Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un démon et une ange dans une même chambre....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:13

Allongé au pied du lit,je regardais Kaïri emmergé de son sommeil toujours avec ce petit sourire arrogant accrocher sur le visage.J'avais le sentiment que cette jeune fille allait m'être utile pour bien des choses.Après tout qui irait se méfier d'un ange?
Alors que la jeune fille aux cheveux à mi chemin entre le chatain et le roux baillait,je me levai du lit et tirait les rideaux,laissant ainsi la lumière du soleil pénétrer dans la pièce.
Si il y avait bien une chose que j'avais toujours aimer malgré moi c'était bien la lumière....Pour quelle raison?Ca je n'en savais rien.Peut-être parce que c'était une chose hors de ma portée que je ne posséderai jamais?Voilà pourquoi je voulais à tout prix détruire cette lumière.


*Si je ne peux pas posseder ce pouvoir alors personne ne l'aura.*

Je regadais le ciel un bref instant, d'un air pensif puis me retournai vers Kaïri en reprenant mon air glacial.

"Si tu pouvais te dépêcher un peu ça serait bien.Tu as pas mal de travail qui t'attend aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:40

Si je ne me trouvais pas dans la même chambre qu'un démon, cette matinée me semblerait normal, enfin comment une matinée peut-être normale avec tout ce chamboulement à l'extérieur. Je vis le démon ouvrir en grand les rideaux, ce qui me fit fermer les yeux devant tant de luminosité soudaine . Après quelques instants je m'habituai à la lumière et posai mon regard sur Noctis , il avait toujours cet air effrayant sur le visage .

* Ça ne m'étonne pas qu'il soit tout le temps seul, avec la tête qu'il a, à chaque fois, ça donne pas trop envie de l'approcher . Enfin bon, c'est son problème, moi je dois trouver un moyen de partir, je peux pas rester avec lui . *

Je m'assis sur le bord du lit et détacha mes cheveux que j'attachais tout le temps pour dormir, un tic on va dire , puis je baillai une nouvelle fois sentant que cette journée allait être longue . Ma crainte se concrétisa quand le démon me demanda , gentiment ou pas , de me dépêcher puisque , apparemment, j'avais plein de travail à faire aujourd'hui. Alors que je me torturai le cerveau a essayer de trouver quel pouvait bien être ce « travail » je pris la décision d'être assez docile comme ça peut-être qu'il me libèrera le plus vite possible, c'est toujours beau de rêver n'est-ce pas? Je trouve aussi, c'est sur cette pensée un peu morose que je décidais de me lever et d'aller m'habiller dans la salle de bain. Je me stoppais dans mon élan en me rappelant la conversation que j'avais eu hier avec Noctis, je devais retrouver deux personnes je soufflais, déjà lassée d'être en compagnie d'un démon . Je remis mes vêtements d'hier avec une mine de dégout, sortit de la salle de bain et me posta devant Noctis.

- J'aimerai bien avoir des vêtements propres avant de sortir et pas n'importe quoi , demandai-je d'un air blasé
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:22

Kaïri semblait avoir retrouvé une once de raison puisqu'elle m'écouta sans broncher et alla directement dans la salle de bain.J'en profitai alors pour m'allonger sur le lit et ferma les yeux malgré moi.Je n'avais pas dormis depuis plusieurs jours et la fatigue commencait à se faire sentir.Cependant je savais très bien que ce n'était pas demain la veille que j'allais dormir puisque je devais surveiller mon otage.

*Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de la ramener aussi?!J'aurai très bien pus la tuée*Soupirais-je intérieurement.

Malgré que je sois quelque peu contrarié par la situation,je savais que la jeune fille me serait très utile.Il serait plus facile pour elle que pour moi d'avoir des informations sur Yukia ou tout ce qui touche à cette ville.Elle serait,en quelque sorte,mes yeux et mes oreilles.
Alors qu'un nouveau plan était entrain de germer dans ma tête,la porte de la chambre s'ouvrit.Je me redressai et ouvris les yeux pour découvrir Kaïri.Il me semblait qu'elle était quelque peu contrariée.
J'avais vu juste puisque la jeune fille me demanda ou plutôt exigea des nouveux vêtements,préciseant qu'elle ne portait pas n'importe quoi.Je levai les yeux au ciel et soupirai avant de reporter mon regard sur mon la belle ange.


"Dois-je te rapeller que tu n'es pas ici en tant qu'invitée d'honneur mais en tant qu'otage?"

Je soupirai une seconde fois et passai ma main dans mes cheveux avant de prendre la bourse que j'avais dérobée à un passant la veille avant de le tuer.Ce dernier devait sans doute être plutôt riche puisqu'il restait pas mal d'argent dans la bourse malgré la somptueuse suite que j'avais reservé.

*Il vaut mieux que je lui donne ce qu'elle veut sinon elle risque de me prendre la tête et dans ce cas là elle risque de finir au trou.Ce qui ne m'arrangera pas bien sur.*

Je me relevai complètement et m'approchai de Kaïri à qui je tendis l'un de mes bras pour qu'elle s'y accroche.

"C'est bon pour cette fois-ci mais...Je te préviens,un seul faux pas et s'en est finit de ta famille.Et tu as interêt à très vite trouver de quoi t'habiller,il est hors de question que je fasse tout les magasins de la ville,j'ai horreur de ça."

Après avoir donner mes "conditions" à Kaïri,nous quittâmes totu deux l'hotêl pour nous rendre en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon et une ange dans une même chambre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Ritsuka Aoyagi ~ Mi ange mi démon
» Une humaine et un Démon dans un seul corps !
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Le retour du démon. [Terminée]
» Keita Vladish ~ Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement :: L'hotel-
Sauter vers: