Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:27



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



C’était comme à l’habitude de la vampire. Du bruit, du monde partout, et surtout… des mauvaises ondes.

C’était le genre d’endroit que la vampire avait toujours cotoyé, et ce retrouver dans cette fete avait un côté familier. Très familier. Lui rappelant les quelques bas fond de romes avec les sectes peux recommandable qui l’aidait à dilapider et blanchir l’argent de trop.

Joséphine ? Une criminelle ? Bien sur. Mais sur la voie du repentir.

Même si son objectif en revenant sur Moonlight était d’emmerder son Ex Mari, elle était aussi venu pour s’écarter du vice qui la dévorait sur terre, qui était presque encré dans son génome si ce n’était sur sa peau.

Arborant une tenue des plus scandaleuse, comme à son habitude, la vampire se frayait un chemin entre les convives, écoutant de ça et la les rumeurs et ragots de la pègre de Moon.

Des souris, des clins d’oeils, la présence de la jeune femme était remarquée même si elle restait discrète.

Écrasant de manière très dolore les pieds de certains convives aux regards trop équivoques. Elle tenait dans sa main un verre lorsque des murmures se propagaient dans la pièce sur un nouvel entrant dans la soirée. Laissant cette infos de coté, elle s’adossa à un mur. Guettant du regard des potentiels partenaires en affaires.






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:44

Il en avait plus qu'assez. Un rien l'énervé depuis un certain temps. Et la semaine de filature qu'il venait de vivre était... Épuisante. Il suivait un vampire qui semblait aimer prendre du bon temps. il virevoltait d'une femme a une autre. Profitant de sa victime à chaque fois. Mais tant qu'il ne les mordait pas Has n'avait rien a dire. Ce n'était pas du viol, elle était toute consentante, et a vrais dire il n'avait pas vraiment envie de poursuivre un vampire dans toute la ville. D'autant qu'il avait besoin de ce buveur de sang. Il savait le vampire invité a une soirée ou de grands noms de la Nuit seraient réunit. Il devait entrer a cette soirée, et comme pour s'y rendre il fallait savoir ou elle se trouvait, Has ne lâchait pas se cible d'une semelle. Il en était a plus de trente. Trente femme en cinq jours. Et si vous vous dites que ça n'a rien de gênant, c'est que vous oubliez que Has entend très bien, et qu'un simple mur ne couvre pas bien les sons lorsque vous avez son audition.

Mais bon... Le vampire n'allait pas être présent a cette soirée, il était bien trop occupé a compter le nombre d'os qu'il avait de cassé. Je vous l'avais dit. Il ne fallait pas grand chose pour énerver Has aujourd'hui. Alors lorsque le monstre nocturne avait dévoilé le lieu de la soirée Has n'eut d'autre choix que d'aller dire deux mots a cette sangsue. Et je ne vais pas vous le cacher j'adore ce petit côté méchant chez lui... Il aime bien dire que c'est de ma faute si il a ce tempérament de feu, mais il n'en est rien... Après tout on ne sait pas très bien qui ou va l'un et ou finit l'autre... Mais quoi qu'il en soit, maintenant que nous savons ou ce trouve la soirée il compte nous y emmener et la nuit promet d'être mémorable.

La maison était l'une des rares maisons de la rue de l'ombre qui ne tombaient pas en ruine. Grande et semblable a toute celle qu'utilisait les riches habitants de la rue. Has soupira une seconde fois. Il était partagé entre l'envie de rentrer dans la maison comme n'importe qui ou d'enfoncer la porte d'un coup de pied... La diplomatie prévalait dans ce genre d'endroit et il opta pour la solution la plus pacifique. Élégamment installé dans son costume blanc immaculé, chaussure ciré et gants aux mains, il frappa a la porte, un groom lui ouvrit et le laissa passer après un moment de surprise. Has tenait dans sa main une invitation a son nom. Il pénétra dans la maison sous les murmures des autres invités. Le Dragon les dépassait pour la plus part d'une tête et les contemplait de son regard de braise un sourire étrange aux lèvres. Il cherchait une personne en particulier, et il savait ou le trouver. Il passa donc au travers de la maison, faisant fit des convives et de leurs activités l’inspecteur se posa a une table de jeu comme si de rien était.

Il y avait une personne déjà assise a la table, il manquait encore deux joueurs et la partie pouvait commencer. Mais en voyant le regard du Dragon rester fixer sur l'homme a sa droite il n'était pas difficile de savoir que la raison de sa venue était a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:05



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Joséphine manqua de s’étouffer.
Littéralement. Le verre manqua même de lui échapper des mains.

Elle bavardait de choses bien épuisantes et insignifiantes avec une démone à la langue bien pendue lorsqu’elle eu un frisson.
Jetant un oeil par dessus son épaule, sa mâchoire manqua de tomber.
Un invité disaient ils ? Mais quel invité...

Se faisant des plus discrète, elle le vit traverser l’endroit sans broncher, le regard fixé sur un objectif que lui seul connaissait.

Ouh… C’est mauvais ca !


Josy n’avais pas entendu les paroles de la démone face à elle. Elle hésitait entre fuir, maintenant, tout de suite. Ou bien assumer.
Le doute la tiraillait. L’homme ne savait pas vraiment qui elle était. Une femme bien peu recommandable ? faible comparaison.

Le blabla incessant de la démone la tira de ses doutes, qui n’allaient plus avoir lieu d’être.

Mais ! Pour ton projet j’ai une idée ! Tu devrais rencontrer notre hôte !
Pardon ?

Elle n’avais pas écouter un traître mot. Totalement absorbé par sa vision.

La démone se saisit de son bras :

Et bien ! Si tu cherche des fonds, l'hôte est quelqu’un d’influent et il connait du monde.


Autours d’eux, des convives partaient, comme si l’arrivée de Has sonnait un Glas funeste. Mais Joséphine se retrouva entraver par la main de la démone qui la traînait derriere elle en une direction qui ne lui plaisait guère.

Non ca va aller, je me sens mal je vais rentrer;
Mais non, tu va voir tu ne seras pas venue pour rien !


Serrant son emprise sur le poignet la démone traînait Josy au milieu des convives qui reprennent leurs discussions. Dans la tête de la vampire une ébullition sans nom. Elle se faisait traîner dans une direction qui ne lui disait rien qui vaille. Dans le sillage du dragon.
Elle n'arrêtait pas de parler, la voix de la démone était presque un requiem. Déblatérant des choses sur la pièce où elle la trainait. “ Un endroit plein des grands, ici ‘est le menu fretin”. Oui. Juste. La vampire ne voulais pas se faire remarquer, encore moins si le dragon était la…

En plus vu ton pedigree tu pourras jouer avec eux.

Mais lâche moi bon sang !

Elles venaient de passer la porte, si les talons de la vampire ne s'enfonçaient pas dans le sol c’était pourtant son souhait, reculer sans attendre.
Et alors elle vit la proie du détective. Un homme, somme toute banale aux yeux de la jeune femme comparé à Has. Mais uen certaine prestance.
Une salle de jeu. Jouer ? oui elle le savait, et elle avait jouer une partie un peu plus tôt, qui s’était avérée nulle tant les joueurs étaient mauvais…. Ou alors elle avait triché ? Quoi ? Arrêter le temps était interdit pour aller lire les cartes des adversaires ? Dommage.
Trop tard. Elle était à quelques pas de lui, et se muait dans le silence. Les gens se retournent à leur passage. La démone murmura à l’oreille de la vampire avant de poursuivre “Bon attention à lui il est plus dangereux qu’il n’y parait, aller lance toi !”

Et la voilà. Assise sur la chaise face à Has. Un sourire plus que crispé aux lèvres tandis que l’autre homme leva sur elle un regard bien trop lubrique à son goût. Se décontractant du mieux qu’elle put, elle lança  un regard aux deux hommes :

Bonsoir messieurs.

La stupide démone que Joséphine rêvait de tuer sur la place publique restait non loin à la fixer, lui faisant des grands signes incompréhensible. “Faire comme si tu étais invisible, comme si, simple objet que tu es”.

Prêts pour une partie ?

Son regard se posa dans celui du Dragon. Manquant de frissonner de nouveau elle évita d’y rester plonger trop longtemps, ayant peur de se décomposer en quelques secondes.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:50

Has se tenait droit, il comptait du coin de l’œil le nombre de garde présent dans la pièce. Il y en avait six dissimulé dans la foule comme de simple convive. Il savait ou ils allaient et ou ils se trouvaient. Normalement il n'allait pas avoir besoin de s'en prendre a eux, mais mieux valait être sur de ne pas se prendre de coups dans le dos. Alors qu'il commençait a poser sa mise devant lui, il saisit la main d'une serveuse et lui désigna la bouteille de whisky sur la commode contre un mur. Il n'avait rien dit, mais il semblait avoir ses habitudes ici, car la femme le répondit avec presque un soupçon d'envie dans la voie. Les serveur de cette maison était toujours comme ça... Des démons qui étaient tous plus ou moins rattaché au clan Lilith.

Alors que la jeune démone se déhanchait en direction de la bouteille Has reporta son attention sur le demi face a lui. Il était impossible de voir l'hybridation de l’hôte de la soirée, mais cet homme était un satyre. Et malgré les apparences, ce demi n'était pas moins que l'un des lieutenants du chef de la pègre local. El'Oren, dit le Bouc. Il était chargé de faire respecter la loi d'Orca dans les rues.

Has attendit que la démone ne revienne et le serve pour détourner son regard de l’hôte. Il prit son verre, le porta à ses lèvres et un sourire de satisfaction lui étira le visage. Il remercia la serveuse d'un geste de la main et reporta son attention sur la nouvelle venue à la table. Joséphine Du Barry. Has la regardait. Son regard ne la lâchait plus d'une semelle. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge lorsque le Bouc lorgna sur la vampire. Tant de menace dans un simple son...

Je n'y pouvais rien. Je n'aime pas que les autre regardent avec autant d'envie ce qui est a moi... Si il ose ne serait-ce qu'une fois la toucher, je le promet, il ne vivra pas plus de cinq secondes ! Personne ne touche au trésor d'un dragon. Personne ne touche à mon trésor ! Elle est a moi, il n'a pas a y toucher. Il n'a pas a la regarder. Il ne devrait même pas avoir le droit de penser a elle. Elle est a moi !

Elle était peut être a lui, mais pour le moment, mieux valait jouer le jeu de la vampire, et feindre l'ignorance. Ils continuaient leurs jeu de cette façon, continuant de se découvrir et de se chercher. Il ne répondit que d'un hochement de tête au salut de la demoiselle, tendis qu'El'Oren lui répondait calmement, et avec un désir non caché dans la voie.

" Mais avec grand plaisir madame... "

Et a ces mots, un autre homme s’asseyait à la table. L'un des gardes du corps du bouc. Rien ne trahissait son rôle, il ne portait même pas d'arme sur lui. Il fallait le connaitre pour deviner son rôle ici.  Le croupier commença a distribuer les cartes et la partie commençait.

" Oren dit moi... Combien de personnes tes hommes sont allaient voir le mois dernier ? Je crois qu'ils ont fait un détour non ? "

Has avait prononcé ces mots calmement, avec presque un ton enjoué. Ce qui les rendait encore plus menaçant. Son sourire était des plus menaçant alors qu'il regardait ses cartes. Il n'était pas la pour gagner de l'argent, mais quand même... Il n'allait pas en faire exprès de perdre. Il n'aimait pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:56



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.



La vampire ne releva même pas le regard du joueur. Trop concentré pour éviter de ne laisser voir ses émotions actuelle.
Elle n’avait aucune idée de qui était l’homme pour dire vrai, et cela l’intriguait. Ainsi ils joueraient ce soir, à leur jeu favoris. Mais qui attraperais qui ce soir ?

Le grognement du dragon était presque subtile, mais la vampiresse l’avait remarquer et ne put réprimer un sourire. Une image assez drôle lui venait à l’esprit, l’homme au bout d’une pique, avec beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de sang.

Je vous préviens, je suis une mauvaise perdante.

Hochant la tête aux mots de l’homme, Josy aurait bien eu une pique à lui rendre quand à son ton. Mais… il était dans son intérêt de passer pour quelqu’un de normal et non pas une mère maquerelle. Ensuite, elle ne leva pas les yeux lorsque le dragon parla. Cette seule phrase était remplie d’informations. Une véritable mine d’or.

Oren. Un nom peu commun, et qui ne disait rien à la vampire. Ainsi elle se muat dans un silence, se contentant d'arrêter une serveuse pour avoir un nouveau verre. Dans la bataille elle avait egarer le sien et elle n’attendit pas longtemps avant d’être servie à son tour. Cet acte la plongea dans une certaine nostalgie.


Merci.

Fixant les cartes que le Croupier venait de lui donner, la vampiresse esquissa un sourire. Elle ne jouerais pas sa fortune ce soir, c’était sur, mais elle comptait bien gagner au change. Donc boire était la dernière chose à faire, d'où l’idée de ne boire qu’un seul verre ce soir.

Levant le regard vers les deux hommes, son coeur manqua de s'arrêter à la vision du sourire du dragon. Ils avaient été rejoints par un homme encore plus banal que le premier que la vampire ne regarda même pas. La voilà entourée d’homme, comme si cela n’était pas suffisant de se contenir face au dragon voilà qu’elle allait devoir enfiler son rôle favoris.

Croisant les jambes sous la table la vampiresse misa, posant ses cartes contre le tapis attendant la suite des événements, jouant parfaitement la femme docile que l’on exhibe et qui ne pense pas mais dans son esprit, c’était le feu continuel. Qui ? pourquoi ? Depuis quand ? Comment ? Que faisait il là ce soir ?
Elle fut interrompue dans ses pensée par le retour de la démone derriere elle, toujours aussi enjouée et agaçante.

Bonne chance !

Roulant les yeux vers le ciel tandis que cette dernière s’en va en minaudant vers l’autre pièce, en quête de quelque chose de moins… sophistiqué. “ Une emmerde de moins…”. La vampire réfléchissait déjà à son plan de repli si cela venait à mal tourner.
Vidant son verre d’une traite Joséphine se pencha sur sa chaise une fois la mise lancée. Ce n’était pas de la chance qu’il allait lui falloir, mais un bon Karma.





codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:33


Cette fête était d’un tel ennui…

Accoudé à la balustrade de son perchoir, un verre dans la main, El’Oren observait ses invités avec un certain dédain, tel un grand seigneur méprisant la misérable pécore fourmillant à ses pieds. Pourtant la foule en contrebas était loin d’être insignifiante. Démons, Vampires, Sorciers, Hybrides et même quelques Fées. Il n’y avait là que du beau monde. La crème de la crème de “la Nuit moonlightienne”, comme on les appelait parfois. Le Bouc avait réuni tout ce jolie gratin sous son toit pour une soirée dont on parlerait pendant longtemps. C’était du moins le but.

Sauf qu’il s’ennuyait à mourir. Enfin, il serait plus juste de dire qu’il était trop nerveux pour pouvoir apprécier la fête à sa juste valeur. Et pourtant, il allait bien assumer son rôle d’hôte à un moment ou un autre…

- Allons-y…Souffla-t-il avant d’avaler son verre d’une traite, histoire de se donner un peu de courage.

Franchement, Tully et ses idées…

Oui, tout cela était l’idée du second d’Orca. Vous vous demandez certainement pourquoi le Loup avait tenu à organiser une fête réunissant le gratin de la pègre et à laquelle il n’assistait même pas. Et bien… C’était plutôt simple. Pendant qu’ils étaient tous ici, à prendre du bon temps, Tully s’occupait de dépouiller quelques uns d’entre d’eux, surtout les principaux fournisseurs de ce morveux colérique de Rasphodos.

Oren afficha un rictus de dégoût en pensant à cette petite raclure. Ca le faisait enrager de savoir que ce gamin avait atteint les sommets de la pègre aussi rapidement et facilement alors que lui avait dû batailler des années pour obtenir sa place actuelle. Sans parler du désordre qu’il avait fichu dans les quartier de l’Ombre…

C’est cette aversion pour le démon qui avait convaincu le Bouc de se joindre aux plans de son comparse. Tully voyait, effectivement, là une opportunité d’étendre l’influence et le territoire de leur Famille. Les Cerbères écartés, le Conseil n’avait plus aucune prise sur ce qui se passait dans cette partie de la ville. Quant au petit, il était bien trop occupé à essayer de faire régner sa tyrannie auprès des mafieux humains pour se préoccuper de ses ressources. Le plan de Tully était le suivant: affaiblir économiquement Noctis et permettre à Ivan Astaroth - le Siège démoniaque du Conseil - de récupérer ses pleins pouvoirs au sein de la pègre. Enfin… “Pleins pouvoirs” étaient de bien grands mots. Parce que cela ne se ferait pas sans négociations évidemment. Et Oren et Tully entendaient bien étendre le pouvoir et le territoire des Bêtes, de sorte à supplanter les humains.

Il ne restait plus qu’à prier pour que cela fonctionne parce que sinon…

L’hybride sentit sa gorge se nouer rien qu’en imaginant ce qu’ils leur arriverait s’ils échouaient, Albert et lui. Tous les supplices des Enfers feraient certainement pâle figure face à ce qu’ils devraient subir le cas échéant.

Pour l’instant, le Lieutenant d’Orca chassa toute cette histoire de son esprit et alla remplir ses obligations d’hôte. Il n’était que sourire et flatterie pour ses invités, ce qui semblait plaire à la plupart. Au bout d’un moment, il finit par s’installer à une table de jeu. Initialement, l’homme souhaitait juste prendre un peu de repos, au calme.

C’était sans compter sur ce fouineur de Dragon !
Qu’est-ce qu’il faisait ici ?! A en juger par le regard qu’il lui lançait, il en avait après ce cher Oren. Ce dernier - bien que complètement paniqué à l'intérieur - essaya de rester stoïque. Ce coup-là, il ne l’avait vraiment pas vu venir, et cela n’annonçait rien de bon. Le Dragon ne le lâcherait pas, aussi se résigna-t-il et posa aussi sa mise sur la table de jeu, attendant que d’autres joueurs daignent se joindre à eux. Ce qui ne tarda pas à arriver.

Oren ne put s’empêcher de lorgner sur les attrayants attributs de la vampiresse qui venait de les rejoindre. Elle était tout simplement… Magnifique. Une beauté à la fois raffinée et dangereuse. Un signe discret de la tête et l’un des hommes du Bouc les rejoignit. La partie allait enfin pouvoir commencer. Graymon, lui, n’attendit pas le début de la partie pour démarrer les hostilités.

- Quelques visites de courtoisie, rien de plus. Les temps sont durs pour certains. Je ne savais pas que tu t’intéressais à aux affaires des Bêtes, Graymon… Lâcha l’hybride sur un ton qu’il voulait des plus nonchalants. Évidemment qu’il avait perçu la menace du détective mais il était hors de question qu’il se laisse marcher sur les pieds dans sa propre maison. Mais il n’est guère approprié de parler d’affaire en si charmante compagnie. Continua-t-il tout en lançant un sourire des plus équivoques en direction de la vampire. Je vais d’ailleurs suivre cette sublime Demoiselle.

Joignant les gestes à la paroles, le Bouc posa sa mise et ses cartes sur la table tout en soutenant le regard de la seule joueuse. Pour El’Oren, les choses étaient claires, cette demoiselle ne quitterait pas les lieux avant l’aurore. Il se voyait déjà dans ses bras. Mais avant cela, il allait falloir se débarrasser du gêneur…

- Mais dis-moi, Dragon. Comment t’y es-tu pris pour entrer ici. Je ne me rappelle pas t’avoir invité…

Tout en disant cela, l’hybride posa un regard de biais sur le détective. Qui avait-il tabassé pour obtenir cette invitation ? Ca paraissait plutôt logique qu’il n’était pas entrer ici de force. Graymon n’était visiblement pas là pour faire du grabuge - du moins pas encore - , chose qui n’était pas pour autant rassurante…
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:21

Il n'avait, vraiment pas de bonnes cartes. Il n'allait pas gagner, mais après tout il ne jouait pas son argent. Il jouait celle d'un certain vampire coureur de jupon. Souriant aux remarques d'Oren, il ne répondit rien mais suivit la mise de l'hôte. Il posa son invitation entre lui et l'hybride. Elle était bel et bien a son nom. Ce n'était pas une fausse.

" Oren, voyons... Tu sais très bien que je peux aller ou bon me semble. Mais tu as rassemblé beaucoup de monde aujourd'hui ? Combien à ton avis ce sont dit que c'était étrange qu'un membre des Bêtes aussi éminents que toi invite des démons et des vampires ? "

Has porta son verre a ses lèvres et but une longue gorgé. Ce whisky était décidément merveilleux... Dommage que celui qui le lui offre était aussi exécrable. Ca lui empêchait d'en profiter toute la saveur.

Pour ma part je laissais l'humain s'occuper de ses affaires et contemplais l'objet de mes désires. Elle était inchangé par rapport a la dernière fois que je l'avais vue. Aussi belle, aussi délicate. Toujours aussi dangereuse. Ce petit aire agacé dans ses yeux était exquis. D'un regard, d'un claquement de doigts, ou même de langue, je me savais près a détruire pour elle, et je savais Has capable de la même chose, sans mon aide. Elle ne devait pas savoir mais elle avait une véritable bombe entre les mains. Savoir ce genre de chose était grisant et dérangeant a la fois. Après tout, je n'étais pas un animal a qui l'on pouvait donner des ordres, mais je ne savais pas pourquoi cette vampire avait cet attrait sur nous. Je la fixais au travers des yeux de Graymon, je regardais autour d'elle, observais ceux qui passaient, ceux qui la regardaient. J'écoutais ce qu'ils disaient d'elle, espérant que l'un d'entre eux fassent une bêtise et que je puisse me libérer.

Has avait été intelligent en mettant ce gants. Il savait que j’essaierais de prendre le contrôle dans ce genre d'endroit. Ces mains étaient toujours la premières chose a muter chez lui, et les gants s'adaptaient parfaitement a la forme des mes griffes, le changement n'était presque pas visible, le bout de ses doigts étaient lentement devenues pointues, et ses pupilles s'étaient allongé a la manière de ceux des chats. Lentement, comme si ils zoomaient sur quelque chose qui se trouvait devant lui. Notre transformation se stoppait ici. Elle n'était pas visible et seulement la vampire aurait pus la voir. Elle était après tout l'unique personne ici a avoir nous avoir déjà vue dans cet état. Après tout, aucune rumeur sur le surnom que l'on nous donnait été fondé. Ce n'était que des racontars.

" La seul difficulté a était de savoir ou tu tiendrais ta petite réception... Mais il semblait évidant que tu la tiendrais chez toi. Une zone neutre ou tous prendrait le même risque a venir ici. Comment va Orca ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il va bien ? "

Ah.... Cette douce voie... J'aimais tant l'entendre. Il n'y avait tellement peu d'expression dans sa voie que le simple fait de l'entendre était dérangeant. Il n'y avait pas d'émotion qui en ressortaient, pas d'envie. Elle était tout simplement indéchiffrable, comme notre regard et son sourire. Le mien avait disparue au profit d'un grognement. Un homme était en train de lorgner mon Bien. Une chance pour lui que je sois fermement tenu par l'autre ou il serait mort.

" Mais vous madame ! C'est la première fois que je vous vois a ce genre de réceptions. Vous amusez vous ? Et surtout cela vous gène t il si nous parlons affaire ce monsieur et moi ? Peut être voudriez vous vous joindre a nous, même ? Je n'ai rien contre, personnellement j’apprécie toujours d'avoir une femme distingué a ma table."
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:28



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.



Joséphine écoutait le fameux Oren parler, attentive, fixant ses cartes, feignant de ne pas s’y intéresser. Les bêtes… de quoi parlait il ? Cela ne venait pas dans la tête de la vampire. Ainsi elle écoutait seulement.
Elle tiqua lorsque ce dernier utilisa le mot charmante.

Qui vous dit que je suis charmante ?
Sans le vouloir, la voix de Josy était revenue sur un ton des plus scandaleux. Attention les yeux, elle était prête à entrer dans leur jeu, à leurs risques et périls…
Elle avait une main foireuse, totalement, mais tant pis, c’était une petite somme sur la table. Alors elle fit un sourire faussement innocent, personne ne pouvait le croire, mais elle s’en moquait et joua nerveusement avec son collier tandis que l'hôte demandais à Has comment il était entré.
Heureusement que personne ne lui demandait. Elle aurait bien du mal à justifier sa présence…

Aller où il voulait ? Quel chanceux, elle devait truander ! Se faufiler dans l’ombre et réapparaitre derriere un rideau…. Injustice. Et tandis que ses pensées râlait sur la facilité des hommes à se faufiler dans ses trous à rats des endroits mal famés, elle sentir le regard du dragon sur elle. Mais pas celui de Has. Non. Celui du dragon, vraiment. Un large sourire étira les lèvres de Joséphine. “ J’me suis mise dans un pétrin sans nom….”.
Un nouveau nom entra en seine. Orca ? Elle le nota dans son esprit. Demander à Has qui était ses hommes.
Un murmure dans son dos lui fit claquer la langue, elle se retourna sur un démon qui la fixait :

Si je te ré entends, je te jure que je te fais bouffer ta langue.

Des simples remarques sur sa personne, mais elle n’arrivait plus à se concentrer sur la discussion des deux hommes. Ainsi lorsqu’elle se retourna sur la table, et les 3 joueurs, elle n'entendit qu'à moitié la phrase du dragon.

Hum… pardon ?


Papillonnant du regard un instant, elle repris son sourire machiavélique et répondit de manière évasive :

C’est parce que vous ne faisiez pas attention, je sais passer… inaperçue.

Elle porta ses cartes à ses lèvres, se reculant sur sa chaise, se retenant de s'énerver :

Je ne suis pas une simple poupée vous savez ? J’ai bien plus de ressources que la plupart des convives ici.

Repoussant quelques mises sur la table, gonflant la mise totale. Elle lança un regard vers le Oren.

Mais continuez vos histoire les garçons, cela égaiera ma morne soirée et peut être y trouverais je mon compte et pourrait voir des intérêt communs…. Et sinon, je serais juste une adversaire redoutable dans cette partie.

De cartes, bien évidemment. Une adversaire en jeu… ou tout court… à vous de choisir.






codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:37


L’enflure…

Comment s’était-il donc débrouiller pour obtenir une invitation à son nom ? Oren aurait tué pour le savoir, car force était de constater qu’il ne s’agissait pas d’une fausse…

- Qui a dit que les Bêtes ne traitent qu’avec les hybrides ? Je suis un philanthrope ! J’ai aussi à coeur la cause des Hommes, surtout en cette période… Ironie quand tu nous tiens… Cette fête est l’occasion de se faire de nouveaux amis, surtout…

Tout en disant cela, le regard perçant de l’hybride se reporta sur la vampiresse. Elle aussi, il espérait bien s’en faire une “amie”. D’ailleurs, qui était-elle ? Il ne l’avait encore jamais vue. Sans doute une nouvelle venue qui avait réussi à se faufiler ici par des moyens illicites. El’Oren était en tout cas certain qu’elle n’avait pas été invitée puisqu’il avait choisi personnellement ses convives. Mais il n’allait pas poser la question et prendre le risque de subir une nouvelle humiliation publique.

Sauf que le Dragon semblait bien décidé à le malmener ce soir.

- Tu n’auras qu’à le lui demander quand il arrivera.

S’il daignait se déplacer jusqu’ici… Au moins, cela devrait dissuader Graymon de trop en faire. C’est du moins ce qu’espérait Oren.

En tout cas, cette vampiresse avait du répondant, du mordant et une audace qui lui plaisait bien. Un sourire carnassier fendit son visage tandis qu’elle malmenait verbalement ce pauvre démon qui s’échappa sans demander son reste.

Elle était tout à fait délicieuse…

- Si mes propos vous ont irrité, je vous prie de bien vouloir me pardonner. Loin de moi l’idée de vous cantonner au rang de simple décoration. Je serais ravi de discuter affaire avec vous. Un oeil nouveau est toujours des plus… appréciable.

Non, le Bouc n’était pas un féministe de l’âme mais il savait que certaines femmes étaient bien plus dangereuses que la plupart des hommes. Il semblait qu’il en avait une de cette trempe face à lui.

- Vous avez l’air bien sûre de vous, très chère. J’ai beau être un gentleman, je ne vous ferai pas de cadeau pour autant. Glissa-t-il sur un ton presque roucoulant alors qu’il gonflait à son tour la mise déjà en jeu. Que diriez-vous de pimenter un peu le jeu ?

Sans attendre l’avis de ses compagnons de jeu le maître des lieux fit approcher l’un de ses hommes et lui souffla quelque chose à l’oreille. Après un hochement de tête, ce dernier s’éloigna et Oren en profita pour faire la conversation.

- Mais je pense que nous n’avons pas eu l’occasion d’être présentés ! Je me nomme El’Oren. Quant à ce gentleman A ces mots, Oren désigna Graymon d’un geste du menton tout en prenant un ton mielleux mais pas dénué d’ironie. Il s’agit d’un vieil ami de la “Famille”, Has Graymon.

Bien que d’un naturel très observateur, le Bouc n’avait nullement remarqué les échanges plus que significatifs de ses deux compagnons de jeu. Aussi était-il certain que la vampire était aussi inconnue pour le détective.

- Aurons-nous le plaisir de connaître l’identité de notre redoutable mais non moins délicieuse adversaire ?

L’homme de main d’Oren revint enfin, chargé d’un coffre de bois finement travaillé. Cette boite à elle seule valait un beau pesant d’or mais ce qui était à l’intérieur…

- Ah, enfin ! Cher amis, que diriez-vous de mettre en jeu des mises disons… Plus intéressantes ? Croyez-moi, vous n’allez pas être déçus !

Un claquement de doigt plus tard, l'énigmatique coffre révélait son contenu. A première vue, cela ressemblait à une imposante et magnifique pièce d’or finement travaillé et ressemblant à un oeuf. Les reflets que renvoyait l’objet - deux à trois fois plus gros qu’un oeuf d’autruche - étaient tout à fait irréels et hypnotiques. Mais ce qui rendait cette merveille totalement extraordinaire n’était pas son apparence mais sa provenance.

- Voici ma mise : un œuf de dragon. Peut-être le dernier. Il y a bien longtemps que ce qui se trouve à l’intérieur est mort mais je vous assure qu’il s’agit d’un authentique. Je suppose qu’il est inutile de vous faire étalage la valeur d’un tel objet...

Impossible de douter de ce fait. Le résidu de magie collé à cet œuf et la silhouette reptilienne que l’on arrivait à distinguer à travers de la semi-transparence de la coquille ne trompait pas…

- Je n’ai pu m’empêcher de remarquer que vous portiez un magnifique collier…

Il y avait assez de sous-entendus dans cette phrase pour que la jeune femme comprenne où voulait en venir le Satyre. Il risquait gros en mettant en jeu cet objet unique au monde. Orca allait le tuer s’il le perdait. Mais Oren ne pouvait s’en empêcher. C’était son âme de collectionneur qui parlait présentement, et celle-ci avait bien remarqué que le bijou de la vampire était enchanté. Il le lui fallait. De toute façon, il ne risquait pas de perdre, du moins profiterait-il d’une victoire indirecte Evan - le quatrième joueur jusqu’ici oublié - était effectivement un joueur d’exception. Il n’avait encore jamais perdu une partie. Ce n’était certes pas le plus courageux des combattants mais il était imbattable aux jeux. Quoi de plus normal lorsqu’on dispose de dons magiques vous rendant “chanceux” ?
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:42

Has aimait bien ce petit jeu. Jeu avec les nerfs d'El'Oren était une sorte de passion pour lui. Voir les mimique du bouc s’enchainer les une après les autres sous ses paroles. Il adorait ça... Mais il y a une chose qu'il n'aimait pas chez cet hybride, c'était son penchant a regarder les femmes avec une certaine insistance. Il en devenait vite grossier. Et Has devait se contrôler pour ne pas lui arracher les yeux. il voulait le plus possible garder des relations non conflictuel avec les Bêtes et arracher les yeux d'un des lieutenant d'Orca n'était pas un bon moyen de garder des relation non conflictuel avec les Bêtes. C'était décidé ! il n'allait pas arracher les yeux de l'hybride pour ça.

Mais alors que c'était a son tour de miser j'en eu presque un sursaut de surprise face a la chose que venait de montrer le bouc. je n'avais pas eu besoin des explications du propriétaire pour savoir ce que c'était. Je le savais. Et c'était une raison d'arracher les mains du bouc. Mais pensons aux relations non conflictuel avec les Bêtes... Pensons. Aux relations. non conflictuels. Avec les Bêtes... J'en avais mare du jeu que menait Has. C'était peut être ce que lui aimait mais moi non. Mais je voulais voir la peur, pas l'agacement sur le visages de mes ennemies. je voulais voir sa tête rouler, et son sang couler. Je voulais qu'il meure lui et tous les siens !

Has calmait le jeu une fois encore. Il n'allait donc pas mourir tout de suite. Il allait vivre quelques instant de plus. Je rongeais mon frein, guettant la moindre faille chez l'autre, la moindre petite occasion, la moindre raison de lui arracher la vie. Aller, la soirée aller bientôt être fini !

L'inspecteur haussa les épaules nonchalamment en portant son verre a ses lèvres.

" Si tu veux Oren, mais j'ai rien ayant autant de valeur. Tu parieras a perte la dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:15



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Joséphine sentit le regard insistant de ce Oren lorsqu’il prononca le mot ami. Des amis ? Elle n’en avait que faire… des contacts par contre…
Et quel soulagement qu’il ne lui rende pas la question de l’invitation… Un fardeau de moins
Ainsi quand sa voix mielleuse de nouveau adressée pour elle, Joséphine haussa un sourcils. Un oeil nouveau ? Bien sur. Une décoration? Cela lui irait trés bien, mais son petit coté féministe d’avant age lui interdisait même simplement d’avouer cela.

Nous verrons peut être si vos affaires peuvent faire fleurir mes… interets financiers.


Vague ? Non, pas du tout. Son pécule était si grands qu’elle pourrait acheter le luxe et la volupté qu’elle appréciait tant. Et le Gentleman qu”il se disait l’intriguait tout de même, son regard manigançait quelque chose, elle en était certaine. La laisser gagner, lui faire des cadeaux ? Elle n’en avais pas besoin.

Intriguée elle regarda l’homme envoyer un de ses sbires chercher quelque chose. Pimenter le jeu ? Elle connaissait des versions pimentées de jeu qu’elle n’était pas prête à jouer ce soir en cette compagnie.
Ainsi elle sursauta presque, non, tressailli presque lorsque sa concentration fut intérompue par les présentation.

Ce fut un supplice de se retenir de rire lorsque El’Oren lui présenta le dragon. Il était bien plus qu’un gentleman à ses yeux mais la vampiresse se contenta de dodeliner de la tête sans remarque, si ce n’était un grand sourire.

Enchanté El’Oren, Mr Graymon.  J'interromps donc une réunion de famille ?! Vous m’en voyez désolée…

S’installant dans le fond de sa chaise, la vampiresse rendit la politesse à El’Oren.

Redoutable, voila un mot que j’apprécie. Joséphine Du Barry. Pour votre plus grand plaisir.

Un sourire aux lèvre, son regard fut vite accaparé par le coffre en bois rapporter vers son interlocuteur. Et le contenu valait l’attention qu’elle lui porta alors. Il n’avait pas besoin de présenter l’objet tant cela était évident, mais c’était la première fois qu’elle voyait une telle chose. Elle le voulait.
Un peu comme une pie, la chose qui brillait devant elle l’intriguait tant qu’elle le voulait pour elle. Un œuf de dragon. Inimaginable, impensable même. Magnifique était un mot qui convenait tout à fait. Elle ne quittait pas l’objet des yeux, se demandant bien quelle valeur pouvait avoir un tel objet, mais vu le regard du dragon sur l’objet, elle se douta qu’il n’était même pas question de lui demander à lui.

Josy contenplait toujours l’objet lorsque l’hybride lui intima l’objet en contrepartie. Elle porta une main à son collier.
Hesitation, laisser l’objet quitter son cou était le risque que le moindre claque la tue, surtout en présence d’autant de personnes malveillante dans l’endroit. Mais elle n’était jamais raisonnable, ainsi après quelques secondes de doutes, elle passa la main dans son cou pour détacher l’objet, le laissant pendre au dessus de la table.

-          Je vois que vous avez l’œil avisé.

Et baladeur. Mais c’est un autre débat.
Ainsi elle posa son précieux bien sur la table.

-          Je suis.


A peine eu t elle posé l’objet sur la table, que l’insécurité la gagnait. Elle posait son regard sur l’hybride. Dans le pire des cas, elle savait comment le récupérer.
Posant son regard sur Has, elle souriait toujours. Un sourire quelque peu… carnassier mais un sourire tout de même.

Sa réponse était prévisible, et Josy reposa son regard sur son jeu. Le voir ainsi concentré lui donnait juste une sensation étrange qu’elle devait Contrôler.
Elle ne pouvait ouvrir la bouche ou réagir à cela, tant elle était concentrée à ne rien laisser paraitre…

Joueuse, elle se trémoussais sur sa chaise, en attente du résultat. Selon son dénouement, elle pouvait virer de sentiment en quelques secondes. Mais lorsque l’on as une éternité devant soi, on sais attendre quelques minutes de plus ainsi elle porta son verre à ses lèvres fixant tour à tour les différents joueurs. Le silence du 4eme était presque inquiétant, mais il était un sbire, et son patron semblait mener le jeu, alors elle oublia bien vite cet adversaire pour concentrer ses sourires et regards aux deux autres.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:05


Pendant une fraction de seconde, alors que les autres joueurs regardaient sa mise, El’Oren pensa qu’il s’était peut-être laissé emporter…

Un sourire satisfait barrait le visage de l’hybride tandis qu’il voyait la tête de son subordonné se décomposer au fur et à mesure de ses explications. Evan connaissait la valeur de cet objet aussi bien que le Bouc. Il était tout aussi conscient que lui de ce qui leur arriverait s’il venait à perdre cette pièce inestimable. Oren aurait bien évidemment pu parier bien d’autres objets de moindre valeur mais tout aussi précieux. Ce n’était pas ce qui manquait dans sa collection, après tout. Mais les choses - de son point de vue - n’auraient pas été aussi intéressantes qu’à cet instant.

Le frisson du risque, voilà ce qui plaisait dans le jeu !

Et parier des sommes astronomiques d’argent n’avait rien de risqué pour lui. Ses années au service de la Baleine Tueuse lui avaient permis d’amasser des quantités astronomiques d’argent, à ne plus quoi savoir en faire. Il n’y avait donc pour lui rien de risqué dans les jeux d’argent. Par contre, parier la pièce maîtresse de la collection des Bêtes…

Si la terreur était lisible dans le regard d’Evan, les yeux mordorés de cette délicieuse Madame Du Barry, eux, brillaient de convoitise. Avant même qu’elle ne le dise, le Bouc connaissait déjà sa réponse. Aussi, son sourire s’agrandit-il tandis qu’elle déposait le bijou tant convoité au centre de la table de jeu. Du Bary… Voilà un nom qu’il n’était pas prêt à oublier. Et qu’il lui semblait avoir déjà entendu quelque part. Mais où ? Telle était la question. Et alors qu’il réfléchissait à cela la voix de Graymon résonna, sortant Oren de sa réflexion. Le Dragon n’avait rien d’intéressant pour surenchérir la mise, rien qui ne surprenait le mafieux. Mais il avait, évidemment, il avait une idée derrière la tête.

- Oh...Voilà quelque chose qui m’attriste beaucoup… Mais que dirais-tu de parier des services ? Si tu remportes la partie, je te devrais un service, de la nature que tu souhaites. Promis, je m’exécuterai sans demander mon reste. Dans le cas où tu perds, tu rempliras une mission pour moi, rien de bien compliqué pour le détective que tu es, je te l’assure. Alors ? Qu’en dis-tu, Graymon ?

Attendant la réponse du détective, le Boux reporta son attention sur le bijou de la vampiresse.

- Vous permettez ?

Ne voyant aucune réticence chez la jeune femme à la chevelure sombre, Oren s’empara du bijou et l’observa de plus près.

- Une véritable merveille…Souffla-t-il pour lui-même.

Ce bijou était une véritable oeuvre d’art, vraiment. La pierre - un rubis supposait-il- en son centre était tout simplement sublime. L’orfèvre qui avait travaillé dessus était un véritable artiste. Oren était à peu près sûr d’une chose, c’est que l’objet ne venait pas d’ici.

Du mouvement tira Oren de sa contemplation. Evan venait de miser. Et quelle mise ! Encore un objet enchanté, son arme fétiche ! Un gant doté d’un enchantement de chronokinésie. Les objets de ce type était assez rares, même à Moonlight City. Dommage qu’il ne puisse remporter la mise lui-même… Il aurait aimé posséder un tel objet, même si le style ne lui plaisait guère. Mais ses applications en revanches…

- Oren, tu m’entends ? Le premier objectif de la soirée est rempli. RAS pour l’instant, on passe à la suite. Résonna une voix dans l’oreillette qu’Oren cachait sous ses cheveux mi-longs.

Le Bouc resta stoïque bien qu’il jubilait intérieurement. Voilà le bébé Rasphodos dépouillé d’une grande partie de ses ressources liées aux stupéfiants. Enfin… Pas directement évidemment. c’était la livraison de cette chère Léandra qu’Albert venait d’intercepter. Le regard d’Oren ne put d’ailleurs s’empêcher de dérivé sur cette dernière, s’imaginant la tête qu’elle allait faire lorsqu’elle apprendrait le pot-au-rose. Cela allait demander des mois aux humains pour se remettre de cette perte tandis que les Bêtes s’enrichiraient sur leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:51

Has était sceptique. Que pouvait bien vouloir cet enflure d'Oren ? Has avait acces a de très nombreux endroits. Et peux de monde pouvait l'inquiéter. Si il jouait et qu'il perdait, il risquait gros. Très gros. Il jaugea le pour et le contre, puis une idée lui vint. Il aller jouer des talents de la vampire mais ce n'était pas très grave. Au début il s'était demandé ce qu'elle avait fait lorsqu'ils s'étaient rencontré. Avait elle un pouvoir de téléportation ? Puis il s'était rendu compte que c'était autre chose. La vampire avait un tout autre talent que la simple téléportation.

Le Dragon sourit légèrement et rétorqua a l'hybride.

" Très bien. Soit ! Mais si l'on doit jouer une partie aussi sérieuse, je préférerai qu'on joue au calme. Simplement entre nous, quatre. "

Il pouvait y avoir une quantité extraordinaire de tricheurs dans l'assemblé et les enjeux joué ce soir avait attiré beaucoup trop d'attentions, pour que personnes n'essaient de favoriser l'un des trois camps. Un œuf de dragon, une collier de très grand valeur, un gant magique et un service de la part de Grayman. Les enjeux de ce soir était haut... Quoi que... Has connaissait le Bouc il ne prendrait pas un risque aussi grand si il n'avait pas un atout dans la manche. Mais bon... Il avait le sien aussi d'atout. Il était en face de lui. Belle et dangereuse...

J'eu un tressaillement lorsqu'un son léger vin chatouiller les oreilles de Has. Putain, mais comment ce connard était au courant qu'Oren avait une idée derrière la tête... Apparemment Oren était en train de jouer un coup en douce a quelqu'un. Et pour que son contacte l'appel par son diminutif et pas son nom complet ce devait être soit un supérieur soit un égale. La liste était mince... Je remarquais enfin l'oreillette très habillement dissimulé dans son oreille derrière ses cheveux. On pouvait dire ce que l'on voulait du Bouc, il savait cacher des détails et quelques gadgets quand il le fallait... Il ne me donnait que plus envie de le bouffer sur place et de vider la salle en même temps. Mais il ne fallait pas. Il fallait tenir. Les choses allaient devenir amusante, même pour moi... Alors je rentrerais mes griffes et regarderait de manière très attentive ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:10



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.



Joséphine manqua de se noyer quand à la requête de Oren pour le dragon. Risquée ? Peut être. Mais intéressant. Il semblait avoir de la ressource, alors que voulait il à Has ?
Elle fixait son collier dans les mains de ce dernier. Il le scrutait. Si seulement il savait d'où elle le tenait il en serait encore plus ébahi. Mais elle n'allait en rien vendre la mèche.

Une véritable Merveille ? Et même plus que cela. En même temps Josy ne s’embeterai pas à porter de la camelote. Soyons clairs la dessus.
Le regard perdu dans le vide, la vampiresse avait entendu ce léger grésillement, cette voix inconnue et cet appel.
C’était tellement évident. Pourquoi faire une fête si ce n’est pour faire diversion ? Le choix classique… Josy avait user de ce stratagème des siècles durants. Et la fête battait son plein, alors allez savoir qui était la victime de son “objectif”, tout ce que la vampiresse imaginait était que cela n’avait rien de catholique.


Ouh… mais je vois que tout le monde mise gros ce soir…


Elle regarda l’objet que le 4eme joueur venait de poser. Quelque chose de particulier attirait toujours son attention. La confiance de ce Oren. Il semblait toujours aussi sûr de lui, et cela n’était pas normal. Ou alors elle était face à un égo surdimensionné… ce qui n’était pas impossible, après tout, elle avait connu nombreux hommes aux égos plus grands qu’eux même.

Son regard doré se posa sur les cartes et continuerent de dévisager les 3 autres joueurs. Chacun en donnait de ses grands airs, et tous les regards étaient posés sur eux. De la curiosité, de l’envie devant les mises. Quoi de pire pour notre vampire qui voulait passée inaperçue ce soir. “ Trop tard”.

Un mouvement sur le visage du dragon lançait le débat. Allait il accepter ? Oui ou non ? Et étrangement, ce n’était pas la réponse à laquelle s’attendait la vampiresse. Elle connaissait le dragon comme quelqu’un de moins… posé ? Bon certes… les circonstances sont différentes.

Seulement les 4 ? Qu’avait il en tête ? Voulait il tuer tout le monde sans être vu ? Non, idée stupide, cela se saurait et l’idée même d’avoir sa tête mise à prix aussi tôt était loin d'enchanter la vampiresse.
Ainsi joua t elle la carte qu’elle savait user.

C’est une très bonne idée… Un peu plus.. d’intimité... ne nous fera pas de mal.

Elle jeta un oeil mauvais sur l’assemblée qui s’était rassembler autour d’eux :

Cela évitera les curieux et les regards un peu trop… insistants.


Non pas qu’être regarder comme un objet la dérangeait, mais autant de regard sur elle alors qu'elle était quasi sans défense lui déplaisait bien trop.
Il avait un plan. Son sourire était clair pour la vampire, il n’y allait pas sans réfléchir. Elle fixa El’Oren, un sourire bien plus… enjôleur au visage, mais en rien forcé, juste le sourire de Joséphine quoi... :

Après tout les adultes devraient juste jouer entre eux ? N’est ce pas ?

Maintenant, tout ce qu’elle espérait, c’est que le plan du dragon n’impliquait rien de trop… tordu ? Sanglant ?...




codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:33


Les événements prenaient une tournure tout à fait inattendue…

Alors qu’il s’attendait à un refus, El’Oren fut extrêmement surpris de voir le Dragon accepter sa requête. A tel point qu’il laissa la surprise transparaître sur son visage l’espace d’une seconde, lui qui était pourtant connu pour être le lieutenant des Bêtes avec le plus de self-contrôle.

* Qu’est-ce que tu as derrière la tête, Graymon ?*

C’était évident, le détective avait quelque chose derrière la tête, sinon pourquoi demander de s’isoler. Peur de la triche ? Peut-être mais le Bouc en doutait. Il y avait autre chose, mais quoi ? Peut-être comptait-il tricher lui-même ? Qu’il s’en donne à coeur joie alors ! Quoiqu’il arrive, Evan gagnerait la partie. A moins de changer sa main sans qu’il ne s’en rendent compte, les deux autres joueurs n’avaient aucune moyen de gagner. Si seulement Oren s’était douté ce qui allait suivre…

- Si tout le monde est de cet avis, j’imagine que je n’ai pas le choix. D’un claquement de doigts, l’hôte de la soirée fit sortir les personnes présentes dans la pièce, à l’exception du barman et croupier.

Un nouveau grésillement se fit entendre dans son oreillette.

- La marchandise a été exfiltrée sans aucun soucis. Elle est en route, assure-toi qu’il y ait quelqu’un pour la réceptionner, ma p’tite chèvre !

Le visage d’Oren se crispa une fraction de seconde. Imbécile de Tully ! Il savait pertinemment qu’il détestait que l’on appelle ainsi. Mais bon, venant de lui, cela était plus amical qu’autre chose. Et vu la légèreté dans sa voix, le Loup était plus qu’euphorique. Il y avait de quoi ! Se sentant lui-même quelque peu guilleret, l’hybride se tourna vers barman.

Quatre Brandy. Commanda-t-il tandis que le croupier s’assurait que tout était en ordre. Chers amis, trinquons à cette soirée qui promet d’être riche en rebondissements !Tonna-t-il tout en levant son verre à la santé de ses invités.

Pour être riche en rebondissements, cette soirée l’était. Elle allait aussi être fructueuse. Très fructueuse…
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:23

Mais qu'avons nous là partenaire ? Un p'tit chevreau qui ne sait pas qu'il est observé par le loup. Et si ce n'est lui le coupable, il s'agit tout de même de son frère. Un sourire carnassier s'afficha sur notre visage, tandis que la salle venait de se vider. Nous allons faire un véritable festin cette nuit. Car si nous perdons la partie. Ils perdront la vie. Car si elle perd la partie. Ils perdront plus que leur vie. Et sur ce point nous sommes d'accord partenaire. Ils ne sortiront pas d'ici en vie si c'est ce qu'elle veut. Tu ne pourrais pas tolérer qu'elle soit mal heureuse non ? Qu'en avons nous a faire de l'équilibre des pouvoirs dans cette partie de la ville ? Ce n'était pas comme si tu craignais Orca ou Noctis. Non... Ce que tu crains c'est que notre autre trésor soit pris dans la folie qui surviendrait si l'un des deux prenaient le pouvoir complet dans l'Ombre ?

...

Peut être as tu raison. Peut être vaudrait il mieux ne pas entrer en guerre ouverte avec l'un de ces deux groupes. Ils risqueraient de venir ce venger sur elle. Et elle ne voudra pas vivre enfermer dans un appartement. Très bien. Mais prend garde. Je veille. Je ne suis pas loin, et j'ai faim. La pleine lune est proche et tu manques de concentration... Prend garde... Partenaire.

" Pas pour moi ! "

Indiquant la bouteille de whisky a côté de lui, Has se resservit un verre, trinqua avec les autres sans un mot et regarda une nouvelle fois ces cartes. Il n'avait pas besoin de les regarder. Il allait perdre de toute façon.

" Mais je voudrais être sur. Tu es vraiment près a jouer ce trésor ce soir ? J'imagines que vous savez ce qui vous attend tous les deux si vous perdez ? Vous devez savoir ce que vous ferra subir le chef de la moitié de l'Ombre si vous lui faites perdre l'un de ses trésor les plus précieux ? Même chez le Rasphodos on ne trouve pas de trésor aussi précieux. "

Has pris une nouvelle gorgée en dévisageant la vampire face a lui. Elle lui semblait encore plus belle qu'il y a quelque jours. Elle était... magique. Il lui semblait qu'elle pouvait être n'importe qui. N'importe quoi. Il y a quelque jours elle était femme ardente. Mais elle semblait avoir joué des rôles différant toutes la semaine. Le fait qu'il chasse un vampire ne l'avait pas empêchait de faire jouer ses contactes. Il n'avait jamais rien eu d'autre que de petites bribes, que de brèves apparitions. Elle semblait partout et nul part. Elle semblait capable de se volatiliser. Femme de gout et de caractère, elle n'avait pourtant pas peur de changer, de se faire plus douce, plus volubile pour parvenir a ses fins. Elle connaissait la difficulté de la vie et faisait tout pour survivre. Et elle le faisait suffisamment bien pour ne pas se contenter de simplement survivre.

" Mais bon... que cela ne vous empêches pas de jouer et d'en profiter. J'oses espérer que tu nous offrira le même spectacle que la dernière fois, Oren. Malgré ton caractère je dois avouer que tu as un gout certain pour le divertissement... "

Ce message n'était pas que pour le bouc. Il espérait que la vampire l'ait compris sinon... Ils allaient tous passer un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:33



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Joséphine esquissa un sourire lorsque le dragon accepta l’offre d’El’Oren. Si ses soupçons étaient infondés elle se serait fourvoyée… mais la suite lui prouvera sûrement que son instinct est toujours aussi aiguisé.

Et la surprise sur le visage de l’hybride manqua de faire rire la vampiresse. La surprise n’était pas finie, loin de la. Elle ne le connaissait pas, mais ce bref interlude lui permis de voir à quel point tout le monde peut être… vulnérable ?

Portant son regard sur le dragon puis sur les gens qui sortaient de la salle, curieux de ce qui allait se passer. Pourquoi partir alors qu’un combat de géants avait lieu sur cette table, ou égos et langues venimeuses se liaient à un simple jeu de cartes ?

Non il n'avait pas le choix, Joséphine aurait voulu sortir une petite pique de sa composition mais garda ses lèvres scellée en un sourire extatique tandis que l’oreillette d’Oren grésillait de nouveau, elle l’avait perçue, et sa curiosité était toujours à vif,  et la vulnérabilité de l’hybride laissa de nouveau transparaître ses émotions.

Qu’est ce qui pouvait être dans cette… cargaison ? Qu’est ce qui pouvait le rendre si…
La vampire fut sortie de ses contemplations pensives par le mot “brandy” et à ce “trinquage” tout au moins…. étrange.


Et tandis que le dragon refusait le verre, la vampiresse attrapa celui tendu par le Barman avec son plus beau sourire.

Merci.

Aucune intention de boire, mais seulement une aide. A quoi me direz vous ? Pour la suite, vous comprendrez.

La voix du dragon la fit alors tilter.  Rasphodos. Un nom qu’elle avait pu lire dans les nombreux papiers du dragon, un nom bien sinistre.  Qu’arriverait il vraiment si ils perdaient tous ce soir ? Une petite lueur d’amusement passa dans son regard à l’idée d’avoir un service du dragon pour elle même….
Fixant son verre elle fixa son contenu et regarda ses cartes. Impossible de gagner avec cette main, quelque chose dans l’assurance de l’hybride et dans le mutisme de son comparse lui laissait penser que tout était joué d’avance…


Enfin le regard du dragon se reposa sur elle, et chaque mot qu’il prononçait sonnait trés, trés, trés clair dans l’esprit tordu de Josy.
5 Personnes ? Impossible… elle allait devoir séléctionner et laisser à Has le plaisir et la satisfaction de voir qu’il avait raison. Ainsi il avait compris, et cela étonna Josy à moitié. Aprés tout…

Elle fixa El’Oren avec un sourire :

A cette radieuse soirée oui !

S’installant au fond de sa chaise, le verre sur la table et la main autour du verre, elle commença alors à figer le temps.
Comme un ralenti d’abord, puis les 4 membres de l’ombres se figèrent tous. Le croupier n’avait les mains que sur ses hanches, attendant l’ordre de l’hybride pour donner les cartes, El’Oren les mains sur son verre et … le 3ème joueur semblait si “sur de lui” que regarder ses cartes étaient d’une facilité enfantine.
Le Barman lui ? Il ne remarquerait même pas un éléphant rose dans la pièce...

Elle posa son regard sur le Dragon. Elle n’allait pas tenir longtemps et bouger lui semblait bien trop complexe et risquait de déjouer sa propre magie.  Un regard ne suffisait pas pour cette dernière :

C’est tellement mal de tricher… Comment sais tu ?

Rare était les gens...vivants… sachant sa faculté de chronokinésie, inexistants en fait.
Roulant les yeux vers le ciel, son sourire devint celui habituel, quelque peu… farouche.

Tu va devoir faire les choses bien et rapidement, si je bouge...


Sa phrase en suspend voulait tout dire. Lançant un regard vers les deux autres joueurs et le croupier. Sa main à elle était perdante suivant ce qu’il laissait, celle du dragon aussi sûrement… Quelque chose de pas logique.

Ils vont voir ce qui arrive aux imprudents…. Qui veulent jouer avec nous.


Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Giphy

Son clin d’oeil complice pour le dragon était sans équivoque. S’ils se rataient ? Elle n’allait avoir aucune vergogne à fuir en courant… ou faire couler leur délicieux sangs….




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:04

Has était détendu dans son siège. Il buvait tranquillement, profitant allègrement de son statut de Dragon pour descendre un quantité importante d'alcool fort comme si ce n'était rien... Franchement... il n'avait pas honte ? Quand bien même qui l'aurait sut ? personne dans cette ville hors mis la vampire face a lui savait qui il était. Ce qu'on était. Je m'amusait de la situation. Ne pouvant satisfaire de la chaire de ces animaux je ma devais de trouver un autre passe temps. Une autre distraction, et quoi de mieux que trois idiots figé dans le temps pour se divertir ? La tête de la brebis était simplement magnifique, encore plus ridicule qu'au naturel. Les murs étaient sobre mais l'on voyait clairement que le propriétaire était riche. Un ou deux tableau hors de pris, quelques meubles en bois précieux, les verres presque en cristal,le lustre qui l'était vraiment, les dorures sur les services, le costume sur mesure du croupier. Toutes ces choses que les humains font afin de se donner de l'importance. C'est tellement marrant. Ils passent leurs temps a construire ce genre de chose qu'il détruiront eux même quelque temps plus tard... Tellement pathétique...

" Et bien disons que tu as commis une petite erreur l'autre soir. Et que ça ne ressemblait pas a de la téléportation. Et... Tricher c'est mal seulement quand on se fait prendre. "

Un sourire et Has se leva. Toutes les cartes se trouvaient sur la table, personnes ne les avaient en main. parfait. Le dragon rassembla les cartes et les redistribua aux quatre joueur. Lui perdait, venait ensuite Oren, en seconde place avec une quinte flush le bras droit et pour la belle vampire Has avait était cherché dans les mains du croupier faisant bien gare a ne pas le toucher afin de lui donner la quinte flush royale. Il allait y avoir du spectacle ce soir. Les cartes étaient en place. Celle sur la table étaient retourné a leur place et Has avait prévue les futurs donnes du croupier afin que son plan se passe bien. Il ne fallait simplement pas d'imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:43



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Joséphine sourit, sa magie pulsait en elle comme les battement de son coeur. Chaque seconde de temps arrêter.
Et tandis que le regard du dragon dévisageait l’endroit, la vampiresse vérifie que tout le monde était figé. Oui.
Le croupier et le Barman dans leurs action taciturne, et les deux joueurs les mains hors des cartes. Parfait timing, comme d’habitude.

Mais elle n’avais pas la force de profiter du lieu, aussi luxueux était il, cela lui demandait une concentration inhabituelle.

A peine fait exprès voyons…


Après tout, il lui avait tout montré. Tout. Alors qu’il sache cela en retour était une moindre chose… et utile de surcroît.
Jouant de ses doigts sur le verre qu’elle tenait, seul geste qu’elle osait faire elle regarda le dragon se lever et jouer de son petit manège.
Ne. Pas. Lâcher.
Si jamais la magie s'interrompit maintenant elle ne donnais pas cher de la peau des gens autour de cette table, ou du moins… De la sienne.


J’aime le concept de tricher sans se faire prendre…


C’était un peu son slogan à Josy, ne jamais, au grand jamais se faire prendre. Vivre sans mourir était déjà une tricherie bien trop visible à son goût. Chaque mouvement du Dragon était calculé, minutieux et synthétique. Pas Rapide, car on pouvait lire sur son visage une concentration sans faille, mais assez rapide pour la Vampiresse ne se sente défaillir.

Fermant les yeux pour garder sa concentration et éviter de ne fixer le Dragon trop longtemps elle inspira.
Cela allait être épique, tout son corps le savait, la tension dans l’air était tellement perceptible qu’elle aurait pu allumer un feu d’un claquement de doigts. Elle entendit alors Has se rasseoir.
Quelques secondes. Quelques longues secondes avant que le temps ne reprenne son cours, de manière quelque peu saccadé mais assez pour que les deux complices reprennent leur position exacte.
Et tout repris son cours. Comme si de rien n’était, le Barman repris sa vaisselle, et son regard n’était pas du tout pour eux, comme si la tension lui intimait de fuire en courant. Le bras droit d’Oren était toujours aussi… Taciturne, et l’hybride avait son regard tourner vers la vampire qui mena le verre qu’elle avait tenu si fermement à ses lèvres.

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Giphy

Cul sec. Il lui fallait au moins ça. Voila un moment qu'elle n'avait pas été aussi tendue par un simple jeu, surement le fait de pouvoir perdre à tout instant un de ses rares bien précieux...

Tirant presque une grimace à l’alcool qui descendait dans sa gorge elle leva son verre vide vers les convives :

Que le sort nous soit favorable !


Elle posa son verre avec bruit, un sourire innocent aux lèvres.  Elle n'avait aucune idée du jeu de carte disposé par Has.

Le croupier, stoïque attendait l’ordre de battre les dernières cartes sur la table. Et alors que El’Oren lui fit signe, il sortit les dernière cartes, et elles étaient magnifiques.

Josy prit un air des plus aguicheur, fixant les cartes qui une à une tombaient sur la table. Qui que ce soit qui gagne ce soir il y avait un suspens si intense qu’elle manquait de secouer le croupier pour qu’il finisse son suspens. Comme si ce dernier s’en amuser. Si il savait…

Croupier : Vos cartes messieurs dames.

Ce dernier se tourna vers Has. Le tour de table allait être… Fantastique elle n’en doutait pas.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 18 Jan 2019 - 2:04

Aaaaaaah les humains sont tellement mesquins... Tout ça pour de vulgaires breloques... Tu risques gros pour rien mon chère Has et tu le sais très bien... Ce que tu fais ici est une perte de temps, on aurait mieux fait d'aller retrouver les homme de cette chèvre et de les massacrer purement et simplement. Sans se soucier des règles ou des gangs. Ils ne sont qu'une nuisance pour nous. De vulgaires parasites, des moins que rien. Un ramassis de viandes. ...

* J'ai compris. Maintenant si tu n'as rien de plus utile a dire tu peux te taire... *

Mon pauvre, tu devrais peut être te concentrer ton ton estime de toi. Tu tes fait perdre volontairement. Tu passes après ce cabris, ce minable. Et tu sais si tu veux l'impressionner il y a d'autres méthodes... Elle aime peut être le raffinement et les bonnes choses, mais elle est comme nous dans le fond. Une tueuse, une prédatrice. Elle aime le sentiment de puissance du chasseur et l'exaltation que procure l'appelle du sang. En fait, elle n'est pas comme nous. Elle est comme moi.

Ignorant la voix dans sa tête Has fixa sa main. Il ne gagnerait pas. Il le savait depuis le début, alors son visage ne bougea pas. Du marbre. Il était une statue arborant un sourire mauvais et moqueur. Celui du détachement. Il se moquait de l'issue de cette partie. Il n'avait pas grand chose a perdre. Un boulot pour Oren ? Soit, il en avait déjà fait. Après tout, son cabinet ne fait pas de discrimination, même un pourrit comme Oren pouvait le solliciter. Il retourna ses cartes et porta son verre a ses lèvres. Il entendit le rire étouffé du maître des lieux, et remarqua que l'autre joueur arborait un sourire confiant. Avait il eu une bonne main ? Bien sur, mais pas assez. Il ne savait pas ce qui allait se passer, et Has autant que Moi allons nous en délecter... Oren tourna sa main dévoilant son jeu. Il gagnait semblait il... En même temps même une paire de six lui permettait d'avoir la main sur lui qui n'avait rien... Has était tellement mal chanceux a ce genre de jeu... Un vrais fléaux... Vint enfin le tour de l'homme chanceux qui dévoila une main de gagnant. Le Bouc jubilait sur place. Il n'allait pas perdre son œuf, il n'allait pas perdre sa tête, il n'allait pas perdre sa place ! Le pauvre...

" Alea jacta est, il semble qu'il ne reste plus que vous madame, bien qu'il semble difficile de faire mieux. Oren parlons de ce que je te dois, autant ne pas perdre de temps. "

Has vida son verre d'une traite et se tourna vers le Bouc. Il savait que Joséphine allait gagner, mais il voulait donner le change. Il voulait voir les émotions se décomposer sur le visage du lieutenant des Bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:27


Même s’il connaissait l’issue de la partie d’avance, Oren ne pouvait s’empêcher de la trouver palpitante. Depuis quand ne s’était-il pas autant amusé autour d’une table de jeu ?

Le Bouc haussa les épaules tandis que le détective refusait son verre, préférant le whisky au brandy. Si cela lui faisait plaisir de vider ses bouteilles...C’était la moindre des chose qu’Oren pouvait bien faire pour le consoler de sa future cuisante défaite.

Et tandis que le barman servait les autres joueurs, le Dragon demandait au Bouc s’il était certain de sa mise. Un sourire crispé apparut sur le visage de la Bête à l’évocation du son chef. Évidemment qu’il était conscient des risques qu’il encourait. Techniquement, ce bien était le sien et non celui d’Orca. El’Oren n’était pas assez bête pour parier les possessions d’un individu capable de broyer à mains nues les ailes du Conseiller angélique sans que celui-ci ne puisse rien y faire. Mais le fait était que leur bien-aimé parrain s’était pris d’une drôle d’affection pour cette relique unique et avait fait à son collecteur une demande particulière : s’assurer que l’oeuf reste sur le territoire des Bêtes. Il en va sans dire que s’il venait à disparaître, la Baleine tueuse entrerait dans une colère noire et le satyre serait le premier à en payer les frais…

Mais cela n’arriverait pas ce soir de toute façon, alors rien ne servait de s’imaginer les pires scénario !

- Serais-tu entrain de t'inquiéter de mon sort, mon cher Graymon ?Minauda le Bouc sur un ton mêlant moquerie et amusement. Ne te fais aucun soucis à ce sujet. L’oeuf est ma propriété. Je ne suis pas assez fou pour m’attirer les foudres d’Orca…

Enfin, tout le monde fut servi. Et l’hôte de la soirée lança un regard surpris tandis que la délicieuse vampiresse face à lui, trinquait et avalait son verre en une unique rasade. Un sourire carnassier barra le visage de l’hybride tandis que la brunette en invoquait le sort. Décidément, il fallait qu’il fasse plus ample connaissance avec elle avant que la soirée ne prenne fin. Oren en était à un point où il était tenté d’utiliser la faveur que lui devrait le Dragon pour l’obliger à quitter les lieux après cette partie.Tant qu’il serait dans ses pattes, le Bouc n’aurait pas l’esprit tranquille.

Le moment fatidique arriva enfin. Le croupier distribuait les dernières cartes.

L’hybride ne put se contenir en découvrant sa main. Finalement, il aurait pu se passer d’Evan et de ses capacités magiques ! Un sourire de victoire fendait son visage tandis que Has dévoilait sa main, suivi de près par Evan.

C’était aussi facile que de voler la sucette d’un bébé ! El’Oren, un mauvais gagnant ? Évidemment !

- Une broutille, je t’assure. Rien qui ne sorte de l’ordinaire pour toi. Je voudrais que tu mènes l’enquête sur ce vermisseau de Rasphodos. Il est bien trop secret et discret que pour ne pas préparer un coup en douce. J’aimerai juste savoir de quoi il en retourne. Mes hommes ne sont pas les mieux...qualifiés pour faire preuve de discrétion en territoire ennemi. Si tu vois ce que je veux dire…

Et tout en finissant sa tirade, il désigna d’un geste du menton la queue féline d’Evan qui battait l’air d’impatience. C’était bien connu, les hybrides n’étaient pas vraiment les bienvenues sur le territoire des démons et la méfiance étaient de mise dès qu’un homme-bête pénétraient leur terres. L’inverse était aussi vrai.

- Mais il est malvenu de parler comme si j’avais déjà gagné alors que notre délicieuse partenaire n’a pas encore révélé son jeu. Il pourrait très bien y avoir un retournement de situation !

Une blague de mauvais goût mais qui le faisait tellement jubiler intérieurement. Il se réjouissait déjà de voir la tête que ferait Graymon lorsqu’il serait obligé de filer de sale gosse de Noctis. Si seulement Oren savait ce qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:59



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Comme si le croupier venait de dire une sombre sentence. Comme si tout était de nouveau figé, mais même elle même.
L'adrénaline du moment sans doute, mais c’est ce qu’elle aimait, les situations dangereuses…

La jeune femme suivit le regard du croupier sur le dragon.A quel jeu avait il jouer ? Allait il tirer la couverture vers lui pour asseoir sa position ?Non, la vampire n’y pensais pas un instant. Ainsi lorsqu’il posa ses cartes, ce n’était pas les ricanements de l’hybride qui la firent sourire, mais les cartes du dragon.

Sa tirade, à l’hybride firent tourner la tête de cette dernière en sa direction. Il jubilait, combien de temps allait il tenir avant d’exploser ? Joséphine ne pariait pas pour plus de 2min. Et il ne fallait même pas compter en secondes, car les cartes abattues par les deux autres hommes étaient de loin phénoménales par rapport à celle de Has.

Tandis que le maître des lieux lorgnais ses biens avec avidité. Le sourire de Has dénotait avec celui de Oren, et de son acolyte qui ne semblait pas étonner de sa main faramineuse….

Le flots de mot que déblaterait le bouc aurait pu la rendre malade. Il n’avais en rien peur de Has, et Joséphine peinait à comprendre cela, elle avait vu ce dont il était capable, et même elle, à y penser aurait du mal à tenir le regard du dragon si elle n’était pas… ce qu’elle est.  Mais il prononça un nom inconnu aux oreilles de cette dernière, un certain Orca dont l’ombre menaçante semblait planer au dessus de sa pauvre personne. “ Pas assez fou” mais pourtant il jouait sur cette table….

Un sourire entendu étira les lèvres de la vampire alors que les mains tombaient. De très belles mains, surtout celle de l'acolyte. Magnifique main. Pendant un instant Joséphine se fit a l’idée de perdre un de ses bien les plus précieux. A cette pensée elle passa sa main sur son cou maintenant nu, presque à imaginer déjà les mains d’un être vils qui tenterait comme bien tant de l’occire.

La suite du discours de l'hôte passa presque à la trappe tant cette idée avait envahi son cerveau. Quelques mots tel que Rasphodos lui vinrent à l’esprit, lequel ? La vampire avait rencontré un membre féminin de cette tribu, se remémorant cette nuit des plus… inattendu. Ainsi dans la brume, elle n'entendit même pas l'arrogance de ce dernier à son égards. Suivit de près par le dragon qu’elle n’entendis pas plus. Ou si, mais de trés loin, vous savez, ce moment sourd, ou presque tout semble étouffé sauf vos pensées.


Ainsi ce fut lorsqu’elle sentit tous les regards tournés vers elle qu’elle réagit.

Oui ! Laissez moi une chance ! Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer tout de même…

Elle hésita, sa main posée sur les cartes qu’elle tenait. Chanceuse ? Loin de la. Mais elle l’avait vu toucher ses cartes.
Fusillant du regard l’hybride frétillant comme un enfant, elle passa son regard sur tout le monde, un air entendu, elle pensai perdre. La main de ce “foutu inconnu de merde car on sais pas son nom” (pardon) était impossible à battre. Ou presque.

Lorsqu’elle leva ses cartes pour les regarder elle eu du mal à cacher son étonnement, si elle n’était pas entraînée par les années l’affaire aurait été soufflée quelques secondes, et alors elle les retourna, si lentement et avec une sensualité qui lui était propre.

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Giphy

Surtout si il n’est pas mort.


Elle avait eu tellement de les lancer à la tête de l’hybride que ce fut presque un effort surhumain de ne pas le faire. Elle se leva, elle ne pouvait pas ne pas faire le spectacle, elle était trop… expressive pour cela.
Alors attrapant son collier du bout des doigts elle le plongea dans son decolleté et susurra :

Messieurs, vous m’avez porté chance ce soir, Ou alors peut être devrais je me posé des questions sur cette chance inouïe.

Un petit sourire sarcastique étira ses lèvres et son regard se posa sur le nouveau bien qu’elle venait d'acquérir grâce au Dragon. Son regard passa alors sur les 3 hommes. Elle mourrait d’envie de faire le show. Mais elle ne craignait tellement pas l’hybride qu’elle se contenta juste de jouer son jeu :

Monsieur Graymon j’ose espérer que vous serez prêt à me rendre service comme vous étiez prêt à le faire pour notre hôte.

Elle passa derriere lui tout en disant cela, il ne bougeait pas t elle une Statue, mais c’était vers Oren qu’elle se dirigeait, ou plutôt vers l’oeuf à côté de lui. Le service de Has, elle trouverais bien une idée délicieuse…
Alors elle se concentra sur l’objet, qui la fascinait. Elle s'arrêta à côté de ce dernier.

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Giphy

Et je sais déjà où je placerai ce… joli présent.


Elle l’avait murmurer, presque à le sussurer dans son oreille.

Calme, (et pouffitude), elle jubilait intérieurement.

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Giphy








codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 23 Jan 2019 - 2:33


Comment était-ce possible ? Comment les choses avaient-elles pu virer au cauchemar si vite et surtout sans aucune raison.

Dans l’esprit d’Oren - et également dans celui de son subordonné - les jeux étaient faits. La délicieuse jeune femme assise face à lui n’avait aucune chance de gagner. Et visiblement la chance n’était pas du côté de la vampiresse, c’est du moins ce que le Bouc en déduisit en la voyant porter la main à son cou.

Cette partie était gagnée d’avance…

Alors pourquoi, oui POURQUOI, venait-elle de sortir quinte flush royale ? Comment cela était-il possible ? L’homme de main d’Orca n’entendait même plus les fanfaronnades de la grande gagnante de cette partie. Il avait toujours le regard rivé sur les cartes de cette dernière, lançant tout de même un regard vide du côté d’Evan qui ne semblait rien n’y comprendre non plus. Comment avait-elle fait pour sortir une meilleure main que la sienne ? Sans même tricher…

Le cerveau d’Oren tournait à plein régime, essayant de trouver la faille, la tricherie mais rien y faisait. Il ne voyait pas comment cette Du Barry aurait pu s’y prendre pour tous les mener en bateau. Il fallait croire que sa chance était plus puissante que la magie d’Evan.

- Orca va me tuer…

Un murmure, inaudible pour une oreille humaine. Dommage que l’hybride ne soit entouré que d’individus à l’oreille fine, très fine…

Pitoyable. C’était le mot parfait pour décrire la posture de l’hybride en cet instant. Le désespoir se lisait clairement sur son visage. La peur également. Son cerveau tournait à plein régime, faisant tourner en boucle sous ses yeux l’image d’Orca lui arrachant la tête à la force de ses mains. Il avait été là lorsqu’il avait combattu le Conseiller Théliel. Là aussi lorsque Declan avait prétendu l’avoir tué et récupérer sa tête comme trophé. Aussi présent lorsqu’il massacra un coven entier à lui seul. El’Oren savait de quoi était capable Orca. Il allait le tuer, de la plus horribles des façons…

- Ce n’est pas…

La voix de la vampiresse le ramena à la réalité. Le teint livide, un air entre la panique et la terreur ancré sur le visage, El’Oren planta son regard désespéré dans le sien. Il semblait complètement perdu. Mais lorsque la brune esquissa un mouvement vers l’oeuf, il lui saisit le bras, bien plus violemment qu’il ne l’aurait voulu. Un simple réflexe, un dernier geste désespéré pour sauver sa pauvre peau.

Mais il était perdu quoiqu’il fasse.

Alors que la tension était à son comble, que l’hybride n’avait toujours pas lâché le bras de la vampire, une pression sans nom se fit subitement ressentir, juste à côté de lui… Le regard effaré d’Oren se reporta sur Graymon. Depuis quand celui-là avait une telle…

Et puis, une ombre se dressa dans son dos.

- Oren, lâche-la…

La pression autour du poignet de Joséphine disparu, mais la main du Bouc était toujours suspendue dans le vide.

Orca. Que faisait-il ici ?! Ah, oui… Il lui avait envoyé une invitation, par simple politesse. Le chef de Bêtes ne se présentait que très rarement - pour ne pas dire jamais - à de tels événements, surtout lorsqu’ils brassaient une telle variété en terme de population magique.

Que faisait-il là ? Savait-il pour le coup de Tully ?

Complètement déphasé, le Bouc ne pensa même pas à saluer son supérieur. Il se suivit du regard tandis qu’il s’approchait de la vampire et se saisisait délicatement de sa main meurtrie, sur laquelle il se baissa, dans l’imitation d’un baise-main.

- Je vous prie de bien vouloir pardonner la rudesse de mon subordonné. Comptez sur moi pour lui donner la leçon qu’il mérite.

El’Oren déglutit tandis que le parrain des Bêtes se servait un verre de whisky, envoyait aussitôt son contenu dans son énorme gueule avant de s’installer sur la chaise occupée plus tôt par Joséphine et  de planter son regard vermeil dans celui du Dragon.

- Tiens donc, mais qui voilà ? C’est plutôt rare de te voir participé à de telles mondanités, Graymon. Quel bon vent t’amènes ici ?

Aucun sarcasme ou dédain, dans la voix de la baleine tueuse. Il utilisait le ton qu’il employait lorsqu’il parlait à ses généraux ou une personne qu’il estimait. Tandis que le silence régnait encore son regard se posa sur la table.

- Il semblerait que vous vous êtes bien amusé. Son regard engloba ensuite le quatuor de joueurs avant de se poser sur l’oeuf. Et qui est donc l’heureux gagnant ?

Mais qu’est-ce qu’il se passait. Ce n’était pas possible. Il était en train de vivre un cauchemar éveillé. Tout cela était une illusion, ce ne pouvait pas être vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyMer 23 Jan 2019 - 3:03

Un visage sublime, des yeux a croquer, une voix larmoyante. Et avec ces petites cornes sur la tête Oren était vraiment le plus sublime des gigots... Comment vous dire quand le désespoir se mêle a l'incompréhension cela donne un résultat magnifique. Je me délectais de la terreur sur le visage d'Oren et de l'incompréhension sur le visage d'Evan. C'était sublime ! Une toile de maître, une symphonie de Bach, ... C'était grandiose. Réprimant a grand peine le grondement de satisfaction que cela me procurait je regardais plutôt la victorieuse femme qui tournait autour de la table de jeu. Triomphante elle narguait le perdant et montrait un visage bien plus attirant. La cruauté, l'orgueil, la perfection, voila ce qu'elle était pour moi. Elle était pareille a moi. Elle appréciait ce moment a sa juste valeur...

Mais ne laissant passer aucune des émotions que nous avions Has regardait le petit numéro de Joséphine. Elle avait gagné, elle avait le droit de fanfaronner. Mais un bruit, un murmure dans la salle a côté lui fit dresser l'oreille. Ce n'était pas perceptible par des humains ou mêmes par des hybrides. Un monstre était entré dans la maison. Et un seul monstre pouvait se permettre d'entrer ici et d'avancer vers eux. La porte s'ouvrit au moment ou Oren empoignait le bras de Joséphine. Et alors que son regard quittait la porte pour le lieutenant et que ses doigts commençaient a devenir griffes sous ses gants Orca parla. Et la voix d'Orca faisait loi chez lui. Il ferma la porte, s'excusa auprès de Joséphine et il pris place en face de Has tendis que ses mains lui revenait. Et alors que le Dragon se levait offrant sa chaise a la vampire il pris son verre et le remplis a son tour.

" Orca... Tu as toujours aussi bon gout a ce que je vois. " Levant son verre comme salut il repris. " J'avais quelques questions a poser a Oren quand à la raison pour laquelle ses hommes avaient saccagé plusieurs maisons du centre ville en bordure de ton territoire. "

Has s'accoudait au bar a côté de la table de jeu. Il s'amusait a faire tourner le liquide dans son verre tendis qu'il parlait calmement a Orca. Il le détaillait le plus qu'il le pouvait et Orca semblait étrangement bien habillé ce soir. Avait il eu un rendez vous ? Has souria a cette idée. Il était plutôt marrant de voir la Baleine tueuse en rendez vous galant avec une femme... L'inspecteur désignait d'un geste de la main Joséphine posé devant lui sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:43



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



La panacée, l’étonnement total, il n'avait pu le cacher. Son cerveau était en ébullition, son visage exprimait chaque parcelle de doute, et de désillusion. Son murmure ne voulais rien dire pour Joséphine, Orca? Inconnu jusqu’à la, mais l’idée que le chef de cet hybride lui fasse payer quelque chose qui n’aurait pas dû arrivée était alléchante.

Peur, désespoir, de mieux en mieux, la prédatrice au fond de Joséphine se déléctait de voir cela sur le visage de son hôte, quelle mauvaise invitée faisait elle… ah mais oui, elle n’as pas été invitée…

Sa peau se décolorait, et le sourire de la vampiresse se faisait moins prononcé, plus poli. Quand le regard du bouc se planta dans le sien, elle lisait cet abandon total de discernement. A tel point qu’il fit un geste auquel elle ne s’attendit pas.

Sa main était moite, tant la peur le saisissait, mais serait fort. Le geste du condamné.  Dans l’air ? Tension palpable à des miles, même les salles autour étaient silencieuses, les invités étaient ils partis ? Quelque chose s'était produit ? Aucune idée, jusqu'à ce que la voix retentisse.

- Oren, lâche-la…


Alors que le bouc la lâchait, le regard de Josy suivit celui de son “agresseur”. Elle compris alors sa panique, qui ne le serais pas ?

Attrapant son poignet pour le frotter, la vampiresse ne quittait pas Orca des yeux, c’était une bête, de celle qui te font fuir la ruelle en pleine pénombre.
Et lorsque sa main pris la sienne, elle en aurait presque eu un frisson si elle ne savait contrôler ces derniers.
La peur ? Non. Mais la tension était si forte que même elle commençait à en ressentir. Les manière de cet homme évoquait simplement la dangerosité.
Oui, avec plusieurs siècles d’existence et survie, on apprends que les plus… manières sont souvents les plus vils.

Se confondant en excuse pour son “subordonné”, Josy sourit au mot Leçon et répondit :
Ne le punissez pas trop fort, je serais ravie de jouer une partie comme celle ci…

Quelque chose disait à Josy que cela n’arriverais pas de sitôt, mais on ne sait jamais. Le fameux Orca prit la place qu’elle venait de quitter, se concentrant maintenant sur le Dragon. Rarement dans les mondanités ? Il était pourtant connu de tout le monde, haussant un sourcil elle tourna son regard sur ce dernier qui lui proposait sa chaise

S’y installant, elle regarda leur “petite discussion”. Le dragon semblait toujours autant dans son élément. La manière dont la “raison de sa présence” tomba, le calme dans sa voix. Il était au Bar, avec l’homme baleine.

Cela lui rappelait les SpeakEasy de sa période année folles. Des grands des ruelles sombres, de l’alcool de contrebande, des personnes en proie à la frayeur et … des spectateurs. Et Joséphine adorait ce rôle, on voyait tout, on savait tout. Et pendant un moment elle crut qu’elle pourrait reprendre son rôle, celui de l’ombre, que personne ne voit. Mais non.

La main du dragon la désignant comme “gagnante de la soirée”.

Je suis l’heureuse élue !


Elle l'avait dit avec un engouement surjoué. Elle avait décidé de jouer le rôle qu’on lui collait le plus souvent à la peau de par son physique. La jolie femme, pas très futée et facile à impressionnée. Personne ne tombait dans le panneau, elle l’avait dit plus tôt dans la soirée à ce cher Oren, elle avait de la ressource, mais Orca ? il n’en avait pour l’instant aucune idée… et le bouc semblait plus proche de la flaque d’eau que d’un être de chair et de sang.

Enchantée, Orca c’est ca ?

Dégainant son sourire le plus vrai et enjôleur, elle continua :

Joséphine Du Barry.

Un geste respectueux de la tête et elle s'enfonçait dans sa chaise, lorgnant du regard les deux hommes face à elle. Pour une fois, elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, autant Oren était prévisible… autant le dernier arrivant semblait… beaucoup plus puissant.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue du crépuscule ...
» Une mélodie dans l'air
» Un nouveau mal dans le village ...
» Une visite dans les ruines.
» Une nuit dans la rue de l'ombre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: