Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ange arrivante et discussion étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ange arrivante et discussion étrange Empty
MessageSujet: Ange arrivante et discussion étrange   Ange arrivante et discussion étrange EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:00

J'étais partie de la maison , laissant Ayako et Elwyn ensemble afin de laisser aller mes pas et réflechir aux étranges évènements qui m'arrivait ces temps-ci . Le temps était des plus chauds , mes mèches dans le visage collait à mon front si bien que je ne savais plus trop où j'allait.J'atteris dans cette étrange endroiut qu'est la barrière de protection . C'est par là que j'étais arrivé . J'aperçu une ange ér<trnage qui avit l'Air fatigué .

-Euh...allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ange arrivante et discussion étrange Empty
MessageSujet: Re: Ange arrivante et discussion étrange   Ange arrivante et discussion étrange EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:01

J'étais partie de la maison de ma famille d'aceuille voilà déjà trois mois. Finalement, j'étais tellement fatiguée et tanée de voyager que j'essailla de retourner sur mon nuage en haut dans le ciel. Je distinga alors un portail... un portail qui n'était pas très différent de celui que j'avais utiliser pour arriver sur Terre. Il y avais quelques différense, mais j'étais trop fatiguée pour m'en rendre compte. Finalement, j'entra dans le portail. Il eu beaucoup de lumières bleues, blanches, vertes, roses, rouges... Finalement, je déboucha dans une clarière à côté d'une barillère. Je vis aussi un jeune homme plus jeune que moi. Il me saluat, l'aire un peu gêné.

-Salut. Euh... Où est-ce que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Ange arrivante et discussion étrange Empty
MessageSujet: Re: Ange arrivante et discussion étrange   Ange arrivante et discussion étrange EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:59

L'ange me reluqua et me demandai où elle était . Elle s'entendit par terre et allait s'endormir .

-À Moonlight City ... Huuum ? Tu es nouvelle ?

Je m'assis à ses côtés et dit :

-Tu es perdu ? Où quoi ?

Je me mi à jouer avec les cordons de ma veste tout en pensant à mon Elwyn chérie qui me manquait déjà .

-Ma mère m'appellait Ninik , ma soeur Grand Frère et ma petite amie Meleth Nin mais tu peux m'appeller Derik .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ange arrivante et discussion étrange Empty
MessageSujet: Re: Ange arrivante et discussion étrange   Ange arrivante et discussion étrange EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:37

Le garçon me répondi a Moonlight City. À MOONLIGHT CITY!! J'étais enfain arrivée!!! Le jeune garçon me demanda si j'étais nouvelle, s'assit a mes côté, puis enfain me demanda si j'étais perdue. Il me dit aussi qu'il s'appelais Derik.

-Euh... Et bien... Bonjour Derik, oui, je suis nouvelle, donc, oui, je suis perdu. Moi je m'appelle Tatiana Manuelle, ou Tatiana, pour les moin officiels. Mais, comment est ce que j'ai fais pour arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ange arrivante et discussion étrange Empty
MessageSujet: Re: Ange arrivante et discussion étrange   Ange arrivante et discussion étrange EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:24

J'avais voyager de part et d'autre a travers le monde, jusqu'à se que j'arrive près d'une grande barrière. J'avais le présentiment que c'étais le bon endroit. Je traversa la barrière et arriva dans une clarrière.

*Enfain!!! Moonlight City!!!*

Je m'assit dans un coin, pour reprendre des forces, jusqu'à ce que j'apersoive...

*Tatiana? Oui, oui!!! C'est bien elle!!*

Je me raprocha un peu, assé pour voir un garçon assé jeune, proche de Tatiana. Je put lire dans ses pensées: Une elfe, aparament son amoureuse. Assé jolie. Donc, il n'avais pas l'intention de tomber amoureux de Tatiana. Je me raprocha un peu plus.

-Bonjour, Dérik. Tatiana vas t'elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange arrivante et discussion étrange Empty
MessageSujet: Re: Ange arrivante et discussion étrange   Ange arrivante et discussion étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange arrivante et discussion étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service des plus étrange. ( Libre.)
» Un ange en perdition.
» RP avec un ange déchu
» ~ La galerie de l'ange et du vampire ~
» Hana Yowane ~ Un ange pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection-
Sauter vers: