Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:12

Lorsqu'il avait entendu Alissa s'excuser en lui disant qu'elle esperait qu'il la pardonne, Red sembla se sentir léger. Du moins, lorsque la lame froide pénétra ses chairs pour lui ôter son dernier souffle avant Lucifer.
C'est comme si tout ses sens s'étaient soudainement mis en éveil. Comme si tout le vivant de son être se trouvait en suspension au-dessus de lui. Les yeux clos, il ne sentait plus son corps, petit à petit, comme si le feu jusque lors constament allumé en lui s'éteignait doucement.
Une sensation agréable autant que pénible . Un silence reposant et nerveux. Les bruits qui s'effacent, et la voix brisée d'Alissa qui s'éteind petit à petit ...
C'est comme de flotter dans le néant. Un chuchotement dans l'espace. Il le sait, il le sent, il est mort. Red ne sent plus le diable en lui , ni même le pouvoir de Moonlight. Il n'ouvre pas les yeux, il sait que ça ne servirait à rien, et il accepte cette fin.

" Une sortie en prince.. " rit-il doucement, seul dans son esprit bientôt annihilé.

Puis à l'extérieur, cette pierre rouge qu'il porte autour du cou semble devenir bien fade et sans éclats.
C'était la fin d'un démon sans scrupules mais qui aura trouvé sa propre forme de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:53

Maintenant, je comprenais parfaitement ce qu'avait pu ressentir Red en tuant Elina, et c'était vraiment atrocement douloureux ...
Je venais de commettre l'irréparable, et en même temps, j'avais certainement sauvé un tas de gens de la menace du Diable. Cependant la seule personne que j'aurais voulu garder à mes cotés à tout prix n'était maintenant plus de ce monde, et je me retrouvais à nouveau toute seule ...
Certes, j'avais fait le meilleur choix possible, en jugeant la situation sous tous ses angles, mais personnellement, si j'avais eu un choix possible, je n'aurais jamais abattu ma dague.

A présent, j'avais retiré mon arme du coeur de Red et je l'avais jeté loin, très loin, en espérant ne plus jamais avoir à m'en servir. Les flammes tout autour de la cascade et de moi-même disparurent, laissant une bonne partie des arbres et de la végétation calcinée. Je sentis mon pouvoir de pétrification lâcher et Thorn, le beau cobra doré, ferma ses pupilles vermeils, semblables à celles de son maître, et sombra également dans un sommeil éternel sans rêves.
Ne voulant en aucun cas me résigner à cette solitude si soudaine, je me laissai retomber également, à moitié allongée sur le corps sans vie et glacé de mon tendre amour, les larmes coulant toujours sans cesse de mes yeux dorés.
Moonlight, mon familier, ressentais autant cette tristesse que moi, et vint me rejoindre, en se couchant à coté de moi et en frottant son museau sur une de mes jambes, pour tenter de me consoler, en vain.

Au bout de quelques minutes, mes larmes s'arrêtèrent de couler, mais je me sentais incapable de bouger, et pourtant, une Aura malfaisante au possible s'avançai vers moi. Je n'étais vraiment pas d'humeur à supporter un deuxième combat, et je me rendis finalement compte de deux présences. Une fois qu'elles furent proches de moi, et sans même me retourner, je crâchai d'une voix plus que froide :


- Si vous tenez ne serait-ce qu'une seule seconde à la vie, foutez le camp immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:57

Assit sur la rambarde du grand balcon du manoir Lowell,Jadero observait les passants.Ces derniers vaquaient tranquillement à leur occupations sans se douter qu'une bataille sans précédent allait éclater dans très peu de temps.
C'était aujourd'hui que le destin de Moonlight City allait être scellé et ce,peut-être à tous jamais.Bien que Jasdero n'ai jamais été mis au courant des plans de Noctis et le second démon à la tête du clan des créatures de l'ombre,le jeune sorcier sentait que l'heure était venue.
D'un bond,il regagna le balcon pour ensuite se diriger vers la suite parentale où son frère s'était endormit.Ce dernier dormait paisiblement,si bien que son jumeau hésita un instant à la reveiller.Après l'avoir fixé quelques seconde il secoua David légèrement.Il n'en fallut pas plus pour que le meneur des Jasdavid se reveille.Son premier réflexe fut de se redresser avant de fixer son frère qui avait un air sérieux ce qui était assez inhabituel.A vrai dire,c'était la première fois que David voyait son frère avec une telle expression.


"C'est aujourd'hui n'est-ce pas?"

Devant la question de son frère,David resta incrédule pendant un bon moment avant de comprendre où ce dernier voulait en venir.Le jeune homme aux cheveux sombres se leva et fixa son frère un instant pour ensuite se diriger vers la porte de la chambre.

"-C'est aujourd'hui en effet....Tu es prêt?
-Bien sûr!
-Aujourd'hui nous allons reprendre notre revanche sur cette ville!"


Après avoir quitter leur demeure les deux frères se dirigèrent vers la forêt,en son centre plus précisément,là où se trouvait la chute d'eau enchantée,source du pouvoir de la ville.Si David n'avait trouvé aucun moyen de s'approprier le pouvoir de la ville toute entière,il savait cependant comment l'affaiblir,et ce de façon considérable.
Alors qu'il cogitait sur son plan machiavélique,il ne remarqua pas qu'il était arriver à destination contrairement à Jasdero qui pointa son revolver qui venait de leur adresser la parole.


"Oh!Mais je te reconnais toi!"

Lorsqu'il reconnu la jeune Haliwell David afficha un sourire à la fois amusé et moqueur.Il e se gêna pas pour plongé son regard doré dans les yeux de la jolie jeune femme.Son regard se posa ensuite sur le personne qui était allongée à côté de cette dernière.Le sorcier malfesant reconnu tout de suite Red,le principale investigateur de cette bataille.Mais la vie semblait avoir quitté ce dernier.

"Wow!Tu as réussit à liquider Red?!Sur ce coup là tu m'impressionne poupée!Ce type est aussi puissant que Noctis...Je devrais plutôt dire qu'il était aussi puissant que Noctis je crois."

Après avoir ricaner quelques secondes,l'ancien chasseur de démons sortit son arme à feu à son tour et la pointa vers sa future adversaire.

"Je me demande si tu arriveras à nous tuer nous aussi...Remarque cela m'étonnerai fort,C'est l'heure du deuxième round ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:41

La voix qui parvint à mes oreilles ne m'était pas totalement inconnue, et je me retournai soudainement, restant toujours agenouillée sur le sol, mais enfin face à mes nouveaux adversaires, deux sorciers tournés vers le mal, dont j'avais fait la rencontre très peu amicale.

- Les Jasdavid ...

Le jeune homme aux cheveux mi-longs blonds pointaitaaah déjà son revolver sur moi, puis c'est son frère qui pris la parole, en me complimentant ironiquement d'avoir réussi à tuer Red. Il compara la puissance du démon de feu à celle de Noctis, avant de pointer à son tour son arme sur moi. Ils me défiaient tous les deux, d'une manière très arrogante.
Mes poings se serrèrent de colère. J'étais craiment ecoeurée de voir ces deux garçons me narguer, alors qu'ils voyaient très bien ce que je venais d'accomplir. Ils devaient parfaitement se douter que j'avais mal, mais ils insistaient encore et encore, et je me relevai brusquement, leur faisant face, une lueur vive de rage brillant dans mes yeux dorés.


- Si vous tenez vraiment à mourir, soit. Je peux réiterer mon geste.

Mes mots n'étaient aucunement orgueilleux, mais très froids, et reflétaient la réalité. Maintenant, j'étais lancée, la fureur prenait peu à peu l'emprise sur moi, et je restai immobile, le corps de Red derrière moi, fixant du regard ces deux êtres du mal pourtant nés dans la lumière. Mon chaton sur mes talons s'était relevé et était prêt à sortir ses griffes et ses crocs.

Il fallait lancer les hostilités, et cette fois, c'était eux ou moi. Il ne fallait pas que Red se soit sacrifier pour rien, et c'est pourquoi je devais gagner, obligatoirement. Je n'avais pas d'autre choix possible.
Mes bras le long de mon corps dans une apparence calme, je fis apparaitre deux boules d'énergie, une dans chaque mains, et les lançai avec force sur les armes de mes deux adversaires. Je m'empressai ensuite de mettre mon bras droit en travers de mon corps, prête à user de ma télékinésie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:10

Comme il l'avait prévu la remarque de David ne laissa pas la jolie sorcière indiférente.Cette dernière se releva brusquement et envoya valser les armes à feu des deux garçons à laide de deux sphère d'énergie.Face à cette réaction,le meneur des Jasdavid ne put s'empêcher d'afficher un mauvais rictus.

"Wow!Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère poupée!"

Il plongea son regard 'un ambre perçant dans les yeux de la jeune femme afin de capter un peu son attention tandis que des doubles de son frères apparaissaient un peu partout.Les Jasdavid n'avaient,certes, plus leur armes à portée de mains mais ils réservaient encore bien des tours Alissa.

"J'espère que tu es aussi forte que les habitants de la ville le disent sinon tu ne tiendras
pas deux secondes contre nous"
Dit-il alors qu'une doubles de Jasdero lui restituaient son arme

Pendant que son frère se vantait auprès de la sorcière,Jasdero lu s'était glisser discrètement vers cette dernière qui ne semblait pas l'avoir remarquer.Ses clones avaient dû les troublée.Lorsqu'il fut à moins d'un mètre d'elle,il attrapa fermement ses maigres poignets et les serra fermement pour immobiliser les mains de la jeune femme aux yeux dorés.David s'approcha alors d'elle et colla son revoler contre son front,un mauvais sourire toujours accroché sur le visage.


"Qu'est-ce que je disais!!Tu as une dernière volonté avant que je te fasse explosé le crâne ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:22

Mes boules d'énergie parvinrent à faire lâcher leurs armes à mes deux ennemis, mais ils ne semblèrent pourtant pas désorientés pour autant. Ils avaient certainement d'autres pouvoirs en, réserve tout comme moi, et je n'allais pas tarder à le savoir ...
C'est david qui captiva mon attention, et ce fut une grossière erreur de ma part de garder mon regard posé sur lui, puisque son frère en profita pour user de sa magie et se dédoubler en une multitude de clones. Je tournai la tête tout autour de moi, me voyant soudainement encerclés de clones ricanants. J'avais beau lancer ma télékinésie sur eux, ils ne bougeaient pas d'un centimètres.


- Des illusions hein ...

Et à peine retournée vers le jeune sorcier aux cheveux noirs, ce dernier pointa son arme sur mon front et me demanda si j'avais une dernière volonté, dans un rictus qui se voulait des plus démoniaques. Je braquai mes yeux suir les siens encore une fois, tandis que mon esprit tournait à plein régime.

- Oui. Lâche moi et crève.

*Maintenant !*

Aussitôt, mon chaton noir, qui avait voleté jusque derrière le jeune homme face à moi se laissa tomber sur son dos, griffes en avant, et les planta dans sa chair bien profondément, ce qui eut pour effet de le faire reculer et relâcher son emprise sur moi. Je pus ainsi me decaler sur le coté et m'éloigner des deux frères.
Une idée traversa mon esprit soudainement. Je venais de trouver un moyen de démasquer le vrai Jasdero de ses clones. J'envoyai alors mes mains en avant, comme pour attrapper celque chose qu'on me lancerai, et tout autour de nous se figea, sauf l'eau de la cascade que je ne pouvais atteindre. Ainsi, les deux jeunes sorciers restèrent immobiles, et les illusions continuèrent de bouger.


- Démasqué !

Jasdero se trouvait un peu plus loin, derrière l'endroit où je me trouvais quelques secondes auparavant. Parfait. Je désarmai donc de nouveau mes deux ennemis et me rapprochai de David. C'était lui que je devais neutraliser en premier, il semblait bien plus fort que son frère. Mais il se défigeai déjà grâce à ses pouvoirs. Au moins, maintenant il était blessé dans le dos. Moonlight revint en volant à coté de moi et se prépara à un nouvel assaut.
Je devais écourter ce combat rapidement. J'étais fatigué d'avoir combattu juste avant, et risquer ma vie était inutile. Autant en venir à bout rapidement, mais se ne serait pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:43

La situation,qui jusqu'ici était à l'avantage des deus frères Lowell se retourna contre ces derniers.
Alors que David restait incrédule devant la dernière volonté de son adversaire,une douleur lui lacèra subitement le dos.Il recula alors de quelques pas et se tourna vers le familier de la sorcière aux yeux dorés qui était à l'origine de cet douleur dans son dos puisqu'il y avait planté ses griffes avant de se laisser glisser.Le regard empli de furreur,David braqua son arme sur le familier bien décidé à l'abattre.


"Toi espèce de sac à puces!!Tu vas passer un sale quart d'heure crois-moi!BOUM ROUGE!"

Mais alors qu'il appuya sur la gachette de son revolver,son arme avait disparu et le petit chaton se trouvait à présent aux côté de sa maîtresse.Fou de rage,le jeune sorcier maléfique se retourna vers Alissa tandis que son frère le rejoignait.Son regard,dans lequel on pouvait voir la colère qui l'envahissait peu à peu croisa celui de la jeune fille.

*Ca ne devait pas se passer comme ça!On devait avoir l'avantage!Alors pourquoi c'est cette peste qui mène la danse!!?*

Cette pensée n'appaisant en rien le jeune homme,une puissante aura malveillante l'entoura tandis que quelques pierres se trouvant à ses pieds se soulevèrent sous la pression qu'excerçait son énergie sur le sol.

"Je ne sais pas comment tu a réussis ton coup mais je ne te laisserai pas sortir vivante de ce combat!"

Après la tirade de David les deux frères disparurent dans le sol tandis que le paysage autours de la sorcière changea.La chute d'eau enchantée,la végétation en grande partie calcinée ainsi que le sol et le ciel laissèrent place à un paysage sans haut ni bas,fait entièrement de carrés noirs et blanc.Mais alors que les Jasdavid n'étaient toujours pas réapparus,la voix de David résona dans l'étrange espace bichrome.

"Alors qu'est-ce que tu pense de ce monde tout droit sortit de notre imagination?J'espère qu'il te plait parce qu'il va te servir de tombe!"

Alors que le rire sadique de David résonait deux énormes sphère de glace foncèrent sur l'héritère des Haliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:43

Je voyais clairement que la fureur venait de s'emparer de David, puisqu'apparement, il n'avait pas compris comment j'avais bien pu reprendre le dessus du combat, seule avec seulement mon chaton contre eux deux.
Mais soudainement, alors que le jeune homme à la chevelure noire me disait qu'il n'allait pas me laisser gagner ce combat, le paysage ainsi que la cascade et le bruit de l'eau qui coulait disparurent pour laisser place à un espace vide entièrement blanc et noir, comm un damier géant en trois dimensions. Je regardais tout autour de moi, tout comme mon jeune chaton, qui était plus qu'anxieux.

*- Ah non, ils nous ont enfermé là dedans !
- Du calme, je vais nous sortir de là ...*

Je ne savais pas encore comment, mais j'allias réussir, c'était certain. Je commençais à réfléchir lorsque la voix de David retentit, me demandant si son tour m'avait plu puisque ce monde serait ma tombe.


- Cause toujours ...

Mais avant que je n'ai eu le temps de penser à un plan pour sortir d'ici, et alors qu'il n'y avait absolument personne à l'horizon, deux énormes boules magiques glacées foncèrent sur moi. Un rapide clin d'oeil à mon fmailier et il se plaça sur mon épaule. Je fis apparaitre d'instinct mon bouclier magique autour de moi, comme une bulle transparente impénétrable, et les sphères se brisèrent sur la paroi invisible en même temps que cette dernière.
Je repris mon souffle, puisque ce tour m'avait privé encore un peu plus de mon énergie. Des gouttes de sueur perlaient à mon front à cause de la fatigue et de la concentration de mes pouvoirs. Pourtant, j'essaiyai de ne rien laisser paraitre. Ils allaient bien fatiguer eux aussi ...


- Vos tours sont de moins en moins puissants les gars. On va pas pouvoir se départager comme ça.

Outre une petite pointe d'humour, cette phrase était totalement véridique. Si le combat continuaient comme ça, nous allions tous les trois tomber d'exténuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:52

"C'est pas vrai!"

Extrèmement contrarié par le fait que Alissa est évité son assaut,David frappa son poing contre le tronc de l'arbre dans lequel il était perché.Et le fait que la sorcière aux yeux doré le provoque en lui fesant remarqué que ses attaques etait de plus en plus faible le contraria encore plus.
Mais la jeune femme n'avait pas tort,ce sort qui consistait à enfermer l'adversaire dans une illusion prenant la forme de ce que les deux sorcier maléfiques imaginaient consomait presque toute leur énergie.Il fallait donc qu'ils en finissent rapidement avec Alissa avant qu'il soient à bout de force.


*Le problème c'est que cette peste ne se laisse pas faire!!!*

Pour ne pas lui montrer qu'elle avait vu juste le sorcier tenta un coup de bluff.

"Détrompe toi poupée!On est en pleine forme!On veut juste faire durer le plaisir!"

Il se tourna ensuite avec son frère ,l'air plus que sérieux.

"-Il faut qu'on en finisse vite avec elle,sinon on risque de passer un sale quart d'heure une fois que l'illusion sera finie.On lâche tout ce qu'on a dans une seule et unique attaque.
-Compris!
-Okay dans ce cas....A mon signal on y va."


Les deux frères braquèrent leur armes sur la sorcière,cependant David ne donna pas le signal tout de suite,préférant refléchir de nouveau à la situation de sorte à être sur de son choix.Une fois l'attaque lancée il leur faudrait s'en aller très vite mais d'un autre côté le jeune homme avait envie de voir les dégats qu'allait causé cette attaque sur son ennemie.Cependant si cette dernière y avait survécu elle riposterait sans aucuns doute,ce qui n'était pas bon pour lesJasdavid qui ne pourraient sans doute plus continuer le combat.

*Oh!Et puis il n'y a aucune chance qu'elle résiste à une attaque si dévastatrice.*

"Jasdero!On envoi tout ce qu'on a!"

Dans l'espace bichrome tout comme dans le monde réel,une boule de feux gigantesque fonça sur Alissa avant de s'écraser sur le sol laissant derrière elle un énorme nuage de poussière.Sans prendre garde,les deux frères quittèrent leur perchoir.Le nuage de poussière était tellement dense qu'ils leur était impossible de voir le corps d'Alissa et donc de savoir si elle et son chaton avaient survécut à cette ultime attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:10

Je m'attendais bien entendu à une contre attaque des Jasdavid face à ma remarque qui pouvait sembler ironique à leurs oreilles, et la réaction ne se fit pas attendre longtemps, puisqu'après avoir affirmé qu'ils étaient en pleine forme, ce dont je doutais fort, ils envoyèrent dans ma direction une puissante et énorme boule de feu.
Heureusement, mon fidèle bouclier se matérialisa une nouvelle fois autour de moi, et il s'en fallut de peu pour que je ne brule vive. Cette attaque me priva de pratiquement toute mon énergie, et ce fut également le cas des deux garçons, puisque l'espace bichrome autour de moi disparu en même temps que ma barrière magique. Je me laissai tomber à genoux, haletant, Moonlight couché à coté de moi, également atteint par ma fatigue.


- Vous n'arriverez ... Jamais ... A me vaincre ...

Je ne me sentais pas mourante, malgré ma baisse constante d'énergie, et je ne voulais pas mourir. Tant que la ville n'était pas débarassée de toutes ces guerres, il était hors de question que je me fasse tuer. D'autant plus que je connaissais très bien ma résistance face à la magie .

*Non, il n'y a qu'une seule personne qui soit capable de m'éliminer ...*

Sans que je m'en rende compte, des larmes de colère et de fatigue coulèrent sur mes joues, et je m'empressai de les essuyer d'un revers rageux de la main, reportant ainsi mon attention sur les deux frères sorciers qui réapparurent devant moi, derrière l'épaisse fumée de la boule de feu.
Tout ça n'était pas de leur faute, et que je saches, ils n'avaient pas réellement fait le mal en ville. Finalement, je ne faisais que leur rejetter la faute dessus. J'essaiyai de me venger contre des innocents, juste parce qu'ils m'attaquaient eux aussi.
J'étais maintenant égoïste. Plus personne ne comptait dans ce bas monde. La seule chose importante était la survie, pour pouvoir le ramener. Je savais que j'y parviendrais une fois toutes ces menaces écartées.

*Tu reviendras, j'en fais le serment.*

Mon regard se posa légèrement sur la cascade non loin de là, et sur l'endroit où j'avais laissé tomber mon poignard un peu plus tôt. Le corps de mon tendre amour n'était plus là, et mon coeur se serra comme si quelqu'un essayait de me l'arracher. Soit il avait été détruit dans la déflagration, soit il avait disparu pour rejoindre l'enfer ...


- Non ...

Un simple murmure presque inauduble dans un souffle, c'était tout ce que j'étais capable de dire. Et pourtant, mes adversaires étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:30

Le nuage de poussière qu'avait créer la sphère de feu en s'écrasant au sol s'estompait peu à peu.Une silhouette se dessina peu à peu,c'était celle de Alissa qui,apparement avait survécu à l'attaque des Jasdavid au gran dam de David.

*Bordel c'est pas vrai!!*

Malheureusement,le jeune sorcier maléfique avait mal calculé son coup,très mal même.Il aurait dû prendre la fuite avec son frère après avoir lancer leur sort au lieu d'être rester là.David se maudissait intérieurement,alors que son adversaire le fixait lui et son frère.Cette dernière semblait aussi épuisée que les deux frères.Son regard quitta les Jasdavid pour se poser sur sa dague.L'espace d'un instant,David crut qu'elle allait passer de nouveau à l'attaque mais une profonde tristesse sembla l'envahir l'instant d'après.Le meneur des Jasdavid arqua un sourcil,ne comprenant pas du tout ce qui arrivait à la jolie sorcière.Son regard se posa alors sur l'endroit que fixait Alissa depuis un bon moment maintenant.Il remarqua alors que le corps de Red avait disparut.Son regard se posa ensuite sur la sorcière aux yeux dorés qui semblait avoir oublié la présence des deux frères.
Cela n'aurait pas étonné David qu'il se soit passé quelque chose entre elle et ce démon.A vrai dire il en était certain.Si ce n'avait pas été le cas,la disparition du corps de Red ne la perturberait pas tant.
Sans bouger d'un millimètre,il s'adressa à Alissa.


"Son corps est sans doute retourné à la terre ou je sais pas où....Si ça avait été notre sort qui l'avait détruit,il resterait des restes calcinés et ça empesterai."

La délicatesse n'était pas quelque chose d'inné chez David pour ne pas dire inexistant mais c'était sa façon à lui de reconforté la jeune femme.Il aurait pu profiter de l'instant et la tuer mais cela n'aurait pas du tout été divertissant pour lui puisqu'elle n'aurait sans doute pas chercher à se protéger.
Le jeune homme aux cheveux noirs reta immobile,croisant les bras sur son maigre torse et fuyant le regard de Alissa pour que cette dernière ne remarque pas la légère pointe de compassion qui était née dans ses yeux,attendant de savoir si elle allait passer de nouveau à l'attaque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:39

Une voix masculine me fit sortir brusquement des mes sombres songes, et je relevais un peu mon regard sur David, le jeune homme aux cheveux noirs. Il m'expliquait que le corps de Red n'avat pas pu être détruit par leur attaque car il n'aurait pas disparu complètement.

*Mais alors ...*

Il n'ajouta rien et se contenta de me fixer. Je n'arrivais pas à deviner ce qu'il pouvait penser à mon égard. Je devais surement lui faire pitié, lui paraitre faible. Il devait se dire qur'il allait me tuer si facilement maintenant, et que ses problèmes avec la petite sorcière seraient terminés. Pourtant, il ne bougea pas et n'eut aucun geste menaçant, tout comme son frère.
Au bout d'un moment, il détourna son regard du mien et je baissai la tête, fixant le sol sans grande conviction.


- Allez vous-en ...

Je doutais fort que de simples paroles réussiraient à convaincre les deux jeunes hommes de disparaitre et d'abandonner le combat, juste par fierté, mais c'était la seule chose que j'étais en état de faire.

- Ça suffit, je ne veux plus me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:11

La jolie sorcière resta silencieuse un bon moment,tout comme les Jasdavid d'ailleurs.Tandis que Jasdero semblait ailleurs,David fixait Alissa,attendant une quelconque réaction de la part de cette dernière.
Le jeune homme fut quelque peu soulagé lorsqu'elle leur ordonna presque de s'en aller.Malgré que c'était ce qu'ils comptaient faire,les deux frères restèrent encore immobile.Ce n'est que Lorsque Alissa dit ne plus vouloir se battre que David se décida de bouger.Le jeune homme marcha vers la jeune femme et s'accroupit face à elle,plongeantses yeux d'un ambre perçant dans le siens.


"Ce n'est que partie remise okay?"

Il se redressa ensuite dans un soupire et contourna la sorcière tout en fesant signe à son frère de la suivre.En attendant que ce dernier le rejoigne,il se retourna sur Alissa.

"Tu devrais apprendre à cacher tes émotions...On lit en toi comme dans un livre.Ca pourrait te coûter cher."

Puis sans dire un mot de plus,les deux frères s'enfoncèrent dans la végétation pour y disparaître complètement.

[Désolée,c'est court mais je suis à court d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:01

Je croyais réellement que David allait profiter de l'occasion pour me blesser encore plus, ou même me tuer, et cette impression se renforça lorsque je le vis se rapprocher de moi. Pourtant, il s'agenouilla simplement devant moi et me dit que ce n'était que partie remise. Autrement dit, qu'il prendrait sa revanche une autre fois. Je ne dis rien, me contentant de le suivre du retard tandis qu'il s'éloignais, suivit rapidement par son frère. Il me readressa alors la parole en me disant que je ne savais pas cachait mes émotions et que ça pourrait me porter préjudice à l'avenir.

*Facile à dire ...*

Anéantie physiquement et moralement, je n'avais pas même la force de répliquer quoi que se soit. D'ordinaire, je savais très bien dissimuler mes ressentiments, mais là, j'étais complètement différente. Je n'avais plus la force ni l'envie de rien, sauf de survivre.
Je n'ajoutai rien, les laissant partir de cette endroit. Peu à peu, quelques oiseaux se firent entendre non loin de là, et le bruit de l'eau de la cascade remplit à nouveau mon esprit. Une des petites étincelles magique voleta devant mes yeux, comme pour attirer mon attention, et je me relevai en la suivant lentement, pour finir debout juste devant la cascade qui semblait illuminée dans la fin de la journée.


- Je te protégerais, jusqu'à la fin.

Mon chaton Moonlight vint se poser sur mon épaule et frotta doucement sa petite tête douce contre ma joue et je lui offris également quelques caresses, avant de lui dire que nous allions rentrer. Après quelques minutes à fixer la cascade enchantée, je me remis en route pour retourner à la maison, pour être peut être enfin loin de toute cette violence, de tout ce sang versé pour rien.

[Je ferme, merci pour ce magnifique mais triste event =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]   [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» David.....membre des "Jasdavid"
» Jasdero....le second membre des "Jasdavid"
» Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: