Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:25


Le doute n’était plus possible, ce cher Oren était très certainement en train de vivre ses derniers instants…

S’il n’avait pas lui-même signé son arrêt de mort en perdant l’un des trésors si cher au coeur de la Baleine Tueuse, le Dragon, venait de le pousser sur la potence. Pourquoi fallait-il qu’il mette son nez partout ?

Cette histoire de maison saccagées ? Une bavure, la pire qu’il ait jamais eu à essuyer depuis quelques années. Mais à vrai dire, El’Oren n’avait pas vraiment eu le choix. Tout cela n’était qu’une question d’argent. Un débiteur humain ayant assez de ressources pour tenir tête au Bouc et ses hommes. L’hybride avait bien évidemment tenté de régler cela à l’amiable, mais le sorcier ne lui avait guère laissé le choix. Ce moins que rien avait fini par user la patience du Satyre qui - avant même de s’en être rendu compte - avait ordonné le massacre. La moitié du Coven de ce pauvre hère avait péri.

Habituellement, El’Oren menait ses affaires bien plus finement mais entre la prise de pouvoir du Rasphodos, la presque guerre que ce dernier avait déclaré à la milice - et dans laquelle étaient pris malgré eux les Bêtes - , l’humeur plus qu’exécrable de leur chef depuis quelques temps, sans parler du plan foireux dans lequel l’avait embarqué Tully, le pauvre Bouc était plus que sous pression. Et… Il gérait très mal la pression. Oui, Oren était loin d’être un homme d’action. Ce n’était pas pour rien qu’il s’occupait de gérer les finances d’Orca…

- Mes hommes ne font qu’obéir à mes ordres. Ils n’ont en aucun cas des comptes à te rendre, détective… Si tu as des questions à poser, je me ferai une joie d’y répondre.

Aucune animosité dans le ton du parrain, juste de la nonchalance.

Il semblait avoir encore assez d’estime pour son subordonné que pour le défendre. Si Oren ne s’était pas déjà assez ridiculisé ce soir, il se serait sans doute jeter aux pieds de l’orque pour le remercier de son indulgence. Bien que cela ne le sauvait nullement de son courroux, il en était plus que conscient, les gouttes de sueur qui perlaient sur son front en attestaient d’ailleurs très bien.

- El’Oren est certe impulsif lorsqu’il est question de jeu mais... Et tandis qu’il parlait, le regard de la Baleine se reporta sur le butin de vampiresse avant de se poser sur le Satyre. Il a ma confiance pour tout le reste. Ce sorcier refusait de me rendre ce qui m’était dû, il en a payé le prix. Mais dis-moi, Graymon… Viens-tu satisfaire ta propre curiosité ou enquêtes-tu pour le compte de quelqu’un ?

Un échange de bons procédés. Orca avait éclairé le détective, il entendait bien que ce dernier lui rende la pareille.

Le coeur du Bouc rata un battement tandis qu’Orac évoquait la partie de poker qui venait d’avoir lieu, demandant qui était le vainqueur. L’hybride sentit une rage sans nom le gagner tandis que la vampire annonçait d’un air presque guilleret qu’elle était la grande gagnante. Son petit numéro de femme innocente et inoffensive ne le tromperait plus. Elle était tout aussi dangereuse et sans pitié que le monstre installé en face d’eux et celui posé juste derrière elle.

- Ravie de faire votre connaissance, chère Joséphine. On dirait que la chance était avec vous, ce soir. C’est un sacré cadeaux de bienvenue que mes hommes vous ont fait-là. Mais je ne vois que les biens d’El’Oren et Evan. Qu’avez-vous donc dérober à ce cher Has ?

Était-ce une pointe d’amusement que l’on pouvait entendre dans le ton de l’orque. Difficile à dire. Il était extrêmement difficile pour le Bouc - pourtant réputé pour être doué à ce jeu - de décrypter le langage corporel du parrain des Bêtes. La seule émotion qu’il était vraiment possible de discerner chez cet être hors-norme était la colère. Et mieux valait ne pas être dans les parages quand cela arrivait. El’Oren se sentait défaillir rien qu’à l’idée de savoir qu’il serait l’objet de la prochaine colère de l’orque…

Le fait que Joséphine était nouvelle ? Ce n’était pas bien compliqué à deviner. Il n’y avait  ici que des têtes connues. Que des gros poissons de la pègre de Moonlight City. La vampire dénotait clairement par son joli minois tout à fait inédit. Si seulement El’Oren avait su que les choses se seraient passé ainsi, il l’aurait très certainement jeté dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:32

Appétissant ce petit poisson. Même si il n'avais rien de petit, mais pardonnez moi quand je vois une bestiole de ce genre je ne peux m’empêcher de vouloir la croquer... Frit et avec des frites ce devait être un régale... Mais je m'égare... Je m'ennuie... La baleine avait beau avoir fait une entré digne d'elle je n'avais toujours rien a faire et leurs petit jeu de pouvoir insignifiant me pesait vraiment sur le système... Et par conséquent sur celui d'Has. Comme le monde est mal fait ! Je jouait avec ses nerfs, triturant dans sa pensé. Et tendis qu'il gardait un calme olympien en apparence, je le savait tiré a vif, près a craquer a la moindre occasion. C'était tellement marrant de le voir lutter contre lui même. Mais il allait bientôt que j'arrête mon petit jeu. Devoir le laisser parler alors que l'on était a jouer au chat et a la souri dans sa tête lui donnait mal a la gorge... Et ni lui ni moi n'avons envie d'attirer l'attention. Quoique... Je rentre quand même mes griffes, rengaine ma langue et laisse ces pensées s'éclaircir...

Has regardait ce qu'il se passait les yeux dans le vague, les jeux que nous menions le laissaient quelque peu dubitatif, il en avait l'habitude mais cette fois il avait réussit a garder les yeux river sur la table et a écouter la conversation. Il commençait a devenir bon a ce petit jeu. Il écoutait Orca même si il ne le voyait pas encore, sa vision s'éclaircit et il sourit.

" Je pensais que tu avais suffisamment a faire pour avoir en plus à gérer l’ingérence de ton responsable des finances et de ces hommes. Pour l'histoire du coven je viens de la part de la Milice il y avait quelques amis a des miliciens parmi les victimes, et je suis ici pour trouver les responsables et les punir avant que les Six ne viennent ici le faire. Mais après, mon travail est d'essayer de trouver les coupable donc je voudrais bien qu'on ne me colle pas l’étiquette collabo q'il te plait... Mais j'ai aussi un second problème et je vais profiter que tu sois là pour ne pas avoir a te courir après, si tu le permet... "

Has sourit au Bouc tendis qu'il portait son verre a ses lèvres. Oren savait pertinemment de ce dont il allait parler et la simple idée l'en ferrait presque pleurer... C'en était... délicieux...

" Alors que j'était en train d'ouvrir mon cabinet la semaine passé un groupe de quatre femmes couverte de bleus est venu me trouver. Elles disaient avoir été victime d'agression de la part d'homme bêtes venant de ton secteur. Et avec la forte odeur qui traînait sur elles je peux te dire que ce n'était pas qu'une agression a base de coup de poing... Elles accusent Oren et trois de ses hommes de ça."

Has pris une seconde gorgé, cet alcool était vraiment bon... Il n'en vendais pas d'aussi bonne qualité près de son bureau il devait donc se contenter d'une sorte de pisse de chat avec un subtile arôme de d'alcool trop fort... Il profitait donc d'être chez quelqu'un de gout. C'est ça le problème quand vous rentrez pas ou presque chez vous... Has soupira et planta sa main dans la poche droite de sa veste. Il en sortit une broche qu'il lança sur la table.

" Je pense que tu reconnais la broche de ton fidèle lieutenant ? Et bien que je doutes que le viol de démones te laisse de marbre sache que moi je ne peux pas rester les bras croisé quand quatre prostituées viennent me donner toutes leurs économies pour faire leur rendre justice. Je suis donc dans un sacré dilemme, dont j'espère tu pourras m'aider a m'en sortir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:59



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.




Josephine est une bonne vivante. Toujours prête a s'amuser et faire n'importe quoi. Oui. Joséphine est une ma femme mauvaise personne, une veuve noire selon les journaux et le nombre de mari mort a son actif… mais elle savait faire l'ange.

Mais les femmes… voilà bien une chose sur laquelle elle ne rigolait pas et encore moins ce genre de femme... Elle avais subit. Elle avait vu subir. La veuve et l'orphelin ? Du mal z le croire pas vrai ? Elle aimait les femmes, se voyant comme une détentrice de la protection dr ces faibles êtres. Les hommes étaient si mauvais.

Au final elle avais quitter le monde humain pour fuir ces nuées toxique même si elle justifiait son arrivée pour torturer ce pauvre Gabriel.

Alors aux mots du dragon, elle se crispa. Même si elle était forte pour cacher ses sentiments, la colère était bien plus difficile a dissimuler, surtout pour un être aussi sanguin que cette vampiresse…

L'hybride du nom Orca l'avait presque écarté, comme si le role d'une femme était de se taire et regarder. Elle n'aimait pas ce genre d'étiquette qui hérissait la féministe en elle. Depuis l'instant ou il avait ouvert la bouche la vampiresse jouait avec son verre, plus d'ennui que de nervosité. Alors quand le dragon parla de ses femmes elle ne pu retenir sa force.

Le bruit du verre qui venait d'éclater dans sa main était presque sourd et l'avait sortie de ses pensées agressive. Mais elle n'avait que une envie. Trainer ce Oren devant ses filles. Qui lui montrerait ce que cela fait d'être impuissant devant le mal. Il pensait que les femmes de la nuit étaient des jouets ? Qu'il vienne un jour dans son établissement et ul verra qui s'amuse...

Ouvrant sa main et laissant tomber le verre qui ne l'était pas encore elle tenta de decrisper son visage, tournant un regard bien différent de tous ceux qu'elle avait porter jusqu'à la…

- alors comme ca on fait mumuse avec des femmes… hein ?

Elle aurait voulu le dire de manière bien plus protocolaire, moins agressif. Mais la contenance avait ses limites.
Decroisant les jambes elle appuya ses coudes sur la table. Fixant Oren. Le corps entièrement en alerte et crispe. Peut être se sentait elle visée, car c'était des femmes comme elle avait été. Auc économies fragiles. Il n'y as pas de sot travail non, mais la souffrance n'était pas dans ke contrat que Josephine donnait aux filles c'était bien la son succès.

Elle allait se lever. Et lui en coller une. Mais quelque chose l'en empêcha sur le moment. Elle était la plus faible de la pièce. Un seul faux pas et elle finirais 6pieds sous terre broyés par Orca. Elle était une allumette, facile a casser en deux et prête a chaque instant a s'enflammer.

- ce n'est tellement pas gentleman.

Le sel. L'agressivité. La méchanceté. Dans sz voix résonnait une menace. Si elle venait a croiser le bouc sans un de ses chef. Elle prendrait un malin plaisir a l'egorger comme un agneau. Peut être ce soir ? Après tout... La nuit tout est permis. Jettant un œil vers Orca ellle reporta son regard meurtrier vers Oren.

Une étincelle et elle s'enflammerai. Quitte a mourrir. Mais comme un leitmotiv, la vengeance de ses femmes lui semblait une bonne raison de mourrir. Comme une vengeance personnelle... Humanité quand tu nous tient...

Elle attrapa de sa main la broche entre ses doigts. Comme si toucher l'objet allait cacher sa colère cela ne fit que l'exhaustiver. Alors elle recula sa chaise se dressant sans bruit.

- Si vos festin se résument a des poules ne vous plaignez pas si ces dernières finissent par montrer leurs griffes. Vous avez les manières de coq prétentieux...

Croisant les bras sous sz poitrine elle toisait tout le monde du regard, même le dragon, laissant. Jouer la comédie jusqu'au bout. Ils savaient pertinent qu'elle n'était pas innocente, le doute était maintenant levé.
Sans même s'en rendre compte elle s'était approcher d'Oren.

- et j'aime pas les coqs prétentieux. Je trouve ca adorable a...

Elle ne finissait pas sa phrase. Se rendant compte quelle laissait sa violence la guider.





codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:24


Son toit, sa loi, ses règles. Et sur son territoire, celles-ci étaient totales, indiscutables. Il était le seul maître, le seul juge. Ceux qui dérogeaient aux règles ou tentaient de remettre en question son autorité, ses règles en payaient le prix fort.  C’était simple, basique. Même le dernier des idiots était capable de comprendre cet état de fait.

Alors pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours quelqu’un pour mettre un pied de travers ou d’assez idiot pour penser pouvoir dire à la Baleine Tueuse comment il devait agir ? Peut-être qu’une petite piqûre de rappel s’imposait…

Un reniflement de mépris échappa à l’hybride tandis que le détective annonçait qu’il ne faisait que lui rendre service en s’occupant lui-même de son subalterne. C’était un sacré numéro ce Graymon. Toujours nonchalant quelque soient les circonstances, ne semblant jamais se soucier de la position de la personne qu’il avait face à lui. C’était quelque chose qu’Orca respectait mais qui présentement l’ennuyait au plus haut point.

- Qu’ils viennent, je saurai les accueillir comme il se doit…

De l’arrogance ? Peut-être. Mais Orca avait déjà mis en déroute la Milice une fois, il pouvait très bien recommencer. Les Arion ne l'intimidait nullement, tout aussi puissants qu’ils pouvaient être.

S’il avait eu des sourcils, l’orque les aurait sans doute hausser tandis que Graymon lui faisait part d’un “second problème”. Qu’avait-il bien pu se passer entre Oren et le détective pour que ce dernier s’acharne à ce point ? Graymon espérait-il vraiment qu’il allait lui offrir la tête du Satyre sur un plateau d’argent ? Si c’était le cas, il rêvait tout éveillé. El’Oren avait dérogé à ses règles et il serait puni en conséquence, mais certainement pas sous le regard satisfait de deux Humains. Le Bouc avait commis énormément d’impairs dernièrement, le parrain savait qu’il allait devoir s’en débarrasser mais il refusait de donner satisfaction au Dragon.

- Tu te prends pour un justicier maintenant, Graymon ? N’oublie pas où tu es et ce que tu es. Un simple détective. Ici c’est moi qui…

Le fracas d’un verre l’arrêta dans sa tirade. La tension déjà à son comble sembla alors monter d’un cran. Son regard écarlate se porta alors sur la vampiresse, quelque peu oubliée jusque là.

Dans d’autres circonstances, dans un autre lieu, à un autre moment, Orca aurait pu trouver cette lueur de danger dans son regard plaisante, presque qu’attirante. Il aurait pu savourer et s’amuser de son petit numéro. Mais c’était loin d’être le cas. Cette jeune femme venait d’user le peu de patience qui lui restait…

Mais voilà qu’Oren se dressait devant elle, avant même que son chef ait esquisser le moindre mouvement. C’est que son petit agneau se sentait pousser des ailes ! Dommage qu’il soit bien moins intimidant lorsqu’il n’avait pas de gorilles derrière lui. Décidément, le Bouc était bien plus doué pour jouer avec l’argent que pour jouer les gros bras…

Ne voulant pas donner au sorcier une nouvelle raison de vouloir blâmer son lieutenant, Orca se redressa, saisit ce dernier par le col et le balança de l’autre côté de la pièce. Le pauvre alla violemment s’écraser contre la double porte, offrant aux autres invités une vue sur ce qu’il se passait dans la pièce. Aussitôt alertés par ce vacarmes, les gardes investirent la pièce, armés jusqu’aux dents, leurs armes pointées vers les deux seuls qui n’étaient pas des leurs. Le moindre mouvement de leur part, et s’en était fini de leur pauvre vie.

- Adorable à ? Que comptes-tu lui faire, vampire ? Siffla-t-il tandis qu’il se retrouvait face à la brunette. Le mot “vampire” semblait sonner comme une insulte dans sa bouche. - Que crois-tu pouvoir faire ? Qui crois-tu être pour parler de la sorte en ce lieu ?

Laissant son regard vermeil s’ancrer dans les pupilles ambrées de la jeune femme, Orca resta silencieux un instant. Que voyait-il ? Peut-être que ce petit brin de femme lui en rappelait une autre en quelque sorte. Une qui avait tendance à le faire sortir de ses gonds...

- Face à moi, tu n’es qu’une pauvre petite chose fragile et sans aucune défense.

Et comme pour donner du poids à ses paroles, l’hybride envoyant son vis-à-vis valsé directement dans les bras du détective, d’une légère poussée sur le haut du thorax. L’idée d’user de ses pouvoirs sur Jospéhine lui traversa l’esprit mais il n’en fit rien. Cette simple démonstration devrait suffire. Si c’était pas la cas, et bien… Il avisera à ce moment-là.

- Vous avez assez profiter de ma patience et de mon hospitalité, tous les deux. Prenez vos gains et déguerpissez d’ici. Lançant son portefeuille aux pieds du détective. Voilà qui devrait largement dédommager tes clientes.

Annonçant d’une voix tonnante que la fête était finie, Orca resta planté au milieu de la pièce tandis que tout autour, les invités s’agitaient, pressé de quitter les lieux au plus vite. Son regard était toujours planté sur les deux troubles-fêtes et les mettait clairement au défi de tenter quoique ce soit. S’il s’était montré plutôt clément jusqu’à maintenant, il n’en irait pas de même s’ils osaient répliquer quoique ce soit.

El’Oren, lui, était traîner ailleurs. Le Bouc était complètement inconscient. La violence du choc qu’il avait encaissé avait sans doute laissé quelques fractures. Ce qui était certain, c’est qu’il se retrouvait avec une corne en moins.

La fête était définitivement finie. Elle fut brève, mais on en parlerait pendant des semaines. A n’en pas douter…
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:15

Ho ? Mais c'est que le petit poisson sais montrer les crocs finalement ? Voudrait il jouer a qui a la plus grande mâchoire ? Qui peux faire le plus de dégât ? Je peux parier que ce ne sera pas lui qui gagnera, le duel. Il ferrait peut être bien d'utiliser le peu de cervelle qu'il a pour se souvenir de qui était a sa place avant qu'il ne vienne ? C'était moi. Les justicier ? Il se prend pour quoi lui ? Un poisson hors de l'eau, fondant un cartel basé sur l’autarcie et de le rejet des non hybrides. Est il arrogant au point de se penser éternel ? Si la guerre n'a pas repris c'est grâce a lui, mais lorsqu'il tombera qui protégera ceux qui sont derrière lui ? Un géant au pied d'argile. Voila ce qu'était le groupe de la baleine. Le temps détruira ce qu'il a construit, et nous serrons la pour le regarder tomber et rire sur les cendre encore fumante de son empire. Alors qu'il vieillira et tombera nous nous élèverons et grandirons. Voilà le fléaux des immortels, une malédiction et un don en même temps... Mais il ne pourra pas s'en rendre compte. Orca ne regarde pas vers le futur. Il a trop a faire dans le présent. Et tu ne fais rien non plus pour lui faire lever le regard. Tu es peut être pire que moi Has... Alors que tu aurais pus te taire et laisser les choses couler, tu les lui a lançaient au visage, le forçant a se concentrer sur la chèvre.

Has réceptionna Joséphine d'une main. Doucement il la reposa au sol et vida son verre. Il avança vers Orca et le regarda dans les yeux. Avait il grandit le temps d'avancer ? Ces yeux luisait d'un lueur rouge, et le sourire sur son visage était figeait dans la même expression depuis quelques secondes. Il fit volte face et commença a marcher vers la sortit.

" J'étais la avant toi, Orca. Et je serais la après. Ce que tu as construit. J'en pose les base depuis deux cents ans. Et crois moi, tu n'es pas le premier a essayer. Tu tomberas comme les autres si tu continues de t’isoler. Tant que tu seras la tout tiendra. Mais tu n'es pas éternel, ne l'oublie pas. "

Un signe de la main et Has quitta la salle, non pas sans attendre Joséphine. Il doutait que les Bêtes la laisse partir sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 8:47



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Elle l'avait vu venir. Voilà que le trophée avait valu plus que son image et honneur.
Cet hybride faisais voir rouge, mais il était plus que temps pour Josy de se calmer. Ainsi quand Orca répondit à ses menaces de poussières elle sentit tout son corps prêt à se défendre. Une tension qu'elle connaissait depuis des siècles. Mais c'était vain.

Elle se retint de devenir salée. De dire ce qu'elle pensait tant la violence des mots aurait valu sa mort.

Son regard se posa rapidement sur Oren qui s'était dressé face à elle. Voilà qu'il lui poussait des ailes ? Son ego était il revenu d'entre les morts ? Il n'eu pas le temps de répondre que Orca le fit voler contre le mur le plus proche. Une corne en moins mais néanmoins vivant. Comme une promesse à elle même, si la vampire recroisait la route du bouc, il aurait du soucis à se faire. Acolytes ou non. La vampiresse avais le croc et la vengeance tenace.

Son attention détourné par l'instant elle ne vit pas la suite lui arrivée.

Une allumette avais je dit, une brindille pour vérité. Voilà ce qu'elle était. Ainsi quand l'hybride l'envoya valser, elle sentit son corps subir la force de ce dernier. Elle était mesurer mais même avec douceur le chat sur le moucheron fait des dégâts. Elle le vit. La lumière rouge de son pendentif l'avertir de linextremis de la situation. Ainsi lorsque Has l'empêcha une ridicule situation par son action la vampiresse reprit sa respiration.

Abuser de la patience de cet hôte, se disait il hôte, était bien évident.

Tandis qu'elle grognait intérieurement elle suivit du regard le dragon. Il était tel que la dernière fois, chaque pas résonnait une certaine... Puissance de feu.

Reprenant ses airs de grande dame en quelques secondes elle écouta le discours de Has. Essayant vainement de le comprendre tandis que des hommes emportait le bouc ailleurs...

La main de la vampiresse ferma la valise, emportez vos gains qu'il avait dit. L'argent elle n'en avait que faire, mais l'objet allais pour sûr avoir une place de choix dans son endroit...

Hésitant à quitter l'endroit avec une pique de sa composition, elle fixait Orca un moment. Elle semblait terriblement innocente comparer aux deux colosses de l'endroit.

Ce fut donc un sourire quelque peu faussé et elle pris le pas du dragon, Jetant un dernier regard vers la table et l'hybride. Un nouvel ennemi. Elle s'en lècherais presque les babines.

Et tandis qu'elle rejoignait le dragon elle sentait les regards des convives sur eux. Resserrant sa main sur la valise elle toisait le peu qui restait.

Attrapant de sa main libre le collier dans son décolleté elle sourit et murmura en direction de Has :

- j'ai beau avoir un ego à la hauteur de mes talons... J'aurais pu y laisser quelques os.

Si ce n'était sa vie ? Heureusement elle avait récupéré son joyaux luisant qu'elle fit glisser sans bruit.
Elle tentait tant bien que mal de comprendre les paroles de ce dernier tantôt. Était il du côté du bien ? Du mal ? Dans l'inextricable zone grise où tant de gens aimaient se pavaner ? Josy ? Elle n'avais pas choisi.

- Sans vous Mr. Graymon. Cela aurait beaucoup moins... Spectaculaire.

Elle avait cherché son mot. Hésitant entre plusieurs. Mais certains qui lui venaient à l'esprit n'était pas prononçable avec tant de public innocent...

- et Mortel.

Reportant le regard sur l'objet dans sa main elle le posa ensuite sur son acolyte Nocturne elle vit alors son regard jusqu'à la ignorer. Était ce pour cela que les gens s'écartent aussi vite ? La vampiresse aurait préféré que ce soit pour ses beaux yeux...









codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:38

Les choses ne vont pas toujours dans notre sens partenaire, tu le sais bien. Alors pourquoi te mets tu dans cet état ? A cause d'elle, n'est ce pas ? Toi aussi tu ressens cet irrépressible envie d'y retourner et de lui ouvrir le ventre. De montrer a ce poisson qu'il y a plus dangereux qu'une baleine dans ce monde. Je te connais. Lorsque les sentiment entre en compte tu es pire que moi. Je suis ta colère et ta rage, certe mais je suis la partie don tu ne veux pas. Tu garde la fureur pour toi. Cette colère froide et calme, cachant la catastrophe. Ce calme et ce sourire ne sont qu'une face que tu utilise pour dissimuler cette envie de meurtre et de sang. Ton sang bous et tu fulmine en silence. Je le sais. Je suis comme toi, moi aussi je n'ai qu'une envie, la prendre, l’emmener loin d'ici, revenir et raser l'endroit. Mais ce n'est pas une fleure sans épine. C'est une rose, et les roses ont des épines.

Les roses ont des épines malgré elle. C'est un moyen qu'elles sont trouvé pour se défendre de leurs ennemis. Et les épines ne sont pas le meilleur moyen de se défendre. Ce n'est qu'une confiance de façade. Joséphine est sur ces gardes elle aussi. Elle ne saisit peut être pas encore l'influence d'Orca mais elle sait ce qu'il peut faire ne personne. Elle a sentit la puissance de son bras, l'aura de violence qu'il s'en échappe. Elle a vue le respect ou la crainte dans les yeux du public. Elle a compris ce dont il était capable. Elle savait ce qu'il pouvait provoquer d'un simple mot. Une guerre civile. Un bain de sang, comme la dernière fois. Et la fois d'avant.

" Mais c'est tout a fait normal madame. Je ne mériterais pas mon nom si je défendais pas quelqu'un le méritant. Si vous le permettez je vous raccompagnerez chez vous, afin d'être sur que personne ne vous importune en chemin. Mais avant j'aurai un appel a passer a un ami. "

Has ferma la porte de la maison et avança de quelques pas avant de sortir un téléphone de sa poche. il semblait chercher quelque chose puis il appela le numéro qu'il venait de trouver.

" Allo, Léandra ? C'est moi. ... J'ai pas de temps à perdre tu te plaindra a quelqu'un d'autre. Je voulais juste te prévenir de surveiller tes dépôts. D'y envoyer des hommes et de placer quelques pièges a loups. Au cas ou. Au revoir. "

Graymon ferma son téléphone et le rangea dans sa poche. Il tendis son bras a Joséphine dans un sourire avant de reprendre la route.

" Cette soirée vous aura t elle plus madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:09



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



Un sourire, toujours la, étirait les lèvres de Joséphine aux paroles du dragon. Jouer la comédie, si alléchant et rassurant à la fois. Méritait elle vraiment une défense ? La décence de la vampiresse hurlait non. Mais que faire de la décence ?

Avec plaisir. Il parait que les rues ne sont pas sûres la nuit, je ne voudrais pas tomber sur de mauvaises rencontres seule dans le noir....

Elle l'avait presque penser un instant. Cette soirée avait quelque peu remis à zéro les pendules. Il y avait de plus gros requins dans l’océan qu’était Moonlight City. Le suivant du regard, restant en arrière et le fixant pendant son appel, Josy jetta un oeil vers la porte et l’endroit qu’ils venaient de quitter. Elle ne risquait pas vraiment de mourrir dans ces ruelles, mais c'était toujours aussi délicieux de se faire passer pour la princesse en détresse...
Inspirant profondément elle ferma les yeux et les rouvris lorsque Has lui tendit un bras.
Avait elle écouter les mots du Dragon ? Bien sur, mais la chute de l’adrénaline de la soirée la rendait plus vaporeuse.

Un homme toujours si occupé à ce que j’entends.


Plus occupé que le dragon ? Elle se considérait déjà bien occupé mais il était bien plus absent qu’elle ne l’aurait cru. Quoi que, elle avait réussi à vivre chez lui sans qu’il n’en sache vraiment quelque chose avant de revenir comme une fleur… Pas si étonnant en fait. Et qui que soit ce Léandra… le message était si “sec” que même Josy en aurait eu un frisson.

Attrapant le bras de ce dernier elle manqua de rire.

Je crois que cette soirée aura été… révélatrice en plusieurs points.

Son regard se posa dans celui du dragon alors qu’elle enroulait son bras autour de ce dernier. Le bruit de ses talons rythmait chacun de ses pas. En tant normal c’était une douce mélodie, mais allez savoir pourquoi elle s'arrêta pour jeter ses chaussures et reprendre la marche dans un silence plus propice à la discussion.

Je crois que j’ai réussi à prouver que je n’étais pas ce que je parais.


Jetant un oeil vers la malette au bout de son bras elle sourit au Dragon :

C’était une soirée divertissante en tout point. Je ne peux nier que si c’était à refaire… je me laisserai tenter.

Serrant son bras, la vampiresse attendis que la maison soit plus loin pour dire :

Mais je crois que le “madame” est de trop entre nous.


Le clin d’oeil était inutile et la vampiresse continua dans son discours :

Même si le titre est véridique.


Madame Joséphine. Un pseudonyme ? Non, son métier. Il semblait bien loin sans l’être. Après tout beaucoup de vérité avaient été dévoilées, pourquoi tenter de cacher ce qui restait. Son dossier, si il existait, allait pouvoir être complété.

Surpris ?

C’était une question plutôt étrange. Ce que les autres pensent d’elle ? Une broutille, mais Joséphine était curieuse ce soir, le regard du Dragon, même si elle savait y lire quelques petites choses lui semblait toujours mystérieux. Analyse et recherche ? Peut être. Elle s’était tant amusé à cacher son identité sur Moon que la dévoiler en une soirée la rendait presque euphorique. Comme une gosse qui aurait jouer à la comédie et qui battait enfin ses cartes. Et c’était telle  une enfant que son regard quitta la vision de Graymon pour fixer autres choses, fuyait elle vraiment la réponse de ce dernier ?



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:04

Nous écoutions. Le son de sa voix était comme une berceuse a nos oreilles. Surtout aux miennes, Has était beaucoup trop protecteur pour se reposer dans les rues. Le bruit sec, et pénétrant des talons battants le pavé était un accompagnement étrange pour sa voix. Mélangeait le doux et le sec ensemble cela vous donne une harmonie étrange et envoûtante. Et ce fut le silence. Plus de voix, plus de clappement. Un silence troublant. La nuit était calme, le vent absent. C'était déroutant...

Surpris ? Je ne savais pas trop. A vrais dire, moi je m'en moquais royalement. Elle me plaisait ça n'allait as plus loin de ça. Elle pouvait être n'importe qui, ça ne changerait rien. Mais je sais que pour certain humains cette conditions entrait en compte. Je ne savais pas trop pourquoi, mais elle comptait pour eux. Des humains... Mais je connaissais Has depuis assez longtemps pour savoir qu'il s'en moquait.

Il ne répondait pas. Il se contentait de sourire, en jetant un regard vers Joséphine. Il savait. Ou en tout cas il s'en doutait. C'était marrant de voir comment malgré notre fusion nous sommes capables de cacher des choses a l'autre. C'était un exercice compliqué et interne surtout. Il fallait que ce soit une réflexion. Et seulement une réflexion. Nous surveillons toujours les actions de l'autre. En tout cas ça me faisait rire.

" On vie comme on veut. Ou comme on peut. Je ne critiquerais pas. Loin de là. Je t'encouragerais même. Je sais qu'avec toi elles seraient bien. "

... C'était ... Simple. Bref. Concis. Du Has tout craché. Mais je ne sais pas trop j'étais un peu déçut. Je m'attendais a un peu plus de sa part. Peut être qu'il explique comment il l'avais sut ou compris. Un petit quelque choses quoi ! Mais non. Une jolie leçon de moral et un compliment. De toute façon il pouvait pas vraiment critiquer. C'est un enquêteur qui a dut enquêter sur les meurtres qu'il avait lui même commis... La situation était drôle...

Il continuait de marcher. Tout droit. Lentement jusqu'à chez nous. Nous trois. c'était étrange a dire... Trois. Nous avions déjà formé des trios, mais cela faisait longtemps maintenant... Et ce n'était jamais chez nous trois. Nous n'avions toujours eu qu'un chez nous deux... Il souriait. Il était content. Ce sentiment d'avoir enfin une vie comme les autres.

" Enfin. Je te déconseille quand même de recommencer sans moi. "

Il souriait toujours. Il s'amusait de ses reflections. Elle était vraiment folle. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:26



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.



Joséphine parlais, mais rien ne semblait troubler le regard et sourire du dragon à ses cotés. Alors dans le silence, aussi étrange soit il, de la nuit, les pas de cette dernière claquaient plus fort.
Cependant sur ses lèvres étaient étirés un sourire, peut être était elle assez contente, au final, que son passé ne compte pas pour lui. Et cela, c’était nouveau pour elle. Le passé chez les humains, aussi court soit il était quelque chose de précieux, d’important, une étiquette.

Alors lorsque sa voix trancha la nuit, le sourire de Joséphine fut encore plus large. “Comme on peut” Ce n’était pas le pouvoir qui avait guider sa vie. Non. Mais si il était honnête, et ne critiquais pas, cela se voulait presque encore plus séduisant.

Il avait été bref, et la vampire le fixait. Un visage impassible la voilà agacée. Le compliment était passé, elle n’était pas dupe. Mais se savoir ainsi percée à jour l’avait quelque peu… agacée oui.

Cela ne t’étonne même pas ? Ou alors…

Elle se rappela soudain la profession du dragon.

Tu avais deviné ? Comment? Pourquoi ?

Certes, il était un maître dans la matière, mais si il pouvais deviner aussi facilement, elle devait savoir pourquoi. Pour ne pas réitérer ses erreurs ? Un sourire amusé trônait sur ses lèvres alors que son regard descendit sur le sourire du Dragon.
Secouant la tête, amusée au conseil qu’il promulgua elle susurra :

C’est bien plus drôle de voir si tu va apparaître comme un chevalier servant.


Dans le regard de la vampire c’était une lueur de défi. Elle savait très bien ce qui aurait pu se passer ce soir, et à y penser sa main repasse inconsciemment sur son cou. Mais elle est du genre à s’attirer des ennuis, par sa manière d’être, son comportement, ce qu’elle est. Alors si il voulait participer à ses affaires, il pouvait mais… elles n’étaient jamais honnêtes.

Au moins tu sous entends de recommencer, ca me plait.


Le petit rire qui suivit était peut être innocent, vu comme cela. Mais cela avait attiser son envie de jouer avec le feu.




codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 2:12

Oui, Has dit moi. Comment as tu fais pour deviner ? Comment as tu fait pour savoir ce secret si bien gardé ? Il n'y avait que peut d'information qui traînaient en ville sur une Du Barry. Sur l'homme c'était facile, il n'y avait qu'a se baisser pour trouver une traînée de sang, de vin ou encore de bijoux. Mais sur une femme, elles se contaient sur les doigts d'une main. Une rencontre avec l'homme lors d'une soirée. Une rencontre avec un mercenaire. La tortue et le fée partit ailleurs chercher quelque chose. Ou quelqu'un ? Ils n'étaient pas encore là. Et son intérêt pour les prostituée de ce soir. C'était mince pour tirer des conclusions non ? Alors dit moi Has, comment as tu sus ?

" Apparemment, il n'y avait pas que des humaines parmi tes employées. Ni parmi tes clients. Et j'ai crus entendre parler d'un vieux vampire qui avait fait plusieurs aller retour entre Moon et le monde des humains a une époque. J'avais un nom, j'ai passé un coup de fils et un groupe de mercenaire m'a trouvé le vampire. Le faire parler a était un jeu d'enfant. Et pour le lien entre ce vampire et toi. Il avait ramené avec lui un jour un truc qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Des centaines d'années plus tard une femme portant le même nom entre en ville et des bruits se repend quand a leurs retrouvaille dans une soirée de démons. Le type m'a dit que tu avais travaillé dans une maison close mais que tu avais changé de manière de vivre. Il m'a parlé de ton passif avec les nobles, quel que soit les époques, on parle des femmes qui changent souvent de maris... Et ensuite, qu'un jour ou l'autre le fait que tu ne vieillisses pas finirait par te jouer des tours. Tu avais donc besoin de gagner de l'argent pour vivre. Et ce métier te collais parfaitement. Ensuite j'ai dréssé une liste de toutes les filles de joies qui avait un jour était sur Terre, j'ai du parler à des amis dans la Traque pour avoir certaines informations je dois avouer. J'ai était leurs voir et certaines parmi elles te connaissaient. A ce moment c'était joué. "

... Alors là, je dis chapeau... Et tu as fait tout ça pendant que je dormais ? Ou simplement tu comptais sur le fait que j'étais trop distrait par elle pour faire attention a ce que tu faisais ? Tu es dangereux Graymon... Mais je penses qu'elle risque de prendre peur en apprenant tout ça. Tu parles comme si elle t'obsédait, que tu avais besoin de la connaitre de tout savoir sur sa vie. A ce point ça dépasse le simple jeu de chasse. Mais je dois avouer que je te reconnais bien là dedans. Cette obsession, cette acharnement et ce besoin de fouiller, de traquer, de chasser même une information, aussi minime soit elle.

" Mais je pense avoir compris une chose en fouillant ton passé. Tu n'es pas quelqu'un que l'on peut cerner en quelques mots et qu'il ne faut surtout pas le faire. Que malgré tout ce que j'ai put entendre, je sais que ce n'est qu'un point de vue et que la vérité est différente. Qu'il y en a encore plus que je n'ai pas découvert et que je veux découvrir. "

Il n'avait pas cesser de marcher. Son sourire monotone avait laissé place a quelque chose de plus étrange. Le sourire de la bête en chasse, ses yeux étaient devenues deux braises allumaient par l’excitation d'avoir découvert un secret et qu'il allait devoir chercher encore pour essayer de le dévoiler. Que ce soit en marchant a côté d'elle, en lui parlant ou en creusant dans le passé, il voulait la connaitre. Rester avec elle. Et alors qu'il continuait d'avancer il remarqua son bras. Il était couvert d'écailles. Levant le visage vers le ciel il observa quelques instants la lune. Demain elle serait pleine et il allait bientôt falloir changer. Un soupire lui échappa. C'était pour ça qu'Il était aussi actif ce soir. C'était son tour...

Prenant les épaule de la belle dans un bras, ses genoux dans l'autre Has bondit et une paire d'ailes se déplaya dans son dos en quelques instants. Le moment était proche, la transformation était rapide, naturel. S'en était presque effrayant. En quelque instant c'était un hybride entre une humain et un dragon qui portait la vampire haut au dessus de la ville en direction des montagnes et en quelques minutes ils étaient arrivé au pied des montagnes. Has déposa la femme qu'il portait a terre et s'envola au dessus d'elle.

" Si dans les grande ville, l'innocence est le dernier repas du vice, laissons le dévorer les secrets ce soir... "

Et alors, le vent soufflant dans les branches laissa la place au terrible bruit de la transformation. Et dans la pénombre de la nuit, un monstre bougea autour de son trésor, se dévoilant pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:44



Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice.  



La vampiresse ne s’attendais pas à ce qu’il réponde vraiment, s’étant préparer à ce qu’il élude la question, voir ne réponde pas du tout. Mais pas cette fois, et Joséphine fut subjugée.

C’était être percée à jour, tout ce qu’il disait, chaque mot, phrase, anecdote. Peut à peu elle baissais les yeux, et son sourire se voulait plus géné. Il se peut qu’elle ai laissé plus d’indice que ce qu’elle aurait voulue, mais en meme temps, qui s’installe finit par laisser des traces.

Le vampire. Oui. Un vieil ami, auquel la jeune femme tenait plus qu’elle n’aurait penser, mais maintenant si il venait à dire tous ces petits secrets cela allait changer la donner. Le “truc”. Cela la fit bien rire. Déja de son vivant il faisait parler de lui, alors ici…

Ah oui, la soirée de démon fait parler…


Elle l’avais murmurer, un petit rire avait suivi, elle l'avait fait détaler comme un lapin devant son prédateur...
C’était épique. Elle jubilait encore de cette soirée, du petit effet que cela avait fait à son “ex mari”. Mais en fait le dragon savait tout, plus il parlait plus la vampiresse se sentait… lisible. Ainsi des anciennes de chez elle avaient repris la route de Moonlight, elle aurait presque pu avoir une réputation avant même d’y poser les pieds. Pendant un instant, Josy se fit même la réflexion de pourquoi elle n’avais pas changer de nom. “ Car c’est le plus beau de ceux que j’ai eu” pensa t elle.
En soi,l’étonnement n’était pas de mise, elle avait mis son nez dans ses dossiers pendant des nuits, alors même si le sien n’existait pas encore, il était clair qu’elle devait en avoir un maintenant.

Je suis… impressionnée.


Oui, c’est le mot. Il savait tout, elle n'avait presque rien à rajouter, si ce n’est qu’elle pourrait parler plus en détail des choses qu’il a évoqué, et encore, jusqu'à où avait il été dans ses recherches.

Ouah.

Que disais les anciennes de sa maison, il faudra qu'elle lui demande, quitte a avoir cette liste pour les réembaucher dans son projet naissant.

Tu as lu en moi et ma vie comme un livre ouvert, je suis impressionnée. Je ne peux rien te cacher alors.

Il avait fait tant de recherche, la voila flatée et un peu effrayée par ca. Comme si tout était si facile, si des personnes mal intentionnées arrivaient aux mêmes informations, cela pourrati signer sa fin à elle.

Alors elle plonge son regard dans celui du Dragon, mais ce qu’il va dire la perturbera encore plus. Un compliment, elle le pris de cette manière, non pas parce qu'elle ne savait pas comment le prendre, mais tout simplement car il sonnait comme tel. Et la fin de la phrase la laisse perplexe, un peu confuse.

Me laisseras tu découvrir autant de choses sur toi sans peur ?


Si son coeur battait encore, il aurait bondit dans sa poitrine, tant d’attention pour elle, sans animosité, c’était… troublant. Mais le regard du Dragon, son sourire, tout avait changé au fur et à mesure des révélations, de cette marche monotone dans les rues de Moonlight City.  C’était son travail qui lui donnait cette fureur de vivre, Josy en était convaincue.

Aha tu sauras tout découvrir je n’en doutes pas une seconde.


Sur un ton bien moins… “gentillet”. C’était de l’amusement et autre chose. Peut être le regard du Dragon avait il réveillée son côté joueuse. Suivant son regard elle remarqua les écailles et en quelques secondes elle se retrouva de nouveau soulevée de terre. Elle ne saurais dire si c’est la vitesse du dragon était telle, mais quelques instant plus tard les voilà dans les montagnes.  

Elle n’eu pas le temps de soupirer que ce dernier avait repris le chemin des airs, elle le fixa avec un sourire. Sa phrase résumait si bien ce qui c’était passer ce soir, et illustra avec magnificence ce qui se passa l’instant d'après.

Le bruit était assourdissant, mais l’image elle, était juste bluffante.

Portant la main à sa bouche elle le fixa avec intensité, ressentant trop de choses en même temps et presque contradictoire. Ce serait mentir de dire qu’elle n’as pas reculer d’un pas ou deux face à ca. Elle posa son nouveau butin par terre et scruta la pénombre qui ne l’était pas tant pour elle.
Peur, excitation, fascination. Tout ce bousculait dans son esprit. Joséphine avait déjà été impressionnée lors de la dernière fois, mais ce n’était rien comparé à cela. Elle prenait pour la première fois conscience de la puissance qu’il pouvait avoir. De la violence qu’il pouvait engendrer.

Tu ne cesseras jamais de me surprendre Has Graymon.


La vampiresse l’avait souffler . Il lui fallait quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il ressemblait à ces bêtes de contes qui dévorent les princes imprudent venant sauver des princesses qui ne demandaient pas à être sauvées. La peur s'efface peu à peu. Peut être était ce parce qu'elle pensait le connaître, se disant qu’au fond, dans tout ca, il restait la parcelle humaine. En fait, sorcier ou dragon, elle était constamment époustoufler par l’être devant elle.  Et si elle pouvait figer le temps elle l’aurait fait seulement pour pouvoir l’observer encore plus longtemps, le comprendre.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]   Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les grandes villes, l’innocence est le dernier repas du vice. [With Has ~ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la rue du crépuscule ...
» Une mélodie dans l'air
» Un nouveau mal dans le village ...
» Une visite dans les ruines.
» Une nuit dans la rue de l'ombre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: