant lui, il leur dit


"Dites moi les enfants, vous aviez l'air d'avoir besoin d'argent pour vous acheter des bonbons, si vous me rendez un petit service, je vous acheterai moi meme ce que vous voudrai."

à ces mots, les enfants ne se firent pas prier, et accpetèrent.

"D'accord. dans ce cas il faudrai que vous livriez pour moi ce petit carton là dans cette petite ruelle ici"

Dit il en designant une petit ruelle juste derrière lui.
Fenhur pris le carton, et avec la petite elfe, il ne firent pas trois pas dans la ruelle que deux gros vampire les assomèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:29

Dès que Red et moi arrivâmes devant le marché, qui était bondé comme d'habitude, je vis Moonlight accourir vers nous, comme effrayé ... Je tendis les bras pour le receptionner, et il m'expliqua ...

*- Ali c'est une vraie catastrophe ! Fenhur à rencontré une petite elfe, ils sont allé à un stand de bonbon et quelqu'un leur a demandé de livrer une colis dans la ruelle de la Pénombre. Là bas, deux hommes les ont assomés et ils ont disparus avec les petits !*


- Oh non quelle horreur ... Red, on remet les courses à plus tard, Fenhur s'est fait kidnappée en compagnie d'une petite fille par deux hommes. Moonlight me dit que c'était des démons ou des vampires. Tu crois pouvoir être capable de les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:36

Red suivait d'un pas .. non pressé Alissa jusqu'au marché . Et lorsqu'il vit la foule interminable qui s'y pressait , il eût l'envie folle de rebrousser chemin ...
Seulement , Moonlight accoura jusqu'à Ali qui le prit dans ses bras et qui , après avoir converser télépathiquement avec l'animal , fit par de ce que s'était passé au Démon qui soupira .

" Ce petit est vraiment dérangeant . "

Il avança un peu plus vers la foule et ferma les yeux , activant son sixième sens de Démon . Il ressentit alors les plusieurs personnes en face d'eux , ce qui l'enerva . Puis il trouva enfin les vampires . Il réouvrit les yeux et tourna la tête vers la jolie sorcière .

" La troisième ruelle là-bas . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:58

Fenhur se reveilla, dans la meme ruelle que celle dans laquelle il avait été assomé, la petite elfe était à coté de lui, et tous deux avaient un pied lié par une corde plutot solide.
Le jeune homme de tout à l'heure était en face d'eux, et ne leur laissait pas le temps de se relevait qu'il entama un monologue ...
.


"Vous deux ... vous savez pourquoi vous etes là ? Je vais vous le dire moi pourquoi vous etes là. Vous etes là parce que vous etes des idiots ! Surtout toi, petit elfe, tu ferais mieux de te faire des amis moins... Moins dangereux pour éviter de te retrouver dans ce genre de situation.
Ce démon ... Red je crois. Celui qui à fait bruler la moitié de ma bande l'autre jours... Tout ça pour une peluche paraitrait il ? Donc maintenant nous nous sommes préparés à l'accueuillir... Tu voies ces deux vampires là ? Ils ne craignent pas le feu ... Huhuhu..
.
"

Le petit garçon qui n'a jamais les idées claires quand il se reveille tourna la tete un instant vers la petite elfe, lui souris, puis se retourna vers le jeune homme et lui demanda

"Et est-ce que tu pourrais nous relacher ?"

L'homme, bouche bée que son discour eût un si faible impact répondit


"Hum... Tu sais, si je vous libère, mon plan ne servira plus à rien..."

L'enfant, tenta autre chose ...

"Et nos bonbon ? Tu nous avais dis que tu nous acheterais des bonbons si on livrait la boite"

Le jeune homme commença à s'enerver que l'enfant le prenne pour un imbécile à ce point.
Il allait se mettre à criait quand tout à coup, quelqu'un fit son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:17

- Bien, depêchons nous dans ce cas.

Moonlight sauta de mes bras pour partir en courant, et je fit de même en le suivant ... J'arrivai enfin devant la fameuse ruelle, et à l'interieur il y avait bien trois hommes ... leurs énergies étaient mauvaises, très mauvaises, et ils étaient tous dos à moi ...

- Eh vous là ! On vous a jamais dit que vous pouviez sortir que la nuit ?!

Je vit alors deux hommes se retourner vers moi en même temps, arborants le même sourire sadique et le même regard glaçant ... Ils avançaient tout doucement vers moi, ce qui commença à me faire peur ...

- Vous avez pas interêt à vous approcher.

Je levai alors mon bras, prête à utiliser ma télékinésie pour me défendre ... Dans la pénombre de la nuelle je ne pouvais pas voir les deux enfants ... Soudainement, un des deux hommes sembla disparaitre et se retrouva derrière moi, me mettant à terre d'un simple geste ... Mon corps était comme paralysé, et parcouru de douleurs ...

- Red ... Dépêche toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:22

Red vit Alissa foncer dans la ruelle et il soupira un instant .

* Encore une blague .. j'suis pas d'humeur *

Il voulait les attendre ici , mais bizarrement , son coeur eût comme un raté soudainement et sans explication . Il regarda autour de lui et fronça les sourcils en avançant doucement jusqu'à la ruelle . Arrivée à celle-ci , son sang ne fit qu'un tour ...

Alissa était à terre , sans défense , un homme face à elle , deux autres vers le fond . Le Démon aux longs cheveux noirs serra les poings alors qu'une forte flamme naissait dans ses yeux . Il avança afin d'être vu de tous .

" Tu la relâche immédiatement , où je te jure que tu vas regretter d'être né ." dit-il froidement , la voix grave .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:40

Le jeune démon arriva enfin, menaçant l'homme de me relachais, mais l'être ne pougea pas d'un cetimètre, arborant toujours ce sourire démoniaque et me fixant de ses yeux noirs ... La vois d'un des deux hommes du fond résonna alors ...

- Il ne bougera pas, il n'obeit qu'à moi, tout comme son compère vampire lui aussi. Démon, tu ne peux rien contre ses êtres, ils resistent aux flammes de l'enfer, et ta petite sorcière est paralysée. Tu va payer pour avoir bruler tous ces démons.

Un rire mauvais résonna maintenant, venant de ce démon ... Tandis que le vampire rstait face à moi, le deuxième se mit devant Red à toute vitesse et fit apparaitre ses longues canines, près à gouter à son sang ...

- Non ne le touche pas !

Une décharge électrique se fit sentier dans mon corps et je poussai un cri de douleur ... C'était le vampire qui m'infligeait cette torture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:52

L'homme affichait un sourire démoniaque tout en affirmant qu'il ne les relacherait pas et que le Démon paierait pour avoir détruits tout ces démons la veille . Red n'eût pas le temps de dire quoi que se soit que l'un d'eux fonçait déjà sur lui , crocs sortit . Alissa hurla mais elle fût parcourue d'une longue et douloureuse décharge éléctrique . A cette vue , Red sembla exploser de l'intérieur .

Méconnaisable . C'était ce qu'il était devenu . Les yeux d'un rouge vif et brûlant . Le visage grave et assassin , Red savait que sa pyrokinésie ne ferait rien . Et lorsque le vampire arriva à sa hauteur , il lui envoya son poing en plein figure , paume relevée . On entendit alors le nez du vampire craquer effroyablement . Et tandit qu'il portait sa main à son visage , Red l'attrapait par les épaules et lui remettait un coup de genoux par dessus sa blessure , ce qui le sécha net .
Puis il tourna son regard assassin sur l'homme qui détenait et faisait souffrir Ali .

" Toi .. "

Il se jetta sur lui et , levant au plus haut sa main , la planta en plein dans sa poitrine , laissant le sang lui couler le long du bras pour en extirper avec rage son coeur qu'il fit flamber dans sa main .
L'homme tomba à terre , et Red , du regard , fît brûler les cordages retenant Fenhur et la petite fille .
Enfin , il fit face au dernier homme qu'il restait ...

" Si la pyrokinésie était ma seule force , tu crois sincèrement que je serais le plus crainds des bas fond ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:06

Toujours attaché à la petite cordelette, Fenhur se demandait ce qu'il pouvait bien se tramer 5m plus loin.
Dans la pénombre d'où il était à coté de la petite elfe, il ne pouvait rien voir. Ni rien entendre bizarrement ...
Il entendit la voix d'Alissa et celle de Red.
Puis un cri fortement aigu qui semblait provenir d'Ali.
Pas bien longtemps apres, il entendi quelques craquement d'os, et des crépitements.
C'est là qu'il vu Red qui les délivra lui et l'elfe de leur liens.
Il allèrent en courant du coté d'Alissa essayer de la relever, mais rien à faire, elle était scotché au sol.
Red s'avança vers ce jeune qui avait l'air si confiant...
En meme temps, plus Red s'approchait, plus ce jeune souriait d'un sourire qui glaçait le sang.
Fenhur voyant que la magie qui retenait Alissa venait de cet homme pris une pierre et la lança à la tete du personnage en criant


"Méchant !!!"

Mais, la pierre ne le toucha pas ... Non, elle s'arreta net à 1m50 de lui environ...
Le jeune afficha cette fois un sourire qui allait presques jusqu'à ses oreilles en disant


"Héhéhé ... HAHAHA !!! Vous ne pouvez pas m'atteindre !! Voilà la vérité, ce champ de force ne laisse rien passer ni rien apparaitre à l'intérieur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:15

Entre temps , Fenhur était arrivé , tentant avec beaucoup de difficultés de relever Alissa ... en vain . Il s'arma alors d'un caillou et le lança à l'homme ... qui ne fût pas touché . Red jura devant le champs de force qui le protégeait sans rien pouvoir faire .
Il savait que ça ne servait à rien de se fatiguer à tenter de le percer ou même de le faire traverser . Il regarda brievement les petits et Ali pour s'assurer qu'ils aillent bien , mais l'homme profita de cette ouverture pour attaquer Red de là où il était , l'envoyant s'écraser avec force contre le mur derrière lui .
Le Démon se releva avec peine , une plaie semblant s'être ouverte au niveau de son bras gauche .

" Laisses-les partir .. si c'est après moi que tu en as .. laisses-les partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:33

Fenhur, voyant que les efforts de Red pour venir à bout du champ de force étaient vain, il se mit à chercher son ours au plus vite.
Mais avant qu'il l'ai retrouvé, le démon se fit envoyer contre un mur...
Red, le grand démon qui avait récupéré sous ours contre la bande de coeurs sombre s'était fait toucher par un simple coeur gris ...
Non, il ne voulait pas y croire, ne trouvant pas son ours il commencait à s'affoler , il se pris la tete entre les mains, il commençait à pleurer tout en murmurant


"Ce n'est pas possible ... Ce n'est pas possible ... Monsieur Red est ... Pas possible... Le méchant l'a touché ... Monsieur Red ..."

Continuant ses murmures, l'enfant vit Red se relever difficilement, et une plaie avait fait l'apparition dans son bras.
Fenhur eu des flash du soir où son ours avait été découpé.
Il le voyait par terre coupé en deux, puis il voyait Red avec sa plaie au bras.
Son oeil gauche... Il se dilatait plus vite que la normale. il remarqua son ours qui était 1 mètre plus loin d'Alissa, quand il allait vers lui pour le ramasser, il vu l'oeil droit de l'oeil brillant de rouge.
Il n'eu pas le temps de le toucher que, une vive douleur le tappa dans l'oeil droit. Il mis la main sur l'oeil quelques secondes, puis se retourna vers le jeune au bouclier invisible.
Il dit d'une voix sombre


"Je ... Je te voie ...."

Et il lacha sa main. Son oeil gauche était lui aussi noir.
Il fut pris maintenant d'un douleur insuportable au front qui le fit se tordre dans tous les sens en criant.
Désormais il ne bougeait plus.
Sur le sol, dans un rayon d'un metre était apparu sur le sol un parterre de terre, d'où sortait quelques branches de roses fanées.
Il releva la tete, sur son front était apparu deux petites cornes noires.
Sa voix se fusionna avec celle de l'ours et il dit


"Magie activée, magie épinneuse 1. Tu vas payer pour ton gestes envers monsieur Red..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:43

Un ombre de terreur planait au dessus de la ville, je pouvais la ressentir perchée en haut de mon arbre ... Mon regard affuté et mon ouïe attentive, j'épiais le moindre bruit ou geste suspect, lorsqu'un cri parvint jusqu'à moi ... Cette vois, je 'laurais reconnu entre milles ...

- Alissa ...

Grâce à ma vitesse, je descendis en quelques secondes de l'arbre où j'étais et je courai vers la ville à toute allure ... Je mon,tai sur les toits pour être plus rapide ... Ce qui alalit arriver dependrais de ma vitesse ... J'arrivais enfin dans la ruelle, et je sautais du toit d'une des boutique agilement pour atterir sur mes deux jambes ... Je me precipitai vers la jeune sorcière pour verifier si elle allait bien, et c'était le cas ... Elle était juste paralysée à cause d'un sort ... Le jeune démon était par contre blessé au bras, mais je remarquai que Fenhur, le petit elfe avec qui j'avais joué la veille, était en train de lancer de nombreuse épines sur un bouclier invisible et puissant ... D'un geste vif, je m'armai de mon arc et d'une flêche, prête à tirer au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:56

Fenhur commença à faire se soulever un nombre incalculable d'épines, toutes aussi venimeuses les unes que les autres.
Malgres tout, le bouclier ne cedait pas.
Une faible secousse dans le sol lui fit remarquer que quelqu'un venait de faire son apparition, mais pas le temps pour regarder qui c'était, si il se transformait totalement en démon, il serait devenu assoifé de sang et n'aurait plus fait la difference entre amis et ennemies.
Il ne savait pas comment, mais il le savait.
Ses canines étaient en train de pousser, il était déjà à la moitier de sa transformation quand il remarqua qu'une de ses épines avait pu passer dans le sol sous lui.
Le jeune demi-démon avança lentement pour faire en sorte que sa terre molle le suive jusqu'au bouclier.
Une fois que sa terre toucha le bouclier, il n'attendit pas plus, il réussis à projeter 13 épine dans ce champ de protection. 1 épine avait érafflé le jeune dans sa bulle, et les 12 autres avaient tappés dans le mur invisible qui semblait etre plus fragile de l'interrieur.
Il tourna vivement la tete, et vit qu'il avait du soutien : Une elfe qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu braquait déjà son arc sur le jeune protégé par son bouclier.
Fenhur fit un signe de la tete à l'elfe, et envoya le plus d'épine possible dans le champ de force qui, apres s'est pris une centaines d'épines meurtrière, fini par se brisé dans un boucan énorme.
Le petit elfe n'ayant plus de force, s'évanouie en reprenant forme Elfique ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:05

Le petit garçon commença à se transformer en je ne sais quelle chose qui semblait vraiment très démoniaque, et grâce à ses épines, il réussi à percer le bouclier magique du jeune démon ... Il me fit ensuite signe de passer à l'attaque ... En un dixième de seconde, je visai le démon et tirai la flêche sur lui, en pleine dans son ventre, puis une deuxième plus haut dans son épaule, ce qui le fit tomber, les deux flêches s'enfonçant plus profondément dans son corps et le traversant de part en part ... Derrière moi, je sentis deux corps bruler également ... Surement ses deux vampires de sujets qu'il avait asservi ... Je ne me retournai pas, ne supportant pas la vue du feu, et lorsque la combustion fut terminée, je rejoignit Alissa qui essaiyait tant bien que mal de se relever ... Elle affirma que tout allait bien et me demanda d'aller plutot aider Red ... J'allai donc à la rencontre du jeune démon et l'aidai à se relever ...

- Il faut vite soigner ton bras, la plaie est plutot profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:11

Tout s'était passé tellement vite que Red avait eût du mal à tout assimiler . Fenhur avait changé du tout au tout , se transformant peu à peu en un petit être démoniaque et usan de sa magie noire épineuse . Par on ne savait quel miracle , il avait réussit à passer outre le champs de froce alors qu'une magnifique Elfe à la longue chevelure blonde était arrivée , semblant connaitre Alissa .
Elle s'était armée de son arc et avait attendu le signal du petit garçon pour charger ses flèches comme des balles ... qu'elle ne rata pas . L'homme fût touhé immédiatement et tomba à terre sous l'oeil incomprit de Red qui se tenait l'épaule .
Lorsque ce fût terminé , la nouvelle venue alla voir Alissa qui l'envoya s'occuper de Red ... passablement déçut par lui-même . Il n'accepta pas son aide pour se relever et l'ignora presque .

" Occupes-toi d'Ali . "

Red tituba jusqu'à Fenhur qui s'était évanouit et hésita un instant avant de le prendre délicatement entre ses bras .

" Fenhur.. tu m'entends ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:22

Je n'avais pas vu toute la scène, car j'étais allongée et tremblante de douleur, mais une chose était sûre, les ennuis étaient terminés ... J'entendis Red refuser l'aide de la jeune elfe, qui s'indigna ... J'avais bien reconnu Elwyn qui avait obtenu son apparence de jeune fille ...

- T'es blessé je te signales, et quand on est blessé on refuses pas l'aide qu'on nous offres. Tsss ...

Elle se dirigea alors vers moi et me soutint pour m'aider à me relever et à marcher jusqu'au jeune démon qui était accroupi devant un Fenhur inconscient ... Elwyn m'aida à m'accroupir à mon tour et alla reconforter la petit elfe encore effrayé par ce qu'il venait de se passer ...

- Il ... Il va bien ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:37

Le jeune elfe entrouvrit ses paupières, sur son visage laissaient toujours apparaitre les petites cicatrices de ses cornes, et ses canines avaient retrouvés leur tailles normales. cependant elles étaient beaucoup plus coupant qu'avant.
Cette semi-transformation lui avait laissé quelques sequelles.
Quand il ouvrit les yeux, il vit les visages d'Alissa et de Red penchés sur lui, ainsi que celui de l'elfe blonde et celui de la petite elfe.
Son premier reflex fut celui de serrer Red dans ses bras trop court cependant pour arriver à faire les tours du corp du démon.
Mais il se recula bien vite voyant une raideur dans le corp du pyroman, en effet, l'enfant lui avait serré la plaie, et cela saignait plus fort qu'avant...


"Monsieur Red, tu ... Tu vas bien ?"


Dernière édition par Fenhur le Dim 17 Jan 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:49

- Oh non tu es blessé ...

L'épaule de Red était ouverte et le sang coulait abondament ... Il fallait stopper le saignement, et vite ... Je m'accroupi à coté de lui pour examiner sa blessure ...

- Je m'en occupe. Que tu veuilles de l'aide ou pas je m'en fiches. Tu me laisses pas faire, je cogne.

Je fis apparaitre dans mes mains une sorte de bandage fait à partir de feuilles et recouvert d'une substance de plantes guerisseuses puis j'entourai la plaie de cette bande, serrant bien fort pour stopper l'ecoulement du sang ... Je me relevai ensuite et repris la petite elfe dans mes bras ...

- Tu devras garder cette protection pendant au moins trois jours pour que ça fasse effet. Je te préviens, ça risque de te faire mal, mais uniquement la nuit, parce que c'est à ce moment là que les substances s'activent pour guerrir. Bonne chance.

Alissa me remercia alors de mon aide, mais je lui répondis que tout ça était normal ... Après tout, je n'allais pas les laisser mourrir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:08

Lorsque Fenhur ouvrit enfin les yeux , ses petites cornes avaient disparûent , laissant tout de même de petites marques à leur endroit . Ses dents étaient également redevenues normales , et il semblait avoir reprit ses esprits . Il se serra alors contre Red qui serra immédiatement les dents à ce contact . Le petit garçon , le sentant , s'écarta pour lui demander s'il allait bien , mais la jolie elfe blonde s'accroupissais déjà prêt du Démon de feu pour le soigner sans qu'il n'ait quoi que se soit à dire .
Lorsqu'elle eût terminé , le visage toujours fermé , Red posa sa main sur la tête du petit garçon en le regardant .

" T'es plutôt coriace . "

Puis il se releva et approcha d'Alissa .

" Tu es blessée..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:12

- Juste affaiblie. Je suis plus blessée dans mon amour propre qu'autre chose. J'ai même pas réussi à les attaquer, je suis vraiment nulle !..

J'essayai alors de me relever seule mais mes jambes ne reussirent pas à me soutenir et je retombai sur les genoux ...

*Saleté de magie noire ...*

Je tournai alors la tête vers le beau démon, dans un sourire forcé ...


- On est mal en point tous les deux pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:28

Alissa parût réellement en colère contre elle-même pour n'avoir pas pu protéger les deux petits , mais lorsqu'elle voulût se relever , elle retomba immédiatement sur ses genoux , consédirablement affaiblie .
Red se précipita alors à sa hauteur , la soutenant .

" C'était pas à toi de tout prendre .. "

Il détourna un instant son regard qui était sombre en soupirant .

" Je me sens terriblement faible face à ce qu'il vient de se passer , et je te jure que ça ne se reproduira plus jamais . "

Il déposa un baiser sur son front puis , tout en la soulevant , l'aida à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:40

- Tu n'es pas faible Red, ce bouclier était résistant à ta magie c'est tout. J'espère vraiment que tout ça va se calmer ... Toute cette violence n'a rien à faire ici, ce n'est pas sain pour cette ville, ni pour que notre équilibre soit maintenu ...

Je me tenait au bras non blessé de Red pour rester debout, puis tournai mon regard vers les enfants et Elwyn qui étaient un peu à l'écart ...

- Ils peuvent marcher ?
- Oui ils vont bien. Je vais ramener la petite à ses parents, je vous laisse Fenhur. A plus tard !


Je vis alors Elwyn disparaitre en sautant sur les toits avec la petite elfe dans ses bras ...

- Les elfes sont vraiment fascinants ...

Je tendis ensuite mon bras vers le petit garçon qui était resté à sa place ...

- Tu viens Fenhur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:36

Le petit elfe vit la fille qui était venu l'aider menacer monsieur Red de la cogner si il refusait de cooperer, ce qui le frustra un peu, il lui fit meme une grimace, qu'elle ne remarqua pas cependant.
Une fois le démon soigné, l'elfe partie emmenant l'ami qu'il s'était fait avec elle


*Quelle vilaine fille, d'abord elle veut taper monsieur Red, et maintenant elle me vole mes amis ...*

Avant d'avoir eu le temps de faire un commentaire sur cette elfe, Fenhur fut interpellé par Alissa qui lui demanda d'aller avec elle et Red.
Il acquissa, se releva, parti en courant chercher son ours avec qui il s'empressa d'utiliser sa magie.


"Magie activée, Magie des larmes joie 1. Magie activée, magie des larmes joie 1."


En sortant de la ruelle, le petit elfe apperçu le stand de bonbon pour lequel il était tombé dans le piege du mauvais démon, et un peu gené, alla vers Red, le tira un peu et lui montra du bout du doigt le stand avec un regard supliant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:33

Le petit garçon nous rejoignit enfin et, lorsque nous passâmes devant le stand de bonbon, il supplia Red du regard ...

- C'est bon Fenhur. Tiens.

Je fit apparaître quelques pieces dans ma main et les tendis au petit garçon ...

- Va t'en acheter tout seul, on t'attend ici.

Mon regard se fit ensuite chercheur, mais je ne voyais pas ce que je voulais ...

- Mais où est passé ce marchand ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:39

Alissa prit l'initiative de donner de l'argent à l'enfant qui ne savait pas ce que c'était, il prix les dixaines de pieces qui étaient appurues, alla en courant au stand, ne voyant pas de marchant, il prit une poigné de bonbon, et avant de revenir vers Alissa et Red, posa les pieces sur le comptoir du stand pour prendre une deuxieme poignée de bonbons.
Le petit garçon commença à retourner vers ses deux amis quand quelqu'un cria derrière lui


"Au voleur !!!!"

Le petit etre n'eût le temps de se retourner qu'il se fit agripper par 3 commerçants, et le commerçant de bonbon qui venait de revenir lui dit

"Alors comme ça on ne veut payer qu'à moitier hein ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché des plus douteux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: