Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Un démon pas comme les autres ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:50

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Création de l'artiste Kashin Reina


~ Votre Personnage ~





Nom : Kashin

Prénom : Urashima

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : 23 septembre, dans une montagne gelée.

Race : Démon

Description mentale : Kashin est une personne calme et qui n'aime pas se battre mais si l'on s'attaque à une personne chère à ses yeux, il n'hésiterais pas à tuer le coupable. Mettre en colère Kashin est difficile mais si par malheur quelqu'un y arrivait il serait sûr d'y passer. Kashin sais se montrer très chaleureux envers les personnes à qui il tien le plus et il les réconforte à chaque moments de tristesse que ses amis pourraient connaître. Kashin a une étrange passion pour le sang et il la qualifie même d'addiction et à chaque fois qu'il voit du sang il essaye de lutter mais n'y arrive jamais, il faut qu'il en prend au moins une gorgée.

Description physique précise : Kashin est assez grand (1m85) et peu musclé. Malgré son torse peu travaillé, Kashin a les jambes bien musclée et grâce à cela il peut courir à des vitesse folles et il donne des coups de pieds dévastateurs. Il a des yeux d'une couleur bleu-grise tout comme ses cheveux d'ailleurs. Kashin ne porte pratiquement que des vêtements bleu très foncés.

Pouvoirs et capacités : Kashin utilise la magie de glace pour former toutes sortes d'armes ou gadgets, il peut par exemple former des ailes de glace,  un sabre, ... Ou tout simplement l'utilisée comme projectile. Kashin a le don de téléportation et il peut manipuler les ombres.

Histoire, famille, amour : Kashin ne se souvient plus de sa famille biologique mais considère Jewell comme sa soeur et par conséquent sa seule famille, ils se sont rencontrés à l'âge de 18 ans quand Kashin est arrivé à Moonlight, Jewell a été la première à se rapprocher de lui et ils ont tissés un lien très fort depuis ce jour. Il est tombé amoureux d'une jeune démone étant jeune mais il a oublier toute l’identité de cette dernière. Il est né en enfer et ne fait pas parti de la lignée royale, c'est le jour des ses 15 ans qu'il est allé sur terre, pour apprendre de nouveau pouvoir mais cela ne c'est pas réellement passé comme prévu, en effet il a été enfermé dans cette montagne 2 jours après son arrivée et il est resté 3 ans a l'intérieur, le temps de développer sa capacité a manipuler la glace,  c'est pendant ce temps que Kashin a oublier qu'il avait une famille biologique. Sorti de sa prison gelée, Kashin s'est installé a Moonlight et s'est fait des amis très chers à son coeur.

Autre : /
Liens avec d'autres personnages : Il se considère comme le frère de Jewell sinon aucun lien particulier.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Steve

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? J'ai déjà un perso dessus (Keita Vladish)

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Chaque fois que je suis sur l'ordinateur (c'est-à-dire beaucoup de temps xDDD)

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Juste en spectateur


Dernière édition par Kashin Urashima le Mar 2 Juil 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:33

Tu te fais un DC sans même avoir fait un RP sur le fow '.'

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:36

Re-bienvenue. J'ajouterai : " Sans même avoir RP une seule fois ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:22

Même remarque que les garçons, j'aimerais que tu rp un peu avec ton autre compte avant de te pencher sur celui-ci. Ou alors dis moi que tu préfères prendre celui-là en compte principal et l'autre en deuxième, mais dans tous les cas, RP ! On a assez de membres fantômes comme ça ...

Sinon pour ta fiche, juste un point dans ton histoire m'embête : tu parles d'un lien fort avec Jewell mais sans expliquer comment ils se sont connus ni rien. Et j'aimerais aussi savoir où il est né (au moins si c'est sur Terre ou en Enfer). Voilà voilà, préviens après moi quand se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:24

Je sais que j'aurais dû rp avant de le faire mais je voulais le faire depuis trop longtemps alors quand j'en ai eu l'occasion je l'ai fait. Tout ça pour dire que je préfère prendre celui-là en compte principal et que j'ai modifié ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:45

Alors ça va, je compte sur toi ^^

Ta fiche est parfaite je te valide, amuse toi bien sur Moonlight =)

PS : ton avatar est une création de l'artiste Kashin Reina, je l'ai ajouté à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





~ Un démon pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un démon pas comme les autres ~   ~ Un démon pas comme les autres ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un démon pas comme les autres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko pas comme les autres {en cours}
» Le retour du démon. [Terminée]
» Keita Vladish ~ Démon
» Comment changer les idées à un démon ...
» Un démon et une ange dans une même chambre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: