Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !  Empty
MessageSujet: Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !    Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !  EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:30

Heimdall Luderick


We are who we are

Surnom : le Gigolo | Âge : 85 ans (28 en apparence) | Date & lieu de naissance : le 14 février à Moonlight City || Race : Mi-elfe, mi-fée | Métier : Gigolo et homme à tout faire | Avatar : not found| Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Description mentale :“Étrange”. C’est le premier mot qui ressort lorsque vous interrogez quelqu’un sur le caractère de ce cher Heimdall.

Aux premiers abords, le jeune homme semble être quelqu’un de très poli et avenant. Grand charmeur et sûr de lui. Heimdall n’a aucun mal à aller vers les autres. C’est un beau parleur avec un sens de l’humour quelque peu douteux. Il est extraverti, très sociable et curieux. Pour lui, le contact humain est indispensable. S'il reste une journée sans voir âme qui vive, il déprime. Cela peut même aller jusqu'à lui causer des crises d'anxiété. La solitude est l'une de ses pires peur, c'est même une phobie chez lui. Cette peur de la solitude l'amène donc à avoir un contact plutôt facile avec les gens, tant au sens figuré que littéral. Heimdall est quelqu'un d'extrêmement tactile qui n'hésitera pas à vous faire un câlin alors qu'il vient de vous rencontrer, ni même de vous mettre une petite tape sur les fesses…S'il cela arrive, ne le prenez pas mal. De la part de l'homme fée, il s'agit d'un geste affectif dénué de toute arrière-pensée. Après, si vous aimez la fessée dans un autre contexte que la rencontre amicale, il pourra sans doute faire quelque chose pour vous...

Servir et faire plaisir aux gens, après tout c'est son métier ! Un peu nymphoman sur les bords, Heimdall est ouvert à tout ce que vous pouvez lui proposer, presque. Homme ou femme, il s'en fiche puisqu'il est attiré par les deux sexes. Cette facette de sa personnalité fait de lui un homme très volage, incapable de se poser de façon exclusive et définitive avec quelqu'un. Séducteur dans l’âme, il cumule les conquêtes d’un soir et professionnelles. Oui oui, professionnelles, le bonhomme exerce la profession de gigolo ! Du vendredi au dimanche, pour votre plus grand plaisir !

Mais sous ses airs de Don Juan amical et serviable, Heimdall cache une facette de sa personnalité beaucoup plus sombre, voir terrifiante. C’est manipulateur et un tueur de sang-froid, dénué de toute morale. Il est capable de faire subir les pires tortures sans sourciller. Il est d’ailleurs très imaginatif lorsqu’il s’agit de torture. Opportuniste et très rusé, il n'hésitera pas à vous vendre ou vous poignarder dans les dos pour sauver sa peau. On dirait, par moment, qu’il ne ressent rien. Et c’est presque cela à vrai dire. Heimdall n’est ni psychopathe ni sociopathe, loin de là. C’est juste qu’il a décidé d’enterrer ses émotions, pour la sécurité de tous. Lorsqu’il est en proie de fortes émotions - telles que la peur ou l'anxiété - ou lorsqu’il se trouve dans une situation dangereuse, sa nature de golem reprend le dessus. Il devient alors un être dénué de raison et d’émotion dont le seul but est d’écarter toute menace susceptible de nuire à sa personne. Un conseil, éviter de le forcer à se transformer...

Description physique :Heimdall est plutôt bel homme.

Très grand, il dépasse le mètre nonante. Il fait un mètre et nonante-trois centimètres, pour être précis. Malgré ses allures élancées, Heimdall est doté d’un corps finement travaillé. Ce n'est pas une armoire à glace, loin de là, mais sa musculature reste tout de même apparente.

Le jeune homme possède un visage fin et allongé. Malgré les quelques tâches de rousseurs et grains de beauté qui parsèment son visage, il n’est pas du tout désagréable à regarder. Le tout est agrémenté d’un nez aquilin et de deux grands yeux bleus-gris. Une barbe taillée en collier orne sa mâchoire carrée. Cette dernière est de la même du même brun que sa longue chevelure. Cette dernière tombe en cascade jusqu’au bas de ses épaules. Elle est décorée de quelques dreadlocks dont le demi-sang se sert parfois pour tenir le reste en arrière. Une énorme balafre lui barre le côté gauche du visage, celle-ci va du haut de son front jusqu’au bas de sa mâchoire. Bien que d'une taille impressionnante elle ne le défigure pas. Bien au contraire, cette cicatrice ne fait qu’amplifier son charme.

Heimdall porte une grande attention à son apparence générale, une habitude qui lui restée depuis son séjour dans la maison close de “Big Mama”. Bien que sa personnalité soit assez extravagante, l'apparence de notre golem est, elle, plutôt passe partout. Il s’habille sobrement mais avec beaucoup d’élégance. Lorsqu’il est en service, le jeune homme opte pour les pantalons classique et les chemises. Lorsqu’il est de repos, il s’habille de façon plus décontractée mais toujours soignée. Les seules extravagances qu’il se soit permis sont les nombreux piercings et les deux écarteurs qui décorent ses oreilles ainsi que      le tatouage qui recouvre la quasi-intégralité de son bras droit .


Pouvoirs :

- Capacités de bases :
~ capacités elfiques : le sang d’elfe qui coule dans les veines d’Heimdall lui confère une rapidité, une agilité et une vitesse supérieure à celle d’un homme ordinaire. Il reste cependant bien moins véloce et puissant qu’un elfe de sang pur ou un vampire.  Il semble qu’il ait aussi hérité des capacités de régénération des elfes mais, une nouvelle fois, il guérira moins vite qu’un sang pur.

~ capacités féériques : comme toutes les fées, Heimdall possède une paire d’ailes lui permettant de voler. Elles produisent une poussière capable soigner certains types de blessures. Il a aussi hérité d'une agilité supérieure à la normale mais elle est moindre que celle d'une fée de sang pur.

- Pouvoirs et capacités :
~ Golem : Heimdall possède un coeur de golem. C’est cette étrange pierre - qui confère aux golems leurs pouvoirs et qui fait d’eux de vulgaires tas de roches inanimés une fois détruite - qui maintient notre cher sang-mêlée en vie. Le peu de personnes au courant de cette particularité trouvent qu’Heimdall est chanceux d’avoir les pouvoirs d’un golem. Mais si vous poser la question au principal intéressé, il vous dira qu’il n’y a que des inconvénients…

Heimdall n’a aucun contrôle sur “son golem”. Ce dernier se manifeste de son propre gré, dès qu’il sent que son protégé est dans une situation de grand danger ou que le sang-mêlé ressent une forte émotion négative telle que la peur ou l’anxiété. Si Heimdalll a réussi au fil du temps à dompter complètement ses émotions, il ne peut rien faire lorsqu’il est en situation jugée de grand danger par le golem. A cette instant, sa conscience s’évanouit et le monstre de pierre prend le contrôle. Sous cette forme, Heimdall ne possède aucune capacité magique. C’est juste un énorme tas de pierre de 4 mètres insensible aux attaques physiques et doté d’une force plus élevée que la normale.

Il existe trois façons de neutraliser le golem :
Posséder une magie qui joue sur le mental
L’enfermer dans une grosse boite de titane - ou quelque chose d’aussi solide - jusqu'à ce qu’il se calme
Vous mettre à l’abri, ne plus montrer aucun signe d’hostilité et attendre que Heimdall refasse surface

Lorsqu’il reprend sa forme humaine, Heimdall est bien souvent complètement désorientée et vidé de ses forces. A moins d’une bonne nuit de sommeil, il se retrouve bon à rien pendant un moment.

~ Télékinésie : Heimdall maîtrise la télékinésie à la perfection (en presqu’un siècle, on a le temps d’expérimenter et d’apprendre énormément, après tout). Il peut manipuler presque tous les objets inanimés qu’il souhaite. Évidemment, plus l’objet est gros et plus cela lui demandera de l’effort et de l’énergie. Concernant les êtres vivants, la chose est un peu plus compliquée, Heimdall est capable de bloquer une autre personne pendant un bref instant (une ou deux minutes). Toutefois, cela varie beaucoup en fonction de la résistance et de la puissance magique de son adversaire.

~ Création d’illusions : cf. liste de pouvoir pour connaître l’effet de cette capacité.

Armes:

Stiletto : les stilleti sont des couteaux de lancer. Heimdall en possède huit. Il sort très rarement sans et prend un grand soin à les cacher au yeux des autres. Le “jeune” homme les manie à la perfection. Combiné à son pouvoir de télékinésie, ces armes deviennent un danger mortel.


Once upon a time
Heimdall est né de l’union d’un elfe et d’une fée, au coeur de la forêt de Moonlight City. Le métissage étant quelque chose de très mal vu chez les elfes, ses parents s’installèrent non loin de la communauté féerique d’où Aveline, la mère d’Heimdall, était originaire.

La petite famille aurait pu vivre une petite vie modeste et tranquille. Mais le destin en décida autrement…

Heimdall naquit avec une constitution fragile et un coeur défaillant. Évidemment, ses parents consultèrent un nombre inimaginable de guérisseurs, tant elfiques que féeriques. Ils allèrent même jusqu’à aller chercher l’aide des sorciers, en ville. Mais rien n’y fit. Le verdict était sans appel: leur enfant était destiné à mourir avant d’avoir atteint son premier anniversaire.

Ne pouvant se résoudre à laisser sa progéniture périr de la sorte, Elendur décida de s’en remettre aux légendes. L’une d’entre elle parlait justement d’un trésor scrupuleusement gardé par un terrible golem, dans la montagne hantée de Moonlight. Ledit trésor était un artefact supposé offrit la vie éternelle à son possesseur. N’ayant plus rien à perdre, l’elfe décida de partir à la recherche de l’objet magique. Mais il ne trouva rien, si ce n’est un monstre de pierre qui le priva d’un bras. Par on ne sait quel miracle, Elendur vint à bout de cette créature et rentra avec son coeur. Pensant qu’il s'agissait là de l’artefact offrant la vie éternelle, le père d’Heimdall remplaça le coeur de son fils par la pierre magique qu’il avait rapportée avec lui. Comment s’y est-il pris ? Seule l’Association le sait puisque ce sont eux qui ont opéré le demi-sang.

Bien qu’il garda une cicatrice impressionnante sur le torse - juste à l’endroit où est censé se trouver son coeur - Heimdall fut tiré d’affaire. Il vécut une vie tranquille dans la forêt avec ses parents pendant une douzaine d’années. Jusqu’à ce que sa nature de golem décide de faire surface.

Le drame survint à la suite d’une querelle d’enfant. Heimdall ne se rappelle plus vraiment des raisons qui l’avait poussé à se battre contre de jeunes elfes. Toujours est-il qu’ils eurent très vite le dessus sur lui. La peur et la douleur le forcèrent à se transformer pour la toute première fois. Sa conscience s’effaça pendant un temps indéterminé pour laisser place au golem. Lorsqu’il reprit connaissance, il était au milieu d’un village elfique, ou du moins ce qu’il en restait. Ce dernier était en ruine et de nombreux cadavres jonchaient le sol. L’enfant qu’était alors notre demi-sang ne comprit pas ce qu’il s’était passé. Jusqu’à ce que les survivants se mettent à l’attaquer. A court d’énergie, il ne put se transformer cette fois. Il réussit néanmoins à fuir jusqu’à la ville, plus mort que vif…

Il serait sans doute mort si Isabella Maria Alvarez Santos Ruíz alias “Big Mama” - la maquerelle et mafieuse la plus connue de Moonlight City, à cette époque - ne lui était pas tombé dessus. Lorsque, des années plus tard, l’homme-fée demanda à cette dernière pourquoi elle l’avait recueilli, elle lui répondit que son regard à l’époque était celui d’une personne ayant la rage de vivre. Elle le soigna et l’éleva de la même manière que son petit-fils, Thiago. Ce dernier devint d’ailleurs très vite le meilleur ami et frère de coeur de notre joyeux luron. Évidemment, Heimdall se transforma encore en golem, à plusieurs reprises même. Mais les pouvoirs psychiques de la vieille sorcière colombienne permettaient à cette dernière de gérer la situation quand cela arriva. C’est elle qui lui apprit à “dompter” cette créature.

Heimdall rejoignit ainsi très tôt la pègre de Moonlight City. Il travailla principalement pour la famille Ruíz. Vol, intimidation, torture, mise à mort, trafic en tout genre. Cela n’a plus de secret pour lui aujourd’hui. Il effectua même quelques missions sur Terre. L’adolescent qu’il était à l’époque fut totalement charmé par le monde des Normaux. C’était si vaste, riche et tellement différent de Moonlight City ! Mais la cité magique avait quelque chose de spécial à ses yeux, un petit plus qui faisait balancer le coeur de pierre du demi-sang en sa faveur.

Heimdal travailla pour les Ruíz pendant une cinquantaine d’années. Il rejoignit même les filles de “Big Mama” pendant plusieurs années. C’est là-bas qu’il apprit toutes les ficelles du métier de gigolo, sa nature de demi-elfe fut un avantage dans ce domaine. Il  connu deux générations de Ruíz et fut aussi témoin de leur chute. Sentant la catastrophe arriver, il quitta la famille avant que celle-ci ne soit complètement décimée, à l’exception de Thiago. Tandis que son meilleur ami décida de se retirer complètement des affaires, Heimdall décida de monter sa propre entreprise. Il se reconverti en “homme à tout faire”, travaillant aussi bien pour la pègre que la milice, sans oublier les gens du peuples. Il accepte (presque) toutes les requêtes moyennant rétribution, rien ne lui fait peur.

Aujourd’hui, Heimdall vit plus ou moins paisiblement à Moonlight City. Il effectue de nombreuses missions pour les diverses factions se partageant le pouvoir et vend son corps les week-ends. Son but dans la vie ? S’enrichir et profiter un maximum.

Autre : Heimdall est un être totalement neutre vis-à-vis des jeux de pouvoirs effectifs à Moonlight City. Il ne fait aucune distinction entre “le bon et le mauvais” camp. Pour lui, ce sont juste des clients. Il ne favorise aucune faction. Celui qui paie le plus obtient ses services, c’est aussi simple que cela. Ainsi, il ne rejoindra (plus) jamais aucun gang ou grande famille, mafieuse ou non. Cette ligne de conduite lui a permis, au fil des ans, de se forger une sorte d’immunité diplomatique. Personne ne lui tient jamais rigueur de ses actes (du moins lorsqu’il est sous contrat). Plutôt que de s’attaquer au sang-mêlé, les gens auront plutôt tendance à régler leur compte avec son ou ses commanditaire.s. Heimdall est individu perçu comme un danger potentiel, non pas à cause de ses pouvoirs magiques ou sa puissance mais parce qu’il détient des informations compromettantes et capitales sur à peu près tout et tout le monde.

Comment faire pour obtenir ses services ? C’est relativement simple, il suffit de laisser une requête écrite à son bureau situé dans le quartier commençant. S’il est tenté par votre demande, il viendra à votre rencontre pour signer un contrat.

l
Behind the mirror
Pseudo : Yukia |  ge : 25 ans | Fréquence de connexion : Le forum, c’est ma 2e maison | Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis le co-admin

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !    Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !  EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:32

Grâce à mes pouvoirs de super-admin, je m'auto-valide >8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]
» "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
»  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
» Ùlfir Blàre - Le grand méchants loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: