Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:30

Cela fesait plusieurs jours maintenant que les Jasdavid avait pénétré dans la pays de Moonlight,cette terre magique interdite aux humains.Les deux sorciers avaient d'abord traversé un désert des plus arride avant de devoir escalader des monts escarpés pour enfin attérir dans une forêt extrèmement dense.Après avoir marcher pendant des heures a travers la fôrêt les deux frères arrivèrent devant une cascade.Si David n'y porta aucune intention Jasdero lui s'y arrêta et tenta d'attraper les petites sphère de lumière qui voletaient à la surface de l'eau.

"Raaah!!J'en ai ral le bol de cette foutue forêt!!Dés qu'on arrive en ville on va manger un truc!Qu'est-ce que t'en dis Jasdero?"

N'ayant aucune réponse de la par de son frère,le jeune sorcier maléfique se retourna et remarqua que ce dernier ne l'avait pas suivit.

"Quel con!"

Se doutant que son frère devait s'être arrêté à la cascade,David y retourna d'un pas rapide et décidé.Après dix minutes de marche il arriva à destination et comme il l'avait pensé son frère se trouvait bien là.Cependant,le jeune garçon aux cheuveux noirs sentit une autre présence,il retourna donc auprès de son frère lorsqu'un craquement de branche se fit entendre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:27

Après ma rencontre, qui fut plus qu'interessante, avec ces deux démons si puissants, j'étais repartie dans la forêt, afin d'atteindre la ville. Cependant une magie, très forte et qui semblait circuler dans l'air et dans le sol, parvint à mes sens et, curieuse, j'étais allé voir de quoi il en retournait.
J'étais encore dissimulée derrière un tronc d'arbre car une présence étrange m'était également parvenue. Pourtant, je ne voyais personne, seulement une immense cascade entourée d'étranges petites étincelles, comme des lucioles très brillantes. Mon instinct me dit que c'était cet endroit qui dégageait une telle puissance.
Alors que j'étais en pleine réflexion, sans le faire exprès, je bougeai d'un pas et marchai sur une petite branche, tandis qu'un jeune homme qui semblait un peu plus jeune que moi et possédait des cheveux courts noirs arriva devant la cascade et se retourna vers l'endroit où je me trouvais.

*Merde, si je sors pas il va venir me chercher ... Bon tant pis.*

Je sortis alors de ma cachette, regardant légèrement de haut ce jeune homme qui n'était pas un démon mais je pouvais deviner ses sombres intentions.


- Déçu ? Et non, je ne suis pas un animal sauvage et je ne vais pas me jeter sur toi ... Du moins pas tout de suite.

Un fin sourire sarcastique s'installa sur mes lèvre, comme à mon habitude, et je commençai à detailler sans aucune gêne ce garçon.

*Decidemment, les garçons sont pas mals dans cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:40

David fixait toujours les feuillages où il avait entendu un craquement de branche tandis que Jasdero se redressait.Lorsqu'ils virent une silhouette apparaître les Jasdavid sortirent leurs revolers et les pointèrent vers cette silhouette avec un synchronisation parfaite,mais David baissa vite son arme lorsqu'il remarqua que les personne face à lui n'était qu'une jeune fille.Le jeune homme aux cheveux noirs fixa longuement la jeune fille qui possédait de long cheveux blanc comme neige ce qui fesait ressortir ses yeux d'un rouge écarlate.Mais ce qui intrigua le plus David c'était sans doute les ailes de cette jeune fille,des ailes faites de plumes que seul les anges possédaient cependant celles de la jeune fille n'étaient pas blanches mais noires.

*Tiens,tiens....c'est plutôt zarb ça!*

Le jeune sorcier sortit de ses pensée,sourit à la remarque de l'ange sombre et pointa de nouveau son arme vers elle.

"Nous sauter dessus hein?Une belle poupée comme toi ne devrait pas trainé par ici....Tes parents t'ont jamais dit que c'était dangereux pour une fille de se balader seule en forêt?Surtout quand les Jasdavid sont de sortie!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:24

Le jeune homme aux cheveux noirs sembla ma prendre pour une simple jeune fille banale, ce qui je l'avoue me vexa au plus haut point. Pourtant, je ne laissai rien paraitre, bien que le nom qu'il ai employé, "poupée", me fit rire doucement. Avec mon teint pâles et mes longs cheveux blancs, c'est vrai que je semblait être faite de porcelaine, comme une poupée ...
La garçon un peu plus jeune que moi m'expliqua ensuite que je ne devrais pas me trouver dans la forêt, puisque c'était dangereux et lorsqu'il parla de mes parents, mon sourire s'accentua. Enfin, le dernier mot qu'il avait employé, les "Jasdavid" m'intrigua, puisque je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait.
Je me rendis à peine compte qu'il était accompagné d'un autre jeune homme aux longs cheveux blonds. Ils se ressebmlaient un peu, et je devinais qu'il devaient être frère. D'ailleurs, c'était peut être leurs noms, les Jasdavid, même si c'était un peu ... bizarre.
Une fois qu'il eut fini de parler de son ton enthousiaste, je lui répondait en souriant.


- Oh je sais me défendre ne t'inquiètes pas pour moi. Et puis avec des parents démoniaques, tu penses bien que les recommandations c'était juste de se maintenir en vie.

*A coups sûr il va me prendre pour une démone ... Excellent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:16

Devant les propos de la jeune fille,David ne put s'empêcher de sourire tout en prenant un air supérieur.

"Tssss!Ne me prends pas pour un idiot....Je sais pertinement que les démons n'ont pas d'ailes....Du moins pas des ailes faite de plumes."

Le sorcier,fixa longuement la jeune ange de ses yeux perçant toujours en affichant son sourire narquois.

"Alors mademoiselle l'ange aux ailes noires qu'est-ce qui t'amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:08

Le jeune homme aux cheveux noirs compris que je n'étais pas une démone, et me demanda ce qu'une ange aux ailes noires venait faire ici. Je souriais toujours de ce petit air supérieur que j'aimais prendre.

- Tu es bien perspicace petit ...

Je marquai une légère pause dans ma voix, puis me rapprochai du jeune homme et plongeai mon regard de sang dans le sien.

- Je viens me venger, voilà tout.

Restant où j'étais, j'entamai ensuite d'une douce voix, faisant battre légèrement mes ailes rétrécits, machinalement.

- Mais crois moi, je te prend pas pour un idiot, ce que je t'ai dit est totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:26

David regarda la belle ange obscur de la tête aux pieds avant de remmettre en arrière quelques-unes de ses mèches de cheveux,laissant ainsi apparaître ses étranges stigmates.

"-Alors comme ça tes parent sont des démons?
-Hey!!Comme nous!
-Mouais."


Le jeune sorcier aux cheveux noirs s'assit sur un rocher et se mit à jouer avec son revolver tout en laissant son regard dévisagé la jeune fille aux longs cheveux blanc.

"Je me demande bien ce qui a put pousser des démons à adopter une ange.....Après tout...Ces races sont totalement opposées."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:06

Le jeune homme avec qui je parlais sembla étonnée que j'ai été adoptée par des démons, puis se mit à jouer avec son revolver, une très belle arme d'ailleurs.
Lorsqu'il passa une main dans ses cheveux, je pus entrevoir des sortes de marques comme des cicatrices sur son front. Je me demandais bien à quoi ça pouvait être dûe, mais je me reservai cette question pour plus tard et me contentai de lui donner quelques explications


- Disons que je me suis retrouvée seule en Enfer à cause de la couleur de mes ailes, et rapidement, je me suis mise à agir et à penser comme une démone. C'est pour ça, ma vengeance.

Je n'avais montré aucun signe de colère ou de tristesse, et était restée très calme, presque passive. Parler d'une chose pareille aurait énervé n'importe qui, mais pas moi ...
Soudain, certains mots que m'avait dit le jeune garçon me revinrent à l'esprit.


- Mais, des parents démoniaques ... Vous êtes des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:03

Lorsque la jeune fille aux long cheveux blanc demanda à David si lui et son frère étaient des démons,le sorcier arrêta de jouer avec son revolver et afficha un air lasssé,a vrai dire cette question revenait très souvent.

"Non on est des sorciers.....Mais on a été élever par un démon....Ce qui est ironique...c'est que se sont des démons qui ont tué notre famille."

Le meneur des Jasdavid sembla songeur un instant,puis se remit un jouer avec son revoler tout en baillant.

"Bon assez parler du passé!....Dis-moi t'as bien un nom ma jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:36

A ma grande surprise, le jeune homme aux cheveux noirs m'annonça qu'ils étaient, non pas des démons, mais des sorciers élevés par des démons.

- Je vois ... On est un peu pareils tous les deux finalement.

Un léger sourire vint s'installer sur les lèvres, puis le jeune sorcier me demanda mon nom, en me surnommant "ma jolie", surnom qui accentua mon sourire.

- En effet, je m'appelle Haku, Haku Honne. Et toi ?

Le fait que ce garçon soit un sorcier me paraissait vraiment incroyable. En effet, je ressentais en lui un coté sombre mais extrêmement accentué. Il avait dû connaître l'Enfer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:53

David rangea son revoler dans un mauvais rictus et planta son regard perçant dans les yeux écarlates de la belle ange qui venait de se présenté sous le nom d'Haku Honne.

"Haku....Plutôt étrange comme nom....Moi c'est David et l'idiot derrière moi qui joue dans l'eau c'est mon frère jumeau,Jasdero.A nous deux on forme les Jasdavid."

Le garçon aux cheveux noirs fixa en silence Haku non sans avoir garder ce mauvais sourire qui était souvent accrocher sur son visage tandis que Jasdero le rejoignais.

"Alors comme ça tu es venue ici pour te venger?....Ca nous fait encore un point commun."

Le sorcier posa ses mains derrière sa nuque et se dirigea vers l'ange ténébreux autour de qui il tourna.

"-En fait...Mon frère et moi on cherche deux types.....Les frères Rasphodos....Noctis et Nero.Tu le connais peut-être?J'ai une offre à te faire ma belle!Pourquoi tu ne t'allirai pas à eux avec nous?Crois-moi tu ne seras pas déçue!
-Ce sont les plus puissants des démons!
-Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent toi!Enfin bref mon frère n'as pas tort,personne ne leur arrivent à la cheville ils sont connus pour leur puissance et le cruauté.Alors?"


Dernière édition par David le Mar 4 Mai 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:16

Le jeune homme aux cheveux noirs m'avoua alors son prénom : David. Il sembbla ensuite interessée par le fait que je veuille me venger, puis me parla de Noctis et Nero Rasphodos, en m'invitant à me joindre aux deux frères.

- J'ai déjà rencontré Nero, et je te le confirme, il est vraiment très puissants. C'est le plus puissant démon de sang pur que j'ai rencontré.

Dans mon regard, une étincelle d'admiration brillait soudainement. J'aimais vraiment énormément la puissance, le pouvoir, la pureté et la magie noire ... Et tous ces éléments étaient contenus dans les quelques personnes maléfiques que j'avais rencontré d'ici peu.
Je repris bien vite le cours de mes pensées, faisant de nouveau face à David et plongeant mon regard de rubis dans ses yeux dorés.


- Je m'allie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:28

Le meneur des Jasdavid arrêta de tourner autour d'Haku lorsque cette dernière accepta son offre.Il afficha un grand sourire satisfait et quelque peu sadique tout en frottant ses mains l'une contre l'autre.

"Bien!Dans ce cas je te propose qu'on se rende en ville.Ils se trouvent certainement là-bas."

David se tourna vers son frère qui tentait toujours en vain d'attraper l'un de ces petites lumières qui flottaient à la surface de l'eau.

"-Jasdero!On bouge.
-Déjà?!Mais j'ai même pas eut le temps de me baigner!"


Le garçon au cheveux noirs passa une main exaspérée sur son visage avant de se tourner vers son frère.

"Tu ne sais pas nager idiot!Et puis on reviendra très vite ici si ça peut te rassurer.....Après tout on a besoin de la magie de cet endroit je te rapelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:39

David sembla très satisfait que je me joigne à sa cause et à celle de son frère, que je trouvait decidément bien bizarre ... Le jeuen homme aux cheveux noirs parla ensuite brievement de la magie de cet endroit qu'il devrait s'appropprier, ce qui m'intrigua.

- Tu veux dire que cette cascade est vraiment magique ? Moi qui pensait que ce n'était qu'une légende ...

Je me mis à repenser aux quelques histoires que j'avais entendu en Enfer à propos de Moonlight City, de sa magie et des créatures qui l'habitaient. Il est vrai qu'avant que j'arrive ici, je pensais que tout, jusqu'à son existence, était de pures fables, et j'attendais de découvrir par moi même les choses réelles des choses fausses.
Je retournai mon regard vers le sorcier au revolver.


- Si sa puissance existe, tu ne pourras pas l'arracher à ce lieu si facilement, sinon tu penses bien que des démons s'en serraient déjà chargés.


Dernière édition par Haku Honne le Sam 15 Mai 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 15 Mai 2010 - 11:48

David fixa la chute d'eau tout en affichant un sourire face aux dires de la belle ange.

"J'ai pas mal de livre qui parle de cette chute à la maison....Bien sur ils sont cryptés mais je ne devrais pas avoir trop de mal pour les déchiffrer."

Le jeune homme se tourna ensuite vers Haku et laissa son regard d'un ambre perçant pénétré dans le regard écarlate de la jeune fille.

"De plus,il y a une autre ville pas loin d'ici...Une ville démoniaque....Amoth.Si tu viens des enfers,tu as sans doute déjà entendu ce nom.Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui someille dans les ruines de cette ville....Quelques chose de puissant....Sinon pourquoi l'avoir détruite?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 15 Mai 2010 - 19:52

Lorsque David commença à me parler de la ville démoniaque d'Amoth, je me fis plus attentive. J'avais entendu maintes histoires et légendes sur cette ville qui était censée être la plus démoniaque qui soit, même comparée aux Enfers, mais elle avait été détruite il y a quelques temps, et il n'en restait à présent que des ruines.
Pourtant, comme le disait le jeune homme aux cheveux noirs, la destruction d'Amoth n'avait jamais été vraiment très expliquée, que se soit dans les livres ou par les démons et sorciers.


- Maintenant que tu le dis, c'est vrai, personne n'as jamais donné une réelle raison à la chute de cette ville. C'est étrange ...

D'après ce que j'avais entendu, les êtres du bien avaient pour habitude de se débarasser des choses dont ils avaient peur, et c'est surement ce qu'ils avaient fait à cette époque là.

- Je reste persuadée comme toi que quelque chose risquait de détruire Moonlight, ou alors, de faire beaucoup de mal aux êtres non maléfiques. Pourtant, je n'ai pas vraiment envie d'aller voir ces ruines. Si un pouvoir maléfique y est encore caché, ça peut être très risqué ...

*Euh je deviens méfiante moi c'est nouveau ?!*

- Hum ... Oublie ce que je viens de dire, je pensais à voix haute ...

D'habitude, prendre des risques ne me faisait pas du tout peur, bien au contraire, j'étais plutôt du genre à chercher les ennuis. Après tout, peut être que la magie de ce monde avait déjà une incidence sur moi ...

*Je ne me laisserais pas faire par cette magie bénéfique répugnante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:39

Le meneur des Jasdavid ne put s'empêcher d'afficher un lerger sourire lorsque la belle ange obscure lui fit remarquer que s'aventurer dans les ruines d'Amoth pouvait être dangereux.Il se rapprocha de la jeune fille,ne laissant que deux ou trois centimètres d'écart entre leurs visages et plongea ses yeux doré dans le sombre regard d'Haku comme si il y cherchait quelque chose.

"Aurais-tu peur ma belle?"

Après avoir encore fixé la jeune fille aux long cheveux claire,David s'écarta de cette dernière et afficha un sourire quelque peu amusé.

"Ne t'en fais pas!Les Jasdavid sont là pour te protéger!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:12

Pour mon plus grand malheur, David ne passa pas sous silence mes remarques quelques peu effrayées, et m'assura que son frère et lui me protégeraient si j'avais peur, tout en rapprochant dangereusement son visage du mien. Ce geste me surpris beaucoup, et j'avais comme l'impression d'une sorte de jeu commençait à s'installer entre lui et moi. Oui, il prenait un malin plaisir à me tourner autour, et ça m'amusait également. Je repris mon ton sérieux, mais je n'étais pas froide pour autant.

- Je vois bien là que tu ne me connais pas. Non, David, je n'ai pas peur. Je n'ai jamais peur.

J'avais pris soin de bien appuyer sur mon avant-dernier mot, tout en affichant mon éternel et fin sourire. Je fis ensuite comme le beau jeune home aux cheveux noirs un peu plus tôt, je tournai autour de lui lentement de ma démarche sûre et qui en avait déjà effrayé plus d'un. Pourtant, à ce moment précis, mon intention n'était pas d'effrayer qui que se soit.

- Non tu vois, bien que votre aide ne sera pas de refus, je ne pense pas avoir besoin de votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:42

David dévora presque Haku des yeux tandis que cette dernière tournait autour du jeune sorcier en lui disant qu'elle n'avait pas peur et que la protection des deux jeunes hommes ne serait pas nécessaire.

"Tu n'as pas besoin de notre protection alors?"

Le jeune home aux cheveux noirs afficha un léger sourire et lorsque la belle ange qui lui tournait autour se retrouva face à lui,David attrapa le poignet de cette dernière et l'attira tout contre lui.

"On verra ça en temps voulut...Crois-moi,tu seras bien contente que l'on soit là lorsque ça tournera mal."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:38

Je ne m'attendais pas à un tel geste de la part du jeune garçon aux cheveux noirs puisque ce dernier, alors que je lui tournai autour, comme un chat tourne autour d'une souris, m'attrappa par le poignet et m'attira très près de lui. Je savais qu'il était plus jeune que moi de quelques années, aussi je m'empresssai de m'écarter de lui, refermant complètement mon visage.

- Laisse moi tranquille, je suis encore capable de régler mes problèmes toute seule.

Bien que seuls les hommes aux intentions maléfiques m'interessaient, lui, je ne voulais pas m'en approcher. Pourquoi ? Aucune idée, une intuition sans doute.
Sans même lui jeter un regard, je m'éloignais de lui pour me diriger vers le lieu que je convoitait depuis que j'étais arrivée. Je savais pertinement que je venais de rejetter une aide surement précieuse, mais au fond, je navais jamais eu besoin de personne, alors ça n'allait pas commencer aujourd'hui.


[Je ferme, oui je sais, ça date mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux sources.
» Rp, le retour.
» Kairi est de retour! ~
» Le retour d'Haru...
» De retour en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: