Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle recrue ? [PV Noctis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:15

Une ombre se mouvait au travers des buissons au bord de la chaussée. L'air frais faisait respirer de la buée, et seules les hululements des chouettes se faisait entendre. Grim sortit à découvert au dessus de la pleine lune ronde et brillante. Sa quête de nouveaux membres pour les membres de Genocid, sa nouvelle armée, l'avait enmené jusqu'à cette avenue, où habitait la crème de la crème de Moonlight City. Il apercevait des lumières au loin, celle d'une fenêtre d'un manoir imposant. De son allure féline, il ziguzaguait dans les ruelles, ne savant pas trop quoi faire. Soudain, un craquement se fit entendre, et deux contingents de soldats passèrent sur la rue qui s'ouvrait devant lui. Les elfes ne s'aperçurent de la présence du jeune qu'hélas bien tard...

Après un carnage sanglant, le démon tripatouillait les restes du dernier policier du bout de son katana, farfouillant au hasard. Rien ne l'intéréssait, et ce soir-là, il s'ennuyait, et n'avait toujours pas trouvé une seule nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:07

Cette nuit était parfaite pour tuer.

Les mois étaient passée et l'automne avait doucement laissé place à l'hiver qui était à présent bel et bien installé. Pour une fois, Moonlight City n'était pas couverte d'une manteau blanc, même si cela ne saurait tardé. Et, malgré tout, les nuits restaient froides. Froides et profondément ennuyeuses...

Installé sur l'appui de fenêtre de ma chambre je m'occupais en contemplant le ciel. Celui-ci était vraiment magnifique ce soir. Pas un seul nuage en vue, ce qui laissait les étoiles scintiller à leur guise tandis que la lune irradiait certaines zones de la cité de sa lumière blafarde. Je me laissai bien vite de ce spectacle malgré tout et laissai mon regard vagabonder dans la rue juste en dessous. Il y avait très peu d'agitation, juste quelques démons sans cervelles qui se battaient entre comme des chiens, le but étant de savoir qui était le plus fort d'entre-eux.


* Quelles créatures stupides... *  

Une expression de dégoût se joignit à cette pensée. Savoir que j'étais apparenté à ces êtres dénudés de raison me répugnait au plus haut point. Comment était-il dont possible que nous appartenions tous à la même race ? Cela tenait du mystère.

C'est donc dans le but de m'écarter le plus loin possible de cette vermine – et parce que ni Haku et ni Jade n'était là pour me divertir un tant soit peu - que je décidai de quitter le repaire des créatures de l'ombre. Je me dirigeai vers les lotissements avec une idée bien précise ne tête : tester le nouveau pouvoir que j'avais acquis il y a peu et m'entraîner par la même occasion. J'avais bien évidement jeté mon dévolu sur la garde de la ville. Étant en grande partie composée d'elfe, cette milice était un adversaire de taille pour moi. J'arpentais donc les rues du quartier résidentiel sans vraiment prendre la peine de me cacher. Au contraire, j'avais tout fait pour me faire remarquer : j'avais invoqué des ombres et m'amusai à faire exploser tout ce qui se trouvait sur mon chemin afin d'attirer l'attention. Je trouvais même dommage qu'il n'y ai pas un seul passant à tuer.

Au bout de quelque minutes, des bruits de pas se firent entendre ce qui me fit soupirer. Il n'y avait que des nouvelles recrues pour faire autant de bruits. Les soldats expérimentés étaient beaucoup silencieux. Il m'était même arriver de remarquer la présence de leurs flèches fonçant à toute allure sur moi avant de repérer leur propre présence.[/i]

- Bon... C'est toujours ça de pris.Me dis-je alors qu'un nuage de ténèbres m'enveloppait.

Lorsque ce dernier s'estompa, j'avais complètement changé d'apparence et n'avait plus vraiment grand chose d'humain si ce n'était la morphologie. Alors qu'un sourire carnassier se dessinait sur mon visage, je fonçai vers les défenseur de la ville. A ma grande surprise, une majeure partie de ceux-ci prirent la fuite. Contrarié, je fis un carnage avec les plus vaillants et me lançai ensuite à la poursuite des fuyards. Je les retrouvai au bout de l'avenue, tous morts. Reprenant mon apparence humaine, j'avançai parmi ces cadavres jusqu'à me retrouvé devant un homme. Semblant légèrement plus vieux que moi, il arborait une longue chevelure claire qui allait de paire avec son teint et faisait ressortir ces étranges yeux dorés.


- Ca... C'était mes proies.Lui dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:21

L'homme aux cheveux grisâtres où se reflétait la lune qui se tenait dès à présent devant moi piqua une crise, tout en restant froid et indifférent. Ce caprive d'enfant gâté, Grim le conaissait bien, car il aurait réagit exactement pareil. Le prince soupira, planta son épée dans la tête d'un corps, et se posa sur le dos de ce cadavre, tout naturellement.

Je ne savais pas, et puis, tu as été trop lent. souffla-t-i en le sermonnant.

Grim se releva en reprenant son épée et fixa les yeux vermeils du démon. Il était puissant, et seules deux options se présentèrent au garçon à la peau d'albâtre : S'amuser, ou accomplir ce pourquoi il déambulait à l'aveuglette dans ses rues. Il ne tarda pas à comprendre qu'il allait pouvoir faire d'une pierre deux coups. Sans se démonter, il releva son katana et le nettoya d'un geste, puis le posa sur son manteau immaculée, au garrot.


Tu veux jouer ? enchaîna l'homme en blanc, avec un sourire vorace collé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:43

Cette nuit serait peut-être moins ennuyeuse que je ne le pensais.

Lorsque je lui fis remarqué qu'il avait tué « mes proies », le jeune homme à la longue chevelure blanche – à présent assis sur un des cadavres qui jonchaient le chemin comme s'il s'agissait d'un simple banc-  me sermonna quant au fait que je n'ai pas été assez rapide pour les tuer. J'haussai les sourcil à la fois surpris et irrité. De quel droit cet énergumène se permettait-il de me faire la morale. Toutefois, je ne pris pas la peine de lui répondre et me contentai de le fixer alors qu'il se relevait et nettoyait son épée avant de me demander si je voulais jouer. Comprenant où il voulait en venir, j'étirai mes lèvres en un fin rictus.


- Il est tout à fait normal que tu me paies une compensation pour avoir tué mes cibles après tout.Répondis-je.

Je fixai un peu plus cet homme à l'allure étrange, ne cherchant plus à le détailler mais à trouver de potentiel point faible. Bien évidemment, je ne perçus rien. Ce genre de chose de décelaient dans le feu de l'action. La seule chose que je pu noter était qu'il avait un léger avantage sur moi : il possédait une arme. Fort heureusement, j'avais plus d'un tour dans mon sac et ce n'était certainement pas une vulgaire arme blanche qui allait m'arrêter. Il me suffirait tout simplement de la détruire une fois que je serai assez proche.


- Je t'attends. Déclarais-je pour l'inciter à passer à l'attaque en premier.

[Hrp: Désolée pour ce tout petit poste. Je me rattraperai au prochain >.<]


Dernière édition par Noctis Rasphodos le Jeu 11 Juil 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:32

Lorsque les derniers mots du démon traversèrent ses lèvres étirées en un rictus sordide, Grim pointa son épée droit vers le garçon aux cheveux aux reflets ivoire. Il voulait savoir si, sous ses airs de dur, ce n'était pas qu'un froussard un peu trop sûr de ses quelques victoires. Il le fixait amèrement pendant un moment, puis afficha un sourire machiavélique, reflètant la noirceur de son âme.

Es-tu sûr de vouloir combattre un des Princes des Enfers ? jubila-t-il, visiblement amusé par cette situation loin d'être comique.

Le jeune prince plongea sa tête dans ses pensées un instant. Il ne devait pas tuer cet homme, seulement tester sa force, pour savoir s'il parviendrait à lui être utile contre les Shadow's Hunters. Il reporta son attention sur le démon en face de lui, qui n'avait toujours pas bouger d'un cil. Le garçon à la peau d'albâtre rangea son épée dans son fourreau, qu'il tint fermement, et posa sa main sur la garde. Il ne devait pas baisser sa garde par orgueil, car il le sentait : Ce démon n'était pas un rôturier. Il pouvait sentir quelques traces de sang royal en lui. Sans se démonter il reproduit un sabre en zinc, comme pour chaque fois qu'il voulait tester une personne, puis l'envoya valdinguer dans les mains du démon. Grim espèrait ne pas avoir à faire le premier pas, mais il commencerait sans doute si l'homme à l'allure d'un vagabond resterait fier.


J'espère que tu me divertiras, dit-il d'un ton sec où perçait une certaine froideur.


[ HRP : Aucun souci, je ne peux pas être plus exigeant que je ne le suis moi même =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:52

Voilà bien longtemps que je n'avais pas rencontré un être aussi intéressant.

Alors que je venais de le pousser à attaquer le premier, l'homme au teint blanc me fixa durement et pointa son épée dans ma direction. Ce geste – dont le but était certainement de me provoquer – me fit sourire un peu plus. Il semblait avoir une haute estime de lui. Les paroles qu'il prononça ensuite confirmèrent mes propos.


- Oh... Alors comme ça tu es un rejeton du vieux cornu ? Ou alors un de ces souverains despotes des contrées barbares ? Dans tout les cas cela ne m'intimide pas le moins du monde...Lui dis-je d'un ton empli de sarcasme.

Tous ces titres me paraissaient totalement inutiles. Selon moi, le rang ne fait pas la puissance d'un homme. Au contraire, ces hautes positions et ces privilèges rendaient faibles et paresseux. Lucifer en était le meilleur exemple. Il s'était reposé sur ses lauriers durant des siècles et s'était fait abattre par le premier audacieux venu...

Bien loin de toutes ces réflexions inutiles, je fixai mon adversaire avec un air de défit inscrit sur le visage. Celui-ci semblait être ailleurs durant un court instant. Lorsqu'il revint à lui, il créa un sabre qu'il me lança. Je rattrapai l'arme et l'examinai d'un air dubitatif. En me donnant cet arme, il souhaitait nous mettre au même niveau.


* Intéressant... *

Intrigué par cet homme au teint pâle, je ne fit pas prier lorsque celui-ci m'intima à demi-mot de passer à l'assaut. Je fondis sur lui aussi vite qu'un félin sur sa proie, épée en avant. Comme je m'y attendais il bloqua mon coup sans grande difficulté. Nous croisâmes ensuite le fer durant un moment. Le temps semblait s'être arrêté. A ma courte honte, je devais avouer qu'il avait un certain avantage sur moi. Contrairement à ma sœur, je n'avais pas été formé à l'art de l'escrime et ne connaissais que les bases du combat à l'épée. Las de cet échange de coup, je finis par jeter l'arme au sol.

- Tu m'en excuseras, mais le combat à l'épée ce n'est pas ce que je préfère.

Sans crier gare, je posai ma main droite sur le sol. Il n'en fallut pas plus pour provoquer un explosion. Profitant de l'avantage que m'offrait la poussière créée sous le choc, je me ruai vers mon assaillant et posa ma main sur le plat de l'épée. Bien que l'explosion fut moins puissante que la première, il n'en fallut as plus pour briser la lame de l'homme au teint blanchâtre et faire reculer celui-ci d'un bon mètre.

- Tu es un bon adversaire. Mais... Dis-moi ? Tu n'as pas répondu à ma question. Où règnes-tu ?Demandais-je avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:09

Grim était venu pour rencontrer de très grands adversaires. Il allait être servi.

La première attaque fut énergique, mais le jeune démon qui se tenait face au prince semblait ne pas avoir été former aux arts de l'escrime. Durant leur passe d'armes, il le fixait intensément et tout en souriant, il répondit à sa provocation.


Alors, on a fait sécher les cours d'escrime, jeune homme ?

Et là, sans que le garçon au teint immaculé ne comprenne vraiment comment, il se retrouva projeté d'un mètre, le katana brisé. Bien sûr, ce dernier étant en zinc, il se restaura immédiatement. Grim le sentait. Ce démon, avait un petit avantage sur lui, un petit plus qu'il ne comprenait pas. Sans s'énerver, il rangea son arme.

Dans ce cas là, on va la jouer à l'ancienne.

Un silence, puis une nouvelle fois, la réponse du garçons aux cheveux poussière de lune.

Erèbe. Tu sais, à l'époque, ce pays lointain qui se faisait vénérer par les humains, car l'on croyait que les ombres des morts y habitait et patati et patata. C'est un peu le cas. Je n'ai pas spécialement envie d'en parler, alors tu m'excuseras mais...

Le prince enfonçait déja son coude dans le cou du démon alors qu'il n'avait pas encore finit sa phrase.  Celui-ci tituba mais parvint à tenir sur pattes, malgré le coup violent. Il enchaîna avec une balayette, avant d'écraser son poing sur sa pommette en plein vol. Bien sûr, plusieurs pics de zinc accourait derrière l'homme aux yeux vermeils, attendant l'instant parfait pour l'empaler. Sans trop s'offusquer, Grim était sur la défensive. Avec un tel enemmi, mieux valait-il rester prudent. D'une part, il y avait eu cette onde de choc, et de l'autre, ce grognement qui avait surpris le démon de rang royale, juste avant la rencontre des deux hommes. L'inconnu cachait encore son vrai pouvoir, tout comme Grim.

Désolé, j'en oublie mes bonnes manières. Je suis Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:42

Lorsque deux monstres s'affrontent, cela peut causer de gros dégâts.

Le démon au teint d’albâtre ne se fit pas prier et répondit très rapidement à ma question. Apparemment, il était originaire du pays d'Érèbe. Cette contrée ne m'était pas inconnue. A vrai dire j'en avais beaucoup entendu parler dans mon enfance. Il s'agissait d'un territoire indépendant des Enfers. Les principaux adjectifs utilisés pour qualifier les démons vivant dans ces régions étaient barbares, brutes sanguinaires et j'en passe. Les démons aux services de Lucifer les voyaient comme des être primitifs et assoiffés de sang qui ne faisaient que semer le chaos autours d'eux. Il semblerait qu'ils avaient tort...

En effet, l'homme face à moi semblait être plein de ressource et , alors qu'il laissa ses explications en suspens, il se retrouva planter devant moi en l'espace d'un millième de seconde et enfonça son coude dans mon cou. Le choc fut si brutal qu'il me coupa le souffle. Je n'eus malheureusement pas le temps de me reprendre que je perdis l'équilibre avant de recevoir un puissant coup de poing au visage. Je réussis à me rétablir juste avant de finir planter sur un fin pique de zinc sorti du sol.


* C'était moins une... *

Je fus rapidement sorti de mes pensées par la voix de mon adversaire qui daigna enfin me révéler son identité. Il se nommait Grim.

- Enchanté de faire ta connaissance Grim. Permets-moi de me présenter à mon tour. Je m'appelle Noctis... Noctis Rasphodos.

Après ces quelques mots, je me penchai vers les pointes mortelles crées par Grim et détruis leur base de sorte à pouvoir m'en saisir. Ceci fait, je me retournai rapidement et lançai les deux barres vers mon ennemi avec violence, comme s'il avait s'agit de deux lances.

- Je dois admettre que tu es plutôt fort. Il y avait longtemps que je n'avais pas affronter un tel adversaire.Lui confiais-je avec nonchalance.

Sans même laisser le temps au prince de répondre, je posai ma main au sol provocant ainsi une puissante explosion juste sous ses pieds. Assez puissante pour lui faire quelques dégâts mais pas assez pour le tuer. Ce n'était pas mon du tout mon but. Pour une fois que je trouvais un adversaire de mon gabarit, je comptais bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:45

Certaines personnes ont parfois besoin de plus que de simples paroles.

Grim fut surpris de voir son adversaire renvoyer les pics. Quel naïf. Ces deux derniers fondèrent d'eux mêmes, avant d'avoir pu ne serait-ce qu'effleurer le démon. Le jeune homme aux cheveux gris réitéra la même action que tout à l'heure, avec plus de force cette fois-ci. Seulement, c'est bien connu. On ne peut pas avoir deux fois un adversaire digne de ce nom avec la même technique. Le prince sauta au moment où le poing du garçon s'écrasait au sol, causant un grand carnage qui dût sûrement réveiller toute la ville. Les deux nouveaux rivaux risquaient d'être interrompu pendant leur duel, et sa royale seigneurie avait horreur de ça. Il se téléporta juste devant Noctis, et planta son épée dans le sol, qui resta figé dans la terre.


Allons autre part. Tu vas réveiller tout le quartier, et je ne veux vraiment pas m'arrêter là. Je te propose une bâtisse en construction. On restera dans les zones d'habitations et c'est assez loin pour qu'on est le temps de finir avant que les patrouilles elfiques ne débarquent.

A ces mots, Grim tendit la main au jeune homme, mais bien sûr sans sourire. Ce n'était pas amicale, non. Ca ressemblait plutôt aux salutations avant les combats à mort. Non, Grim n'était et reste pas du genre à se montrer sympathique. Il poursuivra ses intérêts égoïstes. Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un le changera.

[ HRP: C'est court, Désolé je suis assez débordé et suis sur d'autres forums X_X, et l'inspi me vient moins vite qu'avant ]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:58

Il semble que j'avais quelque peu sous-estimé mon adversaire.

Comme je pouvais m'y attendre, ma contre-attaque n'avait eu aucun effet sur le démon au teint d'albâtre. Celui-ci fit fondre les deux lame de métal que j'avais lancé vers lui avant qu'elle ne l'atteignent. Ainsi il avait une maîtrise parfaite des métaux... Cependant, je dois avoué que je en m'attendais pas à ce qu'il esquive aussi facilement l'explosion que j'avais créé. Il avait été assez intelligent pour anticiper mon attaque.


- Intéressant...Soufflais-je pour moi-même, un fin sourire étirant mes lèvres.

Mais mon euphorie fut de courte durée puisque Grim me tendit un main, me proposant de continuer l'affrontement dans un autre lieu afin de ne pas rameuter tout le quartier. Mon visage se fit plus dur suite à cette invitation que je pris comme un affront. Je ne supportai pas de recevoir de ordres de qui que ce soit.


- Si tu veux m'affronter, ce sera ici et nulle part d'autre prince de pacotille!

Voulant joindre le geste à la parole, je claquai des doigts. Une trentaine de ces créatures des ténèbres appelée « ombres » apparurent autours de nous. Bien que n'étant pas plus grande que des enfants de cinq ans, ces êtres faits de ténèbres étaient redoutables. Capables de se fondre dans leurs environnement afin de surprendre leur proies, leurs griffes étaient capable de trancher les chairs de leurs pauvres victimes aussi facilement que du beurre.

- Comme ça, sa Seigneurie ne sera pas dérangée.Lâchais-je sur un ton acerbe.

Restant immobile, je me contentai de fixer l'homme au regard doré. Contrairement à ce dernier – et à la plupart des habitants de cette ville d'ailleurs - , la magie ne m'était pas d'une réelle utilité dans un combat singulier. Je ne pouvais pas invoquer les éléments ou utiliser des incantations magiques. Il y avait bien évidemment le pouvoir lié au tatouage se trouvant sur mon bras droit , mais bien que l'idée d'exploser le crâne de ce prince gâté ne me dérangeait pas, je ne pouvais me permettre de l'utiliser contre lui sous peine de le tuer. Il me restait toutefois un atout caché...


- Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ? Demandais-je, me rendant soudainement compte que je n'avais jamais entendu parlé de Grim jusqu'ici.Cherches-tu à obtenir le pouvoir de la ville ? Ou peut-être veux-tu y semer le chaos?

[Hrp: Pas de soucis ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:18

<< Des intérêts communs ? >>


Grim  ricana frénétiquement lorsque Noctis rejeta son offre. Quel culot ! Il mériterait la potence rien que pour cet acte. Mais le bretteur argenté se devait de le laisser en vie. Son pouvoir était quasiment égal au sien, et le prince sentait qu'il cachait encore une grande force. Ce n'était pas un démon ordinaire. Cette homme devait rejoindre ses rangs. Son rire s'estompa aussitôt les mystérieuses créatures apparut. Un mince sourire fissura le visage de Grim lorsque le garçon à la tignasse grisâtre employa un ton déplacé.


Le prince tout de blanc vêtu rendit son regard courroucé à son adversaire et ramena sa main se poser sur sa taille. Il écarquilla les yeux quand l'homme s'exprima, puis clos les paupières à moitié sans cesser de perçer les yeux de Noctis d'un regard serein mais dur.

<< Je vais éradiquer le bien en cette ville. Pour cela, j'aurais besoin de sous-fifres mais aussi d'alliés, et bien que cette dernière option ne me plaît guère, je suis conscient que je ne peux faire pencher la balance tout seul. Je compte tout d'abord m'occuper de cette soit disante " guilde protectrice ", Shadow's Hunters. Qu'en dis-tu, toi, Noctis ? Il serait parfait de transformer l'équilibre de cette ville en un chaos total, non ? >>

Sur cette dernière question, Grim ramena ses cheveux en avant, dégaina son sabre et les coupa.

<< Ils me gênent. >>  


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptySam 21 Sep 2013 - 11:10

C'était à croire que cette ville attirait toutes les créatures ayant soif de pouvoir...

Entendre les ricanements du prince des Enfers était encore plus agaçant pour moi que le fait de recevoir un ordre de sa part. L'envie de lui décocher une bonne droite me démangeait. Pourtant, je ne fis rien de tel, mon énervement étant tempéré par ma curiosité. Heureusement, ma question fit cesser l'horrible rire aigu qui sortait du gosier de Grim. A en juger par le regard qu'il m'avait lancer, ce dernier semblait ne pas s'attendre à une telle question. Il m'expliqua alors ses projets.


- Encore un...Soufflais-je avec lassitude.

Le plan de l'homme en blanc était très simple et des moins originaux. Comme la plupart des démons qui débarquaient à Moonlight City, il avait comme projet de semer le chaos dans la ville. Je devais tout de même admettre qu'il se démarquaient du lot en voulant se créer une petite armée et rallier les plus puissants à sa cause. Cette démarche me rappelait celle que notre cher souverain avait adopté lors de la guerre qui avait opposé les forces de l'ombre à celle de la lumière il y a environs un an de cela maintenant. La première cible de Grim était Shadow's Hunter, une guilde formée il y a apparemment peu de temps et qui avait pour rôle de protéger la ville. Tout ceci me fit sourire d'amusement.


- Jeune présomptueux... Des tas de démons ont essayé de prendre cette ville d'assaut bien avant toi. Notre nouveau souverain, lui-même, avait tenté cette folle entreprise. Aucun n'a vraiment réussi à parvenir à ses fins. Qu'est-ce qui te fait croire que toi, jeune barbare, tu pourras changer la donne?Demandais-je avec une once de moquerie.

Non, personne n'avait réussi à prendre le contrôle de cette ville et cela était sans doute impossible. Mais prendre en mains les rênes de la cité n'était ce qu'il y avait de plus intéressant ici. Et quelque part, j'avoue que l'arrivée de cet énergumène m'arrangeait. Il me serait plus facile d'arriver à mes fins tant qu'il sèmerait la zizanie en ville, rivant ainsi toute l'attention sur lui.


- Pour répondre à ta question, je me fiche pas mal de cette ville. Si je suis ici, c'est pour affaire de famille. Les circonstances ont fait que je m'y suis attardé. Mais je dois t'avouer que l'idée de semer le chaos ne me déplaît pas le moins du monde.Mentis-je afin de pousser mon interlocuteur à mettre ses plans à exécution. Tant pis si je devais m'investir personnellement dans cette entreprise, l'occasion était trop belle. Avec Grim sur le devant de la scène, je pourrai agir à ma guise dans l'ombre.

[Hrp: je te pries de m'excuser pour cet énorme retard, j'ai eu quelques problèmes personnels qui ont fait que je n'ai pas su rp pendant un moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptySam 28 Sep 2013 - 14:20

<< Ah, la famille... >>


Grim arqua un de ses sourcils argentés, étonné. Que voulait-dire le démon par une affaire de famille ? Le prince planta son katana et toisa son adversaire une nouvelle fois.

<< Tu fais fausse route, Noctis. Je suis là pour m'amuser. Régner ici ne m'intéresse pas. Vois-tu, j'ai fais un long voyage en Enfer, et n'est trouvé aucun adversaire assez puissant. Pourtant, quelques semaines après mon arrivée, je vois un vampire au pouvoir destructeur nommé Sasha, une démone violente et sadique, Kuroi, et pour finir toi, surgir des faubourgs de cette cité. Vous tous êtes de grands adversaires, mais je ne pourrais jamais jauger vos vrais potentiels dans un endroit où la paix règne. C'est pourquoi je propose de s'unir, simplement pour exterminer le coté bénéfique de cette ville, anéantir sa neutralité, si tu préfères. Et, qu'entends-tu par " affaire familiale " ? Ca à l'air plutôt sérieux. >>

Un sourire à en glacer le sang de Satan apparu sur ses lèvres blanchâtres ; Cette chose qui préoccupait Noctis semblait le déranger ; Il vouait une haine profonde envers certaines personnes, Grim le sentait.


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:17



Alors que je venais de lui demander ce qui lui laissait croire qu'il pourrait réussir là où beaucoup avaient échoué avant lui, Grim me confia qu'il n'était pas le moins du monde attirer par le pouvoir. Tout ce qui l'intéressait était de semer le chaos en ville afin qu'il puisse affronter des adversaires dignes de lui. Selon le démon, ce n'est qu'en provoquant une situation de crise que le potentiel de chacun se révèle réellement. Un sourire amusé étira mes lèvres. Cette entreprise avait donc pour seul et unique but de satisfaire les  caprices d'un prince trop gâté. C'était puéril... Néanmoins, je devais avouer que j'étais d'accord avec lui sur une chose : ce n'est que lorsqu'on est en danger de mort que notre vraie force se révèle. C'est seulement à cet instant précis que nous mobilisions toutes nos ressources.

L'homme en blanc me questionna ensuite sur les raisons qui m'avait amenées à Moonlight City, ajoutant que ces histoires de familles semblaient être grave.


- La curiosité est un vilain tu sais.Lui confiais-je tout en ne cessant de sourire.

Cette simple question suffisait à confirmer la première impression que j'avais eu vis-à-vis de Grim . Il s'agissait bel et bien d'un nouveau venu. Tout le monde ici – tout du moins dans la rue de l'Ombre- savait qu'elles était les raisons de ma venue dans la cité magique.


- Il n'y a qu'une seule chose que tu dois savoir : les trois autres Rasphodos me sont réservés.

C'était à mon tour de jouer au gosse capricieux. Je n'aurais jamais supporter qu'un autre que moi tue mes frères et ma sœur. J'étais le seul à être en droit de leur ôter la vie et le premier sur ma liste était bien évidement Nero. Le simple fait de penser à ce traître me fit serrer les poings de colère. Je n'arrivais toujours pas à digérer le fait qu'il m'ait trahi pour cette vulgaire ange.

- Mais dis-moi Grim... Comment comptes-tu t'y prendre pour ralliés des gens à ta cause. De nos jours les gens ne font rien sans rien tu sais?Demandais-je à mon interlocuteur plus dans le but de calmer ma rage que parce que cela m’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:39



La situation semblait tourner à l'avantage de Noctis. Pourtant, Grim ne semblait pas le moins du monde angoissé, bien trop fier et téméraire. Il s'empara de quelque chose coincé dans la poche de son hakama ; La chose resta voilé par sa main. Elle était de petite taille. Il la gardait bien en main. Le démon au sourire machiavélique répondit simplement.

<< Par la force. Quoi d'autre ? J'ai déjà essayer de parlementer, mais tous ces babillages ne suffisent pas. Aux yeux des êtres du mal, seul la peur de l'atroce déchéance qu'est la mort peuvent les pousser à obéir et à voir autre chose que leurs intérêts. Voyons si tu es différent, bien que je craigne le contraire. Voici le symbole de mon organisation ; Genocide. Je t'aiderais à te venger, et ferait en sorte qu'on ne te dérange pas. J'ai aussi quelques informations sur ta soeur. Passe me voir à l'occasion. >>

Il tendit le petit objet à Noctis ; Cette chose se révéla être un insigne portant quelques propriétés mystérieuses. Puis, le prince rit doucement en s'évaporant dans le vide. La téléportation le ramena chez lui, laissant tomber au sol le petit insigne.
Insigne des Genociders:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [PV Noctis]   Nouvelle recrue ? [PV Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ? [PV Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue~ [PV Len]
» Noctis Rasphodos.
» Révélation [Pv ; Noctis]
» Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]
» [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: