Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre aux sources.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre aux sources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:07

Lorsque Ritsu proposa à Yukia de la racompagnée cette dernière se tourna gracieusement vers le jeune homme déclinant gentiment son invitation,ajoutant quelle était bien plus à l'aise à terre que dans les airs.

*Ah...Je vois....Ce n'est pas grave...*Répondit le jeune démon ailé,essayant de dissimuler sa déception

Mais il devait être un piètre comédien puisque la jolie démon aux cheveux d'argent lui demanda si tout allait bien.Avant qu'il ne puisse dire quoique se soit elle proposa à Ritsuka de faire un bout de chemin avec elle,pour le plus grand bonheur de ce dernier.


*Bien sur.*

C'est avec le sourire au lèvre que le jeune hommme aux cheveux de flammes regagna le rivage et enfila sa veste après s'être seché.Une fois prêt son visage se posa sur Yukia,attendant que cette dernière soit également prête pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre aux sources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources.   Rencontre aux sources. - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:09

Ritsuka accepta mon invitation avec une certaine joie,ce qui me fit sourire.Ce jeune homme avait beau être à moitié démon,je le trouvais particulièrement attachant.

*Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.*

Je me dirigeai à mon tour vers le bord de l'eau et en sortit tout en fesant augmenter la chaleur de mon corps,me sechant parfaitement avant d'enfiler ma robe.Une fois prête je me tournais vers le jeune homme aux magnifiques ailes blanches.

"On y va?On a un sacré bout de chemin à parcourir alors il vaut mieux se mettre en route tout de suite."

J'offris une fois de plus un léger sourire à Ritsuka et m'enfonça dans la forêt avec ce dernier.La route risquait d'être longue jusqu'à l'auberge.

[Sujet terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux sources.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: