Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptySam 3 Juil 2010 - 0:00

Un jour comme les autres venait de se lever sur Moonlight. Il régnait sur la ville cette sensation de danger, de peur et d'angoisse, qui persistait encore et encore. Les habitants ne s'en rendaient pas encore tous compte, mais leurs jours étaient comptés, et ils risquaient leurs vies même en restant tranquillement chez eux. C'était malheureux, certes, mais réel. Pas comme ces légendes dans ces livres et grimoires qui tapissaient les murs de toutes les demeures des sorciers. Celle-ci d'histoire relevait de la magie de tous les êtres de Moonlight, et sa fin approchait à grands pas, c'était inévitable. Cependant, cette fin n'avait pas été encore totalement écrite, et personne ne sait si elle va être détruite, ou si la paix pourra revenir un jour recouvrir la ville.

Pendant toute la nuit, mes rêves n'avaient été que mélange de peine et de joie, de souvenirs plus beaux et tristes les uns que les autres. J'avais eu l'impression que je mourrais, et que toute ma vie défilait devant mes yeux, juste avant de me laisser face au néant, à jamais. Pourtant, j'ouvris les yeux, et je vis la lumière d'un soleil apaisé venir caresser et réchauffer doucement ma peau. A coté de moi, Moonlight dormait paisiblement, couché en boule, et sa respiration était régulière, comme je pouvais le constater, puisque son petit corps se soulevait et se rabaissait aux rythme de son souffle. A cette vision, je souris et me redressai doucement.

Je pouvais toujours me bercer d'illusions, mais ce jour n'étais pas du tout semblable aux autres. Je sentais déjà qu'il allait se produire beaucoup de choses aujourd'hui, et pas forcément bonnes. Depuis un certains temps, je me reveillais et me couchais avec une certaine appréhension. Je me demandais en réalité quand le jour d'aujourd'hui se leverai, et le temps était enfin venu.
Ces pensées dans mon esprit réveillèrent apparement Moonlight qui ouvrit ses beaux yeux dorés et s'étira, puis me regarda. Dans son regard, je pouvais lire beaucoup d'inquiétude. Oui, lui aussi avait compris ... Je le pris contre moi et déposai un baiser sur le sommet de sa tête, entre ses deux oreilles.

*- Nous n'allons pas nous quitter, et nous ne cesserons jamais de nous soutenir et de nous défendre l'un l'autre, n'est ce pas ?
- Parfaitement. On ne va pas se laisser faire ma Ali.
- Moonlight ...*

La soudaine voix mentale posée et chaleureuse de mon familier changeait grandement de son habituel ton indigné ou amusé, et ses mots me mirent les larmes aux yeux. Ce n'est que maintenant que je comprenais où allait nous mener la bataille qui se deroulerait aujourd'hui, car je le savais très bien, c'était aujourd'hui que le sort de la ville allait se jouer.
Je laissai quelques larmes couler et me repris. Maintenant, il ne fallait pas que je faillisse, quoi qu'il arrive. Ainsi, je me relevai de mon lit puis allai me préparer, comme pour une journée normale.
Après quelques minutes passées dans ma douche, je m'étais habillée de mon dos nu noir et vert et de ma jupe portant les même couleurs sombres. J'avais ensuite laché mes cheveux, en prenant le soin de nouer un ruban à l'arrière de la tête et de laisser deux longues mèches de chaque coté de mes joues. Moonlight se tenant derrière la porte de ma chambre, j'ouvris cette dernière et descendis. Il devait être 10h du matin, mais je n'avais pas faim. Je partis donc, sans un mot, vers la porte d'entrée. Je m'arrêtais devant elle, posai une main légèrement tremblante sur la poignée et inspirai profondément. C'est en expirant que je l'ouvris et fut une nouvelle fois éblouie par la frénésie de la ville. Comme d'habitude, il y avait un monde fou qui circulait au coeur de la ville.

*Si ils savaient seulement ce qu'ils risquent ...*

Moonlight sauta alors sur mon épaule, frotta légèrement son museau humide sur ma joue et je me mis en marche. Mes pas n'étaient pas décidés ni léger comme la plupart des jours. Ils étaient un mélange des deux, puisque j'étais très concentrée. En fait, j'étais en train de chercher mentalement des Auras maléfiques puissants, comme si j'étais en chasse. Ca ne me plaisait pas, mais c'était aujourd'hui qu'il fallait que je le fasse.
Ainsi, je me mis en marche, et au bout de quelques minutes, je me retrouvai en dehors de la ville, à errer dans la forêt, guidée seulement par mon instinct. Ce n'est qu'après une bonne demi-heure que je pu enfin atteindre mon but et apercevoir le cascade enchantée. A première vu, il n'y avait personne, mais je savais très bien que mes adversaires se trouvaient ici, parmi ces petites lumières flottants dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:17

Ce matin, dans la maison abandonnée de la rue de l'ombre, alors que l'aube ne s'étirait pas encore à l'horizon, Red s'était réveillé sans aucune apprehension. Calme et détendu, il avait ouvert ses yeux rubis en même temps que les identiques pupilles de son familier.
Dans la maison, aucune trace de Haku, la jolie ange déchue avec qui il avait beaucoup parler la veille au soir en parlant de la guerre comme si elle n'avait pas été si certaine et qu'ils avaient eu du temps devant eux. Temps qui sembla s'écouler d'une traite, comme effacé puisque Red se stoppa sur le perron de la maison, soudainement prit d'une étrange sensation ...

" Ali .. "

Sans savoir pourquoi, il savait que son soudain malaise venait d'Alissa. Le beau démon releva ses yeux devant lui pour aperçevoir la lumière au loin qui signalait la levée du soleil. Le jour s'éveillait .. la guerre avec.
Ainsi son ultime journée venait plus tôt que prévue. Red esquissa un fin sourire, comme si ce qui allait suivre l'amusait, puis il commença à marcher calmement en direction de la ville alors active. Il y avait déjà les marchands, matinaux, qui s'affairaient à ouvrir leurs commerces, de bonne humeur, s'imaginait qu'ils feraient encore de bonnes affaires aujourd'hui. Mais ils n'imaginaient pas une seule seconde que leur ville tant aimée serait dans quelques heures le théatre d'attaques sanguinaires et dévastatrices qui atteindraient probablement leurs vies paisibles et sans histoires.
Mais Red ne s'attarda pas plus longtemps sur eux, focalisant son esprit sur la certaine détresse dissimulée d'Alissa qu'il trouva immédiatement à la chute d'eau enchantée un peu plus loin.

* C'était innévitable. *

Et à la vue de la jolie sorcière de dos, son coeur sembla s'emballer ce qu'il ait pu le contrôler. Thorn siffla alors doucement à son oreille et Red acquièça très lentement de la tête.

" Belle journée pour une si sombre destinée." lâcha-t-il sombrement à voix haute pour signaler sa présence à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:08

Il n'y avait absolument personne autour de moi, à part quelques oiseaux qui chantaient et l'eau de la cascade qui faisait un bruit considérable, et pourtant, grâce à mes sens, je pouvais très bien percevoir des présences près de cet endroit. Les petites lumières de la chute d'eau flottaient toujours dans l'air, semblants toutes très sereine, et je souris légèrement en les regardant se déplacer ainsi, librement.
C'est en entendant une voix que je connaissais plus que bien que je me retournai brusquement, surprise, et en même temps, en m'y attendant intérieurement. Heureusement pour moi, ce n'était pas un démon quelconque.


- Red ...

Sa voix était sombre comme jamais, et pourtant, il m'attirait toujours autant. Je me rapprochai de quelques pas de lui, mais me stoopai avant d'en faire plus. Si ça se trouvait, il n'était pas venu seul, et comme je savais qu'il complotait toujours avec ses démons, tout ça pouvait très bien être un traquenard.
Je balayai du regard tout l'environnement autour de moi, essayant de sentir une présence, mais je ne sentais rien de plus à présent que Red et Moonlight, ainsi que cette puissance si forte qui émanait de la cascade.

Je soupirai doucement et repris ma "route" en m'avançant vers le jeune démon aux yeux de braise. Je m'arretai juste devant lui, plongeant en même temps mon regard doré sans ses yeux vermeils.


- Ce destin si sombre n'est visible que par peu de gens, malheureusement.

Je souris alors doucement, ne cessant pas de regarder ses si beaux yeux.

- Je suis heureuse d'être face à toi aujourd'hui. Le danger est si présent dans l'air ... que j'en viens à trembler sans même voir mes adversaires.

Je baissai alors mon regard, presque honteuse. Il est vrai qu'un fort sentiment de peur et de frayeur m'avait empli dès que je m'étais réveillée, et même toute la nuit dernière. Mais après tout, avoir peur face au mal, c'était normal, même pour une sorcière chasseuse de démons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:37

Lorsque la jolie sorcière s'était retournée à l'entente de la voix du démon, celui-ci avait espéré qu'elle garderait cette distance entre eux, bien que déjà enorme pour lui. Cependant, elle ne le fit pas, avançant de quelques pas. Red la regardait venir doucement, la cerclant de son regard flamboyant et invisiblement suppliant.
Red avait toujours pensé qu'il ne reculerait pas lorsque ce jour arriverait, et qu'il ne faillirait pas face à Alissa. Mais l'épreuve semblait plus difficile que celà lorsqu'il se retrouvait finalement tout près d'elle. Il resta cependant de marbre devant la jolie sorcière tandis que celle-ci se désolait de l'ignorance de tous les autres habitants. Elle lui avoua ensuite être rassurée face à lui et que la terreur qui approchait l'effrayait malgré tout.
Le beau démons resta alors un instant muet, sans une réelle expression hormis le regrêt, peut-être.

" Tu ne me facilites pas les choses, Ali . "

Le démon de feu baissa alors la tête dans un soupire, refusant catégoriquement de céder à ses sentiments qu'avait fait naître la jolie Alissa. Il l'a dépassa légèrement, faisant alors face à la haute cascade magique, puis il croisa les bras sur son torse a demi-dénudé, comme à l'habitude. Il resta ainsi silencieux quelques instants, puis deux petites lueurs apparaissairent dans chacune de ses prunelles , grandissant pour devenir de petites flammes rougeoyantes et animées.

" Je vais prendre le pouvoir de ta ville. "

Il laissa doucement ses bras retomber le long de son corps tandis que ses mains s'enflammaient doucement, les flammes remontant à la même allure le long de ses bras.

" Et toi, tu vas devoir m'en empêcher. " finit-il gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:57

La simple idée de devoir affronter Red m'arrachait le coeur. Je sentais en moi un réel déchirement, et si on m'avait fait subir les pires tortures, j'aurais certainement ressenti moins de douleur qu'en ce moment même, où le beau démon me disait qu'il allait prendre le pouvoir de ma ville.
Mes poings et mes dents se serrèrent. Non, il ne fallait pas que je craque, pas maintenant, ce n'était absolument pas le lieu ni l'heure !
Je me retournai alors vers le jeune démon aux longs cheveux bruns, et pu voir des flammes montant lentement mes surement le longs de ses bras, alors qu'il était de dos à moi. Par simple mesure de prévention, je plaçai un de mes bras en travers de mon propre corps, prête à user de mes dons si nécesaire.


- Tu ignore comment t'y prendre, personne n'a jamais réussi à s'en emparer, et tu le sais très bien. Même si je ne me met pas en travers de ta route, tu n'auras pas le pouvoir de la ville.

Gardant toujours mon bras contre moi, comme tenant un bouclier invisible, je me déplaçai sur le coté de quelques pas, regardant toujours autour de moi si personne n'était arrivé entre temps.
Je repris ensuite le court de ce que je disais, et fixai à nouveau le beau démon de feu.


- Et quand bien même tu auras la solution, je ne te laisserai pas quitter cet endroit avec autant de pouvoir en ta possession, même en sachant que tu ne toucheras à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:16

Alissa souligna un point du plan de Red qu'il avait déjà analysé dans ses moindres recoins. Prendre le pouvoir ... Comment ? A la source, bien évidement.
Le beau démon démon passa l'une de ses mains enflammée dans sa longue chevelure noire qui ne sembla pas une seconde sensible aux flammes grâcieuses de celui-ci tandis que son cobra royal descendait lentement le long de son autre bras pour se poster à ses côtés dans un long sifflement détèrminé. Red se tourna alors lentement vers Alissa, puis il s'avança calmement avant de se pencher vers elle en passant une main derrière son dos sans que son feu ne la brûle.

" Donnes-moi ce pouvoir."

Ces yeux rouges dans les siens dorés, le démon n'avait rien d'aggressif dans la voix, mais on la sentait sombre, et sûre d'elle. Tout ce qu'était Red , en somme, bien détèrminé à prendre le pouvoir de la ville, quoi qu'il arrive.
Mais si il pouvait, par tout les moyens, éviter de blesser Alissa, alors il aurait la conscience tranquille et il serait sûr de ne pas échouer à sa tâche.

" Donnes-moi le pouvoir, Alissa, et je promet de ne rien faire à ta ville."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

Je ne voulais pas, et je ne pouvais pas mentir à Red. Evidemment que je savais comment lui donner ce pouvoir, comme tous les sorciers d'ailleurs, et c'était pour cette raison que c'était eux qui avait été nommés gardiens et protecteurs de la ville. Mais justement ...

- Tu ne comprends pas Red ...

Je détournai alors mon visage quelques secondes, sentant la douleur intérieure monter en moi, et ce simple sentiment fut visible dans mes yeux.

- Si je te le donnes, ça signe la fin de la ville, même si tu ne la détruit pas.

Mon regard détourné se refixa, presque obligeamment, sur le jeune et beau démon, et je sentais sa main dans mon dos, ce bras enflammé qui ne me brulait pourtant pas. A ses pieds, Thorn, le magnifique cobra royal et son familier, sifflait encore et toujours, et s'imposait de sa présence de reptile.

- Je ne peux pas faire ça, je suis désolée ...

Et c'était vraiment l'unique chose que je ne ferai pas pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:42

Toujours d'une expression de marbre, le beau démon resta silencieux face au refus innévitable d'Alissa, et il se recula lentement de la jolie sorcière sans s'en éloigner pour autant.

" Bien. "

Et sans la quitter de ce regard lourd et envoûtant, des flammes surgirent du sol tout autour d'eux et de la cascade , s'immisant partout avec perfidité, grimpant sur les écorces parfaites des beaux arbres d'été qui commençaient à brûler sous un soudain crépitement qui signait probablement la fin imminante de ce décors féerique.

" Dans ce cas, tu accepteras la mort."

Red releva doucement son bras tandis qu'au fur et à mesure sa belle épée meurtrière se matérialisait toujours dans une multitude de flammes dans sa main ferme et détèrminée.
Red avait chassé toute autre pensée que celle de ce grand pouvoir de son esprit, et il n'était plus à présent qu'un démon dont l'âme avait été volontairement scellée pour accomplir sa tâche, même ultime. Il comptait bien la faire parler, de gré ... ou de force. Red fit alors quelques mouvement avec son arme maléfique dans un sifflement de metal chaud qu'il arrêta juste sous la gorge de la belle.

" C'est ta dernière chance de sauver ta vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:03

Les flammes qui nous entouraient créerent un crépitement sonore qui me glaçait jusqu'au plus profond de mon âme. Cette situation, j'avais l'impression de l'avoir déjà vécu ... Et effectivement, être ainsi entourée de flammes, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait.
Pourtant, voir et entendre les arbres et toutes les plantes autour de moi bruler me faisait mal, et je comprenais un peu ce que pouvais ressentir les elfes dans des moments pareils.

Mais ce n'est qu'en sentant la pointe de l'épée de Red toucher ma gorge que je me rendit compte de la gravité de ses faits. Tout ce qui lui importait à présent était le pouvoir, et s'il devait me tuer pour l'obtenir il n'hésiterait pas une seconde. Je femrai les yeux un instant.


- C'est dommage, je pensais pourtant que par les paroles, tu abandonnerais.

Ma voix avait été ferme et définitive, comme la sienne, et je rouvris les yeux, plus déterminée que jamais. La dernière fois, je n'avais pas réussi à me défendre contre lui, beaucoup trop ennivrée par les sentiments qui nous unissaient, mais à présent ce n'était plus du tout un jeu. Le danger était plus que réel, et je ne m'en sortirais pas avec un sort de sommeil ...

Mais heureusement pour moi, Red ne connaissait pas encore tous mes dons, et j'allais lui en révéler un. C'était la seule option qu'il me restait.
Ma main gauche était toujours libre et mon bras gauche le long de mon corps, j'ouvris la paume de ma main tout doucement et fis apparaitre à l'intérieur une boule d'énergie crépitante d'une magie violette.
Je tentai de conserver mon regard plongé dans celui de Red, afin de garder son attention sur mes yeux pour qu'il ne tourne pas le regard vers ma main, et une fois que je pu être parfaitement sûre qu'il ne bougeait pas, dans un geste lent et presque imperceptible, je lançai ma boule d'énergie sur lui. Elle n'était pas très puissante, mais contenai suffisament de magie pour le faire reculer et pour me libérer ainsi de l'emprise de son arme.
Une fois ceci fait, je reculai de quelques mètres en vitesse, afin de me sécuriser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:19

A présent, même les mots de la jolie sorcière ne pouvaient atteindre le démon. Mais pas seulement pour les raisons que l'on pourrait d'abord croire ...
Elle soutenait désormais son regard avec autant détèrmination que lui, bien que bénéfique. Il était certain que la tâche ne serait pas de tout repos, mais le beau démon aux longs cheveux noirs n'avait plus rien à perdre.
Ses yeux se faisaient de plus en plus sombres malgré la flamme qui s'encrait en eux- deux, et il ne reculerait pour rien au monde, presque persuadé de sa victoire pourtant encore inexistante.
Cependant, la jolie sorcière sembla lui avoir gardé quelques " tours de magie " puisque celle-ci, captivant son attention par son regard doré, pu l'atteindre avec une boule d'energie qu'il ne lui aurait jamais soup_onné. Ainsi déstabilisé, il baissa le regard pour voir la peau de son torse quelque peu égratignée sous sa chemise brulée, et il releva la tête lentement avant de disparaître de son champs de vision pour se téléporter immédiatement juste derrière elle et lui bloquer tout mouvement en appuyant une seconde fois son épée sur la peau douce de sa gorge, n'hésitant pas à couper un peu celle-ci pour soutenir ses menaces.

" Donnes-moi le pouvoir. "

A présent, Red semblait trépigner d'impatiance, et les flammes autour d'eux redoublèrent d'intensité sous les cadavres naissants des pauvres arbres victimes de l'avarice du démon et de sa colère.

" Donnes-moi le pouvoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:42

Le simple fait de dégluttir me fit sentir la lame chaude de l'épée s'enfoncer légèrement dans ma chair, et je sentis également un peu de mon sang couleur le long de ma gorge. Okay, message reçu, il voulait le pouvoir, et même que j'étais la clé de ce pouvoir. Maintenant, il fallait que je me sorte de cette situation ... délicate.
En même temps, si j'étais vraiment la clé du pouvoir auquel il voulait avoir accès, je pouvais être sûre qu'il ne me tuerais pas, mais tout de même, je n'allai pas rester là sans bouger !..

Rester calme, c'était la seule chose qu'il fallait que je conserve du début à la fin de ce combat. Après une petite analyse mentale, je constatai qu'à présent, je pouvais me servir de mes deux mains, ma main droite n'étant plus bloquée par l'épée de Red et toujours en position de défense. Parfait.
D'un geste, je fis apparaître ma dague dans ma main gauche, et en fermant les yeux, résignée, je la plantai dans la cuisse gauche du jeune démon derrière moi. Il desserra son étreinte et je pus librement et rapidement partir en avant. Je me retournai ensuite vers lui et, d'un geste télékinétique, le désarmai, envoyant son épée plus loin, perdue dans un buisson.

La chaleur commençai à être insoutenable, et des gouttes de sueur perlaient à mon front. Je portai alors ma main à ma gorge, qui saignait encore un peu, et mon regard se posa sur la blessure que je venais d'infliger à Red. Il fallait que je me défende, mais être obligée de le blesser ainsi me brisait profondément le coeur ... Je secouai alors doucement la tête, négativement.


- Tu n'auras pas ce pouvoir. Sa puissance est bien trop grande pour qu'un seul être la contienne en lui. Cette magie te détruirait de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:26

La jeune Haliwell ne semblait pas prête à se rendre puisqu'elle riposta, non sans violence, plantant une dague qu'elle venait également de faire apparaître dans la cuisse du démon qui serra alors les dents dans un grognement de douleur, portant immédiatement sa main sur sa plaie .
Profitant de cette innatention, Alissa utilisa sa télékinésie pour le désarmer, envoyant son épée plus loin dans un buisson qui ne tarderait pas à succomber aux flammes dévastatrices qui les entouraient.
La jolie sorcière lui assura que ce pouvoir était trop grand pour lui, mais Red ne semblait pas l'entendre de cette oreille, redressant la tête vers elle pour lui dévoiler des yeux à présent noirs ...

" Il me faut ce pouvoir ... " dit-il doucement.

Bizarrement, sa voix semblait lointaine, comme s'il n'était pas le seul à parler. Puis il resta un instant silencieux, la fixant de ces yeux sombres comme les ténèbres.
Elle ne se servait quasiment que de ses mains pour se défendre, alors il fallait qu'il la coince de ce côté-ci. Le beau démon maléfique émit alors un très faible sifflement qu'elle perçut probablement à peine, et le reptile de celui-ci se mit alors doucement à ramper jusqu'à Alissa, derrière elle.

" Sans lui, ta ville sera la victime d'un véritable chaos. Je ne pourrais pas arrêter Lucifer, et il s'en prendra à tout ceux que tu aimes avant d'en finir avec toi. Yukia, Dante, Elwyn, Aya ... ils périront tous par ta faute. "

Puis lorsque le serpent arriva derrière elle, deux flammes naissèrent dans ses deux petits yeux, semblables à ceux de son maitre, et il ouvrit grandement sa machoire pour la refermée sur la main d'Alissa afin de lui injecter son poison des plus brûlants pour l'empêcher de se servir de sa main droite.

" S'il te plais, Alissa, donnes-le moi, rien qu'un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:02

A présent, il n'y avait plus rien dans ma tête, si bien que les morts de Red raisonnaient dans mon esprit. J'entendais une multitude de vois m'appeler, me demander de l'aide, et toutes ces voix créaient un tumulte insuportable à l'intérieur de ma tête.

- Par ma ... faute ...

Les voix s'accentuèrent encore plus, et j'allai porter mes mains à ma tête, lorsque je sentis une vive douleur dans mon bras droit, puis plus rien. Je fis deux pas de coté en me tenant le bras droit, et je pu voir Thorn, de toute sa hauteur, ainsi que deux marques de morsure sur ma main droite. A cause de son poison, je ne sentais plus mon bras droit, celui qui me servait le plus.
Red avait attiré mon attention afin de porter ce coup, et je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était exactement ce que j'avais fait quelques minutes plus tôt ...

Mes pensées n'étaient toujours pas clair, mais je compris qu'un mal plus que puissant venait de naître à l'intérieur de Red, et ses pupilles à présents remplies de néant en étaient les principales preuves. Sa voix sombre et menaçante aussi d'ailleurs.
Je le fixai à nouveau, mon regard dans le sien, et lâchait mon bras. Dans ma voix, on sentais que j'étais plus déterminée que jamais.


- Tant que je serais là, face à toi, tu n'auras pas ce pouvoir. Tu peux m'infliger toutes les tortures que tu veux, je ne serais pas ta clé pour obtenir cette puissance !

Je détournai alors mon regard pour le placer sur Thorn, toujours à coté de moi et, grâce à ma main gauche, je le figeai. Mon chaton sauta de mon épaule et alla s'asseoir à coté du beau serpent, pour surveiller qu'il reste bien immobile. Je m'avançai ensuite de quelques pas, non pas vers Red, mais vers la cascade. Je restai debout devant l'étendue d'eau et tournai mon visage vers le jeune démon.

- Si j'ôte sa puissance à la ville, elle disparaitra, et si je ne te la donne pas, elle devra affronter Lucifer. Quitte à me battre, je préfère préserver une chance de pouvoir lutter contre quelqu'un, plutôt que de t'abandonner la magie de Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:38

Alissa avait semblé interloquée par les propos de Red, puisqu'un instant silencieuse et dans le vague.Mais même avec un bras innactif grâce à l'attaque du beau serpent, elle figea celui-ci avec son pouvoir tandis que le démon ne la lâchait pas du regard.
La jolie sorcière ne comptait pas lui céder le pouvoir, et celà irritait profondement Red qui, malgré lui, devenait de plus en plus sombre par son aura noire ... Et la cause était bien pire. Red se trouvait en réalité à demi-contrôlé par le diable lui-même, et il le savait très bien. Mais il ne fallait pas qu'Alissa le découvre ou elle ne lui laisserait jamais le pouvoir de la cascade.

" Tu ne comprend pas Ali .. j'ai besoin de ce pouvoir où ta ville risque d'être prise par Lucifer, si ce n'est pas une évidence, et vous ne pourrez rien contre lui . Ma seule chance d'anéantir Lucifer et d'avo.."
" Non, tu as raison, ce pouvoir ne m'est d'aucune utilité. Je suis bien assez puissant pour faire tomber Moonlight."

La voix de Red était la même, mais il se contredisait soudainement et tout aussi naturellement malgré lui. Il secoua alors la tête pour tenter de reprendre le dessus sur lui-même, en vain. Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, sa main se releva vers Alissa et il agita frénétiquement les doigts pour créer une cage de feu très près de la sorcière ...

" Après tout, tu ne m'es d'aucune utilité, toi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:03

Je fus d'abord surprise d'entendre Red se contredire lui même, puisqu'il affrima avoir beosin du pouvoir de la cascade, et continua en disait que cette force ne lui serait finalement d'aucune utilité. Ensuite, il créa un sort de feu qui m'enferma dans une cage brulante. Les paroi de cette cage étaient faotes de flammes, et ces même flammes frolaient ma peau dangeureusement, si bien que je ne pouvais bouger sans risquer de me bruler gravement.

- Alors comme ça, je ne te suis d'aucune utilité ...

Je parvenais à peine à voir autour de moi à cause de ce feu brulant, et je devais me concentrer pour voir à travers les yeux de mon familier, qui lui, était hors de danger.
Fort heureusement d'ailleurs.

Red semblait donc avoir abandonné l'idée de voler le pouvoir de Moonlight, mais alors, il n'aurait réellement plus besoin de ma magie. Ainsi, il pouvait me tuer maintenant, sans représailles.*

*Non, il n'arrivera pas à me tuer. C'est moi qui doit l'arrêter ...*

Et ça ne me plaisait pas du tout. Bon, avant de penser à l'éliminer, je devais déjà me sortir de cette cage très haute et très chaude. Si je lançai une boule d'énergie sur cette barrière, je savais pertinement qu'elle me reviendrait dessus. Ma dague ne ferai rien de plus non plus, et la télékinésie ne serait pas assez forte.

*Et m*rde !*

La chaleur se faisait de plus en plus forte, et je sentais les flammes venir caresser ma peau, déjà touchée de plusieurs marques de brulures. Moonlight, impuissant, s'avança vers le jeune démon, mais je l'arrêtai mentalement. Inutile qu'il risque sa vie, ça ne servirai à rien. Tant pis, je ne pouvais à présent compter que sur le coeur du beau démon, qui semblait à présent aussi froid et dur que de la glace.

J'essaiyai donc de ne pas paniquer, et en même temps de ne pas bouger, et de ne rien tenter pour le moment, à part sourire faiblement.


- Dommage ... Moi qui pensais pouvoir couler des jours heureux, voilà que je vais périr ici de manière tragique. Mon enseignement n'aura finalement servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:05

Red se trouvait dans une situation des plus délicates. Il n'était plus qu'un pantin de chair que le diable maniait à volonté dans ces gestes et dans ses mots.

* M*rde ! * cracha-t-il intérieurement.

Il ne pensait pas que tout celà irait si loin lorsqu'il voyait Alissa dans cette cage de feu. L'idée même qu'il puisse la blesser contre son gré le mettait hors de lui, et pourtant il ne pouvait rien faire.
Il pensait Alissa assez forte pour se sortir de ce piège, mais son coeur lui fit soudainement atrocement mal lorsqu'il l'entendait dire doucement qu'elle aurait aimé vivre plus longtemps et qu'elle se désolait que son enseignement n'ait rien donné ...

* Non ! Ali ! Ali ne te laisses pas faire ! * tenta-t-il de lui crier en vain.

" Ah ah ah ah ah ! Tu crois sincèrement m'attendrir ? Ce genre de paroles mielleuses marchaient peut-être avant, mais aujourd'hui est tout autre , Ali. "

Red, ou tout du moins son corps, releva sa main vers la cage dans un rictus des plus mauvais . Cette fois-ci, la mort planait réellement autour d'eux ... Il resserra un peu sa main, très doucement, et les flammes qui entouraient la jolie sorcière se rapprochèrent très lentement d'elle. Red fulminait de l'intérieur, et il pensait devenir fou. Une aura des plus brûlante prit alors place en lui, capable de tout souffler à son passage, et sa main se mit à trembler légèrement. Ses yeux semblaient par moment redevenir flamboyant et on voyait parfaitement qu'il se battait pour récupérer le contrôle de son corps.
Lorsqu'enfin il pensait l'avoir, il fit un geste brusque et rapide vers la cage qui disparût automatiquement. Il se jeta alors sur Alissa en la tenant par les épaules, puis il plongea son regard dans le sien.

" Alissa donnes-moi le pouvoir, ce n'est qu'une question de temps, je t'en prie ! "

Mais à peine avait-il finit sa phrase qu'il se reculait brusquement en se tenant la tête. Le Diable voulait reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

Un brusque changement s'opéra soudainement. J'ignorai si mes mots en étaient la cause, mais Red ne semblait plus être lui, si bien que lorsqu'il tendit son bras vers moi afin de resserer un peu plus la cage de flammes, je pu sentir quelques tremblements dans son corps, et les flammes autour de moi disparurent immédiatement.
Je n'eus le temps de bouger que Red se trouvait devant moi et me supplia de lui donner le pouvoir. Dans son regard; redevenu l'espace d'une seconde d'un beau vermeil, je pouvais percevoir beaucoup de détresse.
Il s'écarta soudainement de moi et se prit la tête entre les mains, comme pour chasser une voix ou une présence à l'intérieur de son esprit. Je parlai alors dans un souffle, encore appeurée de ce qu'il venait et de ce qu'il était en train de se passer.


- J'ai compris, ne t'inquiètes pas ...

Je détournai à grand regret mon regard de Red pour aller encore plus près de la cascade, face à la puissante chute d'eau. Je baissai alors doucement la tête et fermai les yeux, pour relever mes bras, comme pour attrapper quelque chose devant moi. Je déclamai ensuite, dans un elfique parfait :

- Im ialla in balan od in ost
Man in belain tôl na nin
An heb mín gardh
Anno nin sin guldur.


*J'appelle le pouvoir de la ville
Que la puissance vienne à moi
Pour garder notre monde
Donnez moi cette magie.*

Lentement, l'eau devant moi se creusa, un gouffre s'ouvrit devant moi, au milieu de l'eau, et une boule brillante blanche mêlée de noir, d'un bon mètre de diamètre, s'éleva dans les airs. J'ouvris les yeux et tournai les paumes de mes mains vers le ciel. La boule magique vint se poser juste au dessus de mes mains, en lévitant. Sans la quitter du regard, je me retournai vers Red et m'avançai lentement vers lui.
Juste devant lui, je m'arrêtai et le regardai, pleine d'inquiétude.


- Je te le laisse pendant 15 minutes. Passé ce temps, tu ne pourras plus le contrôler, et je le rappelerai.

N'attendant aucune réponse de la part du beau démon, j'avançai mes mains vers lui et la boule brillante entra dans son corps, créant un hallo de lumière tout autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:50

Etouffant. Red luttait du mieux qu'il pouvait contre le diable qui tentait de prendre possession de son corps pour empêcher Alissa d'avancer vers la cascade.
En effet, la jolie jeune fille avait prit sa décision, celle d'aider Red. Il l'avait entendu, d'une voix brouillée et lointaine, incanter la grande magie par une formule elfique, puis plus rien.
Il se sentait flotter, comme s'il n'était rien dans le néant absolu. Il ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien. Ce, jusqu'a ce qu'une puissante et aveuglante lumière n'apparaisse autour de lui. Puis une vive douleur à la poitrine le fait se recroqueviller sur lui même brusquement. Il à comme l'impression de se désintégrer de l'intérieur lorsque la lumière devient mois forte . Quelque chose semble gonfler en lui, puis est expulsé en face de lui sur le sol cendré de la cascade.
Red ouvre immédiatement les yeux et se retrouve à la réalité, le diable en face de lui, haletant. Le beau démon regarde ses mains comme si elles contenaient quelque chose d'important. De puissant...

" Le pouvoir.."

Il ouvre alors de grands yeux, puis il capte immédiatement toute son attention sur Lucifer qui sort alors déjà son immense et imposant cimeterre de lave en fusion.

" N'y penses même pas Red."

Mais le beau démon arbore un sourire tout à fait insolent et fait également apparaître son épée de flammes. Il le sent, ce grand pouvoir en lui qui le fait bouillir d'impatiance qu'il rompt en bondissant sur le diable avec vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:28

Je m'attendais à ce que quelque chose se passe, mais je ne m'attendais pas du tout à ça ...
Devant moi, Red sembla se plier de douleur, et la lumière se fit soudainement bien plus forte. Je reculai en détournant le regard, à cause de cette lumière aveuglante, et elle s'apaisa ensuite sans pour autant quitter le corps du jeune démon. Rien n'avait changé, à un détail près.
Devant Red, un homme venait d'apparaître. Son apparence sombre et son cimeterre de lave à la main, je compris tout de suite de qui il s'agissait.


- C'est le diable, Lucifer en personne ...

Avant que ce dernier n'ai eu le temps de se relever, et après avoir mit Red en garde, la jeune démon aux longs cheveux bruns fit apapraître son épée de flammes et se jeta littéralement sur son adversaire, mais Lucifer pare son coup avec une aisance presque énervante, et le combat continua ainsi, inlassablement.

*- Il faut qu'il fasse vite, avant de ne plus pouvoir contrôler sa puissance ...
- Vas y Red, tu vas l'avoir !*

Je ne pouvais agir sans risquer également ma vie, mais au fond, je ressentais l'envie irrésistible de me joindre au combat. Maintenant que j'avais décidé de confier la magie de Moonlight à Red, je me sentais responsable de sa victoire et accessoirement, de sa survie.
Je me tenais donc prête à l'aider depuis ma position, que se soit avec ma télékinésie ou avec mes boules d'énergie. Quoi qu'il arrive, je serai là pour lui venir en aide, et ce même si Lucifer déferle sa puissance sur moi. Pour l'heure, je me concentrai sur les deux combattants, et je m'efforçai de maintenir stable la magie de Moonlight à l'intérieur du corps de Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:14

Malheusement pour lui, Lucifer s'avérait très bon adversaire puisqu'il n'arrivait pas à l'atteindre. Mais nous parlions là du Diable en personne ...
Red frappait avec frénésie sur sa lame de lave en vain puisque celle-ci se mouvait avec une précision déconcertante. La tâche allait être plus difficile que prévut ...

" Abandonnes Red, tu sais que tu ne peux rien contre moi ! "

Mais le beau démon ne semblait pas décidé à rendre les armes. Il sentait très bien l'inquiètude d'Alissa etil savait qu'elle avait confiance en lui.

* Vas-y Red, arraches-lui son âme .. *

Le démon de feu redoubla alors de puissance, puisant toute l'energie en lui, le faisant s'enflammer de part et d'autres sous la grandeur du pouvoir. Son coeur battait à une folle allure et une puissante montée d'adrénaline l'obligea à fondre sur Lucifer par les airs après un saut presque instantané. L'impact fût si fort que le sol s'affaissa considérablement sous les pieds du grand mal. Red ne lâcha pas le rythme, enchainant les coups vifs et puissants qui fatiguaient le diable .

* Aller, tombes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:28

Bien que les deux combattants continuaient à se tenir tous deux debouts et résistaient de toutes leurs forces, il était tout de même visible que Lucifer avait du mal à tenir le coup, et qu'il semblait étonné de la soudaine puissance de Red.
En même temps, le beau démon détenait entre ses mains la source magique d'une ville toute entière, une puissance autant bénéfique que maléfique, et qui agissait sur une surface considérable et sur tous les êtres magiques.
Mais bien que cette puissance fasse à présent partie intégrante de son corps et de son âme, elle ne pourrait pas puiser infiniment dans ses ressources, et dans quelques minutes, Red n'aurait plus assez de son énergie vitale pour contenir toute cette force. Il devait donc agir vite et efficacement. Et pour celà, j'étais bien déterminée à agir.

A présent, Lucifer ployait légèrement sous le jeune démon aux yeux vermeils, qui mettait tout son poids sur sa lame brulante.
J'avais repris doucement l'usage de mon bras droit suite à la reprise de conscience de Red, et je fis donc un geste brutal dans la direction du diable. Ma télékinésie n'était pas très puissante le concernant, et pourtant, je réussi à le faire perdre équilibre et il tomba au sol, allongé, emportant dans sa chute Red qui se retrouva au dessus de lui, avec un avantage certain.

*J'espère que ça suffira pour t'aider ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:07

Lucifer bouillonnait d'une colère sans nom face à la force soudaine de Red. Et pour cause , celui-ci puisait en lui de la grande force magique de Moonlight. Mais il n'était pas à négliger que celui-ci affaiblissait considérablement le beau démon de feu à présent presque devenu une torche humaine.
Mais le destin semblait pencher en sa faveur puisque sans qu'il comprenne pourquoi, le Diable sembla perdre l'équilibre, chutant et l'emmenant avec lui de ce fait, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était là l'oeuvre d'Alissa grace à sa télékinésie.
Red avait à présent le dessus. Il bloquait Lucifer de tout mouvement et du mieux qu'il pouvait tandis que celui-ci tentait de le brûler à vif sans réelle conséquance sauf des blessures profondes que le démon aux yeux rubis ne sentait même plus sous le feu de l'action.

" Les cieux m'ont murmuré l'avenir et montré la tragédie du destin. " commença-t-il d'une voix sûre et sombre.

Le Diable releva ses yeux emplit d'une haine puissante sur lui, lui assenant un coup au visage qui ne le fit pas taire, bien au contraire.

" Le goût de la vie, et le prix à payer pour s'accorder la lumière. "

Red se releva, toujours en bloquant Lucifer qui pestait contre lui et lui crachait de nombreuses choses que le démon n'écoutait pas, les yeux rivés sur lui.
Il releva son épée au-dessus de lui, le tenant fermement de ses deux mains habiles et s'arrêtant, prêt à lui donner le coup de grace.

" Ne fais pas ça Red, tu sais ce qu'il arrivera. Tu n'es pas assez fou pour faire ça ! "

Mais le beau démon ne l'écoutait pas, finissant ainsi son discours des plus étrange.

" Et c'est ainsi que j'ai compris toute l'horreur de la bonté." conclut-il gravement et presque dans un sifflement.

Lucifer ouvrit dès lors de grands yeux écarquillés et Red rabaissa avec violence son épée de flammes en folie aussi violement qu'il le pouvait en plein coeur du Diable qui n'émit d'abord aucun son. Ses yeux semblèrent se remplir de sang avant qu'il ne se mette à hurler d'un cri des plus effroyable que Red n'ait jamais entendu. L'air autour d'eux se fit des plus etouffant, et la chaleur sembla augmenter considérablement. Le décors disparût sous une multitude de flammes en furie et l'épée de Red se désintègra automatiquement en même temps que le Diable semblait imploser avec violence jusqu'à ce que son energie vitale semble s'encrée dans le corps coulant de blessures de Red.
Celui-ci lâcha un soupire de fatigue, puis il tomba à genoux en reprenant sa respiration.

" C'est finit Ali.. c'est Finit ... " murmura-t-il.

Mais alors qu'il voulait se relever pour la rejoindre, le processus de déstruction se fit plus rapide qu'il ne le pensait et il fût une fois de plus prit d'une douleur insurmontable, prenant sa tête entre ses mains dans un hurlement de douleur.
Le pouvoir de Moonlight était en train de le détruir, en plus de l'âme du Diable qui le consumait sur place. A présent, c'était à Alissa d'agir. Elle devait récupérer le pouvoir de Moonlight et .. s'assurer que Red mourrait pour emporter l'âme de Lucifer dans les limbes des Ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:24

Heureusement, mon aide qui aurait pu paraître futile fut très précieuse à Red, puisqu'il réussi à prendre grandement le dessus et parvint même après avoir prononcé quelques paroles, à planter son épée brulante dans le coeur du Diable. Ce dernier se consuma dans un hurlement terrifiant, après avoir presque supplié le beau démon.
Une fois le corps de Lucifer disparu, Red retomba sur les genoux, en murmurant que tout était fini, et j'allai en vitesse à ses cotés. Mais je n'eus le temps de rien dire que déjà, une douleur venue de nulle part le transperça de part en part, lui arrachant également un hurlement de souffrance.

*Ca fait à peine dix minutes, et ça lui fait déjà cette effet ...*

Comprenant parfaitement que cette douleur était dûe au pouvoir de Moonlight, je m'agenouillai devant le jeune démon en tendant les mains juste devant lui, et en fermant les yeux. La sphère de lumière sortit alors du corps de Red, lui arrachant un ennième cri de douleur et je m'empressai d'aller an face de la cascade et de l'y déposer, délicatement. Dès que cette boule brillante toucha la surface de l'eau, la cascade toute entière se mit à briller et les petites lumières, qui avaient disparues en grand nombre, se remirent à scintiller et à flotter dans l'air.

J'avais envie de sourire, mais je n'avais pas le temps de me réjouir. Je retournai promptement aux cotés de Red qui, à terre, suffoquait encore de douleur.
D'après ce que j'avais pu voir, l'âme de Lucifer avait quitté son corps et était entrée dans celui du beau démon de feu.

*Mais alors, le Diable doit être en train de lui disputer son corps et son âme ... C'est pas vrai !*

Je n'avais vraiment pas prévu ça. Je pensais pouvoir le sauver à la dernière minute, mais en prenant en considération ce qu'il venait de se passer, la seule solution était de le tuer pour exécuter en même temps Lucifer.


- Non c'est pas possible ! Soit maudit Lucifer !!

Les larmes coulaient déjà sur mes joues, des larmes de rage et de douleur. Red allait mourrir de toutes façons, mais si j'agissait, le Diable perrirait également.
J'étais à genoux, juste à coté de mon tendre amour, et je me voyais dans l'obligation de lui ôter la vie de mes propres mains. Mes larmes ne cessaient de couler, et par obligation, je fis apparaître une seconde fois ma dague dans ma main droite. Je relevai lentement mon bras au dessus du jeune démon aux longs cheveux bruns, mais au moment de l'abattre sur lui, ma main retomba lourdement sur le sol, comme inerte.
Je fermai les yeux, et baissai la tête, toujours en larmes.


- Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:41

Si Red avait connut de grandes guerres au coeur des enfers, jamais il n'avait ressentit telle douleur qu'il combattait à l'instant. Dès lors qu'il avait absorber l'âme mortelle du grand mal des enfers, celle-ci détruisait petit à petit l'enveloppe charnelle de son porteur. Plié de douleur, Red n'arrivait plus même à prendre son souffle tant tout ses muscles étaient bloqués. Il entendit la voix d'Alissa maudire Lucifer et il comprit alors qu'elle savait très bien ce qu'il lui restait à faire. Voilà, là fin était là.
Il attendait de sentir la lame glaçée de la dague de la jolie sorcière lui porter le coup de grâce avant qu'il ne soit trop tard, mais elle ne vînt pas, laissant seulement place aux sanglots de la femme qu'il aimait.

" Ali.." souffla-t-il avec peine.

Il savait que ce qu'il lui demandait était absolument atroce et égoiste. Mais il n'y avait pas d'autres solutions...
Il fit alors glisser sa main tremblante et crispée sur le sol poussièreux jusqu'à atteindre la main d'Alissa qui tenait la dague. Il l'a saisit doucement pour la ramener jusqu'à sa poitrine où il y appuya la lame avec un très grands effort.

" Mon amour.. je t'en prie... tues-moi.."

Sa vois était à peine audible puisque soufflée et Red serrait du mieux qu'il le pouvait la main de sa chere et tendre afin qu'elle accomplisse ce dernier acte.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:23

Une sensation chaude sur ma main me fit relever la tête et le regard subitement, et je pu voir que c'était en fait Red qui avait pris ma main, qui tenait ma dague, dans la sienne et l'avais attirée jusque sur son torse. Il me supplia de le tuer, dans un souffle, et je sentais qu'il mettait ses dernières forces à serrer ma main.
Je n'avais plus qu'à assener ce coup de poignard au jeune démon, mais ma main droite tremblait. Jamais je n'avais eu aussi peur de toute ma vie, et c'était la première fois que tuer un démon m'étais douloureux. C'était limite ironique ... Mais Red n'était pas un simple démon. Il était celui qui avait ouvert mes horizons et qui avait atteint mon coeur jusqu'au plus profond de mon âme. C'était lui qui m'avait mainte fois sauvée la vie, et aujourd'hui, au lieu de lui rendre la pareille, je devais au contraire, le sacrifier. Mais la simple idée de de oir vivre le restant de mes jours sans lui m'était insupportable.

Mon coeur battait à tout rompre, à cause de la terreur, mais surtout à cause de l'amour que je pouvais porter au beau démon. Je refusais d'avoir sa mort sur la conscience, mais en même temps, je ne pouvais laisser le Diable le détruire.
Après avoir pesé le pour et le contre, non sans avoir les idées complètement embrouillées et les joues innondées de larmes, je passai ma main gauche sur le visage de Red, caressant tendrement sa joue.


- Je suis désolée ... J'espère que tu me pardonneras ...

Je fermai ensuite les yeux en détournant le visage et entaillai enfin la chair du jeune démon, juste à l'endroit de son coeur. J'avais eu beau ne pas regarder, le bruit qu'avait provoqué ma dague et cette profonde blessure se firent entendre.
Je crois bien ne jamais avoir pleuré autant, et j'avais l'impression que ce moment ne voudrait jamais s'arrêter. Je n'aurais jamais cru ressentir autant de souffrance en tuant quelqu'un. J'avais l'impression réelle qu'on m'arrachait le coeur, tout doucement, et en y prenant un malin plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   deux clans - [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» David.....membre des "Jasdavid"
» Jasdero....le second membre des "Jasdavid"
» Quand la faim nécessite les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: