Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqun veut jouer au ballon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:13

Ayako était de plus en plus triste . Cela faisait plus de 8 mois qu'elle se retrouvait seule à la source d'eau chaude tout les jours sans jamais y rencontre personne ... Elle avait presque perdu toute cette joie de vivre qu'il la caractérise tant . La fillette , un ballon rose sous le bras se mit à tourner sur elle-même et s'envola . Assis dans le vide . Elle lancait dans les airs la balle de caoutchouc et le rattrapai . Elle se sentait si seule . Son frère boudait tout le temps et ses parents était souvent trop occuper pour elle . Elle se mit donc à pleurer . Et oui ! Cette petite était d'humeur changeante . Elle se laissa tomber et se mit à pleurer totues les larmes de son corps . Elle était sociable , pouquoi personne ne voualit jouer avec elle ? Elle se mit à crier :

-Quelqun veut jouer ?
Somebody wants to play?
Jemand möchte spielen?
Κάποιος θέλει να παίξει; ?
誰かがプレイしたいですか?
Alguien quiere jugar?
Кто-то хочет играть?


_____________________________________________________________________

¤les langues utilisés par Ayako sont les suivantes :
-Français
-Anglais
-Allemand
-Grec
-Japonais
-Espagnol
-Russe ¤
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:33

J'étais en ballade dans la forêt, comme à mon habitude. Je marchai dans les arbres, allant de branches en branches. Je m'étais arrêté quelques instant à la cascade enchanté pour me baigner, mais comme il y avait déjà quelqu'un au bord de l'eau, j'étais plutot partie vers les sources d'eau chaude.
Un peu avant d'arriver, j'entendis un bruit sourd mais que je pouvais entendre grpâce à mes sens elfiques. Je m'approchai des sources et les bruits furent plus nets. Il s'agissait de pleurs, des pleurs d'enfants.

*Un petit elfe s'est peut être perdu ...*

Je sautai de mon arbre pour aller en marchant jusqu'aux sources et je vis une petite fille avec des oreilles animales sur le haut de sa tête et une queue de chien. C'était à coup sûr une neko, et elle était en pleurs. Je m'approchai d'elle doucement, et m'agenouillai à ses cotés.


Qu'est ce qu'il t'arrive petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:50

Alors que la fillette continuait de pleurer , elle entendit des bruits de pas derrière elle . Puis une voix féminine qui lui demandait ce qu'elle avait . Ayako relèva la tête et se mit à expliquer à la jeune inconnue ces soucis .

-Je voudrait jouer....mais *sanglot* personne ne veux ! *sanglot* Personne ne veut jouer avec moi !*sanglot* Même mes parents...*sanglot* et mon frère . Je veux *sanglot* des amis moi ! Je veux quelun pour *sanglot* jouer au ballon et courir dans les bois ! *sanglot* JE SUIS SÛRE C'EST PARCE QUE TOUT LE MONDE EST MÉCHANT PARTOUT PARTOUT!*sanglot*Sauf toi ....

Ayako ferma les yeux et se mit à chanter avec sa petite voix sanglotante :

était l’histoire d'un p'tit pâtissier
Dont l'amour se perd
Ainsi qu'un éclair
J'lui ai offert un Saint-Honoré
J'en suis tout baba
Car il s'en moqua !
J'ai tant de peine
Que j'pleure comme une madeleine
Car je l'aime comme un chou à la crème
Si mon amour va, toujours croissant
J'finirai mes jours dans un puit d'amour


¤chanson du ptit patissier¤

Cela fit apparaître un tas de gâteries , de gâteau . La fillette regarda la jeune elfe et dit :

-C'est pour toi ....*sanglot
*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:57

La jolie petite neko m'expliqua qu'elle était toute seule et que personne ne voulait jouer avec elle. Apparement personne n'était en contact avec elle, et j'étais la première à venir la voir. Elle sanglottait encore et toujours, puis se mit à chantonner une comptine sur un patissier. Juste après, quelques gateaux apparurent et elle m'expliqua que c'était pour moi.

- Oh mais quel joli pouvoir !

Je m'assis au bord de l'eau, alissant mes jambes nues dans l'eau chaude, puis pris la petite fille sur mes genoux et la regardai avec un sourire, tout en la tenant entre mes bras dans une douce étreinte.

- Tu es vraiment adorable tu sais.

Je pris un des gateaux et le mis entre ses petites mains, toujours en souriant. J'avais toujours aimé les enfants, même s'ils n'étaient pas des elfes.

- Je m'appelle Elwyn, et toi, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 3:43

L'elfe se présenta comme Elwyn et dit a la filette quelle était très mignonne . Elle lui déposa un petit gateau dans les mains et Ayako lui dit :
[/i]
-Moi je m'appelle Ayako . Attends je vais nous installer des jeux ....

La fillette souris et ce mît a chanter :

-Il y avait un champ derrière chez moi ,
Il y avait des jeux dedans,
Il y avait un champ derrière chez moi ,
Il y avait des jeux dedans,
Mon préféré était le tobbogan
Mon préféré était le toboggan
Surtout que lorsque je glissais dedans , 
Mon chapeau partait au vent 
Mon chapeau partait au vent


La fillette fixa le sol où apparu un énorme tobbogan rouge , une balançoire et un petit nombre d'autres jeux .

-Mange et ensuite nous irons essayer les jeux d'accord Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 3:57

J'appris alors que la petite fille s'appellait Ayako, puis elle se remit à chanter gaiement. Ca me faisait plaisir de voir que ma seule présence ai réussi à la réconforter.
Sa chanson fit apparaitre des jeux pour enfants, et elle me proposa de manger et d'aller jouer ensuite.


- Oh tu sais, je suis grande moi je ne peux pas jouer à ce genre de jeux.

Pour ne pas la vexer, je pris un des petits gateaux qu'elle avait fait apparaitre il y a peu et le mangeai. D'ailleurs, pour avoir apparut par les pouvoirs d'une petite fille si jeune, il était très bon !
Je posai ensuite ma main sur la tête de la petite neko, entre ses deux oreilles, comme pour la caresser.


- Mais si tu veux, je peux t'emmener dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 4:09

Elwyn lui dit qu'elle etait un peu grande pour jouer dans ce genre de jeu et croqua dans un petit gateau . Elle proposa tout de même a Ayako de l'emmener dans les arbres .

-Tu veux dire .... Dans les VRAIES arbres ? Comme une aventurière ? Oui ! C'est sûre ! C'est beaucoup mieux que la balançoire . 

Ayako mordit dans une Madeleine et avec une moustache de crème dit :

-Ch'ai trop bien !

Elle fit un câlin a la jeune elfe heureuse de s'être fait une amie en si peu de temps .   
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 4:19

Je souris lorsque la petite fille se blottit contre moi, contente que je lui ai proposer d'aler dans les arbres. Je lui essuyai la bouche d'un revers de la main et la porta afin de la poser sur mes épaules. Je me relevai ensuite, faisant disparaitre tout ce qu'avait fait apparaitre la petite fille d'un revers de la main, et m'avançai vers un des arbres de la forêt.

- Tu t'accroches bien à moi, je vais pas pouvoir te tenir j'ai besoin de mes deux mains. C'est parti !

Je pris un peu d'élan et sautai sur la première branche de l'arbre, m'agrippant adroitement. De la même manière, je montai jusqu'au sommet de cet immense arbre qui devait monter jusqu'à une dizaine de mètres. Une fois arrivée en haut, je m'assis sur une branche épaisse et posai Ayako à coté de moi, laissant mes mains sur sa taille pour la retenir au cas où elle glisserait.

- Alors, ça te plait ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:41

Elwynn la mit sur ses épaules et grimpa jusqu'a une haute branche dans l'arbre le plus proche . Ayako était émerveillé par les talents de grimpeuse de l'elfe . Et de la vue merveilleuse du haut de cette arbre . Ayako serra de nouveau Elwyn et dit :

-Je suis super contente ! J'adore ça ! Quand j'vais dire à Derik que je me suis faite une amie ! Wow ! Tu sais mon frère , il a 17 ans mais il veut jamais me parler . C'est dommage ....Une chance que t'es là Edwin ....

Elle regarda le soleil puis rajouta :

-Je m'amuse avec les choses que je fait apparaître mais...Je suis pas capable de faire apparaître des amis ou de l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:59

La petite fille regarda autour d'elle avec beaucoup de joie dans ses jolies yeux bleus. Elle était completement émerveillée et me remercia, en m'appellant Edwin ce qui me fit sourire. Elle ne devait pas bien arriver à prononcer mon prénom ...
Je la vis ensuite tourner son regard vers le ciel. D'après ce qu'elle disait, elle avait un grand frère de 17 ans qui ne faisait pas attention à elle, et ses pouvoirs lui permettaient de faire apparaitre des objets, mais pas des sentiments affectueux. J'étais très touchée par des mots si forts venant d'une fillette si jeune.


- Oh ma petite chérie ...

Je la serrai un peu plus contre moi puis deposai un baiser sur sa tete, entre ses deux oreilles.

- Tu ne seras plus toute seule maintenant, je te le promet.

Non, il était hors de question qu'Ayako soit seule comme j'avais pu l'être toutes ces années, sans ma famille, sans origines, sans maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:07

Elwyn promit à Ayako qu'elle ne serait plus jamais seule . Elle l'embrassa sur la tête et Ayako la regardit , le regard chargée de larme .

-Mais ce soir , tu retourneras dans ta maison et moi dans ma maison . Et je serais de nouveau seule . Mes parents ne pensent qu'a eux et à mon frère . Je ne suis qu'un p'tit tas de caca de Labrador ....J'suis sûre que si il pouvait , il me donnerait à manger à des monstres ...

Ayako serra plus fort encore Elwyn et dit :

-Toi je suis sûre que tes parents t'aimait...Tu est tellement gentille
...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:49

- Ayako, je ...

C'est maintenant que je comprenait réellement la détresse de la petite fille aux oreille animales. Délaissée, ignorée, seule ... Je me surpris à serrer les poings mais je me calmai afin de ne pas l'effrayer.Je voyais déjà des petites larmes se profiler au coin de ses jolies yeux bleus, et je me mis à lui caresser les cheveux tendrement.

- Je comprend ce que tu ressens ma petite chérie, mais tu sais, je n'ai pas vraiment de maison. La maison, c'est la forêt, et je vis seule.

Je lui souris puis mes oreilles d'elfes se mirent à fretiller, en alerte. Une voix approchait, et je passai mes bras encore plus autour de la jeune fille, baissant la voix.

- Ne fais pas de bruit, quelqu'un approche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:08

Cela faisait plusieurs heures que cherchait Ayako . Les parents s'était mis à stresser comme des fous et mavait dit de partir à sa recherche . Je me suis donc dirigé dans la forêt je savais que c'était son endroit préféré , puis j'entendis des voix venant d'una arbre . Je levais la tête et vit Ayako assis , sur une barnche accompagnée d'une elfe . Très jolie . Vous savez , ce genre de fille qui au collège fait que tout les garçons reste baba . C'est de ça que je parle . Je criai :

-AYAKO ! Qu'est ce que tu faisait ?!? Les parents s'inquiètent à la maison . Ils pensaient qu'un démon t'avait kidnapper ....


- ÇA LEURS FERAIT PLAISIR ! MOI JE VEUX PAS RETOURNER À LA MAISON ! ET JE VEUX PAS LAISSER EDWIN !!!

Je vit ma soeur serrer de plus en plus fort la jeune fille à ses côtés .

-Ayako...

-Elle n'a pas de maison . Et c'est ma grande soeur maintenant ! Je te suis seulement si elle peut rester à la maison ....


Ma soeur laissa couler quelques larmes sur ses joues . Ça avait l'air très sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:21

J'avais bien entendu des pas, et je vis rapidement un jeune homme qui semblait avoir 17 ans, qui avait des cheveux bruns et des oreilles félines. Il était grand et regardait dans ma direction, en appelant Ayako et disant que les parents s'inquietaient. Très vite, la fillette s'énerva, pretextant vouloir rester avec moi parce que je 'navais pas de maison, ou me ramener chez elle. Je regardai la eptite fille avec une mine triste, la tint dans mes bras et sautai d'un bond sur la terre ferme, où j'atterit juste en face du jeune homme.

- Tu dois etre son frère, Derik. Moi c'est Elwyn.

Je deposai Ayako sur le sol, fit un geste avec mon bras et un par terre de fleur apparut, formant un cercle autour de la petite fille.

- Il faut que je parle à ton frère ma jolie, je reviens.

Je l'embrassai à nouveau sur la tête puis attrappai Derik par la manche et l'entrainai plus loin, afin que sa petite soeur n'entende pas notre conversation, mais qu'elle nous voit quand même.
Mon regard se refroidi quelques peu, mais je ne devins pas agresive pour autant.


- J'espère que tu sais que ta soeur est malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:34

L'elfe sauta de l'arbre , ma soeur dans les bras . Elle me tira par la manche un peu plus loin et avce un regrad légèrement fachée me dit , j'espère que tu sais que ta soeur est malheureuse . Oui je le savais , et ça m'embêtait énormément .

-Oui , je le sais ... Je ... Tout est de ma faute ... Je détruit sa vie...

Je me retint de ne pas pleurer devant Elwyn ...

-Ça fait...plusieurs années que ... notre relation est ... difficile. Je...je..Sache que je ne veux vraiment pas qu'elle soit malheureuse mais...Je suis qu'un incapable...


Ayako arriva en courant sur ses petites jambes et me dit :

-Derik ?!?Pourquoi tu pleures ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:43

Je vis très ien que le jeune neko se sentait coupable de la condition de sa soeur, mais je ne parvenais pas à crorie que tout soit de sa faute, comme il me le disait. Malgré ce que j'avais dit à sa petite soeur, elle nous rejoignit.

- Ayako, je t'avais demandé de rester plus loin chérie.

Elle avait surement ressenti le desarroi de son grand frère, qui commençait à pleurer. Je ressenti comme un pincement au coeur en le voyant si triste, et je ne pus m'empêcher de prendre ses mains dans les miennes, en lui souriant.

- Arrêtes de t'en vouloir, elle t'aimes ta petite soeur, tu n'as pas à en douter. La seule chose qu'elle veut, c'est que tu t'occupes un peu d'elle, alors, fait un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:08

Alors que j'allais éclater en sanglots , Elwyn essaya de me réconforter . Elle prit mes mains dans les siennes et je ne pu m'empêcher de frisonner . Elle était si...

-Oui, oui...Je...je vais m'occuper de toi...Ayako ...

Je pris ma soeur qui me regardait toujours incrédule et dit :

-Tu veux venir chez nous ? Ayako serrai heureuse . Nous avons une place pour toi et mes parents se feront un plaisir de t'acceuillir . Enfin si tu le désires ...Ayako à l'air de t'apprécier tout particulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:26

Derik sembla se calmer àmon contact, puisqu'il pris sa petite soeur dans ses bras et me proposa de venir chez eux car Ayako m'aimait beaucoup.

- C'est à dire que ... Je n'ai pas l'habitude d'être enfermée dans une maison, et je suis un peu claustrophobe comme tous les elfes ...

Je vis alors que la fillette aux oreilles canines affichait une moue déçue, et je lui souris en posant une main sur sa tête.

- Mais je n'aimerais pas faire de peine à ma petite Ayako, alors pourquoi pas.

*Tout de même, ça va être bizarre de m'immiscer dans la vie de ces gens que ne connais pas, finalement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:37

-YOUPI !!!!!!!CA VEUT DIRE QUE TU SERAS TOUT LE TEMPS AVEC NOUS ???

Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant ma petite soeur pris d'un élan de joie .

-Oui , à peu près . Je sais que c'est un peu bizarre d'emménager chez nous mais saches qu'on est des gens très acceuillant ! À tu des affaires à ramasser ... Des objets , des trucs comme ça ?

Ayako chanta :


Je m'en vais en voyage , je mets dans mon p'tit bagage ...
Que veut tu apporter Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:44

La petite neko était vraiment ravie de que ma rpéonse soit positive, ce qui fit sourire son frère et moi aussi par la même occasion. Il me demanda par la suite si j'avais des choses à emporter. Je seocuai doucement la tête négativement.

-J'ai juste mon arc mais je le fait apparaitre par la magie. Comme je te l'ai dit Ayako, je n'ai pas de maison, donc pas d'affaires, et c'est mon arme la chose la plus précieuse à mes yeux.

Je lui souris à nouveau et tendis mon bras sur le coté. Instantanément, un arc faisant presque ma hauteur apparut dans ma main. Il était magnifiquement sculpté de symboles elfiques et incrusté d'argent et de pierres précieuses. Un carquois rempli de flêche fit également son apparition dans mon dos.

- D'ailleurs, heureusement que je peux le dissimuler par magie, parce que c'est pas très discret je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:59

Elwyn fit aparaître un arc majestueux et Ayako resta la bouche ouverte , impressioné par l'arme de l'elfe . J'étais moi aussi baba devant une arme de cette envergure . Je sourit et dit :

-C'est pas que je m'ennuie mais les parents vont nous péter un crise si ont arrive pas bientôt . Ayako tu peux ....

Ayako compris instantanément et me dit :


Quand Jeannot va à Paris
Sur son petit cheval gris
Il va :
Au pas, au pas, au pas
Quand Jeannot va à Rouen
Sur son petit cheval blanc
Il va :
Au trot, au trot, au trot
Quand Jeannot va à Quimper,
Sur son petit cheval vert,
Il va :
Au galop, au galop, au galop
!


Deux superbe chevaux blancs apparurent .

-Tu sais faire du cheval j'espère ? Ayako monte avec toi , suivez moi ,on rentre à la maison .

J'aidai Ayako à monter sur le cheval accompagné d'Elwyn et grimpai à mon tour sur le canasson
.

-EN AVANT POPCORN !

Et le cheval dénommé Popcorn partit au galop , à la vitesse de l'éclair .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun veut jouer au ballon ?   ballon - Quelqun veut jouer au ballon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun veut jouer au ballon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec qui le veut.
» qui veut rp avec un sang melé?
» Luuka veut se faire des amis voyons ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: