Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une commande ? J'ai des jeunes femmes délicieuses en stock... [ Carnet de Bord et Inventaire ]

AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Eleve confirmé

Féminin Lion Dragon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Une commande ? J'ai des jeunes femmes délicieuses en stock... [ Carnet de Bord et Inventaire ]   Mar 2 Oct 2018 - 17:34

~ Tableau de Bord ~

I am Innocent... i swear...

Dans l'ordre chronologique ! Merci à mes compagnons de RP pour la vibe et le hype que vous me donnez tous <3

Une odeur à ne pas oublier with Has Graymon

"Then take my breath and never let it go"

Lors de son arrivée sur Moonlight, Joséphine à put trouver un appartement, initialement occuper par un fameux dragon. Leur rencontre quelque peu fortuite et inopinée va faire de notre vampire une femme des plus... sentimentale avec cet homme dont l'effet est bestial. [To be continued... ]

Une nuit sans Lune With Edwin Skirata ( Myrya Chou ~ )

"There's somethin' about you driving me mad
There's somethin' about you I've got to have
"

Une seconde rencontre pour notre vampire, cette fois en un lieu plus propice qu'est l’Arène ou lieu de nuit populaire sur Moonlight. La rencontre de la métamorphe Myryaluna fut... fulgurante, violente, et totalement sensuelle. Les deux jeunes femmes se sont totalement apprivoisées pour finir sur les bancs de l’Arène... Survivront elles à une soirée aussi intense ? [To be continued ]

Kill To Survive with Yukia / Edwin / Lysander ( ca va partir en live, je vous le dit...)

"The thrill of the kill
You feel, is a sin
I lay with the wolves, alone it seems
I thought I was part of you "

Les dossiers de son amour de dragon étaient remplis d'information délicieuses pour la vampire, dont l'existence d'une certaine famille Rasphodos, emprunt d'une puissance inégalée. Étonnamment, la description de l'une d'elle lui rappella un air de déja vu. Une jeune femme au coté animal prédominant...
Arrivera t elle à la trouver sans perdre une main ?
Les deux hommes présents seront ils des alliés ? Des Ennemis... ? [To be continued ]

Mission terre, mission Angélique with Angélique, Heimdall (oui un gigolo mercenaire ca existe), Bjorn (*fait une gratouille*), mistral (la seule femme du groupe, va falloir montrer le girl power!), Jorgen (Bon... clairement le mastodonte de la situation !)

(j'ai pas encore trouver de chanson pour ce RP, mais il va être épique!)

Joséphine aura envoyer 4 joyeux compagnons à la recherche de sa belle fille, argent à la clef. Partis pour la Croatie vont il la trouver ? La ramener en vie ? Revenir en vie ? Revenir tout court... ? [to be continued]

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~

Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!

Dernière édition par Joséphine Du Barry le Mar 2 Oct 2018 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Eleve confirmé

Féminin Lion Dragon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une commande ? J'ai des jeunes femmes délicieuses en stock... [ Carnet de Bord et Inventaire ]   Mar 2 Oct 2018 - 17:34

Inventaire :

- Un collier somme tout discret au cou d'une vampire, une croix ajourée en argent surmontée d'un rubis aux teintes carmines.
Ce dernier n'est pas seulement esthétique il possède une fonction bien particulier. Il possède un charme de défense assez puissant capable d’empêcher un coup physique violent sur la personne qui le possède. Nombre restreint à 3 par jour. Ensuite le collier est inactivé jusqu’à recharge. [ Recharge en temps ]

oune poutite image:

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~

Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas

Une commande ? J'ai des jeunes femmes délicieuses en stock... [ Carnet de Bord et Inventaire ]
Page 1 sur 1