Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:54


Il n’y avait qu’un pas qui séparait la bête de l’humaine.

Son don de métamorphose était quelque chose d’assez rare et unique. Peu de démons présentaient de telles aptitudes. En tout cas, rien de tel n’avait jamais été relevé chez les Rasphodos. Yukia le savait pertinemment puisqu’elle avait passé de longues journées à éplucher avec minutie les registres de sa famille. Ces écrits étaient de vraies mines d’informations concernant chaque membre du clan. Taille, poids, pouvoirs, hauts faits. On retrouvait tout ce qu’il y avait à savoir. En consultants ces bouquins, on pouvait savoir de qui on avait hérité tel pouvoir ou tel traits physiques, à l’exception de la couleur de cheveux puisque tous les Rasphodos avaient les cheveux de la même couleur. Un gris aux reflets d’argents, reconnaissable entre mille.

Son pouvoir de métamorphose ne se trouvait pas dans ces archives. Celui de Noctis non plus d’ailleurs. Lorsqu’elle avait posé la question à Aenar, son père, il lui avait simplement répondu qu’il s’agissait de pouvoirs qu’ils avaient tous deux hérité de leur mère et à propos desquels il savait peu de choses. Le patriarche Rasphodos s’était toujours montré très évasif au sujet de Serrah, même après toutes ces années. C’était toujours très douloureux pour lui d’en parler. Mais Yukia l’avait cru à l’époque. Il ne lui avait jamais menti - pas encore du moins - alors elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Et tandis que son père avait exploré toutes les possibilités offertes par le sceau qui marquait le bras de son frère, Yukia avait aussi expérimenté son pouvoir, seule.

Cela n’avait pas été sans conséquence. Plus elle utilisait son pouvoir de métamorphose et plus les instincts animaux l'emportaient sur sa raison. Rester trop longtemps sous sa forme lupine avait des répercussions conséquentes, tant physiquement que mentalement. Il lui était arrivé de s’égarer, de se prendre pour une louve plutôt qu’une démone.

Mais tout cela, elle l’avait oublié lorsque Noctis l’avait banni dans un monde dominé par les ténèbres. Elle avait perdu tout souvenir de ce qui s’était passé avant.

Actuellement, elle avait même oublié qu’elle était une jeune démone. Elle n’était qu’un animal qui luttait pour sa survie…

Cela avait commencé par une dispute avec Dante, l’un de ses frères. Il lui cachait des choses, elle voulait savoir de quoi il s’agissait et lui refusait de le lui dire, prétextant que cela était dangereux. cµC’était la même rengaine depuis quelques temps. Les rapports entre les deux démons étaient des plus tendus. Dante se faisait de plus en plus absent et refusait de communiquer avec Yukia qui tentait de chercher des réponses par elle-même, quitte à glisser sur une mauvaise pente, ce qui était loin de plaire au démon de glace. Le différend avait été un peu plus houleux que d’accoutumée et la jolie démone avait quitté l’auberge, en colère.

Elle ne se souvenait plus réellement comment elle en était arrivée à se changer en louve. Son pouvoir l’avait pris de court, sous l’effet de l’émotion. Dès lors qu’elle avait revêtit cette nouvelle forme, il lui avait été impossible de regagner la ville. Elle avait donc erré dans la forêt quelques jours essayant de chasser, sans grand succès. Affaiblie, elle n’avait rien pu faire lorsque deux démons l’avait emmenée de force avec eux dans les méandres de la rue de l’ombre. Ce qu’il comptait faire d’elle ? Elle n’en savait rien mais l’appris très vite.

Ces deux démons gagnaient leur croûte en faisant combattre des canidés de toutes sortes. Ce type de combat en général se cantonnait aux chiens mais, on ne sait pas trop comment, il avait réussi à faire entrer la louve en lice. Mais elle s’était retrouvé à devoir lutter contre d’autres molosses, mieux entraînés qu’elle. Si les début avaient été infructueux, les deux hommes avaient réussi à obtenir quelque chose de la démone à force de la battre et de l’affamer. Il ne restait plus rien de l’humaine, ni même de l’animal. Ce n’était plus qu’une machine à tuer capable de mettre à terre les chiens les plus imposants et puissants. Ses “maîtres “se faisaient énormément d’argent sur son dos mais cela ne comptait pas pour elle. Tout ce qui comptait pour Yukia, c’était de survivre.

Tuer pour survivre, c’est tout ce qu’il y avait dans son esprit alors qu’elle entrait dans l’arène pour un énième combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:06

Cela faisait maintenant deux jours que Lysander était a Moonlight. Pas une seul fois il n'avait quitté la rue de l'ombre, il avait rendue une petite visite a Noctis. Un sourire satisfait sur les les lèvres en repensant a leur rencontre et il se dirigeait maintenant dans un recoin sombre. Même pour cette rue. Un groupe de démons participaient a un combat de chien dans une arène plus loin. Et il paraitrait qu'une louve blanche y participait. Après le fils, la fille... Déambulant dans la rue, flottant presque au dessus des pavées marchant entre les démons et les vampires qui semblaient ne pas avoir envie de s'entre tuer se soir. Tant mieux, il n'aurait pas a calmer les deux camps.

La plupart des spectateurs étaient trop occupé a regarder les deux chiens s'entre tuer et ne le remarquaient pas, mais il y avait bel et bien quelques un qui s'écartaient sur son passage jusqu'à la table des paris. Il jeta un porte feuille sur la table. Il jeta un regard en coin et assurément hautain au type assis qui saisit lentement l'objet. " Sur la louve ". Il pariait sur Yukia bien sur... Il n'avait pas regardé la cote n'y même suivit les précédant combats, mais il était confiant. Il saisit la preuve de son parie et monta à l'étage.

L'arène de combat avait était aménagé au rez de chaussé d'un bar, et des places avaient était aménager pour que de la mezzanine on puisse suivre les combats. Il se posa dans un coin. Il était debout, les mains dans les poches, le regard rivé sur l'arène. Son sabre était appuyé sur le balcon. Une jeune vampire approcha de lui, lui demandant timidement si il voulait boire quelque chose. Il porta son regard sur elle la regardant de haut en bas. Il ne lui répondit rien d'autre que de l'attendre a la fin de la soirée. il avait soif en effet, mais pas de la a se servir en publique... Le prochain combat allait bientôt commencer et au vue de la somme qu'il avait mis en jeu mieux valait que la louve gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:47



Kill to Survive




Joséphine s’étira. Un filet de sang dégoulinant le long du menton. Elle avait pu, via les dossiers de Has se faufiler dans des recoins sombres et… intéressant.

Laissant tomber le cadavre du démon au sol elle essuya sa main sur sa tenue. Le sang, sur le noir ? invisible.
Elle entra alors dans l'arène. Un lieu de débauche primitif… Des paris. Elle venait observer les gens, en quête de retrouver, de reconnaître en fonction des descriptions de son amant. De plus, elle avait entendu des rumeurs à propos d’un nouveau… gagne pain ? Mais ce qui l’avait attirée ici, c’était le nom de ce dernier…

Rhapsodos.

Si elle avait bien compris… c’était une famille… influente dans l’ombre. Ainsi… elle comprenait une Louve. Une certaine Yukia selon les écrits de Has.

Des deux monstres qui se faisaient face, on pouvait bien discerner de qui il s’agissait…. La vampiresse était subjuguée.
Les loups.
C’était des bêtes sublimes. Plus jeune, elle les craignait. Vivante, elle les craignait. En france, c’était le prédateur le plus féroce (connu), et les vampires pouvaient même les accusés… Joie.

Quelque chose, ou du moins quelqu’un attira son attention en misant une énorme somme d’argent sur “ La louve”.

Un homme fort… intriguant. En rouge et noir, élégant. Le genre d’homme que Josy aurait croquer si elle ne se doutait pas de sa… puissance.

Regardant la cote affichée, elle haussa un sourcil inquisiteur. Pourquoi ?

Joséphine le suivit alors, de manière discrète sans vraiment l'être. Car elle ne passait jamais inaperçue. Jamais.

S'accoudant aux côtés du parieur elle soupira :

J’suis… étonnée de votre Audace.

Montrant du doigt la louve au pelage de neige, elle sourit :

Quoi que.... plutôt de votre porte feuille bien rempli...

Affichant un sourire des plus… sordide, elle ne pouvait s'empêcher de papillonner du regard, analysant la posture de l’inconnu.
Joséphine ? Le tact ? La pudeur ? Elle connaît pas. Directe, sans preliminaires.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:47

A Moonlight, il y avait une règle simple, pour tous les habitants, qui expliquait parfaitement la situation actuelle : si tu veux survivre, connais ton heure et ton temps. Le jour, ce sont les sorciers, les Elfes et les Fées qui dirigent la ville. La nuit se sont les Vampires, Démons et autres engeances qui appliquent la Loi de la Jungle.
Et au milieu de tout cela, Edwin. Né Elfe, émancipé depuis bien longtemps des siens, un être à part qui n'a plus de réelle apparence. Un être aux multiples visage et au double féminin...redoutable. Tantôt Elfe le jour, tantôt Vampire ou Phantom la nuit, il mène une existence en dehors des normes et de la normalité. Mais c'était là même le principe de tout son être.

Se déplacent de toit en toit avec une grande agilité, c'est sous la forme d'Hypolite qu'il arpentait les ombres. Ce soir, comme beaucoup d'autre, il cherchait une certaine âme qu'il pourrait inviter dans son Clan. Clan était comme toujours un bien grand mot, ne comprenant que lui et une autre personne, mais avec le temps, il formerait petit à petit le Clan qu'il envisageait. Ainsi, c'était à la recherche d'une personne digne d’intérêt qu'il se mit à vadrouiller du haut des toits du quartier de la rue de l'Ombre.

Il n'y avait que menu-fretin et démon de bas étage, quand se fut les cris autour d'une arène qui l'attirèrent. Le héraut, où tout du moins celui qui en jouait le rôle clamait le match de la soirée entre un loup et son adversaire. Et Hypolite n'y aurait guère prété plus d'attention si ce n'était pour la couleur de ce dernier. Blanc. Voilà qui était intéressant. Aimant tout autant l'exotisme que la rareté de la chose, il lui parut intéressant que de regarder le match. Et si le champion gagnait à nouveau, peut-être était-ce l'occasion de se procurer un familier tout en privant un groupe de débauché de leur plaisir nocturne.

S'installant sur le bord d'un des toits, le faux Vampire se créa une bouteille de vin à partir d'un morceau du toit et un verre. Il s'agissait d'apprécié le divertissement. Ou était-ce là son plan jusqu'à l'arrivée très...surprenante d'un invité de marque. L'homme, sobrement habillé, lui rappelait de manière dérangeante un Démon servant la famille Phantomhive, à présent dirigé par le jeune Ciel. Leur majordome et notre parieur avait cette très dérangeante aura vous instillant une certaine peur par le moindre mouvement, d'une précision toujours des plus méticuleuse. Oubliant immédiatement l'idée de se créer sa bouteille, Hypolite se concentra immédiatement sur le nouveau venu. Il n'était pas rare que certains Démons de haut-rang viennent dans les alentours de la Rue de l'Ombre, mais jamais rien de bon n'en ressortait. Et la venue d'un nouvel acteur dans la partie qui se jouait à Moonlight pouvait avoir de TRES grosses conséquences. Phantom en savait quelque chose. Suivant l'individu, il le vit rentrer dans un bâtiment et s'y glissa par l'une des failles à l'étage, se tapissant dans l'ombre de l'appentit. En dessous de lui se trouvait une...arène ? ainsi qu'un bar improvisé et tout ce qu'il fallait pour ce genre d'établissement. Le Démon était il là pour participer ? Et pourtant, ses actions furent des plus banales et inintéressantes : il s'était contenté de parier et s'était adossé en observant l'arène, bientôt rejoins par une Vampire qui sentait encore le sang frais. Était-elle avec lui ? Ou était elle là pour affaire ? Elle ne semblait en tout cas pas craindre l'homme et ne jouait guère les effarouchée....Mais où tout cela allait il tous les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:22


Une odeur particulière et familière, comme un lointain souvenir.

L'odorat surdéveloppé de la louve l’avait capté. A travers les odeurs d’alcools de mauvais qualité, de transpiration, d’urine et de nourriture en tout genre. L’espace d’un instant, l’humaine refit surface. C’était une odeur qu’elle connaissait ! L’odeur d’une personne chère à son coeur qu’elle n’avait plus vu depuis des lustres. Mais ses instincts bestiaux reprirent bien vite le dessus.

On venait de la jeter dans l’arène.

Enfin, arène était un bien grand mot. Il s'agissait plutôt d'une fosse, creusée à même le sol du bar. Ses “maîtres” l’y balancèrent sans aucune formes de procès. Elle ne s’en formalisa pas non plus. Elle avait l’habitude de ce genre de traitement, maintenant. L’endroit puait la mort à plein nez. Un nombre considérable de chiens avaient dû mourir dans ce trou. Yukia en avait exécuté un certain nombre. Son adversaire fit lui aussi son entrée. Il s’agissait d’une molosse au pelage fauve. Tout chez cette bête n’était que rage, muscles et crocs. Son regard fou et féroce était braqué sur Yukia après qui il aboyait comme un diable. La seule chose qui le retenait de foncer directement sur elle était l’homme qui le tenait par la peau du cou avec une poigne de fer. Elle était elle-même retenue de cette façon mais se montrait plus calme, se contentant de grogner à l’égard de son adversaire. Il n’avait simplement aucune chance contre elle. Elle était une louve, le prédateur et maître incontesté des forêts. Que pouvait faire un pauvre chien face à une telle créature ?

On finit par les lâcher, tous les deux. Le combat commençait !

L’agitation - déjà à son comble - se fit plus grande tandis que les deux bêtes se heurtaient avec violence et force, cherchant déjà à enfoncer leurs crocs dans la gorge de l’adversaire. Autour d’eux les cris retentissaient, chacun encouragait son champion. Certains s’était même accroupis au bord de l’arène pour avoir être aux premières loges lorsque le massacre surviendrait. Ils risquaient de ne pas être déçu !

Le molosse avait peut-être l’avantage de la force mais Yukia était plus agile, plus rapide et ses crocs faisaient plus de dégâts que ceux de n’importe quel autres canidés participants à ces combats. C’est elle qui avait la mâchoire la plus puissante. Il suffisait d’attendre le moment opportun, l’ouverture et de frapper. Au bout de longues minutes, l’occasion se présenta. Alors qu’elle s’était légèrement déportée sur la droite pour éviter un coup de dents, le molosse dérapa et s'effondra au sol. La louve saisit l’occasion pour lui sauter de dessus et enfoncer ses crocs dans le cou du chien, exerçant dessus toute la pression dont elle était capable. L’autre se débattait, essayait de se défaire de l’emprise, évidemment. Mais elle ne lâcha rien. Le goût du sang attisait sa faim - plus que omniprésente depuis des jours puisque ses maîtres l’affamait toujours avant un combat - et la rendait plus violente et féroce. Le chien n’avait aucun chance d’en réchapper.


- A mort ! A mort ! A mort !

Les cris retentissaient partout dans le bâtiment, ne faisait qu’attiser la rage de Yukia qui referma encore plus son étreinte mortelle autour de son adversaire. Bientôt, ce dernier ne donna plus aucun signe de vie. Les cris redoublèrent, certains d’acclamation, d’autres de déception. Yukia, elle tenait toujours sa proie entre ses crocs. Elle voulait la dévorer et c’est ce qu’elle aurait fait si déjà des hommes n’étaient pas entrer dans la fosse pour l’en sortir, elle et son butin. Ne l’entendant pas de cette oreille, elle se plaça au-dessus du cadavre et montra les crocs tout en laissant des grognements furieux lui échapper. Personne ne la priverait de son repas ! Elle était couverte de sang et de plaies plus ou moins importantes mais elle était prête à se battre une nouvelle fois, s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:31

Il était observé. Quelqu'un ou quelque chose l'observait... Tant mieux pour lui. Il avait du public alors qu'il ne se donnait même pas en spectacle.

Une vampire se posa a ses côtés.  Il n'y avait donc pas de parieur avec du cran dans cette rue de l'ombre ? Il n'y avait pas non plus de parieur riche ? Il sourit. Et son sourire prit une tournure plus étrange, voir méchante alors qu'il détaillait la demoiselle du coin de l’œil. En voila une femme qui ne devait pas passer beaucoup de soirée seule... Une belle femme, au regard perçant et froid. Cette femme était aussi charismatique que belle. Et aussi belle que dangereuse pour le commun des vivants. Ne jamais se fier aux apparences, cette femme pouvait être bien plus dangereuse qu'elle n'y semblait, mais sa plus grande arme devait être son charme. Charme qui ne fonctionnerait pas sur lui.

Lysander jugea qu'il valait mieux profiter de la vue et de la présence de la vampire que de s'éloigner d'elle et de l'ignorer. Il reporta son regard sur l'arène.

" Vous ne semblez pourtant pas femme a être surprise pour si peu... Les hommes riches ou audacieuses sont ils si rares par ici ? Mais sinon, je sais sur quelle voie je m'engage et je suis confiant en ma chance. Et vous ? "

Il ne la regardait plus, mais son sourire en disait long... Il souriait tant pour le combat que pour la vampire. La louve avait l'avantage et cela se voyait dès le premier coup d’œil. Il allait rentabiliser sa nuit en un combat et peut être faire du bénéfice sur un second... Le combat avançait et le regard mystérieux ne démordait pas... Fatigué de ces yeux invisibles Lysander leva le regard vers un trou dans le plafond, vers les combles du bâtiment. Il ne voyait rien, mais il sentait que le regard portait sur lui venait d'ici. Une intuition et il croyant en sa chance... Ses yeux étaient deux billes rouges flamboyante, il fouillé le moindre petit coin d'obscurité, mais rien n'y faisait... il ne pouvait voir dans le noir. Alors son regard se reporta sur le combat. Sauter la haut n'aurait servit a rien non plus, nul éclairage s'y trouvait et il risquait de se faire démasquer par tous et de causer du grabuge. Et cela, il en était hors de question. Il n'allait pas se trahir tant que la louve ne faisait rien de stupide.

Et ça n'allait pas tarder... Elle se tenait dessus sa proie prête a la défendre corps et âme. Cela le gznait... Yukia n'avait jamais était comme ça en temps que louve. Ils avaient beau l'avoir affamé elle ne se serait pas passé. Elle n'avait jamais était a ce point loup... Il se doutait qu'il y avait un problème  dès qu'il avait entendu dire qu'une louve blanche combattait dans ce genre d'endroit. Il était près a intervenir. Sa posture et son sourire n'avait pas changé, mais au moindre mouvement il interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:26



Kill to Survive



Le regard de la vampiresse se reporta sur le combat plus bas. La louve, ou du moins la Rhapsodos, était en avantage sur plusieurs point. La prédatrice qu’est Josy voyait bien les atouts subtils qui menait le jeu.

Agilité, souplesse, réflexion, crocs aiguisés. Le sang du molosse commençait à rendre le combat bien plus que passionnant.
Tandis que la foule scandait “ À mort!” Joséphine elle, reporta son attention sur le mystérieux parieur.

Un instant, elle crut qu’il allait partir et la laisser en plan. Et concrètement, ce n’était pas plan à lui faire. Tournez le dos à une vampire et vous risquez d’avoir ses crocs dans le dos. Son air outrée fut remplacé par un sourire lorsqu’il ouvrit la bouche.

Non. Ils ne manquent pas en effet.

Lançant un regard vers les autres V.I.P de la soirée elle soupira :

Mais ces derniers ne se préoccupent pas des combattants…

Le combat commençait à déchaîner les passions, et le regard de son interlocuteur s'était porté vers les combles. Avait il vu… quelque chose ? Malgré son oeil aguerri, elle n’y vit que poussière volante. Volante ? Il y avait eu du mouvement… Intéressant.

Et puis, je ne viens pas pour le combat. Ma chance ne me servira donc pas…

Elle retourna son regard sur Yukia. Cette dernière commence à attiser le feu, cela tournait mal. La tension dans le corps de l’interlocuteur était palpable. Ce qui confirme les doutes de la vampiresse. Voila un potentiel obstacle sur sa route pour “attraper” la louve. C’était ce point qui avait attiré son oeil dans les dossiers de l'enquêteur. Elle était cherchée par son propre frère… Pour une somme d’argent colossale, et l’argent ne pleuvent pas du ciel…
Mais cela tournait au vinaigre, et cela contrariait Josy. Elle voulait Yukia vivante… pas abattue.

Y a un truc qui va pas…

Un murmure, exprimant juste la situation…





codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:41

Dangereux. Ce Démon était sans le moindre doute dangereux. Si Hypolite avait eu jusque là le moindre doute sur ce point, c’était maintenant une certitude. Pourquoi ? Parce que celui-ci venait de regarder droit dans sa direction. Ou tout du moins là où il s’était trouvé il y a de cela quelques secondes. Avait il sous-estimé le danger ? Il avait pourtant été extrêmement précautionneux et s’était même tapissé dans les ombres les plus noirs...Alors pourquoi le Démon l’avait il vu ? A moins que ? Ce pourrait il que l’homme en question possède un talent similaire au sien ? Mais alors pourquoi le lui révéler ? Ou n’était-ce que pur coïncidence ?

C’est en se questionnant sur toutes ces possibilités qu’Hypolite se glissa plus loin dans les ombres. Mieux valait ne pas provoquer les problèmes. Il ne savait pas pourquoi ce derniers se trouvait ici, mais son pari dénotait tout du moins une extrême confiance dans les talents de la louve. Ce qui sous-entendait aussi qu’il la connaissait potentiellement. Ce qui n’était pas des plus avantageux. Hypolite était conscient que le Démon partait avec une longueur d’avance dans ce domaine.

Enfin, le combat eu lieux. Et ce fut sans grande surprise que le tout se solda par une victoire de la louve. Mais un certain point dérangeait Hypolite : la louve était clairement magique. Son aura parlait pour elle ! Alors pourquoi se contenter de lui faire affronter des adversaires de cet acabit ? Il ne comprenait pas.

* Ne voient ils donc pas son potentiel ?! Quel gâchis ! * - * Pour une fois, on est bien d’accord ! Dit, on l’adopte ? *
* … *
* Allez ! Elle est magique ! Je suis sur en plus qu’elle préférerait être avec nous que rester ici ! *
* … *
* … *
* Ok, mais ne t’excites pas trop. Ce n’est pas dit qu’elle restera parmi nous une fois qu’elle sera sortit de là ! Et nous ne sommes pas les seuls intéressé ! *
* MERCI HYPOLITE ! Je t’adore ! Et puis bah, les autres, je m’en occupes si ils deviennent gênants ! Promis ! * - Et poussant un soupir mentalement, Hypolite réfléchit à la suite des événements.

Pendant ce temps, Yukia venait de mettre à mort son adversaire. Et elle comptait bien savourer le fruit de ses efforts lorsque plusieurs des “gardes” de l’arène tentèrent de la sortir. En vain évidement. La louve ne comptait pas laisser son butin après s’être battue pour l’obtenir et ce n’était pas ces quelques hommes qui allaient l’en priver. C’était là clairement ce que tous les spectateurs pouvaient comprendre. Et le plus triste était que les gardes semblait les seuls à ne pas l’avoir compris. Enfin, ils l’avaient bien compris mais les ordres étaient les ordres et il leur fallait maintenant faire sortir la bête pour que le prochain combat. Sortant des fourches électriques pour bétail, ils se mirent peu à peu en position.

Pendant ce temps, Hypolite avait peaufiner ses idées pour finalement en choisir une. Ne voulant pas s’attirer le regard des autres, il avait choisit de prendre une approche détournée.
Tout d’abord, il lui faudrait sortir du bâtiment. Revenant donc lentement sur ses pas, il prit toutes ses précautions afin de n’être vu de personne. Et de retour finalement sur les toits, Hypolite se dirigea vers l’une des contres allées. S’assurant que personne ne se trouvait en bas ou aux alentours, il sauta alors tandis que l’obscurité l’avalait une fois de plus. Et sortant de l’allée en s’époussetant, il se dirigea rapidement vers l’entrée du bâtiment. Le Vampire connaissait le propriétaire de l’endroit pour l’avoir rencontré à plusieurs reprise lors des réunions des pontes de Moonlight. Il savait que ceux qui “louaient”  l’endroit ne lui poserait pas trop de problèmes. S’avançant rapidement dans la foule il pouvait entendre les cris et les grognements tandis que le public criait pour plus de sang. Se dépêchant, il fut agrippé par le col tandis qu’il s'apprêtait à rentrer dans la zone réservée aux organisateurs :

“ Hélà l’ami, c’est fermé par ici. Fous l’camp.”


Serrant les dents, Hypolite rétorqua sans perdre de son arrogance, d’un ton froid presque glacial :

“Tu as cinq secondes pour que ton petit cerveau dises à ta main de me lâcher et cinq de plus pour réfléchir très sensiblement à ce qui pourrait arriver à chacun d’entre vous si j’allais voir Krall Moreau pour lui expliquer ce que je penses des gens à qui il “prête” ses locaux et que j’ai du te casser la gueule pour aller recevoir ce qui m’est dû ? Tu te tiens exactement entre ça et juste ma bénédiction. On est clair, “l’ami” ? ”

L’Homme le relâcha immédiatement mais ne le laissa pas passer pour autant. Il ne savait pas qui était Krall mais il savait que ce bâtiment ne leur appartenait pas. Et essayant de juger si on lui mentait ou non, il essaya très fort de faire marcher sa tête.

* Le pauvre, j’entends les rouages de son cerveaux craquer d’ici. * - rigola Myryaluna - * Tu devrais avoir honte, le pauvre s’en remettra jamais. *

Mais pour toute réponse, elle ne reçut qu’un grognement du Vampire. Ce qui n’aida pas du tout l’homme qui se mit à suer à grosses gouttes. Décidant finalement ce qui pouvait être le pire pour lui, il répondit :

“Ok, mais ‘Tod t’accompagne. Et si jamais j’apprends que tu t’es payé ma tête, j’viendra…”

Mais il n’eut jamais l’occasion de finir sa phrase car Hypolite ne lui en laissa pas le temps, et, montrant les crocs et flashant ses yeux - un truc qu’il avait appris de Mello, inoffensif, mais très impressionnant - il héla le dit Tod :

“Ouvre le chemin qu’on en finisse.”

Et, sans l’ombre d’un doute plus éclairé que son compagnon, l’homme le guida sans un mot vers “l’étage supérieur” - une simple scène montée entre le sol et le premier étage permettant de surplomber légèrement l’arène tout en restant hors de vue des spectateurs. Passant à travers les équipes de travail, Hypolite fut guidé jusqu’à une porte menant à une pièce ou se trouvait un simple bar avec une table de billard et une de poker. Là se trouvait un groupe de Sorciers et Démons de bas étage attablé autour d’un homme-hyène, jouant à un poker des plus douteux. Deux gardes gardaient l’entrée.

“Nyark, nyark, nyark, qui nous amènes tu donc Tod ?”

“ Quelqu’un qui t’achètes ton loup, Hyène.” répondit il toujours aussi arrogant et cinglant.

“Nya, nya, nya ! Ne prends pas tes rêves pour des réalités ! Elle n’est pas à vendre ! Tu n’es pas le premier ni le dernier à venir vouloir me l’acheter mais je ne la vends pas ! Alors pourquoi croit tu que tu l’aurais ?! C’est une louve aux oeufs d’or !” rigola le chef alors qu’il dévisageait Hypolite, ne le craignant pas le moins du monde. Et ce pour la bonne raison que l’endroit ne lui appartenait pas, et seul un fou voudrait se mettre à dos l’un des pontes de la Nuit de Moonlight.

“Je ne crois pas, en effet, je t’en informe. Elle n’est en effet pas à vendre, mais elle ne t’appartient pas.” dit il en jetant un sac sur la table. C’était une bourse remplie de pièces d’or qu’il venait de créer tandis que ses interlocuteurs gloussaient. Ce dernier s’ouvrit et se vida sur la table alors que tous se turent. Et comme d’habitude, le tour de prestidigitation état passé inaperçu... “Ceci est simplement un dédommagement pour vous être occupé d’elle. Maintenant, je vais être clair : la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas encore tué jusqu’au dernier est que j’ai promis Krall d’essayer une solution amiable d’abord. Maintenant le choix est vôtre : vous pouvez me rendre ce que je suis venu chercher, prendre l’or et vous retrouver d’autre chiens, soit vous refusez, essayez de garder l’or pour vous alors que Tod essaie de me tuer. Mais le moment où la tête de Tod touche le sol sera le temps que vous aurez pour prier Belzebuth. Donc ?”

La quantité d’or mélangée aux menaces avaient un effet anesthésiant sur les esprits autour de la table si bien qu’il lui fallut attendre presque trente seconde avant que l’un d’entre eux ne pose une question :

“Et c’est tout ce qu’on doit faire ? Juste...rendre la louve ?”


“ Oui.”

Se regardant les uns les autres, la proposition semblait trop belle. Décidant qu’il leur manquait juste un autre coup de pouce, du sang se mit à sortit du sol autour d’Hypolite. C’était simplement lui qui transformait le sol, mais l’effet était impressionnant. Puis, usant de sa télékinésie, ce dernier se mit a danser en cercle autour de l’apparent Vampire dont les yeux brillait maintenant de méchanceté :

“J’en conclu que nous ne sommes pas d’accord ?”

Se reprenant à la vue du sang qui ne leur apparaissait aucunement de bonne augure, tous regardèrent la Hyène qui déciderait de leur sort.

“Tu l’emportes, Vampire, elle est tienne. Mais tu te débrouilles pour l’emmener ! De ce que je sais, elle est toujours en train de bloquer l'arène !”

“Je sais.” et laissant le sang revenir a lui, une partie vola jusqu’à la table et se changea en une immense bâche noire, comme si cette dernière venait de sortir du sang.

“Couvrez l’arène avec ceci pendant vingt secondes. Puis elle se dissipera et ni elle ni moi ne seront plus ici.”

Et laissant les hommes en plan, il se dirigea vers la porte.

“ Attends !” cria soudain la hyène. Craignant d’avoir échouer à les convaincre, Hypolite se raidit et tourna très lentement la tête. “Que devons nous dire à Krall s’il nous demande ?”

“ Répondez lui que le chef du Clan Morienval à récupérer son dû. Il sait où me trouver si il a besoin de moi.”


Puis il quitta la salle. Lentement, comme s’il ne craignait rien il sortit du bâtiment. Puis se dépêchant finalement, il pressa le pas vers l’une des allées adjacentes. Se positionnant contre le mur, il arrivait tout juste à voir l’arène à l’aide des ses sens. Il sentait que la foule s’agitait alors que les gardes sortaient, incapable d’avoir fait sortir la bête. Mais quand il passèrent la bâche par dessus l’arène, beaucoup se demandèrent ce qui se passait.
Patient Hypolite attendit. Verrouillant la contre allée en faisant monter une façade similaire à celle l’entourant, il déguisa l’endroit comme un autre batiment du quartier. Puis il quitta la salle. Lentement, comme s’il ne craignait rien il sortit du bâtiment. Puis se dépêchant finalement, il pressa le pas vers l’une des allées adjacentes. Se positionnant contre le mur, il arrivait tout juste à voir l’arène à l’aide des ses sens. Il sentait que la foule s’agitait alors que les gardes sortaient, incapable d’avoir fait sortir la bête. Mais quand il passèrent la bâche par dessus l’arène, beaucoup se demandèrent ce qui se passait.
Patient Hypolite attendit. Verrouillant la contre allée en faisant monter une façade similaire à celle l’entourant, il déguisa l’endroit comme un autre bâtiment du quartier. Puis il attendit le moment où l’arène serait complètement couverte pour mettre son plan à exécution.






Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:49


On ne dérange pas une bête sauvage en plein repas !

Les hommes ayant sauté dans la fosse - avec l’idée d’en sortir Yukia - ne semblaient pas connaître ce vieux dicton. Bien décidé à faire un bon repas ce soir, la louve s’était mise au-dessus de sa proie et montrait déjà les crocs.

Et si elle mettait l’humain au menu de ce soir ?

L’idée plaisait plutôt bien à l’animal qui se pourlécha les babines en imaginant le goût que pouvait avoir un “deux pattes”. Laissant là la carcasse du canidé qu’elle venait de tuer, elle fit quelques pas vers ses maîtres, toujours aussi menaçante. Aucun des deux ne semblait décidé à avancer, chacun bousculait l’autre pour l’inciter à aller à la rencontre de louve. Si elle avait été humaine, Yukia se serait peut-être amusée du spectacle mais tout ce qui l’intéressait ici s’était de plonger la gueule dans les entrailles de l’un des deux démons.

Elle devenu si calme que c'en était effrayant pour les deux pauvres énergumènes jetés dans la fosse. Son regard émeraude - illuminé par une étrange lueur des plus inquiétantes - ne les lâchait pas tandis qu’elle les fixait avec intérêt. C’était le regard d’un prédateur s’apprêtant à passer à l’action. Un seul moment d'inattention, un seul faux pas et il en serait fini de l’un de ces deux bonshommes. Leurs fourches électriques ne lui faisaient nullement peur. C’était certes douloureux mais pas assez pour qu’elle renonce à les attaquer.

Ce qui ne tarda pas à arriver…

Voulant les forcer à commettre un impair, la démone s’était mis à leur tourner autour tout en restant hors de portée de leurs armes. Les deux démons s’étaient serrés l’un contre l’autre, semblant quelque peu paniqués par le comportement de la louve. Enfin, l’un des deux hommes fut jeté face à elle. Son compagnon l’avait bousculé si fort que le pauvre manqua de trébucher. Profitant de l’ouverture, la louve lui sauta dessus. Sous l’effet de la surprise l'attaqué laissa choir son arme de fortune. Grossière erreur…

Le plus gros danger étant écarté, Yukia fit un carnage. Du haut de la fosse, on n’entendait que des cris de douleur et d’agonie ainsi que de furieux grognements. Du point de vue du démon située dans la fosse, le spectacle était horrible. Le démon survivant s’était adossé contre l’une des paroies de la fosse, à l’extrême opposé de Yukia et fixai celle-ci d’un air complètement tétanisé. La louve venait de tuer son compagnon et entreprenait déjà de lui ouvrir l’abdomen.

Complètement absorbée par son festin, elle ne remarqua même pas que l’autre démon avait quitté la fosse tandis qu’une bâche recouvrait le haut de l’arène. Elle releva légèrement la tête, observa la toile sombre quelques secondes et replonga la tête dans les entrailles de l’homme, se régalant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyMer 19 Sep 2018 - 1:20

En effet. Il y avait bel et bien un "truc" qui n'allait pas. Le loup dans la fosse n'était définitivement pas Yukia. Il ne voyait pas ce qu'il se passait la ou se trouvait l'animal, mais ses oreilles lui affirmaient que ce n'était pas elle, mais une bête sauvage. Un animal affamé et violent. Lysander était a la foi ravie et préoccupé. Yukia avait atteins se point de transformation sauvage ou ses états d'âme n'entrait pas en considération. Mais en ressortira t elle indemne ? En ressortira t elle seulement un jour ou l'autre ? Il ne voulait pas avoir à éliminer Yukia. Pas pour une raison aussi stupide...

" Si vous êtes la pour elle, je vous conseil d'intervenir maintenant ou de partir. Des têtes tomberont bientôt. "

Lysander n'était déjà plus là. La vampire pouvait très bien l'avoir suivit qu'il n'en aurait rien sut. Il avait bondit par dessus la barrière avec toute la vitesse que lui permettait sa condition de vampire et il tomba dans la fosse juste avant que la bâche ne la couvre. Une tête s'effondra sur le sol. Seul et unique trace de son passage éclaire dans la masse grouillante devant la scène. Il était là. Et il n'était pas venue pour parler avec des merdes comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:52



Kill to Survive




La violence qu'utilisait le loup n’avais plus rien d’hybride… La bête avait pris le contrôle, était ce vraiment la personne qu’elle cherchait ?
Cette arène pourrait vous changer, Josy le savait, elle n’en doutait pas. Ainsi lorsqu’elle vit l’agitation autour du loup, elle prit le départ, n’entendant même pas ce que disat alors l’étrange homme avait qui elle discutait.
Se rendant invisible elle traversa la foule avec aisance et se retrouva dans l’arene quelques instant avant qu’une lourde bâche s’y abbate. Il ne restait dans l'arène, que la louve, sa victime, quelques gérants, et… l’homme en noir, dont la lame était sanglante d’un rouge des plus séduisant aux yeux de notre vampire.

Toujours dans la violence ces hommes…

Joséphine scruta les environs, la victime de la louve ne ressemblait plus qu'à un tas de tripes.

Mais quelque chose ne tournait pas rond. Comme si tout n’était pas à sa place.
Même si elle n’y était entré qu’une fois, l'arène était dans son esprit quelque chose d’assez simple. La bâche n’avait en rien l’air de quelque chose de… physique.

On était sur les terres de grands des rues sombres et de la pègre… Se pourrait ce ?

Secouant la tête, elle fixa la louve de son regard mordoré. S’approcher était risqué de se faire mordre, mais la vampire s’approcha tout de même, doucement, à pas de loup, restant dans l’invisibilité, sachant très bien que la louve la repérait.

Un instinct, comme si tout allais juste basculer. Mais elle voulait absolument rencontrer la Louve, où du moins… l’être derriere la louve. Ses intentions étaient bonnes, étrangement elle pensait voir en cet être perdue dans la bestialité les reliquat d’un souvenir lointain avec Angélique… qui avait bien finir dans sa forme animale pour la vie si elle n’était pas intervenue… .
De l’autre côté de l'arène le démon au sabre fixait l’objet de sa convoitise. Pouvaient ils juste avoir le même but ?









codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:29


Allait-elle pouvoir manger en paix ?

Visiblement, non. Deux autres bipèdes venaient de faire irruption dans la fosse, juste avant que la bâche ne recouvre l’endroit. La louve n’avait pas pris conscience de leur présence tout de suite.  Elle était trop affairée à se repaître des entrailles de sa proie. Le deux-pattes, c’était pas mauvais du tout !

Au bout d’une minute, elle finit par relever le museau du ventre de sa proie. Elle avait l’étrange impression d’être observée et elle n’avait pas tort. Deux orbes rubis la fixai d’une façon qui ne lui plaisait guère. Elle grogna et montra les crocs en guise de menace mais l’homme face à elle ne sourcilla même pas. Pour qui se prenait-il celui-là ? C’était elle l’alpha et elle comptait bien le lui faire comprendre. Décidée à remettre ce deux-pattes à la longue crinière à sa place, la louve se décala de sa proie, toujours l’air menaçante, et pris appui sur ses pattes arrière, prête à sauter sur l’individu qui venait la déranger. Son cure-dent ? Pfeu ! Elle n’en avait rien à faire. Il aurait besoin de bien plus que cela pour survivre à son attaque.


* Arrête ! *

Cette intervention soudaine stoppa nette la louve dans son action. L’Autre essayait de reprendre le contrôle. Ca il n’en était pas question ! L’animal pouvait le sentir, l’humaine - sa part humaine - connaissait l’énergumène face à elle. Elle le percevait même comme un adversaire bien au-dessus de leur niveau. D’où cette mise en garde, ou plutôt cet ordre. Renvoyant la démone balader bien loin dans les méandres de son esprit, la Bête jaugea l’homme qui se tenait face à elle. Était-il si fort que cela ? Elle avait bien envie de le tester, aux dépends de la mise en garde qu’elle venait de recevoir.

Elle allait se jeter sur lui lorsqu’une fragrance vint chatouiller ses narines ensanglantées. Il y avait quelqu’un, là, juste à sa gauche. C’est du moins ce que pensait la louve mais lorsqu’elle tourna la tête dans cette direction, elle ne vit rien. Pourtant, son nez ne pouvait pas la tromper. Il y avait bien quelqu’un juste à côté d’elle, quelqu’un qu’elle n’arrivait pas à voir. Elle fit claquer sa mâchoire vers la source de cet étranger odeur, espérant bien attraper cette cible invisible, mais non.

L’animal reporta une nouvelle fois son attention sur le troisième occupant de l’arène et planta son regard dans ses pupilles sanglantes, bien décidée à lui faire comprendre que c’était elle la cheffe ici. C’était du moins l’idée de base, mais bizarrement toute son animosité sembla disparaître. Elle se sentait subitement docile, ce qui était loin de lui plaire. Qu’est-ce que ce chevelu venait de lui faire, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:36

Sincèrement... Pourquoi cela se passait il toujours le plus mal possible ? Sa rencontre avec Noctis s'était très bien passé, de même pour Néro. Et encore une fois Yukia venait mettre son grain de sel ! Ne pouvait elle pas faire comme tout le monde et apprendre a maitriser son pouvoir plutôt que de stupidement y succomber ?! Lysander dévisageait le louve qui le fixait également. Il lui sembla entre apercevoir une once de raison dans ce regard mais elle disparut bien vite. Au profit de crocs et de grognement. La louve lui avait indiqué la présence de quelqu'un dans la fosse. Pour quelle autre raison aurait elle détourné le regard de son adversaire ? Une odeur, une trace de pas dans le sable lui indiqua qu'il avait raison. La puanteur du lieu lui empêcher de la reconnaitre distinctement, mais il y avait bel,et bien un parfum non loin de lui, sur sa droite. Il soupira.

Le majordome usa du charme légendaire des vampires pour s'aporicher du loup. Lentement a pas mesuré. Il n'avait pas peur d'elle, mais il n'avait pas vraiment envie qu'elle attaque alors qu'il y a un invisible quelque part. Et il ne voulait pas la blesser comme tout bon majordome qui se respecte. La louve recula d'un pas puis s'immobilisa. Le charme faisait éffet. D'autant plus sur les Rasphodos, il les conditionnait pour qu'is soient plus sensible a son charme, et ça depuis qu'ils étaient enfants.

" On se sépare a peine trois ans et vois comment je te retrouve ma grande... Rends lui la place maintenant, ou je vais devoir t'y forcer. "

Il ne savait pas si ça allait marcher mais il espérait. Ça lui retirerait pas mal de boulot. Et ce genre de complication ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Le demi démon s'accroupit auprès de la louve et le désigna le mur du doigt.

" Et si tu pouvais creuser ce mur là sur un vingtaine de mètres ce serait bien aussi. "

A vingt mètre dans cette direction, il y avait une petite ruelle attenant a l'auberge. Si une bâche avait était tendu c'était bien pour une raison, mieux valait faire vite et ne pas compliquer la tacher au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyVen 5 Oct 2018 - 23:05



Kill to Survive



La louve était totalement absorbée par son repas. Et Joséphine ne pouvait lui en vouloir. L’attrait du sang, comme une drogue, comme une envie irresprésible qui anihile tout dans votre esprit. Une addiction au même titre que tout ce qui peut tuer, mais qui semble si doucereuse et que l’on peut obtenir en quelques coups de griffes.
Oui.
Joséphine pouvait comprendre, fut un temps où son contrôle sur elle même était telle qu’elle n’était plus très… humaine.

Ainsi elle pu apercevoir dans le regard de la louve un leger… doute ? Une hésitation ? L’humaine, ou du moins la démone au creux de cet esprit, était elle en train de tenter de reprendre le contrôle ?
Mentalement Joséphine aurait voulu lui dire de continuer de lutter, de ne pas laisser la bête dévorer son âme.

Retirant vivement sa main, le bruit des crocs de la louve firent sourire Joséphine. L’invisibilité était quelque chose de facétieux. Un rien pouvait vous faire percevoir.

Le soupir du démon à sa gauche fit tiquer la Vampire. Croyait il vraiment qu’elle avait abandonné son idée ? Qu’elle était une faible femme croqueuse de diamant à la recherche de quelque badaut pour se renflouer ? Que nenni.

Ainsi elle le regarda s’approcher de la louve en toute discrétion. Et Joséphine laissa tomber son invisibilité. Curieuse de ce qui se produisait à coté d’elle. L’homme semblait avoir une emprise etonnante sur la bête. “Ok. Je met ma main à couper qu’il y a un lien entre ces deux personnes…”.

La tirade qui suivit cette pensée valida donc l'hypothèse 1 de la vampire.

" Et si tu pouvais creuser ce mur là sur un vingtaine de mètres ce serait bien aussi. "

Regardant le mur qu’il venait de montrer du doigt. Quelque chose interpella la vampire. Mais elle reporta bien vite son regard vers le Démon.

Vous cachiez à peine votre jeu.

Ironie quitte ce corps.

Rien chez la vampire ninspirait l’animosité. Elle était venue pour avoir des informations, sa curiosité l’avait mener à chaque fois vers des rencontres tout à fait… Sublimes.

Joséphine comprenait bien le plan du démon, et il était bon. Dans l’idée ils auraient assez de temps pour le faire car la bâche venait de totalement recouvrir l'arène…









codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 6 Oct 2018 - 8:57

Il n'y avait décidément aucune chance de se procuré le loup en toute tranquillité. Mais les personnes coincé à l'intérieur de l'arène était intéressante. Il perdait le loup mais obtenir une dette de la part de ces deux là lui serait peut-être utile. Surtout la femme. Pour une raison qui échappait Hypolite, cette dernière lui semblait familière. Et pourtant il était certain de ne pas la connaître...Dans le doute, il décida de réveiller sa contrepartie.

*Myryaluna.*

* Hmmm ? Quoiii ?*

*Es-ce-que l'une des personnes dans l'arène te dit quelque chose ?*

Regardant ce dont lui parlait Hypolite, elle reconnu immédiatement Joséphine. Mais elle devait jouer ses cartes avec prudence.

*Je connais en effet la femme. Pourquoi ?*

*Parfait. Dans ce cas tu vas gérer la suite.*

* NOPE ! Hors de question de gérer juste parce que c'est plus pratique pour toi !*

Poussant un soupir, Hypolite n'avait pas de temps de se préoccuper de Myry ET du groupe.

*Soit, mais si j'ai besoin de toi, prépare toi à jouer une poupée.*

Murmurant mentalement elle accepta, parfaitement satisfaite. Elle ne pourrait pas partager le moment avec la Vampire mais elle aurait au moins déjà l'occasion de se montrer. Satisfaite de son jeu, elle n'ajouta que quelques mots :

* Je te laisse en revanche gérer le Démon. Elle je gère mais lui c'est un grand non.*

*Marché conclu.*

Et sans plus se préoccuper d'elle, il créa une poupée à l'image de Myryaluna et se prépara. La bâche recouvrait finalement l'intégralité de l'arène. Il y avait certes quelques changements imprévu, mais le plan suivait son cours jusqu'ici.Affaissant le sol sous le groupe, il les entraina dans un tunnel menant jusqu'à lui, refermant le sol tel une trappe au dessus d'eux dès qu'ils furent assez bas. L'arène était maintenant vide, avec seulement les cadavres traînant. Et sans plus se préoccuper d'eux, il dissout la bâche en fumée de petite particules qui se dispersèrent. Faisant progresser le groupe dans le tunnel comme s'ils étaient sur un tapis roulant il furent bientôt exactement où Hypolite les voulait. Et rouvrant le sol, il les éleva. L'endroit était vide et caché de tout regard, mais c'était aussi un endroit parfait pour un guet-apens. Aussi avait il laissé quelques mètres entre lui et le groupe, la poupée de Myryaluna étant maintenant adossée au mur, tout sourire. Et cette dernière ne se priva d'ailleurs pas de faire un clin d'oeil à Joséphine. Puis reprenant son sérieux, elle regarda Hypolite.

"Voilà qui est surprenant, je ne me souviens pas d'avoir invité qui que ce soit. Mais surement, chacun d'entre vous à une bonne raison de se trouver ici, n'est-ce-pas ? Alors si vous commenciez par me dre qui vous êtes et la raison de votre intervention inopiné ?" dit il d'un ton non-chalant, sans pour autant faire preuve d'arrogance ou de condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:31


Pas besoin d’avoir du flair pour se rendre compte que cette situation sentait mauvais…

La Louve avait bien du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Elle était prête à sauter à la gorge de cet énergumène à crinière il y a moins d’une minute et voilà que toute animosité l’avait quitté, sans aucune raison. Elle ne comprenait rien à tout cela mais une chose était sûre, ce deux-pattes y était pour quelque chose. Et ses dires ne firent que la conforter dans cette idée.

La Bête ne saisissait pas dans son entièreté ce que l’homme disait mais il semblait connaître l’humaine en elle. Il la connaissait même très bien visiblement, ce qui ne lui plaisait guère. D'autant qu'il incitait sa part humaine à répondre le dessus…


* Il n'en est pas question *

Si elle avait réussi à refouler la conscience de Yukia la première fois qu'elle avait essayé d'émerger, la Louve avait beaucoup plus de mal à dominer depuis que le deux-pattes chevelu avait pris la parole. Mais l’une comme l’autre durent laisser là leur affrontement mental. La troisième occupante de l’arène - celle qui portait parfum que la Louve avait perçu - venait de faire son apparition.

N’y avait-il donc pas moyen d’être tranquille dans cette arène ?

La réponse à cette question ne tarda pas à venir, et elle était négative. Alors que la nouvelle arrivante échangeait avec son congénère, le sol sous les pieds et pattes des occupants de l’arène  s’affaissa, créant un changement de niveau entre cette zone et du sol de la fosse. Bien évidemment, l’animal avait tenté de s’extirper de là mais le dénivelé était très vite devenu trop important pour qu’elle puisse sauter. Elle n’avait eu d’autre choix que d’attendre que le sol sous ses pieds cesse de se mouvoir. Habituée à être trimballée d’un endroit à l’autre, la Louve s’était contentée de s'asseoir, laissant quelques grognements se faire entendre. Une façon pour elle d’exprimer son mécontentement.

Mécontentement qui laissa vite place à la joie lorsqu’elle sentit une brise fraîche caresser sa fourrure. Elle était enfin dehors ! Mais….Toujours enfermée…

L’espace dans lequel Yukia et les deux humains se trouvaient était clos. Il n’y avait aucune issue, à vue d’oeil. De plus, deux autres bipèdes s’ajoutaient à ceux qu’elle se coltinait déjà. Ca commençait à faire beaucoup trop de deux pattes à son goût…

Ne se souciant pas le moins du monde des sans-poils, l’animal fit le tour des lieux, espérant y trouver une issue, mais sans succès. Impossible pour elle de fausser compagnie aux quatre autres tant qu’elle était sous cette forme. Peut-être que si elle se transformait en humaine... Bon, elle prenait le risque de laisser l’humaine reprendre le contrôle mais si ça lui permettait de retrouver sa liberté et semer les humains, elle voulait bien faire cette concession.

Elle allait donc tenter sa chance !

Alors que les deux-pattes faisaient les présentations, elle adopta une forme identique à la leur. C’était loin d’être agréable mais ce fut plus rapide que ce qu’elle pensait, moins d’une minute. Bien, maintenant, elle voulait aller de l’autre côté du mur. Une simple pensée et son pouvoir de téléportation s’activa pour l’amener… Juste de l’autre côté du mur…


* On va dire que c’est mieux que rien…*

Il ne restait plus qu’à fuir. Cela n’allait pas être facile avec ces deux drôles de pattes mais bon, il allait falloir faire avec ! Mais comme la Louve l’avait pressenti, reprendre forme humaine voulait dire laisser de nouveau les rênes à Yukia. Trois pas. C’est ce qu’il fallut pour que l’animal laisse place à l’humaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Qu’est-ce que…

J’avais du mal à comprendre ce qu’il se passait…

Je venais de quitter l’auberge en claquant la porte, en plein après-midi, et voilà que je me retrouvais dans une ruelle, en pleine nuit. C’était à n’y rien comprendre… Je laissai mon regard parcourir les lieux, essayant de savoir ce qu’il s’était passé. C’est alors qu’un détail me sauta aux yeux et pas des moindre. J’étais complètement nue…

Laissant un cri de panique m’échapper, je me recroquevillai sur moi-même et fit apparaître un dôme de pierre tout autour de moi. Ca ne m’aiderait certainement pas à comprendre la situation et récupérer des vêtements mais c’était la seule idée qui m’était venue en tête. Enfin, j’avais surtout agi d’instinct.


- C’est pas possible… Je suis en train de rêver… Soufflais-je, espérant me réveiller

Malheureusement, la fraîcheur ambiante me prouva rapidement que j’étais bel et bien réveillée. Assise au sol, les jambes repliées et ramenées tout contre moi tandis que ma tête reposait sur mes genoux, je laissai un long soupir m’échapper dans le but de me calmer tandis que je maudissais intérieurement mon karma. Sérieusement, qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une chose pareille ?!


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Mer 24 Oct 2018 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:40

Sincèrement, pourquoi fallait il qu'il y ait toujours des gens pour se mettre sur son chemin ? Alors que la louve commençait à reprendre ses esprits le sol ce mit a bouger sous leurs pieds. Alors que les deux bipède et le quadrupède quittaient leurs position Lysander se tendit en répondant simplement d'un haussement d'épaule et d'un sourire a la vampire. Il n'aimait pas ce genre de magie. Déplacer des bâtiments de cette manière... C'était tout bonnement stupide, et complètement mégalo... Mais il fallait avouer que ça avait son utilité. Ils étaient dehors. Pas vraiment dehors, mais au moins le ciel leurs servait de plafond. Et deux murs bouchaient maintenant les accès de la petite rue qui collait ce qui servait d'arène. Il y avait maintenant avec eux deux autres personnes...

Enfin deux personnes... Une personnes et une statue très ressemblante. La statue était faite de magie mais ne dégageait aucune aura. Lysander ne s'attendait certainement pas a la voir sourire. Cette chose serait un golem ? Un être artificiel ? Il en doutait, ce n'était que de vagues projets dans la bouches de démons fous. Ce n'était pas encore possible, bien que réalisable. Il aurait fallut que le vampire face a lui soit un homme de science et il n'en avait pas l'apparence. Il semblait plutôt homme a se parfumer et a parler. Une sorte de héraut en somme. Lysander sentait quelque chose de particulier chez lui... Et ce n'était pas seulement a cause de la chose a son côté ou a cause de sa magie. Quelque chose lui disait que cet homme était dangereux. Mieux valait ne pas s'éterniser ici. Lysander évalua la distance entre lui et son adversaire. Quatre mètres. Il ne lui manquait qu'un pas et il serait a porté.

L'homme parlait d'un ton léger, presque non-chalant.

" Généralement on commence par se présenter. Surtout lorsque l'on use de sa magie pour faire venir trois personnes a soit. "

Le majordome répondait sur le même ton en rengainant son arme. Il n'avait aucune raison de s'en prendre au vampire face a lui. Il n'était là que pour Yukia qui en moins d'une minute repris forme humaine et se téléporta. Avait elle remarqué sa nudité ? Lysander en doutait... Et le crie de panique qu'ils entendirent le rassurèrent dans son idée. Elle n'avait pas fait attention et venait de se téléporter dans une rue pleine de démons alors qu'elle était complètement nue... Lysander soupira et commença a se retourner vers le mur. La vampire et l'autre homme semblait se connaitre, ils allaient donc bien pouvoir parler entre eux... Le demi sang dégaina son arme et frappa le mur tandis que la sabre changea de forme le temps d'une seconde. Le mur vola en éclat ne laissant voir que des débris et une petite sphère dépasser du sol dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 20 Oct 2018 - 1:06



Kill to Survive



Lorsque le sol se mit à bouger, Joséphine compris alors cette… familiarité. Ainsi elle ne tomba pas à la renverse comme aurait pu s’attendre les gens autour d’elle. Restant campée sur ses jambes et talons.

S’adaptant assez rapidement au nouvel endroit où ils se trouvaient, Joséphine manqua de lâcher un cri de surprise lorsque son regard se posa sur LA métamorphe.
“ J’avais donc raison….” Elle n’était donc pas folle.
L’endroit clos, parfait endroit pour se faire tuer sans vagues, contenait maintenant la louve, le démon étrangement mystérieux, Myryaluna et… un homme que la jeune femme n’avait encore jamais vu. Mais sans mentir, il avait autant de charisme que le démon. Entourée par le beau.

Cependant la remarque qu’il asséna à l’encontre de Josy et Lysander ( ouai j’ai la flemme de chercher un autre mot la tout suite vu l’heure… bref) la refroidit instantanément.
Pas invité ? Dixit un subtilisateur de proie. Du coin de l’oeil la vampiresse aperçu le clin d’oeil de Myryaluna. Que penser de sa présence ? Que penser de son “compagnon” ? Joséphine perdait un peu le fil de l’instant ne répondant pas de suite à la question fondamentale du charismatique.

Et pendant que dans son esprit la rage avait lieux, l'ouragan. La louve elle, se faisait la malle. Enfin…

Faisant volte face, elle pu alors découvrir le visage de l’humaine, de l’hybride et elle fut soufflée. Une trés belle femme, un côté enfant sauvage très seyant, et un regard totalement… animal.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la vampiresse. Contente d’avoir suivi encore une fois son instinct sur un moment des plus… mémorable.

Puis pouf.
Juste POUF.
La Rasphodos disparue… comme ca.

what the hell…

Puis la voix du riche démon transcenda l’endroit, comme si ces mots pesaient plus lourd que leur sens initial.

Tout cela suivit d’un cri de stupeur, de peur ? Pourquoi ? La vampire ne pouvait concevoir le fait de nudité comme gênant pour qui que ce soit. Elle n’était plus à cela prêt.

Mais comme si tout cela était normal, l’épée du démon… explosa le mur. Oui. Comme ca. Comme si le mur n’était que du beurre, du vent. La roche qui valdinguait et laissa entrapercevoir ce qui se trouvait derriere le mur.

Un dôme de terre. Une telluriste. Pourquoi tant de magie ? Joséphine se rapprocha alors de la “brèche” s'arrêtant sans un mot devant la métamorphe à qui elle asséna un sourire ravageur et qui disparu alors que son regard se posa sur l’inconnu. Quelque chose chez lui la perturbait.


Je suis pas du genre à être invité. J'im’nvite plutôt.


Dire pourquoi elle était la ? Très peu pour elle, c’était juste la curiosité, et l’instinct. Allez expliquer ces motivations au tribunal.

Retournant son regard vers le dôme de terre, Joséphine soupira. Elle aurait peut être due restée chez elle ce soir. peut être pas une bonne idée.








codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 20 Oct 2018 - 7:47

La réponse du Démon était à prévoir. Comme la large majorité de ses compatriotes, il n’avait pas eu froid aux yeux et avait confronté Edwin de face, sans réellement prendre en compte sa situation.

* - Soupir- Pourquoi ne réfléchissent ils donc jamais ? Je me demande bien pourquoi je m’embête à les garder en vie des fois…*

* Parce que tu veux savoir qui il est avant de le faire et que tu es trop coincé pour tuer qui que ce soit ici tant qu’il n’a pas dérogé aux Règles ?*


* Merci du comment…*

Mais il n’eut pas le temps de finir sa pensée que la louve prenait à présent forme humaine et s’enfuyait. Et faire face au mur. Edwin se demandait quand es-ce-que tout ce cirque allait se terminer. Mais la téléportation de la jeune fille de l’autre coté du mur. Une tentative de fuite ? Cela en avait tout l’air jusqu’à ce qu’elle pousse un cri de l’autre côté du mur et s’immobilise en boule sous un dôme de terre. Avait elle prit peur de quelqu’un ? Au vu des mouvements du Vampire, lui était là pour elle. Ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle. Et le fait qu’il aille directement trancher le mur renforça l’impression. Il lui faudrait donc agir.


« Je suis pas du genre à être invité. J'm’invite plutôt. »


*Myryaluna.*


*Je sais, je sais. Je m’occupe de Joséphine, au cas-où.*

Et la poupée de la jeune fille rejoignit la vampire et l’attira à elle.
« Aha, je te reconnais bien là. Qui l’eu cru ? Toi ici, très chère ? L’endroit manque quelque peu de panache, non ? Surtout pour nous. Alors qu’es-ce-qui a bien pu mener tes pas ici ? Le travail ? L’envie de rester ? Ou peut-être notre jeune ami‘E’ qui semble avoir de bien curieux lien ? Ah, pour ma part, je rends une faveur à l’affreux beau gosse là-bas. Ce qui, je dois l’avouer, me satisfait parfaitement… » dit-elle en grattant le menton de Joséphine doucement de son ongle.

Pendant ce temps Edwin lui s’était concentré sur le Démon. Ce dernier faisait maintenant face au dôme de pierre érigé par la jeune louve. Cette dernière était toujours à l’intérieur mais il ne savait pas si les choses allaient durer. Choisissant de jouer ses cartes avec prudence, il hocha de la tête vers la poupée de Myryaluna. Celle-ci tourna sa main.

C’est alors que sous son dôme, la jeune fille put sentir le sol s’agiter. Devant elle des vêtements à peu près à sa taille apparurent tandis qu’elle était de nouveau transporter cette fois-ci derrière Edwin, Myryaluna et Joséphine, l’isolant du Démon qui semblait être après elle. Mais un mur se dressa à hauteur d’homme afin qu’elle garde une certaine pudeur.


« A défaut de m’introduire je te rappellerais seulement ceci : tu te trouves actuellement sur un territoire où le meurtre est interdit. Et si j’étais intéressé par le loup, je n’irais certes pas m’immiscer dans la vie d’une change-forme. Si tu veux sa vie soit, mais tu auras été prévenu. Mais je ne tournerais pas la tête si elle me demande de l’aide. Rien de personnel.»

Son ton était beaucoup moins chaleureux. Hypolite n’avait pas réellement envie d’affronter le Démon, mais il ne le craignait certes pas. Qui plus est, avec Myryaluna réveillé, il pourrait à la fois se battre physiquement et magiquement en laissant cette dernière les rennes magiques. Tout dépendrait donc du choix de la fille qui se trouvait derrière eux. Ou tout du moins jusqu’à ce que Myryaluna n’intervienne :

« Toi peut-être, mais j’ai un problème personnellement. Je ne suis pas venue pour servir de transporteur et encore moins de décoration. Alors j’aimerais bien savoir qui est l’audacieux demi-Vampire qui pense pouvoir me dérangé en pleine soirée sans en payer le prix ? Parce-que, tu as dit tout à l’heure, faire venir trois personnes, tu savais donc qu’elle n’était pas une louve, mais une change-forme – ce qui entre autre rends le motif de ta présence plutôt évidente- mais pourquoi crois-tu que tu es encore en vie ? Pourquoi « ai-je fait venir à moi trois personnes avec ma magie » plutôt que deux personnes et un cadavre ? Bref, je suis pas d’humeur et tu vas gentiment resté là où tu te trouves pour le moment jusqu’à ce que tu nous ai dit la raison pour laquelle tu es après elle. Ah et… »

D’un geste de la main le mur qui séparait Yukia du groupe descendit de nouveau. Leur discussion ne lui avait probablement d’ailleurs pas échappé.


« Maintenant que cette jeune dame à fini de se changer, pourquoi ne pas s’expliquer tous ensemble ? »
dit elle tout sourire alors qu’elle se préparait à embrocher le Démon s’il essayait de s’en prendre à qui que ce soit. Elle n’avait pas fermé le mur si ce dernier comptait partir, mais elle ne comptait pas non plus l’épargner s’il venait à la sous-estimer.

Hypolite poussa un long soupir, sentant que les événements lui échappaient de plus en plus. La soirée, à défaut d’être fructueuse allait encore une fois être mouvementée, à n’en pas douté…
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:47


La situation était juste… incompréhensible !

Assise sur le sol froid, entourée de toute part par le dôme que je venais de créer, j’essayais de faire le point, de me rappeler comment j’étais arrivée là. Je n’arrivais juste pas à comprendre, ni à me souvenir. J’avais quitté l’auberge après m’être disputée avec Dante et après… Rien… Le trou noir. C’est comme s’il y avait eu une ellipse de plusieurs heures.

* Tu ne crois pas que tu as autre chose à faire que cogiter là-dessus pour le moment ? *

- Qu...Quoi ?

Je secouai la tête, essayant de reprendre un tant soit peu mes esprits. Je devais avoir avoir rêvé. Cette voix n’était pas réelle. Et quand vient même, ce n’était pas la chose la plus étrange qui se passait pour le moment. Il fallait que je sorte de là et que je regagne l’auberge, au plus vite. Sauf que sans vêtements… Ça allait être compliqué. Creuser un tunnel jusqu’aux souterrains était envisageable mais me balader nue en plein quartier de l’Ombre me paraissait moins dangereux que de faire face à tout ce que les sous-sols de la ville pouvaient abriter...

Alors que je cherchais une solution, cette dernière se présenta d’elle-même.

Tandis que je réfléchissais, le sol sur lequel j'étais assise s’agita, juste face à moi. Peu rassurée, je reculai quelque peu, m’attendant à voir une menace surgir. Quelle ne fut pas ma surprise de voir des vêtements apparaître. Ne me posant pas plus de question que cela sur l’origine des morceaux de textiles, j’enfilai ces derniers. Je sursautai lorsque le sol se mouva et que ma cachette s’affaissa.

* Vite, vite, vite !*

Il fallait que j’enfile ces vêtements au plus vite et que je m’en aille loin d’ici, très loin…

Sauf que je me retrouvais à présent coincée avec d’autres personnes… Je me retrouvais bloquée derrière quatre personnes. Trois me tournaient le dos tandis que la quatrième me faisait face. Enfin, il aurait été plus juste de dire que l’homme à la longue chevelure sombre faisait face à celui qui me tournait le dos. Trop focalisée sur ma fuite, je n’avais pas tout suivi de leur discussion mais elle semblait des plus tendues. J’eu un sursaut de surprise lorsque l’une des deux femmes - enfin… Je supposais que s’en était une… - s’adressa à moi.

- Euh… Je... Heu… Si on pouvait déjà m’expliquer ce qu’il se passe…

Tout en prenant la parole, mon regard se planta dans celui de l’homme à la longue crinière. Il me laissait une étrange impression, une impression de déjà vu, bien plus forte que celle que j’avais pu ressentir en retrouvant mon frère ou Alissa. Il y avait donc de forte de chance pour que je le connaisse, enfin, pour qu’il me connaisse.

* Non mais… Tu attends quoi pour te téléporter ailleurs ?!*

D’accord, cette fois, je n’avais pas rêvé. Il y avait bien quelqu’un qui était en train de me parler par le biais de la pensée. Me téléporter. L’idée n’était pas mauvaise, sauf que je n’avais encore aucun contrôle sur ce pouvoir. Je pouvais me téléporter à l’autre bout de la ville tout comme je pouvais me téléporter à un mètre sur ma droite. Aussi décidais-je de rester sur place, attendant une réponse et examinant chacune des personnes présentes tout en me demandant laquelle s’amusait à s’immiscer dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptySam 27 Oct 2018 - 16:07

Lysander soupira. Il en avait déjà mare de cet individu et de sa magie plus qu'agaçante... Alors que la terre bougeait une nouvelle fois sous ses pied il sentit Yukia lui échapper une nouvelle fois. Second soupire. Lysander se retourna rapidement et écouta les deux autres individus tout en avançant. Il s'immobilisa a trois mètres d'eu. Son sabre rengainait dans sa main gauche et le main droite dans la poche de son manteau il fixa les yeux du vampire pas si vampire face a lui. Un sourire au lèvres il répondit calmement, alors que le mur s'ouvrait sur Yukia, complètement déboussolé.

" Sachez que vos menaces ne me touchent guère, car si vous êtes bien la pour donner un coup de main a ceux qui se font agressé vous me défendrez face a cette chose, a moins que vous ne cachiez vos vrais intention en même temps que votre véritable nature. Et si vous êtes vraiment si doué que ça, vous auriez eu le temps de remarquer que si je voulais vraiment la mort de Madame j'aurai largement eu le temps de le faire. "

Lysander lâcha les yeux du vampire pour se concentrer sur la demoiselle face a lui.

" Maîtresse, je suis là pour vous mettre en sécurité et vous aider a recouvrer la mémoire. Veuillez me suivre je vous prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:05



Kill to Survive



Joséphine était assez perplexe par la situation. Et le geste de Myryaluna continuai de faire naître son malaise. Quelque chose était différent, mais son cerveau ne pouvais prendre le temps de décortiquer la situation, elle la prenait comme elle venait.

Cependant elle soulevait un point très important. Pourquoi était elle la ? Elle ne pouvait décemment pas leur dire la vraie raison.

Je suis pleine de surprise, Myryaluna.

Jetant un oeil vers la Louve, elle murmura :

Juste la curiosité. Tu me connais. Toujours à l'affût des choses… intéressantes.


Bien sur c'était faux, mais qui le verrait ?
Myryluna s’était mise entre elle et le reste du groupe, même si… la vampire se sentait du mauvais côté de la barrière, et comme d’un accord tacite avec l’homme, Myryluna fit déplacer le dôme vers eux.


“Un territoire où le meurtre est interdit”. Ah Oui. Ce fameux territoire. C'était au moins cela de gagner…. mourir n’était pas dans les plans immédiat de la vampiresse.

La façon dont l’homme parlait avait quelque chose de très désagréable. Une sorte de suffisance qui était l’acabit des hommes de pouvoir. Soit. Elle n’avais aucune idée de qui il était, mais il fallait maintenant se méfier des deux hommes.

La voix de Myry vint mettre du piment dans la situation. A son habitude. Apparemment, ce n’était clair pour personne…

Le mur qui nous séparait de la Rasphodos s’écroula alors et dans le regard de la vampiresse, on pouvait lire cette curiosité dévoreuse. Habillée, c’était déjà ça. Mais clairement paumée.


Un sourire étira les lèvre de Joséphine alors qu’elle fixait Yukia avec l’air le plus gentil possible qu’elle pouvait afficher. Et cela n’était pas tâche aisée.


- Euh… Je... Heu… Si on pouvait déjà m’expliquer ce qu’il se passe…


Je crois que tout le monde se le demande en fait…

Le regard de la louve allait et venait entre chaque personnage de la scène.Et son regard s’attardat sur celui du démon. Posant ses mains sur sa taille, Joséphine toisait le petit monde qui était la, à montrer les crocs.
Enfin, le démon daigna répondre aux accusation du demi-vampire, et de myrya. Et ce fut… particulièrement ahurissant.
Il s’en fichait, comme si il était intouchable. Avait il une quelconque magie d’annulation avec lui ? Pour se sentir aussi peu vulnérable ? Peut être. Mais il avait raison sur un point. Notre… ravisseur cachait quelque chose.


Jouons alors carte sur table messieurs. Plutôt que de se livrer une guerre inutile. Je crois que nous y gagnerions tous au change…


Surtout elle, cette “Yukia” était le genre de personne dont Joséphine avait le plus peur, c’était peut être pour cela qu’elle était la, à chercher le loup. S’en faire un ami plutot qu’un ennemi… mais au vu de la situation, n’importe qui était un ennemi pour cette jeune femme totalement perdue.

Ces messieurs se dispute le droit de savoir qui devrait repartir avec …

Joséphine fut couper dans son élan par la voix du démon :


" Maîtresse, je suis là pour vous mettre en sécurité et vous aider a recouvrer la mémoire. Veuillez me suivre je vous prie. "


Head Shot.
Maîtresse ? Qui était il ? Et soudain, une petite ampoule clignota dans le cerveau racornie de la vampire. Un laquais envoyer pour récupérer la louve dont la tête est mise à prix ?
Cependant, il leva un nouveau point. La… mémoire perdue ? Sur l’aspect sécurité, il était vrai qu’avec l’envergure du démon, elle ne risquait pas grand chose, si ce n’est de retomber dans les griffes du petit chef de la rue de l’ombre.

Ouai voila… Super. Allons tous boire du thé autour d’une table et suivent donc les premiers à dire des politesses alors que tout le monde sais qu’elle est recherché par des gens dangereux.

Elle l’avait presque siffler, sans desserrer les dents. Elle ne voulais pas le mal de la louve, loin de la, mais quelque chose était bien trop étrange dans la situation pour ne pas réveiller l’instinct… protecteur de la tenancière de maison close.

Reculant de l’emprise de Myryaluna à côté d’elle, Joséphine jaugea tout le monde. Si seulement elle pouvait les figer et partir avec Yukia, ce serait parfait. Mais non… Seule cette dernière pourrait décider de ce qu’elle allait faire… et Joséphine voyait avec cela ses plans totalement évanouis.




codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:34


Regardant à droite et à gauche il était clair que ni Edwin ni le Vampire n'allait se tenir tranquille et cela commençait à sérieusement énerver Myryaluna. Elle avait averti le second de ne plus bouger et ce dernier avait simplement ignorer son avertissement comme si de rien n'était. Et au train où allait les choses, elle n'était pas prête d'être tranquille, et le divertissement, des plus médiocre, ne faisait qu'empirer. Il était temps que les choses changent. Et le fait que le conflit des deux hommes pour la gamine avait fait quitter Joséphine de son étreinte n'aida certes pas. Faisant un simple pas, se plaçant au centre de la rue, elle regarda alors les deux hommes et dit :

"Bien, vous commencez tous les deux à me gaver maintenant..."

* Myryaluna...*

"...donc on va faire ça à ma manière. Premièrement..."

Cette fois-ci, elle était énervé et ne se retint guère. Edwin et Lysander se retrouvèrent tout deux à dix mètres d'elle en moins d'une seconde tandis que Yukia était doucement amené à Myryaluna.

" Vous allez tous les deux vous tenir à carreau. Toi..."-dit elle en pointant Edwin-"...tu restes gentiment où tu es et tu te tiens à carreau.

L'idée était déplaisante, mais il n'avait guère envie de se battre mentalement avec elle et prendre le risque de se révéler affaiblit, offrant une ouverture au Démon. Il savait que les choses avait tourné en sa défaveur le moment où il avait emmené le demi-Démon.

"...Et toi, là-bas, tu vas commencer à faire de même. C'est la dernière fois que tu t'approches sans que ta tête ne se décroche de tes épaules, est-ce clair ?"

Et pour être on ne peut plus clair, une douzaine de lames sortirent de toute par autour du Démon en une fraction de secondes et s’arrêtèrent de peu avant de sectionner ses membres et sa tête. Et dans la fraction de secondes qui suivit, le phénomène s'inversa et toute les lames métalliques disparurent. L'instant était extrêmement violent mais elle en avait assez de cet homme qui se croyait tout permis. Puis vérifiant que les deux partis avait bien compris, elle fit alors apparaître une chaise pour chacun et un énorme bean-bag pour elle même. Et attrapant Yukia dans ses bras elle se laissa tomber dans l'immense sac avec un grand sourire de satisfaction. Et pokant la joue de cette dernière, elle repris d'un ton bien plus enjoué :

" Bien, résumons donc ce que nous savons de toi petite Princesse : tu es une jeune métamorphe aux pouvoirs clairement puissant, probablement du à ton ascendance. Tu as actuellement une prime presque aussi jolie que ton petit minois recherché dans toute la ville. Tu as aussi, semble t'il, un protecteur qui tient suffisamment à toi pour venir te chercher jusqu'ici malgré tout le sang qui traîne sur ses mains. Oh, et tu es une splendide louve blanche. Eeet tu viens de t'échapper d'une arène de combat dans laquel tu viens de tuer plusieurs chiens. Tu t’apprêtais d'ailleurs à en faire ton repas." -se tournant vers Joséphine à qui elle fit signe de les rejoindre, elle ajouta :"J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:03


Une enfant perdue dans une conversation d’adulte. C’était clairement ce que j’avais l’impression d’être pour le moment…

Complètement perdue, ne comprenant rien à la situation, je fixai les personnes qui m’entouraient, espérant que l’une d’entre elle soit assez charitable pour m’expliquer ce qu’il se passait. J’étais perdu, nue il y a encore moins de trois minutes et entourées d’individus qui semblaient mieux renseignés sur ma personne que je ne l’étais moi-même. Je détestais cela…

Sérieusement, qu’est-ce que j’avais fait pour mériter de me retrouver dans un tel pétrin ?

L’un des quatre énergumènes présents - celui que j’avais sans doute connu par le passé, vu l’impression qu’il me laissait - finit par prendre la parole. Après un échange musclé avec l’autre homme du groupe, le chevelu reporta son attention sur moi. Je me figeai sur place alors qu’il parlait de me ramener je ne sais où et de m’aider à recouvrer la mémoire. Je m’efforçai de soutenir son regard tout en faisant quelque pas en arrière, lui signalant ainsi mon refus de le suivre. Je m’appretai à le faire de vive voix lorsque l’une des deux femmes derrière moi prit la parole.

Plus sarcastique que ça, tu meurs…

Et une nouvelle discussion où je n’avais visiblement pas mon mot à dire s’en suivit. Quoique… cette fois je ne préférai rien dire. Moonlight City abritait de véritables monstres de puissance… Et j’avais visiblement un magnifique spécimen juste devant moi.

* Pfeu ! Juste de la poudre aux yeux ! *

Déstabilisée et perturbée par cette manifestation dont je ne connaissais toujours pas l’origine, je perdis le contact avec ce qu’il se passait autour de moi. Aussi laissai-je un petit cri de surprise m’échapper tandis que “Madame-le-monstre-de-puissance” m’attrapait et m’entrainait avec moi dans un siège des plus confortables. Pas du tout à l’aise et complètement crispée, je ne bougeai pas - me disant que c’était peut-être la place la plus sûre, pour l’instant-   et écoutai d’une oreille attentive son petit récapitulatif.

- Comment ça… J’allais dévorer un ch… Demandais-je tandis que ma “geôlière” demandait à “Madame-reine-du-sarcasme” si elle n’avait rien oublié.

Mais la question resta en suspens. Le compte-rendu de l’inconnue fut le déclencheur qui raviva mes souvenirs. Des images défilèrents à toute vitesse devant mes yeux, trop nombreuses et fragmentaires pour que j’en saississe toute l’étendue. Mais la dernière m’apparut avec une netteté effrayante.

J’avais la tête plongée dans les entrailles d’un homme…

J’eu juste le temps de me dégager de l’étreinte dans laquelle j’étais retenu avant de remettre ce que  mon estomac contenait.

- C’est pas…. Je n’ai pas…

Mon estomac se contracta douloureusement au simple souvenir de cette vision de cauchemar. J’avais tué et dévoré un homme. Ca me paraissait juste… irréel et complètement répugnant. Après quelques minutes, bien que tremblante, je me redressais et laissai mon regard englobée la petite assemblée visiblement réunie juste pour ma personne. Malgré l’état de choc dans lequel je me trouvais, je tentai de rester aussi digne que le je le pouvais.

- Depuis combien de temps suis-je retenue dans cette arène ?

Aucune réponse ne vint. Du moins, pas de là où je l’attendais.

* Depuis combien de temps, j’en ai aucune idée. Mais ça fait un sacré bail. Ca c’est certain. Je doute que ceux-là en sachent plus que nous, tu sais. Mais notre “propriétaire”, lui…*

Encore cette voix… J’étais visiblement la seule à l’entendre et je doutais fort que la joyeuse petite troupe qui m’accompagnait en soit à l’origine. J’avais sans doute perdu le peu de raison qu’il me restait. Mais pour le moment, cette voix était la seule à visiblement savoir ce qui s’était passé. Et vu la tension qui régnait entre les deux hommes, mieux valait régler cela au plus vite.

- Pourrais-tu me créer une épée ? Demandais-je à la jeune femme assise sur le pouf.

Je n’avais pas bien saisit qu’elle était la portée de ses capacités magiques mais le peu dont elle avait fait usage suffisait pour comprendre qu’elle était capable de créer des objetst.

- Promis, je ne tuerai personne. Ajoutais-je, la précédente remarque de son acolyte toujours bien présente dans mon esprit.

Une fois l’épée en main, je reculai de quelques pas, de sorte à avoir tout ce joli dans mon champ de vision. Je m’attardais  d’ailleurs un peu plus longuement sur l’homme à la longue chevelure sombre.

- Désolée mais… Je ne vous suivrai pas. Dites aux Rasphodos, qu’il s’agisse de Dante ou d’un autre, qu’ils peuvent tous aller se faire voir. Je ne suis pas leur jouet et je ne suivrai aucun d’entre eux. Ce n’est pas contre vous…

* - Par où je vais ?
- Le bâtiment. Droit devant. *

- Maintenant, si vous voulez bien, je vais vous laisser régler vos différends et essayer de tirer cette histoire au clair…

Sans plus me soucier de mes “compagnons”, je leur tournai le dos et me dirigeai vers l’endroit indiqué par la voix. Le mur juste derrière nous, donc. Je l’observai un bref instant et pris une grande inspiration - histoire de récupérer un peu de contenance et d’arborer un air se voulant beaucoup plus sérieux - et me servis de ma magie pour me créer une entrée dans le mur. Évidemment, cela attira l’attention de tous les individus présent dans la bâtisse, du moins ceux présents dans la salle où j’avais déboulé. Faisant un effort sans nom pour ne pas paniquer face à tant de regards braqués sur moi et garder l’air sérieux que j’avais adopté avant de créer une brèche, je m’avançai dans la pièce et grimpai sur une table, histoire que tout le monde puisse me voir.

- Je recherche les propriétaires de la louve. Où se trouvent-ils ?
- Joli cul !

Calmement, je me retournai vers l’homme installé à la table que je venais d’escalader. Je plantai mon regard dans le sien quelque instant, avant de planter mon épée dans sa main sans crier gare.
- Je disais donc… Je voudrais savoir où trouver ceux qui ont fait combattre une louve dans l’arène ! Dis-je bien plus fort cette fois afin de me faire entendre par-dessus les cris du démon que je continuais de maltraiter en remuant mon épée toujours plantée dans sa main.

Très clairement, je n’avais aucune idée de ce que je faisais et le simple fait d’entendre les bruits du métal triturant dans la chair me donnait la nausée mais s’il y avait bien une chose que j’avais appris en travaillant à l’auberge, c’était que la meilleure façon d’obtenir ce que l’on désirait d’un démon était de montrer qui était le “Patron”, comme aimait le dire Vraag, le tenancier de l’auberge où je travaillais et logeais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:59

C'était... Magnifique. Magnifiquement agaçant...

Pourquoi les choses ne se passaient elles jamais comme prévue avec cette fille ? Et cette autre femme n'avait rien pour arranger la situation... La démonstration de force ? Ridicule, purement et simplement pathétique... Ce genre de chose avait peut être de l'effet sur les faibles ou les idiots, mais de son point de vue cette démonstration de force n'était rien de mieux qu'un avertissement de la tendance belliqueuse de la femme. Lysander ne dit rien mais changea sa prise sur son sabre, ne faisant rien de plus que de le tenir. Son autre main était de retour dans la poche de sa veste. Il allait répliquer lorsque Yukia se leva. Il ne faisait plus qu'écouter, un sourire amusé aux lèvres. Il en avait mare...

Pourquoi tout le mon de croyait qu'il travaillait tout le temps ! il était là de son plein grès ! Personne ne lui avait demandé de venir la chercher. Il voulait juste la revoir et l'aider. Il n'était pas une machine, il avait de la peine de voir la démone dans cet état de faiblesse profonde. Il voulait revoir la jeune démone capricieuse et têtue. pas cette conter façon vacillante sur ses jambes, le cœur au bord des lèvres après un simple coup d'épée. Ce dernier détail n'était pas visible, mais Lysander connaissait sufisemment la Rasphodos pour décrypter la moindre de ces expressions. Les enfants grandissent et parfois font des érreurs... Mais franchement ces quatres là et par dessus tout elle, les accumulés... Étaient ils en compétition ? Celui qui lui fait s'arracher les cheveux a gagné ?! Ne pouvaient ils pas être comme les autres ? Entre celui qui a une ange pour amante, celui qui veut diriger les Enfer, celle qui sait pas ce qu'elle fait et le démon en mousse, il y avait de quoi se demander si ils n'en faisaient pas exprès...

Lysander regardait par le trou dans le mur. Son regard se perdit querlque seconde et un observateur attentif remarquerait qu'il avait légèrement décalé sa tête sur le côté. Comme si il essayer d'entendre quelque chose. Il sourit et disparut. Il sortit quelques secondes plus tard de la pièce au fond du bar et commença a avancer vers la démone armée d'une épée. Il était accompagné de l'ancien propriétaire de la louve. Mais a présent elle semblait avoir un nouveau propriétaire. Enfin d'après le démon qui tenter de s’expliquer tout en avançant.

" Madame il semblerait que le propriétaire de la Louve se trouve ici... ", dit il en indiquant Edwin du bras. " Cet homme en est témoin. Et sachez que je suis ici de mon propre chef. Je n’obéit ni a votre père, ni a aucun de vos frères... Je suis simplement venu vous aider madame. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans Lune [PV Josy]
» La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]
» La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]
» Elementary, my dear__ Ft. Edwin & Red
» La femme de mon coeur [PV Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: