Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keita Vladish ~ Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:47

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également): Byakuran de Katekyo hitman reborn

~ Votre Personnage ~



Nom : Vladish

Prénom : Keita

Age : 23 ans

Date et lieu de naissance : 15 août, dans un glacier. (In Moonlignt)

Race : Démon

Description mentale : Keita est plutôt calme et simple d'esprit mais si on fait du mal à ses amis il entre dans une colère noire et tue la (ou les) personne qui fait souffrir les personne qui lui sont chers. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas lui chercher des ennuis et tant que l'on ne se montre pas hostile envers Keita, il reste amical et il adore aider les personnes en danger malgré sa nature démoniaque. Au début il était très distant avec autrui mais c'était avant de connaitre certaine personnes.

Description physique précise : Keita est une personne de taille moyenne. (1m75) Il est très fin et très frêle aux premiers abords, mais mieux vaut ne pas trop le chercher, après tout, c'est un homme des enfers. Il a de mi-longs cheveux blancs, en bataille, et une peau très pâle, presque blanche. Son visage est fin, ce qui fait bien ressortir ses glands yeux roses. Il ne porte que des vêtements noirs et blancs.

Pouvoirs et capacités : Il peut faire apparaître des flammes dans ses mains ou aux alentours et peut contrôler les ombres. Il peut se déplacer très vite et se cacher dans l'ombre (à l'intérieur) pour attaquer par surprise son adversaire. Il est aussi capable de faire apparaître des illusions.

Histoire, famille, amour : Keita n'est pas vraiment née dans une caverne de glace, c'est plutôt là qu'il a été enfermé par un ange, dont il ne connait même pas le nom, lors de ses 16 ans. Comme il fut née d'une nature douce et gentille, les démons supérieurs lui avaient volé ses souvenirs et sa capacité à utiliser ses pouvoirs. Pris de peur en se réveillant, et ne se souvenant plus de qui il était, il se mit a se méfier et détester ce qui l'entourait. Cette caverne était abritée par un esprit dragon, qui eu pitié de lui et l'aida à retrouver ses pouvoirs: manipuler les flammes, celui de pouvoir manipuler les ombres, et pour finir, étant seul et sans défense dans ce monde, il lui permit de faire apparaître des illusions comme bon lui sentait. Seulement, Keita étant une personne maladroite avait du mal à contrôler tout ses pouvoirs, et prit peur de lui même. Restant seul trop longtemps, il se mit a ne plus rien ressentir, ni émotions, ni sentiments. Keita habite dans une montagne enneigée, près de celle où il se réveilla, et venait souvent prier l'esprit dragon pour qu'il lui accorde protection, jusqu'au jour des 18 ans de Keita, où l'esprit ne lui donna plus aucun signe de vie. Keita le suppliait de revenir, mais il ne le fit jamais. Il pensait qu'il était temps pour Keita de se débrouiller seul. Il parti aux abords de Moonlight, et se débrouillait comme il pouvait, toujours en étant froid et agressif envers les gens qui l'approchaient.

Liens avec d'autres personnages : Frère (de coeur) de Ketai Suminae et ami avec Luna Ered'il

[center]~ Vous dans la réalité ~



Prénom :Steve

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? grâce Luna et Ketai.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? dès que je peux y aller.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? un peu mais seulement en spectateur.


Dernière édition par Keita Vladish le Ven 17 Mai 2013 - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptySam 4 Mai 2013 - 13:06

Hello Keita !!

Laisse-moi tout d'abord te souhaité la bienvenue sur Monnlight City. J'espère que tu passera un très bon moment parmi nous !

En ce qui concerne ta fiche, il y q quelque petit problème. Le premier étant que ton avatar ne correspond pas à ta description physique (il est assez petit aussi). Là où ça cloche aussi, c'est au niveau de l'histoire. Étant né démon - à ce que j'ai cru comprendre- ton personnage est également né magique. Aussi, ses pouvoirs ne peuvent lui avoir été donner par quiconque.

Voilà, il suffit de rectifier ces petits problèmes et tout sera dans l'ordre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptySam 4 Mai 2013 - 23:38

Je tiens à préciser que ton personnage c'est Byakuran de Katekyo hitman reborn et qu'il n'a pas les cheveux roses mais bien blancs (là c'est juste un effet de l'image qui donne un peu rose).

Ensuite, dans ton histoire, la présence du roi des enfers me dérange. Pourquoi il aurait pris la peine de le déposer là ? Il n'a pas que ça à faire que de s'occuper des nouveaux nés si tu veux mon avis x)

Et préviens quand tu as édité, on est pas à regarder les fiches toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:52

J'ai modifier ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:40

Bonjour Keita !

Ta fiche est en grande partie correcte mais il reste encore un petit problème. Comme je te l'ai expliqué dans mon premier message, si ton personnage est né démon ; il est aussi né magique. Il n'a pu donc recevoir des pouvoirs de personne.

Il suffit juste de modifier ce petit détail et on pourra te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:48

Voila modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:51

Tout est en ordre ! Je vais de ce pas m'occuper de ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:23

Merkiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keita Vladish ~ Démon Empty
MessageSujet: Re: Keita Vladish ~ Démon   Keita Vladish ~ Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keita Vladish ~ Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du démon. [Terminée]
» ~ Un démon pas comme les autres ~
» Comment changer les idées à un démon ...
» Un démon et une ange dans une même chambre....
» [Libre] Ritsuka Aoyagi ~ Mi ange mi démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: