Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un marché des plus douteux ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:49

- Chuut calmes toi ...

Je passai doucement mes mains dans le dos du petit elfe afin de l'apaiser, mais ce n'eut pas vraiment d'effet ... Je tournai ensuite mon regard vers Red qui était debout et assez éloigné de moi ...

- Ne le crains pas. Tu vois bien qu'il souffre de ce qu'il a en lui, ça lui fait autant peur qu'à nous ... On n'a pas le droit de le laisser dans cet état, il faut trouver un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:53

Si Alissa n'avait pas été là , si Alissa n'avait pas le don d'apaiser le démon par un simple regard .. Red aurait sûrement fait disparaître l'enfant sur le champs , sans aucune pitié , et avec un calme presque dérangeant .
Mais il ne le fit bien évidement pas . Il fixa longuement Alissa , puis il baissa la tête .

" Bien.. alors trouves un Elfe . "

* Mais ne tardes pas , parceque moi je ne me retiendrais pas étèrnellement * se dit-il à lui-même en regardant Fenhur .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:57

- Tu n'auras pas à attendre trop longtemps, j'en connais une qui entendrait ma voix à des milles.

Je souris à Red, puis haussai la voix tout en gardant Fenhur dans mes bras ...

- Elwyn ! Depêches toi on a besoin de ton aide !

*J'espère que tu sauras de quoi il en retournes Enlwyn, parce que tu es la seule pesonne qui peux nous aider à présent ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:02

Celà faisait environ deux heures que j'étais partie de la ville pour ramener la petite Célestia à ses parents ... J'étais repartie peu de temps après, toute seule, dans l'immense forêt où je vivais ... Le calme était absolu, et j'entendis qu'une voix m'appelait à présent ...

- Encore des ennuis ? Decidement ... J'arrive !

Je parti à toute vitesse comme ce matin, traversant le marché au plus vite mais sans pourtant bousculer les gens, pour enfin arriver devant Alissa, Fenhur et le démon qui les accompagnait ... Je remarquai que le petit elfe était dans les bras de la jeune sorcière, et que l'un de ses yeux étaient rouges, surement à cause de larmes ... Son deuxième oeil était tout noir ...

- Il pleure ? Je ne comprend pas, pourquoi tu m'as appelé ?..


Dernière édition par Elwyn le Lun 18 Jan 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:04

Alissa appella un prénom que Red ne remit pas immédiatement . Et lorsqu'il vit la jolie Elfe blonde arriver , il soupira .

* Le contraire m'aurait étonné ... *

Il croisa les bras et se mit un peu en retrait pour les laisser faire tout les trois et observer en silence ce qu'il adviendrait du petit .
Mais avant toute chose , il comptait bien informer Elwyn de ce qu'il se passait .

" Ce petit est un diablotin . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:10

L'enfant remercia interieurement la jeune sorcière de ne pas le laisser et la remercia encore plus d'avoir fait changer d'avis Red.
Cependant il ne pouvait pas s'arreter de pleurer.
C'est alors que Alissa appela un nom qui ne lui était pas inconnu, et quelques minutes plus tard, une belle elfe blonde fit son apparition.
C'était celle qui l'avait aidé auparavant à vaincre l'horrible démon au bouclier.
L'endant était toujours en train de pleurer dans les bras d'Alissa et Red n'attendis pas plus pour dire que Fenhur était un diablotin.
Comme pour confirmer ce que venait de dire le démon, Fenhur se retourna laissant voir à l'elfe son visage trempé de larmes, et ses cornes noires.
...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:20

- Mias non c'est un elfe, il n'a pas de ...

C'est alors que Fenhur se retourna vers moi et je pu voir sur son front les deux petites cornes noires caractéristiques de la malediction des diablotins ...

- Oh non pas lui ...

Je m'agenouillai pour me mettre à la hauteur du petit elfe et posai une de mes mains sur son front, entre ses deux cornes ... Je l'enlevai ensuite, effleurant une des cornes du bout de mes doigts, puis la retirant ...

- C'est une malédiction elfique ... Il a dût en heriter lors d'un drame, si je me souviens bien il est arrivé ici sans aucun souvenir, ce qui expliquerais qu'il ai subit un sort maléfique venant de je ne sais où ... Je sais seulement que ça touche juste les elfes, et que ça les rend très dangereux, limite démoniaques. Il serait capable de tuer sans même s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:23

Red croisa les bras et détourna son regard froid et distant .

" Je te l'avais dis Alissa . Lorsque j'étais enfant , même les Démons d'Amoth craignaient les enfant Elfes lorsqu'ils ne savaient d'où ils venaient . "

Il s'approcha de Fenhur et le regarda de sa hauteur .

" Que va-t-on faire de toi ... te garder serait une enorme erreur . Tout comme te laisser en vie . Au satde où tu en es , je craind qu'on ne puisse plus rien faire de toute manière . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:33

Le petit elfe affolé aux mots d'Elwyn et à ceux de Red ne comprennait pas, il ne pouvait pas etre un diablotin vu qu'il n'avait jamais eu de traumatisme.
Pour lui il était née quelques jours auparavant, rien de traumatisant ne s'était produit depuis ...
La voix qu'il avait entendu auparavant résonna à nouveau dans sa tete


*~ Ce serait... Embettant que le diablotin en toi... Meure... C'est pour ça que ton ame est séparé... En deux... La deuxieme partie est dans cet peluche... La voies-tu ...? ~*

Fenhur, dans tous ses états se lacha d'Alissa, et se jeta sur son ours, il le serra le plus fort possible contre lui, mais rien ne se passait.
La voix résonna une nouvelle fois

*~ Tu ne pourras pas faire disparaitre... Le diablotin en toi avec cet ours... tu pourras te controler... c'est tout... ~*

L'enfant se releva, avec kelithz dans les bras et expliqua aux autres en quelques mots que il ne serait pas un diablotin tant que sa peluche resterait avec lui... Ce qui sembla laisser les autres perplexes...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:40

- Dans ce cas, garde bien Kelithz avec toi, ne t'en sépare plus jamais, même pour aller jouer ...

Cet enfant était donc victime d'une malédiction elfique, il était voué à cette éternelle souffrance, à cette crainte perpetuelle de pouvoir faire du mal à son entourage ... Et ces cornes allaient lui rappeler tout ça sans cesse ...

Dès qu'on sera rentrés, j'essaierais de trouver un moyen de te faire perdre tes cornes, ou d'au moins les masquer, se sera déjà ça ...

Je posai mon main sur la tête de Fenhur, lui ebourrifant un peu les cheveux en souriant ...

- Tu ne dois pas avoir peur de nous, nous ne voulons que t'aider tu sais. On ne te fera pas de mal, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:46

Red restait sceptique face à tout celà . Il n'avait jamais entendu de bien sur les Diablotins , et ne voulait pour rien au monde avoir a faire à l'un d'eux . Le problème était qu'Alissa semblait bien décidée à le garder avec eux ... ce qui l'embêtait grandement .

" Alissa ... c'est vraiment pas sérieux .. imagines qu'il perde la tête ? "

Red ne craignait pas pour lui , mais bien pour la jolie sorcière . Imaginer ne serait-ce qu'un instant que Fenhur pourrait faire du mal à Alissa le rendrait fou . Sans doute , il n'aurait aucune pitié à tuer l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:52

- Red, je sais très bien que c'est plus que dangereux, mais je m'en voudrait si il faisait du mal en ville ...

Je fermai les yeux un isntant, pensive ...

- J'ignores quelle est la meilleure solution ... Il est dangereux pour tout le monde, et quoi qu'on fasse, cette malédiction ne pourra pas être annulée. Quoi qu'il en soit, rentrons, je veux lui oter ses cornes au plus vite.

Je me levai tout en m'aidant du banc et de Red, alors que la jeune elfe prenait le petit garçon par la main, et nous rentrâmes tous les quatres au manoir ...

[Retour au manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marché des plus douteux ...   marché douteux - Un marché des plus douteux ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché des plus douteux ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: