Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:30

Il faisait nuit. Je revenais du cimetiere où je venais d'y passer ma journée. Je dois avouer que j'ai passé la plupart de mon temps sans bouger, a penser... Penser a lui... Pourquoi esr ce que je pense toujots a lui !? Il me hante l'esprit depuis notre derniere rencontre...

Passant dans les rues, je faisais instaurer pas mal de terreur... Les personnes s'ecartaient sous mon passage. Les mains dans les poches de mon long manteau, et mes yeux rouges traquant le moindre mouvement suspect... Personne devant moi. Marchant a une allure des plus normal... Arrivee a cette ruelle où ce cher Ebene m'avait donné rendez vous, je me sentais plus dans mon element ! Face a de la penombre et une ruelle des plus sombres. Quoi de meilleure qu'un endroit pareil ! Je pouvais voir une silouhette accoudé au mur. La fine ruelle n'abritait que cette etrange forme.

Mais une question me prenait l'esprit... Etait ce le ebene demon ou sorcier qui m'avait donné rendez vous ? Peut etre etais ce les deux... aucune idee...

Restant dans l'ombre, j'observais tranquillement la personne. Malheureusement je ne pouvais voir grand chose dans cette rue... Juste les contours... Mais je pouvais clairement reconnaitre les cheveux en bataille du jeune homme que j'avais rencontré la nuit derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:05

Les bras croisés, je l'observait. Que faire ? j'avais besoin de lui parler. Depuis hier, pas une seule de mes pensées était dénuée de rapport avec elle. J'avais donné le rendez-vous ici parce que je pensais qu'elle serait dans son élément, et je crois que c'est le cas. J'inspira un grand coup.Sa y est, je me lance. Je sors de la pénombre en allant directement me planté devant elle.Je croise son regard, elle me fixe. Je suis complètement paniqué. Soudain, une image me revint : le doux contact de la langue de Kuroi sur mes muscles tachés de sang. Un frisson me parcourut. Il arrive, il vient la trouver. Je ferma un oeil. Lorsque il fut rouvert, ma pupille avait viré au rouge.Cette fois, la paupière de mon autre oeil resté terne tomba. Malgré tout, je restai éveillé. Je n'étais pas possédé, car j'entendais et voyais tout. Je lui cède la place pour un petit moment, il ferait mieux de ne pas s'y habituer.


Resté dans cet endroit m'exaspère. Ma prison était un endroit muet, une dimension noircie par mes ténèbres. En effet, mes anciens geôliers avait trouvé un excellent moyen de m'enfermer : m'emprisonner dans ma propre noirceur. Quelle idée ingénieuse. Soudain, un faisceau de lumière traversa le néant devant moi. Ma prison spirituelle n'avait aucune superficie, elle s'étendait à l'infini pénombre de mes ténèbres intérieurs. Je franchis la lumière en forme de porte. J'entrais dans le monde réel. Kuroi était devant moi. J'esquissa un sourire carnassier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:28

Sa pupille venait de virer au rouge... Tiens, sa sa veut dire que le demon en lui venait de prendre place. Je croisa alors les bras en continuant de le fixer. Je me demandais s'il venait d'apparaitre pour moi ou non... Ne le lachant pas du regard, mon visage froid.

- Hey. Dois-je parler au démon ou au sorcier ?

Echappais je de ma voix glacial. J'rtais legerement perturbé. Lequel me faisait fasse ? J'observais Ebene. Il était le meme, mais juste son eil était d'un rouge rubis. Aussi rouge que les miens. Mais si c'etait le demon qui me faisait fasse, est ce qu'il m'appreciait autant que le sorcier .. ?

Penchant legerement la tete, mes yeux plongeant dans son regard. Heureusement il n'y avait personne dans cette ruelle. De plus, les quelques personnes m'ayant vus y entrer n'avaient surement aucune envie de me recroiser dans cette ruelle sombre, plongé dans les ténèbres. Je dois dire que j'apprecie particulierement cet endroit, meme si le cimetiere reste mon endroit favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:05

Elle n'avait visiblement pas compris notre stratagème.Je lui dis :


Sa dépend à qui tu veux t'adresser.


Elle se pencha légèrement vers nous. Ces lèvres délicieuses était à portée de mains...J'avais envie de reprendre le contrôle immédiatement, mais je ne devais pas interférer. Du moins, pas encore. Si il s'en approche trop, je devrai agir. Et oui mon gars, c'est la mienne. Va t'en trouver une à l'autre coin de rue, et laisse nous en paix. Malheureusement, il m'avait clairement expliqué que le seul moyen pour qu'il sorte, c'était de détruire le talisman. Là, son corps renaîtra de ses cendres et son âme s'y logera. Il avait "gentillement" ajouté qu'il me prendrait sous son aile. Mais je crois plutôt qu'il m'éventrera dans la seconde qui suivra sa renaissance. En effet, hier, dans la nuit, Nous avions disscuté dans sa prison. Il suffit désormais que je me concentre pour atterir en plein milieu de la dimension relié au talisman où il est emprisonné. Je préfèrai ne pas trop m'y éterniser, car lorsque l'on échange de place, c'est à mon tour d'être prisonnier de cet endroit lugubre.J'espère qu'ils auront rapidement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:10

Les bras toujours croisés, j'avais rapproché ma tête dangereusement de celle d'Ebene. Mon regard toujours dans le siens.

- Hm.. les deux me vont.

C'est vrai.. Que ce soit le demon ou le sorcier, j'aime beaucoup les deux ! Et puis je peux me montrer tel que je suis avec les deux... Mais je ne sais pas si un des deux me prefere... Qui sait peut etre qu'ils se font une bataille tout les deux sur qui va m'avoir en premier...

- Comment vas tu alors chers demon ? Il me semble que nous nous étions quittés un peu vite ! Je me trompe ?

Je me recula doucement, les bras toujours croisés. Je le regarda toujours avec comme un petit regard presque de défie... Comment est ce que le demon allait reagir. Il etait quand meme different du sorcier, mais en meme temps, exactement le meme... Je ne serais les differencier... Sauf peut etre a par grace avec les pupilles devenant rouges ou bien par la folie qu'a le demon... La meme que la mienne je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:48

Pourquoi devais-je habiter ce corps ? Pourquoi ? Mon corps m'allait très bien. Et ces cheveux noirs, c'est bien beau, mais je préfère largement ma crinière dorée ! Soudain, la solution me parut, toute faite. Je retira précipitemment le talisman sans le briser, avant qu'Ebene n'est put réagir.Je le jeta sur le coté.Mon âme s'y enfonça.

Qu'est-ce que cet idiot est en train de faire ? Mon âme sors de la dimension noire, et pénètre à l'intérieur de mon corps. La douleur m'arracha un cri. Après quelques maux passés, je me sentais bien mieux. Je releva la tête et je découvrit quelque chose qui me fit pâlir. Il était là ! devant moi ! Un corps translucide, aucun doute ; Une âme qui agit physiquement. Hakkashita a utilisé le collier comme catalyseur pour son âme. Son véritable corps est encore en cendres, mais il peut interagir avec nous. Sa véritable apparence est...brûlante.Il porte une veste en cuir noir et un T-shirt semblable à cette dernière, allant de paire avec son pantalan.
Des épis blonds parcourent sa tête, et une de ses mèches positionné à l'avant de sa tête n'est pas une mèche, c'est du feu. Il se vêtit également de gants noirs laissant passés ses doigts fins et blanchâtres, teint retrouvable partout sur son corps visiblement aussi musclé que le mien.Des yeux de braises embellissent son visage ovale.Je dois le reconaître, il est presque aussi beau que moi.


Mon idée est géniale. Malheureusement, sa ne tiendra pas longtemps.J'étira mes lèvres en un sourire amusé devant leur grands yeux, et dit :

Oui tu as raison.Nous devrons songer à bien mieux se connaître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:13

Je n'en croyais pas mes yeux ! Il y avait le corps du demon qui venait de reprendre son apparence, laissant Ebene a côté lui aussi, aussi surpris que moi !

- En tout cas je vois que tu as autant de plaisir que moi a tuer... C'est plutot un bon point.

Voyant du coin de l'oeil Ebene, je le voyais avec de grand yeux nous observer. Apparement il ne pouvait pas agir tant que le demon avait le controle... Peut etre que comme ils sont encore lies par le talisman ils ne peuvent se separer...

En tot cas, le demon a un physique aussi seduisant que celui d'ebene... Ces cheveux blond avec une meche en feu et ses vetements en cuir... Si les deux étaient vraiment different il faudrait que je fasse un choix ? Ouh... Bon pas maintenant ! Profitons du present. Je continuais donc de regarder le demon qui semblait lui aussi m'observer en details...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:40

Hey ! Je suis encore là ! Ce crétin a oublié le fait que je détiens ses pouvoirs ? Je m'approcha vivement de lui, l'attrapa par la tête et enfonça celle-ci dans le sol comme une autruche.Ce n'est qu'une âme, il ne sera pas blessé, mais il va souffrir. C'était risible ! Je me suis retenu de ne pas pouffer mais je rie intérieurement. D'un air indifférent, je me déplaçai vers Kuroi et l'enlaçai, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je dit :

Un bon point ? Moi je ne vois que des mauvais aspects. Je vais devoir le traîner avec moi pendant très longtemps,jusqu'à trouver un moyen de le libérer en gardant ma force.

Aïe ! Pourquoi il a fait ça ? Lorsque je relevai mon crâne endolorie, je le surpris à embrasser ma congénère. Après tout, c'est sa copine, mais techniquement, c'est aussi la mienne ! D'un air pensif, je songea à quelque chose : Tout c'était éclairci pour lui à mon sujet, mais cette "Selena", elle avait voulu le tuer. Pourquoi ? Sûrement à cause de moi. Je ne compte plus mes méfaits passés. Mais si c'est la vengeance qui l'animait, pourquoi ne m'a-t-elle pas tué directement ? Encore beaucoup de questions sans réponses. Raah ! Mais pourquoi se préoccuper de l'avenir ? On verra bien. Ce qui compte,c'est l'instant présent. Je souris amicalement sans trop le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:19

Je l'enlaça a mon tour. Mais je trouvais ça marrant que les deux se "battent" j'esquissa du coup un leger sourire.

- Je te rappelle que moi meme je suis une meurtirere... C'est donc pour moi un certain bon point. Mais ne t'inquiete pas tu en as aussi !

Le regardant dans les yeux profondément je souris legerement. J'avais beau etre une malade psycopathe (il faut l'avouer) je peut avoir des emotions... Et puis c'est pas faute apres tout... Si ?

Puis lançant un autre regard vers le demon, je le vis sourire. Etait il sado ? Sourire alors qu'il venait de souffrir...

- Tu t'es laissé faire hein ?

Dy moins sil ne s'etait pas laussé faire c'est que soit il le faisait expres ou il etait faible... Mais la deuxieme option me paraissait vraiment impensable... C'est un demon apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:46

Lorsque Kuroi m'interpella,je tourna la tête et plongea mon regard dans ses yeux rubis. Je lui répondit clairement avec un sourire triste, en finissant sur un ton ironique :

Il a tout mes pouvoirs.Je ne peux rien faire tant qu'il n'a pas briser le sceau du talisman. Et puis, il n'a pas confiance en moi.Il croit que je vais le tuer dès que je reprendrais forme.Il veut garder ma puissance, après tout, je le comprend, je suis si fort...

Je lâcha sur un ton éxaspéré :

...Et si modeste.Je ne peux pas accorder ma confiance à n'importe quel démon venu.

Du coin de l'oeil, je vis Kuroi pouffer.Je compris alors mon erreur et me rattrapai :

Euh...Toi..c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:13

Je souris legerement fasse a ce que venait de dire Ebene. Sur ce sourire, il put surement remarquer mes petites cannines de demone.

- Crois moi un demon reste un demon... Je pourrais te tuer si j'en avais envie. Je fis une pause puis ricanna Mais je ne te tuerais pas voyons ! Je n'en vois pas l'utilité si ce n'est que de me faire du mal !

Puis j'approcha ma tete de la sienne et entrelaça mes levres avec les siennes pour mettre a l'embrasser. Je ne pourrais le tuer ! Puis decrochant ma tete doucement de la sienne, je pus entendre le demon toussoter comme pour dire "hum ! Je suis la !"

Caressant par la suite de ma main le fin visage du sorcier je ne pus m'empecher de lui deposer un autre baiser sur ces levres. Par la suite, je jeta un oeil au demon qui m'observais, les bras croisé d'un air mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:05

Visiblement, je dois me faire à l'idée qu'ils sont ensemble.Je me retint comme je pu, mais je ne peux pas empêcher la jalousie de monter en moi. Je décidai donc :


Il est temps pour moi de rentrer.Mon aura commence à faiblir...à la prochaine.

Je m'approchai d'Ebene, lui remit le collier et fut aspirer à l'intérieur.


Lorsque il s'approcha de moi, je restai méfiant. Mais il remit finalement le pendentif à sa place. Il nous quitta en me regardant intensément. Avais-t-il réellement de bonnes intentions ? Si je le libère, Va-t-il vraiment m'apprendre à manipuler le feu ? Je me rendit compte de mon air pensif lorsque Kuroi me regarda. Les paupières de ses yeux rouges se plissèrent et elle me fixa longuement. Nous étions désormais seul, mais pas pour très longtemps. Beaucoup d'êtres maléfiques traînent dans le coin. Après tout, c'est pour ça que l'on appelle cette ruelle la rue de "l'ombre". Je tourna la tête vers la démone en prenant un air qui se voulait sérieux et lui dit :

On devrait trouver une auberge ou une hôtellerie...Il fait froid et nuit.D'ailleurs tu n'as pas froid ? Non, ne répond pas.

Je passai ma cape autour d'elle. Soudain, de petits flocons de neige tombèrent du ciel.Avec tout ça, j'avais presque oublié, c'est l'hiver. Une petite boule blanche tomba sur le nez de Kuroi qui avait levé les yeux au ciel. D'un coup de langue je le retirai, et je tombai encore une fois dans l'envoûtement oculaire de son regard. Je rougis un peu, embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:27

Son action me fit sourire. De plus, le fait qu'il neigeait rendait l'atmosphere encore plus romantique... Je lui deposa un autre baiser sur ces levres.

- peut etre oui.

Puis je mis mes mains au niveau du cou chaud du garçon. La neige tombait a petits flocon sur les cheveux en batailles d'Ebene, d'un noir corbeau. Elle passait devant ses yeux pour venir se deposer la où elle tombait.

- Si tu prefere etre au chaud je te suis...

Puis glissant mes mains sur le torse d'Ebene, je passa mes fins doigts sur le talisman... Comme pour dire au revoir au demon... En y pensant, il devait s'ennuyer au coeur de cet objet... Je me demande comment il fait pour ne pas peter un plomb... Et surtout si un jour il reussis a se liberer... Est ce qu'il me laisseras ? Ou bien tentera t il de me prendre a Ebene ? ... Je me pose trop de questions... ! Je suivis alors le sorcier qui rouspetta quand j'avais touché le collier, puos m'emmena en me prenant la main vers un batiment de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:43

Je frissonai sous le doux contact des mains de Kuroi. Je lui grogna de ne pas toucher le collier comme sa et pris le chemin de l'auberge la plus proche. Je pris rapidement une chambre. Mais encore une fois, le dilemme se posa : Je dors sur le canapé ou avec elle sur le grand lit ? Je tournai la tête vers elle, puis fit un signe désignant le lit. Au fond de moi, je devais avouer que j'attendais avec impatience une approbation de sa part.Je lui fis part de ma proposition, mal à l'aise :

Je...dors..où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:55

Je le regarda pendant un long moment. Puis j'enleva la cape que m'avait mise le garçon sur les epaules, ainsi que mon manteau bleu ancre. Je mis le tout sur le canape, me retrouvant du coup en chemise, mini jupe et cuissarde... Personnellement, s'il voulait dormir avec moi dans le lit sa ne me genrais pas le moindre du monde ! Mais s'il ne preferais pas il pouvait rester sur le canape... Comme la derniere fois...

- Comme tu veux. En tout cas moi j'vai au lit je suis crevé !

Dis-je haussant les epaules. Je m'affalla du coup sur le lit. S'il tenait a me suivre qu'il le fasse. Je n'allais nullement le forcer s'il ne voulait pas... Je le voyait du coin de l'oeil hesitant, ne sachant que faire. Je m'etira tranquillement puis je me mise a defaire les lacets de mes cuissardes pour pouvoir les enlever. Cela lui laisseras surement le temps de reflechir...

Une fois les chaussure enlevés, je me re affalla sur le lit deux places. Prenant absolument toute la place ! Fermant legerement les yeux pour respirer lentement. J'entendis des pas s'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) EmptySam 20 Avr 2013 - 0:16

Je continuai à rougir timidement. puis enleva ma chemise. Je fit de même pour mon pantalon, et me glissa à coté de Kuroi. je lui tournai la tête, évitant de croiser son regard. Un silence imposa sa loi. Je compris un peu plus tard que Kuroi dormait. Je fermai les paupières et me perdit dans mes pensées ; Que faire ? Avec le démon, sa peux attendre. Mais je me pose encore beaucoup de questions. Pourquoi veut on ma peau ? Qui était mes parents ? Des sorciers ? Pourquoi ont-ils disparus ? Tant de questions san réponses...je finis par m'endormir cauchemardesquement. Les draps de Morphée n'étaient plus aussi doux qu'avant. M'endormir ressemble désormais plus à un calvère qu'à un rêve. Heureusement, j'est fait une rencontre merveilleuse. Je l'ai, elle. En quelques heures seulement, notre lien était déjà si fort...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )   rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rendez vous en terre inconnue [ft Nero]
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]
» L'audace de deux démons.
» Yasako Myu - Entre deux mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: