Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:06

C'était pour fuir son passé qu'Elwyna c'était dirigée vers Moonlight. Le fuir mais pas entièrement. Elle voulait retrouver celui qui était responsable de la disgrâce de sa mère. Son géniteur. Elle voulait comprendre. Pourquoi ses parents s'étaient séparés ? Pourquoi son "père" avait-il emmené seulement son frère ? Sa mère n'avait jamais jugé bon de lui en parler et maintenant qu'elle était morte c'était un peu trop tard. C'est pour toutes ces raisons que la jeune elfe était parti pour Moonlight. Elle arriva bientôt dans les sous-bois, endroit qu'elle affectionnait particulièrement pour son calme. Au moins elle était tranquille par ici. Elle avisa un arbre qui pourrait lui servir pour s'appuyer. Elle marchait depuis si longtemps déjà.

*Pourquoi ne pas se reposer un peu ? Et puis manger surtout je commence à avoir faim*

Elle avait à peine eu le temps de formuler cette pensée que son ventre protesta violement. Elle en rit. Ca lui faisait du bien de se détendre. Elle s'assit donc contre l'arbre et se décida à faire l'inventaire du contenu de son sac. Rien ne l'intéressait vraiment. Après quelques minutes à fouiller ses affaires, elle se décida finalement pour une pomme. Elle posa son arc et son carquois tout près d'elle, pas folle quand même, et se mit à croquer le fruit. C'est alors qu'elle avisa un bruit.

*Quelqu'un rôde par là*

Elle se leva. Doucement reprit son arme. Elle encocha une flèche et se tint aux aguets. Qui que ce soit, cette personne ne cherchait pas à être discrète. Elwyna se détendit un peu mais resta sur le qui-vive. Son enfance lui avait appris à se méfier des apparences. Elle visa la provenance du bruit et éleva la voix.

-Qui que tu sois, je te conseille de sortir du sous bois si tu tiens à la vie.

La menace était claire. La jeune elfe ne se laisserait pas prendre au dépourvu. Elle préférait prévenir pour ne pas risquer de se faire surprendre après. Elwyna attendit la réaction de l'inconnu qui ne tarderait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:28

Prune avait besoin de prendre l'air, elle avait donc opté pour la forêt, où il n'y avait généralement presque personne. Elle essayait à tout pris de ne rencontrer personne, et ne faisais non plus rien pour être discrète. Alors qu'elle pensait s'être perdue, elle entendit une voix qui était partie de derrière un arbre. Elle avança prudemment, et vit une elfe avec un arc tendu. Elle s'avança vers elle, et essaya de baisser l'arc, tout en souriant.

- Désolé, je ne voulais pas vous déranger, mais c'est mieux de baisser l'arc, non ? Je suis pas dangereuse.

Elle recula, peut-être qu'elle était dangereuse. Mais, si c'était une elfe, c'est normal qu'elle soit dans la forêt, et puis, elle se serait jamais perdu, comparait à l'ange.

- Je me suis perdue, est-ce que vous pourriez me m'indiquer par où il faut ressortir s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:44

Comme elle s'y attendait l'inconnu réagi et se montra. Elwyna fut très surprise de voir apparaîte une jeune fille devant elle. La jeune elfe essaya pourtant de rester de marbre et de voir les réactions de son interlocutrice. Celle-ci ne tarda pas à la surprendre de nouveau en essayant de lui faire baisser son arme en lui faisant remarquer qu'elle n'était pas dangereuse. Elwyna lui sourit à son tour. Elle se décida enfin à cesser de mettre l'inconnu en joue. Elle rangea sa flèche et remit son arc en place.

-Effectivement c'est mieux ainsi. Je m'excuse, j'ai été un peu surprise de rencontrer quelqu'un dans le coin. Je pensais être seule.

Elwyna remarqua que son interlocutrice reculait quelques peu. Elle fronça les sourcils mais ne se rapprocha pas. Elle décida d'observer ses réactions avant de prendre une décision. Ne jamais se fier aux apparences. Elle l'avait appris à ses dépends et ce n'est pas parce qu'elle n'était plus au même endroit qu'il fallait oublier ce principe de survie.

*Aurait-elle peur de moi ?*

Cette pensée la surprit. Elle avait l'habitude d'avoir peur des inconnues, de se méfier plutôt mais jamais elle n'avait imaginé qu'elle pouvait effrayer. Puis se rappellant l'accueil qu'elle venait de lui accorder, elle se rendit compte qu'il serait normal d'être effrayé. Par méfiance Elwyna laissa couler mais fut à nouveau désarçonné quand l'inconnu reprit la parole. Elle lui demandait son aide ? Sans la connaitre. C'était certainement une illusion, elle n'avait certainement pas peur. Ou alors le cachait très bien.

-Et bien...j'allai partir alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. Tu veux regagner la ville ? Et par pitié ne me tutoie pas, je ne suis pas si vieille.

Elwyna n'avait pas l'impression d'être tellement plus âgé que son interlocutrice. Alors se faire vousvoyé elle trouvait ça très étrange. C'est d'ailleurs tout naturellement qu'elle avait tutoyé. Elle esquiva un sourire à l'encontre de la jeune fille.

-Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Elwyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:39

Prune fut soulagé lorsque l'elfe abaissa définitivement son arc, au moins elle ne comptait pas l'embrocher, tant mieux. Elle vérifia tout d'abord que son serre-tête était toujours en place, puis s'avança vers Elwyna, qui lui sourit. Elle lui tendit la main.

- Enchanté, moi c'est Prune.

Oui, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ? Au moins, elle pourrait faire connaissance, et l'ange retrouverait plus facilement son chemin.

- Je veux bien, en fait je comptais me balader un peu dans la forêt, mais vu que tu sais comment regagner la ville, je veux bien. Eh bien, comme tu peux le constater tu n'es pas seule !

Prune lui sourit, mais d'un sourire chaleureux, comme une personne qui veut devenir son amie, pas comme une personne qui souhaite seulement lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:21

La jeune fille se présenta. Ainsi elle s'appellait Prune. Elwyna commençait à l'apprécier. Aussi quand Prune lui tendit la main, elle n'hésita pas beaucoup avant de la saisir. Elwyna sentait que son interlocutrice ne lui voulait pas de mal. C'était d'ailleurs un pur hasard qu'elles se soient rencontré.

-Je suis enchantée de faire ta connaissance.

Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours la main de Prune et c'est dans un sourire honteux qu'elle se décida enfin à la lâcher. La jeune elfe s'étonna de son attitude. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi proche aussi rapidement. Mais il faut avouer que Prune inspirait confiance. Elle semblait être quelqu'un de joyeux et c'était communicatif.

-La forêt est très belle mais gare à ne pas s'y perdre. Je vais te montrer le chemin. Suis-moi c'est par là.

Elwyna se dirigea vers un petit chemin, laillé à l'abandon. Elle préféra passer par là pour éviter de rencontrer des villages elfiques ou pire encore leurs habitants. La jeune elfe en voulait à sa race et avait un caractère assez bagarreur. Se connaissant, elle attaquerait tout elfe se présentant face à elle. Et si elle voulait reconduire Prune chez elle, ce n'était pas la meilleure idée.

-Je vois ça..mais ce n'est pas plus mal au fond. Je commençais à ne plus savoir que faire.

Elwyna lui rendit son sourire. Et tout en marchant lui expliqua la raison du choix de chemin de retour. Elle passe sous silence la raison de sa haine des siens. Elle n'était pas encore prête à en parler. La jeune elfe expliqua donc qu'elle souhaitait éviter les siens et que ce chemin était le meilleur moyen de retourner à la ville en évitant les coins elfiques. Tout en continuant d'avancer l'elfe reprit la discussion.

-Si un jour tu veux revenir dans la forêt, viens me chercher, je t'y emmènerai. Tu t'es quand même pas mal éloigné mine de rien. Tu vas devoir me supporter un peu avant d'arriver.

Elwyna rit. Et fit un sourire à Prune. Elle aimait beaucoup la compagnie de la jeune fille. Elle se laissa un peu aller. Oubliant un peu d'être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:22

L'elfe montra le chemin à Prune, qui la suivit, essayant de rester à sa hauteur. Elle passait par là afin d'éviter les tribus elfiques. Ah, elle ne voulait pas rester avec eux ? Bah, c'était son affaire après tout. Prune avança encore un peu, puis sourit derechef à sa remarque. Elle avait de l'humour, tant mieux !

- Oui, et toi aussi tu vas devoir me supporter ! Dis, pourquoi tu ne veux pas croiser les elfes ? Tu fais partie de leur race, non ? Je m'en fiche moi, je m'entends très bien avec tout le monde ! C'est juste que c'est étrange...

La forêt était si apaisante, pas un seul bruit, mis à part ceux de ses pas, et des pas d'Elwyna. Soudain, un lapin passa devant elle. L'ange se précipita à sa suite, mais il lui échappa. Elle revint penaude vers l'elfe, et continua sa route, sans bruit, déclenchant seulement une légère brise, lorsqu'elle eut trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:12

Prune avait elle aussi de l'humour. Elwyna en fut très heureuse et la gratifia d'un sourire à sa remarque.

-Je ne pense pas que ce sera trop dure. Je t'aime bien

Etrange. C'était bien le mot. Elwyna aurait dû s'entendre avec ceux de sa race. Elle l'avait tellement souhaité. Mais ils en avaient voulu autrement. Elle avait dû s'adapter. En repensant à tout ça, son visage s'assombrit. La différence, c'est tellement dure à vivre. Ses "compagnons" avaient absolument tout fait pour la dégoûter, pour la faire fuire, et surtout pour lui faire mal. Y repenser la mettait mal à l'aise, la rendait triste. Ca lui rappella qu'à cause de ça, sa mère n'était déjà plus.

-C'est une si longue histoire. Et déprimante. Je te la raconterai en entière un jour, si on a plus de temps. Pour faire court on va dire que je ne suis pas une elfe comme les autres. Et qu'ils me l'ont fait payé très cher.

Elwyna laissa passer quelques minutes. Elle se plongea dans ses réflexions. La jeune elfe se rappellait très bien son départ. Et surtout les raisons. Ils l'avaient trahi et non pas le contraire comme ils le prétendaient sans honte. Son regard se durci.

*Je me vengerai, quoi qu'il m'en coûte*

Elle se rappella de la présence de la jeune fille au moment où celle-ci voulu courser un lapin. Quand elle revint penaude vers elle, l'elfe lui adressa un sourire avant de reprendre.

-C'est mieux de s'entendre avec les gens. Ca évite les problèmes. Tu veux chasser le lapin ?

Une légère brise se déclencha soudain. Etonnée, Elwyna remarqua qu'elle semblait provenir de Prune. La jeune elfe trouva cette brise très agréable car il commençait à faire un petit peu chaud, bien qu'elle ne soit pas tellement vêtue, elle le ressentait.

-Tu possèdes la magie du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:51

Prune sentit une chaleur rentrer en elle lorsqu'Ewyna lui dit qu'elle l'aimait bien. C'était la seule chose qui pouvait lui faire vraiment plaisir-mis à part un livre bien sur-elle se fit violence pour ne pas aller la serrer dans ses bras, et répondit à sa question.

- Non, je ne veux pas chasser le lapin, c'est juste qu'il était trop mignon ! Et oui, je possède la magie du vent. Toi aussi ça t'as fait du bien cette brise ?

Prune ne voulait pas se l'avouer, mais la compagnie de l'elfe lui faisait du bien à elle aussi. Oui, elle ne voulait pas se l'avouer, parce qu'elle avait peur qu'elle soit comme les humains, bien que ce soit peu probable. Un autre lapin passa devant elle, elle se tourna un instant vers l'elfe, juste assez pour lui dire ceci :- Attends, je vais l'attraper !Et elle couru après le lapin. Après quelques instants, elle revint toute débraillée, mais tenant le lapin entre ses mains. Elle le serra contre elle d'une main, puis remit en place sa tenue, ainsi que son serre-tête, afin qu'Ewlyna ne se rendent pas compte que ce ne sont pas de vraies oreilles. Elle plaça ensuite le lapin entre les mains de l'elfe, qui était abasourdie, puis mis ses mains sur ses hanches, en signe de victoire.

- T'as vu comme il est trop beau ?

Elle s'approcha de nouveau afin de caresser la tête du lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:59

Décidément Prune était un tourbillon de joie de vivre. Elwyna se surprenait à sourire depuis qu'elle s'était rencontrée. La remarque sur le lapin la fit rire. Son interlocutrice lui conforma qu'elle possèdait la magie du vent. Elwyna en fut impressionnée. Elle qui aimait beaucoup la nature et surtout les petites brises de son ancien pays.

-C'est vrai qu'il était mignon mais rapide aussi.

Prune aimait-elle les animaux ? Pour sa part Elwyna n'y avait jamais vraiment réfléchi. Elle les respectait tout comme son environnement. Elle ne chassait jamais plus de ce dont elle avait besoin. Et courir parce qu'un animal est mignon l'étonna un peu. Cepandant elle ne releva pas. Après tout, chacun voyait midi à sa porte.

-C'est une belle magie. Mine de rien oui ça fait du bien.

Il faisait chaud, rien d'insupportable mais un peu de fraîcheur faisait tout de même du bien. Elwyna n'allait certainement pas être contre. Un deuxième lapin passa. L'elfe eut à peine le temps d'entendre la jeune fille lui dire qu'elle allait l'attraper que celle-ci avait disparu. Elwyna observa un peu le chemin pendant que Prune courrait. Elle remarqua quelque chose d'étrange mais n'eût pas le temps d'identifier quoi que Prune revenait avec le lapin. Elle avait dû avoir du mal à l'attraper car elle était un peu débraillée. Soudain Prune mit le lapin entre les bras de l'elfe. Qui en resta totalement abasourdi. Elle fit un sourire à la jeune fille avant de lui répondre.

-Effectivement il est vraiment beau.

Elle le caressa à son tour. Le petit lapin se débattait un peu. Surpris de se faire caresser. Soudain un bruit attira l'attention de l'elfe. Elle fit signe à Prune de ne faire aucun bruit et observa le chemin. C'est alors qu'elle les entendit. Des elfes. Comment se faisait-il qu'ils soient par là ? Sans lâcher le lapin elle prit Prune par l'épaule et la fit se reculer dans les fourrés. Elle s'accroupie et fit signe à la jeune fille de l'imiter. En silence elles observèrent les elfes passés. Bien qu'ils étaient loin elle les reconnut sans peine. Ils faisaient parti de son ancien clan. Quand il se furent éloigné Elwyna se releva, tremblante de haine. Ses yeux étaient de glace et semblait promettre qu'ils ne s'en tireraient pas aussi facilement. Puis elle se souvint de la présence de la jeune fille et lui fit un sourire. Qui ne cacha même pas la tension de son corps. Reviendraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:54

Alors que la jeune elfe venait de lui dire que le lapin était effectivement très beau, un bruit retentit, et sans qu'elle ne sut pourquoi, elle se retrouva derrière un buisson, accroupit. Elle vit des elfes passer, et son amie se tendit d'un seul coup. Lorsque les elfes furent passer, elle sortit des buissons, et vit qu'Elwyna était tendue, et son regard était très froid. Elle se tourna vers la jeune Ange, et lui sourit, mais resta quand même tendue. Prune se plaça devant l'elfe, posa ses mains sur ses hanches, la regarda d'un air interrogateur.

- Dis, tu es très tendue, c'était qui eux ? Des amis à toi ?

Prune était vraiment très tendue, car elle ne savait pas comment faire pour que l'elfe soit détendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:55

Elwyna avait oublié l'espace d'un instant la présence de Prune. N'ayant en tête que cette haine qui la taraudait depuis si longtemps. Aussi la posture et la question de la jeune fille la mire extrêment mal à l'aise. Elle se tortilla quelque peu sur place ne sachant que répondre. Eviter le sujet ? Etre franche ? Ou un lamentable mensonge ? Elwyna finit par se décider.

-Viens, je vais t'expliquer.

La jeune elfe prit Prune par l'épaule et la guida vers un petit coin ombragé. Ainsi elles pourraient discuter tranquillement. Et surtout, elle pourrait voir s'ils revenaient dans le coin. Quitte à les abattre. Ils avaient été sans pitié pour elle. Elle ne leur en offrirait pas d'avantage. Oeil pour oeil, dent pour dent. Elwyna s'assit et invita Prune à en faire autant. Puis doucement elle commenca son récit. Lui racontant son enfance, les brimades, la haine de son village. Enfin elle raconta son exclusion, l'éxécution de sa mère. Tous les elfes qu'elle croisait semblaient être au courant de son histoire et la traitait en paria. Ca aussi elle le raconta. Mettant de côté toute pudeur. Mais elle garda soigneusement ses sentiments pour elle. Ne racontant que des faits.

-A leur yeux je suis une batarde. Mon père n'était pas un elfe. Mon plus grand crime ce fut de naître. Ils m'ont toujours traitée en paria. Je haie ceux de ma race pour cela. Et encore plus eux, puisqu'ils étaient de ceux qui m'ont expulsée.

Sa voix se durcie sur ce dernier terme. Ils n'avaient eu aucune considération pour son âge. Aucune considération qu'elle avait une parente elfe. Tout ce qu'ils étaient capable de voir c'est que son père n'en était pas un. Elle avait tant fait pour son village. Eux n'avaient su que la mépriser. Il était logique qu'elle leur en veuille. Logique qu'ils payent pour les crimes. Elwyna se tourna à nouveau vers Prune.

-Mais bon, il faut que je pense à te ramener chez toi quand même. Je reviendrai les voir eux plus tard. Les connaissant ils seront dans le coin encore quelques jours.

Elwyna se leva, s'épousseta un peu. Elle tendit sa main à Prune pour l'aider à se relever. Elle n'avait plus qu'une idée en tête. Revenir le plus tôt possible et réfléchir sur la meilleure façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptySam 5 Mai 2012 - 13:32

Prune comprenait la réaction de la jeune elfe. Effectivement, si elle n'avait jamais été considérée comme une elfe normale, et pas comme une paria (pour reprendre ses termes), peut-être qu'elle n'aurait jamais réagi comme ça. Mais bon, le passé est la passé, et on ne peut pas le changer. Elle acquiesça lorsqu'Elwyna dit qu'elle ferait mieux de la ramener chez elle. Mais, sans le vouloir, elles se dirigèrent droit en direction du village, Prune essaya de rebrousser chemin, mais c'était déjà trop tard, certains elfes les avaient vus.

- Hé ! Vous faites quoi par-ici ? Vous êtes qui d'abord ? Hé, attendez, c'est Elwyna, comment tu oses revenir ici ? Attends, je vais te donner une bonne leçon !

Prune se retourna instinctivement, et découvrit un elfe qui devait avoir environ 17 ans, et mesurait au moins dix centimètres de plus qu'elle. Elle prit une position défensive et, bien que l'ange ne savait pas se battre et maîtrisait seulement les bases du karaté, répondit d'un ton menaçant, tout en essayant de faire reculer l'elfe, qui s'était figée.

- Désolé, mais tu n'as pas à la traiter comme ça, elle est comme toi, bon pas comme moi, mais c'est une elfe comme toi. Tu n'as pas à la traiter comme vous le faites tout le temps. Si tu en as après quelqu'un, ne t'attaques pas à elle, car elle n'a rien fait !

L'elfe s'approcha, la regarda d'un air dédaigneux, puis la plaqua au sol en un rien de temps. Il s'éloigna ensuite d'elle, et se rapprocha encore plus de son amie. Il mit ses mains sur ses hanches, puis lui cracha ceci au visage :

- Tu vas faire quoi maintenant ?

L'ange plaquée au sol se figea, attendant de voir la réaction de son amie, car s'était à cause d'elle si elle se retrouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptySam 5 Mai 2012 - 14:19

Tout en discutant Elwyna ne fixa pas son attention sur le chemin. Elle comprit son erreur trop tard. Elles s'étaient dirigées droit vers un village elfique. Pire encore là où s'étaient dirigés les membres de son clan. Ils n'étaient donc pas que deux à être venu ? Elwyna se figea. Bien sûr elle avait espéré tomber sur eux et pouvoir se venger. Mais elle n'avait pas pris en compte sa réaction en les voyant face à face. Et encore moins la leur. De la haine, que de la haine. A l'état pur. Elle n'arrivait plus à réagir. Quand Prune s'interposa, elle commança à sortir de sa léthargie. Mais c'est véritablement quand l'elfe plaqua au sol son ami et qu'il se moqua d'elle, qu'Elwyna se mit à réagir. Elle sortit son arc, mit une flèche et visa directement son ancien camarade.

-Ne t'approche pas d'elle ou je te jure que je te transperce avant que tu es eu le temps de bouger d'un millième de centimètre cracha-t-elle


Son adversaire la dévisagea. Hilare. Il ne la croyait pas. Ca la fit sourire. Elle avait progressé depuis son départ et il serait le premier à en faire les frais. Bien. Elle raffermit sa position. Il la dévisagea. Il commençait à comprendre. Moins assuré il reprit tout de même la parole.

-Tu crois me battre si facilement. J'ai progressé depuis ta fuite.

-Ah bon ? Tu réussis à tenir debout quand on te frôle maintenant ?

Si elle avait retenu une chose de son passé. C'est que cet être qui lui faisait face était très orgueilleux. Il n'accepterait jamais de se faire insulter. Et encore moins devant une bannie. Il était vexé et sa mine déconfite était à mourir de rire. Pourtant Elwyna continua de garder un air froid et distant. Il savait qu'elle n'hésiterait pas. Même s'il refusait de l'admettre, il la connaissait quand même.

-Tu n'as jamais pu me battre !

-En même temps, tu as toujours fui avant l'issu de nos combats. Peur de perdre face à moi ? Courageux mais pas téméraire. La vérité c'est que tu n'es qu'un pleutre

Ses traits se durcirent. Il perdait la face, il le savait. Ce qu'elle ne savait pas c'est la raison de leur présence. Que pouvaient-ils bien faire par ici ? Ce n'était pas normal. En attendant elle se devait de l'éloigner de Prune qui était toujours à terre. Elle commença à s'avancer vers lui. Tout en se dirigeant vers Prune. Il comprit bien vite la manoeuvre. Il allait l'attaquer quand un ancien l'arrêta. Il se tourna lentement vers Elwyna.

-Ainsi, tu as survécu. Tu as offensé Elnir en venant ici, face à nous. Acceptes-tu un combat à la loyal pour régler ce litige ?

Elwyna fut très surprise. Elle n'avait pas vu qu'il était là lui aussi. Il avait été le seul à ne pas la considérer comme une paria, une étrangère. Il avait considéré ses actes plus que ses origines. Il lui offrait l'occasion de faire taire ce petit vantard, une bonne fois pour toute.

-J'accepte, comme le veut la coutume. Puisqu'Elnir se sent offensé, battons nous. Mais veillez à protéger cette jeune fille, je ne veux pas qu'il s'en serve comme bon lui semble.

Elle avait, en une phrase, rappellé qu'elle était des leurs et qu'elle n'était pas dupe de leurs tromperies. L'ancien aquieça et prit Prune avec lui. Il veillerait sur elle le temps du combat. Elle rangea son arme et se mit en position de combat. Face à son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptySam 5 Mai 2012 - 15:59

L'ange commençait à avoir peur. Elwyna n'allait pas se battre ! C'était sa faute à elle, Prune, si elles se retrouvaient là ! Lorsque l'ancien la prit par le bras, et l'emmena à l'écart, elle ne se débattit pas, mais se sentait vraiment honteuse. Elle devait faire quelque chose avant que le combat ne commence, mais quoi ? Alors, que les deux elfes se mettaient face à face, Prune se mit légèrement en avant et, hésita, avant de prendre la parole.

- Non, Elwyna c'est ma faute. Si je n'étais pas aussi cruche, on ne serais pas là...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le combat s'engagea, et qu'elle se sentit tirée en arrière. Elle entendit la voix de l'ancien qui lui chuchota.

- Petite sotte ! C'est un combat entre Elnir et Elwyna. Maintenant, regarde-les, ton amie prend le dessus.

Effectivement, l'elfe reprenait le dessus.

[HRP : Désolé je fais le plus vite possible mon ordi va s'éteindre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:14

Elwyna avait détourné le regard pour observer Prune qui s'était mise en avant. Elle voulut lui dire de reculer. Son adversaire ne lui en laissant pas le temps. Voyant qu'elle ne se concentrait plus il passa à l'attaque. La faisant tomber sans difficulté.

*Je dois me concentrer si je veux nous tirer de ce mauvais pas*

Vive, elle se releva. Fit un sourire provocateur à l'elfe qui lui faisait face et passa à l'attaque. Elle savait qu'elle l'avait toujours battu. Mais avait-il progressé en son absence ? La jeune elfe n'avait jamais voulu faire l'erreur de sous estimer son adversaire. Elle n'eût pourtant aucun mal à le faire tomber à son tour. Etait-ce une feinte ? Elwyna se recula pour juger sa manière de faire. Il semblait tellement pataud.

-Effectivement ta manière de combattre n'est plus du tout la même. Tu as beaucoup régressé depuis notre dernière rencontre. Tu te bats pour le titre du pire combattant ?

Elwyna savait par expérience qu'Elnir était très orgueilleux et qu'il ne manquerait pas de réagir à ses provocations. Pourtant il l'étonna. Il garda son calme. Bien qu'elle savait qu'il était blessé. Son amour propre démesuré était touché. Elwyna se rapprocha. Voulant en finir au plus vite. La jeune elfe attrapa son adversaire par le bras et le fit basculer. Une fois à terre elle se mit au-dessus de lui et lui murmura à l'oreille.


-Pourquoi ce combat ridicule ?
-Tu ne peux même pas imaginer les véritables raisons. Mais bientôt tu comprendras
-Combat terminé. Victoire pour Elwyna


Elwyna fronça les sourcils. Même face à Elnir la victoire avait été bien trop facile. Qu'est-ce qu'ils préparaient ? Et comment avaient-ils su qu'elle était là ? Car elle en était certaine désormais. Ils étaient conscient de sa présence dans ce coin. Ce n'était pas un hasard mais les raisons restaient obscurs. Elwyna salua ses anciens congènères et rejoignit Prune. Elle fit un sourire à l'ancien, pria la jeune fille par la main.

-Allez, viens, on s'en va. Il va falloir rentrer.

Elwyna lui fit un sourire et s'éloigna. La tête emplit de question. Et une certitude. La jeune elfe reviendrait ce soir chercher plus d'informations. En attendant elle devait tenir sa promesse faite à Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:17

D'après ce que l'ange pus voir, le combat n'avait pas été très égale, et il fut très vite terminé. La jeune elfe la raccompagna dans la forêt. La jeune ange aurait bien aimé lui demander qui était ce jeune homme, mais hésitait parce qu'apparemment l'elfe était tendue. Elle se décida dans sa tête, et demanda d'une voix timide, alors qu'elles arrivaient à la lisière de la forêt.

- Heum, excuse-moi, mais c'était qui ? Je n'ai pas compris.... C'est un ennemi à toi ?

Elle se sentit embarrassée car elle se demandait si ça allait la gêner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]   Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Prune Wirnaul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Libre]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» La case départ [Libre]
» Départ pour une longue quète ...
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: