Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:09



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Louisana courait le long de la rivière, comme si sa vie en dépendait. Non, elle ne fuyait rien. Elle courait juste. C’était une des méthode qu’elle avait pour se défouler, courire le long de la rivière, utiliser sa magie de l’eau, tenté d’en reprendre le contrôle total, et regarde Arborlon y jouer sans retenue. Mais cette fois il n’était pas la. Elle courait seule, dans le clair obscure de l’aube.
Une épaisse brume avait envahi les bois, et flottait au dessus de l’eau. Le paysage d’automne rendait le tout assez mystique.

Ses ailes semblaient presque luire tant les perles d’eaus s’y collait et luisait. Manquant de tomber Louisana s'arrêta soudain, s’ouvrant la main sur une pierre.

Merle.

Menant sa main à sa bouche, Louisana se redressa. Sa tenue de course ? Des vêtements quelques peu récents, acheter dans une boutique de la ville. Déjà troués par de nombreuses chutes.

Se retournant dans les environs, la petite fée écoutait le calme. Quelques oiseaux, le bruit de l’eau. Mais rien d’autre. Repliant ses ailes dans son dos, ses dernières se fondaient sur sa peau. Invisible, si ce n’est qu’une légère lumière contre sa peau. .

Bon, c’est bon à jeter.

Enlevant son haut totalement déchiré, la voilà seulement en short et haut de maillot de bain. Le froid du petit matin l’atteignit alors de plein fouet, et cela lui redonna une énergie nouvelle alors elle repris sa course folle mais cette fois, sur l’eau. Oui, Lou utilisait sa magie pour tenter de l’utiliser pour se mouvoir, et cela marchait plutôt bien. Comme si elle glissait dans l’eau.

Puis quelque chose, ou quelqu’un approcha. Louisana ne pouvait le manquer au bruit qu’il faisait.
Un grondement. Un roulis. Et la chose sortit des bois.
Dans la brume, et avec le peu de luminosité, cela ne ressemblait qu’a une immense ombre, menacante et vile.

Aahh !!!!

Prenant peur la fée stoppa toute magie et se retrouva propulsée par le courant vers la fin de la rivière. Sans réussir à reprendre le contrôle sur son corps et ses mouvement, elle arriva sur la fin...La chute d’eau.

Ca va, elle n’était pas morte, mais arrivée en bas son regard se braqua directement vers le haut. Que pouvait bien être ce fichu truc ?






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:24

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

* Je savais que c’était un plan foireux... *

Une dernièrement pensée, deux secondes pour se traiter mentalement d’idiot et voilà Heimdall changé en golem. Décidément, il aurait mieux fait de refuser ce contrat…

A présent, c’était Rocky qui était aux commandes. Sa mission ? Protéger le gigolo préféré de Moonlight City. Ce qui voulait dire qu’il allait devoir neutraliser la dizaine d’individus lui faisant face. Le terme carnage convenait sans doute plus que le mot neutralisation pour décrire l’action du tas de pierre. Ces assaillants avaient été mis hors d’état de nuire en moins d’une dizaine de minutes. C’était littéralement l’hécatombe. Un tas de roche de deux mètres cinquantes et plusieurs tonnes, ca fait mal, très mal…

Tout étant redevenu calme dans la petite ruelle, le golem se replia sur lui-même, prêt à laisser le demi-sang avec qui il partageait ce corps reprendre le dessus. C’est alors qu’un portail apparut juste devant lui. Ne sachant pas si elle avait affaire à une personne hostile ou non, la créature de pierre se redressa, menaçante. Mais toute combativité quitta le golem tandis que le nouvel arrivant se postai devant lui.

- Jorder ! Lo hiciste de nuevo, cabrón !

(Afin de ne pas choquer les âmes sensibles, le Narrateur a décidé de ne pas traduire les propos de ce vieux colombien, visiblement très en colère. Retenez juste, cher lecteur, qu’il n’est pas content de voir notre petit golem)

Totalement soumis aux pouvoirs hypnotiques du vieux Thiago Ruíz - l’ami d’enfance d’Heimdall - , le golem ne bougea pas lorsque ce dernier calla un sac à dos entre deux des pierres qui composaient son corps. Il ne montra non plus aucune résistance lorsque le sorcier créa un nouveau portail et lui somma de la travers. Le mastodonte passa ainsi des quartiers de l’Ombre à la chute d’eau enchantée en l’espace d’une seconde. L’endroit semblait calme et désert. Il ne lui restait donc plus qu’à trouver un lieu dégagé pour laisser la place à Heimdall.

Le haut de la cascade n’étant pas assez bien au goût de Rocky, ce dernier se laissa tomber du haut de cette dernière. Autant vous dire que l'atterrissage ne fut pas des plus discrets. Une explosion n’aurait pas fait plus de bruit, sans parler du séisme qu’il provoqua en heurtant violemment le sol. Une entrée en toute discrétion et pleine de délicatesse…

Deux minutes plus tard, l’être de pierre laissa place à un être de chair… Nu comme au jour de sa naissance.

- Mierda de mierda

(Le Narrateur s’excuse pour tant de vulgarité et tient à préciser qu’il n’a aucun contrôle sur la parole des personnages. Il vous prie donc, cher lecteur, de ne pas le tenir responsable des mauvaises manières de ses personnages)

Complètement groggy, Heimdall se redressa difficilement, de sorte à être assis. Tout se pinçant l’arrêt du nez - espérant que cela fasse passer son mal de crâne - , le demi-sang laissa son regard parcourir les lieux. Il était en pleine forêt, complètement nu, et non plus dans le centre-ville. Il n’en lui fallut pas plus pour comprendre ce qu’il s’était passé.

- Jorder ! El otro viejo todavía me va a enojar...

(Le Narrateur vous propose une traduction plus adéquate à votre bonne éducation, cher lecteur. La voici : “Purain ! L’autre personne d’âge très respectable va encore m’emmerler”)

Prenant son courage à deux main, l’homme-fée se redressa, non sans manquer de trébucher. Une fois certain de pouvoir tenir correctement sur ses deux pieds, il fit un tour sur lui-même - les mains sur les hanches - et observa attentivement les alentours. Si c’était Thiago qui l’avait amené ici, il devait y avoir un sac à dos contenant des vêtements pas loin. Pas que cela ennuyait Heimdall de jouer les nudistes mais… Il avait froid Purain de merle !

Son sac n’étant visiblement pas à découvert le jeune homme s’avança jusqu’aux fourrés qui bordaient le pied de la chute enchantée de Moonlight, ne remarquant même pas la jeune femme qui se trouvait là et qu’il dépassa, comme si de rien n’était. Ce n’est que plus tard, alors qu’il lui présentait son joli fessier depuis moins trois minutes, qu’il prit conscience de la présence de cette charmante créature. Pas le moins du monde gêné par la situation, il se tourna vers elle et l’étudia attentivement durant deux secondes.

- Bien le bonjour chère demoiselle! Lâcha-t-il, comme si la situation était tout à fait normal.

Est-ce qu’Heimdall était gêné par sa nudité ? Pas le moins du monde ! Il avait connu pire et puis… Il n’était pas si vilain à regarder ! Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait en tenue d’Adam devant une parfaite inconnue et ça ne serait sans doute pas la dernière fois.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:52



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Sortant de l’eau avec une once de panique, Louisana pesta contre elle même. Heureusement pour elle, l’eau froide ne la tétanise pas. Ainsi elle sortait de l’eau essorant ses cheveux et secouant ses ailes comme un chien s’ébrouerai après une baignade.

Enlevant son pantalon détrempée, Lou allait utiliser sa magie pour enlever l’eau qui y restait lorsque quelqu’un lui passa devant. De manière assez pressée, elle eu du mal à voir cette personne jusqu'à ce qu’elle s'arrête.

A cette heure là, ici en forêt, les gens que l’on croise sont généralement très mauvais ou très bon. C’était un des préjugés de la petite fée, sans pour autant qu’elle réfléchisse à sa position à elle dans son échelle de valeurs.

Croisant les bras, elle le détailla. Ce que l’on pouvait dire, c’est que la vue était panoramique, entière, et sans filtre.Totalement.

Cela lui rappela, d'une maniere assez drole, sa rencontre avec Silver, quelque peu semblable… quoique...moins exposée.
Car oui, actuellement, l’homme tournait le dos à Louisana, et elle pouvait admirer, sans vergogne et sans honte, son corps des plus sculpté pour la vue.

La pudeur n'était pas une qualité de la fée, tout simplement car elle ne le comprends pas.Pour elle hommes et femmes sont sur un pied d’égalité, les sentiments d'amour ou de désirs ne lui ont jamais été exprimés. Bien sûr, elle n’est pas idiote, elle sait comment cela fonctionne, mais jamais elle ne s’y est arrêtée un instant.

Ainsi, sourire au lèvre, elle détaillai la peau du jeune homme, jusqu'à ce qu’il se retourne.

Son regard s’illumina un instant. Cet homme avait quelque chose de particulier, un quelque chose de… familier. Mais quoi ?

- Bien le bonjour chère demoiselle!

Sa voix, un léger accent. Quelque chose de tout autant étrange.


Ainsi, la en sous-vêtement à nouveau devant un inconnu, elle prit un sourire bien entendu avant de répondre :


Bonjour beau brun.


Quelque chose en elle était apeuré, et… intrigué. Laissant tomber son vêtement au sol pour s’approcher de l’inconnu elle souris :

Y a de meilleur moyen de communier avec la nature que cela.

Elle indiqua d’une main la nudité évidente du svelte homme. Elle était assez proche pour pouvoir détailler ce dernier, mais son regard était plongé dans son regard et non pas par son corps. Etait ce cette cicatrice qui l’intriguait ? Un homme battu par le temps. Surement.
Passant sa main vers le sol, une clématite s’en vint à pousser juste devant l’homme, cachant de la vue de la petite fée ce qu’il était convenable de cacher devant une jeune femme.


C’est tout aussi joli comme cela non ?


 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Aoshobsu8jk0oo88gkwcwwc0w-source-11322751

Elle aurait pu continuer à seulement le dévisager, le regarder. Mais tout était bien plus beau avec des fleurs.
Ses ailes dans son dos indiquait clairement qu’elle était une fée. Mais qu’était il ? Ennemi ? Ami ? Elle attendait de savoir ce genre de chose avant de bouger. Un large sourire ornait cependant son visage. Quelque chose lui disait que cette rencontre était d’un niveau…. légendaire.





codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptySam 20 Oct 2018 - 18:11

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

Si Heimdall ne connaissait pas la pudeur, il semblait y aller de même pour la jeune femme face à lui.

Délicieuse, cette jeune femme était simplement des plus délicieuse. Un regard améthyste envoûtant, une longue chevelure acajou, des jambes à tomber par terre et une peau satinée qui paraissant être des plus douces au toucher. Heimdall aimait beaucoup la vue présentement, d’autant que la demoiselle était dans une tenue des plus légères. Certes, elle ne se dévoilait pas autant que notre homme-fée mais elle était assez dévêtue pour qu’il se fasse une idée de ce à quoi elle ressemblait sans ses sous-vêtements.

Enfin ! Laissons-là les pensées perverses de ce détraqué sexuel !

La jeune femme retourna la salutation d’Heimdall, le sortant ainsi de sa contemplation pas du tout discrète. Mais bon, elle s’en était aussi donné à coeur joie, ce n’est donc qu’un échange de bons procédés, n’est-ce pas ? C’est du moins ainsi que le brun voyait les choses.

- Mah ! J’adore sentir la brise matinal caresser ma peau… Répliqua-t-il à l’inconnue tout en posant les poings sur les hanches, laissant à cette dernière tout le loisir d’admirer ses attributs.

C’est alors qu’une plante poussa devant l’homme, cachant les dits attributs à la vue de la belle inconnue. Il haussa les épaules à sa question. Lui, ça ne le dérangeait pas, mais si elle était plus à l’aise ainsi, il n’y voyait pas d’inconvénient.

Par contre, il commençait sérieusement à avoir froid là…

Détournant un bref instant son attention de son interlocutrice, le gigolo laissa son regard parcourir les lieux. Où était donc passé ce fichu sac ? La réponse ne tarda pas à venir. Il l’aperçu tandis que son regard océan parcourait le haut de la chute enchantée. Le fourbe était resté accroché à un arbre. Laissant un soupir lui échapper, le demi-sang déploya ses ailes et alla récupérer son précieux bien. Quelques battements d’ailes et il était de retour auprès la jolie nudiste et fouillait dans le sac à dos, à la recherche d’un sous-vêtement.

- Bien ! Me voilà un peu plus présentable ! Annonça-t-il tout en affichant un sourire ravageur alors qu’il finissait d’enfiler son boxer.

Le silence s’installa le temps que le demi-sang continue à inventorier le contenu de son sac. Mais un cri de victoire brisa bien vite la quiétude des lieux tandis qu’il trouvait des barres chocolatées. Thiago n’avait pas oublié cette fois ! Alors qu’il dévorait littéralement la sienne, Heimdall en tendit une autre à la jeune femme postée juste devant lui avant de sortir un haut noir qu’il tendit également son vis-à-vis, ayant remarqué qu’elle était trempée et que son propre haut ne se trouvait pas dans les parages.

- Je crois que ça te tiendra un peu plus chaud que cela.Dit-il tout en pointant le pantalon de la demoiselle, complètement imbibé d’eau.

Maintenant qu’il avait le ventre un peu rempli, le brun était capable de plus ou moins réfléchir. Aussi réalisa-t-il qu’il avait une fée face à lui, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle ne s’était guère formalisée de sa précédente tenue. Certains êtres féériques avaient des moeurs aussi légères que les elfes, après tout. Cela n’expliquait cependant pas pourquoi elle était elle-même à moitié nue et trempée. Heimdall était partisan du “tout le monde est libre de faire ce qu’il désire” mais bon, les baignades matinales en pleine nature et en plein automne, il avait un peu du mal à comprendre. Surtout parce qu’il faisait tout de même froid malgré le ciel dégagé…

- Et donc… Est-ce que cette charmante demoiselle a un nom ? Demanda-t-il tout en s’installant au sol et attaquant une nouvelle barre chocolatée tandis qu’il présentait le reste de son butin à la fée.

Même s’il avait maintenant récupérer ses esprits, le demi-sang n’en restait pas moins toujours un peu faible et ne se sentait pas capablesµ de retourner à pieds ou en volant jusqu’à son domicile. Son briquet magique ? Et bien, il avait usé ses trois charge durant la nuit. Il fallait maintenant attendre vingt-quatre heures pour que la fonction magique de l’objet soit de nouveau utilisable. Il ne bougerait pas d’ici avant un bon moment, en somme. Alors, tant qu’à faire, autant faire un brin de causette !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Heimdall Luderick le Ven 26 Oct 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:50



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Le regard du jeune homme sur sa personne était perçant. Mais Louisana tenait à peu prés le même… Alors de la à s’en offusquer…
Elle eu un regard pour sa tenue des plus… légère. En effet, voilà la raison. Cependant, l’égo de la petite fée, quasi inexistant, il faut le dire ( comparés à tous mes autres perso il est rikiki) elle n’avais cure de ce que pouvais penser les autres de son corps.

La brise matinale sur ta peau hein…


Elle fit un clin d’oeil tout en continuant de le regarder. C’était un corps parfait, pourquoi s’en  privé ?

Ensuite il rompi le contact visuel. Et Louisana se mit à cligner des yeux. Que faisait il la nu pour vrai ?
Ainsi elle le regarda faire, et lorsque ses ailes sortirent, ce fut un choc. “ Non, c’est impossible…”
Un homme fée.
Le premier qu’elle rencontrait.


Woah.

Grandes, bleues. Une allure bien particulière. Les ailes de fées ? Un peu une signature de l’être que pouvait être le porteur. Après tout, elles leurs étaient uniques. A l’observer, celles de Lou oscillait doucement.

Et tandis qu’il revint pour se vétir, il fallait avouer que Lou du se contenir pour ne pas devenir aussi rouge qu’une pivoine. Ce n’était pas tant la nudité, non non, juste l’être en lui même. Trés trés désirable.

Presque décevant de le voir se rhabiller.


Et bien alors ? Cette brise matinale agréable ne l’est plus ? Quel dommage.

Éclatant de rire tandis qu’il fouillait son sac. Un aventurier ? Un promeneur ? Nu… non. Peu probable.  Le cri de victoire qu’il poussa la fit quitter ses pensées. Il avait trouvé de quoi manger et semblait ravi de la dévorer à pleine dent.
Attrapant la barre qu’il lui tendait, Lou le remercia doucement.


- Je crois que ça te tiendra un peu plus chaud que cela.


Haussant les sourcils elle le toisa.

Ah. Ca ?

Passant une main sur sa peau l’eau s’en échappait peu à peu pour rester sous la forme d’une orbe aqueuse dans la main de Lou.


Plus un problème.


Laissant tomber cette dernière un peu plus loin elle sourit à Heimdall. Non. Elle n’allait pas s’habiller plus. Elle aurait presque eu envie de jouer la carte de la psychologie inversée et d’alors enlever ses affaires mais elle se retint.

Mordant dans la barre qu’il lui avait donné, elle inspira. Après tout le sucre était un regain d'énergie considérable.

Tandis qu’il prenait place au sol, il demanda à notre rouquine son nom. Prenant place à côté de lui elle sourit :

Bien sur !

Une main tendue en guise de signe amical :


Louisana. Enchantée.


Le dévisageant un instant elle demanda par la suite :

Puis je savoir comment se prénomme un homme tel que… toi?

Un homme fée, un homme désirable, plein de “mots” ou “adjectifs” pouvaient prendre place dans ce toi.
Elle avait du mal à se taire,  à ne pas demander plus de choses sur cet homme. Le peu d’éducation qu’elle avait lui interdisait cette hâte.
Sans même s’en rendre compte elle s’était tant rapprocher qu’elle aurai pu compter les taches de rousseurs. Ainsi elle recula, et bredouilla :

Pardon. Mais… La foret n’est pas riche de gens… Intéressant alors qu’en on as la chance de tomber sur quelqu’un qui l’est…

Dans sa tête, cela aurait sonner plutot comme “ un homme séduisant” “homme fée”. Mais non. Elle était restée dans sa délicatesse. Et son petit sourire malicieux était plus que clair.

Donc ! Un nom ? Un pseudonyme peut être !

Louisana inspira doucement l’air glacial. Elle n'avait pas encore trop froid. Mais il n’était pas incertain que cela vienne avec le temps... peut être.





codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:48

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux
Heimdall ne connaissait pas encore son nom mais il l’aimait déjà bien, cette petite demoiselle ailée.

C’était une grande première pour le demi-sang. Jamais il n’avait rencontré de fée auparavant. Enfin… de vraies fées… Enfin, si ! Cette jolie rousse n’était évidemment pas le premier être féérique qu’il rencontrait. Mais toutes les fées qu’il avait cotoyées jusqu’ici - il n’y en a pas énormément non plus - travaillaient dans le même secteur que lui. Il n’avait encore jamais rencontré une fée disons...traditionnelle. Mais bon, peut-être se trompait-il sur cette jeune femme. Ou peut-être pas.

Toujours est-il qu’il était grandement intrigué par cette rencontre. Ladite rencontre avait d’ailleur un sacré sens de la répartie.

- Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Répliqua le brun avec un sourire amusé lorsque la demoiselle exprima sa déception en le voyant enfiler son sous-vêtement.

Lorsqu’il lui avait proposé son pull, elle l’avait refusé et extrait l’eau qui recouvrait son corps d’un simple geste de la main. Heimdall avait salué la prestation d’un sifflement admiratif. Si elle voulait rester en petite tenue, il n’allait pas s’en plaindre !

Évidemment, la façon dont elle le regardait ne lui avait pas échappé. Mais Heimdall ne s’en était guère formalisé. Après tout, il avait l’habitude d’être examiné sous toutes ses coutures. Était-il narcissique ? Pas le moins du monde. Bien sûr, l’homme-fée était conscient de ses charmes mais il n’en avait jamais fait une fierté personnelle ou une obsession. C’est juste que, lorsqu’on travaille dans le domaine de la prostitution, on est habitué à être regardé et étudié sous toute les coutures. Toutefois, le regard améthyste qui était actuellement posé sur lui était différent des autres. Il n’y avait ni lueur de désir ou de convoitise dans celui-ci juste de la curiosité et un petit quelque chose qu’il n’arrivait à décrire précisément. De la fascination peut-être ? Peu probable. Heimdall était, à près tout, loin d’être exceptionnel. Selon les critères moonlightiens, on pouvait même dire qu’il était assez banal. Un demi-sang à l’apparence banale et passe-partout, en dépit de son physique avantageux.

Que pouvait-elle bien voir en lui, cette petite fée ?

Le gigolo n’en avait aucune idée mais cela devait être fort intéressant ou particulier vu comment elle se rapprochait de lui tandis qu’elle lui donnait son nom. Louisana, donc. Un adorable prénom, pour une adorable personne. Une adorable personne qui était à présent extrêmement proche d’Heimdall, tellement qu’il pouvait sentir la chaleur de sa peau tout contre son flanc.

C’était loin d’être désagréable.

Mais le contact fut bref. La jeune femme s’écartait déjà et s’excusait. Le demi-sang se contenta d’hausser les épaules, tout en souriant dans le but de rassurer son interlocutrice. Ce genre de comportement ne le dérangeait guère, que du contraire.

Peu de gens intéressants dans la forêt. Il était plutôt d’accord avec elle sur ce point. Dans la forêt, on trouvait principalement des elfes. Et Heimdall détestait les elfes, à juste titre. Après tout, c’est à cause d’eux que tout avait commencé…

- Il n’y a pas de soucis, voyons. Je trouve ça plutôt flatteur… Confia-t-il à Louisana avec un sourire charmeur avant de reprendre Je m’appelle Heimdall. Nom de code, l’homme aux mille conquêtes !

Ce n’était pas réellement un pseudonyme. Plutôt un sobriquet dont l’avait affublé Jörgen. Heimdall ne savait pas si ce surnom avait eu pour but initial de l’ennuyer ou nom mais il s’en était très vite accommodé. Ce surnom lui plaisait plutôt bien, à vrai dire !

- Alors comme ça, on ne fait guère de rencontres intéressantes en forêt ? Et moi qui pensait que c’était le lieu idéal pour trouver l’âme soeur ! Il ne put s’empêcher de pouffer de rire face à sa propre bêtise J’en déduis que tu connais bien le coin ou que tu vis ici, du coup ?

Dévorant sa troisième barre chocolatée, le brun planta son regard glacé dans celui de Louisana, curieux de savoir s’il avait tapé dans le mille ou non. Le contraire l’aurait grandement étonné mais sait-on jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:41



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.




- Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin.

Oui. Tout. La petite fée hochait la tête à cette réflexion de l’homme fée. Accentuant le comique de la situation par une révérence lorsqu’il siffla sa prestation. Une broutille assurément pour la petite fée, mais c’est vrai qu’elle oubliait parfois que tout le monde n’était pas doué d’un des éléments principaux. Un sourire amusé aux lèvres.

- Je sais je sais. C’est fou hein !

Inspirant profondément, la petite fée continuait de fixer son interlocuteur.

Alors que Silver, ce cher petit ange, avait piquer un fard et s’était confondu en excuse, cet homme, la, face à elle, n’avais même pas sourciller. Qui était il ? Que faisait il ?
Cela n’était pas étranger pour la petite fée, cette question. Lorsqu’elle rencontrait des gens, elle voulait tout savoir d’eux, surtout leur… penchant. Le bien le mal ? Trop contrasté. Contre ou avec elle ? C’était déjà plus la question.

Mais entrer à la guilde lui avait changer quelque chose, certes, elle faisait tout pour que “le bien l’emporte”. Mais parfois elle en venait à se demander qui était vraiment du côté du bien. Et dieu sais qu’elle n’est pas toujours des plus maligne, mais l’homme face à elle ? Il n’inspirait ni la confiance, ni la méfiance… parfait pour ceux qui ne se prononcent pas.

Mais il était des gens qui n’inspiraient pas confiance et qui était pourtant dans le cercle proche de la petite fée, Lexie en était un exemple des plus frappants. Alors malgré son côté justicière non masquée, elle laissait une chance à tout le monde, quitte à se mettre dans des… emmerdes sans noms.

Alors qu’elle reculait de s'être tant approcher, peur de se brûler les ailes, elle esquissa un sourire lorsqu’il répondit à sa boutade sur les habitants de la forêt.
C’était un peu comme une private Joke. Lou la raciste, en oubliant presque son paternel aux longues oreilles qui lui avait pourtant inculquer son coté justiciere justement. Mais non.

Heimdall. Un homme à conquete ? C’était peut être simplement cela alors qui l’intriguait tant ? Probable.

Quel nom de code... épique !

Pour s’affubler d’un pseudonyme pareil il fallait avoir eu ce nombre et surtout avoir été vu avec ce dernier nombre. Impressionnant. Comme quoi vivre en ville pouvait peut être permettre une renommée ? La petite fée s’en passera bien. Surtout vu les gens que l’on croisait en ville en ce moment. Des vampires, des démons, contrôlant chaque fait et gestes et louchant sur la moindre parcelle de poussières de fée.

Quand à la suite, cela manqua de faire s’étouffer Lou. Elle eut un haussement de sourcils:


Si tu la veut avec de longues oreilles, trop tard, ils ont tous brûlé dans un barbecue géant. Il faudra te contenter de ce qui reste !

Outch. C’était sorti tout seul, avec un soupçon de rancoeur. Ce fameux roi des enfers qu’elle aimerait enterrer six pied sous terre avait juste occis tout sur son passage.
Mais son sourire n’était pas disparu pour autant, et malgré cette pointe un peu monotone, elle rétorqua avec un peu plus d’humour :

Bien sur je vis dans un arbre, et je suis copine avec les oiseaux !

THE CLICHE.

Qui était tout à fait véridique quelques semaines plus tôt…. Et tandis qu’il dévorait sa barre chocolaté. Mais à combien en était il ?! Elle repensa alors aux lieux secret où elle passait le plus clair de son temps. La guilde et le manoir des Manuelles. Plus la guilde, que le manoir, une question de… localité. Donc… oui. Pour vrai, elle vivait en forêt.

J’aime bien me dire que derrière chaque arbre peut se cacher un bel apollon nu !

Un clin d’oeil plus tard elle regarda derriere elle. Le petit matin, un moment quelque peu magique tandis que l’endroit se réveillait. Beaucoup d’eau, c’était peut être cela que la fée appréciait. Moins vulnérable que au coeur de l’été.

Lui lançant un air de défi quand à la localisation du milieu de vie elle tenta alors :

La ville ? Plutôt la nuit je dirais même…

Vu l'heure matinale, c'était soi un lève tôt, sois un couche tard, et la fée misait plus sur la deuxieme version...

Croisant les jambes elle plongea alors son regard dans celui de Heimdall. Elle aurait aimer user de sa magie sur lui, avoir des informations croustillantes.
Elle connaissait la forêt aussi bien qu’il le laissait entendre, certains recoins des plus sombres et intriguant.

OH MON DIEU TU es un vampire !

Éclatant de rire de nouveau Louisana :

Tu cherches des proies plus… vegan ?


Un sourire amusé. Le type de proies n’était pas précisée dans sa phrase, et le sous entendu était si énorme…

Plus loin derrière eux, la forêt reprenait son éveil automnal, un léger bruit, de chute, fit se tourner la petite fée qui scruta les bois avec méfiance. Le moindre bruit lui donnait des frissons, à moins que le froid ne commence à avoir raison d’elle ? Non. C’était vraiment cette crainte permanente.

Reportant son regard sur un paysage bien plus réconfortant, elle attendit que l’homme aux milles conquêtes ne répondent à ses questions. Elle jugera de quoi faire après, oubliant le bruit sourd qui l’avait inquiété quelques secondes plus tôt une fois le regard hivernal de l’homme fée.






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:10

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux
C’était bien la première fois que le courant passait aussi bien avec un habitant de la forêt !

Lorsqu’Heimdall annonça avec humour être déçu de ne pouvoir trouver l’amour dans un lieu aussi rustique que la forêt, son interlocutrice répliqua que ses chances de trouver l’âme soeur du côté des elfes étaient proches de zéro. Heimdall avait essayé de ne pas rire - parce que ce qui était arrivé aux elfes étaient vraiment horrible - mais il ne pu s’en empêcher. C’était présenté d’une façon tellement… cocasse.

Il avait donc en face de lui une amatrice d’humour noir. Génial ! Il allait pouvoir s’en donner à coeur joie sans qu’on le prenne pour un être sans coeur.

Louisana répondit avec ce même humour piquant à la question du demi qui se contenta d’hausser les épaules. Il l’avait un peu cherché après tout. C’était une question un peu idiote. Enfin pas tant que cela. Il venait bien de la ville, il pouvait en être autant pour la petite rouquine. Cette dernière était d’ailleurs en train de spéculer sur les origines du gigolo. Le brun la fixait, toujours avec cet air amusé gravé sur le visage. Elle avait plutôt visé juste… Jusqu’à ce qu’elle annonce qu’il était un vampire. Heimdall manqua de s’étouffer à cette annonce.

- Pas du tout ! Si j’étais un vampire, je pense que je serais plutôt du genre à apprécier mes proies bien saignantes. Confia-t-il à la fée avant de reprendre. Je suis un demi-elfe, en réalité. Quant à l’autre partie, eh bien… J’imagine que tu as deviné.

Et sur ces mots, le métisse fit frémir ses ailes - qu’il n’avait toujours pas rétracté - laissant échapper un peu de poussière de fée qui se répandit en un légère nuée derrière lui avant de se dissiper au gré de la brise matinale.

Suite à cette confidence, Heimdall fixa Louisana avec un peu plus d’attention, curieux de savoir comment elle allait réagir. Moonlight City n’était pas du tout connue pour sa tolérance envers les métisses. On pouvait même dire que le racisme était monnaie courante, voire quelque chose de tout à fait normal et accepté. Après plus d’une cinquantaine d’années passées en ville, le brun ne se formalisait plus des remarques qu’il recevait parfois par rapport à ses origines mais il trouvait toujours cela amusant de voir la réaction des gens. Beaucoup s’indignaient, certains étaient mal à l’aise et très peu s'extasiaient.

Mais le gigolo dû malheureusement détourner son attention de sa compagne du jour. Un bruit avait attiré son attention. Il n’y a rien de surprenant à entendre le bruissement des feuilles et les branches craquer en forêt, me direz-vous. Et vous auriez raison. Sauf que l’ouïe légèrement au-dessus de la moyenne d’Heimdall perçevait que quelque chose s’approchait d’eux, quelque chose de gros. Et alors que son attention se reportait sur les fourrés juste derrière lui, le bruit se fit bien plus distinct et la végétation se mit à remuer de façon bien moins naturelle. Puis, une silhouette commença à émerger de la dense végétation.

- Surtout, ne bouge pas et ne fait aucun bruit. Souffla Heimdall à Louisana tandis qu’il se redressait et se positionnait devant elle, tel un un rempart.

Et puis, la bête sorti complètement des fourrés. Il s'agissait d’un reptile haut de trois mètres et devant sans doute peser plusieurs tonnes. L’animal était couvert d’une carapace de pierre et d’un cuir visiblement épais. Mais ce qui inquiétait le plus Heimdall, c’était les griffes qui décorait ses pattes avant. Un coup de pattes de la part de ce monstre aurait suffit à tuer les deux fées en même temps.

- Lýg o sarn... Murmura inconsciemment le brun.

“Serpent de pierre”, c’est ce que voulait dire les mots qu’il venait de prononcer dans la langue de son père. Heimdall ignorait le nom que les habitants de la ville avait donné à cette créature ou même s’ils en connaissaient l’existence mais les elfes, eux, redoutaient énormément cette créature. Sa cuirasse le rendait presqu’invincible et bien qu’il soit assez lent, ses coups étaient dévastateur, aussi son père - pourtant reconnu comme un guerrier d’exception parmi les elfes depuis qu’il avait occit un golem - lui avait toujours conseillé de se tenir le plus loin possible de cette créature s’il venait à en croiser une.

Cette dernière passa d’ailleur à côté d’eux sans même leur accorder un regard, comme si elle ne les voyait pas. Et c’est d’ailleurs ce qu’il se passait. Heimdall s’était sensiblement rapproché de Louisana pas seulement pour la protéger d’un éventuel coup mais aussi - et surtout - pour créer une illusion autour d’eux. Aussi, le colosse ne percevait nullement leur présence. la seule chose qu’il était susceptible de voir à leur place était un arbre. Tendu comme la corde d’un arc, Heimdall scruta la bête qui s’abreuvait au lagon, priant pour qu’elle n’use pas de son odorat. Son illusion les cachait de ses yeux mais certainement pas de son nez.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:37



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Louisana haussa un sourcil. Demi-elfe alors… Voila quelque chose de… particulièrement familier.
La rouquine fixa les ailes de Heimdall, irisée, et particulièrement fine. Comme chaque ailes des membres féériques, de vraies oeuvres d’art.

Son côté un peu raciste prit le dessus cependant, oubliant, se voilant la face sur son propre métissage, Louisana ricana :

Ah oui je vois… et bien. On peut dire que cela est très… nature !

Feignant un malaise dans son expression faciale, Lou ne put s’empecher de sourire :

C’est pas grave, t’es mignon quand même !

Attrapant entre ses doigts la poussière de fée qui voletait de ca et la, Louisana plongea son regard dans celui de l’homme fée. Elle aurait voulu surenchérir en avouant son propre métissage. Chose qu’elle n'avait encore jamais faite jusqu’a la. Mais une inconnue à l’équation vint

Et Elle l’avait entendu aussi.

Le regard du sang mêlé se porta alors sur la lisière non loin et un frisson parcouru alors Louisana. Ce qu’elle avait perçu tout à l’heure… cette chose aurait elle retrouver sa trace ? Et alors que la forme émergeait des arbres, l’homme se dressa devant elle. Lui intimant de ne pas bouger et de ne pas faire de bruit.

Un instant, figé, la jeune femme fixa Heimdall. Cet acte défensif la mettait dans une position inconnue jusqu'à la. Et alors l’animal était visible.
Cette bête, Lou ne l’avais jamais vue, elle s’en serait rappeller, mais elle se doutait bien qu’une rencontre avec un tel mastodonte pouvait être mortel.

Entendre de l’elfique manquèrent de la faire s’étouffer. Voilà des… années qu’elle n’en avait rien entendu alors qu’elle le comprenait très bien. Des griffes acérées, une carapace plus solide que le roc. Cette description lui rappelait de vieilles histoires de monstres des bois, des comptes pour enfants afin qu’ils ne s'aventurent pas dans les bois la nuit.

Lentement, sans leur accorder une seule intention, la bête passa à côté d’eux. Une chose était sûre, cette bête n’était pas aveugle ou débile. Et à la tension que Louisana pouvait voir chez le sang mêlé, il ne fallut pas longtemps pour que cela fasse tilt dans son esprit.

La bête ne pouvait tout simplement pas les voirs, ils étaient dissimulés à son regard de prédateur. Mais pour combien de temps ? Il se passa plusieurs minutes peut être tant la lenteur de cette bête était atroce. Elle devait se douter qu’il se passait quelque chose, sans pouvoir l’expliquer

Ils étaient presque sortis d’affaires, la bête arrivait alors de l’autre côté de l’endroit, retournant sous l’ombre des arbres lorsque…

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy


C’était sans compter Arborlon… Oui. Ce fichu petit dragon qui s’était mis à courir dans leur direction, piaillant des sons complètement adorables si le moment n'était pas aussi inopportun.

“ Ouiii je t’ai retrouver!”

Le regard de la jeune fée passa par de nombreuses émotions. D’abord la perplexité, plus l’exaspération et enfin, une certaine frayeur.
Tandis que le dragon s'était faufilé sur son épaule, ronronnant presque, le regard de Lou lui, se posa sur la bête qui avait clairement compris le subterfuge.

Un cri des plus affreux émana alors du serpent de pierre qui se mit à charger dans leur diréction.

Je te présente Arborlon Heimdall. Une calamité adorable.


Et alors qu’elle soupirait, elle le poussa de devant elle sans ménagement et usa de sa magie pour tenter de ralentir le colosse.
Des lianes sortirent de terre, d’abord faibles, le ralentissant à peine, mais plus elle se concentrait, plus il se rapprochait et plus les lianes étaient rudes.
Cependant, pour ne pas finir écrasés, elle et Heimdall, il allait falloir esquiver la charge.
Ainsi ce fut avec véhémence qu’elle poussa Heimdall avec sa magie, et qu’elle recula avec le contrecoup.

Ils l’avaient échapper de peu. La bête était aller presque se jetter à l’eau, et alors qu’elle se retourna la fée soupira :

Promis, tu m’en voudras après !

“ Arbo… Promis, si on meurt, ca sera de ta faute.”
Le dragon se faufilla dans son cou. La rouquine se redressa tant bien que mal, fixant tour à tour la bête et l’homme fée.







codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:25

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux
Un familier… Encore une fois, il fallait qu’un fichu familier vienne tout faire dérailler !

Vous a-t-on déjà dit qu’Heimdall détestait les familiers ? Non ? Et bien, voilà une chose de faite ! Évidemment l’homme-fée ne leur ferait aucun mal - dans la mesure où ces horribles bestioles ne cherchent pas à l’attaquer, évidemment… Il faut pas non plus abuser - mais disons qu’il avait un certain… passif avec les familiers. A chaque fois que l’un des contrats du demi se passait mal, on pouvait être sûr qu’un familier était mêlé à cela. Une cible qui sème subitement Heimdall, familier. Un mercenaire qui lui pique sa cible, familier. Un amant apprenant qu’il est fait cocu, familier ! A chaque fois que quelque chose déraille dans les plans d’Heimdall, vous pouvez être sûre qu’une bestiole à écaille, à plume ou à poil est dans le coup !

Et cette belle matinée d’automne qui risquait d’être la dernière des deux fées ne dérogeait pas à la règle !

A l’approche du serpent de pierre, Heimdall était devenu subitement sérieux et on ne peut plus concentré. Toute l’énergie qu’il avait récupéré depuis qu’il avait repris connaissance était canalisée dans son illusion. Le demi était tellement focalisé sur sa tâche qu’il ne remarqua pas tout de suite l'apparition du petit vers à écailles, du moins pas avant qu’il se mette à faire de drôle de gargouillis aigus. Surpris, le brun se retourna alors sur Lou et… L’illusion se brisa.

- Je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour faire des présentations, Lou…

Effectivement, le moment était plus que mal choisi…

Sur l’effet de la surprise, l’illusion d’Heimdall s’était rompue et l’énorme bête que les deux jeunes gens avaient tenté jusqu’alors d’éviter mis peu de temps à remarquer leur présence. Et apparement, il avait prévu de les mettre sur le menu pour son petit déjeuner.

- Mierda de puta madre ! Voy a matar este churro escamoso !

(Pour un soucis de bienséance, le Narrateur se voit ENCORE dans l’obligation de censurer son poltron de personnage. Nous vous demandons, cher lecteur de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. De toute façon, ce pervers ailé ne raconte rien de bien intéressant et est simplement occupé de maltraiter ce pauvre animal de churro... Une chance pour lui qu’il n’y ait pas encore de société de protection des animaux à Moonlight City…)

Tirailler entre l’envie d’étriper ou de frire le familier de Louisana, Heimdall resta figé un moment sur place, ne réalisant même pas que le serpent de pierre leur fonçait droit dessus, en dépit des tentatives de la rouquine pour le ralentir. Il reprit contact avec la réalité lorsque cette dernière le poussa sur le côté ce qui, si cela ne le fit bouger qu’à peine d’un centimètre, le força tout de même à se déporter sur le côté. Il évita ainsi de justesse la charge du mastodonte qui s’arrêta avant de piquer du nez dans l’eau. Ce qui ne sembla guère le décourager puisqu’il se tourna de nouveau vers les deux jeunes gens et laboura le sol, annonçant une nouvelle charge imminente.

Le cerveau d’Heimdall tournait à plein régime, essayant de trouver une moyen de se sortir de ce mauvais pas. Ses pouvoir psychiques n’allaient pas lui être d’une grande aide et ceux de Lou semblaient tout aussi inefficaces que les siens contre ce monstre.

* Il y a peut-être un moyen…*
C’était une véritable folie ! Mais il n’y avait pas vraiment d’autre moyen. Enfin, le gigolo n’en voyait pas d’autre…

- Lou ! Attrape ça et fuis le plus loin possible !Ordonna l’homme-fée à sa compatriote tout en lui envoyant son sac à dos dans les bras grâce à sa télékinésie.

Ceci fait, Heimdall pris un grande inspiration, laissa un cri de guerre lui échapper et fonça droit sur le reptile géant, priant pour que son plan fonctionne. Heureusement, les forces cosmiques semblèrent entendre son appel et Heimdall pour utiliser son meilleur atout contre un tel adversaire.

(Toussote et fait quelques vocalises pour s'éclaircir la voix)

TRANSFORMATION GOLEM !

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy
 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

La collision entre les deux mastodontes fut des plus brutales et bruyantes. Une explosion n’aurait pas fait plus de bruit. Aussitôt qu’il s’entrechoquèrent, le golem saisit le serpent géant - un peu plus petit et léger - et...

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

LE BALANÇA DANS L’EAU COMME UN VULGAIRE SAC A PATATES ! OH OUAIS !

(Cher lecteur, nous vous prions de bien vouloir pardonner le Narrateur pour cet excès émotionnel. Vous savez à quel point les combats de Kaijou l’enjaillent…)

L’animal pris ses jambes à son cou sans demander son reste. Quant au golem, il laissa de nouveau la place à Heimdall. Celui-ci se réveilla donc encore plus groggy que la première et fois et… de nouveau nu. Après avoir pris quelques minutes pour reprendre ses esprits, il se releva, un peu chancelant et de partir à la recherche de Louisana.

- Lou ! C’est fini ! Tu peux revenir ! Lou…? Visiblement, la fée avait pris la poudre d’escampette. Promis… Je ne mords pas. Lâcha-t-il d’une petite voix alors qu’il s’enfonçait dans la végétation à la recherche de la rouquine, ayant le mauvais pressentiment qu’elle l’avait abandonné là...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:15



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



La fée se maudissait intérieurement, s’accusant à mi mot de la situation, alors que au final, elle n’avais rien fait. Elle n’avais pas CHOISI le moment, c’était le destin, ou arborlon, voyez le comme vous voulez.

- Si tu crois que cela m’amuse….

Le reste qui fut déblatérer par l’homme fée passa loin au dessus de Lou, déja elle n’y comprenait rien et en plus il avait un air si mauvais que la fée n’allait surement pas relevé. “ Je crois qu'il va me tuer” “ Mais non.””Mais si”.
Leur répit était si mince, si providentiel que l’esprit de la fée se lanca à reflechir à une technique pour survivre. Mais en avaient ils une ? La fée en doutait largement. La bête était déja prête à charger.

Lou était prête à retenter avec sa magie, aprés tout elle n’était pas si inutile que cela. Mais elle n’eut pas tant que cela le temps car déja la voix de Heimdall lui tirait de sa concentration.
- Pardon ?
En quelques seconde le sac de l’homme atterrissait dans ses bras, manquant de tomber.

La suite fut… fulgurante. Et terriblement flippante.

Clouée sur place.
Déjà perplexe par le cri poussé par l’homme fée, la suite, elle ne s’y attendait pas du tout et elle manqua de lâcher un juron en le voyant courir envers et contre le serpent de pierre.

L’homme fée avait laisser place à un monstre de pierre, un golem aussi imposant que le simple mot golem. Et le cerveau de la fée lui, était en train de syncoper. Elle n’avait pas encore bougé malgré la prévention de Heimdall, son corps était figé sur place. Même si le temps qui se passait était très court.

Et là, ce fut comme un cauchemar.
Un atroce, douloureux et perfide cauchemar. Dans son esprit les reliques du passé refont surface, ce n’est plus la scene qui se déroule devant ses yeux qu’elle perçoit, mais le golem sous le lac. Son corps réagit sans qu’elle ne s’en rende compte, elle fuit, par en courant. S’éloignant de l’endroit pour s’engouffrer dans les bois. Au final son corps s’arrete non loin, heurté par la végétation qui devient une vraie barriere à la course.

Le souffle court, elle entends de loin le bruit sourd de la chute du monstre, un bruit à la hauteur de la frayeur qui la prenait encore.
Peu à peu, les souvenirs s’effaçaient pour laisser place de nouveau à la nature environnante, un bruit de pas vers elle, à peine plus loin, lui. Ce qui la fit s’arrêter de bouger ? la voix de l’homme fée, retentissant à nouveau non loin.

Avait elle rêver ? Était ce quelque chose de son subconscient ? « Il s’est passé quoi ? » «  Tu as entendu comme moi ? » « Oui ».

Alors elle n’avait pas rêvé.

Elle se retourna, et en effet, à quelques mètres, il était là. De nouveau nu et en train de la chercher.

Promis… Je ne mords pas.

La fée en était bien moins sur, soudain cette… familiarité qu’elle avait eu avec lui avait été remplacée par une certaine méfiance. Elle jeta de nouveau un œil vers le sac tandis qu’il arrivait, en tâtonnant, vers l’endroit où elle s’était planquée.

- Je n’en suis pas si sûre… N'approche pas plus.

Le petit dragon descendit du cou de la fée, se postant devant elle dans une position « défensive » grotesque, et Lou manqua de lui mettre un coup de pied tandis que Heimdall arrivait devant elle.
Reculant d’un pas, elle tendit le sac devant elle.

- Tu as des talents cachés derrière les muscles.

Froid ? Sec ? Caustique. La petite fée pétillante avait laissé place à la parcelle plus sombre, plus… distante. L’animal blessé. Elle ne bougeait pas.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:33

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux
Visiblement, notre cher ami était tombé sur une petite fée bipolaire…

La petite punchline du brun sembla avoir décidé Louisana à sortir de sa cachette. Heimdall ne s’attendait évidemment pas à une standing ovation de sa part mais son accueil plus que glacial - sérieusement, il même la banquise était plus chaleureuse - le laissa totalement perplexe. Avait-il raté un épisode ?

- Pas de quoi, Louisana. Ce fut un plaisir que de te sauver la vie, à toi et ton boudin sur pattes ! Répondit-il du tac au tac alors que la rouquine lui sommait de ne pas l’approcher.

La soudaine mauvaise humeur de la fée était visiblement contagieuse. Vraiment, Heimdall n’y comprenait rien. Elle qui s’était jusqu’ici montré joviale, ouverte et pleine d’humour, voilà qu’elle se fermait totalement au demi. D’accord, c’est que le coup du golem, ça avait toujours tendance à surprendre mais de là à avoir une telle réaction… Dans tous les cas, le gigolo n’était pas d’humeur à faire son propre plaidoyer. Deux transformation en quelques heures, ce n’était pas facile à encaisser…

Sentant qu’il était d’ailleurs prêt à tourner de l’oeil, il récupéra son sac à dos de la même façon qu’il l’avait envoyé dans les bras de Lou et fouilla le contenu. Une seule barre de chocolat - qu’il dévora aussitôt- et… pas de vêtements. Feu son boxer n’avait évidemment pas résisté à la transformation - c’était à se demander comment le Dr Banner faisait pour garder un vestige de pantalon à chaque fois qu’il se transformait en Hulk... - et son polo était resté au pied de la cascade, là où Louisana l’avait laissé. Il reste le pantalon, direz-vous… Et bien, pas de ce dernier. Visiblement, Thiago avait oublié cet élément essentiel…

- Génial…Souffla-t-il alors qu’il farfouillait toujours dans le sac, n’entendant que d’une oreille les reproches de Louisana.

Au bout de quelques secondes, il trouva ce qu’il cherchait. Au moins le vieu n’avait pas oublié de glisser son briquet de la paquetage ! Passant l’une des sangle du sac à dos sur son épaule, l’homme-fée se servit de son briquet pour ouvrir un portail donnant droit sur l’entrée de son domicile.

- Pas que cette conversation sans queue ni-tête ne m’intéresse pas mais je me les gèle et j’ai besoin de manger quelque chose de consistant. Si tu veux rester ici et faire mumuse avec notre copain le reptile géant, libre à toi. Moi je m’en vais. Maintenant, si tu veux me suivre… Tu pourras me faire part de tes reproches pendant que je prépare le petit déjeuner.

Oui, Heimdall est loin d’être rancunier. Enfin, ça dépend avec qui… Pour le coup, il était surtout curieux de savoir quelle mouche avait piqué la rouquine. Et puis, il fallait bien l’avouer, il se sentirait quelque peu coupable s’il l’abandonnait là alors qu’une bête féroce rodait dans les parages.

Toutefois, il commençait sérieusement à avoir froid, aussi traversa-t-il le portail avant que al fée ne lui ai donné une réponse. Aussitôt de l’autre côté, il se dépêcha d’entrer dans le bâtiment qui lui faisait face. Heimdall n’avait aucun soucis avec la nudité mais pas sûre que les occupants du quartier commerçant soient du même avis… Une chance que les lieu ne soient pas fréquenté à cette heure-ci !

Laissant la porte d’entrée entrouverte - juste au cas où Louisana suivrait - il gagna directement l’étage passa l’espace de vie et alla sa chambre à la recherche de vêtements avant de descendre, traverser la zone sinistré lui servant de bureau (il faut imaginer le truc complètement en désordre) et rejoindre la salle de bain. Toujours pas de trace de la fée… Bah, au pire, elle n’aurait qu’à faire le tour du propriétaire en l’attendant !

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:43



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Louisana restait stoïque. Son cerveau était en panique totale. Envahie entre peur et incompréhension.
Cependant, elle ne put retenir son rictus amusé à l’énonciation d’un surnom qui resterai dans les annales. “ Boudin sur patte, cela te va bien !” “ Mais…” “Si SI…”. Le petit dragon regardait l’homme avec un air mauvais, aussi mauvais que possible, soit pas très crédible.


Reportant son attention sur l’homme fée, ce dernier semblait très contrarié sans qu’elle ne comprenne, ou du moins réalisé, la raison. Mais il avait raison, il lui avait… sauvé la vie au final. Elle n’était pas vraiment prête à s’en rendre compte, malheureusement pour lui il n’aurait pas de merci sur l’instant.

Elle le fixa, cherchant une moindre trace d’hostilité, le moindre trace prouvant qu’il pouvait être à la fois l’homme aussi séduisant et un golem effrayant. “Je comprends vraiment pas” “ C’est magique, pas besoin de comprendre”. Arbo avait raison, et Lou le savait bien.

Il trouva enfin l’objet de ses recherches dans son sac. Et Louisana haussa un sourcil. L’objet était particulièrement sublime, et elle écouta de manière distraite la déclaration de Heimdall.

Et tout ce qu’il disait avait un sens, comparé au comportement puéril de la fée qui manqua d’avoir un hoquet à la vue du portail. C’était juste fantastique. Ainsi elle ne réfléchissait pas longtemps avant de suivre l’homme fée sans bruit, bazardant le dragon qui ne voulait pas suivre Heimdall.

Pourquoi est ce qu’elle le suivait ? Aucune idée. Malgré son observation minutieuse, elle n’avais rien retrouver du golem géant chez cet homme, et elle voulait… comprendre ? Essayer de trouver une raison de le détester vraiment, si ce n’était que son métissage la dérangeait, elle l’avait totalement mis de coté tant il était peu perceptible et particulièrement anodin dans le moment.

Ainsi la fée se retrouva en ville. Un lieu qu’elle n'avait pas côtoyé depuis si longtemps qu’elle manqua de trébucher tant son regard était effaré. Elle resta là quelques instant, scrutant la rue endormie, comme la forêt à cette heure là… sans gros reptile offensif.

Derriere elle, le portail s'effaça sans bruit, la laissant là, dans la rue. Reportant son regard vers la porte ou l’homme fée venait de disparaître Louisana se posa une dernière fois la question. Voulait elle vraiment savoir ? Ou allait elle, encore, laisser la peur l’envahir ? “ Sois un peu adulte pour une fois…”.

Serrant les poings elle inspira et entra dans la maison.
Et ce fut un choc culturel des plus violent pour cette dernière.

Imaginer, cette dernière à toujours vécu dans une cabane dans les bois, depuis quelques temps elle avait rejoint la civilisation mais cet endroit était totalement… moderne comparer à ce qu’elle connaissait.

Une sauvage ? Non, tout de même pas. Simplicité. La fée n’avait jamais senti le besoin de dormir dans un lieu de ce genre. Ainsi, ne voyant trace du propriétaire des lieux elle explora l’endroit.

Un sourire aux lèvre elle contempla un endroit assez… “vide” ? “inhabité”? Elle se demanda si il venait souvent ici tant l’endroit lui paraissait glacial mais extrêmement chaleureux à la fois, surtout avec la lumière qui entrait dans l’endroit.

Elle stoppa son exploration en arrivant dans le bureau ou elle retrouva un endroit qui collait bien mieux à ce qu’elle avait vu de l’homme fée. Jetant un oeil indiscret sur les diverses feuilles volantes et autres objets épars elle tendit l’oreille guettant le retour de son hôte improvisé, s’installant sur la chaise et continuant son inspection.

Ne vous méprenez pas. Cette curiosité n’engendre rien d’autre. Imaginez un peu que vous laissiez un enfant dans un magasin de jouet… voila un peu l’idée.
Délaissant le bureau qu’elle trouva fort sombre comparé aux autres pièces elle partit s'affaler dans la pièce à vivre, les yeux au dehors.
Ses pensées ? Comment justifier son comportement d’enfant pourrie sans s'énerver. Elle soupira. Et alors qu’elle entendit du bruit elle murmura :

Jolie tanière !


Elle s’attendait certainement à se faire incendier ainsi elle prenait des pincettes dans son ton. “ Ne pas être agressive, ne pas être agressive”. Deja… elle n’avait toucher à rien. Une grande premiere !



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:10

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux
*Tiens… C’est la première fille que je ramène ici, en fait…*

Cette pensée traversa l’homme-fée tandis qu’il savourait la sensation de l’eau chaude sur son corps quelque peu endolori suite à ses deux transformations. Est-ce que Louisana l’avait suivit ? Bien sûr ! Il pouvait entendre ses petits pas de souris à l’étage. Visiblement, elle ne se gênait pas pour faire le tour du propriétaire. Qu’elle se fasse plaisir seulement ! Il n’avait pas grand chose à cacher. Ah ! Voilà qu’elle était juste à côté, dans le bureau.

* Là par contre…*

Non, Louisana n’était pas la première femme à fouler le sol du bureau - zone sinistrée serait un terme un peu plus approprié pour décrire, à vrai dire… - mais… Peut-être valait-il mieux qu’elle ne le sache pas ! Ce qu’il c’était passé dans cette pièce ? Croyez-moi, cher lecteur, vous ne voulez pas le savoir non plus ! Les lieux de travail faisaient beaucoup d’effet au demi, ce qui explique pourquoi il est incapable de garder ses secrétaires - tant hommes que femmes - plus d’un mois ou deux…

- Jolie tanière !

Un sourire qui cachait mal sa fierté barrait le visage du brun tandis qu’il rejoignait la rouquine, avec des vêtements cette fois-ci. Il l’aimait beaucoup son appartement. Ce n’était pas très grand et le fait d’avoir la douche juste à côté de son bureau n’était pas vraiment un avantage - quoique… - mais il l’aimait beaucoup ! C’était son petit nid à lui. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Heimdall avait pris beaucoup de soin à le décorer.

- N’est-ce pas ? Quand j’ai acheté le bâtiment, il n’y avait que les quatres murs et le plancher séparant l’étage et le rez-de-chaussée. J’ai tout fait moi-même, avec mes petits doigts de fée.

Il ne pu s’empêcher de pouffer de rire suite à cette locution quelque peu ridicule. Évidemment, cela avait le but de détendre un peu l’atmosphère. Il ne comptait pas sermonner la fée pour son précédent comportement des plus - il fallait le dire - désagréable. Du point de vue du brun, ca serait totalement contreproductif. Lou risquait juste de se braquer et ses questions resteraient sans réponses…

Alors il avait opté pour la technique ancestrale de l’homo sapiens mâle : offrir de la nourriture à Madame pour qu’elle baissa sa garde, se calme et arrête de bouder !

- J’espère que t’es pas végétarienne parce qu’à part des oeufs et du bacon, j’ai pas grand chose à t’offrir…

Non, c’était même tout le contraire. On était aspirer par le vide du frigo et des placards. Vivement la paie. ! Sortant les rares denrées encore disponibles, Heimdall enfila son tablier, un morceau de tissu rose à pois et à froufrous. Non, cet homme n’a aucune dignité… Mais rassurez-vous, il ne l’a pas acheté lui-même. Cadeau de Jörgen. C’était sensé être une blague de mauvais goût mais l’homme-fée avait finalement trouvé le vêtement utile. Et puis, le rose était une couleur qui lui allait bien !

- Ca arrive à chaque fois que je suis en situation de danger… Cette transformation… Si on ne cherche pas à lui nuire, le golem ne fait de mal à personne. Il part juste vivre sa vie de son côté. Expliqua le demi-elfe tout en commençant à préparer le petit-déjeuner.

C’était une façon un peu brute et maladroite d’aborder le sujet mais il ne savait pas trop comment s’y prendre. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait à se justifier auprès de la rouquine. Après tout, demandait-on à un hybride d’expliquer pourquoi il se transformait en chat, en chien ou encore en poulet  (quoi ? Ca doit bien exister non ?) ? Pourquoi aurait-il à le faire ? Mais bizarrement, le comportement de son invitée lui avait laissé un goût amer en bouche, et il ne la lâcherait certainement pas avant d’avoir changer son point de vue, ou au moins de l’avoir rassurée à son sujet et sur ses intentions.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:51



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



La fée releva la tête vers l’homme fée, qui était revenu… habillé. Elle en était presque déçue. Ainsi quand il parla de l’endroit au passé, elle était, pour de vrai, émerveillée.

J’ai du mal à te croire…. et puis ses mains la ne sont pas si petites.

Tandis qu’elle disait cela elle pointait du doigt les mains de Heimdall. Des doigts de fée, une bien petite “légèreté” qui faisait que la race était mal vue, ou idéalisée…
Mais la petite fée ne put s'empêcher de pouffer à son tour tant la situation était… incongrue!

A l’évocation de “nourriture” la petite fée allait répondre quelque chose lorsqu’un grondement d’estomac répondit à sa place. Un large sourire sur le visage

Non. Loin de la. On ne peut pas accumuler tous les défauts du monde en vivant en forêt.

La rouquine vénérait la nature, bien sur, mais il restait un équilibre qu’elle ne comprenait pas. Pour cela qu’elle avait du mal avec ces mangeurs de salade qu’était les elfes coincés.
Cependant, malgré ses boutades la jeune femme était quelque peu perplexe par l’hospitalité de Heimdall. Touchée, mais perplexe. Ainsi elle se taisait. Attentive à chaque geste de se dernier et ne pouvant s'empêcher de rire quand à son accoutrement de cuisine.

M.A.G.N.I.F.A.I.K.


( jpeux pas m'empecher de mettre un gif quoi avec ca... )

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

C’est sur ce mot qu’elle jeta un oeil à sa propre tenue… des plus… mince ? Inexistante ? Peu protocolaire ? Tout ce que vous voulez, cependant cela ne la gênait pas outre mesure, ainsi elle reporta son regard sur le sang mélé qui venait d’évoquer quelque chose qui éclaira l’esprit étriqué de Louisana.

Elle resta pensive.

Rien que penser au mot golem, chaque parcelle de sa peau était parcourue d’un frisson maladif. Pourquoi ne pouvait il juste pas se cacher ? Devenir invisible ou simplement aussi dur que la pierre ?

Et rien que de penser à cela quelques flash de son passé avec un fichu golem lui remontèrent à la gorge.

Rompant le silence comme pour se rassurer elle même elle murmura :

Mais pourquoi un golem en fait ?

Y avait il toujours une réponse aux pourquoi  ? Pourquoi appeler une fée une fée ? Pourquoi noir et pas blanc ? C’était une question bien absurde. Mais Lou l’était un peu.
Mais pas folle pour autant, elle mesurait la puissance de la chose, invincible ? Invaincu ! Un vrai titan féerique.

Mais attends…

Elle leva ses yeux vers ceux de Heimdall et fronça les sourcils :

Pourquoi “il”?

N’était il pas le golem ? Pourquoi parler de lui ainsi ? Beaucoup trop de questions. Ainsi elle fixa finalement ce que cuisinait son Hôte.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Tant qu’elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas concevoir la notion d’un golem...gentil ? Pour elle, ils étaient juste un danger mortel, et même si cela ne se voyait plus sur son corps, ce dernier s’en rappelait bien trop. Elle attendait l’explication de l’elfe, se demandant si elle devait vraiment justifier sa terreur et son comportement d’enfant de 5 ans.

Peut être.

De toute manière elle le fera. Posant sa tête dans ses mains elle continuait de fixer le contenu de ce que Heimdall appelait un petit déjeuner.


Attention. Ça crame la.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Les hommes aux fourneaux...





codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptySam 22 Déc 2018 - 22:58

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux
La compréhension, c’était la clé.

S’il voulait que Louisana ne le craigne plus, il fallait qu’elle comprenne de quoi relevait réellement la seconde nature du demi-sang. C’est du moins ainsi qu’Heimdall voyait les choses. Et il était prêt à répondre à toutes les demandes de la petite rousse pour y arriver. Vous vous demandez sans doute pourquoi. Et bien… Lui-même ne semblait pas le savoir. Peut-être parce que c’était la première fois depuis longtemps qu’il rencontrait quelqu’un sans a priori sur lui et qu’il désirait qu’elle ne le catégorise pas aussi vite. Ou peut-être voulait-il, pour une fois, rendre justice à son protecteur de pierre, trop souvent mal jugé par ceux qui le rencontraient. Sans doute un peu des deux…

Un sourire satisfait et amusé fendit son visage lorsque Louisana lui répliqua que ses mains étaient loin d’être petites.

- C’est vrai ! Mais n’empêche, elles sont capables de faire des choses merveilleuses! Répliqua-t-il sur un ton équivoque tandis qu’il se dirigeait vers le coin cuisine.

Évidemment, la fée ne put s'empêcher de rire face à l’accoutrement du sang-mêlée. Mais comment lui en vouloir ? Personne n’aurait pu rester stoïque face à une  telle tenue. Et puis, il l’aimait lui ce tablier ! Aussi, Heimdall ne se vexa nullement du commentaire de son invitée, que du contraire.

- Je sais, je sais ! Je porte le rose et les froufrous comme personne ! Répondit-il tout en jetant ses cheveux vers l’arrière tel une diva.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

La question de Lou amusa le brun. Pourquoi devrait-il toujours y avoir un “pourquoi” ? Il n’y avait pas toujours de raison. C’était simplement “comme ça”.

Toutes ces révélations semblaient avoir quelque peu perturbé la petite fée. Elle ne disait plus rien et à voir la tête qu’elle faisait, elle était perdue dans une profonde réflexion. Heimdall la surveilla du coin de l’oeil mais ne dit rien, jugeant qu’il était plus sage de la laisser digérer les informations qu’il venait de lui divulguer avant de répondre à ses questions. Distrait, il ne faisait plus attention à ce qui se passait aux fourneaux.

Attention. Ça crame la.
-¡ Aïe jorder ! Jura Heimdall tout en sauvant in extremis ses oeufs de la catastrophe.

Il allait la remercier lorsqu’il remarqua son petite sourire en coin. Était-elle en train de se moquer de lui là ?

- Hey !Te moque pas, je me débrouille bien mieux que ça habituellement. C’est parce que tu me distrais !Dit-il tout en pinçant affectueusement le nez de la rouquine.

Moins de cinq minutes plus tard, les deux fées étaient installés à la table. Heimdall dévora littéralement son plat.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy


Puis, se rappelant qu’il avait une invitée, il repris quelque peu contenance. Peut-être était-il temps de relancer la discussion, histoire d’oublier ce moment un peu gênant…

- Pour répondre à tes questions de toute à l’heure. Et bien… Je me transforme en golem parce que j’ai un coeur de pierre, littéralement. Annonça-t-il tout en tapotant son torse, juste à l’endroit où était supposé se trouver son coeur. - Je suis né avec un coeur défaillant, alors… On me l’a remplacé, par celui d’un golem. Ce qui explique la transformation. Et, c’est “il”, parce que le golem et moi sommes deux êtres distincts. Lorsque je me transforme, ma conscience s’efface pour laisser place à la sienne. Il y a une raison à ce dédoublement, mais je t’avoue que je n’y ai jamais rien compris…

Quand il était sous la protection des Ruiz, Big Mama avait énormément étudié le golem, voyant en lui un atout pour ses affaires. La matrone avait découvert beaucoup de chose à son sujet et avait ainsi pu aider Heimdall à contrôler sa faculté de transformation. Il avait compris certaines de ses explications et d’autres non. La sorcellerie était définitivement quelque chose de bien trop complexe pour lui !Le brun n’avait jamais cherché à en savoir plus et s’était contenté des explications obscures de sa protectrice. Quelque part, cette histoire de deux consciences partageant un même corps l’arrangeait. Cela lui évitait de devoir porter le poids du carnage qu’il avait fait parmis les elfes, enfant. C’était lâche, oui mais cela l’avait empêché d’être rongé par la culpabilité, de devoir porter le poids de la mort de ses parents. De toute façon, tout cela était la faute des elfes et de leur racisme…

- Tu n’as pas l’air de beaucoup les aimer, toi, les golems. Finit-il par lâcher après un instant de silence.

C’était une entrée en matière maladroite et abrupte mais le demi-sang voulait savoir ce qui était arrivée à la petite fée. Si elle avait déjà eu à faire à un autre monstre de pierre avant lui ou si c’était ses préjugés qui l’avaient amenée à avoir une réaction aussi véhémente, chose dont il doutait fort. Et puis, surtout, cela l’empêchait de ressasser de vieux souvenirs qu’il s’était efforcer d’enterrer bien loin...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:04



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.




Louisana était presque détendue, malgré ce qu’il s’était passé. L’homme face à elle n’avais rien de monstrueux, quel paradoxe.
Et l’humour aidait bien à faire passer tout cela alors quand Heimdall répondit du tac au tac à la mutine taquinerie de cette dernière elle laissa échapper un rire. Un personnage haut en couleur. Après tout les fées étaient un peu catégorisées ainsi… Mutine, espiègles… Alors pourquoi pas lui ? Même Lou était un exemple cliché des fées lorsqu’elle s’y mettait.

Et tandis que l’esprit de la rouquine glissait vers des idées bien sombre, l’hote pris en main la situation à la limite de la catastrophe. L’odeur était alléchante si on mettait de coté l’odeur de brulé.
Posant une main devant sa bouche, à la limite de l’hilarité elle écouta le demi elfe se justifier de sa bétise, à moitiée convaincue :

- Bien sûr ! C’est toujours la faute des femmes hein !

Cachant son hilarité par un simple sourire, Louisana suivit ce dernier vers la table, et alors qu’elle s’installait seulement ce dernier mangea comme si sa vie en dépendait, ne comprenant pas qu’il était presque question de cela.

Et lorsqu’elle-même mis une bouchée dans sa bouche, la faim se reveilla. Après tout la matinée forte en émotion avait creuser un peu plus qu’elle ne l’aurait imaginer. Manquant presque de s’étouffer tant les mots que prononçait Heimdall lui semblait lourds, presque douloureux. Un cœur de pierre ? Instinctivement, et tandis qu’il tapotait son propre torse, la jeune femme porta la main a l’endroit battait le sien de cœur.
Chaque jour il battait, chaque jour et pour plusieurs. Comme quelque chose d’acquis, auquel on ne pense que lorsque celui de quelqu’un que l’on aime s’arrete. Sous sa propre main la rouquine sentait son rythme cardiaque, lent et régulier, tel une berceuse. Jamais elle n’aurait cru que vivre sans ce muscle était faisable, et pourtant…
Les golems, avant d’être les pires énemis de notre insolente, était des êtres si particulier, puissants, mystérieux. Pendant quelques secondes Lou se demanda même à quoi cela pouvait ressembler… Mais la suite était bien plus interessante que cette pensée s’envola alors qu’elle avalait une nouvelle bouchée.

AH.

Un dédoublement de personnalité… était elle vraiment sure de vouloir rester la ? Était il simplement fou ? Quelques secondes de stress traversèrent son esprit, jusqu’à ce qu’une petite voix lui rappelle que si il avait voulu la tuer il l’aurait déjà fait.

- C’est… peu commun.

Un pléonasme en parlant de l’homme face à elle, mais cela, elle ne le savait pas encore. Cependant elle le vit dans son regard, cette ombre, volatile et discrète. Un pouvoir avec de lourdes (c’est le cas de le dire) conséquences. Hochant la tête à tous les dires du jeune homme, elle laissa son esprit à elle vagabonder aussi, et tandis que la question glissa vers elle, sournoise, la jeune femme étira un sourire presque crispé.

Pendant quelques secondes, tout autour d’elle disparu de nouveau, comme si son esprit se jouait de ce mot « golem », comme s’il était obligé de lui ressasser ce fichu souvenir. Ce n’était pas le même genre de golem, bien sûr, mais il lui avait fait tellement de mal, avait manquer de la tuer, et la suite de la rencontre avait quelque peu laisser des traces mentales et physiques à la jeune femme.

Elle fut tirée de ce fichu souvenir lorsque le bruit de la fourchette qu’elle venait de laisser tomber tinta. Coupant le flashback en pleine action de ce foutu golem.

- Pardon. Tu disais ?

Elle fixa Heimdall, son regard toujours un peu dans l’horizon. Puis elle se rappela la question.

- Ah oui. Non. Enfin…

Elle croisa les bras contre elle, de manière inconsciente, optant pour une posture défensive sans même le vouloir.

- C’est eux qui ne m’aiment pas. Le dernier que j’ai rencontré à manqué de littéralement m’écraser hein, genre paf pouf plus de fée.

A cette énoncé la fée frissonna. Même si c’était assez éloignée pour éviter les crises d’angoisses cela restait bien trop douloureux pour qu’elle n’en parle pas avec rage ou tristesse.

- Donc non. Je ne les aime pas.

Le non-tact de ce dernier n’avait même pas effleurer la fée, elle en avais elle du tact ? Bien sur que non, la bienséance n’était pas en cours dans sa cabane dans les bois… Ainsi alors que des images de ce foutu colosse de pierre revenaient par flash et souvenirs intenpestif elle continua :


- Après tout tu me diras, c’est sûr que moi face à un truc de plusieurs tonnes ca fait un peu combat perdu d’avance hein… Après tout, c’était un peu son plan en abatant son foutu bras sur ma gueule.


Vous voyez la mouche ? Vous voyez la tapette à mouche ? Ok. Maintenant imaginez la tapette à mouche taper la mouche. Voila. C’était les images sordides et morbides qui envahissaient l’esprit de la fée, entre rage et tristesse.

Son élan d’agressivité passé par sa phrase sortie sans filtre et presque en grondant elle fixa Heimdall. Elle venait juste de s’énerver pour rien, et le peu de politesse qui lui restait s’exprima alors :

- Pardon… C’est juste que…

Laissant planer sa phrase quelques secondes elle détourna son regard pour fixer l’extérieur par une des immenses vitres. Juste quoi finalement ? Avait-elle si mal réagi ? Ressasser ce souvenir lui avait il rappeler que c’était quelque peu « inappropriée » de réagir de manière aussi démesurée ?

Elle fixa alors le reste de son assiette, son appétit l’avait quittée.

- J’ai peut-être réagi un peu de manière… Excessive.

Actuellement elle n’avait pas peur de lui, loin de là, sa présence était des plus plaisante, que ce soit pour le moral ou pour les yeux, soyons clairs. Alors pourquoi alors que ce dernier avait juste essayé de les sortir d’un mauvais pas avait-elle été si glaciale ? Un SPT. C’est ça. Juste un simple et foutu syndrome post traumatique, latent, toujours cacher sous la surface, ce moment avait changer la manière de vivre de la vie, avait changer la fée, lui avait ouvert les yeux sur le besoin de ne plus vivre seulement pour vivre.

Les yeux totalement dans le vague, et la mine un peu sombre, elle fixait Heimdall, tentant vainement de répondre à sa propre question.






codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:01

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

Et pour le prix de la question idiote de l’année, nous demandons, Heimdall !

Là, tout de suite, le demi s’en voulait d’avoir abordé le sujet des golems avec la petite rouquine. Il ne pouvait pas savoir, bien sûr. Même s’il se doutait que le passif de Louisana avec ces géants de pierre ne devait pas être des plus joyeux , il ne s’attendait certainement pas à cela.

Aussitôt qu’il posa la question, Heimdall culpabilisa. Ses mots - pourtant anodins - semblait avoir traîné Louisana vers de sombres pensées. Ne voulant pas se montrer plus insistant ou brusquer la fée, le métisse attendit qu’elle sorte de sa torpeur. Ce qui ne tarda pas à arriver.

- Si tu ne veux pas…

Mais la jeune femme au regard améthyste lui fit part de ses déboires avec ses congénères de pierre. Et ils n’étaient pas des moindres. Heimdall comprenait mieux sa méfiance à son égard, un peu plus tôt. Cette petite était une veinarde, presqu’une miraculée. Peu de gens survivent à une altercation avec un golem. Il était bien placé pour le savoir. Il n’avait peut-être pas conscience de ce qu’il se passait quand il se transformait mais il avait déjà eu tout le loisir d’observer ce que son golem laissait derrière lui. De véritables hécatombes…

- Après tout tu me diras, c’est sûr que moi face à un truc de plusieurs tonnes ca fait un peu combat perdu d’avance hein… Après tout, c’était un peu son plan en abattant son foutu bras sur ma gueule.

Sans même le savoir, la rouquine venait d’achever son hôte. La culpabilité l’avait entièrement gagné à présent. Plus question de vouloir faire changer le point de vue de Louisana sur les golems désormais. Á présent qu’il connaissait toute l’histoire, le demi-sang trouvait qu’il serait malvenu de sa part de vouloir faire changer son invitée d’opinion. Qui était-il pour juger s’il était bon ou non que la rouquine ait tel ou tel avis ? Personne. Et il n’était certainement pas le mieux placé pour faire cela quand lui-même ne pouvait s’empêcher d’être aigri envers les elfes - pourtant appartenant en partie au même peuple que lui - même à quatre-vingt cinq ans.

Plongé dans ses propres pensées, il eu un léger sursaut en entendant la voix fluette de Lou résonner dans la petite cuisine. Et voilà qu’elle s’excusait maintenant…

- Ne t’en fais pas, il n’y a pas de mal… C’est plutôt moi qui devrais m’excuser, je ne savais pas… Reportant son regard azuré sur la rouquine, il eut une moue entre la tristesse et la contrariété en voyant la mine sombre qu’elle avait. Essaie de ne plus y songer pour l’instant, d’accord ? Souffla-t-il tout en posant une main sur celle de la fée dans le but de la sortir de ses sombres songes.

Plus facile à dire qu’à faire…

Heimdall aurait bien voulu faire quelque chose pour l’aider, faire en sorte qu’elle puisse se sortir ce qu’elle avait vécu de la tête. Non, pas besoin d’être diplômé en psychologie pour voir que cette altercation avait sacrément marqué à la fée. Malheureusement, il n’était nullement en mesure de l’aider. A part lui faire croire par le biais d’une illusion qu’elle mettait la rouste du siècle à un de ces monstres de pierres qu’elle abhorrait tant, il ne voyait pas quoi faire. Et très clairement, le gigolo préférait ne pas s’avancer sur ce terrain.

Il eut finalement une idée. S’il ne pouvait pas aider la fée à surmonter son trauma, il était toutefois capable de détourner son attention.
Un sourire aux lèvres, Heimdall laissa alors libre cours à sa magie. Une pluie pailletée se mis alors à tomber du plafond, d’abord légère et plus de plus en plus dense

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Le petit appartement du demi-sang laissa peu à peu place à un paysage bien plus ouvert, merveilleux, voire presque irréel.

Les deux fées se trouvaient à présent au bord d’une rivière aux couleurs des plus surprenantes. El caño de cristales. Sans doute l’un des plus belles rivières de Colombie, si pas du monde.

Les deux jeunes gens n’avaient évidemment pas bouger de l’appartement d’Heimdall. PAs de voyage instantané jusqu’en Colombie. Ce qu’ils avaient devant leur yeux n’était qu’une illusion produite à partir des souvenirs du demi-sang. Si Louisana essayait de toucher quoique ce soit, elle comprendrait très vite le subterfuge et l’illusion se briserait. C’était un petit tour qui, il l’espérait, la détournerait de ses démons. Ce qui était certain par contre, c’est qu’il allait se retrouver sans magie pendant un petit moment après ce tour. Le peu de force qu’il avait récupéré avec son maigre déjeuner étaient en train de passer dans cette petite démonstration magique.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptySam 9 Fév 2019 - 15:08



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Elle ne s'attendait clairement pas à cela. Il était autant plongé dans son esprit qu’elle. L’avait elle endormi ? Peut être. Mais elle ne s'attendait pas à des excuses, s’était elle apitoyée ? Ce n'était pas son but, mais ne pas y songer ? C’était impossible. Cela faisait parti d’elle, comme une marque au fer rouge, que le temps pouvais effacer mais l’esprit lui…

Je …

Mais sa phrase s’évapora dans l’instant. Elle ne l’avais pas encore regarder, elle avais même pris soin d’éviter de croiser son regard pendant son discourd, mais cette mine. Etait il dans l’empathie ? Il vallait mieux éviter avec Lou… certains en avais fait les frais….

Mais tout cela fondit comme neige au soleil par la suite, alors que, sans savoir comment, une pluie de paillette tombait d’un lieu tout autant inexplicable.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Comme une enfant. Aprés tout, c’était quand même ce qu’elle était par nature, naive, enfantine, et purement désinvolte. N’est ce pas la définition même d’un enfant ?  Un instant elle ne se doutait pas que c’était la magie de l’homme face à elle. Entre ce qui s’était passé dans la forêt et la, ce n’était pas du tout la même chose. Cette fois, la victime de l’illusion c’était elle…

Plus les paillettes envahissent son champ de vision, plus sa mâchoire se décrochait. Observant sans bruit. Puis, ce fut le changement brutal.

Elle manqua presque de tomber de sa chaise quand à la beauté soudaine et stupéfiante de la rivière.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Elle regardait tout, chaque couleur, comme si tout n’était que peinture, et émerveillement. C’était totalement irréel, elle s’en doutait maintenant. C’était cela la magie de cet Homme Fée ? Si… Féérique. Et utile.
En quelques battements de cils elle avait retrouvé une quelque légèreté dans son esprit. Comme si voir la vie à travers cette lentille inventée de toute pièce avait pu effacer les ténèbres, et ne laisser que couleurs et émerveillement.

Ok. J’avoue c’est  classe.

Que cachait il encore comme surprises ? Elle tourna son regard améthyste vers Heimdall. Un grand sourire aux lèvres. Elle avait compris son petit stratagème et en quelque soit lui était reconnaissante.

Trop de gentillesse !

Elle avait attrapé le nez de ce dernier et avec un rire tonitruant. Un peu trop de légèreté ? Elle reste non pas moins une fée dans son cliché.

Mais ce n’est pas un lieu de Moonlight…


En long, en large, et en travers, la fée connaissait presque tout de Moonlight, même les montagnes elle les avaient arpenter en quêtes de quelques plantes. Lou regarda l’illusion disparaître dans une nouvelle nuée d’étincelles, son cerveau ne pouvait plus se laisser tromper. Et tandis que l’appartement reprenait ses droits dans la vision de la fée elle fixait l’homme face à elle. Venait il de la Terre ? Surement. Mais elle n’arrivait pas à le détester pour cela, il arriverait même presque à lui donner des envies de voyages avec ce genre de panorama… lui compris.

Serais tu un étranger ?

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Un clin d’oeil et son sourire n’avait pas encore quitter son visage. Elle voulait en savoir d’avantage et cela sans rien dire. Une profiteuse ? Non. Pas encore. Elle ne se doutait pas qu’elle était face à un opportuniste.





codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:27

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

Son petit tour avait eu l’effet escompté.

L’attention de la rouquine se détourna aussitôt que la nué pailletté envahit l’appartement du métisse. Le sourie de ce dernier s’élargit au fur et à mesure que la surprise et l’émerveillement se lisait sur le visage de Lou.

C’était une première pour lui, d’utiliser ses pouvoirs pour aider autrui.

Évidemment, Heimdall avait une maîtrise – quasi – parfaite de ses capacités magiques. En presque cent ans, il avait eu le temps d’expérimenter tous les champs d’applications offert par son don d’illusion et de télékinésie . Mais vu le milieu dans lequel il trempait, il s’en servait le plupart du temps pour nuire. Torture, assassinat, enlèvement, dissuasion. Ses facultés s’avéraient être particulièrement utiles et intéressantes dans ces domaines. Mais il n’avait jamais encore essayé d’utiliser ses pouvoirs d’une façon plus…bénéfique. Un sentiment de fierté l’envahit tandis que Louisana lui disait trouver cette petite démonstration  “classe”.

Le brun laissa son regard parcourir la petite lagune qu’il avait fait apparaître. Voir cette rivière lui rappelait tellement de souvenirs. Douce époque où il faisait partie de la famille Ruíz… Ça lui paraissait à la fois si proche et si loin. Heimdall ne pensait guère souvent à cette époque depuis longtemps révolue mais quand cela arrivait, il se rendait compte que Big Mama et ses fils lui manquaient terriblement, bien plus que ses propres parents. Cela pouvait paraître aberrant quand on savait tout ce que ses parents avaient sacrifié pour sa survie mais c’était un fait contre lequel il ne pouvait rien.


*Quel fils indigne je fais…*Soupira-t-il intérieurement tandis qu’il se disait qu’il devrait peut-être aller sur leur tombe prochainement.

De fins doigts venant lui pincer le nez le sortirent de ses mornes pensées. Il se contenta de sourire tandis que la fée le remerciait à demi-mot pour lui avoir remonté le moral, ce qui semblait avoir fonctionné puisque la rouquine avait retrouvé son sourire et son air guilleret, ce qui le fit sourire de plus belle. Sa mission était donc un succès !


 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy


- Aaah que veux-tu ? Je suis trop gentil…Déclara-t-il d’une façon presque théâtral qui le rendait peu crédible.Et bien… Ça va te paraître surprenant mais je suis né à Moonlight City ! J’ai passé une partie de mon enfance au sein d’un village de fées et puis…

Le gigolo se tut un bref instant tandis que ses souvenirs le ramenaient en enfance.

- Et puis, j’ai migré vers la ville.Déclara-t-il, le regard toujours dans le vide avant de reporter son attention sur Louisana. Et toi, petite nudiste ? J’imagine que tu as grandi dans la forêt.

Cette dernière question sonnait bien plus comme une affirmation qu’une interrogation. A vrai dire, Heimdall connaissait déjà la réponse. La quasi-totalité des fées de Moonlight City vivaient en forêt et le peu qui prenaient le parti de vivre en ville connaissait souvent un sort peu enviable. Beaucoup finissaient esclaves ou dans les maisons closes. Quelques individus parvenaient à se construire une petite vie tranquille au sien de la ville mais ces cas restaient plutôt rares, malheureusement.

- En parlant de tenue, j’ai peut-être quelque chose pour toi.

A cette déclaration, Heimdall se redressa et pris la direction de sa chambre, laissant Louisana seule dans la pièce, totalement libre de le suivre ou non. Ouvrant tout grand sa garde-robe, à la recherche d’un haut pour son invitée. Pas que sa tenue le dérangeait – lui-même adorait se balader nu, donc il était plutôt mal placé pour critiquer et puis… la vue était plutôt agréable ! – mais il n’était pas sûr qu’il était judicieux que la rouquine reste sans haut. Tant que les deux fées étaient dans l’appartement du brun, il n’y avait pas de soucis mais s’ils comptaient aller à l’extérieur…

-Huuum, je pense que ça devrait faire l’affaire, je crois !Annonça Heimdall tout en saisissant un haut qui traînait là.

Clairement, le vêtement était un vêtement pour femme. Que faisait-il là ? Deux réponses possibles. Il s’agissait soit d’un haut oublié par une cliente soit et bien… Êtes-vous vraiment certain de vouloir le savoir ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:24



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Haussant les sourcils au jeu médiocre de l’acteur qu’était Heimdall, elle s'offusque presque de devoir se dire qu’il était donc plus vil que ce qu’il ne paraissait. Mais comme elle n'avait pas plus envie de se perdre à nouveau dans les méandres de son esprit critiques aux théories du complot elle écoutait la suite assidûment. Déjà que son regard dans le mirage semblait nostalgique, mais le ton qu’il empruntait l’était clairement.

La nostalgie? Quelque chose de quelque peu “inconnu” encore pour la jeune fée. Elle ne pouvait se douter de l'âge de l’homme face à elle, mais elle avait cependant appris à lire ce sentiment sur le visage perdu de sa mère.

Le mot nudiste, prononcé comme si il disait “chat” ou “chien” fit rire Lou.  

Tu auras alors été perverti par la ville… je comprends mieux…

C’était bien sur dit sur le ton de l’humour mais elle pensait à demi mot ce qu’elle venait de dire. La ville ? Elle la préférait loin, vu le passif. Mais comme tout s’y déroulait… l’éviter devenait plus difficile.

Un village de fée hein ? Te voilà bien chanceux !


Louisana avait été très vite écartée de ces endroits. N’ayant vécu qu’avec ses parents finalement peu acceptée par les deux camps. Mais ce n’était pas le plus embêtant. Après tout elle n’allait pas s’en plaindre et avait côtoyé plus d'espèces que nombreuses fées cachées dans leurs maisons.

Tu pourrais au moins douter que je viens de la forêt quand même. Tu semble si sur c’est agaçant.


Un petit rire cristallin plus tard elle suivait son hôte à travers les méandres de l’appartement. Se demandant bien ce qu’il entendait par “quelque chose”. A la vue de la garde robe de ce dernier elle manqua de tomber. C’était comique et inattendu. De tout et de rien, Louisana n’était pas quelqu’un de plus attaché à son apparence, n’en voyant juste pas l'intérêt. Ainsi quand Attrapant dans ses mains ce qui était tendu par Heimdall.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Bridget

Elle manqua de rire un instant, l’enfilant sans poser de question sur l’origine du vêtement ici alors qu’il était un homme...Après tout si il voulait se travestir rien ne l'empêchait hein. Elle manqua de rire quand à la taille du haut. Elle flottait presque dedans, étant parmi les “petits gabarit” de la gente féminine.


PARFAIT ! Comme un gant.


Fagotée oui. Voilà le nouvel air qu’arborai la petite fée. Mais il était vrai que sa précédente tenue n’était pas vraiment politiquement correcte. Alors être dans des vêtements trop grand, était ce si difficile ? Non. Rien ne semblait difficile pour Lou ici. Étrangement.

Merci ! J’en viens à croire que la situation est habituelle chez toi que de rhabiller tes invité(e)s!

Une révérence à peine trop prononcée plus tard et la voilà en train d’observer l’endroit.

Tu n’en as pas l’air comme cela, mais tu es plein de mystères. Que cache tu encore dans tes placards ? Quelques êtres surnaturels ? Des armes lourdes ?

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Des cadavres bien cachés ?

La curiosité un vilain défaut ? Bien sur. Mais ce divertissement était des plus agréables en ces temps. Et passer son temps en la compagnie de Heimdall ne la dérangeait pas. Alors tant qu’il jouait à l'Hôte model, elle jouerais l’invitée modèle, ou presque. Elle se faufila à côté de ce dernier, scrutant les affaires qui étaient la.

Tu as tant d’affaires…

L’air songeur sur le visage de la fée n'augure rien de bon, je vous le garantie.

Dit.

Elle tourna son regard vers l’Homme fée, le déshabillant et de haut en bas le contemplant avec un regard amusé :

As tu vraiment l’occasion de t’habiller avec toutes tes affaires ? Des occasions particulières ?

Prenant un vêtement au Hasard, elle ne sut pas dire de suite si il était féminin ou masculin. Mais une idée saugrenue lui vint à l’esprit.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Que dirais tu, pour changer des “attaques” de monstre. De me montrer un peu ce que l’on trouve la dedans ?

Elle indiqua la garde robe. Curieuse d’y trouver quelques trésors, si l’homme fée avait un peu d’humour il n’hésiterai pas une seconde à exhiber ses affaires sans ménagement. C’était purement ludique, mais aussi une bonne excuse pour faire n’importe quoi avec des vêtements.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:55

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

Il paraît que le style a son importance.

Tout au long de sa vie Big Mama n’avait cessé de le répéter, que ce soit à ses enfants, à Heimdall ou même ses filles. A l’époque on reconnaissait les Ruíz surtout à leur style vestimentaire. Ils étaient tous tirés à quatre épingles, quelques soit leur place au sein de la  hiérarchie mafieuse. Le Bordel de Big Mama ? L’un des lieux les plus raffinés des Quartiers de l’Ombre, à l’époque. Et non, Orca n’avait rien inventé !

Alors qu’il explorait son dressing, le brun écoutait d’une oreille un peu distraite les dires de Lou. Douter du fait qu’elle soit originaire de la forêt ? Impossible, c’était un véritable petit cliché vivant, mais un cliché adorable et attachant. Enfin, Heimdall se garda bien de le lui dire de vive voix, de peur de la vexer. Et puis, n’était-il un cliché lui aussi, à sa façon ?

- Une tenue digne d’un gala ! Ajouta-t-il à la remarque de la rouquine tandis qu’elle lui faisait la révérence. Ahah ! Pas du tout !

Le demi-elfe se retint de lui dire qu’il avait plutôt l’habitude de déshabiller ses invité.e.s plutôt que l’inverse. Le but n’étant pas de faire fuir la petite fée bien qu’il doutait que cela puisse la déranger réellement.

Il eut un sourire en coin tandis que Lou disait qu’il était plein de mystères. Si seulement elle savait, il ne lui avait montré qu’une partie de l’iceberg, le Heimdall sociable, comique et charmeur, bien qu’un peu étrange. Comment réagirait-elle si elle apprenait qu’il faisait les basses besogne de toute le monde dans cette ville ? Que dirait-elle s’il lui avouait qu’il avait sans doute bien plus de sang sur les mains que n’importe quel grand magnat du crime ? Les cadavres ? Ce n’est pas ici que la fée les trouveraient, ils gisaient tous au fond du lac de Moonlight City ou dans le ventre de quelconque monstre. Certains reposaient sous plusieurs couches de goudron, parfois en plusieurs morceaux. Oui, Heimdall avait semé des (bouts) de cadavres un peu partout dans la grande contrée magique.

Si seulement la petite Louisana savait qui il était réellement, ce qu’il faisait. Sans doute fuirait-elle. Elle n’aurait plus cet air guilleret et léger en sa présence. Adieu cette proximité spontanée qui plaisait tant au demi-sang.

- As tu vraiment l’occasion de t’habiller avec toutes tes affaires ? Des occasions particulières ?

La question tira instantanément Heimdall de ses mornes pensées. Son visage s’illumina instantanément tandis que la fée lui proposait de lui montrer ce qui traînait dans son dressing. La pauvre ne savait pas ce qu’elle venait de faire.

- Okay, installe-toi sur le lit ! Lui dit-il tandis qu’il se saisit d’un paravent traînant dans un coin de la pièce et qu’il le plaçait entre Lou et lui. Mademoiselle, préparez-vous pour le meilleur défilé de votre vie ! Tonna-t-il tandis que les vêtements volaient en tous sens.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

C’était donc partit pour un petit défilé improvisé !

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Louisana ne le savait pas, mais elle venait de déclencher une tempête, dans le bon sens du terme. La mode, c’était une passion pour Heimdall. Loin d’être une fashion victim, le gigolo n’en restait pas moins doté d’un certain goût vestimentaire, l’un des nombreux résultats de l’éducation de Big Mama. Même lorsqu’il ne travaillait pas, le demi prenait grand soin de son apparence. Et, il fallait bien l’avouer, il était doté d’un certain sens du style. Du moins de son point de vue.

- Première tenue ! Le style chic et décontracté, idéal pour le travail ! Clama-t-il en une mauvaise imitation de commentateur de défilé de mode tout en sortant de derrière le paravent.

S’étant complètement pris au jeu, l’homme-fée défila sur toute la largeur de la pièce, copiant la démarche des mannequins de façon exagérée et complètement caricaturale. Ce petit jeu durant une bonne vingtaine de minutes, Heimdall alternant entre les diverses tenues qui composaient son dressing pour le plus grand plaisir - du moins, il l’espérait - de Lou. Et puis, une idée germa.

- Aller ! La prochaine, c’est toi qui la choisi !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyVen 29 Mar 2019 - 20:11



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Le sourire sur le visage de l’homme fée fut triomphal. Avait elle réussi son effet ? Oui. Il installait l’endroit pour en faire un défilé. Le meilleur ? Surement le premier, peut être le dernier aussi. Et alors qu’elle suivit le conseil et s’installa en tailleur sur le lit, Lou fixait le paravent avec intention.

Laissant choir au sol les différents vêtements elle se demanda pourquoi elle avait proposé ça, enfin, du moins c’était l’engouement qu’elle ne comprenait pas vraiment. Ainsi pendant qu’il était plongé dans les méandres de son dressing elle réfléchissait. Etait ce vraiment important ? C’était peut être le fait d’avoir vécu dans la forêt qui lui faisait penser cela et c’était même sûr, mais cela lui traversa l’esprit jusqu'à l’arrivée de la première tenue.

Première tenue! Le style chic et décontracté, idéal pour le travail !


Et sortant de derriere le paravent un homme tout autant appréter qu’avant, c’était alors l’impression de notre fée non experte qui le détailla de haut en bas, de bas en haut, sans vergogne ou sans ressentir le moindre gène de le détailler ainsi du regard tandis qu’il se déhenchais sous le regard ravi et luisant de Lou.

Pas mal pas mal… mais je suis sure on peut faire mieux.


Elle l’avais dit sur un ton presque pernicieux, avec un regard malicieux qui lui allait à ravir. Quitte à être dans le cliché, on y était.
Elle passa derrière le paravent, n’étant pas vraiment sûre de l’issue de son aventure au milieu des affaires.

De tout. Il y avait vraiment de tout, des choses diverses et variées, suspendues ou pliés, presque rien ne dépassais mis à part quelques affaires éparses, surement les fameuses affaires “féminines” et ce n’était pas la couleur rose qui faisait penser cela… plutôt les décolletés plongeant, ou les paillettes, mais après tout ce n’est pas réservé qu'aux femmes.

Ok le choix va être biiien plus compliqué que prévu.


Etait ce Jumanji ? Perdue pour une aventure ? Non. Pas vraiment. Assise par terre elle tira un des cartons qui traînait, la curiosité l’avait emporter. Lorsqu’il s’ouvrit le contenu la fit tiquer. Non pas qu’elle ne savait pas l’usage potentiel des objets que contenait le carton, elle était peut être naïve mais pas stupide, cependant un des objets lui donna une idée. Sortant avec le fameux carton elle souris et le lança à Heimdall :

Je croyais que tu n’avais rien à cacher et aucun cadavre dans ton placard ! Je savais pas que le violet était ta couleur préférée

Aucune pudeur, c’était plus amusant qu’autre chose pour elle tandis qu’elle lui lançait une paire de menotte à moumoute violette qui avait échappé au carton. Elle n’avais pas pu voir la photo qui était dans le carton, surement bien cachée à son regard trop précipité. Le rire qui lui échappa après était presque enfantin tandis qu’elle piochait fringues après fringues. Si ce n’était pas le bazar, cela allait le devenir si elle continuait.

Trop de choix…

Elle avait clairement pris des choses qui de premier abord ne pouvait pas DU TOUT aller ensemble, mais c’était cela qui lui donnait cet air malicieux et elle était persuadée que Heimdall allait très bien s’en accommoder.

Tenue chelou bonjour !:



Lorsqu’elle avait vu ce motif ultra coloré, elle n'avait pas pu résister à la prendre. Le pantalon, au final tout était assez classique, toujours dans son regard de inexpérimentée soyons clair.

Tient déjà enfile ca, je cherche la fin des affaires


Elle lui avait lancer les affaires presque gentiment par dessus le paravent. Elle voulait trouver une veste, qui détonnait avec la tenue bien sérieuse qu’il portait maintenant. Elle trouva son bonheur et lorsqu’elle le pris pour lui envoyer son regard se posa sur le blouson d'à côté.
Etonnant non ? Une fée fascinée par ce blouson la. Tout autant cruel qu’il pouvait sembler. Amusée et quelque peu curieuse elle l'enfila et, bien moins douée surement apporta la seconde veste qu’elle tenait dans ses mains à Heimdall :

Le cuir, parfait vu les accessoires que tu trouves dans ton armoire !


 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Giphy

Elle fit un clin d’oeil à Heimdall avant de regarder rapidement dans un des miroir de l’endroit. Étrange. Cela lui allait presque bien.

Je n’aurais pas dit comme ca que tu pouvais avoir un côté… Rock N Roll ( pour les besoin de l’écriture, elle ne connais bien évidement pas ce mot… HEIN mais voila)

Le fixant elle souris :

Aller après ton autre défilé montre le Bad Boy qui sommeil en l’homme fée que tu es. Un peu de virilité dans ce monde de brute voyons !

Disait celle qui lui avait passer une chemise hawaïenne 5 min plus tôt.

Si tu ne me convaincs pas je garde ta veste !


Bien sur que non. Mais elle s'était prise au jeu Lou et tout jeu demande du Challenge. Et puis cela partait dans une recherche à thème ! Prenant la paire de menotte qu’elle lui avait précédemment lancer, elle les fis tourner autour de ses doigts en murmurant, jouant aussi bien l’actrice que Heimdall le top model :

Aller, eblouis moi !




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:34

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

Louisana avait, elle, aussi un certain sens du style. De là à dire qu’il était de bon goût et bien… C’était une autre histoire !

La proposition du gigolo semblait avoir trouvé preneuse quasi instantanément. Heimdall laissa à Lou la place devant le dressing, se plaçant de l’autre côté du paravent. Seule sa tête dépassait de la cloison improvisée. La rouquine semblait concentrée et observer minutieusement le dressing de son hôte. Le brun ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire tandis qu’elle affirmait que le choix risquait d’être compliqué. C’est vrai qu’il avait pas mal de vêtements… En était-il fier ? Totalement ! Était-il une fashion victim ? Un peu, sans doute (comment ça on a dit non au précédent poste ? Ce n’est pas vrai voyons !)

Toutefois, le sourire du gigolo disparut lorsque Lou tomba sur une boîte, LA boîte ! Celle qu’il utilisait quelquefois quand il avait des visites « professionnelles ». Avait-il honte de cette trouvaille ? Pas le moins du monde. Heimdall faisait partie de ses personnes qui n’avaient aucun tabou. Mais bon… Ça pouvait être gênant ou bizarre pour la petite fée…

- Je pensais que tu n’avais rien à cacher et aucun cadavre dans ton placard !Je savais pas que le violet était ta couleur préférée !

Ou pas !

- C’est loin d’être des cadavres… Lâcha Heimdall sur un ton équivoque tout en se saisissant des menottes que Louisana lui lançait.

Et voilà la rouquine repartie à la conquête d’une tenue pour notre héros ! Un air amusé apparut sur le visage du brun tandis que Lou lui passait des vêtements par-dessus le paravent. Heimdall s’exécuta sans rechigner malgré l’étrange composition que sa comparse lui offrait. Il allait avoir un sacrée dégaine là-dedans ! Mais bon, c’était ça le risque quand on proposait à quelqu’un de composer une tenue pour vous. Heimdall le savait. Et puis, il adorait se prêter ce type de jeu.

- Ahah, j’ai d’autres accessoires en cuir, si ça t’intéresse tant !Répliqua Heimdall à la remarque de Lou,toujours sur un ton équivoque et amusé. Hey ! C’est que ça te va plutôt bien !

Un compliment tout à fait sincère. Le vêtement donnait à Louisana un air roublard tout à fait adorable.

- Oh ! C’était plutôt une chouette époque, mais ça ne date pas vraiment de ces années-là.

Heimdall avait lâché cela de façon tout à fait nonchalante, voire anodine. Les années Rock and Roll, il avait un peu connu. A cette époque, il travaillait déjà avec Big Mama et avait déjà fait quelques incursions sur Terre. Accompagnées, évidemment. Il n’était qu’un ado à l’époque. Un adolescent d’une vingtaine d’années mais un adolescent tout de même. Les joies du sang elfiques ! Enfin, ce n’était pas Heimdall qui allait s’en plaindre !

L’homme-fée resta silencieux un instant, cherchant l’origine du fameux blouson, ne réalisant même pas que sa dernière phrase pouvait paraître étrange. Quoique… Lou était une fée, elle ne devait pas être bien plus jeune que lui, en réalité.

Et voilà que la rouquine lui lançait un défi

- Ok ! Prépare-toi à ! Après ça, les autres gars te paraîtront être des chiffes molles comparés à moi. Répliqua l’homme-fée tout en sautillant sur place, à la façon d’un combattant s’échauffant avant d’entrer sur le ring.

Et Heimdall sortit le grand jeu ! Montrant à Lou sa démarche la plus féminine et terminant sur un mouvement de hanches des plus exagérés.

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Tenor

- Alors ? J’étais comment ?
Mais une ombre surgit dans son dos avant même que la jeune femme puisse ouvrir la bouche.

- ¿ Que estas haciendo, idiota ?

La question poussa le brun à se retourner. Thiagoétait derrière lui. Il ne l’avait même pas entendu arriver. Thiago, c’était son ami d’enfance, un frère avec qui il ne partageait pas le même sang. Ils se connaissaient depuis des décennies maintenant. Tous deux n’avaient plus vraiment de secret pour l’autre. Mais si Heimdall restait un fringant jeune homme, Thiago, lui, n’avait pas été épargné par le temps. Mais malgré son âge avancé, il gardait une certaine prestance, un certain charisme qui faisait qu’on le prenait directement au sérieux.

- Ah ? Thiago ! Je t’ai pas entendu rentrer, vieux bougre !
- Tu avais l’air concentré à toute autre chose… Lâcha le sorcier tout en lançant un regard de biais vers Louisana.
- Ah ! Thiago, je te présente Louisana, une amie. Louisana, je te présente Thiago, un membre de ma famille.Dit Heimdall, sachant à quel point son vieil ami était à cheval sur les bonnes manières. Mais que me vaut l'honneur de ta visite?
- Je venais m’assurer que tout allait bien après ta mésaventure de cette nuit. Et… Je venais aussi voir si tu n’avais pas oublié.
- Oublier ?

Heimdall lança un regard interrogateur à Thiago, ne voyant pas de quoi ce dernier voulait parler, chose qui semblait faire entrer le vieil homme dans une fureur sans nom. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, le visage du sexagénaire pris une teinte cramoisie peu rassurante. La seconde d’après, il tirait sur l’oreille du brun sans aucun ménagement tout en laissant libre cours à son irritation.

- ¡Coño, te has olvidado de nuevo! ¡Es el cumpleaños de mi niña hoy!
- Ah ça ! Non non, j’ai pas oublié ! Pas cette année ! Promis, promis ! Je ne voyais juste pas de quoi tu parlais ! Sois plus précis ! Lâcha ce pauvre Heimdall qui penchait la tête, histoire de moins souffrir de la poigne du son ami. C’est qu’il avait une sacrée force pour son âge le bougre !

A moitié convaincu par les dires du gigolo, Thiago lâcha l’oreille d’Heimdall et réarrangea ses vêtements.

- Je t’attends donc dans trois heures, à la maison.

Une salutation à l’égard de Lou et le voilà parti aussi subitement qu’il était apparu. Heimdall resta silencieux un moment, avant de se retourner vers Louisana, complètement paniqué !

- ¡ Estoy en la mierda ! J’ai pas de cadeau ! Comment j’ai ENCORE oublié l’anniversaire de Luisa !!Il commença à faire les cents pas dans sa chambre, complètement paniqué. Aaaaah ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui trouver ! Cette gamine à des goûts compliqués en plus !

Si Thiago était un homme exigeant, intransigeant et très à cheval sur nombre de choses, Luisa - sa petite-fille - était encore pire. C’était ce que l’on appelait communément, une sale gosse. Une sale gosse qu’Heimdall adorait, mais une sale gosse tout de même. Une sale gosse qu’il valait mieux éviter de contrarier sous couvert de s’attirer les foudres du patriarche Ruíz. Et si Heimdall pouvait éviter que le vieux le boude pendant deux mois cette année encore, ça serait pas trop mal…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:02



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



La petite fée s’amusait bien jusqu’a la, et alors que Heimdall parlait d’autres accessoires en cuirs se fut un sourire amusé qui orna ses lèvres. Elle pris le compliment comme il venait. C’était chose rare pour elle, les compliments.

Non pas parce qu'elle n’en mérite pas. Juste son côté solitaire n'aident pas. Elle l’écoutait parler avec nostalgie d’une époque inconnue à ses oreilles. Mais elle était médusée lorsqu’il parlait. Jusqu’au silence qu’il laissa.

Désolée. Je ne voulais pas te plonger si loin dans ton passé.


Elle le pensait vraiment. Il semblait soudain éteint, dans ses pensées, elle resta là à le fixer, mains sur les hanches. Ce fut à l’énoncé du défi qu’il repris son panache et que les nuages noirs que la rouquine voyait poindre disparaissaient dans un engouement édulcoré.

Oh oui montre moi que tu es meilleure que les autres hommes. J’ai hâte de voir ca.


Le fou rire qui suivit le déhanché de Heimdall fut sincère et tonitruant. Le rire à vous tordre les abdominaux, celui qui laisse des crampes. Presque à en pleurer.

- Alors ? J’étais comment ?

Reprenant son souffle, Lou n’eu pas le temps de répondre que quelque chose ouvrit l’espace derrière l’homme fée. Un homme en sortit,

- ¿ Que estas haciendo, idiota ?


Gné ? L’homme était plutôt âgé, mais pas dénué d’un certain charisme. Cependant, par réflexe, la rouquine s’était reculée, butant contre le lit où elle tomba à la renverse. Se redressant elle les fixas. Donc il s’appelle Tiago, et il la regarda avec un air si méprisant que Louisana eu presque envie de partir en courant.
Un membre de sa famille ? La fée n’y croyait pas sur le moment. Ne donnant aucun crédit à cette information. Elle resta muette. Incapable d’ouvrir la bouche tant ses dents étaient serrées. Sur la défensive.
Etait il venu pour un règlement de compte? Apparemment selon les dire du “vieil” homme et son regard qui devenait de plus en plus noir, le visage suivit dans une couleur de rage. Louisana recula sur le lit, cherchant à éviter la tempête. Si elle avait compris que cela ne la concernait pas elle n’en était pas moins un possible dommage collatéral.
La scène prenait une tournure comique alors que cet homme, thiago donc, tirait l’oreille de Heimdall tout en hurlant dans une langue que je ne connaissais pas du tout.

Rendant un salut timide à ce dernier, il disparu sans crier Gare. Et alors que jusqu’à la, Heimdall tournait le dos à Lou, il se retourna, et le regard de ce dernier valait le détour. Il se mit à tourner en rond, alors que la rouquine le fixait.

AH C’était donc ça le sujet de votre… dispute conjugale.

Esquissant un sourire, la petite fée se rapprocha du bord du lit. Un anniversaire. Voilà quelque chose d'intéressant.

Tu as encore le temps de lui trouver quelque chose d’ici l’heure du rendez vous.

Elle se redressa et assena un sourire presque angélique tant il était sincère.

Si tu veux je peux t’aider. Après tout je suis un peu une “gamine” aussi.


Le clin d’oeil qui allait avec c'était presque trop beau pour être vrai. De plus cela allait lui permettre de pouvoir rester un peu plus longtemps avec l’homme elfe. Même si elle compris un peu tard qu’elle venait de dire, à demi mot qu’elle était presque une enfant. Haussant les épaules elle attendit de savoir si le demi voulait son aide ou pas.

Je ne sais pas si mes goûts sont les mêmes que l’heureuse élue, mais un regard… féminin pourrait aider !

Elle le dévisagea un moment, de haut en bas :

Ah et il faudra peut être te changer avant aussi… car pour l’aspect vestimentaire… je repasserai.




codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Le nudiste et la fée [PV Louisana]
» "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: