Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux sources.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:53

N'arrivant pas à trouver le sommeil,j'avais décidé d'aller me balader.La ville n'étant pas très sûre la nuit je m'étais dirigée vers la forêt.Cela fesait un long moment maintenant que je marchais sans vraiment savoir où j'allais,à vrai dire c'était le cadet de mes soucis.Depuis le combat contre Nero et Noctis dans le jardin d'Alissa,je n'arrêtai pas de penser à ces derniers et aux dégats qu'ils pouvaient causer.Sans que je le veuille,les paroles de Noctis me revinrent en tête,je levai le regard vers le ciel et inspira profondément espérant ainsi faire disparaître l'anxiété qui me gagnait.

*Je ferais meux de quitter la ville sinon va savoir de quoi il serait capable*

Je secouai vivement la tête pour y chassé cette idée,il était hors de question que je fuis mes problèmes une fois de plus.Cette fois-ci je les affronterai même si je devais y laisser la vie.Etant décidée une fois pour toute,je pris la peine d'observé l'endroit où je me trouvais et remarquai qu'il y avait des sources d'eau chaude.Je jetai un rapide coup d'oeuil autours de moi pour vérifier si il n'y avait personne.

*Pas un chat!Dans ce cas...J'irai bien me baigner.*

J'enlevai mes vêtements et plongeai dans l'eau qui était vraiment à une température agréable.Je soupirai d'aise et admira la lune à travers les branches d'arbre.D'un seul coup,je me sentai détendue,si bien que je n'entendis pas la personne qui arrivait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:14

Cela fesait deux jours maintenant que Ritsuka et Eagle étaient arrivés à Moonlight,n'ayant pas assez d'argent pour se payer une chambre,les deux compères avaient décidé de dormir à la belle étoile.Tandis que Ritsuka était perché sur une imposante branche d'arbre et dormait profondément,un bruit reveilla Eagle son fidel familier.L'oiseau se mit sur ses garde et inspecta les alentours.Lorsque son regard se posa sur le bord des sources d'eau chaude il y remarqua une étrange forme.Le rapace se posa sur le sol et inspecta cette étrange forme qui n'était autre qu'une robe,après avoir inspecté cette robe sous presque toutes ses coutures,Eagle prit le vêtements dans ses serres et retoura auprès de son maître.

*Ritsu...Ritsu.....RITSUKA!!!!*

Le jeune démon aux cheveux rouges se reveilla en sursaut et fixa son familier d'un air contrarié.Il se frotta les yeux et fixa le ciel qui était encore très sombre.

*-J'espère que c'est important pour que tu me reveille si tard!
-Et pas qu'un peu!!!Regarde ce que j'ai trouvé!!*

L'aigle noir déposa la robe qu'il venait de trouver sur les genoux de Ritsuka qui fronça les sourcils.

*Mais qu'est-ce que....*

Se doutant bien que cette robe devait appartenir à quelqu'un,le démon ailé posa le regard sur le point d'eau qui se trouvait en dessous de lui avant de quitter son perchoir.Une fois sur le sol,Ritsu apperçut une personne dans l'eau.Une jeune fille aux long cheveux d'argent et bien que cette dernière était de dos à lui,le jeune homme était intrigué par cette jeune fille qui dégageait quelque chose qu'il n'aurait su décrire.Ritsuka s'approcha doucement du bord de l'eau ne voulant pas faire peur à la jeune fille cependant une branche craqua sous son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:51

Alors que j'admirai la lune dont la lumière éclairait l'endroit où je me trouvais,j'entendis des battements d'ailes derrière moi.Je me retournai vivement et vis un jeune homme sur le bord de l'eau.La première chose que je remarquai chez ce dernier était ses ailes,de magnifiques ailes blanches faites d'écailles.Cependant ces dernières trahissait le jeune homme,qui était sans aucun doute un démon.

*Qu'est-ce qu'il me veut celui là?!*

Je fixai le démon dont je n'arrivais pas à voir parfaitement le visage tout en reculant un peu plus dans l'eau.Au bout d'un court instant je remarquai que le jeune homme avait ma robe dans l'une de ses mains.

"Je peux savoir ce que tu fais avec ma robe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:13

Ritsu tenta de s'approcher silencieusement au bord du point d'eau,intrigué par l'aura que dégageait la jeune fille aux long cheveux d'argent.Lorsqu'elle se retourna fesant découvrire au jeune démon son magnifique visage,ce dernier ne put s'empêcher de la contemplée longuement.

*Wouaw....*

Le simple fait de fixer la jeune femme dans ses yeux que l'on aurait facilement put comparer à des emmeraudes semblait avoir suffit à transporter Ritsuka dans un autre monde.Le jeune homme aux cheveux rouges ne revint à la réalité que lorsque la jolie créature face à lui, lui demanda ce qu'il fesait ave sa robe.Ristuka reporta brièvement son regard sur le vêtement qu'il posa sur le sol avant de s'élever dans les airs et de se poser sur un rocher qui se trouvait à proximité de la jeune fille qu'il continua à fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptySam 1 Mai 2010 - 17:35

Je fixai le démon ailé qui après avoir déposé ma robe sur le rivage s'éleva dans les airs et s'installa sur un rocher non loin de moi.A présente je pouvais clairement le voir,il semblait assez grand et avait des cheveux rouge ainsi que des yeux mauves ce qui était assez étrange comme mélange.

*Il n'a pas l'air dangereux.....Si il l'avait été il m'aurait sans doute déjà attaquer.*

Après avoir encore fixé quelques secondes le jeune homme,je m'approchai prudement de lui et toucha 'une de ses ailes du bout des doigts.Contrairement à ce que je m'attendais les écailles de ses ailes étaient extrèmement douce.Je relevai la tête vers le garçon et remarqua que ce dernier me fixai toujours.Lorsque mes yeux croisèrent les siens je sentis une étrange sensation m'envahir,je baissai instantanément le regard.

*Quelle situation étrange.*

Je relevai timidement la tête vers le jeun homme ailé et lui sourit légèrement.

"Qu'est ce que tu fais ici....Enfin.....A une heure pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:39

Ritsuka ne quitta pas la jolie jeune fille des yeux,lorsque cette dernière toucha l'aile de démon ce dernier se sentit traversé par un frisson,ce qui ne lui était jamais arrivé au paravent lorsqu'il établissait un lien mental avec quelqu'un.Quand la jeune fille aux cheveux d'argent fixa Ritsuka dans les yeux ce dernier se sentit légèrement rougir sans raison.Le garçon aux cheveux rouge tourna légèrement la tête avant de reposer son regards sur la jolie créature qui se trouvait à ses côtés.

*Je m'étais endormis dans un arbre pas très loin,j'ai entendu du bruit alors je suis venu voir....Mais je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un à cette heure-ci.*

Le jeune homme fixa quelques seconde son interocutrice et finis par lui offrir un grand sourire.

*Je m'appelle Ritsuka mais tu peux m'apeller Ritsu si tu le souhaite.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:43

Je fus très surprise d'entendre la voix de jeune homme ailé dans mon esprit,il devait sans doute être télépathe.Ce dernier m'expliqua qu'un bruit l'avait reveillé dans son sommeil et qu'il était venu voir ce qui était à l'origine de ce bruit.Il se présenta ensuite,son nom était Ritsuka.

"Ritsuka.....Enchantée de faire ta connaissance.....Moi c'est Yukia."

J'offris un leger sourire au beau démon et posai ensuite mon regard sur ses ailes blanches.Inconsciement,je carressai une fois de plus l'une des ailes du jeune homme.

"Ces ailes...Se sont des ailes de démon non?Mais comment ça se fait que les tiennes soient blanches...Heu,désolée..je pose trop de questions."

Je baissai la tête me sentant extrèmement gênée,j'avais du paraître indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptySam 15 Mai 2010 - 10:58

Ritsu ne put s'empêcher d'afficher un leger sourire quelque peu amuser face à la timidité de la jolie jeune fille face à lui.

*Tu as raison mes ailes sont bien des ailes de démons....Mais si elle sont blanche c'est parce que je suis un sang-melé.*

Le jeune démon ailé détailla ensuite Yukia dans un de ces sourire rassurant.

*Toi aussi tu es une démone non?*

Ritsuka avait la certitude de ne pas se tromper sur la nature de cette jeune fille qui dégageait un aura à la fois puissant et envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:20

Lorsqu'il m'annonça qu'il était un sang-melé je regardai Ritsuka avec un regard assez étonné.Je me doutais bien que sa seconde nature devait être celle d'un ange.

*Alors comme ça ses parents ont braver l'interdit.*

En effet une liaison entre ange et démon était un sujet de très tabou chez les démons tout comme une liaison entre démon et sorcier.A vrai dire,c'était totalement interdit et ceux qui osaient braver ces interdits reçevaient la peine de mort.Je sortis de mes pensée lorsque Ritsuka me demanda si moi aussi j'appartenais à la race démoniaque.Je le fixai un bref instant dans ses yeux d'un mauve envoutant avant de lui lui offrir un léger sourire.

"Oui je suis aussi une démone.Mais...comment est-ce que tu as deviner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:59

Ritsuka resta silencieux un bon moment,se perdant complètement des les yeux emmeraudes de la jolie démone.Après être avoir fixé cette dernière pendant un instant qui fut assez long,il secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité et sourit à Yukia.

*Je ne sais pas vraiment....Tu dégage quelques chose qui m'est familier.....Et puis il n'y qu'une démone pour être d'une beauté si envoûtante....*

Le jeune homme rougit légèrement,à vrai dire il avait penser un peu trop haut sa dernière phrase.Ritsu détourna le regard et se frotta la nuque,signe qu'il était très gêné mais il se risqua quand même à jeter un coup d'oeuil dans la direction de Yukia.Alors que le silence s'installait entre les deux démons,le jeune homme aux cheveux rouges enleva sa veste et plongea dans l'eau à son tour.Une fois la tête sortie de l'eau il sourit à la jolie jeune fille aux long cheveux d'argent et tenta de rompre le silence qui s'était installé.

"Tu es née à Moonlight City?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptySam 22 Mai 2010 - 0:18

Je ne pus m'empêcher de rougir face au compliment de Ritsuka.Alors qu'un silence pesant c'était installer entre le beau démon et moi,ce dernier enleva sa veste et vint me rejoindre dans l'eau.J'eus un léger mouvement de recul,il faut dire que j'étais peu vêtue et Ritsuka était assez proche de moi,ce qui me mettais assez mal à l'aise.Cependant le jeune homme aux cheveux rouges arriva à me faire oublier ma gêne grâce à son sourire et me demanda si j'étais née à Moonlight City.

"Bien que cela ne m'aurais pas déplu,je ne suis pas née ici mais en Enfers.

Je détaillai discrètement le démon ailé et remarqua seulement maintenant que ce dernier avait une tâche de naissance en forme de croix,ce qui me fit légèrement froncer les sourcil.

*Tiens....Cette tâche est plutôt étrange.*

Je reportai très vite mon regard sur Ritsuka dans un sourire.

"Et toi?Tu es né ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:53

Lorsque Ritsuka s'était laissé tomber dans l'eau,il lui avait que la jolie jeune fille à ses côtés avait eu un mouvement de recul.Cependant le jeune homme aux cheveux rouge n'y prêtta pas attention et écouta attentivement Yukia qui tout comme lui était originaire.Le jeune démon remarqua que cette dernière fixa un moment sa tâche de naissance avant de lui retourner sa question.

*Je viens des Enfers tout comme toi mais j'ai vécu quelques année sur Terre aussi*

L'ancien prince des enfers leva nu instant la tête vers le ciel,admirant la Lune qui semblait très proche de la Terre.

*Mais à vrai dire,ces deux lieux se ressemblent en tout points.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:37

Le beau demon m'expliqua que lui aussi était originaire des Enfers mais qu'il avait vécu un certain temps sur Terre.Ce qui éveilla grandement ma curiosité,je n'avais jamais vu la Terre de mes propres yeux et j'avais toujours du me fier à ce qu'on me racontait.Je fixa Ritsuka qui avait les yeux rivés sur la lune,après quelques minutes il m'expliqua que les enfers et la terre étaient deux mondes qui se resemblaient énormément.Je levai à mon tour les yeux vers le ciel puis reportai mon regard sur le jeune homme aux cheveux rouges tout en souraint.

"Tu pourrais m'en dire plus sur la Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:11

Ritsuka sortit de ses songes lorsque la joie démone qui était à côté de lui demanda si il pouvait lui décrire la Terre.Ritsu resta silencieux un instant préférant contemplé la magnifique sourire de Yukia qui lui rendit avant de reporter son regard sur l'astre blanc.

*Et bien.....J'ai dis que la Terre et les Enfers se ressemblaient en tout points mais j'ai parlé un peu trop vite en y récfléchissant.La Terre est un endroit vraiment magnifique contrairement aux Enfers.Tout comme ici il y a une bon nombre de paysages différents,cela va des déserts en passant par les continents glacés ou les immenses forêts.Il y a toutes sortes d'animaux aussi,d'ailleurs c'est de là-bas que vient mon familier.Mais ce qui rend la Terre très proche des Enfers,c'est le comportement des humains.Tout comme la plupart des démons il faut qu'il détruisent tout ce qui se trouve en travers de leur route et ils se font la guerre entre eux.Mais tout comme nous il y a des humains qui tente de preserver leur monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:44

D'après Ritsuka,la terre était à la fois semblable et différente des enfers.C'était un endroit magnifique où la faune et la flore était tout aussi variée que l'endroit où nous nous trouvions.Cependant le comportement de certains humains étaient très proche de celui des démons puisqu'ils détruisaient tout ce qui se trouvait sur leur chemin et se fesaient la guerre entre eux.Cependant d'après le beau jeune homme ils n'étaient pas tous comme ça.


"Personnellement je pense que c'est ainsi dans toutes les races,il y a du bon et du mauvais en chacun"

J'offris un leger sourire au jeune homme aux cheveux rouge avant de reporter mon regard sur la Lune.J'avais toujours eu une certaine fascination pour Moonlight City et la Terre et le récit de Ritsuka n'avait fait que renforcer ma curiosité.D'ailleurs je me demandais bien ce que ce dernier venait faire ici.

"Dis-moi Ritsu,qu'est-ce qui t'ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:25

A la remarque de la jolie démone,Ritsu afficha un léger sourire.C'est vrai...Il y avait du bon et du mauvais en chacun et il le savait mieux que n'importe qui puisque son âme était en quelque sorte divisée en deux.Le simple fait de penser à sa part obscur qui prenait peu à peu le dessus sur lui suffit à effacer son sourire.

*Il faut à tout prix que je trouve un moyen de le stopper.*

Le jeune homme ne revint à la réalité que lorsque Yukia lui demanda ce qu'il venait faire ici.Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et la tourna ensuite vers la jolie jeune fille aux cheveux d'argent.

*Je suis venu dans l'espoir de pouvoir enfin mener une vie tranquille mais je cherche aussi quelque chose....Une sorte de remède.*

Si Ritsu avait une chance de trouver une solution à son problème,c'était bien ici.A Moonlight City,la ville connue pour abriter le plus grand nombres de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:37

Ritsuka m'expliqua être venu à Moonlight City en espérant pouvoir y mener une vie paisible,le beau démon m'avoua qu'il cherchait également un remède mais il ne me dit pas pour quelle raison ce qui éveilla de nouveau ma curiosité.Peut-être était-il malade?Je le détaillai minutieusement pendant un instant dans le but de trouver une quelconque blessure ou un signe de maladie mais se fut sans résultat

*Ce n'est peut-être pas ce à quoi je pense...*

Alors que je détaillai toujours le jeune homme aux cheveux flamboyant ,un détail que je n'avais pas remarqué jusqu'ici attira mon attention.
En voyant l'étrange marque en forme de crucifix au niveau du bas ventre de Ritsuka je fronçai légèrement les sourcils.Cette marque qui semblait être une tache de naissance de m'était pas inconnue,il m'avais sembler l'avoir déjà vue dans mon enfance.Inconscienent j'effleurai cette étrange tâche du doigt tout en essayant de me remémoré où j'avais pu voir cette tâche de naissance peu commune pour un démon.


"Cette marque...J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:05

Lorsque Ritsuka avoua à la jolie Yukia qu'il était ici en partie pour trouver un remède à son mal sans nom,cette dernière l'inspecta attentivement ce qui amusait le jeune démon.Il remarqua que le regard émeraude de la jeune fille se fit plus insistant lorsqu'il se posa sur sa tâche de naissance.Et lorsque Yukia l'effleura du doigt,Ritsu vira au rouge.Il faut avouer qu'il n'était pas du tout habituer à ce genre de contact.
Malgré sa gêne, il releva son regard vers celui de la jolie démone et interrogea cette dernière du regard lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait déjà vu cette marque.
Ritsuka était sûr et certain d'être le seul démon à posséder cette marque en forme de crucifix;il pouvait cependant se tromper mais cela presque impossible.Le jeune homme aux cheveux de flammes détailla de nouveau le visage de la jolie jeune fille qui se tenait à ses côtés.Peut-être que les deux démons s'étaient déjà rencontrer par le passé mais Ritsuka n'en avait aucun souvenir.
Son regard pénétra ensuite celui de Yukia,jamais au paravent il n'avait vu des yeux à la couleur aussi intense que les siens.A vrai dire,jamais il n'avait vu une si jolie femme,enfin,aucune n'avait provoquer l'attraction que provoquait la jolie démone sur le jeune homme ailés.


*Tu as des yeux magnifiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptySam 18 Sep 2010 - 12:45

Toujours absorbée par la tâche de naissance de Ritsuka,je tentai de me souvenir où j'avais bien pus la voir mais en vain.Lorsqu'il me complimenta sur mes yeux je ne pus empêcher le rouge de me monter aux joues.C'était la première fois que l'on me complimentai en toute sincérité.Je relevai mon visage et plongea mes yeux dans ceux du beau démon ailé,il ne semblait pas avoir d'arrière pensée et si c'était le cas il cachait alors très bien son jeu.Mais quelque chose me disait qu'il n'était pas ainsi.

"Merci."

J'offris lui un fin sourire,ne me détachant pas de son regard à la couleur si particulière.

"Les tiens aussi sont très beaux....C'est la première fois que je vois une personne avec des yeux mauves."

J'étais complètement perdue dans les yeux du jeune homme qui semblaient avoir à la fois une expression sereine et mélancolique.Alors que le silence s'était installer entre nous deux,un bruissement de feuilles me ramena à la réalité.Instinctivement,je me raprochai de Ritsuka et scruta les environs.

"Qu'est-ce que c'était?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:17

Yukia retourna le compliment que venait de lui faire Ristuka à ce dernier,elle lui avoua par la même occasion que jamais au aparavent elle n'avait croisé une personne avec des yeux mauves ce qui fit sourire Ritsu.Il devait sans doute tenir ça de son père biologique puisque sa mère avait les yeux d'un bleu aussi instense que le saphir.
Le jeune homme aux cheveux rouge sortit de ses pensée lorsque la jolie démone se trouvant à ses côtés se rapprocha de lui tout en disant avoir entendu un bruit.Il scruta les environs à son tour tandis qu'il semblait y avoir du mouvemet dans les buissons qui se trouvait non loin d'eux.
Puis,sans crier gare,une ombre volante surgis des feuillages.Ritsuka se plaça alors devant Yukia dans le but de la protegée d'une éventuelle attaque et s'apprêtait lui-même à attaquer si il le fallait.Mais il reconnu bien vite son familier qui se posa sur l'énorme rocher qui se trouvait juste dérrière les deux jeunes gens.


*-Relax!Ce n'est que moi.
-Où tu étais passé?
-Je fesais juste un tour.T'espérais quand même pas que j'allais tenir la chandelle?"
-A...Arrête d edire n'importe quoi!*

Visiblement gêné par ce que venait de lui dire son familier,le garçon aux cheveux rouges se tourna vers la jeune fille aux long cheveux claires.

*Ne t'en fait pas ce n'est que mon familier.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:11

Je fut très surprise lorsqu'une ombre sortit des feuilages,si bien que je me rapprochai encore plus de Ritsuka.L'ombre qui n'était autre qu'un magnifique aigle royal au plumage sombre se posa sur le rocher qui se trouvait juste derrière la jeune démon ailé et moi.
Ce dernier se tourna vers cet animal et resta silencieux pendant un bref instant avant de m'annoncer que c'était son familier.


"Cet aigle est...Ton familier..."

Je m'approchai prudement du magnifique rapace,jamais je n'avais vu un tel oiseau.Il faut dire qu'en Enfer les animeaux sont aussi terrifiants que les démons.Je fixai l'oiseau dans les yeux avant de me tourner vers Ritsuka.

"Je peux le carresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:22

Yukia semblait impresionnée par le majestueux rapace,ce qui flatta ce dernier et amusa Ritsuka qui avait un fin sourire accroché sur le visage.Lorsque la jolie démone demanda à ce dernier si elle pouvait caresser l'oiseau au plumage sombre,il n'eut le temps de répondre quoique se soit que le principal concerné se percha sur son épaule.

*-Mais bien sur qu'elle peut me caresser autant qu'elle le veut!
-Tu vas pas t'en plaindre n'est-ce pas.
-Bien sur que non!
-Profiteur.*

Le bel aigle ignora complètement son maîtreet pencha la tête vers Yukia pour que cette dernière le caresse.


[Désolée c'est court mais je manque cruellement d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptySam 2 Oct 2010 - 16:58

Après que j'eus demander à Ritska si je pouvais carresser son familier,ce dernier se percha sur l'épaule de son maître et pencha la tête vers moi.J'approchai doucement ma main du rapace,un peu hésitante puis caressa le haut de se tête dont le plumage était extrèmement doux.

"Il est vraiment magnifique."

Je reportai ensuite mon attention sur Ristuka et lui offrit un léger sourire.Mon regard se porta ensuite sur le ciel qui commencait à s'éclaircir.La nuit avait passée vite et avec la venue du jeune démon ailé j'avais oublié mes problèmes.Malheureusement ces derniers refesaient surface en même temps que le jour.Le sourire que j'avais disparut et sans quitter le ciel des yeux je m'adressai à Ritsuka.

"Il va falloir que je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:45

Le compliment de Yukia flatta au plus haut point Eagle qui se percha sur l'épaule de la jolie démone.Cette situation amusa Ritsu qui savait à quel point son familier était fier de sa personne.La jolie jeune femme aux cheveux d'argent offrit ensuite un magnifique sourire au démon ailé avant de fixer le ciel qui s'éclaircisait peu à peu.
Ritsu en fin de même,admirant les teintes chaudes que prenait le ciel.Le lever du soleil était vraiment un spectacle magnifique dont l'ancien prince ne se lassait jamais.Alors qu'il admirait le ciel,Yukia lui dit qu'elle devait rentré.Le timbre de sa voix avait quelque peu changer,le jolie démone sembla quemque peu inquiète et même triste.
Le jeune homme aux cheveux rouges posa alors son regard dans lequel on apperçevait une pointe de deception sur Yukia.


*Vraiment?Je peux te raccompagner si tu veux.La ville est assez loin d'ici mais en volant ça ne prendra que quelques minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:44

Bien que je tournais le dos à Ritsuka,je sentais le regard de ce dernier posé sur moi.Lorsque le jeune homme me proposa de me racompagner,je me retournai et secouai doucement la tête.

"C'est très gentil de ta part mais ça ira.Je suis bien plus à l'aise sur la terre ferme que dans les airs."

Je n'avais pas gardé un bon souvenir de la fois où Dante et moi avions tenté de chevaucher une chimère volante.Depuis ce jour j'avais un peur bleue des hauteurs et du vide.Je fis une légère grimace en repensant à cette tentative de vol.

*Il est hors de question que je renouvelle l'expérience.*

Je reportai mon attention sur le jeune démon ailé et remarquai que ce dernier semblait quelque peu déçu.J'inclinai le tête légèrement sur le côté,me demandant ce qui pouvait bien le préocuper.

"Quelque chose ne va pas?"

L'idée que j'avais peut-être déçu Ritsuka en refusant de voler me traversa l'esprit.Je laissai un soupir presque inaudible m'échapper et souris au jeune homme.

"On peux faire un bout de chemin ensemble si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: