Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:39

Akari se leva avec une grande détermination ce matin-là.Il lui fallait un travaille fixe !! Animée par une vigueur comme jamais elle ne l’avait jamais encore été,  elle décida d’aller faire un tour en ville.

Habillée d’un tailleur pantalon et maquillée de façon légère, elle avait parfumé ses cheveux de néroli. Elle avait choisi de garder ses cheveux longs et roses. Ses oreilles de lapin étaient, elles aussi restées visibles.

Enfin arrivée en ville, la jeune lapine ne savait pas vraiment par ou commencer. Au final elle décida de s’engouffrert dans l’Allée des Magasins et de faire chaque boutique, une part une. Sans surprise la jeune  hybride fut refoulée dans quasiment toutes les boutiques. Parfois, certaines acceptaient de prendre ses coordonnées mais cela semblait être seulement par politesse.

Assumer son hybridation. Quel idée aussi…


Au bout de trente-cinq minutes d’acharnement, Akari rentra dans une énième boutique. Enfin, ce n’était pas vraiment  une boutique … Plus une sorte de  bureau.


-Bonjour ? Il y à quelqu’un ??
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptySam 27 Oct 2018 - 15:59

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?
Il y a des jours où suffit parfois de demander pour avoir ce que l’on souhaite.

Très clairement, ce n’était pas l’un de ces jours-là pour Heimdall ! La semaine venait à peine de commencer qu’il rêvait déjà d’être à son jour de repos. On était pas encore midi et, déjà, les petits problèmes s’accumulaient.

Ça avait commencé avec une panne de réveil, suivi d’une panne de machine à café et la perte de sa chemise préférée. Et maintenant, voilà qu’il ne retrouvait plus ce fichu contrat !

- Où est-ce que j’ai pu ranger ce truc…

Adossé au plan de travail de sa petite cuisine, l’homme fée se massait les tempes, espérant ainsi faire passer le mal de crâne qui menaçait de l’assaillir et se rappeler où il avait déposé ce contrat. Visiblement, il n’était pas à l’étage. Peut-être avait-il rangé le document à sa place ? Cette supposition fit grimacer l’homme à la longue chevelure. Vu son grand sens du rangement, c’était peu probable mais bon… Il devait quand même aller prendre une douche, donc il chercherait au passage. Et puis, il n’avait plus vraiment d’autre option.

La minute d’après, le propriétaire des lieux se trouvait donc au rez-de-chaussé et traversait son bureau. Jetant un regard démotivé sur les énormes piles de paperasse traînant ça et là dans toute la pièce, le demi-sang décida de prendre une douche avant d’entamer ses recherches. Quelque chose lui disait que celles-ci allaient être digne d’une fouille archéologique….

* Il faut vraiment que je trouve une nouvelle secrétaire…* Songea-t-il tandis que l’eau ruisselait sur son corps.

Une secrétaire… Il en avait eu une, il y a deux mois de cela. Kristie. La jeune femme lui avait énormément facilité la vie. Elle prenait ses appels, classait ses dossiers, rédigeait les clauses de ses contrats et gérait tout ce qui concerne la paperasse. Elle lui avait fait gagner un temps  fou. Mais ça, c’était avant que sa libido ne s’en mêle…

Il lui fallait une nouvelle secrétaire ! Et cette fois-ci, pas question de la mettre dans son lit !

Mais fallait-il encore trouvé une personne ayant le courage de s’occuper de la zone sinistrée qu’était devenue son bureau…

- Mah ! Je trouverai bien ! Annonça-t-il tout haut, comme s’il s’adressait à quelqu’un Une bunny girl, ça pourrait être cool…

Complètement perdu au pays de ses fantasmes quelques peu tordus, Heimdall n’entendit pas la porte d’entré de sa propriété s’ouvrir. Aussi fut-il surpris lorsqu’une voix résonna dans la bâtisse, le ramenant à la réalité dans un sursaut. Vêtu uniquement d’une serviette, il ouvrit la porte du bureau pour faire face à une jeune femme postée dans le hall d’entrée. Visiblement, il avait encore oublié de fermer la porte à clés...

- Bien le bonjour ! Puis-je vous aider ?Demanda-t-il à la demoiselle, sans se formaliser de sa tenue actuelle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:18

Akari tira une tête entre la grimace et la gêne mais ne se formalisa pas très longtemps. Elle toussota pour se reprendre et salua l'homme en serviette. De façon très polie elle contourna le bazar et regarda par terre. Elle détailla l'homme de la tête au pied et souris poliment

Bonjour encore excusez ma venue gênante au mauvais moment ... Je peux patienter sur euh... Ce monticule de livre le temps vous vous habilliez peut-être ou même... Commencer a ranger pour vous prouver que... Y me faut ce travail!!

Akari s'était avancée et secouait l'homme par les épaules pour prouver sa motivation ... Elle avait cruellement besoin de travailler et elle ne cherchait pas trop loin de voir qu'elle avait sûrement a faire a un pervers notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:46

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?

Peut-être que parfois, il suffisait juste de demander.

Heimdall cligna des yeux plusieurs fois, l’air complètement hébété tandis que la jeune hybride parlait. Á vrai dire, il ne l’écoutait guère.

Lui qui songeait, il y a encore même pas cinq minutes, qu’il avait besoin d’une secrétaire. Voilà que le prototype de ses rêves - ou plutôt de ses fantasmes - se tenait devant lui. Une silhouette svelte, des formes à tomber par terre, un adorable petit minois et deux oreilles de lapin. La bunny girl de ses rêves venait d’entrer dans son bureau ! Et comble de la chance, elle semblait chercher du travail !

Une véritable aubaine pour notre demi qui n’écoutait nullement les mots de la demoiselle, trop occupé à loucher sur sa poitrine. Que voulez-vous ? Il y a des arguments contre lesquels notre gigolo ne peut rien faire…

- Heu… Lâcha-t-il comme un imbécile alors que l’hybride le secouait comme un prunier, ce qui eu le mérite de lui faire reprendre contact avec la réalité.

Il  planta ses yeux dans les siens un moment, toujours l’air hagard. Non, il n’avait rien écouté de ce que cette pauvre petite lui avait dit. Aussi resta-t-il silencieux quelques secondes, le temps d’essayer de se remémorer les dires de la jeune femme.

- Heu… Oui ! Installez-vous ! J’arrive tout de suite !Dit-il tout en dégageant une chaise d’un énorme tas de feuille avant de la présenter à la lapine, l’invitant ainsi à s’asseoir. Prenez vos aises, je serai là dans moins de cinq minutes.

Et moins de cinq minutes plus tard, l’homme-fée réapparaissait dans une tenue plus présentable et élégante. Se positionnant face à l’hybride, à moitié assis sur son bureau, Heimdall s’efforce de la fixer dans les yeux non pas son décolleté et croisa les bras sur son torse avant de lui demander.

- Que puis-je donc pour vous, Mademoiselle ?

Plus flagrant comme preuve de son inattention, il n’y avait pas moyen…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:58

L'homme avait disparut et réapparut si vite que Akari n'avait eu le temps que de regarder un peu plus les ouvrages et papiers autour d'elle. Elle était  vraiment  tombée dans un véritable capharnaüm. A son retour  l'homme à l'air légèrement troublé et content.

Pourquoi ? Elle ne savait pas. Alors, il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle. Ni une ni deux Akari en profita.


- Je bien me présent, je suis Akari Usayu. Je suis plus diplômée étape au milieu de la médecine et de l'espionnage mais je recherche un travail à tout prix. Et de ce que je peux constater...de l'aide ne vous ferait pas de mal. Je suis magnanime et sérieuse. Je garde beaucoup car je suis maladroite... Ah et je peux cacher mes oreilles, si vous le voulez  et même prendre une autre apparence ou déformer celle-ci!

*Pourquoi  j'ai balancé  tout ça! C'était ma chance !  Je suis vraiment  trop maladroite... Mais il me faut ce travail ! Prions pour que l'honnêteté paye*

Les mains crispées, Akari espérait être face à un homme indulgent et un tantinet désespéré pour l'embaucher par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:42

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?

Son problème de secrétaire était visiblement résolu !

A moitié assis sur le rebord de son bureau, Heimdall priait intérieurement pour que l’attrayante hybride face à lui n’ait pas remarqué son manque d’attention à ses propos. Par chance, cette dernière ne semblait rien avoir remarqué et alors que l’homme-fée lui demandait ce qu’il pouvait faire pour l’aider, cette dernière lui expliqua son cas.

Enfin, elle était plutôt en train de lui faire son curriculum vitae…

- Non, non ! Pas besoin de cacher les oreilles ! S’exclama le demi avant de toussoter, histoire de reprendre de la contenance. Il venait un peu de s’emporter pour le coup…

Plantant son regard bleu dans celui de la lapine, le brun cogitait sur ce qu’il venait d’entendre. Certes, il avait besoin de quelqu’un pour l’aider ici mais est-ce que ce métier conviendrait à la jeune femme ? Elle avait dit avoir fait des études de médecine, peut-être que les dispensaires de la ville serait bien plus adéquats pour elle.

Heimdall n’était vraiment pas compte de le fait de l’engager, loin de là mais cette jeune femme lui donnait l’impression de ne pas savoir dans quoi elle mettait les pieds. Et ce devait sans doute être le cas puisqu’elle venait postuler ici à tout hasard. Après tout, le gigolo n’avait laissé d’annonce nulle part.

- Êtes-vous vraiment sûre de vouloir faire ce travail ?

Une question qu’il posait tout autant à Akari qu’à lui.

- Je veux dire…Commença-t-il, histoire de clarifier sa pensée à l’hybride. Est-ce que vous savez où vous mettez les pieds ? Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis mercenaire. C’est un métier fort enrichissant mais qui a parfois de graves conséquences. Conséquences qui peuvent vous retomber dessus. Je fais généralement ce qu’il faut pour garder mes employés loin de ces problèmes mais je ne peux garantir leur sécurité à cent pour cent. Il faut que vous ayez cela à l’esprit. Par ailleurs, cela peut être parfois dur à supporter, moralement parlant. Êtes-vous vraiment certaine de vouloir vous embarquez là-dedans ?

Loin de vouloir décourager Akari dans son entreprise, Heimdall préférait mettre les choses  aux clairs dès le départ, du moins pour ce sujet…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:26

Akari ne se laissa pas impressionner, ni déstabiliser. Elle se doutait vraiment, à la tête de la boutique, qu'elle avais pas atterrit chez "Moi la bricole" mais plutôt "chez Joe l'embrouille". Elle avait besoin de ce travail. Son statut d'hybride lui avait valu refus sur refus...

-Écoutez, je ne suis pas dupe et j'ai bien vu où j'ai débarqué... Mais je vous remercie des précisions de ce contrat. En cas de danger je peux changer d'apparence, partiellement ou totalement... Vous ne verrez jamais vraiment ma vraie apparence à 100%.Donc ayant vraiment besoin de ce job et vous de moi je suis prête à prendre le risque.

Elle arborait un air des plus sérieux  et son regard montrait une grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:32

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?

Soit cette jeune femme était complètement inconsciente, soit elle avait vraiment besoin d’un job.

Pressentant que l’hybride n’avait aucune idée dans l’affaire dans laquelle elle cherchait à s'embarquer, Heimdall - bon cavalier qu’il était - avait décidé d’être honnête avec elle d’entrée de jeu. S’il n’était pas réellement rentré dans les détails, l’air sérieux qu’il arborait en disait long. S’il se montrait léger et insouciant la plupart du temps, le demi-sang, ne rigolait nullement lorsqu’il s’agissait de son travail. Beaucoup trop de chose étaient en jeu…

Mais son petit laïus ne semblait pas avoir raisonner ou effrayer Akari qui réaffirmait son désir de travail pour Heimdall, avançant des arguments contre lequel l’homme-fée ne pouvait aller (et pour une fois, il ne s’agissait pas de vue panoramique sur un joli décolleté !)

- J’espère pour vous, que vous savez ce que vous faites… Soupira-t-il tout en passant une main dans sa crinière brune, ne sachant pas trop s’il devait accepter ou non.

Il avait, certes,  besoin d’un assistant pour l’aider dans pour tout ce qui concernait l’administration mais était-ce une sage décision de prendre la lapine sous son aile ? Devait-il renoncer à ses rêves de bunny girl personnelle ?

Ca, pas question ! Et puis, il ne perdait rien à lui laisser une chance, n’est-ce pas ? Il fallait bien que la jeune femme commence quelque part !

- Bon… Voilà ce que je vous propose. On va d’abord faire un essai d’une semaine. Non, plutôt deux ! Se corrigea-t-il tandis que son regard parcourait le capharnaüm qui le servait de bureau. Ils auraient bien besoin de deux semaines. Ca me permettra de vous montrer en quoi consistera votre job et de voir si le courant passe bien entre nous. De votre côté, vous pourrez vous faire une meilleure idée du métier. Et si ça ne vous convient pas, vous serez libre de partir. Évidemment, vous serez payez durant ces deux semaines. Qu’est-ce que vous en dites ?Demanda-t-il à Akari avec un léger sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:23

Dans le cerveau d'Akari, c'était la foire à la saucisse ! Elle était heureuse car l'homme allait lui faire confiance! Akari, mine de rien, aimait le danger et une partie très... stupide d'elle se portait facilement volontaire pour aller au front. Cette partie d'elle et celle en rade d'argent et  celle qui s’ennuyait fort aussi faisaient la fiesta. Elle n'avait plus aucune contenance sur le moment, du coup elle sauta aux bras de l'homme que elle baisa allègrement sur les joue et le front, disant des mercis joyeux à tue-tête.

Elle se rendit soudain compte qu'elle allait peut-être pas faire bon départ avec une telle attitude et reprit donc place, tout en  demandant alors d'une voix détachée comme pour change de sujet.


-Par où dois-je commencer? Puis-je commencer aujourd'hui? Oh!  Et y-a-t'il une tenue de travail? Je suis au courant que certains employeurs d'hybride aiment nous déguiser... En vue de mon aptitude de métamorphe je peux porter différents costumes...Et même jouer divers rôles, pour le bien de l'entreprise et, bien sûr, ne pas me faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:06

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?

Il en faut peu pour être heureuse.

Alors qu’Heimdall venait de finir de proposer une sorte de contrat intérimaire à Akari, cette dernière exprima sa joies en lui sautant dans les bras et en le couvrant de baisers sur les joues. Ce comportement aurait pu surprendre n’importe qui mais le brun se contenta de rire de bon coeur.

- Si vous avez autant d’entrain au travail, je pense que notre collaboration sera des plus agréables !Confia-t-il d’un air amusé.

L’hybride reprit soudainement contenance. Heimdall eut un petit sourire crispé, pensant que sa remarque était à l’origine de ce calme soudain. Néanmoins, Akari semblait toujours aussi motivée et demanda au demi-sang par quoi elle pouvait commencer.

- Heu… Ce fut la seule réponse qu’il faut capable de fournir à toutes les questions de la jeune femme, dans un premier temps. Et bien… Non… Le port de l’uniforme n’est pas obligatoire. Pour le travail, et bien on va dire que vous allez m’accompagner dans mes tâches d’aujourd’hui. J’ai quelques livraisons à faire.

Cherchant lesdites livraisons dans le capharnaüm qu’était son bureau, Heimdall finit par rompre de le silence qui s’était installé subitement. S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas, c’était les silences dans une conversation.

- Mais dites-moi. Vous venez de parler de “plusieurs rôles”. Vous pouvez m’en dire plus à ce sujet ?

Heimdall n’était pas idiot, loin de là. Des métamorphes, il en avaient connus des tas et en connaissait  actuellement un grand nombre. L’homme-fée connaissait très bien le principe de métamorphose mais cette allusion à “différents rôles” avait titiller sa curiosité. Évidemment, Heimdall voyait très bien de quoi l’hybride parlait mais il préférait demander des précisions. Juste au cas où la jeune femme serait connues de certains de se s”collègues”, auquel cas cela risquait sans doute de poser des soucis…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:15

La jeunes lapine en effet en parallèle de sa vie normal chercher désespérément sont paternel et pour cela elle avait arborer de fausse identité à plusieur reprise, de Piou la chanteuse à Yuki l'homme de compagnie de ces dâme rare était ceux qui connaissait la véritable apparence de Akari. C'est donc tout naturellement que pour répondre à la question de l'homme (dont elle ne connaissait pas le prénom, ou l'aurait elle déjà oublier..)
Elle changea sont visage pour laisser apparaître pour commencer Piou la chanteuse asiatique au long cheveux noir.


]d]-Je change d'apparence et joue un rôle défi je qui va avec, voici Piou chanteuse à la taverne j'ai eu pas mal succès mais haï du arrêter après un spectacle ou j'ai eu une visite des plus étrange. Mes apparence change et mes rôle aussi il suffit de me dire quel identité vous voulez j'arbore, j'ai bien entendu des limite comme nous tous. Si ce qui vous intrigué est que l'un de vos client me reconnaissent il suffit que je ne reprenne juste jamais l'apparence ni le rôle de mes identité fugace quant pensé vous?[/d]
Elle repassa au visage avec le quelle elle était arriver soit pour ne rien cacher quelque chose d'assez semblable à l'original elle sourie à sont patron si tout du moi tout est toujours ok pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall EmptySam 20 Juil 2019 - 12:37

Akari Usayu
Heimdall Luderick
Do you wanna be my bunny girl ?

Elle avait l’air un peu naïve aux premiers abords mais visiblement, elle avait plus de jugeote que ce que l’on pouvait bien penser.

C’est du moins la pensée qui traversa l’esprit d’Heimdall tandis qu’Akari lui expliquait en quoi consistait ces “rôles”. Il eut un léger sursaut tandis que la lapine changeait d’apparence sous ses yeux - ça le surprenait toujours autant les transformations spontanée - et ne pu s’empêcher un petit sifflement admiratif de la démonstration tout comme de son résultat. Adieu l’adorable hybride un peu maladroite et bonjour à l’idol la plus mignonne qu’il soit.

- Je dois avouer que ça pourrait s’avérer être relativement utile… Souffla le brun tandis qu’il examinait Akari les bras croisé, visiblement plongé dans une profonde réflexion.

Oui, un don pareil pourrait lui être utile ! Notamment pour infiltrer et espionner des milieux où il n’est que trop bien connu. Avec un tel pouvoir, il pourrait accepter tout une gamme de nouveaux contrat et faire rentrer plus d’argent. Il pourrait, effectivement mais pas question de mettre la jeune femme en danger. Et il travaillait en solo de toute façon. C’était d’une secrétaire qu’il avait besoin là de suite, pas d’une partenaire sur le terrain.

Mais tout de même…

* Ressaisis-toi mon vieux ! T’es en train de s'éparpiller là !*

Reprenant contact avec la réalité l’homme fée reporta son attention sur Akari tandis qu’elle reprenait son apparence originelle.

- Je pense que cette collaboration va s’avérer très fructueuse pour l’un comme pour l’autre. Annonça Heimdall avec un grand sourire. Ah ! Au fait, je me nomme Heimdall. Heimdall Luderick. Ravi de pouvoir travailler avec toi Akari. Si cela ne te pose pas de problème, je te propose qu’on s’y mette tout de suite. Comme je te l’ai annoncé, j’ai quelques livraisons à effectuer aujourd’hui.

Il fallut quelques minutes à notre gigolo préféré pour réunir les quelques colis qu’il avait à livrer partout à travers Moonlight City aujourd’hui. Ceci fait, il fit signe à Akari de le suivre, quitta son bureau et s’engouffra dans l’une des nombreuses rues parallèles à l’avenue des magasins.

- Mais dis-moi, tu es ici depuis longtemps ? Si c’est pas le cas et que tu as des questions sur la ville, son fonctionnement ou que sais-je d’autre n’hésite pas à le dire.

Être aux petits soins avec son personnel faisait partie des (pas si) nombreuses qualité d’Heimdall. Lorsqu’il engageait quelqu’un il était toujours soucieux de son bien-être, peut-être un peu trop parfois. Il voulait toujours s’assurer que ses employé ne manquait de rien. Ca pouvait paraître étrange mais il n’y pouvait pas grand chose. C’était ainsi que Big Mama l’avait élevé, après tout. La qualité d’un bon chef ne se mesure pas seulement à son pouvoir, sa puissance ou son leadership. Elle se mesure aussi à la façon dont il traite ses subordonné. Et Heimdall mettait un point d’honneur à ce que ses secrétaires soient bien dans leur peau.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty
MessageSujet: Re: "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall   "Do you wanna be my bunny girl ?"  PV Heimdall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
» Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !
»  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
» Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: