Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crépuscule et Sorcière Inquiète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:49

J'avais passé la soirée d'hier à parler de la guerre qui s'envenait avec Alissa. Maintenant je me retrouvais en pleine nature avec Crépuscule , un joli loup gris que j'avais rencontrer sur le chemin du retour hier soir . J'ai engager la conversation avec lui :
*-Alors Crépuscule , tu a vu quelque chose ?*

Crépuscule arrêta de boire dans la chute et me répondit :

-*Hum...Non...Je suis plutôt arrêté chez Alissa . Son chat à l'air...
-Si tu y penses ne serait-ce qu'une seule seconde ...
-Ca va , ca va ... Tu penses que Nero mijote quelque chose ?
-J'en ai aucune idée ! C'était le but de ta mission secrète Crépuscule ...
- Ouais ouais ... Je sais ... J'irais ce soir ...
-Je ne sais plus si c'est une bonne idée ... Tu sais Nero à l'air dangereux .
*

Tout à coup , j'entendis un bruissement de feuilles , c'était Alissa .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:01

La discution de la veille avec cette jeune neko prénommée Thalia m'avait laissé perplexe. J'y avais pensé toute la nuit, au grand desespoir de mon fiancée qui subissait de plus en plus mon anxiété de ces derniers jours. Il faudrait d'ailleurs que je pense à le remercier de sa patience incommensurable ... Mais plus tard. Pour l'heure. Avant de partir, j'avais localisé la jeune fille aux ongs cheveux noirs afin de la revoir. Il fallait que je la convainques de s'allier à moi pour la futur bataille. J'avais emmené Moonlight avec moi, et il m'avais suivi à contre coeur. Le pauvre, il dormait quand j'étais parti !
J'arrivais donc à présent à la chute d'eau enchantée, et j'y vis directement celle que je cherchais, en compagnie d'un très beau loup au pelage argenté.

*On dirait un peu Yukia sous sa forme de louve, mais avec un pelage plus foncé ...*

Je m'approchais doucement d'eux, pour ne pas enerver le loup. On ne savait jamais trop comment pouvaient réagir ces animaux sauvages ...


- Bonjour Thalia. Je ne te déranges pas j'espère ?

Mon regard se déplaça alors sur la chute d'eau. Le soleil était en train de se coucher, et ses teintes chaudes donnaient à l'eau des reflets rougeoyants. Ça me rappelait une journée en compagnie de mon cher et tendre, où nous étions venus ici, et où il m'avait parlé d'une cascade d'eau rouge en Enfer. Décidément, je n'arrêtai pas de penser à lui aujourd'hui, et ça devait se voir, puisqu'un joli sourire mélancolique était venu illuminer mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:41

Alissa me regarda et me demanda si elle me dérangeait. ( En apercevant son chaton je me mis a serrer Crépuscule pour éviter qu'il se jette sur lui , surtout que le félin avait l'air plutôt endormi ) Elle ne me dérangeait pas du tout !!! J'avais passer la nuit a penser a notre conversation a propos de la guerre , de Nero, des démons et de ma vision . Je voulais en savoir plus . Et j'avais l'étrange impression que c'était ce que Alissa désirait aussi . Je me dit que le mieux était de lui dire que elle était la bienvenue (bien que ça est un peu blessé Crépuscule que j'ai mît fin a notre conversation de maniere aussi raide). Surtout que Alissa avait le regard triste . Je me demandait bien ce qu'elle et ce qu'elle me voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:23

- ♪♫ Chick-chick-chick-chick-chicken'n corn ! Chick-chick-chick-chick-chiken'n corn ! Chick-chick-chick-chick-chicken'corn ! I..love..Chicken'n corn ! ♪♫

Encore une petite chanson sans réelle signification que la petite neko chantait à tue-tête en sautillant à travers les abords de la ville.
Aya Shoo était partie tôt du magasin de Mara, comme tout les matins, pour découvrir encore et toujours l'environnement qui l'entourait. Seulement, cette fois-ci , elle s'était un peu trop éloignée sans prendre garde à ce qu'il pourrait y avoir en dehors de la ville. Elle suivait un petit sentier en s'arrêtant tout les cinq petit pas pour ramasser une fleur. Elle tenait en sa main un bouquet de fleurs sauvages qui prenait peu à peu forme lorsqu'un étrange frisson la parcourût... et si elle était dotée d'un pelage tout comme les félins , elle aurait certainement pu l'hérisser. Ses pupilles s'étaient rétrécies comme si elle se sentait menacée , mais elle était en même temps attirée par cette direction d'où cette sensation s'émanait.

- There's someone ..?
" Il y a quelqu'un ..? "

Elle traversa de petits buissons qui lui semblaient immenses à cause de sa taille mais qui étaient en réalité petits avant de découvrir Alissa et une autre jeune fille magnifique mais qui l'effrayait pour elle ne savait quelle raison ...
Peut-être l'imposant loup gris qui se trouvait à ses côtés ? Poussée par une pulsion animale qu'elle ne pouvait ignorer , Aya Shoo se jeta sur Alissa, devant elle , serrant très fort ses jambes entre ses petits bras et en fermant les yeux dans une petite moue en s'adressant à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas ...

- Please, don't hurt her !
" S'il te plais , ne lui fais pas de mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:58

  
J'entendis un nouveau bruissement de feuilles puis j'aperçu une fillette d'environ 3-4 ans . Une neko chat sûrement! Elle avait l'air de connaitre Alissa comme presque tout le monde dans cette ville . Elle affichait un regard apeurée . Elle se rua sur celle ci en disant quelque chose en Anglais. A la voir trembler je savais quelle voulait me  dire de ne pas lui faire mal . Il était vrai que j'avais les cheveux en bataille ,  des cernes sous les yeux et que mon style punk ne me donnait pas un air sympathique . Et pour compléter le tout , j'avais un loup a mes côtés . Rien de très rassurant . Je baragouinai un message en franglais :

-Don't be euh... Apeuré. My Wolf is very gentil... Me too i'm gentille !

Je regardais la fillette puis Alissa . M'avait elle compris ?  
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:17

Je fus extremement surprise que, lorsque j'attendais une reponse de la pars de la jeune fille à moitié louve, une petite silouhette familière avec des roeilles et une queue de chat vint se blottir contre mes jambes et disant à Thalia de ne pas me faire de mal. Cette dernière essaya tant bien que mal de se faire comprendre d'Aya, et je ne pus m'empêcher de sourire.

- Tu peux parler normalement, elle te comprendra. Je lui ai lancé un sort pour qu'elle comprenne et se fasse comprendre de tout le monde. Et pour ton information, elle s'appelle Aya.

Je m'agenouillai alors pour être à la hauteur de la petite fille et la pris tendrement dans mes bras, sentant ses oreilles fretiller et sa petite queue s'agiter.

- Ca faisait longtemps ma petite chérie ... Mais ne t'en fais pas pour moi, je ne cours aucun danger. Toi par contre, tu n'as rien à faire dans la forêt, c'est dangereux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:17

Alissa serra la petite neko et m'expliqua qu'elle lui avait jeter un sort et que je n'étais pas obliger d'utiliser mes piètres connaissances en anglais . Alissa rappella à Aya qu'il était dangereux de se tenir dans les bois seule comme ça . Je l'a regardai et me présentait :

-Je m'appelle Thalia Grace . Lui c'est Crépuscule , dit-je en pointant mon nouvel ami loup.
*-Crépuscule Righerstein , 3ème du nom , prince de ses sous bois et...
-Oui, on avait compris ! *

J'observai la chute bleuté et je me mis soudain à sentir ma tête tourner et mes jambes picotés et je vu Aya en robe de crinoline , un couronne sur la tête . Elle était assis sur un immense trône et Nero baisait ses pieds . Très bizarre . Comme si un démon allait se mettre à vénérer une fillette de 4 ans . Je rouvris les yeux et dit à Alissa et Aya mon rêve . Tout en détail . Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:10

Aya Shoo avait eût très peur en voyant la jeune fille aux longs cheveux sombres puisqu'elle avait sentie qu'elle était elle aussi une neko... mais canin. C'était donc dans ses gênes de se méfier en tant que petit chat. Cependant , celle-ci tenta de lui parler dans sa langue , mélangeant ainsi l'anglais et le français ce qui, malgré elle , fit rire Aya Shoo tandis qu'elle serrait toujours Alissa entre ses petits bras.
La jolie sorcière la rassura alors , lui assurant qu'elle n'avait pas a avoir peur . La jeune fille neko se présenta donc sous le nom de Thalia Grace, et elle présenta aussi son ami loup Crépuscule qui en rajouta sur ses origines.
Aya Shoo semblait amusée de voir qu'ils n'étaient en effet pas les moins du monde dangereux et elle se tourna même pour se présenter à son tour .

- Well .. I'm Aya Shoo, and I'm a little neko cat !
" Bien .. je suis Aya Shoo, et je suis une petite neko chat ! "

Mais à peine eût-elle finit que la dénommée Thalia sembla tout d'un coup se sentir mal. Aya prit la main d'Alissa dans la sienne , intriguée, tandit que la neko reprenait ses esprits et leur faisait part de quelque chose qu'elle avait vu mais qu'Aya ne comprit pas du tout. Elle fit alors une petite moue en gonflant les joues comme un poisson et en fronçant les sourcils pour faire comprendre qu'elle n'y comprenait strictement rien .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:32

La jeune fille à moitié louve se presenta à Aya, ainsi que le beau loup gris. Il s'appellait Crépuscule.

*- Moonlight, il porte ton nom mais pas dans la même langue.
- Beuuh ... C'un copiteur.*

Je ne pus m'empêcher de rire, ce qui du surprendre un peu les deux jeunes filles. La petite neko se presenta à son tour, et Thalia fut prise d'une nouvelle crise. Elle nous raconta ensuite sa vision.


- Alors là, c'est encore plus bizarre que la première fois ! Mais si je me souviens bien, Nero connais Aya, et ça veux surement dire qu'il lui porte beaucoup d'estime et qu'il ne compte pas lui faire de mal, ou quelque chose dans le genre.

Je me mis alors à sourire et me relevai avec la petite fille féline toujours dans mes bras.

- A vrai dire, ce n'est pas Nero que je crains le plus, ce serait plutot Noctis. Nero à tendance à foncer tête baissée sans reflechir, alors que son frère est beaucoup plus stratégique et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:33

Après que j'ai expliquer ma vision aux filles , Alissa a pris la parole et à dit que ce n'était pas Nero qu'il l'inquiètait le plus mais bien Noctis son frère . Je regardai la jeune Neko et dit :

-Attends , ils sont quadruplet , Nero , Noctis , Yukia et ... Il y en a un autre ? Comment ça se fait qu'il ne soit pas dans ma vision ?

*-Son nom est Dante . Et il est un des plus sympa...*

Ils sont 4 ... J'en ai vu que 3 ...Défaut de vision ou signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:37

Du haut de ses quatre ans , Aya Shoo ne comprenait pas toute la conversation , et elle l'interprêtait même peut-être un peu mal puisqu'elle s'était mise en tête que les deux jeunes filles pensaient que Nero lui voulait du mal ce qui, soudainement , la révolta. Et c'était normal. Le jeune démon n'avait montré aucune hostilité envers elle et s'était même montré très gentil avec Kaïri bien qu'un peu plus distante que lui ...
La petite neko chat fronça les sourcils en posant ses petits poings sur ses hanches dans une mine vexée et remontée ce qui pourtant lui donnait toujours ce petit air mignon et pas vraiment sérieux.

" Brother Nero we'll never hurt me ! He's a nice devil and he is my big brother ! "
" Grand frère Nero ne me fera jamais de mal ! Il est un gentil démon et mon grand frère ! "

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:15

La jeune neko aux cheveux noirs s'étonnait de n'avaoir vu que trois des Rasphodos, ce qui m'étonna à mon tour. Etais-ce un signe que Dante allais quitter la ville, ou pire ... Je n'osais pas même y penser.
Juste après, Aya pris à sont tour la parole afin de défendre Nero, s'exclamant haut et fort qu'il n'était pas méchant et que c'était son grand frère.

*Elle le prend pour son frère comme elle me prend pour sa soeur ... C'est trop mignon !*

Je souris à la jolie petit fille aux oreille de chat, qui affichai une moue mécontente et presque boudeuse.


- Allons, j'ai justement dit que ce n'était pas lui le pire des deux. Et il n'y a pas qu'avec toi que son comportement à était bénéfique, je le sais ne t'inquiètes pas.

En effet, Elwyn, la jeune elfe dont j'étais très proche, m'avait montré par pensées en temps réel la journée qu'elle avait dû passer avec ce démon, et même si il avait été agressif avec elle à leur rencontre, la suite avait été sans encombres. Il lui avait même révélé quelques détails sur ses pouvoirs, et j'avoue que ça m'avait été très utile !
Finalement, les démons, les sorciers, les nekos ... Tous ont une part de lumière et d'obscurité en eux, et chacun fait plus ressortir l'une ou l'autre, soit par choix, soit par obligation. Je me rendais de plus en plus compte que le fait de pouvoir choisir sa propre voie était important, autant pour nous que pour notre entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:40

Le soleil frappait mon visage . C'est quoi l'idée de s'habiller en noir aussi ? Je sais bien que ça attire le soleil . La journée était resplandissante . Il était quand mêm tôt le matin et je me promenais dans les sous-bois , respirant l'air frais de la nature ....

* -Ambre , j'ai faim !!!!
-Ferme la et endure ! Si t'a si faim que ça , Zorro , chasse . C'est ce que font les renards d'habitude !*

J'entendis tout à coup une conversation ...-Nero...Grand frère...Vision

J'entrouvis les buissons et j'aperçu une fille presque qu'adulte , une fillette aux oreilles de chat et Thalia ... Cette bonne vieille Thalia . Mon ennemi juré !
-Thalia , mon amie ! Comme on se retrouve ! dit-je dans éclat de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:53

Alors que la jolie petite neko se calmait grâce à mes mots rassurants, un bruissements de feuillages me fit sursauter, et je me retournai vivement pour constater qui était l'étranger qui interrompait notre conversation. Je fus surprise de voir une jeune fille habillée de couleurs sombres, avec de longs cheveux noirs et des oreilles de chat, ou pas exactement.

*- Encore une neko ...
- Non, c'est une kitsune ! D'ailleurs regarde, il y a un renard avec elle.*

Mon chaton avait effectivement raison. A ses cotés, un beau renard au pelage roux foncé regardai de ces beaux yeux le loup de Thalia, Crépuscule. La dite Kitsune ne tarda pas à se faire entendre, et d'une voix ironique, appella Thalia son amie, tout en ricanant sadiquement.


- Mais enfin ... Qui es-tu ?!

Je sentais clairement autour de cette jeune fille une aura malveillante, démoniaque même. Je posai Aya sur le sol et me mis devant elle, la gardant à l'écart derrière mes jambes.

*Se pourrait-il que cette fille soit une demi-sang ..?*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptySam 17 Avr 2010 - 1:05

La jeune femme s'approcha et me demanda qui je suis . Je ris de nouveau et lui dit :

-Plus pathétique tu meurs ! Je m'appelle Ambre Silverstorm . Je suis une mi-kitsune , mi-démone ! Et je connais très bien votre amie Thalia .

-Ne l'écoutez pas ! Elle a déjà essayer de me tuer !

Je leur offri un sourire malsain et répondit :

-Je n'est rien contre vous mais je sens que je dois vous tuer ! Vous deux là ! La minus peut encore servir . Elle n'a pas été éducqué complétement . Bon alors commençons par toi sac à puces !

Je dégainai mon épée de bronze et la pointait dans son cou .

-Patiente un peu ! Ce sera bientôt ton tour la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptySam 17 Avr 2010 - 1:17

La jeune kitsune se presenta sous le nom d'Ambre Silverstorm, tout en confirmant qu'elle était mi renarde mi démone. C'est alors que Thalia intervint, disant que cette même fille avait déjà tenté de la tuer, mais la jeune démone se contenta de rire, faisant apparaitre une grande épée qui semblait être faite de bronze et la pointa sur la gorge de la jeune fille louve.
Bien que je sois toujours un peu méfiante envers Thalia, je ne pouvais en aucun cas laisser cette demi sang lui faire du mal. Je fendis l'air avec mon bras dans un geste télékinétique et désarma Ambre, envoyant son épée une dizaine de mètres plus loin.


- Il n'est pas question que tu touches à un seul de ses cheveux. Retournes t'amuser avec ceux de ton espèce et laisse nous tranquille.

Mon regard plein de colère et ma voix froide montraient clairement dans quel état d'esprit je me trouvais : une colère indefinissable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptySam 17 Avr 2010 - 1:44

Alors que j'allais tuer la jeune neko , la sorciere fit volte-face et envoya mon épée loin derriere moi . Je decidait donc de jouer le grand jeu et dit a Zorro télépathiquement :

*-Tu vois ce chat ! Manges-le ! Tu te cherchait un en-cas alors arrête de te plaindre ! *

Zorro sauta sur le chaton et je ris une fois de plus . Puis j'entendis derrière moi , la voix de Phoebe , ma soeur jumelle . Matérialisé en buisson elle me dit de ne pas tuer Thalia ni la fille au cheveux chatains .

-*La prophetie dit : La tombe du démon sera entérré , les nekos vaincront la terre qui ne pleure jamais et la guerre sera remporter par la fille à la lumière de lune ...

- C'est elle tu crois ?
*

Je regardais les filles et mon renard se baggarant avec le chaton :

-Stoop ! Arrête Ambre mais qu'est ce qu'on t'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptySam 17 Avr 2010 - 1:52

Contre toute attente, le renard au pelage étrangement foncé se jeta littéralement sur mon familier, qui se defendit vaillament, grifes et crocs sortis. Mais la jeune kitsune semblait ailleurs, puisqu'elle me regardait avec insistance sans que je saches pourquoi.

- Cette plaisanterie a assez duré ! Moonlight !

Sans que je ne lui explique rien, mon chaton compris et s'envola jusqu'au dessus de ma tête, aidé de ces petites ailes magiques. Mon regard était tourné vers Ambre, toujours aussi froid.

- Personne ne doit se battre ici, c'est le lieu le plus pur de toute cette ville. Alors maintenant soit tu t'expliques sur tes intentions ...

Je fis alors apparaitre une dague en argent sculptée de motifs elfiques dans ma main droite, un cadeau des elfes, et la pointa dans la direction de la jeune fille.

- ... Soit je t'affrontes ailleurs et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptySam 17 Avr 2010 - 19:18

La fille aux regards d'or me convaqua en duel . Elle voulait clairement me tuer . Je lui dit :

-Cela ne sert à rien . tu finirais par me revoir de toutes façons . Je vais vous laisser à vos plaisanteries ! On se reverra . La guerre ne fait que commencer . Tu viens Zorro ?

Mon renard arrêta de regarder le chaton volant et me suisvi à travers la forêt . Je tuerais ces filles un jour . Qu'il ne le veuille ou non . Ce n'était que parti remise ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:17

Finallement , Aya Shoo s'était trompée. La neko canine n'était sincèrement pas à craindre, par rapport à cette autre neko qui avait fait son apparition ... une kitsune. Une femme renard. Perfide, elle l'était, et ça Aya Shoo l'avait bien sentit. D'ailleurs , elle avait prit la main d'Alissa dans la sienne , consciente qu'elle ne pourrait rien faire avec sa petite taille et son ignorance en magie.
La femme renard se présenta sous le nom d'Ambre Silverstorm avant de proliférer quelques menaces douteuses qu'Aya Shoo ne comprit pas très bien. Puis elle tenta même de s'en prendre à Moonlight , le chat d'Alissa que la petite neko aimait tant, ce qui la choqua un temps soit peu ...
En effet , Aya Shoo était très sensible à la violence , comme beaucoup d'enfants. D'ailleurs , elle fût vraisemblablement choquée lorsqu'elle vit Alissa sortir une dague et menacer de mort l'ennemie neko ... elle lâcha immédiatement sa main et alla se cacher derrière les jambes de Thalia en regardant avec beaucoup d'attention la scène qui se déroulait sous ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule et Sorcière Inquiète   Crépuscule et Sorcière Inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule et Sorcière Inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Dans la rue du crépuscule ...
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Une sorcière bien embêtée.
» Rosalya, la sorcière des bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: