Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptySam 26 Mai 2018 - 16:06

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Une mission. Une simple mission. Voilà pourquoi elle se trouvait actuellement dans la rue de l’ombre à risquer sa vie au moindre pas. La tête haute, Haruka marchait d’un pas lent mais léger, ne regardant pas autour d’elle. Elle arrivait sans aucun mal à sentir les nombreux regards se poser sur elle. Elle soupira longuement. Que c’était lourd de voir tout ce petit monde la regarder d’un air curieux. Pour une fois, elle avait troqué ses talons pour des petites ballerines noires. Sa longue robe noire trainait par terre et recouvrait quasiment l’intégralité de son corps. Seuls ses bras, ainsi que le haut de sa poitrine étaient dégagés.

Ses pas étaient assurés, clairs, et sans une once de panique. Elle savait ce qu’elle devait faire. Au loin, dans une autre ruelle, Gabriel devait déjà être en train de la suivre, juste pour la couvrir. Elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté, sûrement parce qu’il l’avait regardé avec son air séducteur. Ah, faible femme qu’elle était. La mission était simple, même s’il avait quand même eu besoin d’elle pour la mener à bien. Voilà qu’elle était déjà indispensable dans la vie de son compagnon.

Depuis leur petite altercation avec feu James, elle avait décidé de se la jouer discrète pendant plusieurs jours. Luka était venu la retrouver le lendemain matin devant la porte de l’appartement de Gabriel, ce qui ne l’avait pas du tout surprise. Bien sûr, elle s’était faite disputer, comme une enfant en faute et elle avait appris par la même occasion que sa chambre avait été saccagée le soir même. Heureusement qu’elle n’était pas rentrée. Ainsi, elle avait pour ainsi dire emménager chez le vampire aux yeux cuivrés. Elle n’avait pas à s’en plaindre d’ailleurs.

Après plusieurs jours, il était venu à sa rencontre avec une demande toute particulière. Bien qu’au début elle allait refuser, il l’avait rassuré du mieux qu’il pouvait, et elle avait finis par acquiescer. Haruka n’avait plus aucune volonté quand il nichait ses lèvres dans son cou. Enfin, peu importait, elle devait trouver la personne recherchée le plus vite possible. L’ange continuait donc de déambuler à travers la ruelle mal famée et elle se fit arrêter net par un homme.


- Haruka Wesley, tu oses montrer ton joli petit visage ici après ce que tu as fait ?
- Mon joli petit visage t’emmerde d’accord. Et si j’ai envie de me promener ici, je ne vais pas m’en empêcher.

Elle le défiait du regard, littéralement, pourtant, elle n’avait pas du tout envie de se battre, même, se battre pourrait faire capoter toute sa mission. Le démon la regarda de haut en bas et il grinça des dents. Pitié, ne fais pas l’idiot. Il sembla la jauger pendant un long moment, et il la laissa passer, non sans grommeler un peu avant. Elle soupira discrètement, elle avait échappé à la tuerie en pleine ruelle. Elle reprit son chemin, et elle s’arrêta enfin devant ce qui l’intéressait, une petite boutique. Elle entra à l’intérieur et elle repéra bien vite sa cible, seule.

Haruka prit une grande inspiration et elle s’avança d’une démarche féline. Ce petit jeu lui donna presque la nausée, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Une fois à quelques centimètre du démon, celui-ci releva la tête vers elle, faisant un sourire carnassier qui lui plaisait pas du tout.


- Haruka, une petite voix dans ma tête me disait que je n’allais pas tarder à te voir pointer le bout de ton nez.
- Bien sûr, comme si j’allais te croire,dit elle en riant. J’aurais besoin que tu me dises où je peux trouver cette personne.

Elle sortit une photo de son décolleté et elle lui montra. Le démon sembla réfléchir un long moment, comme si il ne voulait pas lui donner la réponse. Il se rapprocha d’elle, posant une main sur sa hanche tout en collant son corps contre le sien. Ses lèvres vinrent se poser contre son oreille, et il lui murmura doucement.


- Je pourrais peut-être t’aider. Mais tu sais qu’aucun service n’est gratuit ici. Surtout pour toi après ce que tu as fait.
- Dis moi juste ce que tu veux pour me donner cette information.
- Comme d’habitude, un moment passé avec toi me comblerait.

Haruka dut retenir sa grimace. En temps normal, elle n’aurait pas hésité. Mais depuis Gabriel, tout était bien différent. Cependant, il avait bien insisté sur le fait que sa mission était importante alors elle ne savait pas trop comment agir. Le démon se mit à lui caresser la hanche, passant dans son dos et descendant de plus en plus bas jusqu’à la naissance de son fessier.

- Mais des rumeurs disent que tu te serais amourachée du vampire nommé Gabriel. Est-ce que c’est vrai ?
- Heureusement que ma vie privée ne te regarde pas.

L’ange roula des yeux, et elle remit la photo dans son décolleté. S’il ne voulait pas lui donner cette information, elle allait donc devoir la chercher ailleurs. Mais comme tout ne fonctionnait pas correctement avec elle, le démon ne semblait pas vouloir la lâcher, accentuant pas la même occasion sa caresse avec sa main. A bout de nerfs, elle sortit son revolver et lui plaqua contre la tempe, un air mauvais sur le visage.

- Bon, assez finis de jouer maintenant, donne moi son nom où je t’éclate la tête.


Dernière édition par Haruka Wesley le Ven 1 Juin 2018 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptySam 26 Mai 2018 - 17:56





Avec
Haruka


Mission Infiltration



Gabriel n’aurais jamais pensé faire ça un jour. Travailler en Duo. Et quel duo. Cette mission tombait à pique, les compétences des deux amants allaient être mises en avant.
Il n’aimait pas trop l’idée de la laisser sortir dans cette fameuse ruelle, surtout “seule”. Oui parceque bon, si nos deux tourtereaux se baladaient main dans la main en milieu ouvert, on était quasiment sûrs d’avoir une guerre nucléaire en approche.
Il observait de loin sa conquise se mouvoir, sa robe était éblouissante et collait à la peau de l’ange. Noire, longue, traînante. Un décolleté pour faire parler les plus bavard et ravir le regard amoureux du vampire.

Pourquoi utiliser Haruka demanderez vous ?
Tout simplement car les derniers à avoir vu la personne recherchée était un des pires “***” de la rue de l’ombre et que rien qu'à le voir Gabriel en avait la nausée.
Les deux étaient armés, elle de sa fidèle arme à feu, et lui de sa lame. Après plusieurs jours à éviter les ennuis, cette journée était levée sous le signe de ces derniers.
L’ange avait emmenagée avec lui. Pour son plus grand plaisir. Il avait du acceuillir aussi “Luka”, le familier de cette derniere.
Ce n’est pas que Gabriel n’aime pas Luka. C’est juste que… ce dernier se méfie du vampire. Pourtant il est gentil Gaby, non ?

Gabriel vit au loin qu’un passant l’arreta et il s’arreta même de respirer. Il ne fallait pas se faire remarquer.
Aprés quelques échanges que notre rouquin n’entendais pas, il vit la jeune femme reprendre sa route. On reprends son souffle.
Le vampire se teleporta non loin de la boutique où allait avoir lieu l’action.
Dans le reflet de la fenetre pret de lui il pouvait voir sa tenue du jour, qu’il avait à peine choisi. Un tshirt noir, son fidele collier, un pantalon noir et un manteau de la même couleur. Un peu a la matrix génération.

Il pouvait entendre et voir ce qui se passait dans la boutique depuis la ou il était. Il était aussi facilement repérable mais il n’avait pas à s’en faire, tout le monde regardait Haruka.
Il souriat doucement en la voyant prendre sa démarche de séductrice. Il adorait voir cela. Même si c’était actuellement pour un autre.
Même si il entendait assez mal, l’échange entre les deux personnes lui parvint :


- Haruka, une petite voix dans ma tête me disait que je n’allais pas tarder à te voir pointer le bout de ton nez.

- Bien sûr, comme si j’allais te croire,dit elle en riant. J’aurais besoin que tu me dises où je peux trouver cette personne.


Gabriel se rapprocha doucement de la boutique, et lorsqu’il vit comment le démon tenait l’ange il devint colerique. Mais il dut se calmer, le démon n’avait pas encore parler.

- Je pourrais peut-être t’aider. Mais tu sais qu’aucun service n’est gratuit ici. Surtout pour toi après ce que tu as fait.

- Dis moi juste ce que tu veux pour me donner cette information.

- Comme d’habitude, un moment passé avec toi me comblerait.
Gabriel serra le poing tellement fort qu’il sentait ses propres ongles rentrer dans sa main. Il jetta un oeil, et ce fut la goute de trop. Le démon avait sa main sur la Hanche de sa brune. Puis… Non. Pas possible.
La jalousie qui l’empreint était fulgurante, mais ce que le démon lacha arreta net notre vampire dans son avancée.



- Mais des rumeurs disent que tu te serais amourachée du vampire nommé Gabriel. Est-ce que c’est vrai ?
- Heureusement que ma vie privée ne te regarde pas.

Gabriel entra dans la boutique. Et Lorsqu’il entra, la plupart des badaut rester contempler l’altercation Ange/démon sortirent sans demander leur reste.
Le démon avait les yeux écarquillé d’avoir une arme sur la tempe, et voir le vampire ne dut pas rassurer sa position.


- Bon, assez finis de jouer maintenant, donne moi son nom où je t’éclate la tête.

Allons Darling. Il te dit qu’il ne sait pas. Laisse sa tête à sa place.

Gabriel se trouvait derrière l’ange, fixant le démon avec un regard très très mauvais.
Le démon ne lâcha pas l’ange pour autant, ce qui eu le don d’agacer le vampire.


Lâche la vermine. Ou je la laisse te tuer sans vergogne.

Le démon eu un air irrité, mais ne broncha pas. Il reporta son regard sur sa “proie” et la défia du regard.

Gabriel roula les yeux. Il entendit la sécurité du revolver s’enclencher. Sa belle avait comme qui dirait encore moins de patience que lui. Elle appuyait encore plus fort l’arme sur la tête du démon qui, surpris, lâcha sa prise.


Je vais vous dire ! Me tuez pas !

Pathétique. Mais ce petit ver de terre s’était mis à genoux devant Haruka. Encore plus pathétique.



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Gabriel Du Barry le Lun 28 Mai 2018 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptySam 26 Mai 2018 - 18:45

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Haruka avait son arme pointée sur la tempe du démon. Elle se fichait tout particulièrement de le tuer, même si cela engendrerait un échec totale pour leur mission. Mais elle ne voulait pas mettre Gabriel dans une mauvaise situation, alors elle devait retenir son doigt qui allait appuyer sur la détente. Elle grimaça un instant, jusqu’à temps qu’elle entendit la porte de la boutique s’ouvrir à nouveau. La petite clochette se mit à teinter et un grand courant d’air l’avertit que tous les clients étaient partis. Mauvaise pub pour la boutique n’est-ce pas ? Quelqu’un s’approcha d’eux, et elle reconnut sans aucun mal Gabriel. Son parfum si particulier arriva jusqu’à son nez, et elle voulut un moment se retourner pour l’embrasser.

Néanmoins, elle tenait toujours le démon en joug et elle fit une petite moue sous les paroles de son bien aimé. Il essayait de calmer ses ardeurs, sans aucun doute mais elle pouvait imaginer le regard qu’il lançait au démon, toujours collée à elle, sa main bien positionnée sur son corps. Le vampire le menaça d’une voix froide, laissant transparaître toute sa possessivité. Et dire qu’elle avait eu peur pendant un instant de trop l’enfermé. Haruka enleva la sécurité de son revolver d’un geste habile du doigt, enfonçant un peu plus son arme dans la peau du démon. Bientôt, elle y laissa une trace rouge, signe de son impatience.

Soudainement, le démon sembla reprendre vie puisqu’il la lâcha et se mit à genoux par derrière en la suppliant de ne pas la tuer. Non mais c’était quoi ce délire ? Elle savait que peu de démons avait de la dignité, mais là ça dépassait le summum. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns, les balançant en arrière et elle rangea son revolver sous sa robe, laissant transparaître une de ses jambes.


- Bon, maintenant que tu as compris ça, tu vas peut-être vouloir nous dire qui est la personne sur la photo. Et pitié, pas de coups foireux sinon on te retrouve pour te disséquer comme un poisson.

Ils avaient une allure de Bonnie & Clyde. Deux mauvaises personnes qui faisaient des mauvaises choses ensembles. Oui, c’était sûrement comme ça qu’on pouvait les décrire. Ne voulant malgré tout ne pas laisser le démon à l’air libre comme ça, elle utilisa son pouvoir de la terre pour le maintenir au sol, fabriquant deux menottes en terre reliées au sol. Elle prit une inspiration et, satisfaite de voir que le démon était immobilisé, elle en profita pour embrasser son bien aimé. Elle avait parcouru toute la ville sans lui, alors il lui avait manqué. De plus, elle devait avouer qu’elle le trouvait incroyablement sexy dans sa tenue, ça le changeait des costumes.

Après avoir profité avidement des lèvres de Gabriel, elle reposa son attention sur le démon. Il n’avait pas bougé, d’ailleurs il ne le pouvait même pas, et il semblait tétanisé. Chassez le naturel il revient au galop. Il avait essayé de faire l’homme fort devant elle, puis, dès qu’il avait aperçu le vampire, il était revenu le petit garçon qu’il n’avait jamais cessé d’être. Pathétique, réellement pathétique. Haruka posa un de ses pieds sur les cuisses du démon, et elle le força à relever la tête vers elle.


- Toi qui voulais coucher avec moi tout à l’heure, tu sembles avec perdu ta langue.

L’ange ressortit la photo de son décolleté, et elle lui mit devant les yeux en l’agitant rapidement.

- Bon, maintenant tu me donnes un nom, un prénom, et une adresse précise.

- Il s’agit de Yukia Rasphodos, la sœur de Noctis. Il est en train de la rechercher partout dans la ville.

Haruka fit une grimace, et elle tourna la photo vers elle. Elle n’y avait même pas fais gaffe. Bon, après tout, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu la jeune femme, l’ange ne s’était jamais bien entendu avec. Mais bon, savoir qu’elle travaillait indirectement pour Noctis la fit rager. Elle rangea avec hargne la photo dans là où elle l’avait pris et elle croisa les bras sous sa poitrine. De là, le démon reprit parole l’air un peu plus rassuré.

- Elle habite dans une auberge, dans la rue commerçante, c’est tout ce que je sais, j’vous l’jure.
-Si tu savais où était sa sœur, pourquoi ne pas l’avoir dit à Noctis directement ? Il peut te tuer pour ça tu sais ?
- Je n’étais pas rassuré à l’idée d’aller le voir. Je suis un démon sans histoire moi.

Haruka roula des yeux, il commençait déjà à l’énerver. Elle se tourna ensuite vers Gabriel, et elle lui fit un grand sourire pour l’amadouer. Elle savait qu'il ne pouvait rien lui refuser quand elle lui faisait ce regard-là.

- Dis moi mon amour, je peux le tuer ? Aller, dis oui s’il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:16





Avec
Haruka


Mission Infiltration




Malgré son arrivée Haruka restait de marbre face au démon. Un sacré duo moi je vous le dit. Etre plus proche de l’ange le rassura quelque peu, il se sentait moin perdu, il avait moins peur de ce qui pouvait lui arriver.

Une fois la larve à terre, elle rangea son arme, signe que le calme allait se remettre en place… pour le moment. Le Vampire ne se cacha pas de dévisager sa charmante compagne pendant tout ce temps. Allons, entre garder un oeil sur un démon sans appareil et une belle femme en robe, notre vampire faisait vite son choix.



- Bon, maintenant que tu as compris ça, tu vas peut-être vouloir nous dire qui est la personne sur la photo. Et pitié, pas de coups foireux sinon on te retrouve pour te disséquer comme un poisson.


Gabriel sourit à l’allusion. Même un poisson avait plus d’honneur que ce vendeur. Mais il prendrais un malin plaisir à le disséquer.
Il eu pour une première fois la vision des pouvoirs de la jeune femme, et il fut assez étonné de cette maîtrise tellurique ahurissante. Il siffla Haruka, comme pour lui avouer un “wahou”. Juste après, l’ange l’embrassa.
Ah, de colère et concentration son esprit passa en mode douceur et calme. Un bonheur total de retrouver les lèvres de son aimé, il pouvait  reluquer son décolleté, l’embrasser et la toucher. Voilà qui était mieux.


Je t’ai tant manqué que ça ?


Il lui fit un clin d’oeil. Ils avaient assez laisser le démon dans sa pénitence absurde. La jeune femme posa un pied sur sa cuisse tandis que Gabriel  lui, s’accroupit. Il fixait le démon, un regard froid, méchant, et plein de sous entendus mortel.


- Toi qui voulais coucher avec moi tout à l’heure, tu sembles avoir perdu ta langue.

La jeune femme ressortie la photo de leur mission, pressant le démon pour avoir les infos qu’ils étaient venus glaner.
Au nom qu’il prononça, le sang du vampire ne fit qu’un tour. “ Rhapsodos”. Dans le monde Obscure ce nom n’indique rien de bon, et en plusieurs siècle sur Moonlight le vampire les avaient toujours éviter, non pas par peur de se faire tuer, non. Juste par respect, généralement on ne trouve pas les Rasphodos, mais eux vous trouve.


Gabriel leva son visage vers la jeune femme, au vu de sa tête elle devait avoir un passé avec des personnes du même nom. Elle prit une posture boudeuse. Et le démon, qui étonnamment avait repris de l’assurance, reprit la parole avec une voix moins tremblotante;


- Elle habite dans une auberge, dans la rue commerçante, c’est tout ce que je sais, j’vous l’jure.
-Si tu savais où était sa sœur, pourquoi ne pas l’avoir dit à Noctis directement ? Il peut te tuer pour ça tu sais ?
- Je n’étais pas rassuré à l’idée d’aller le voir. Je suis un démon sans histoire moi.

Gabriel sourit :
Bien sur, un démon sans histoire ?Toi ? laisse moi rire. Je suis la reine d'angleterre alors.
Le rouquin se releva. Ils entraient dans une histoire bien foireuse, mais il était persuadé que à eux deux, tout irait bien. Maintenant ils savaient vers où orienter leurs recherche et c’est tout ce qui importait notre vampire.  

Tu aurais peut être du. Au final.


Gabriel embrassa sa bien aimée, qui lui faisait un sourire d’enfant. La lueur dans ses yeux avaient vendu la mèche avant même sa question.


Vas y mon ange. Mais avec Panache je te prie.


Il ne pouvait rien lui refuser, il était pathétique devant ce regard de braise qu’elle lui lançait peut être un peu trop souvent. Mais maintenant qu’on avait l’information, que tout le monde les avaient vu entrer dans la boutique, ils ne pouvaient se permettre de partir sans éradiquer une source de problèmes futurs potentiels.
Il laissa sa main glisser le long du bras de la jeune femme avant de reculer un peu. Il l’embrassa sur l’épaule et fit le tour de la boutique, laissant tomber plusieurs choses au sol avec fracas.
Il ne faisait pas croire à un cambriolage non non, il patientait juste de façon très très malveillante.
Elle ne lui aurait pas demander de le tuer, Gabriel l’aurait tué sans attendre.
On ne TOUCHE PAS.





Codage par Libella sur Graphiorum

[/color][/color]


Dernière édition par Gabriel Du Barry le Lun 28 Mai 2018 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:22

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Haruka était contente d’avoir Gabriel à ses côtés. Bien que le démon ne l’effrayait pas pour un sou, sa présence avait le don de l’apaiser immédiatement. Elle lui jeta un coup d’oeil, apparemment, lui non plus ne semblait pas au courant pour la jeune Rasphodos. Elle fronça les sourcils, cette histoire ne la rassurait pas du tout. Déjà parce qu’elle ne voulait pas de problème avec Noctis, et de deux parce qu’elle ne voulait pas travailler indirectement pour lui et l’aider à retrouver sa sœur. Elle n’était pas sans savoir que leurs rapports avaient toujours été tendus, et elle ne voulait pas contribuer à une quelconque mise à mort de l’un d’entre eux.

Haruka se souvenait parfaitement bien de sa rencontre avec Dante, juste avant qu’elle ne quitte Moonlight pour une durée limitée. Il s’était battu contre Noctis, et en était ressortit vainqueur, mais totalement changé. Elle croisa les bras sous sa poitrine, mécontente de cette révélation. Néanmoins, Gabriel semblait tout aussi sceptique qu’elle puisqu’il la regardait d’un air qui ne lui disait rien qui vaille. Elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant répondre de manière totalement ironique au démon et elle soupira longuement tandis qu’il se relevait pour se mettre sur ses jambes.

Le démon sembla totalement paniqué quand elle se tourna vers son compagnon pour lui demander si elle avait l’autorisation de le tuer. Elle savait qu’il ne saurait pas lui résister, et même, il n’en avait pas vraiment envie. Il l’embrassa une nouvelle fois puis il s’éloigna dans la boutique pour mettre un peu de bazar. Haruka le suivit du regard en souriant, aimant par dessus tout le caractère de son bien aimé. Il la surprenait toujours, et elle n’était jamais au bout de ses peines.

Après un dernier regard empli d’amour et de désir vers le vampire, elle reporta son attention sur le démon. Celui-ci la regardait d’un air paniqué, penaud de devoir se faire tuer alors qu’il leur avait donné ce qu’ils voulaient entendre. Haruka se pencha vers lui, et elle ressortit son revolver de sous sa robe, finalement, il n’était pas resté au chaud bien longtemps. Elle joua avec un long moment avant de reprendre la parole.


- Je pense pour toi, qu’il vaut mieux que ce soit moi qui te tue plutôt que lui.

L’ange désigna son bien aimé d’un coup de tête, et elle libéra le démon de ses chaînes. Elle avait envie de s’amuser un peu aujourd’hui. Haruka le regarda dans les yeux, il sembla étonné de pouvoir à nouveau de mouvoir. Il se leva pour se mettre à sa hauteur, comme elle pouvait s’en douter, il la frappa au visage sans ménagement et il commença à courir au travers de la boutique.

- Idiot.

Elle essuya sa bouche en sang, une nouvelle marque, bon, elle commençait à avoir l’habitude, mais elle détestait toujours autant qu’on s’en prenne à son visage. Elle leva la main droite, créant un mur de pierre au niveau de la porte. Cela obscurcit la pièce d’un coup, et elle tira un coup en l’air, faisant crépiter le plafond qui avait déjà du mal à tenir. Il l’avait énervé, bon d’accord, elle l’avait cherché en le libérant, mais elle ne méritait pas de se faire frapper ainsi non ? Elle restait une femme après tout.

- Et dire que j’allais te proposer un marché pour te laisser la vie sauve.

Rien qu’avec cette phrase, elle avait attiré son attention. Le démon se tourna rapidement vers elle, essayant de reprendre contenance. Elle le regardait fixement d’un air mauvais. Il avait abîmé son beau visage, de plus, elle était certaine que Gabriel n’allait pas du tout apprécié ce geste. Elle trouva un fauteuil pour s’asseoir et elle croisa les jambes tout en faisant tourner son revolver autour de son doigt.

- Bon, voilà ce qu’on va faire. Déjà, tu vas venir t’excuser pour le coup que tu m’as porté. Et ensuite, si t’arrive à le battre, peut-être qu’on pourra réviser notre position de te tuer.

Le démon la regarda fixement, toujours silencieux et il croisa les bras sur son torse. Il semblait jauger la situation, pourtant, n’importe quelle personne saine d’esprit tenterait sa chance, au moins pour avoir la fierté de dire qu’il s’était battu jusqu’au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:41





Avec
Haruka


Mission Infiltration



Il entendit la jeune femme sortir son arme. Mais Gabriel ne s’attendait pas pas à la suite.

- Je pense pour toi, qu’il vaut mieux que ce soit moi qui te tue plutôt que lui.

Good Point. Rien que pour le fait d’avoir posé les yeux sur Haruka le vampire aurait pris un malin plaisir à le torturer.
Il arrêta son saccage pour regarder vers les deux autres. Il fut très surpris de voir qu’en un claquement de doigt les menottes disparaissent et le démon osa mettre un coup à Haruka.
Le démon se téléporta derrière cette dernière tandis que le malfrat “courait”.


Gabriel observa l’ange un moment, ayant mal pour son si beau visage. Il avait une rage intérieure qui le brûlait. Ce démon mourra.
Le mur que  l’ange créa plongea l’endroit dans la pénombre, et le coup de feu fit presque sursauter le vampire.
Décidément, les armes à feu, pas son truc du tout.


- Et dire que j’allais te proposer un marché pour te laisser la vie sauve.

Gabriel toisa Haruka, il n’imaginait pas une seconde qu’elle eût pu dire cela sérieusement. Le démon se tourna vers eux, comme intrigué par cette déclaration.


Ca va ?

Gabriel avait murmurer cela à son aimée, voulant s’assurer qu’elle n’avais pas plus mal que cela.
Il la laissa aller s'asseoir non loin sur un fauteuil où elle s’installa de manière très élégante et… terrifiante. Elle jouait avec son arme, ce qui trahissait son esprit en plein travail.


- Bon, voilà ce qu’on va faire. Déjà, tu vas venir t’excuser pour le coup que tu m’as porté. Et ensuite, si t’arrive à le battre, peut-être qu’on pourra réviser notre position de te tuer.


Gabriel eu un sourire carnassier. Il n’avait aucune chance contre lui. Surtout après avoir posés ses vilaines mains sur la femme qui vivait chez lui.
Le démon ne se démonte pas pour autant et toisais tantôt Gabriel, tantôt l’ange.


- Exécute toi ou je te tue sans même laisser une chance à cet échappatoire qu'elle vient de te proposer.

Gabriel s’appuyait contre le mur face au démon. Allait il accepter ? Peut être. Il s'amusera sans fin à le tuer.
Le démon avait un regard mauvais sur le visage, mais il se dirigea vers Haruka. Même si ce ne fut pas des excuses sincères, il cracha des excuses vites faites avant de se tourner vers le rouquin.


Tu n’as aucune chance avec ton cure-dent vampire.

Gabriel haussa un sourcil. Une menace ? Un coup de gant lançant le duel ? Surement. Il lança un regard vers la jeune femme, haussant les épaules en signe d’incompréhension.

Viens te battre si tu veux, promis je serais doux avec toi.

Gabriel enleva son manteau en un coup d’épaule. Le laissant tomber par terre. Il avait accès à son arme comme cela.
Le démon ne possédait qu’une simple arme à feu, et sa bêtise. Gabriel ? Sa vitesse, et son épée.
Alors que le démon allait attraper son arme le vampire se téléporta derrière lui. Lui bloquant les bras. Un coup de feu retentit. Le démon avait appuyé mais il n’y avait plus personne face à lui. La balle s'écrase contre le mur de pierre.
Gabriel tira son épée et la passa sous la gorge du démon :


Ce… Cure-dent, comme tu dis.

Il tira doucement la lame, laissant échapper un filet de sang de la gorge du démon.

Est très bien affuté.

Il Désarma le démon et le poussa violemment d’un coup de pied.

Retente ta chance ? Sans arme cette fois ?

Tu va encore me faire un tour de passe passe ? Je serais plus rapide cette fois !

Le démon se jetta sur Gabriel, qui avait au même moment lâcher son arme, tombant au sol avec un bruit très léger.
Dos au sol, avec un démon enragé au dessus de lui, Gabriel était exaspéré. La rage qui imprégnait le démon lui faisait faire des imprudences tellement évidentes…
Un coup de pied bien placé la ou cela fait mal le fit tomber sur le côté, larmes aux yeux, et jurant comme un chartier.


Dommage. Tu as perdu.

Gabriel se redressa. Il était poussiéreux, taché par le sang du démon. Mais s’en sortait dans une égratignure.

Tu aurais pu faire mieux pour un condamné à mort.

Il lança un regard vers son ange et sourit, tandis que la larve de démon s’éloignait en rampant du vampire.







Codage par Libella sur Graphiorum

[/color][/color]


Dernière édition par Gabriel Du Barry le Lun 28 Mai 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:29

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Haruka n’avait été que peu surprise en voyant le vampire débarquer derrière elle après le coup du démon. Elle avait tourné le regard vers lui pour le rassurer. Bien qu’il lui avait quand même fait mal, elle allait s’en remettre, et pour cela, elle avait sa petite idée. Assise sur son fauteuil, elle fixa son bien aimé avec un petit sourire en coin. Il ne tarda pas à avoir exactement le même après qu’elle ait révélé la condition pour laquelle elle voulait bien libérer le démon. Bien sûr, il n’avait absolument aucune chance, mais lui laisser l’espoir vain de vaincre le vampire était jouissif pour l’ange.

Le démon les toisa, l’un après l’autre, se demandant sans aucun doute sur quel couple psychopathe il était tombé. Il n’avait pas vraiment tort. Leur amour était sans commune mesure, et leur besoin de s’amuser avec des démons également. Néanmoins, au début de cette mission, la belle brune n’était pas du tout partie dans l’optique de tuer quelqu’un mais après avoir sentit ses mains se poser sur son corps, ainsi que sa voix grasse à côté de son oreille l’avait fait vrillée. Et elle ne parlait même pas du coup de poing qu’il avait osé lui mettre. Non, décidément, elle ne pouvait clairement pas le laisser partir ainsi.

Assise sur son trône, un peu trop simple à son goût, elle observa le démon s’avancer jusqu’à elle pour lui cracher littéralement des insultes au visage. Elle ne s’en offusqua pas, de toutes manières, il allait mourir, soit de son revolver, soit de l’épée de Gabriel. Haruka ne put retenir son rire de sortir de ses lèvres quand elle entendit le démon désigner l’épée du vampire d’un très joli surnom. « Cure-dent » avait-il dit. Somme toute ne savait-il pas que le roux y tenait énormément. Après un bref échange de regard entre les amoureux, elle fit un petit geste de la main, comme pour lui dire « finis en vite je m’ennuie ». Et c’était le cas. Même si voir Gabriel était une délectation pour ses yeux vermeils, elle connaissait déjà l’issue du combat, et cela ôtait toute la surprise.

Il n’était pas capable de le vaincre, Haruka se demandait même s’il arriverait à le toucher une seule fois. Le vampire laissa tomber son manteau par terre, ce qui l’étonna. Normalement, il prenait toujours le soin de le mettre en lieu sûr. Posant son coude sur l’accoudoir du fauteuil et sa tête sur la paume de sa main, l’ange suivit le combat du regard. Comme prévu, son compagnon prit le dessus et commença à entailler la gorge du démon. Un mince filet de sang s’en échappa, venant titiller les narines de l’ange déchue. Puis, lui laissant une seconde chance comme le gentleman qu’il était, il proposa un combat à mains nues. Là, Haruka se redressa sur son fauteuil, appréciant l’audace du vampire.

Son épée au sol, le démon s’était jeté tête baissée sur Gabriel, faisant soupirer le brune d’exaspération. N’avait-il pas un cerveau pour réfléchir à ses conneries ? Non sûrement pas. Mais la peur de mourir mélangée à l’adrénaline devait lui intimer de faire des actes complètement fous, voire suicidaires dans ce cas précis. Le vampire le repoussa sans grand mal, et il se releva. Haruka fit une petite moue en le voyant sali comme ça, lui qui était toujours élégant, il était maintenant recouvert de poussière et du sang de démon. Alors que le démon cherchait à s’éloigner de Gabriel, recherchant sûrement la sortie, il rampa dans sa direction. Elle se leva, lente et gracieuse, et elle fit quelques pas vers lui. Elle pointa son revolver sur sa tête, et tira. La balle vint se loger en plein milieu de son front dans un bruit sourd.

Haruka roula des yeux après avoir donné un coup de pied dans le ventre du démon, le retournant pour vérifier qu’il était bien mort. Personne ne survivrait à un tel tir, mais elle avait déjà eu de mauvaises surprises alors on n’était jamais trop prudent. Elle rangea son revolver à sa place, et elle s’avança vers son compagnon, un peu sourire en coin gravé sur le visage.


- Il n’était même pas intéressant celui-là. Regarde dans quel état tu t’es mis pour si peu.

Elle fit une petite moue, et l’embrassa passionnément avant de commencer à tapoter ses vêtements pour enlever l’excédent de poussière. Pour une fois qu’elle ne s’était pas salie, il avait fallu que ce soit son bien aimé qu’il le fasse. Quelle idée de se battre à main nue aussi.

- Bon, je suis pas très partante d’aller retrouver la fille Rasphodos. J’aimerai bien savoir ce que manigance Noctis. Je pense qu’il faudrait qu’on continue de mener notre petite enquête, tu ne penses pas ?

Bien sûr, elle lui demandait son avis. Haruka ne se permettrait pas de faire quelque chose sans son accord. Et puis, ils étaient maintenant tous les deux embourbés dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:00





Avec
Haruka


Mission Infiltration



La scène était superbe. Telle une reine sur son trône elle se releva avec grâce. Et en un instant rapide, logea une balle entre les deux yeux de notre larve de démon.
Gabriel se mit à applaudir comme on le ferait pour une représentation.


Ca c’est ce que j’appelle du panache

Il la scruta ranger son arme et approcher de lui. Il regarda un peu dans quel état il était. Voilà, déjà sali. Rapide, net, précis.

- Il n’était même pas intéressant celui-là. Regarde dans quel état tu t’es mis pour si peu.


Au moins il aura été tué par ta main mon ange, c’est déjà un honneur pour lui…


Le baiser passionné de l’ange le fit sourire. Qui ferait ca ? vraiment, dans la vrai vie ? Qui tuerait quelqu’un de sang froid sans un seul état d’ame ? Non vraiment, elle était une reine à ses yeux.
La jeune femme tapota les vêtement de Gabriel, comme pour enlever la poussière qui s’y était installé.



Faire le caïd ca donne ca, beaucoup de poussière pour pas grand chose.

Il avait toujours ce petit sourire en coin. Il ramassa son épée, la remettant à sa place et récupéra son manteau qu’il avait nonchalamment laisser plus loin. Pourquoi avait il fait ca ? Il n’en savait strictement rien.

- Bon, je suis pas très partante d’aller retrouver la fille Rasphodos. J’aimerai bien savoir ce que manigance Noctis. Je pense qu’il faudrait qu’on continue de mener notre petite enquête, tu ne penses pas ?

Gabriel soupira, réfléchissant un instant.

C’est mieux. Sans forcément la trouver il faut au moins vérifier les informations de l’affreux, et trouver pourquoi Noctis la recherche. Même si on n’aide personne, au moins on saura de quoi il en retourne.  


Il attrapa la main de la jeune femme pour la ramener vers lui :

Maintenant que je t’ai embarquer dans cette maudite affaire autant la finir tu ne crois pas ?

Il l’embrassa doucement, avec tendresse. Il ne s’en voulait même pas de l’avoir embarqué la dedans. Peut être parce qu'il savait qu’ils s’en sortiraient indemne. Comme à chaque fois.
Il rompit le baiser pour s'intéresser à la muraille pierreuse.


Je suis impressionné… Je ne connaissais pas cette facette de ta magie... Hate de découvrir le reste...

Il lui fit un clin d’œil et l'embrassa encore une fois, avec passion et hargne, comme si chaque seconde était précieuse.
Une arme à feu, des ailes de jais, la magie tellurique. Cette ange était armée jusqu’au dents et était une vraie menace. Pour les autres. Il était vraiment époustouflé, et il en vint à se demander ce qu’elle avait comme autres cartes. Comparé à cela, notre vampire se sentait quelque peu… pauvre en magie. Certes il avait des pouvoirs, mais rien d’aussi mirobolant.
“Ah qu’elle femme” Pensait il.


- Sortons de cette….Boutique. Veux tu ? Il n’y as plus rien d'intéressant ici…

Même si il pouvait se téléporter hors de la boutique sans problèmes, il ne servait plus à rien de se séparer maintenant. Tous les démons présent avait surement d’ores et déjà prévenu tout le monde que le couple était en ville, et que cela ne présumait rien de bon

Trouver les informations n’allait pas être difficile, non, mais survivre dans les ruelles alors qu’ils venaient, encore une fois, de tuer serait plus… compliqué.

Il se tourna son visage vers Haruka, l’observant avec attention. Comme si elle pouvait disparaître à chaque instant. Et aussi parce qu'il la trouvait beaucoup trop belle en cet instant, rendue encore plus séduisante, du sang sur les mains…




Codage par Libella sur Graphiorum

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:16

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Haruka continua d’épousseter les vêtements de son bien aimé. Lui qui était toujours élégant, le voilà rempli de poussière et autres saletés. Elle fit une petite moue, peu contente de le voir dans cet accoutrement. Il l’applaudit après qu’elle ait tué le démon, et elle lâcha un petit rir, comme si elle venait de finir sa représentation de théâtre. Un couple vraiment hors norme. Qui se réjouirait ainsi d’avoir pris la vie de quelqu’un ? Pas une personne normalement constituée, elle en était sûre. Pourtant, elle fut flattée de l’attention de son compagnon à son égard, et elle dut se retenir de ne pas lui sauter dans les bras pour le remercier comme il se devait. A l’entente de son compliment, ses yeux se mirent à pétiller et elle tourna sur elle-même avant de faire une révérence. Voilà qu’elle se prenait maintenant pour une reine. Peut-être qu’elle l’était, dans le coeur du vampire. Elle le regarda fixement, plongeant ses yeux vermeils dans les siens mordorés. Elle n’aimerait être nulle part ailleurs à ce moment.

- Oui, enfin, la prochaine fois, ne te donne pas autant de mal. Je n’aurais pas apprécié que tu te prennes un coup perdu.

L’ange le regarda reprendre son épée, ainsi qu’aller chercher son manteau qu’il avait vulgairement jeté par terre. Gabriel revint rapidement vers elle, acquiesçant à son idée de continuer d’enquêter. Elle était plutôt craintive à l’idée de devoir de nouveau se mêler à Nocctis, surtout que leur relation assez spéciale allait sans douter agacer, voire même énerver le vampire, ce qu’elle voulait éviter à tout prix. Elle commençait à connaître son caractère, et il était plutôt du genre possessif. Par conséquent, elle ferait en sorte que ces deux-là ne se rencontrent jamais, surtout que le démon n’hésiterait pas une seule seconde à remettre de l’huile sur le feu. Elle soupira longuement et passa une main dans ses longs cheveux bruns.

- Je suis d’accord. De plus, s’il nous a donné une fausse piste, on devra quand même chercher. Yukia n’est pas une méchante fille il me semble, et ça m’étonnerait beaucoup que Noctis la cherche pour lui tenir la causette.

Haruka roula des yeux, et elle se détendit immédiatement quand elle sentit les lèvres de Gabriel se poser sur les siennes. Elle se laissa faire sans broncher, posant ses mains sur son tee-shirt pour le rapprocher encore un peu plus d’elle. L’ange tourna à son tour le regard vers sa petite création de pierre, et elle lâcha un petit rire gêné. Elle n’aimait pas ce don, ni même celui qu’elle avait hérité de sa famille paternelle, la voyance. C’est pourquoi elle était sans cesse en train d’utiliser son revolver.

- Ha ça ? Ce n’est pas grand-chose. Et puis, il n’y a pas d’autre chose à montrer. C’est tout ce que je possède. Ca, plus le don de voir dans l’avenir, ce qui peut se révéler potentiellement dangereux. A ton avis, pourquoi les démons aiment autant ma compagnie ?

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Gabriel lui offrit un nouveau baiser dont il était le seul à connaître le secret. Elle le sentait un peu plus pressant, un peu plus passionné. Elle lui mordilla la lèvre inférieure, essayant d’attiser la flamme qui commençait à apparaître. Ses mains pâles passèrent sous son tee-shirt, allant découvrir avec envie et sans retenue le torse musclé de son compagnon. Cependant, elle dût se stopper dans sa lancée puisqu’il lui demanda à sortir de la boutique. Un air renfrogné vint prendre place sur son doux visage et elle hocha quand même la tête.

- La seule chose intéressante ici se trouve actuellement en face de moi mon amour.

Haruka lui fit un clin d’oeil, et elle serra doucement sa main dans la sienne. En un claquement de doigt, elle fit tomber la barrière de pierre et elle l’entraina à l’extérieur de la boutique. Là, bien qu’elle essayait de se faire le plus petite possible, la ruelle devint soudainement silencieuse et les regards se tournèrent vers eux. La tête haute, elle se mit finalement à défier du regard quiconque voulait venir la déranger alors qu’elle se trouvait en la présence du vampire. Elle n’avait pas peur, non, même si ce ne serait pas facile, elle savait se défendre, et elle savait pertinemment que Gabriel ne la laisserait jamais se blesser inutilement.


Dernière édition par Haruka Wesley le Mar 29 Mai 2018 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:45





Avec
Haruka


Mission Infiltration




Une petite révérence et ce fut la chute. Elle était la reine du coeur de notre vampire, il n'en coûtait plus maintenant.

Ils se regardèrent dans les yeux un moment. Comme captiver l'un par l'autre. Ils auraient pu rester là des heures. Mais ils ne pouvaient pas.



- Oui, enfin, la prochaine fois, ne te donne pas autant de mal. Je n’aurais pas apprécié que tu te prennes un coup perdu.



- Tu me connais je suis solide !


Il lui indiqua l’endroit où il s’était pris une balle il y a peu, lui faisant un clin d’oeil. Il voyait bien que quelque chose la tracassait dans cette histoire, elle semblait pensive, et loin de lui. Il n’en doutait pas, elle devait surement avoir un passif avec les noctis. Quasiment tout le monde en as un avec eux tellement ils sont présents. Mais lequel ?



- Je suis d’accord. De plus, s’il nous a donné une fausse piste, on devra quand même chercher. Yukia n’est pas une méchante fille il me semble, et ça m’étonnerait beaucoup que Noctis la cherche pour lui tenir la causette.



Gabriel ne répondit même pas à cette phrase qu’il avait déjà repris possession des lèvres de Haruka. Il voulait chasser ces mauvaises ondes. Quelques secondes tout au plus. Lever les nuages.

Et comme si être au contact l’un de l’autre était magique, les deux se detendirent instantanément.

Il Frissonna un moment lorsqu’elle passa sa main sur son torse.


- Ha ça ? Ce n’est pas grand-chose. Et puis, il n’y a pas d’autre chose à montrer. C’est tout ce que je possède. Ca, plus le don de voir dans l’avenir, ce qui peut se révéler potentiellement dangereux. A ton avis, pourquoi les démons aiment autant ma compagnie ?


Gabriel était tout d’un coup sous le choc.

Il ne s’attendait pas à cette révélation. C’était un immense don que de voir l’avenir… mais dangereux l’ange avait raison. Beaucoup étaient séquestrée, utilisé pour des dons moins puissants… Avait elle déjà eu l’occasion de s’en servir à des fins démoniaques? Il ne lui demandera pas. Il avait un longue vie devant lui, cela ne lui viendrait pas à l’esprit de s'intéresser au futur. CARPE DIEM comme toujours.

Il la ré embrassa de nouveau, et sa fougue fut répondue par la jeune femme, qui tout en lui mordillant la lèvre inférieure, faisait glisser ses mains sous le t shirt du vampire. Il était accro, tellement qu’en un autre moment il lui aurait sauté dessus là maintenant tout de suite et sans ménagement. Mais notre perfectionniste ne pouvait laisser cela au hasard et sa demande de sortir de la boutique renfrogna la belle ange.



- La seule chose intéressante ici se trouve actuellement en face de moi mon amour.

Haruka lui fit un clin d’oeil, et elle serra doucement sa main dans la sienne.

- Ne pense pas que cela ne me plairai pas de rester la plus longtemps mon ange.


Il lui rendit son clin d’oeil. Jamais de sa mémoire de centenaire il ne se rappelait avoir eu cette complicité… même sa défunte femme n’avait pas eu la chance d’avoir ce genre d’attention… Peut être avait il plus changer qu’il ne le pensait… Haruka était une femme “moderne” comme on dit. Peut être était ce la donne qui changeait les choses. A vrai dire c’était la premiere fois qu’il venait à repenser à elle… Peut être était ce le signe qu’il l’avait définitivement oublier ? Que son esprit avait trouver… Mieux ?


Ils sortirent dans la rue tel des conquérants, à la vue des deux protagoniste de ce rp les gens se taisaient, et les fixait. De la curiosité, de la crainte, un peu de tout.

L’auberge indiquée par le défunt n’était pas trés loin. Mais quelque chose tracassait Gabriel. Il se sentait. Épiée.


•Dirigeons nous vers sa source…


Il murmura à l’oreille de la jeune femme :

•Mais restons sur nos gardes… je pense que nous sommes… suivis.


Il serra la main de Haruka et l'entraîna avec lui. ils ne marchaient pas vite, au contraire, ils marchaient comme si personne ne risquait à tout moment de se jeter sur eux…

Gabriel ne voulait pas lâcher la main de la jeune femme, quand bien même n’importe quelle pourriture m'arrêterai dans la rue.


Ses missions ne se passaient jamais bien, jamais s’en encombre, mais après avoir embarqué Haruka il se devait de faire le nécessaire.


•Tu peux encore partir si tu le souhaites.

Il le pensait vraiment. Si elle voulait partir en courant, il la laisserait faire. Il l’avait dit avec un ton emprunt de “gravité” (ouai j’trouve pas de mot pour dire ultra sérieux). Son regard était au aguets, gabriel tentait de voir partout autour d’eux. A l'affût du moindre geste déplacé d’un passant envers eux.


Gabriel se stoppa au coin d’une rue et mit la jeune femme face à lui doucement. Il la couvait du regard, comme si elle était une trésor des plus précieux.


• Je suis sérieux.



Il passa sa main sur la joue de la jeune femme. Oui. Il tenait bien plus à elle que ce qu’il pensait au final. Un instant il pensa même à abandonner la mission. Tout laisser tomber, partir en courant avec l’ange, se réfugier et oublier le monde. Mais sa raison était encore trop forte et il soupira :

•C’est moi qui ai pris cette… mission. Pas toi.


Et alors qu’il allait l’embrasser doucement, une ombre se profila derrière eux. Comme pour appuyer les dires de Gabriel, et ses doutes d’une attaques de démons assoiffés de vengeance sur leur dernier acte criminel.
Dans quel pétrin l’avait il mise…




Codage par Libella sur Graphiorum

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:08

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Maintenant dans la ruelle, Haruka se forçait à ne pas regarder autour d’elle. Elle sentait tous les regards malfaisants se tourner vers eux, et elle eut soudainement un mauvais pressentiment. Elle n’avait pas spécialement peur, non, elle se doutait qu’ils seraient capable de faire face à une attaque, même surprise, mais elle préférait quand même rester sur ses gardes. Depuis leur massacre pendant le bal masqué, elle n’avait eu que des mauvais échos, et le couple était devenu l’une des cibles à abattre. Les démons de bas étages n’étaient pas très intelligents, cependant, ils étaient assez unis, et ils n’appréciaient pas qu’on s’en prenne à eux.

Sifflements, regards menaçants, grincement de dents, tout étaient présents pour les faire fuir. Mais ils avaient une mission, et Haruka n’était pas vraiment du genre à se laisser impressionnée pour si peu. Elle leva la tête vers Gabriel quand ce dernier commença à lui parler, puis à lui murmurer quelque chose à l’oreille. Elle fronça les sourcils, alors lui aussi avait remarqué, mais bon, ça ne l’étonnait pas vraiment. Elle hocha doucement la tête, pour lui dire qu’elle avait compris, et elle comprit qu’il commençait à s’inquiéter quand il serra un peu plus sa main. Avait-il peur pour elle ? Oui, il le lui confirma juste après en la prévenant qu’elle pouvait partir si elle le souhaitait.

Elle tourna rapidement la tête vers lui, dans un geste pas du tout naturel et elle grinça des dents à son tour. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’il ne lui faisait pas assez confiance pour battre des démons ? Elle s’en vexa plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, et il eut le droit à un regard noir. Pour qui la prenait-il ?


- Je n’ai jamais fuis devant mes problèmes et je pense que ce n’est pas aujourd’hui que ça va arriver.

Sa phrase fut plus piquante qu’elle ne l’aurait voulu, démontrant ainsi la rancoeur qu’elle avait pour le vampire. Après tout, c’était lui qui l’avait entrainé là-dedans, il lui avait montré qu’il avait confiance en elle, et voilà que tout partait en éclat au moindre petit pépin ? Elle ne comprenait pas, et cela la renfrognait. Il l’entraina dans une rue adjacente et déserte avant de se mettre devant elle. Plus il insistait, plus elle sentait l’énervement et la déception monté en elle. Quand il passa sa main sur sa joue, elle tourna instinctivement la tête sur le côté.

- Je pense que je suis assez grande pour décider moi-même si je pars ou pas. C’est quoi ton problème ?

Gabriel se pencha vers elle, sûrement pour l’embrasser, mais une ombre s’aventura dans la ruelle, suivit de plusieurs autres. Haruka s’éloigna un peu du vampire, penchant la tête sur le côté. Elle frissonna. Ils n’y étaient pas aller de mains mortes, et plus d’une dizaine de démons était entassée dans l’entrée de la ruelle. Elle jeta un coup d’oeil vers son bien aimé, même s’il l’avait énervée sans vraiment le vouloir, ce n’était pas vraiment le temps de se prendre la tête pour des broutilles.

A ce moment précis, n’importe quelle femme aurait fait demi-tour en prenant ses jambes à son cou. Malheureusement, elle était tout aussi fautive que Gabriel dans la tuerie du bal, ainsi que dans celle de la boutique, alors elle n’allait certainement pas se débiner. Elle leva la tête d’un air dédaigneux, et elle toisa les démons du regard, comme s’ils ne pouvaient pas l’atteindre. Non, elle ne manquait pas d’assurance, même si elle aurait préféré se retrouver autre part que dans cet endroit.


- Je ne pense pas que ce soit une véritable bonne idée de faire ça. Vous allez mourir, et on va encore passer pour des tueurs de démons.

Pour seule réponse, un démon grogna et il se jeta sur elle sans prévenir, amenant les autres à en faire autant. Haruka se retrouva par terre, grimaçant au choc quand elle sentit son dos touché le sol et elle plongea ses yeux vermeils dans ceux du démon. Il semblait vraiment enragé, ce qui ne la rassura pas du tout. Elle tenait l’homme au niveau de la gorge, et il lui parut étrangement pâle pour un démon. Elle plissa des yeux avant d’ouvrir la bouche, ce n’était pas un démon mais un vampire. S’étaient-ils alliés contre eux ? Sûrement, et cela lui rappela des mauvais souvenirs. Elle n’arrivait pas à attraper son revolver de sa main libre, et elle jura avant de taper de la main sur le sol et faire apparaître un pic de terre. C’était rustique, mais au moins ça ferait l’affaire. Elle leva le bras et le planta sans ménagement dans le dos du vampire, le tuant par la même occasion. Des gerbes de sang lui tombèrent sur le visage, et elle eut un haut de coeur. Le corps du vampire agit comme un poids mort sur elle et elle ne réussit pas à s’en débarrasser.

Soudainement, elle se sentit libérer, et deux bras passèrent en dessous des siens pour la lever sans aucune douceur. Haruka laissa tomber son arme de fortune par terre, et des mains vinrent la désencombrer de son revolver. Elle soupira de rage, déjà rien que parce que des doigts étrangers étaient passés sous sa robe, et ensuite parce qu’elle se sentait complètement impuissante. Elle n’osait même pas lever le regard vers Gabriel, se doutant qu’il devait être déçu de la voir s’être faite capturer aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:46





Avec
Haruka


Mission Infiltration



La réaction de la jeune femme à notre vampire surprotecteur le surprit quelque peu et il resta contrit. Il avait touché quelque peu l'orgueil de la jeune femme, et il s’en sentait désolé. Seulement, contrairement à avec d’autres personnes, ils ne réfléchissais pas plus que cela. Avec Haruka, la franchise était de mise, avec les autres… c’était plus… calculé.
Gabriel sourit de manière crispée.


- Je n’ai jamais fuis devant mes problèmes et je pense que ce n’est pas aujourd’hui que ça va arriver.

Outch. Le ton de l’ange fit écho dans l’esprit du rouquin. Gabriel voulu rétorquer mais il fut couper net par la seconde phrase encore plus aiguë


- Je pense que je suis assez grande pour décider moi-même si je pars ou pas. C’est quoi ton problème ?


Devant l’agressivité de cette réplique le vampire ne se prononce pas finalement, se contentant d'hocher la tête en signe de compréhension. Il n'avait pas à justifier selon lui. Enfin, il savait très bien que discuter avec une femme en colère était une tâche compliqué et ils n’avaient pas le temps, car comme il le soupçonnait,
Une dizaine d’hommes se trouvaient derrière eux.


- Je ne pense pas que ce soit une véritable bonne idée de faire ça. Vous allez mourir, et on va encore passer pour des tueurs de démons.

On va ? Ils passaient déjà pour cela. Mais mieux vaut avoir ce genre de réputation que celle de balance ou autres misérable.
Malheureusement elle n'eut pour réponse que l’attaque d’un des hommes. Gabriel n'intervient pas. Il n’eu pas le temps, car pendant qu’un de ces braves avait pris pour cible la jeune femme il fut lui même sous le joug d’un assaillant.

Alors qu’il était attaqué par derrière, il jeta un coup d’oeil à Haruka. Elle semblait jusque là “bien s’en sortir”. Même si quelque chose clochait.
Après un coup de coude dans l’estomac de son agresseur, Gabriel pu se défaire de l’emprise du fougueux démon, qui en plus de l’estomac se prit aussi un coup en plein visage. Il le poussa ensuite de toutes ses forces contre le mur, le corps chuta au sol avec un craquement très désagréable, mais attestant de la non santé de ce dernier.

Il se retourna vers Haruka. Elle avait certe tué son assaillant. Comment ? il ne l’avais vu, mais la flaque de sang au sol et sur sa personne indiquait la mort de ce dernier. Elle était maintenue par deux autres hommes. Et il compris ce qui l’avait perturbé. Alors que le bougre dont il venait de se débarrasser était bel et bien un démon, l’un des deux hommes qui tenait Haruka était un vampire.


Vous tenez vraiment à mourir pour nous importuner de la sorte ?

Alors qu’il voulu s’approcher de l’ange pour l’aider à se défendre il fut attraper de nouveau par derrière.
Un corde autour de son cou lui coupa la respiration. Au moins étaient il face à des hommes plus aguerris que dernièrement.
Il tira avec violence sur la corde, rapprochant l'assaillant de lui même. A l’aveugle, Gabriel planta l’épée dans cette dernière personne qui lâcha un cri de douleur et de rage. Cette diversion lui permit alors de se défaire du lien.


J’ai survécu à plus de révolution. On ne me prendras pas aujourd’hui démon.

Il ne prit même pas la peine de retourner vers lui. Il vit au sol l’arme de la jeune femme, maintenant désarmée.
Il la regarda, elle semblait étrange, tête baissée. Deux contre un, quel lâcheté de leur part, mais ils reconnaissant au moins qu’elle méritait au moins cela pour être dans l'embarras.
Gabriel se jetta sur le vampire, libérant un des bras de la jeune femme par la même occasion, lui donnant une échappatoire pour se défendre.


Vraiment ? Une Alliance Vampire démon ?
Tu choisi les anges plutôt que les tiens, que devrais t on dire ?


Le culot de ce vampire était bien la dernière chose qu’il lui restera dans la mort. Reprenant son épée il lui trancha le cou avant de se relever.

A qui le tour ?

Il lança cela comme un défi aux autres qui n’avaient pas encore agit, prêt à défendre sa peau quoi qu’il en coûte.
Leur peau.



Codage par Libella sur Graphiorum

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:07

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Haruka avait finalement relevé la tête pour regarder ceux qui la maintenait prisonnière. Un démon, et un vampire. Ridicule. Vraiment ridicule. Cependant, cette alliance la laissait penser qu’ils avaient beaucoup plus d’ennemis et de problèmes qu’elle ne l’avait cru. Elle se mordit la lèvre, et son regard vermeil se posa sur son bien aimé quelques mètres face à elle. Il se débrouillait bien,  même si elle manqua de crier en voyant une corde passer autour de son cou. Elle essaya de se libérer des prises des deux être maléfiques, sans pour autant y arriver.

Gabriel réussit sans mal à se débarrasser de son assaillant et elle avisa son revolver qu’un de ses deux geôliers avait balancé un peu plus loin. Savait-il au moins combien il lui avait coûté avant de le laisser par terre comme un bout de chiffon ? Non sûrement pas, et cela ne fit que l’énerver un peu plus. Ses yeux devinrent plus petit, et son regard se renferma complètement. Ces derniers temps, elle avait beaucoup compté sur les capacités de son cher et tendre, mais aujourd’hui, elle ne pouvait plus se le permettre.

Le vampire réussit à lui libérer un bras, et elle en profita pour créer un nouveau pique de pierre et elle l’enfonça violemment dans la jugulaire du démon qui la tenait encore. Son coup fit un carnage, littéralement et il se mit à hurler, n’étant pas mort sur le coup. Elle se fichait complètement de savoir si elle l’avait fait souffrir ou pas, et, le sang coulant sur tout son visage comme une folle furieuse, elle balança son arme dans le coeur d’un démon qui allait lui foncer dessus.

Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux, et elle avait l’impression qu’il ne s’arrêtait jamais d’en venir. Elle se pencha rapidement pour récupérer son arme et elle la dépoussiéra grossièrement. Ce revolver était son petit bijou, elle y tenait énormément. Elle l’utilisait même plus que sa magie, c’était pour dire. Elle s’essuya le visage avec le dos de la main, grimaçant en voyant tout le sang qui se déposait dessus. Le liquide visqueux commençait à sécher sur sa peau, la tirant légèrement.

Haruka avait beau être énervée par le comportement de son vampire tantôt, elle posa un œil inquiet sur lui. Il semblait bien s’en sortir et ne pas être en difficulté, ce qui la rassura. Soudainement, elle entendit un hurlement un peu plus loin derrière elle. Elle vit un démon tomber rapidement au sol, et un grognement. Son familier était arrivé, la sentant sûrement en danger. Luka arriva en courant vers elle, dégageant la moitié des ennemis au passage, et il se planta devant sa maitresse.


- Tu t’es encore mis dans de sales histoires à ce que je vois.
- Oui, on a eu quelques contre-temps.

Luka lui répondit par un grognement, et il se chargea d’aller éviscérer sans grand mal quelques démons qui s’approchait. Se rendant invisible, il s’amusa à croquer les mollets de certains ennemis, permettant à sa maîtresse de les achever d’une balle dans la tête. L’ange commençait à s’épuiser, utiliser sa magie l’avait affaiblie plus qu’elle ne l’aurait pensé, tellement elle ne s’y était pas habituée. Elle passa une main sur son front, reprenant difficilement sa respiration.

Une fois la ruelle déserte, remplie de cadavres, elle se laissa tomber contre un mur, ses jambes ne la tenant plus. Combattre des vampires lui avait fait remonter des mauvais souvenirs, et autant elle prenait plaisir à tuer des démons, autant qu’elle avait plus de mal avec les vampires. Peut-être parce que son bien aimé en était un et qu’elle avait un certain passif avec eux ? Sans aucun doute. Luka vint rapidement vers elle, et il frotta sa tête contre sa joue, comme pour lui dire de ne pas s’endormir maintenant, dans la rue.


- Je vais bien Luka, je t’assure.

Il grogna, ne la croyant pas du tout. Et il la disputa en la prévenant que la prochaine fois qu’elle voulait partir en mission, il la suivrait, au moins de loin. Elle passa un bras sur le dos de son loup, le caressant du bout des doigts, et elle se reposa contre lui, profitant de cette accalmie. Elle était toujours vexée du comportement de Gabriel, et même si elle ne le resterait pas longtemps, il allait quand même devoir s’excuser pour qu’elle lui adresse de nouveau la parole. Certes, il pouvait s’inquiéter pour elle, mais il y avait plein d’autres manières de le dire, ou de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:01





Avec
Haruka


Mission Infiltration





De loin il pu voir que sa tentative avait réussi. Le fait de libérer au moins un bras de la jeune femme permis qu'elle utilisa ses pouvoir pour se débarrasser du deuxième assaillant.

Très utile comme magie. Très… mortel.


Alors qu'il tentait de tuer un à un les démons, vampires qui attaquaient sans relâche. Gabriel commençait à sentir une certaine fatigue l'envahir. Combien étaient il ? Comment avaient ils pu énerver autant de monde pour en finir la ?

Un moment Gabriel pensa même qu'ils allaient être submergé et peut être mourir ici.


Le hurlement du loup.


Le vampire tourna sans attendre son visage vers le bruit. Luka était venu à la rescousse.

Même si il ne l'avait pas dans son cœur son aide était plus que bénéfique.


Il le vit alors rejoindre Haruka et les deux ensemble eurent vite raison des derniers courageux adversaire. Notre vampire était fasciné par le duo. Ils avaient dû se battre souvent ensemble, du moins c'était l'idée que le vampire s'en faisait.


Le loup utilisait son invisibilité à son avantage et chaque tir porté par l'ange touchait sa cible à quelques cm prêts.


Lorsque le dernier cadavre s'écroula au sol. Le silence qui planait était presque apaisant. Gabriel sentait ses oreilles siffler, bourdonner. Il posa son regard sur le nouveau carnage, tellement de sang inondait maintenant la ruelle.


Son regard se posaient tout autour de lui, il ne s'attendait pas à cela. Lorsqu'il posa son regard sur la jeune femme cette dernière se laissa tomber contre le mur.


- Je vais bien Luka, je t’assure.



Gabriel eu la même réaction que le loup. Il laissa échapper un rire cependant plutôt qu'un grognement.

Il s'approcha de la jeune femme. Se mettant accroupi devant elle. Elle était totalement recouverte de sang, et ses yeux trahissaient une fatigue évidente.

Il la fixa intensément et lâcha doucement :

•Je crois que je te dois des excuses.

Il passa sa main sur la joue de la jeune femme, et tout en enlevant un peu de sang.

•Je suis désolée. Vraiment. Je ne te sous estimait pas entends moi bien…


Il avait laisser sa peur parler avant lui. Il n'aurait pas dû. Il n'était pas habitué à ca, à ce genre de dilemme cérébral.

- Je ne m'inquiétais pour personne avant... j'ai manquer de... tact.

Il tourna son regard vers le loup :

•Merci Luka. Ton aide fut précieuse.

Gabriel se mit en tailleur contre le mur. Profitant du calme. Il comprendrais bien que son orgueil la pousse à ne plus lui parler, il avait été présomptueux avec l’ange.


Un rire nerveux l'emprunt doucement. La fatigue sûrement, mais il ne put s’en empêcher.

Il tourna son visage vers Haruka, un regard bienveillant et en attente d’une réponse. Allait il en avoir une ? Peut être. Il ne voulait pas la perdre, peut être était ce trop tard. Au moins elle était sauve. Recouverte de sang, épuisée. Mais sauve.
Il allait dire quelque chose, mais il se tut. Préférant poser son regard sur la jeune femme.


Codage par Libella sur Graphiorum

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:21

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Adossée contre le mur, la tête en arrière. Haruka se permit enfin de fermer les yeux. Elle réussit à calmer sa situation, et celle-ci se fit plus lente, et plus entraînante. Ses mains se perdirent dans le pelage noir de son loup, et celui-ci grogna, pas de mécontentement pour une fois, mais de soulagement en voyant sa maitresse être en parfaite santé. Elle était fatiguée, certes, mais elle était en vie, et c’était la seule chose qui comptait à cet instant précis. Luka était même plus content de voir que le vampire avait survécu aussi. Il lui menait la vie dure, certes, mais seulement parce qu’il restait sur ses gardes. Le fait de voir un vampire s’éprendre aussi rapidement d’Haruka l’avait laissé perplexe. Oui, elle était très belle, effectivement, mais son mauvais caractère en faisant fuir plus d’un, et sa folie meurtrière ne la rendait pas comme la femme la plus aimante du monde. Non, décidément Gabriel ne savait pas à quoi s’attendre avec sa maitresse. Pour l’instant, tout allait bien, il n’avait pas encore fais de faux pas, enfin, c’était ce que Luka croyait.

Haruka rouvrit les yeux quand elle sentit une présence se rapprocher d’elle, bien que son parfum était complètement masqué par l’odeur âcre du sang, elle reconnaissait sans mal son bien aimé. Celui-ci profita de la fin de la bataille pour venir s’excuser de ses paroles de tantôt. L’ange plongea ses yeux vermeils dans ceux mordorés du vampire. Bien sûr qu’elle allait passer au dessus, bien sûr qu’elle le croyait quand il disait qu’il avait été maladroit, mais il devait prendre conscience qu’elle n’était clairement pas le genre de fille à fuir, et encore moins celui qui se faisait dorloter confortablement à la maison. Non, elle était une femme d’action et c’était sûrement ce qui faisait d’elle ce qu’elle était.

La brune le laissa faire quand il se mit à caresser sa joue, même remplie de sang, et elle posa sa tête contre sa main, profitant de cette caresse tant attendue. Ce petit crêpage de chignon lui avait au moins fait comprendre qu’elle n’aimait pas du tout rester fâchée après lui. Il finit de la rassurer en lui disant qu’il ne l’avait pas sous-estimé et elle hocha doucement la tête. Elle avait eu ce qu’elle voulait, des excuses, et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.


- Je comprend. Je n’aurais pas du m’emporter pour si peu. Mais je veux être à tes côtés, même si c’est pour me battre.

Elle tourna la tête vers lui quand il s’installa en tailleur à côté d’elle, et elle ne fut pas étonnée de l’entendre rire. Après le carnage qu’ils avaient fait, il était normal d’extérioriser tout ça, et surtout la fatigue accumulée. Peut-être que le reste de la mission allait devoir attendre le lendemain. Ils étaient tous les deux dans un sale état, et leur discrétion était totalement nulle. Haruka entendit Luka grogner à nouveau et elle soupira longuement. Il ne voulait pas trainer plus longtemps ici, et il avait raison, s’ils venaient à subir une nouvelle attaque, ils n’en sortiraient pas vivant, même avec toute la meilleure volonté du monde.

Haruka laissa sa tête tomber contre l’épaule de son bien aimé et elle prit une grande inspiration. Elle n’avait pas envie de se lever, son corps lui refusait totalement. Cependant, son cerveau, lui, oui parce qu’elle en avait un en état de marche des fois, lui hurlait de se lever le plus vite possible et de s’enfuir de cette ruelle. Ce mauvais pressentiment lui tiraillait les entrailles, et elle puisa dans ses réserves pour se remettre debout sur ses jambes.


- On devrait bouger, on est tous les deux à bout de force. On ne pourrait pas essuyer une nouvelle attaque. Rentrons, et prenons une bonne douche.

Luka frotta sa tête contre la jambe de sa maitresse et elle lui caressa doucement le haut du crâne. Elle le remercia silencieusement à son tour, oui, sans lui, ils ne seraient clairement plus en mesure de respirer. Haruka resta debout face au vampire, attendant que lui aussi prenne dans ses réserves pour décoller ses fesses du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:48





Avec
Haruka


Mission Infiltration



En attente d'une réponse il ferma les yeux un moment. Repensant à tout ce qui ce passait. Finalement cette mission était verreuse. Et ne valait pas le coup dans l'état.
Il passa sa main dans ses cheveux. Elle ne répondit pas à ses déclarations. Les laissant à couler sur elle comme l'eau sur la roche.
Gabriel ne décrochera de sourire que lorsque au contact de sa main la jeune femme s'appuya contre elle. Comme si ce contact, aussi futile qu'il soit, faisait s'évaporer le malaise.
Il c'était rarement excuser dans sa vie jusqu'à la. Le vampire était plutôt diplomate en temps normaux. Cette turbulences lui montrait qu'en compagnie de Haruka, il vivait beaucoup de premières fois.


- Je comprend. Je n’aurais pas du m’emporter pour si peu. Mais je veux être à tes côtés, même si c’est pour me battre.


Dans sa tête, le rouquin avait envie de l'embrasser. Juste pour avoir su dire en une phrase tout ce qui faisait remonter les sentiments qu'il éprouvait.
Il réouvrit les yeux, croisant le regard vermeil de l'ange.


Je te laisserais m'accompagner n'importe où Haruka, je t'emmènerai partout où je vais dirais je même.

Il l'avait dit dans un murmure. Comme si parler allait lui exploser les tympans. Une voix douce. Posée. Calme.
Il baissa le regard sur ses affaires. Elles étaient en piteux état. Certe moins que la robe de la jeune femme actuellement mais quand même.
Le familier eu un grognement. Perturbant ce silence qui quelques instant plus tôt était interrompu par son rire.
Il semblait tellement vulnérables. Jamais il n'aurait laisser quelqu'un le voir ainsi. Mais ce n'était pas n'importe qui.
Elle posa sa tête sur son épaule, et le vampire en profita pour passer sa main dans les cheveux de cette dernière. Comme un essai de geste rassurant quelque peu hésitant. Il enleva rapidement sa main. Se contentant de ce geste de quiétude que d'entendre et ressentir la respiration de son aimé.


- On devrait bouger, on est tous les deux à bout de force. On ne pourrait pas essuyer une nouvelle attaque. Rentrons, et prenons une bonne douche.


Voilà une offre qui fit sourire le vampire.
Il repensa à sa mission. Se disant que de toute manière niveau discrétion on ferait pas pire que deux personnes recouverte de sang, poisseux et complément à bout de force. .


Une offre bien alléchante je plussoie.

Il fixa l'ange qui était debout face à lui. Il avait vraiment le corps meurtri. Il se leva tant bien que mal.
Un grondement sourd lui fit tendre l'oreille. Il pensa à un nouvel assaut. Mais lorsque la pluie qui accompagnait  l'orage se mit à tomber il compris que c'était un signe. Un signe que rentrer se reposer serait toujours mieux que de courrir après une mort certaine.


Allons y. Avant que la violence de ce qui arrive ne nous empêche de rentrer.

Il attrapa son bras en douceur, entremêlant ses doigts avec ceux de la jeune femme. Comme pour se donner du courage d'avancer chaque pas qui les séparait de leur lieu de vie.
La pluie n'était pas froide elle faisait presque du bien même. Elle aurait au moins le mérite de laver les traces de leur passage dans les ruelles aujourd'hui.
Gabriel voyait bien que tout comme lui l’ange était à bout de force. Il l'aurait bien porter, pour lui éviter l'effort surhumain. Mais déjà. Dans un premier temps ce n'était pas la meilleure des idées vu leur prise de bec et de deux, il n'avait même pas la force.
Luka les suivait.
Le vampire avait changer de vision sur ce brave être. Non pas qu'il n'ai eu un avis négatif au contraire. Mais il pensa seulement au fait qu'il était vraiment important pour Haruka, et donc potentiellement pour lui.

Le ciel se déchaînait, éclairs, tonnerre. Tout semblait noir et la pluie battait de plus en plus fort. L'intérêt de ce temps d’illuvienne ? Personne ne reste dehors. Ils avaient la voie libre.
Et pour la mission ?
Si le commanditaire revenait vers lui il lui dirait les informations que le démon avait donné et au diable le reste…
La nouvelle mission était de retrouver un toit, et de se séparer du carnage le plus vite possible…



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:24

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Il l’emmènerait partout où il irait. Haruka regarda Gabriel en clignant plusieurs fois des paupières, ne s’attendant pas à une telle déclaration. Par ses paroles, il lui faisait clairement comprendre qu’il n’était pas prêt de la laisser tomber, ni de la mettre de côté. Elle resta interdite pendant plusieurs minutes, avant d’hocher la tête. Il la faisait fondre, littéralement. Comment pouvait-elle résister à cela ? Non, impossible, et puis, elle n’était pas insensible à son charme, bien qu’altérer par les litres de sang qui avaient dû se déverser sur son visage et sur ses vêtements. Ses yeux cuivrés la dévoraient sans aucune retenue, et cela malgré son état.

- De toutes manières, je ne comptais pas te laisser me filer entre les doigts. Je suis du genre possessive comme femme.

Elle ne rigolait pas du tout en disant ça, même, sa phrase avait pris une tournure étonnement sérieuse. Elle voulait lui faire comprendre qu’il ne se débarrasserait pas ainsi d’elle. S’il la souhaitait à ses côtés, ce serait surtout dans les mauvais moments, sachant que les bons ne se bousculeraient pas forcément à leur porte. Malgré tout, ils trouveraient le moyen d’en trouver, elle en était certaine. Haruka était à bout de force, son corps la supportant de plus en plus difficilement. Pour elle, c’était un miracle qu’elle arrive encore à tenir sur ses jambes. Luka leva le museau vers elle, et elle entendit soudainement le tonnerre grogner au loin. Elle n’aimait pas spécialement ça, l’orage. Déjà parce que cela amenait la pluie, et qu’elle détestait ça, et de deux parce que ce n’était pas sans lui rappeler la magie de Ryu. Elle leva alors ses yeux vermeils vers le ciel. Celui-ci semblait tout aussi agité qu’elle. Un flash apparut, faisant trembler la jeune femme. Décidément, elle n’aimerait jamais ce temps orageux.

Cependant, elle devait avouer qu’elle était soulagée de s’en être sortie en vie, et c’était la principale raison pour laquelle elle décida de ne pas tenir réellement compte des paroles que le vampire avait prononcé tantôt. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de toutes manières alors autant arrêter de faire l’enfant inutilement. Sa main dans les siennes, ils se retrouvèrent rapidement sous l’eau, une pluie diluvienne s’abattant sur eux sans prévenir. Cela permit au moins d’effacer les traces de sang présentes sur son visage, et elle put de nouveau le bouger correctement, sans le liquide rouge séché sur sa peau. Haruka passa sa main de libre dans ses cheveux. L’orage avait fait fuir tous les habitants, et ils étaient deux seuls pèlerins à prendre lentement le chemin pour rentrer.

Ils arrivèrent rapidement à l’appartement de Gabriel, et la jeune brune fut soulagée quand la porte se referma derrière elle. Elle voulut s’allonger sur lit sans demander son reste, mais elle risquait de le tâcher, de plus, elle avait promis une douche à son bien aimé. Elle se tourna vers lui, un petit sourire en coin aux bords des lèvres, et elle s’approcha lentement de lui. Les mains de l’ange commencèrent à déshabiller le vampire, toujours de manière lascive, faisant durer le moment le plus possible. Bientôt ses habits à elle allèrent rejoindre les siens, et elle le guida jusqu’à la douche.

L’eau coulant sur son corps fut revigorante, et elle lui permit de retrouver totalement ses esprits. Cela lui faisait un bien fou, et elle fit abstraction de l’orage qui grondait dehors et qui la faisait sursauter à chaque fois. Comment une femme qui tuait les démons sans aucun état d’âme pouvait ainsi avoir peur d’un petit orage ? Non, elle ne comprenait clairement pas sa phobie, mais bon, le principal était qu’elle arrive à le garder pour elle, et que Gabriel ne le remarque pas.

D’ailleurs, elle colla son corps au sien et elle l’embrassa, elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas fait, et elle devait avouer que cela lui avait manqué. Etait-elle réellement tomber amoureuse de lui ? Oui, sans aucun doute, mais elle allait avoir du mal à lui dire, et même à le lui faire penser. Haruka n’avait jamais vraiment été très douée pour montrer ses sentiments, et cela n’était pas près de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:02





Avec
Haruka


Mission Infiltration



Comme si quelque chose avait changer, il fut captivé par le papillotement des yeux de la jeune femme. Encore un prétexte pour fixer son regard vermillon qu'il aimait tant.

- De toutes manières, je ne comptais pas te laisser me filer entre les doigts. Je suis du genre possessive comme femme.


Étonnamment, malgré le romantisme de la déclaration, avec une pointe de jalousie. Cela devint très sérieux. “Possessive”. D’accord, il allait composer avec cette donner. Et cela tombait bien car notre vampire n’était pas du genre partageur. Que ce soit pour le bon où pour le mauvais, et Gabriel se doutait bien que vu leurs caractères… leur mauvais sera plus souvent de la partie.
L’orage approchant, il semblait destabiliser la belle femme.Il était temps de rentrer.

La pluie qui s'abattait sur eux fit frissonner Gabriel, et alors qu’ils rentraient lentements, ils finirent rapidement trempés.

L’arrivée dans l’appartement fut un effet instantané de réconfort.
Zone neutre, sans problèmes, ou du moins sans personnes NÉFASTES.
Tout collait à la peau du vampire, ses vêtements lui semblait comme de plombs. Entre le sang, la pluie.
Comme si cette derniere avait lu dans ces pensées, la jeune femme, sourire au lèvres. Un sourire qui illumina instantanément le visage du vampire.
Il aimait ce sourire, il adulait ce sourire.
Les mains lascives de la jeune femme enlevait un à un, dans une lenteur sensuelle, les vêtements si désagréables. Elle ne resta pas sans reste, car les mains expertes de Gabriel s’adonnérent à cette même activité. Peut être de manière moins précise que si il était en forme, mais le résultat était le même.

L’eau de la douche parue brûlante sur leurs corps. Gabriel soupira doucement. C’était toujours un moment positif intense que la douche après des exploits meurtrier.
Il regarda la jeune femme, qui tout comme lui semblait bien mieux.

Dans cette pièce, on entendait rien, juste le bruit de l’eau qui coule. Paisible.


Haruka…


Il la fixait avec tendresse. En quelques heures, ils étaient passé par tellement d’états. Ils avaient tuer des démons, soufferts, pris un orage, eu peur, de la colère.
L’aspect paisible qui se tramait était presque… irréelle.

Haruka se colla contre lui et l’embrassa. Gabriel lui rendit son baiser au centuple.
Avidité.
Pourtant ils ne s’étaient pas quitter, mais le vampire ne cherchait pas à comprendre cette alchimie. Elle était la c’est tout.
Gabriel descendit ses mains dans le dos de la jeune femme pour la serrer encore un peu plus contre lui.


- J’aimerais te dire quelque chose.

Profiter de ce moment d’intimité pour discuter, quelle bonne idée, espérons juste que cela ne casserai pas cette ambiance. Mais il ne doutais pas que cela allait ne pas se passer mal cette fois.
Il inspira doucement, posant sa tête sur celle de la jeune femme doucement, jouant avec les long cheveux trempés de la jeune femme avec ses mains. Qu'était ce la ? De l'anxiété ? Pour Gabriel ?


Je n’aurais jamais cru dire ca un jour…

Non, ce ne sera pas la déclaration d’amour pour l’instant, notre vampire était précautionneux et seul le temps décidera, il se doutait que cela serait lui qui ferait ce pas. Mais il ne parlait pas de ca maintenant. La, dans l’intimité de la douche, il avait envie de prouver à l’ange que malgré sa maladresse…

- Depuis que je t’ai rencontrée tout à changer. En mieux.

Il la considérait comme quelque chose de grand.
Il l’avait ainsi avouer. Cette… dépendance ? qu’il éprouvait pour l’ange. Avant il aimait sa vie, il profitait même un peu trop de cette dernière. Jamais il n’avais éprouver de manque ou eu le besoin de remplir un vide.
Mais maintenant que l’ange était entré avec malice dans cette vie, il ne l’imaginait qu’en mieux.
Il n’était pas fou, ne pense pas ca petit lecteur.
La nouvelle chose arrivée dans sa vie ? Des sentiments. L’humanité perdue avec son vampirisme. Même si l’ange n’était pas la plus sage des ange, elle restait la sienne présentement.

Il l’embrassa doucement pour sceller ce qu’il venait de dire, comme pour lui prouver qu’il ne mentait pas. Ses mains abandonnèrent le dos et les cheveux de la jeune femme pour sa nuque afin de rendre plus passionné ce baiser.
Un sourire aux lèvres il posa son front contre celui d’Haruka. Peut être avait il surestimé ce que la jeune femme pouvait ressentir. Trop tard. Tant pis. Il avait manqué tellement d’occasion de parler à coeur ouvert. Il ne voulait pas forcément de réponse. Il avait juste eu besoin de lui montrer que malgré tout, elle était plus précieuse que n’importe quelle pierre.

Et comme un dragon protège son trésor il n’hésiterais pas. Jamais.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:11

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



C’était fou comme une douche pouvait vous éclaircir les idées. D’abord énervée et vexée à cause des paroles du vampire, Haruka était maintenant complètement détendue, et de nouveau opérationnelle. Ce n’était pas pour autant qu’elle risquerait sa vie à retourner sous la pluie et dans la rue de l’ombre, non, pour le restant de la journée, elle voulait profiter de son cher et tendre. Finalement, depuis qu’elle avait pris place dans son petit appartement, ils ne s’étaient pas beaucoup croisés, sûrement parce que Gabriel était un homme avec énormément d’obligations. L’espace d’un moment, la brune se demanda ce qui lui prenait autant de temps, puis elle l’oublia bien vite quand elle l’entendit prononcer son prénom.

Elle releva doucement la tête vers lui, et elle croisa son regard si tendre. Elle manqua de craquer et de lui sauter dessus comme une mal propre, mais elle sut se contenir, pour le moment. Toujours collée contre son corps, elle frissonna en sentant ses mains descendre le long de sa colonne vertébrale pour venir se loger dans le bas de son dos. Haruka commença à embrasser son torse, lui laissant des petits baisers papillons un peu partout sur la peau. Néanmoins, elle se stoppa immédiatement en entendant la suite de sa phrase. Quelque chose à lui dire ? Les sourcils froncés, elle plongea son regard si rouge dans le sien, attendant qu’il continue. Elle n’était pas certaine d’aimer ce qu’elle allait entendre, et bien qu’elle ne le montra pas, son coeur se mit à battre à tout allure. Allait-il lui annoncer qu’il la quittait ? Qu’il avait trouvé mieux ailleurs ? Qu’elle ne l’intéressait plus ? Qu’elle l’ennuyait ? Toutes ses questions se mirent à arriver à une vitesse folle dans l’esprit de l’ange qui ne savait plus où donner de la tête.

Puis, il continua à la faire mariner. Ce supplice était intenable, surtout au vu de tout ce qui passait par son cerveau. Etait-il seulement au courant de la marée qu’il avait provoqué en elle ? Il prit le temps de décomposer sa phrase entièrement, et finalement, il mit fin à sa souffrance. Haruka cligna plusieurs fois des yeux, comme à son habitude quand elle était surprise. Elle ne sut quoi lui répondre, elle qui s’était faite les pires scénarios catastrophes dans sa tête. Le silence s’installa dans la salle de bain, et bien qu’elle cherchait quoi lui répondre, ne serait-ce qu’un « moi aussi », il posa ses lèvres sur les siennes. Un baiser tout ce qu’il y avait de plus simple, sans fioriture, sans rien. Puis, il posa son front contre le sien. Tout simplement.


- Je suis contente d’avoir un effet aussi bénéfique sur une personne. C’était plutôt inattendu, mais ça me rend heureuse. Vraiment.

Que pouvait-elle rajouter d’autres ? Elle n’était pas le genre de femme à faire des déclarations. Non, loin de là. Elle préférait largement les entendre, et même si celle de Gabriel l’avait surprise, cela avait au moins eu le don de la faire sourire. Reprenant ses esprits, elle secoua la tête de gauche à droite, faisant bouger ses longs cheveux bruns dans tous les sens. Haruka reprit possession des lèvres de son compagnon avec fougue et impatience, voulant oublier sa non-capacité à répondre à sa déclaration. Elle espérait qu’il ne se brusque pas en n’entendant pas de retour de sa part. Mais elle était comme ça, incapable d’extérioriser ses pensées et ses sentiments.

Ses mains se posèrent dans les cheveux roux du vampire, attirant leur corps l’un contre l’autre comme s’ils n’étaient plus qu’un et la température monta rapidement d’un cran. L’ambiance devint soudainement étouffante, presque irrespirable et la vapeur d’eau se dégageant de la douche se rajoutait à cela. La salle de bain était en train de devenir un véritable sauna, ce qui eut au moins le mérite de détendre toujours plus les muscles de l’ange.


- Je crois que j’ai envie de toi, là tout de suite maintenant.

Les yeux de l’ange se perdirent dans les iris mordorés du vampire, et elle joua machinalement avec une de ses mèches de cheveux mouillée, tandis que ses lèvres se posaient de nouveau sur les siennes, comme si elles en était dépendantes. Un manque, voilà ce qu’était Gabriel quand il s’en allait toute la journée sans elle, et voilà ce qu’elle ne lui avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:25





Avec
Haruka


Mission Infiltration



Après sa “déclaration”, Gabriel eu droit à un silence de mort, seul le bruit de l’eau ruisselant sur leurs corps résonnait. Cette eau si bénéfique qui à chaque instant effaçait les traces de la journée, les envoyant balader pour le laisser que le positif de chaque chose.

- Je suis contente d’avoir un effet aussi bénéfique sur une personne. C’était plutôt inattendu, mais ça me rend heureuse. Vraiment.

Si tu savais l’effet que tu as vraiment sur moi… tu serais bien plus surprise encore.


Le vampire affichait un sourire tendre mais malicieux à la fois. Il avait sentis son malaise. Sa crispation même. Il se promit à lui même de ne plus jamais faire cela, d'être un peu moins lui, moins honnête et franc, mais toujours aussi irrésistible.
Gabriel ne s'attendait pas à une grosse réponse de la jeune femme. Même pas surtout à une simple réponse. Mais il savait qu'elle éprouvait des choses pour lui, si ce n'est que par sa présence, ces réponses aux baisers, ses regards. Tout cela lui allait déjà très bien. Il n'était pas dur en affaires.

Et la suite lui prouva plus que ce que l'on croirait.

Alors que la jeune femme glissait ses mains dans les cheveux du vampire ce dernier sentait la chaleur de la pièce augmente, tout comme la leurs. Comment pouvait il survivre sans ce contact. Combien de fois devrais je l’écrire pour le dire? Mais chaque contact entre eux le rendait plus vivant.

La pièce n’était pas grande, et entre l’eau chaude et leurs personnes, la pièce devint bientôt étouffante, suffocante. En quelques instant, la froideur de l’ambiance du à la déclaration avait voler en éclats. Leurs corps étaient collés l’un à l’autre, il pouvait ressentir chaque battement de coeur, chaque souffle de l’ange.
Lorsqu’il vivait seul, sa résidence semblait vide et morte, et depuis les quelques temps où il partageait son antre, dès lors qu’il rentrait, si elle était la, tout semblait bien plus vivant. Et il ne se doutait pas que cela créerait cela, un manque, des sentiments aussi. Bref, il ne savait plus trop sur quel pied danser lorsqu’il était avec elle… quel délicieux inconfort.


Son esprit vagabondait comme d’habitude, il était empreint d’un embarras d’émotion impressionnant. Un imbroglio intense.


- Je crois que j’ai envie de toi, là tout de suite maintenant.

Le vampire rouvrit les yeux soudainement pour croiser ceux de l’ange déchue, un sourire plus que enjôleur étira ses lèvres. Elle dévora de nouveau de baiser les lèvres de notre rouquin.

- Alors viens me chercher petite coquine.

C’était la tigresse qui lui avait parler, alors voilà son vampire préféré aux commandes. Il n’était pas du genre tendre dans sa vie. Il l’était avec son ange, mais ils étaient si sauvages comme êtres que parfois il se laissait submerger sans même sans rendre compte.

Il lui rendit ses baisers avec fougue et ardeur. Son corps répondait tout comme lui de manière positive. Il envahissait son cou et son corps de baiser. Ce corps ardent qu’il aimait tant était à sa mercie.


Avant que ce soit moi qui le fasse.

Ses mains se laissèrent à caresser du bout des doigts la bouche de la jeune femme.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:19

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Toujours le corps collé contre celui du vampire, Haruka profitait de son étreinte. Sous ses mots, elle ne put que sourire. Elle se doutait qu’elle devait provoquer chez lui des sensations diverses et variées, mais maintenant qu’il le lui disait, cela la ramena à la réalité. Elle n’était pas dans un rêve, non, Gabriel était bel et bien là devant elle, nu et tout sourire. Aurait-elle un jour imaginé sa vie avec un vampire ? Non, certainement pas. Même si ses parents avaient des magouilles avec les démons, jamais ils ne l’auraient autorisé à sortir avec un homme qui n’était pas un ange. Mais comme elle avait décidé de tout faire contre l’avis de ses parents, elle se disait que ce n’était pas plus mal que Gabriel n’en soit pas un.

Ses doigts se perdirent dans ses cheveux roux, jouant avec comme pour faire passer le temps. En vrai, elle avait milles et une idées qui lui passaient par la tête, et aucune n’était ennuyante. Ses lèvres se posèrent avec envie et empressement dans le cou de son bien aimé, embrassant, suçotant et mordillant sa peau toutes les deux secondes. Elle était peut-être accroc à lui finalement. Il était arrivé comme ça, d’un coup d’un seul, sans prévenir, mais Haruka se voyait mal reprendre sa petite vie d’avant, naviguer entre les démons et autres créatures malfaisantes.

Si elle avait changé Gabriel, lui aussi l’avait sans aucun doute changé. Même si elle était toujours aussi enfoncée dans sa folie, il la sortait peu à peu des ténèbres dans lesquels elle s’était fourrée. Elle ne voyait pas encore le bout du tunnel, mais il lui apportait un peu de la lumière dont elle avait besoin, et puis, elle se sentait réellement utile.

Dans les bras du vampire, Haruka se laissait aller à ses caresses et ses baisers toujours plus nombreux. Son corps frissonna sous chacun de ses touchers, et elle lui répondit par de légers gémissements. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment d’intimité qui était en train de s’instaurer entre eux. La voix de Gabriel remonta à ses oreilles, et un sourire en coin apparut sur les lèvres de la brune. Elle aimait ses paroles, l’entendre lui parler ainsi. Tout, véritablement tout en cet homme lui plaisait, même ses côtés les plus sombres.


- Ne t’en fais pas pour ça, je n’avais pas besoin de ton autorisation mon amour.

Elle finit par reprendre le dessus sur lui, menant la danse de nouveau, laissant ses mains se balader sur le corps mouillé du roux. Elle caressa sa peau pâle, passant ses doigts sur chacune de ses cicatrices, sur chacun de ses défauts. Haruka baissa la tête pour poser un baiser sur son épaule, là où il s’était pris une balle pour elle. C’était un peu la marque du début de leur histoire, et rien que pour ça, elle la trouvait vraiment magnifique. Puis, souhaitant jouer un peu avec son bien aimé, elle se recula jusqu’au fond de la douche, collant son dos contre le carrelage froid. La séparation de leur corps lui provoqua un méchant frisson, très désagréable, et malgré la température de la pièce, elle eut soudainement très froid.

L’ange lui fit signe de revenir vers elle, un sourire en coin toujours plaqué sur le visage. Il la rendait folle, littéralement, et ce petit grain de folie la poussait à aller toujours plus loin. Elle attendit que son bien aimé s’avance vers elle, presque impatiente à l’idée de passer de nouveau à la vitesse supérieure avec lui. Ses absences à répétition lui laissait toujours un goût amer, mais le voir franchir la porte d’entrée avec son sourire lui faisait oublier toutes ses craintes. Et puis, pourrait-il trouver mieux qu’elle ? Elle n’en était pas certaine. Moins folle, oui. Plus intéressante ? Sûrement pas.


- Et si tu me faisais passer un moment comme on en avait jamais encore vécu ?

Avec son petit sourire en coin malicieux, ses yeux pétillants d’envie et son corps nu, mouillé à cause de la douche qui coulait encore, elle était peu certaine qu’il refuse son invitation. Ou alors elle s’était trompée sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:05





Avec
Haruka


Mission Infiltration




Gabriel dévorait notre ange. Au sens figuré bien sur, ne te méprends pas lecteur avide, il essaiera et cela pour longtemps, d’éloigner ses crocs de la peau laiteuse de son aimée, de son ange.
De toutes les espèces qu’il avait côtoyé, jamais un seul ange avec eu cet effet, mais aucune ange n’avais sa folie. Cependant elle restait un ange, et tel qu’elle l’était il en était fou.
Il ne savait ce qu’elle avait avec ses cheveux, il est vrai qu’ils étaient long pour un homme, même si il ne les aimais pas plus long les épaules, mais il adorait cette légère marque d’affection douce et sans chichis. Adorable.

Chaque frissons et gémissement de sa belle et tendre faisait vibrer le vampire. Son égo de séducteur exacerbé, et ses sentiments s'entremêlent pour donner un cocktail explosifs d’idées plus intéressantes les unes les autres. La chaleur lui montait à la tête et emplissait mêmes ses idées…


Ne t’en fais pas pour ça, je n’avais pas besoin de ton autorisation mon amour.

Il n'eut pas à attendre son reste que l’ange eut repris le dessus sur lui. Ses mains baladeuses arrachèrent au vampire des soupires lascif. Elle passa sur chacune des cicatrices qui zébrait le corps du jeune homme.
Il n’avait pas de complexe sur son physique, sans être imbus de lui même il connaissait ses charmes. Cependant, toutes ses cicatrices laissaient de sombres aspects de sa personnalité et de son passé. Il se demanda d’ailleurs pourquoi l’ange n’avais jamais demander l’origine de cette béante cicatrice.
Il chassa vite cette question, rien ne restait dans cet esprit perverti bien longtemps en compagnie d’une ange nue.
Haruka embrassa la cicatrice de la balle qui l’avait traverser le soir du bal. La cicatrice avait un aspect très sain, mais au contact des lèvres de la jolie brune il tressaillit.
Un souvenir encore douloureux mais qui avait amené tant de choses… Pour rien au monde il ne voulait remonter le temps.

Alors qu’il était en pâmoison contre son amante, cette dernière recula soudainement pour aller de l’autre côté de la douche.
Comme si l’eau devient glacé il eu un frisson.
Haruka lui fit signe de s’approcher. Mais il ne le fit pas de suite, profitant de l’ange de vue qu’elle lui offrait.
Elle voulait jouer avec lui ? Elle allait être servi.

Et si tu me faisais passer un moment comme on en avait jamais encore vécu ?

L’invitation était trop belle, et notre vampire était juste en train de sombrer.
Afin que l’expiration de l’invitation n’arrive pas, il se rapprocha de l’ange, se plaquant contre elle et posant sa main sur le mur.


Chaque moment entre nous est unique… Haruka. Laisse moi te surprendre encore une fois.


Il avait murmuré cela d’une voix suave, très sensuelle, et de désir. Il avait envie de son amante plus encore que d’habitude.
La peur de la perdre pendant cette mission, l’envie de ce corps. Tout était vecteur à ce genre d'événement dans le couple.
La chaleur revint entre eux comme une fusée. Laissant au loin la présence du froid du carrelage.
Les deux corps en harmonie. Au final, leurs esprits n’étaient pas si différents, et leurs corps appartenaient à chacuns. Nul besoin de mots dans ces moments, seuls leurs désirs, leurs sentiments et envies menaient la danse.
Il avait tellement rêver ces moments où leurs corps se touchent et se combinent. Indescriptible. Haruka réveillait le monstre enfoui en lui.
L’eau pourrait bien couler, elles restera moins ardente que nos deux amoureux.

Plus qu’une plaie par balle, la plus belle marque qu’aura laissé l’ange sera dans le coeur du vampire. Une trace indélébile, au marqueur rouge. Le début d’un amour flamboyant.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Wesley
Eleve confirmé
Haruka Wesley


Féminin Lion Cochon
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:46

Haruka W. & Gabriel D.B.
«Mission infiltration »



Haruka n’avait qu’une seule envie, ne faire qu’un avec son cher et tendre. Cependant, il semblait un peu plus taquin que ça, et il la fit attendre, seule contre le carrelage. Elle sentit son regard se balader sur son corps nu, et son égo ne put qu’en être flattée. Le fait qu’il la regarde comme ça la remplissait d’une certaine joie, et elle attendit qu’il vienne vers elle. Après sa petite contemplation, Gabriel finit par accéder à sa demande, et deux secondes après, elle se retrouva entre le mur et le corps du vampire. Elle soupira longuement, et ses mains vinrent se poser doucement sur ses épaules auxquelles elle s’agrippa.

Ses paroles eurent un effet dévastateur sur Haruka et elle hocha doucement la tête. Sa voix s’était perdue dans le fond de sa gorge et elle ne put lui répondre. L’ange n’était même pas sûre qu’il en souhaitait une et elle se contenta de le regarder fixement, comme si c’était elle qui allait le manger. Et c’était un peu le cas. Son corps l’appelait entièrement, elle espérait qu’il accède rapidement à sa demande silencieuse. Il l’a rendait folle, folle de lui, folle de son corps, folle de ses caresses. Le seul mal qu’il pourrait lui faire à cet instant précis était de la laisser en plan et de s’en aller. Mais il n’en fit rien. Elle se laissa emmener par les caresses du vampire. Elle ne savait plus où donner de la tête, et chacun de ses baisers manquait de la faire basculer vers la folie. Finalement, peut-être qu’ils n’avaient pas besoin de parler, juste des gestes étaient largement suffisants. Une nouvelle fois, leurs corps chantèrent à l’unisson, et ils passèrent un moment rempli de passion, et surtout de tendresse.

Haruka reprit doucement ses esprits, toujours adossée contre le carrelage. L’eau de la douche avait arrêté de couler, et Gabriel était déjà sortit de la salle de bain. Elle se renfrogna légèrement, un peu mécontente qu’il la laisse derrière de cette façon. Elle s’enroula dans une serviette propre, et elle regarda un instant sa tête dans le miroir. Elle faisait encore peur à voir, des cernes s’étaient dessinées sous ses yeux habituellement pimpants, et elle sentait ses muscles la tirer, comme un appel au sommeil.

Elle finit par sortir à son tour de la salle de bain, et elle eut un petit sourire en voyant son bien aimé. Elle s’approcha pour lui déposer un baiser sur les lèvres et elle lui prit doucement la main. L’entrainant jusqu’au lit, elle s’allongea dessus en se laissant à moitié tomber, faisant grincer le lit par la même occasion. Son corps était tout endolori, et elle se doutait que leur petite escapade dans la salle de bain n’allait rien arranger. Elle rabattit la couverture sur elle, malgré la chaleur qui régnait dehors, et elle tourna la tête vers Gabriel. Il semblait tout aussi exténué qu’elle.

Au final, la journée s’était plutôt mal passé. Ils n’avaient pas vraiment avancé dans la mission, et ils avaient de plus en plus d’ennemis au fil des jours. Elle allait devoir trouver un moyen de calmer la situation, mais elle n’avait pas la tête à réfléchir pour ce soir. L’ange vint se blottir dans les bras du vampire, respirant à pleins poumons son parfum enivrant. Comment faisait-il pour avoir un tel pouvoir comme ça sur elle ? Elle qui avait toujours été indépendante et sans attache. Elle ne comprenait pas, et loin de lui faire peur, ce sentiment la rendait curieuse, et elle voulait continuer à le connaître et à en savoir plus. A force de trop réfléchir, sa respiration se fit plus calme, et elle finit par s’endormir rapidement, reposant par la même occasion son corps endolori.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]   [Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission infiltration [PV ; Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de choc pour une mission d'infiltration ! [Pv Len]
» [Terminé] Retour vers le passé [PV Gabriel]
» Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
» Liens de Gabriel D.B
» Manuscrit de bord de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: