Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une humaine et un Démon dans un seul corps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty
MessageSujet: Une humaine et un Démon dans un seul corps !   Une humaine et un Démon dans un seul corps ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:21

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Non, c'est moi qui l'ai dessiné Smile


~ Votre Personnage ~

Nom : SUCHIRERU

Prénom : Erena / Koori no Sasoriza (mais vous pouvez aussi l'appeler simplement Koori)

Age : 17 ans pour moi / quelques millénaires pour Koori

Date et lieu de naissance : Un 15 novembre quelque part en France

Race : Humaine avec un Démon dans le corps, donc plutôt une sorte d'hybride mi-humain mi-démon

Description mentale : Koori et moi avons des caractères assez opposés (ce qui explique pourquoi la cohabitation est des plus compliquées).
Je suis une personne plutôt intellectuelle et sérieuse : je suis un rat de bibliothèque et un bourreau de travail. Je suis assez froide et ne montre presque jamais mes véritables émotions. Je suis étourdie et maladroite, et je possède une très mauvaise mémoire. J'ai des principes que j'essaye de respecter, et j'y arrive le plus souvent : je tiens à ne pas me mêler de la vie privée des autres, mais je suis une personne qui sait tenir sa langue (en même temps, je suis assez timide, et je ne parle pas beaucoup). Ainsi, on peut se confier à moi, je ne risque pas de crier des secrets sur tous les toits. Je déteste mentir, mais je n'hésite pas à le faire si je peux protéger ceux qui me sont chers.
Au contraire, Koori a le sang chaud et cherche la bagarre à tout bout de champ. Elle est très courageuse, mais elle adore créer des ennuis, et pousser les autres à bout. Mais, au fond, elle veut elle aussi protéger ses amis, mais avec une méthode qui n'a rien de pacifique. Elle est très extravertie et frivole, et parle beaucoup. Comme moi, elle ne possède pas une mémoire très développée, mais son adresse est très impressionnante. Koori ne sait pas mentir, même si elle persiste à le faire croire. Elle a une confiance en soi excessive et a parfois tendance à être légèrement narcissique. Elle ne réfléchit pas beaucoup mais elle est très douée au combat. Dans un sens, Koori no Sasoriza est tout le contraire de moi. Même si elle a l'air très difficile à supporter au premier abord, Koori est une personne en qui j'ai une (quasi) totale confiance.
En faite, Koori et moi, nous nous complétons assez bien.

Description physique précise : Mon physique est ce qu'on peut qualifier de plutôt banal : mes cheveux mi-longs, blonds cendrés à l'origine, sont actuellement colorés en châtain aux reflets cuivrés. Mes yeux ont une couleur bleue foncée et sont en amande. Je suis d'une taille moyenne, assez fine et frêle, me donnant l'air d'être une jeune fille fragile. Ma peau est toujours très blanche, quelque soit le temps. J'ai un grain de beauté au niveau du nez, du côté droit, et je porte des lunettes (je suis myope comme une taupe !) Lorsque "l'échange" s'opère (c'est-à-dire que je cède ma place à Koori), le fond de mes yeux devient noir et mes iris se colorent d'un bleu très clair, presque blanc. Dans le haut de mon dos apparaît alors un tatouage noir représentant le signe Scorpion du Zodiaque.

Pouvoirs et capacités :
- En étant humaine, je n'ai pas de capacité particulière, sauf peut être le fait que je "ressens" certaines choses qui échappent au commun des mortels.
- Quant à Koori,elle maîtrise l'élément de la glace (d'où son nom). Mais elle ne l'utilise que très rarement et seulement dans un cas précis : pour se créer des armes.
- Grâce à elle, mon (enfin notre) corps est très résistant, et il possède de prodigieuses capacités de récupération.

Histoire, famille, amour : Pour raconter mon histoire, je dois d'abord vous expliquer certaines généralités concernant les Ôdôtai no Akuma (= Diables du Zodiaque) : ces Démons, au nombre de 12, sont immortels, et représentent chacun un des signes du Zodiaque. Lorsqu'ils "meurent", leur esprit cherche un nouveau corps qui leur servira d'hôte. Ils se réincarnent donc dans des nouveaux-nés. Il y a quelques critères pour expliquer ce choix : pour commencer, l'Akuma choisi un enfant qui est du même sexe que lui (ce serait effectivement gênant qu'un Démon mâle se réincarne dans une petite fille), ensuite, il faut que l'enfant soit du signe astrologique de l'Akuma, et enfin il doit y avoir une synchronisation supérieure à 75% entre le corps et l'esprit du Démon, chose qui peut parfois prendre du temps (pourquoi cette synchronisation ? J'en ai aucune idée, il faudrait que je demande à l'un des collèges de Koori un de ces jours). Durant 18 ans, les Ôdôtai no Akuma restent en dormance, jusqu'à l'anniversaire où les enfants passent à l'âge adulte. À ce moment-là, l'esprit de l'humain s'efface, et le Démon prend le contrôle du corps, jusqu'à ce qu'il meurt à nouveau.
Les Ôdôtai no Akuma ont été très respectés durant leur âge d'or (c'est-à-dire avant l'apparition des êtres humains sur Terre), craints aussi, adorés, mais parfois haïs. Chaque Démon avait une autre opinion des Akuma. De plus, il existait 4 Démons parmi ces Akuma qui étaient plus puissants que les 8 autres : considérés comme des "chefs" (Koori en fait parti), ils étaient ceux qu'il fallait craindre par dessus tout. La seule occupation des Akuma était (et est toujours) le combat. Se battant entre eux, et tuant parfois d'autres Démons par jeu, il valait mieux ne pas se trouver dans leur territoire. Mais une fois leur âge d'or passé, et obligés de se réincarner dans de faibles corps humains, leur véritable enveloppe physique étant détruite à cause d'un différent avec les Dieux, certains se sont faits oublier, tandis que d'autres continues à prôner leur supériorité. Mais au fil des millénaires, leur histoire devint une légende, on ne savait même plus si les Ôdôtai no Akuma avaient véritablement existé. Aujourd'hui, les Démons cherchent à redorer leur blason, souillé par les Dieux, et les Akuma, affaiblis, sont descendus au rang de simples Démons. Ils sont devenus les proies des autres Démons, soit à cause des mauvais traitements du passé, soit par jeu, pour prouver leur puissance.

J'ai toujours été très proche des mes parents et de mon petit frère, Rukasu (enfin petit... c'est une grand mot ! Il a 16 ans, et il est physiquement plus grand que moi...). On a beau se prendre la tête de temps en temps, cela fait parti des relations "normales", je pense, entre un frère et une sœur, mais j'ai toujours pu compter sur lui quand j'avais un problème. Il m'a toujours protégé et soutenu, mais c'était à présent à mon tour de les éloigner, lui et mes parents, du danger. Ma vie de famille a toujours été heureuse, pas de problème majeur, des parents aimants, protecteurs, qui voulaient que Rukasu et moi ayons une vie convenable. Quant à mes amies, je n'ai jamais été très douée pour m'en faire, et je donne très difficilement ma confiance à quelqu'un. Malgré tout, je tenais à mes rares véritables amies. Je dis "amies" car je n'ai jamais été très à l'aise avec les garçons, tant en amitié qu'en amour. En bref, j'ai vécu une vie d'adolescente ordinaire dans un petit patelin français ordinaire, jusqu'à ce que l'Akuma Koori no Sasoriza se réveille de sa dormance.

Dans mon cas, le réveil de l'Akuma s'est déroulé différemment par rapport au autres hôtes : Koori (qui est le 8e Ôdôtai no Akuma) m'a bien choisie comme hôte à ma naissance, mais elle a quitté son état de dormance trop tôt. En effet, j'ai été attaquée par des Démons et Koori no Sasoriza s'est réveillée. J'avais 17 ans. À cause de son réveil prématuré, j'ai pu garder le contrôle de mon corps, et je le partage avec le Démon. Cette cohabitation n'est pas facile, d'une part à cause du mauvais caractère de Koori, d'autre part parce que cela ne me cause que des ennuis. Je n'ai pas demandé à être l'hôte d'un Démon, je ne sais même pas si je vivrais encore après mes 18 ans, et ma famille est sans cesse en danger à cause des autres Démons qui nous attaquent, Koori et moi.

J'ai abandonné ma famille et mes amies pour les protéger, j'ai donc mit en scène ma propre mort. Cela fut assez douloureux pour moi, ne supportant pas de les faire souffrir. Ayant ensuite quitté la France pour voyager un peu partout dans le monde, j'ai réussi à me faire plus ou moins oublier. Grâce à ma nouvelle partenaire, j'ai pas mal d'ennuis (je suis notamment poursuivie par des Démons et autres créatures). Après un mois d'errance en Russie, j'ai pris un avion pour changer de continent. Mais celui-ci s'est écrasé dans un désert je-ne-sais-où. J'étais la seule survivante. Au bord de la déshydratation, j'atteins la barrière séparant Moonlight et le monde des mortels. Moonlight City, ville que j'ai trouvé par chance (enfin, j'espère que c'est de la chance), où je vais tenter de faire table rase du passé, et pouvoir peut-être (re)commencer une nouvelle vie.

Autre : Personne n'est au courant de ma "cohabitation" avec Koori no Sasoriza. C'est pour ça qu'on a tendance à me prendre pour une folle, à cause de mes changements de personnalité (et aussi parce que je parle parfois "toute seule").
De plus, une grande question se pose : mon cas est unique, je ne sais donc pas ce qui va se passer lorsque viendra le jour de mes 18 ans. Mon esprit va-t-il définitivement disparaître pour laisser mon corps à Koori ? La situation actuelle va-t-elle se prolonger ainsi jusqu'à ma mort ? Ou bien les choses vont-elles s'inverser (Koori aura le contrôle complet, et moi, je ne serais qu'une petite voix parasite au fin fond de ma conscience) ?


~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Appelez-moi Erena ^^

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum RPG qui collerait avec mon personnage, et je suis tombée par hasard sur celui-ci. En plus, je trouve le contexte très intéressant !

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le plus possible ^^ je pourrais venir presque tous les jours, je pense.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui, un peu.

______________

J'espère que mon personnage correspond à l'univers du forum, et si ce n'est pas le cas, prévenez-moi et je ferais les changements nécessaires ^^


Dernière édition par Erena Suchireru le Sam 24 Mai 2014 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty
MessageSujet: Re: Une humaine et un Démon dans un seul corps !   Une humaine et un Démon dans un seul corps ! EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:54

Bonsoir Erena et bienvenue sur Moonlight !

Juste pour savoir si je ne me trompe pas, dis moi juste si ça te convient si en pouvoir je te résume tout ça en "sixième sens, pouvoir de la glace et régénération".

Pour ton histoire, j'aimerais bien savoir s'il y a une explication à ce que Koori ait choisi Erena et pas une autre fille. Aussi si tu pouvais détailler un peu plus les relations qu'elle avait avec sa famille, si elle avait des amis, une vie normale ou pas etc. Egalement, pourquoi est-elle ennuyée d'abriter cet esprit dans son corps ? Si ce sont des divinités, les démons devraient plutot la respecter non ? Et enfin, comment a-t-elle connu Moonlight ?

Corrige tout ça et poste après moi pour me dire quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty
MessageSujet: Re: Une humaine et un Démon dans un seul corps !   Une humaine et un Démon dans un seul corps ! EmptySam 24 Mai 2014 - 10:06

En ce qui concerne le résumé des pouvoirs, c'est parfait ^^
Et j'ai changé/rajouté les informations que tu m'avais demandées Smile
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty
MessageSujet: Re: Une humaine et un Démon dans un seul corps !   Une humaine et un Démon dans un seul corps ! EmptySam 24 Mai 2014 - 11:53

C'est beaucoup plus détaillé maintenant, je préfère !

Je vais donc te valider sur le champs. Amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty
MessageSujet: Re: Une humaine et un Démon dans un seul corps !   Une humaine et un Démon dans un seul corps ! EmptySam 24 Mai 2014 - 11:55

Merci beaucoup ^^ Ça pour être détaillé, je crois que ça l'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty
MessageSujet: Re: Une humaine et un Démon dans un seul corps !   Une humaine et un Démon dans un seul corps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humaine et un Démon dans un seul corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon et une ange dans une même chambre....
» Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)
» Le retour du démon. [Terminée]
» Keita Vladish ~ Démon
» ~ Un démon pas comme les autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: