Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle recrue~ [PV Len]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptySam 5 Jan 2013 - 22:21

[Suite de ce rp]

Après lui avoir répondu que j'étais plus que prête et lui avoir avoué que j'avais quand même un peu peur, nous avions survolé la ville pour atterrir dans la forêt, oui la foret, c'est là que nous avions tous les deux entendu dire que la guilde se trouvait, mais nous n'avions pu la trouver juste en survolant cette immense foret, ce qui devait être normal sinon j'imagine qu'elle ne serait pas "secrète". Enfin bon, nous y étions tout de même arrivé, après, je dirais au moins une bonne demi-heure à errer -ou se perdre-, nous avions franchi son portail, surmonter du nom de la guilde, avec ça, on ne pouvait pas se tromper ! Pendant le voyage nous avions parlé de tout et de rien, j'évitais juste de trop parler de sa sœur, et lui racontais un peu la vie à la boutique et mon arrivée à Moonlight, oui bon d'accord, c'est moi qu'avait presque fait toute la conversation mais bon, comme il a toujours vécu avec sa sœur, et qu'aujourd'hui ce n'était pas le jour pour en parler, en plus je retiens qu'il m'a demandé de me taire, même s'il l'a fait très gentiment, je lui renverrais ça un jour !

Je ne sais pas pour Len, mais moi après avoir volé et marché pendant un bon moment, le fait d'entrer dans cette guilde ne me faisait plus peur du tout, il fallait que je me repose un peu, et autant le faire au chaud, sur une bonne chaise, voir un fauteuil ! J'entrais donc en poussant l'une des grandes portes d'entrée. La salle était grande, comblée par de grandes tables et un comptoir qui ornait l'un des côté, puis dans le fond on pouvait distinguer un grand panneau avec plusieurs papiers épinglés dessus. Il n'y avait pas grand monde, d'accord vu l'heure, le contraire aurait été surprenant, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre alors bon. J'évitais le regard des personnes présentes, c'était gênant, et heureusement pour moi, rapidement la joie resplendit sur mon visage : j'avais aperçu Xecty ! Ne sachant pas si Len la connaissait, et cela m'étonnerait -vu les circonstances dans lesquelles je l'avais rencontré-, je l'emmenais de force avec moi à aller s'assoir, en face de l'elfe brune assise seule à une table.


- Salut Xecty, ça faisait longtemps ! Je te présente Len, un nouvel ami.
Dis-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:25

Une nouvelle vie commence ...

Le soleil était en train de se lever, teintant le ciel de Moonlight de teinte rosées. Le jeune ange et la jeune fée volaient côte à côte dans ces couleurs matinales tandis que leurs yeux respectivement bleus s'habituaient lentement à la lumière du jour. Ils venaient de partir d'une ruelle de la ville pour se rendre à la guilde récemment née. Sa position exacte leur étant inconnue, ils se mirent à survoler la grande forêt. Au bout de plusieurs longues minutes durant lesquelles Kanna avait un peu raconté sa vie à son nouvel ami, sans trop lui en demander en retour, ils aperçurent un bâtiment un peu camouflé par les arbres et décidèrent de se poser. Le jeune ange était un peu fatigué, mais il ne fit rien paraître et eut le souffle coupé : devant eux se tenait une sorte de temple à la manière de ceux présent dans un pays de la Terre appelé le Japon. Il était vraiment très imposant. Len était subjugué par sa beauté et fixa plusieurs seconde les lettres incrustées sur sa devanture : Shadow's Hunters.

Il revint à la réalité quand il vit Kanna s'avancer pour pénétrer dans la guilde. Il trottina un peu pour la rejoindre, maintenant plus excité qu'effrayé à l'idée de rejoindre cette organisation. Il observa un moment l'intérieur : une grande salle où il y avait plusieurs grands table entourées de bancs et un grand comptoir prenant une bonne partie du côté de la salle. Sur le mur du fond, il aperçu une panneau recouvert de plusieurs feuilles de papier : il irait voir de quoi il s'agissait un peu plus tard. Il y avait quelques personnes présentes en plus des deux arrivants. Len ne savait pas trop s'il devait aller voir quelqu'un en particulier, et il décida de demander son avis à Kanna. Mais cette dernière s'exclama tout à coup et alla rejoindre quelqu'un en emmenant Len avec elle de force. C'était une dénommée Xecty, qui était assise à une table en train de lire ce qui ressemblait à une lettre. Elle leva très vite les yeux en entendant son nom et afficha un fin sourire. C'était une elfe aux longs cheveux bruns et aux yeux sombres. Le jeune homme n'avait jamais rencontré d'elfe, et il la trouva tout de suite très belle, comme tout le monde le disait de cette race d'ailleurs.


- Eh bien, enchantée Len. Je suis Xecty. Qu'et ce que vous faites à la guilde tous les deux, vous avez un soucis ?

Len se sentait un peu mal face à cette jeune femme. Son aura le mettait mal à l'aise, ou plutôt, il sentait qu'elle lui était supérieure. Il se demandait si c'était sa nature d'elfe qui faisait ça, puis en regardant Kanna, comprit que c'était lui qui avait un problème. La petite fée était tout à fait à l'aise contrairement à lui ... Il ne regarda pas tout de suite la dite Xecty dans les yeux mais fixa le papier posé devant elle. Il s'était trompé, ce n'était pas une lettre. Il parvint à lire le gros titre : ordre de mission : chasser un monstre dans les souterrains. C'était la description d'une mission certainement réservée à la guilde et à ses membres. S'il les rejoignait, il devrait faire des choses dans ce genre ... Il s'imagina alors un peu plus grand, courageux, faisant face à un monstre imposant et le terrassant en un clin d'oeil. C'était ainsi qu'il voulait devenir. Il se redressa alors, son regard bleu ciel déterminé, et le planta dans celui noisette de son interlocutrice.

- Je veux vous rejoindre et être membre de la guilde !

Xecty le fixa un instant puis mit sa main devant sa bouche pour réprimer un petit rire, avant de toussoter doucement pour reprendre son sérieux. Elle vit très bien la détermination dans le regard du jeune homme, mais vraiment, c'était une scène comique. Elle ne le voyait vraiment pas se battre, lui qui était tout frêle et qui semblait si innocent. Bon d'accord, le physique ne voulait absolument rien dire, elle était bien placé pour savoir qu'un petit chaton tout mignon pouvait se transformer en fauve assoiffé de sang, mais là elle avait vraiment du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre.

- Au risque d'être désagréable, tu risquerais de te blesser petit tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:15

Après avoir salué la belle elfe brune, je m’étalais sur la table, la tête à peine penchée sur le côté pour pouvoir mes compagnons. Xecty se salua très poliment avant de nous demander ce que nous faisions à la guilde, elle pensait tout de suite qu’on avait un souci, alors que cette fois ce n’était pas le cas, et puis je n’attire pas les ennuis à ce que je sache ! Même si je le pensais, j’étais assez fatiguée pour montrer un quelconque signe de contrariété à l’extérieur. À sa question, le petit ange se redressa, la fixa du regard et déclara vouloir la rejoindre ainsi que vouloir devenir un membre de la guilde. On peut dire que sur ce coup il avait été clair, par contre je ne suis pas sûre que la ténébreuse lui réponde favorablement aussi facilement. Oh, elle tenta de cacher sa réaction, mais on voit très bien qu’elle rigole, d’ailleurs elle l’envoya balader : en même temps on aurait dis un agneau qui vient demander de l’aide à un loup !

- Moi aussi je veux voir ce papier, soufflais-je tout bas.

Je décidais donc de m’intéresser à mon tour à ce bout de papier, je l’attrapais d’un bras sans pour autant me lever et commençais à lire, il s’agissait d’une mission, une chasse au monstre. Je me redressais, m’asseyant plus correctement, et dévisageais les deux autres tour à tour. Sachant que Xecty est une vraie guerrière, la savoir en face à face avec un monstre puissant ne m’effrayais pas le moins du monde, en plus j’imagine qu’elle ne serait pas seule ; par contre savoir Len sur ce même champs de bataille, sans le sous-estimer, je l’imagine plutôt comme une gêne, voir un point faible.

- Allons, allons, il a du potentiel tu sais et il est vraiment déterminer, puis il peut très bien vous rejoindre en commençant par une mission plus simple, non ? Siii, finis-je avec mon plus beau sourire et mes yeux de biche.

Sur ce, je me levais et m'agitais un peu partout dans l'entrée à la recherche des missions, et finis par les trouver sur un panneau dans le fond.


- Viens voir Len ! Tu devrais pouvoir en trouver une pour toi ici avec tous ces choix !
Lui criais-je en lui faisant de grands signes.

En voyant Xecty au loin, toute seule dans son coin, bon avec Len, je la rejoignis de nouveau et me collais à elle en lui prenant le bras. Levant la tête j'essayais de la faire avancer vers le panneau, fis un petit clin d’œil à Len entre-temps et lui demandais :


- Tu veux bien nous aider ? Lui aussi il a ses raison pour venir ici. Mais sinon ça fait un moment qu'on s'est pas vues, comment ça se passe avec Ikuto ? Je veux des ragoooots !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptySam 11 Mai 2013 - 22:17

Il faut toujours savoir faire ses preuves.

Devant le petit rire de la jeune elfe, Len fronça légèrement les sourcils. Voilà qu'elle se moquait de lui, alors qu'il venait de prendre sur lui pour s'affirmer ! Pour le coup, il était en colère. Mais il se calma doucement quand il vit Kanna prendre sa défense, essayant de regarder ce que lisait la fameuse Xecty, puis allant voir le large panneau couvert de feuilles de papiers similaires qu'il avait aperçu plus tôt, s'exclamant que parmi ces missions, Len pourrait sûrement en trouver une facile à sa hauteur. Le jeune ange sursauta alors tandis que la jeune femme près de lui se levai d'un coup et élevai la voix à l'intention de Kanna, un peu sévère.


- Hey, je suis pas d'accord là, ces missions sont confidentielles, alors pas touche !

La jeune fée revint alors en trottinant et alla se coller à son amie, très certainement avec une idée derrière la tête, que trahissaient ses yeux pétillants. Elle l'entraîna doucement vers le panneau sans la lâcher du regard, mais en en glissant un vers Len qui sourit légèrement, assez amusé de la situation. Il entendit ensuite son amie demander à la belle elfe des nouvelles au sujet d'un Ikuto, ajoutant qu'elle voulait des ragots. A cette question, Xecty soupira bruyamment, apparemment agacée de tant d'agitation dès le matin. Il fallait dire qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude.

- Kanna c'est pas le moment ... Mais tout se passe très bien avec lui, merci.

Comme la petite fée venait de lui demander de l'aide, Xecty ne pouvait pas vraiment les envoyer balader. Elle posa donc ses yeux sombres sur le petit ange aux cheveux blonds qui la regardait assez innocemment. Elle se calma et s'arrêta de marcher pour s'asseoir sur le rebord d'une table proche, croisant ses jambes et appuyant ses coudes sur ses cuisses tout en posant sa tête entre ses mains.

- Bon ... Quelles sont tes motivations petit ? Je ne m'occupe pas personnellement du recrutement, mais j'aimerais bien savoir quand même.

Len fut surpris de cette question si soudaine, mais finalement, ce n'était pas si étonnant qu'elle lui demande ça : ils ne pouvaient pas accepter n'importe qui dans la guilde, il fallait avoir des motivations concrètes pour la rejoindre, c'était logique et tout à fait compréhensible. Len reprit alors une expression plus sérieuse, se tenant bien droit, et planta avec assurance ses yeux bleus dans ceux de son interlocutrice, qui ne relâchait pas son attention.

- Je veux pouvoir protéger les autres, je ne veux plus être faible ni me reposer sur quelqu'un d'extérieur. Je veux vous apporter mon aide et prouver que je ne suis pas qu'un bon à rien ...

Xecty le dévisagea encore un instant avant de hocher un peu la tête, mais en restant silencieuse, comme si elle réfléchissait. Pendant ce court labs de temps qui sembla une éternité pour le jeune garçon, ce dernier se demandait s'il était vraiment à la hauteur de cette guilde où il ne devait y avoir que les plus puissants de Moonlight, que des adultes en somme. Lui, il n'était encore qu'un gamin ... Il revint à la réalité tandis que la jolie elfe regardait Kanna :

- Je vois ... Et toi Kanna, tu veux nous rejoindre aussi ? termina-t-elle avec un petit sourire un peu malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptySam 11 Mai 2013 - 23:58

Beuuuh, je me suis faite jeter, mais ça n’a pas d’importance, je n’abandonne pas ! J’aurais mes ragots la prochaine fois, à coup sûr … peut être … si elle est de bonne humeur … et si je lui apportais un gâteau à l’avenir ?

- Tu verras toi, la prochaine fois, je me serais bien préparée, lui lançais-je à voix basse.

Concentre-toi Kanna ! Après tout, je me débrouille assez bien quand même, Len s’est un peu détendu, il a sourit quand je l’ai regardé, bon c’était juste après m’être faite jeter la première fois, j’avais bien tenter de protester, mais sans réussite, faut dire des bégaiements de « mais » suivis par des « heuu » ça casse pas la baraque comme arguments, mais il abuse un peu Len, il pourrait me soutenir un peu plus, d’accord, j’arrête de râler, toute façon c’est pas cool.

N’empêche que par la suite Xecty s’est intéressée à Len, ce n’est pas génial ça ? Bien sûr que siiiii ! Elle m’avait bien surprise d’ailleurs, mais c’est parce qu’elle a du comprendre qu’on était là pour de vraies raisons, je peux être sérieuse et elle le sait … j’espère ? Bref, elle lui avait demandé ses motivations pour rentrer dans la guilde, alors que visiblement d’habitude, les petits nouveaux elle n’en a rien à foutre, puis sa pose « je te suis supérieur, mais je daigne t’écouter » en étant assise sur le rebord d’une des tables, les jambes croisées tout en appuyant ses coudes sur ses cuisses, lui permettant de poser sa tête entre ses mains, lui donnait vraiment un côté « impératrice », aussi j’imagine qu’elle doit être pas mal occupée avec toutes ses demandes présentes sur le panneau des missions.

Étant placée à côté de l’elfe, mais légèrement en retrait, j’en profitais pour faire de petits signes d’encouragements à Len qui ne se défilait pas : il prit une expression très sérieuse, se tenait bien droit et la regardait droit dans les yeux. Bien joué petit Len ! Il venait de lui expliquer qu’il voulait devenir assez fort pour ne plus dépendre de quelqu’un, mais surtout afin de protéger les autres, donc d’apporter son aide. Seulement Xecty nous fîmes assez peur, elle avait lentement hoché la tête, mais surtout, elle était restée bien silencieuse. Je commençais à angoisser, tout comme Len d’après l’air soucieux qu’il arborait désormais.

Néanmoins ce fut vers moi que la belle elfe se retourna, je la regardais intriguée, bah oui quoi, elle ne donne pas de réponse à Len ? C’est alors qu’elle dit qu’elle voyait, attendais, ça veut dire quoi ça ? C’est un oui … pensais-je, perplexe. Mais, la sournoise n’avait pas tout dit, elle me demanda si je voulais moi aussi les rejoindre, avec un sourire très, mais alors très très malicieux.


- Toi, qu’est-ce que tu compte me faire faire si je vous rejoins ?
Lui demandais-je en reculant, les bras en pseudo positon de défense, avant de me reprendre en main.

- Puis pour Len, ça veut dire que c’est bon ? C’est tout, il est dans la guilde, je veux dire, juste comme ça ? Sinon, plus sérieusement, pour ma part, si tu es sérieuse, je la rejoindrais peut être plus tard, mais pour l’instant je veux vivre ma petite vie tranquille à la boutique, économiser assez pour m’acheter un petit appart’ sympas, alors la chasse aux monstres, non merci. Lui répondis-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:44

Il suffit d'une seule personne pour retrouver sa confiance ... Ou la perdre.

Alors que Xecty avait répondu plus que d'une façon évasive au discours du jeune ange et que ce dernier allait lui demander des explications, c'est Kanna qui répondit la première en demandant à la jeune elfe si elle venait vraiment d'accepter la candidature de Len à rejoindre la guilde. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle avait prévu de lui faire si elle rejoignait les Shadow's Hunters. Pour seule réponse, la jeune elfe laissa échapper un petit rire. Elle s'imaginait bien infliger à la petite Kanna un entrainement intensif dans la salle prévue à cet effet, un peu comme l'aurait fait un professeur très stricte à son apprenti, et cette caricature l'amusait beaucoup. Mais elle reprit son calme quand la petite fée lui demanda si Len était bien accepté dans la guilde, juste comme ça, avant d'ajouter qu'elle-même ne voulait pas rejoindre la guilde, du moins pour le moment.


- Je n'ai pas dis ça, je voulais juste savoir pourquoi il est venu jusqu'ici avec autant d'aplomb. La décision de l'inclure dans nos rangs ne me revient pas, c'est notre sorcière en chef qui décide de ça.

Alors que sa phrase se terminait, la porte du bâtiment s'ouvrit et une jeune femme la franchit. Elle n'était pas très grande, habillée d'une petite robe aux tons pastels très mignonne, possédait de longs cheveux châtains et un regard doré qui attira tout de suite l'attention de Len. Il remarqua également la petite boule de poils noire blottie sur son épaule, sûrement un chaton. Cette fille avait l'air très douce, calme et gentille, rien qu'à la regarder. Elle afficha d'ailleurs un joli sourire quand elle posa ses yeux sur leur petit groupe, et les rejoignit sans tarder.

- Quand on parle du loup ...
- Tiens, bonjour tout le monde. Xecty, tu amènes des enfants à la guilde maintenant ?
- Pas du tout ! Ils sont venus tout seuls ... Je vais te laisser avec eux d'ailleurs, j'ai des choses à faire.


Sur ces dernières paroles, la jeune elfe se leva et adressa un signe d'au revoir aux trois jeunes gens, avant de quitter la guilde, ayant pris soin d'emporter l'ordre de mission avec elle. La remarque de la nouvelle venue amusa légèrement Len puisqu'elle venait de les qualifier d'enfants. Seulement, si elle les jugeait par rapport à leur taille, elle n'était pas bien plus grande qu'eux ... Il ne fit pourtant aucune remarque à ce sujet et repensa aux mots de Xecty : cette fille était "la sorcière en chef", autrement dit, la personne qui devait s'occuper des nouvelles recrues, logiquement. Pourtant, malgré son "grade", cette fille n'impressionnait pas Len. Il avait l'impression de pouvoir parler simplement avec elle, sans aucune peur ni aucune gêne.

- Il ne faut pas avoir peur d'elle. Elle se montre froide mais en fait elle est très gentille. Et vous deux alors, qu'est ce qu'il vous arrive ?

La voix douce de la jeune femme sortit Len de ses pensées, et ce dernier décida de présenter Kanna ainsi que lui-même, avant de prendre la parole pour lui expliquer tout ce qu'il avait dit précédemment à Xecty. Il y parvint d'ailleurs bien plus aisément qu'en présence de la jeune elfe brune et il en fut soulagé. La jolie jeune fille l'écouta attentivement sans rien dire, opinant régulièrement de la tête. Il termina en lui disant qu'il voulait rejoindre la guilde pour les raisons qu'il venait de lui exposer. Son interlocutrice sourit doucement et jeta un regard à Kanna qui s'était tenue bien tranquille pour une fois.

- Oh d'accord. Et tu es venu avec ta petite amie ? Comme c'est mignon. Au fait, moi c'est Alissa Haliwell, vous avez dû entendre parler de moi, ce ne serait pas étonnant.

Le naturel de la dénommée Alissa frappa Len qui se sentit rougir soudainement et sans rien pouvoir contrôler. Il n'arriva même pas à la contredire et détourna le regard, gêné au possible. Voilà que son assurance avait totalement disparu, c'était malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:40

La belle elfe brune répondit que le choix de l’accepter dans la guilde, ne lui revenait pas, elle voulait juste savoir la raison de notre venue, elle précisa aussi que c’était la sorcière en chef qui s’en occuperait, elle doit être super classe et imposante cette sorcière, pour que Xecty l’appelle ainsi. Peu de temps après, la porte d’entrée s’ouvrit, et une petite fille semblant avoir notre âge, entra, elle n’était pas très grande, habillée d’une robe couleur pastel plutôt mignonne, elle avait de longs cheveux châtains qui faisaient très bien ressortir ses yeux dorés, de plus, elle avait sur l’une de ses épaules ce qui ressemblait fort à un chaton noir, je me rappelais alors que ma marraine m’avait parlé de familiers, je me demandais si s’en était un, parce que pour rester ainsi immobile, pour moi il n’y avait que deux solutions : un familier ou un animal super-méga-giga bien dressé ! Mais passons, Xecty nous fit savoir que c’était elle la « sorcière en chef », je décidais donc de me tenir tranquille pour cette fois, il ne fallait pas faire de vague pour mettre toutes les chances de notre côté ; même si j’étais déçue par son apparence. Celle-ci s’avança d’ailleurs vers nous, elle ne manqua pas de lancer une pique à Xecty, disant qu’elle nous avait ramené, nous, des enfants. Non mais, elle peut parler elle, elle s’est vu au moins avant de qualifier de la sorte ?! La belle elfe brune s’énerva un peu et partit d’un coup, sans oublier son ordre de mission et un petit signe d’au revoir nous étant adressé. La jeune sorcière nous dit alors qu’il ne fallait pas avoir peur de Xecty, qu’elle était en réalité gentille ; mais on le sait déjà ça ! Je tourné la tête, légèrement irritée, mais restais calme pour autant. Cette sorcière nous demandait aussi, la raison de notre venue, je fus surprise par Len qui prit l’initiative de nous présenter, et de le lui expliquait le pourquoi du comment on était arrivés là et précisa qu’il voulait de ce fait, les rejoindre. Je souriais à nouveau, il s’était très bien débrouillé, il m’a même épaté, d’ailleurs la chef avait opiné plusieurs fois lors de son discourt, ce qui semblait plutôt bon signe ! Cette dernière sourit à la fin et me regardait à mon tour, elle me désignait comme sa petite amie, et nous qualifiait cette fois de mignon ?! J’étais choquée, ma bouche formait un splendide « O » et avant que je ne proteste, elle se présenta enfin : Alissa Haliwell, rajoutant que ce ne serait pas étonnant si on avait entendu parler d’elle. Je réfléchis alors sur ces mots intrigants.

- Haliwell ? Comme la grande famille de sorciers vivants sur Moonlight depuis des générations ?! Pas possible ! Toi ? Tu en es une ?


Alors là, je n’en revenais vraiment pas ! Ma marraine m’avait parlé d’eux, les Haliwell « régnaient » sur Moonlight depuis bien longtemps, ils sont d’après elle très réputés sur l’île, défenseurs du bien depuis belle lurette. Décidément cette fille me surprenait en un rien de temps.

- Ah, non ce n’est pas ce que je veux dire ! Comment ça petite amie ? Nous sommes justes amis ! Alors ne nous qualifie pas de « mignon » s’il te plaît ! Et toi Len ! C’est quoi cette réaction ? Ne rougit pas de la sorte en détournant le regard ! Elle va être convaincue de ce qu’elle vient de dire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:14

"Je ne suis plus un enfant !"

Len était devenu tout rouge littéralement, et les remontrances de Kanna ne le calmèrent pas. Il souffla donc un bon coup pour parvenir à la regarder à nouveau, et ne pu s'empêcher de sourire devant la moue  boudeuse et un peu énervée qu'elle affichait. Il venait de réagir comme un petit garçon tout timide, elle avait totalement raison, mais c'était dans son caractère, même si ça ne lui plaisait pas. Il décida donc de s'excuser, tandis qu'Alissa restait silencieuse et souriante devant la scène vraiment mignonne à son gout, mais elle avait bien compris qu'elle avait fait fausse route. Ils allaient pourtant bien ensemble, dommage pensa-t-elle.


- Oui pardon Kanna, ça m'a juste surpris comme remarque.

Alors que la jolie sorcière s'était présentée, son nom de famille avait effectivement sonné comme familier aux oreilles de Len. Ses parents avaient dû parler de cette famille, ce n'était pas impossible, puisqu'à l'époque, ils fréquentaient quelques personnes importantes de Moonlight. Et apparemment, Kanna aussi en avait déjà entendu parler, si bien qu'elle fit une remarque fort bien placée, à savoir que le fait que cette jeune fille soit l'héritière de cette grande famille était juste incroyable, puisqu'elle ne semblait avoir rien de bien spécial, et qu'en tant que descendante, dans les esprits, il devait s'agir d'une jeune femme imposante et peut-être même effrayante. Mais le ressenti était totalement inverse, et le jeune ange pensa que ce n'était pas plus mal.

- Je connais aussi ce nom de réputation ...
- Oh je ne le prends pas mal Kanna, les gens ont souvent cette réaction en me voyant. Désolée de ne pas être aussi charismatique que tu aurais pu l'espérer !
dit-elle dans un sourire.

Len la regarda longuement. Il la trouvait vraiment jolie et gentille, malgré sa curiosité un peu déplacée, et en se concentrant un peu sur son aura, il ressentit qu'elle avait de grands pouvoirs, même si elle ne les avait pas activé à ce moment là. Sa réputation allait avec sa force : elle était obligatoirement une grande sorcière d'un point de vue magique, elle ne dirigerait pas la guilde si ce n'était pas le cas. Après tout, un dirigeant est quasiment toujours plus fort que les personnes qu'il dirige, surtout dans le milieu magique. La jeune femme aux regard doré fit sortir le petit ange de ses pensées en s'adressant à lui :


- Alors, pour en revenir au recrutement, j'aimerais te tester un peu pour voir comment tu te débrouilles sur le terrain, étant donné que la plupart des missions qu'on nous confis sont liées à des affrontements. Il y en a des plus basiques, mais mieux vaut te préparer.

Len hocha la tête. A vrai dire, il n'était pas très rassuré à l'idée de se battre contre elle, mais si c'était un passage obligé, il voulait bien s'y plier. Alissa leur indiqua alors le chemin pour accéder à une autre salle. Le jeune garçon resta figé à l'entrée en voyant de quoi il s'agissait : une vaste salle avec, aux murs, des armes diverses, quelques des punching ball pendus au plafond, un sol recouvert de tatamis. La jeune sorcière leur indique qu'il s'agissait de la salle d'entrainement puis entraîna Len pour se mettre face à lui, à deux mètres de distance. Elle lui demanda alors de lui montrer comment il pouvait se défendre face à de multiples attaques. Le jeune ange regarda alors un instant au plafond pour évaluer la hauteur et fut soulagé de constater qu'il aurait l'espace pour s'envoler au besoin.

Il se concentra alors et le combat commença. L'atmosphère changea en un instant, dès que la jeune fille activa ses pouvoirs. Une aura violette pâle l'entoura et Len se sentit soudainement tout petit devant elle. Il ne pouvait plus en douter, elle était vraiment puissante. Elle commença par faire apparaître des boules d'énergie dans ses mains et à les lancer sur Len, qui parvint à esquiver en bougeant assez rapidement. Quand elle visa ses jambes, il déploya ses ailes et s'envola en un éclair. Alissa accéléra alors la cadence de ses boules magiques, mais dans les air, le jeune ange était très à l'aise et il esquiva toutes ses attaques. La jeune sorcière feignit alors d'arrêter le combat, laissant le jeune garçon se poser et rentrer ses ailes. C'est alors qu'elle lança sa télékinésie sur lui. Ne voyant pas l'attaque venir, Len fut propulsé contre le mur du fond, heureusement rembourré, et tomba au sol.

A cet instant, l'assurance qui l'avait gagné pendant son test s'évanouit totalement, car il pensait avoir lamentablement échoué. Il était pourtant si prêt du but ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:06

Len me regarda à nouveau avant de me demander pardon, disant que cette remarque l’avait juste surprise. Evidement je ne lui en voulais plus, en même temps il est quand même mignon Len, surtout quand il s’excuse de la sorte, alors je murmurais un petit : « mouais, ok ça va » dans mon coin. Le jeune ange déclara aussi connaître ce nom et la sorcière en question me dit alors qu’elle ne le prenait pas mal, que ce genre de réaction était assez courant et « s’excusa » de ne pas être aussi charismatique que je l’aurais voulu dans un sourire, par lequel je répondis par un petit rire forcé.

Alissa redevenait sérieuse après un peu de silence gênant, elle voulait voir de quoi était capable petit Lenou, et petit Lenou accepta bien sûr. Ainsi nous (oui oui « nous », je n’allais pas rater ça maintenant !) suivirent la chef jusqu’à une autre salle : une grande pièce d’entrainement, bien équipée et avec des tatamis au sol ! Comme sur Terre ! Alissa entraîna alors Len à entrer et ils se placèrent en face à face au centre de la pièce. Quoi ?! Mais, attendez !

- On ? On peut vraiment marcher sur les tatamis comme ça ici ?! Dis-je, en état de choc. Bon, d’accord … marmonnais-je, avant de rentrer à mon tour et de me placer dans un coin pour ne pas trop gêner.

Après lui avoir demandé de se préparer, la sorcière envoya quelques boules d’énergies sur Len qui parvient à les esquiver. Cela dura un moment, en accélérant le rythme, en visant différents angles. La sournoise s’était arrêtée un instant, juste le temps que Len baisse sa garde, pour ensuite lui envoyer une attaque surprise ! Attaque qui l’envoya littéralement sur le mur du fond, avant de retomber au sol. J’accourus vers lui, lui relevais la tête, voir si ça allait : à part sans doute un profond sentiment de tristesse/dégoût sur son visage, oui ça allait.

- Courage Len ! N’abandonne pas ! Pas maintenant ! Avec un peu d’entrainement ça le fera ! J’en suis sûre ! Je crois en toi ! Relève-toi ! Et désormais ne baisse plus ta garde !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Eleve confirmé
Len Kagamine


Féminin Poissons Rat
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:54

Comment passer de la rage à l'émerveillement ~

Le jeune ange ne voulait plus bouger, d'une part parce qu'il était fatigué, mais surtout parce qu'il était abattu. Il était assis sur le sol, le dos contre le mur matelassé et il fixait le vide devant lui. Il avait vu que Kanna était venue le rejoindre pour essayer de le rassurer, mais il ne l'écouta que brièvement. Il avait perdu, il s'était fait avoir encore une fois. Une fois de trop. Il serra ses poings de rage contre lui-même. S'il avait u disparaître à cet instant, il l'aurait fait. Il se sentait honteux, nul, bon à rien, faible ... Il était pourtant venu dans cet guilde avec l'espoir de changer cette partie de lui ! Bon sang, mais qu'avait-il mal fait cette fois ? Il ne comprenait pas et n'arrivait pas à assimiler que tous ses efforts soient finalement vains.


- J'en ai marre ... dit-il pour lui même, les dents encore serrées.

Le jeune homme ferma alors les yeux, sentant des larmes monter, mais il les retint. Il ne manquerait plus qu'il se mette à pleurer, se serait la cerise sur le gateau, et il passerait en plus d'un faible pour un gamin pleurnichard ! Mais une voix féminine différente de celle de Kanna le sortit de sa transe et il retrouva un peu ses esprits quand il l'entendit : la jeune sorcière s'était avancée et accroupie devant lui. Elle arborait un doux sourire rassurant qui l'apaisa rapidement.


- Tu t'es très bien débrouillé tu sais. Pour ce qui est de ta chute, je voulais simplement tester tes limites. Mais tu as un assez bon niveau pour rejoindre la guilde. Puis tu sais, en général, les missions sont faites pour deux personnes, donc tu auras de l'aide.

Au fil de ses paroles, le jeune homme se détendit et crut avoir mal entendu. Elle avait dit qu'il avait un assez bon niveau ... Mais alors, il était accepté dans la guilde ? Il n'osait y croire, si bien qu'il fixa la jeune fille au regard doré, puis Kanna, tour à tour, sans trouver les mots. Lui qui venait à peine de faire une mini dépression était en train de retrouver le sourire. Il sauta littéralement sur ses pieds, un grand sourire à présent affiché sur son visage encore enfantin. En voyant sa réaction, Alissa eut un petit rire amusé et elle se releva à son tour, tandis que le blondinet lui sautait au cou et la noyait de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue~ [PV Len]   Nouvelle recrue~ [PV Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue~ [PV Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ? [PV Noctis]
» Une petite nouvelle...
» Une nouvelle approche ...
» Nouvelle rencontre en foret ?
» Une nouvelle renversante [Pv:Kaïri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Shadow's Hunters :: La grande salle-
Sauter vers: