Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un service des plus étrange. ( Libre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:53

Voilà maintenant plusieurs jours que Dyonisos s'est installé dans la ville.Il n'y a pas fait énormément de rencontres, puisque ne sortant que la nuit, mais cela viendra avec le temps. Surtout maintenant qu'il a récupérer le magasin de cette malheureuse sorcière qui y trouva la mort ... tant pis, ça lui profitera à lui. Après tout, il avait eu l'accord d'Alissa, la doyenne de cette ville par son sang haut placé dans la hiérarchie.

- Bien, me voilà fin prêt.


Il n'avait pas changé grand chose du magasin, si ce n'était rien du tout. Toutes les potions et ingrédients pour celles-ci sur les étagères n'avaient pas bougés, la poussière s'en accaparant même. Il avait simplement débarrassé le comptoir pour en faire son bureau personnel et avait également rebarricadé les fenêtres pour qu'aucune lumière n'entre, mis à part les quelques bougies à l'intérieur pour ses futurs clients.
Ce que Dyonisos comptait y faire ? Et bien rien de plus simple ... il s'installait en tant que détective privé, en somme. S'il y avait bien quelque chose qu'il savait faire, c'était traquer et espionner n'importe qui.
Ainsi, il offrait ses bons services aux villageois, laissant le bouche à oreille se faire, puisque n'ayant pas changé l'enseigne du magasin. " Mara " , c'était joli après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:19

John avait suivi le conseil d'Haku. Il avait décidé de faire un tour en ville en espèrant trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner sur sa mère. Il avait laissé Kerf avec Molly pour veiller sur elle. Elle commençait à peine à se rétablir. Quoi que se rétablir est un bien grand mot. Plutôt elle commençait à se réveiller. Le jeune ange avait pris la direction de la ville et c'était ainsi retrouver dans l'allée marchande de Moonlight. Il avançait en regardant les boutiques. Aucune ne lui inspirait vraiment quelque chose. Il continua ainsi jusqu'à une boutique appelé "Mara".

*Pourquoi pas entré dans celle-là ? Elle m'a l'air différente des autres*

John est quelqu'un qui a toujours une immense confiance en lui et quand son instinct lui souffle quelque chose, il a une confiance aveugle et fonce tête baissé.
John s'avança vers la porte et la poussa. Il entendit vaguement quelqu'un dire qu'il était fin prêt. L'ange s'avança dans la boutique.


-Excusez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:36

Quelqu'un entre. Dyonisos ne s'attendait pas a une visite de si tôt ! Assit sur le comptoir qui lui servait désormais de bureau, le beau vampire fixait l'entrée qui était plongée dans l'obscurité, comme la totalité du magasin. Les flammes des bougies se mirent à danser doucement lorsque le visiteur ouvrit la porte.

- Bienvenue, humble client, dans ma funeste agence.

Il sauta du comptoir et s'inclina délicatement, gracieuse révérence, laissant tomber ses longs cheveux blancs devant son visage et esquissant un fin sourire amusé qu'il ne quittait jamais. Il se redressa, se tenant droit, et examina son tout premier client.
Un homme. Pas plus de la vingtaine probablement. Bruns, grand, avec de grands yeux émeraudes. Un physique plus ou moins banal pour un jeune homme de ce type. L'énigmatique vampire le considéra un peu plus, ressentant parfaitement ce quelque chose de lumineux et bénéfique qui émanait de son corps. Peut-être naïf ... quoi que juste ce qu'il faut.
Après analyse, Dyonisos croisa les bras sur son torse en s'adossant au comptoir et ne perdant pas son sourire charmeur et coquin.

- Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:57

L'atmosphère de ce lieu était pesante. On était plongé dans le noir avec comme seul lumière, des bougies. John n'était pas très rassuré dans ce lieu et les mots du propriétaire des lieux ne vinrent pas arranger le tout. Funeste ? Quel joyeux mot...Malgré tout le jeune homme ne prit pas ses jambes à son coup et s'avança vers l'homme qui lui faisait face. Il avait les cheveux blancs et des yeux clairs. Il paraissait avoir une vingtaine d'année. john n'aurait su donner son âge exacte. ll s'adossa au comptoir.

-Excusez-moi, je cherche des renseignements en faite. Pourriez vous m'aider ? Et puis c'est quoi comme boutique ici ?

Le jeune ange observa tout ce qui l'entourait. L'obscurité de ce lieu le fascina. C'était à la fois terrifiant et reposant. Il continua de regarder autour de lui. Observait chacune des bougies qui créait l'ambiance particulière de cette boutique. Les flammes vacillaient, puis se refixaient selon que le vent fut ou pas dans la pièce. Ce manège le fascina un petit moment pendant lequel l'homme du comptoir le laissa observer. Puis il reporta son attention sur l'homme aux cheveux blancs attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:04

Le nouveau venu semblait d'abord perplexe. Il regardait les moindres recoins de la boutique, sombre, sans pour autant en avoir l'air effrayé. Une petite inspection qui fit sourire le beau vampire avant que l'homme aux yeux verts ne s'adresse à lui, lui demandant s'il pouvait l'aider pour quelques renseignements. Mais il ne le laissa pas immédiatement répondre, lui demandant par la suite ce qu'était cette boutique.

- Ici ? Je répondrais simplement qu'il s'agit désormais de mon havre de paix. J'en ai fais mon tombeau, ainsi que mon bureau. Voyez-vous, vous êtes tombé au bon endroit puisque j'offre mes services de détective plus ou moins privé.

Dyonisos lui offrit un sourire encourageant avant de passer doucement derrière le comptoir, s'asseyant sur son large siège de cuir rouge, faisant signe de s'asseoir à l'homme.

- Dites-moi ce que vous voulez savoir, je ferais en sorte de trouver les réponses à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:14

Apparament cet étrange lieu était une agence de détective privé. L'homme aux cheveux blancs en face de John devait donc être le fameux détective. C'était justement ce dont John avait le plus besoin. Une agence de détective, elle ne pouvait pas mieux tombé. Il attendit quelques secondes avant de répondre. Il cherchait le meilleur moyen d'exposer les faits. Mais ne les connaissant que pour ce qu'on lui avait raconté il décida de dire tout ce qu'il savait. Peut-être allait-il lui permettre de retrouver sa famille.

-Voilà, il y a maintenant 13 ans ma famille qui vivait à Moonlight c'est faite attaqué par des démons. Mes parents se sont sacrifiés pour que ma gouvernante puisse m'emmener loin de là et que je puisse survivre. J'aimerai savoir s'ils sont encore en vie et ce qu'il c'est passé, si j'ai de la famille ici.

John se posait une quantité astronomique de questions. Est-ce que ses parents étaient encore en vie ? Avait-il de la famille ? Des frères et soeurs ? Qui était ces démons ? Au fond de lui son coeur criait vengeance. Son être tout entier criait vengeance. Il voulait retrouver ceux à cause de qui il s'était retrouvé sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:35

La tête légèrement inclinée sur le côté, Dyonisos écoutait attentivement le potentiel et naïf client. Celui-ci lui avoua qu'il était à la recherche de réponses quant au réel sort de sa famille alors assassinée il y avait des années de cela.

- Bien, bien. Récapitulons. Une famille chaleureuse et unie sauvagement assassinée il y a 13 ans, ce qui agrandit considérablement le temps de recherche et le secteur. En 13 ans, si vos parents sont en effet toujours en vie, ils peuvent avoir fait du chemin. Mais plus la route est longue, plus ca m'intéresse.

Dyonisos mit ses coudes sur ses accoudoirs et joignit ses mains blanches jusqu'à ses lèvres dans une mine d'intense réflexion.

- Et la gouvernante ? Est-elle encore en vie ? Parlez-moi d'elle je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:56

L'homme se mit à l'interroger sur sa gouvernante. Bien que ne comprenant pas qu'elle était l'intérêt de la question il y répondit quand même.

-Ma gouvernante ? Elle s'appele Molly. Elle est originaire de Moonlight. Elle a toujours veillé sur moi depuis..aussi loin que ma mémoire porte elle a toujours habité à côté de chez mes parents adoptifs. Elle a été ma confidente et je n'ai appris qui elle était que très récemment après avoir découvert mon pouvoir.

Tellement de chose c'était passé depuis qu'il avait pour la première fois parlé avec un animal. Il avait été très étonné et avait courut en parler à Molly qui, plutôt que de le prendre pour un fou avait cru en son récit. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Elle avait marmonner un l'heure est venu puis lui avait tout raconter. Ensemble, ils étaient allés vois ses parents adoptifs qui étaient au courant de tout depuis le début et tous les 4 ont pris la décision que John irait sur Moonlight pour découvrir ses origines et vivre enfin sa vie, sa véritable vie. Le départ avait été très douloureux. Beaucoup de larmes avaient été versé. Ils étaient ainsi parti en direction de Moonlight accompagné de Kerf, son berger allemand. C'est en songant à ceci que John attendit la réaction de l'homme devant lui, la réaction et sans doute la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:33

Le jeune homme répondit à sa question sans réellement y répondre, ce qui renfrogna Dyonisos qui leva alors les yeux au ciel tout en se servant un verre de son excellent vin presque aussi vieux que lui.

- Vous avez découvert qui elle était ? Alors qui est-elle ? N'omettez rien, cher ami, car le plus petit indice pourrait me porter préjudice. Cette gouvernante ? Êtes-vous sûr de ses origines ? Elle vous a emmené dans une famille humaine, alors qu'elle était au courant de vos pouvoirs, pourquoi ? Je veux absolument tout savoir.

Le regard totalement pénétrant, le beau vampire aux longs cheveux blanc saisit son verre pour boire avec délectation de ce breuvage dont il ne pouvait se passer, parfois bien malgré lui.

- Vous savez, je ne partirais pas dans l'idée que vos parents sont vivants. Pour moi, ils sont morts, mais des choses peuvent arriver, et il me faut le plus de renseignements possibles pour y arriver. Comment était votre famille adoptive, ce que vous vous rappelez de votre vraie famille, si vous avez un quelconque souvenir de votre vie passée à Moonlight, ainsi que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:57

L'homme lui posa une nouvelle série de questions. Il se servit à boire. John n'y fit pas attention, c'était du vin, il n'aimait pas le vin. Il lui demand qui elle était. Comment répondre ? Il ne savait d'elle que ce qu'elle lui avait dit. Très peu. Pourtant il fit un effort. Se remémorant chaque instant de son passé. Chaque parole qu'elle lui aviat dit. Peut-être que là-dedans, elle avait dit quelque chose qui pourrait aider bien qu'il ne voyait guère l'intérêt mais il ne posa pas de question et se contenta d'y répondre.

-Qui est-elle ? Et bien d'après ce que je sais elle était au service de mes parents bien avant ma naissance, 10 ans avant. Elle est venue de son plein gré demandé à mes parents de l'embaucher. Ils ont de suite accepté. Je suis né en 1995 d'après elle. Elle n'a jamais voulu me dire quand exactement. En revanche elle a accepté de me donner mon vrai nom que je n'utilise pas, je l'ai appris pendant mon voyage jusqu'à Moonlight. Mes parents m'avaient nommé Salim.

Salim. C'était le nom que ses parents avaient décidé de lui donné mais lors de son arrivé chez ses parents adoptifs on lui avaient donné un nouveau nom : John. Pourquoi ? Pourquoi avoir changé son nom ? Pour qu'on ne le reconnaisse pas ? Qu'il passe plus inaperçu ? Le jeune ange ne comprenait pas mais il décida de poursuivre sa réponse.

-Elle m'a emmené chez eux pour me protéger des démons qui avaient attaqué la maison. Ils m'ont toujours bien traité. Elle est restée pour veiller sur moi. Je ne me rappele plus rien concernant Moonlight comme si...comme si ma mémoire bloquait tous mes souvenirs concernant ma vie d'avant. Ma famille d'accueil m'a toujours traité comme si j'étais leur fils. Je menais une existence normal jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs.

Il se rappelait de ce jour comme si c'était hier. Tout avait tellement changé depuis ce fameux jour. Il resta quelques secondes pensif puis poursuivit.

-Je rentrais du collège et comme à mon habitude je passais par le parc. Et je ne sais pas pourquoi je me suis mis a parlé avec un chien errant qui était venu vers moi. Et il m'a répondu. Je comprenais ce qu'il disait. Alors j'ai couru chez Molly qui m'a emmené voir mes parents adoptifs et puis ils m'ont tout expliqué. Le lendemain on est parti pour Moonlight avec Kerf. Et pendant le trajet elle m'a appris à me servir de mon pouvoir et à me battre à l'épée. En arrivant on est allé directement dans mon ancienne maison où on a été attaqué par un démon qui disait me chercher. Voilà je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:45

Lorsque le jeune homme aux yeux verts commença à répondre aux questions de Dyonisos, celui-ci sortit un petit cahier à la couverture de cuir noire, commençant à prendre note.

* Alors ...*

"
Dix ans avant la naissance de Monsieur, approximativement dans les années quatre vingt quinze, voilà Molly qui demande d'elle-même à être embauchée par la famille. Découverte du vrai nom qui est Salim, ensuite changé par la famille adoptive.
Vie sur Moonlight totalement oubliée.
Découverte il y a peu du pouvoir de " communication avec la faune".
Retour sur Moonlight avec Molly.
"

Dyonisos arrêta d'écrire et relit ses notes silencieusement, se massant doucement la tempe droite de son index avant de rajouter une dernière note.

" Tout se rapporte à Molly. Se pencher sur sa vie et ses antécédents, avant 1985. "

Enfin, le beau vampire aux yeux transperçant releva la tête dans un énigmatique sourire.

- N'avez-vous jamais pensé à l'éventualité que Molly, chère gouvernante chaleureuse, pourrait faire partit de l'autre camp ? Peut-être était-elle un pion dans l'assassina de vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:44

Pendant que John parlait, son interlocuteur griffonait des notes. Il lui soumit l'idée que Molly était peut-être l'ennemi, qu'elle avait aidé dans le meurtre de ses parents. Stupeur. C'est tout ce qu'il ressentit. Incapable de parler. Ses paroles faisaient leur chemin jusqu'à son esprit. Il retrouva la parole. Presque un cri.

-Non ! C'est impossible. Elle..elle m'a sauvé la vie quand un démon m'a attaqué. Non, non et non c'est pas possible.

Il niait. Comme si tout ces non étaient capable de changer quelque chose. Mais si c'était vrai ? Il était possible que Molly soit la cause de ce qui était arrivé. Mais alors, pourquoi l'avoir sauvé ? A deux reprises même ? Plutôt que des réponses il se retrouvait avec des doutes.

-Pouvez-vous savoir ce qui c'est passé ? Qui est responsable de la mort de mes parents ?

A la place du doute dans son regard faisait désormais place une détermination sans bornes. Il retrouverait les responsables de la mort de ses parents et les tuerait. Mais pour ça, il avait besoin de l'homme qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptySam 6 Nov 2010 - 8:12

Inévitablement, le jeune homme aux yeux verts refusa de croire à l'hypothèse que sa gouvernante puisse être de ceux qui en voulaient à la vie de ses parents.

* Naïveté, quand tu nous tiens ... *

Dyonisos referma soigneusement son petit carnet en cuir noir pour le glisser dans la poche intérieur gauche de sa longue veste blanche. Il reprit son verre et le finit entièrement avant de se recaler bien correctement dans son siège.

- Oui, je trouverai probablement qui a fait ça, mais pour le moment, la seule chose que je sais, c'est que votre gouvernante n'était pas aussi blanche qu'elle voulait bien le faire croire.


Il passa sa main dans sa longue chevelure blanche tout en soupirant et en indiquant au jeune homme dont il ignorait encore le nom de s'asseoir en face de lui.


- Je veux bien croire qu'elle vous ait protégée, sinon, il y a longtemps que je parlerai avec vous depuis l'au-delà. Mais si elle l'a fait, c'est uniquement parce que ..


Parce que quoi ? Dyonisos n'en était pas sûr. Après tout, ce petit homme ne semblait pas très dangereux et il savait seulement parler aux animaux. Alors qu'elle menace pouvait-il bien représenter face aux démons pour qu'ils aient monté toute cette histoire ?


- .. parce que vous devez être en possession de quelque chose qu'ils convoitent. Peut-être un objet de famille que vous vous passeriez de génération en génération ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:36

John observait attentivement l'homme qui lui fesait face. Il ferma son carnet, le rangea et finit son verre. L'homme lui assura qu'il trouverait le coupable. John se sentit soudain moins inquiet. Bientôt il pourrait mettre un nom sur celui qui avait fait ça. L'homme l'invita à s'assoir et John obtempéra aussitôt. L'homme commença une phrase et sembla hésiter sur la fin. Il finit par lui dire que le jeune ange devait possédé quelque chose qui attirait la convoitise de ces démons. John ne répondit rien. Il réfléchissait. Un objet. Que pouvait-il bien avoir eu de sa famille qui aurait pu justifier un tel acte.

-Je ne possède rien de ma famille tout ce que je possède c'est...

John s'arrêta net dans sa phrase. Il allait dire que tout ce qu'ils possèdaient lui avait été donné par ses parents adoptifs, c'était en parti vrai. Il y avait une chose, une seule qui ne lui avait pas été donné par sa famille adoptive. Il s'en souvenait parfaitement à présent. Il venait d'apprendre pour ses pouvoirs et elle lui avait donné une sorte de pendentif. Il était de la même couleur que ses yeux et représentait un animal, un chien pour aigle. Elle lui avait assuré que c'était tout ce qui restait de sa famille et que seul lui pouvait l'utilisé. Il n'y avait pas prêté attention sur le moment. Il ota son pendentif et le montra à l'homme en lui expliquant toute l'histoire.
-C'est tout ce que j'ai de ma famille et je ne sais même pas de quoi elle parlait avec son toi seul peut l'utilisé. Je doute que ce soit ça mais je ne vois absolument rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:47

Le gentilhomme prit place en face de l'étrange enquêteur et assura d'abord qu'il n'était en possession de rien jusqu'à ce qu'il hésite, restant un certain moment dans le silence. Dyonisos pouvait alors noter que ce jeune homme vivait sincèrement dans l'ignorance d'une grande tragédie. Pauvre victime des mœurs sombres des ténèbres.
Puis enfin, il baissa la tête sur son torse et en détacha un pendentif aux allures plus ou banales, représentant un chien. Il lui tendit en lui disant qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi Molly lui avait assuré que " lui seul pouvait l'utiliser".

- Interessant. dit-il en se redressant légèrement sur son siège.


Le beau vampire pâle tendit alors sa main vers le bijou, mais lorsqu'il le saisit, il le lâcha aussitôt, le faisant tomber sur la table et refermant la main dans un grognement retenu. Le pendentif venait de lui brûler la main comme si l'avait plongée dans un feu ardant, sa peau alors marquée comme au fer rouge.


- Très interessant ... , conclut-il en analysant sa plaie cotorisée. Sans m'avancer, il semblerait que ce pendentif soit contre les forces maléfiques, comme vous pouvez le constater.


Dyonisos saisit un stylo pour retourner le pendentif sur la table afin de ne pas le toucher et se rapprocha un peu plus pour l'examiner.

- Un chien ...


Il releva un instant les yeux sur l'homme, remarquant la similitude de la couleur de ses yeux avec le bijou avant de soupirer. Cette histoire était un peu tirée par les cheveux, mais elle l'intriguait énormément.

- Vos yeux sont semblables à ce collier. Il représente un race quelconque de canidé, sans importance pour le moment. Ma première hypothèse, associée à l'idée que vous pouvez parler aux animaux, serait que le protecteur de votre famille puisse être un animal de ce genre. Peut-être vos ancêtres ont enfermés ce pouvoir dans ce pendentif dans une idée bien précise qui viserait à faire tomber un mal quelconque. Bien évidement, ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:48

Le pendentif sembla brûler la peau de l'homme assis en face de lui. L'homme repris en disant que le pendentif semblait repoussé les forces du mal. John ne comprit pas tout de suite puis fit le rapprochement.

-Comment ça ? Vous êtes des forces du mal ? Qui êtes-vous au juste ?

L'homme lui soumit son idée sur le pendentif. John était totalement perdu. Qu'était toute cette histoire. Apparament une seule personne serait en mesure de répondre aux questions que la rencontre avec cette homme avait fait naitre en John. Molly. Elle était la clé de l'histoire. Elle connaissait sûrement le secret de ce pendentif. John remit le pendentif autour de son cou puis après quelques secondes d'hésitation il repris.

-Ecoutez, plus nous parlons, plus nous sommes dans le doute. De nouvelles questions font surface aux fur et à mesure de nos paroles. Je ne vois qu'une seule solution. Accompagné moi dans la maison où ma famille a vécu. Vous pourrez ainsi posez les questions à Molly elle-même. Elle saura sans doute mieux y répondre que moi. Et puisque vous êtes détective privé vous pourrez sans doute détecter si elle ment. Qu'en pensez-vous ? Ce serait sans doute la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:52

Dyonisos esquissa ce qui semblait être un mauvais rictus, énigmatique personne de l'ombre, à la question de l'homme. Y'avait-il une réelle différence entre faire partit du " bien " et du " mal " ? Il ne le pensait pas. Et il préféra rester muet à cette question jusqu'à ce que son client ne reprenne la parole, lui avouant qu'il se sentait encore plus dans le doute au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les questions et qu'il serait préférable que le vampire ne l'accompagne jusqu'à sa maison même afin de parler face à face avec cette dénommée Molly pour de plus ample informations.
L'étrange vampire le fixa alors un instant, muet, comme s'il lisait en lui par son simple regard transparent. Puis enfin, il se resservit de ce liquide rouge pour le boire doucement.

- Cette idée me semble bonne. Mais il nous faut alors partir dès maintenant car je n'ai pas la possibilité de me déplacer le jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty
MessageSujet: Re: Un service des plus étrange. ( Libre.)    Un service des plus étrange. ( Libre.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service des plus étrange. ( Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange arrivante et discussion étrange
» Un service des plus étranges ( suite )
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: