Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptySam 3 Juil 2010 - 12:19

Le ciel s'était éclaircie mais j'étais déjà debout dans la chambre à tourner en rond aux côtées d'Elwyn qui roupillai encore . Je ne voulais pas la réveillez mais je me sentais extrêmement inquiet et confu . Avec mes sens de félins , j'avais le pouvoir de sentir de loin les ennuis . J'ens sentais d'énorme . Il allait frapper fort je le sentais . Je sentais que j'en ne reviendrais surement pas intacte . Et ça me terrorisait au plus haut point . Je marchai en long et en large dans la chambre en respirant de manière saccadé . Je sentais toujours la plaie dans mon cou que m'avais fait mes ''faux'' parents et ça me faisait énormément souffrir . Je ne pouvais m'empêcher de passer ma main dessus comme pour essayer de trouver l'espèce de puissance maléfique quqi avait bien pu s'y intégrer . Je sentis tout d'un coup lon coeur me fait mal de manière étrange comme si il venait d'être poignardé . Je comprenais de absolument rien . Mais mon instinct me disait de courir vite , vers la forêt . Comme si il y avait quelque chose qui m'y attendait . Je sortit de la chambre en vitesse , en prenant soin d'attraper mon poignard au passage . Parce qu'avace le présentiment que j'avais , je savais pertinament que j'en aurai besoin . Je passai par la chambre d'Ayako et la réveillai rapidement .

-Aya , viens vite ... Viens avec moi .. Maintenant ...


-Pourquoi ?


-Pas le temps d'expliquer ! Fait nous apparaître un moyen de transport ![/b]

Ma petite soeur commenca à chantonner nerveusement et une magnifique jument apparu dans le centre de sa chambre . Je fit un petit saut pis m'empressai de sortir de la maison . Je grimpai ma soeur sur le dos de ma monture et partit au galop . J'avais cette étrange sentîment comme si ma vie dépendait d'aujourd'hui . Une fois arriver aux sommets de Moonlight, je remerciai la bête et m'appuyai sur un arbre pour y puiser un peu d'énergie . J'aperçu l'inscription : EVERYTHINGS IS NOT WHAT IS SEEMS ! sur l'énorme tronc . Je me tournais vers ma soeur pour la questionner sur la signification de cette phrase .

-Rien n'est ce qu'il en a l'air ...

Je sentis d'un coup quelqu'un me frapper fort dans le dos comme pour essayer de me détruire . Cela me coupa la respiration et je tombai d'un coup sec sur le sol , ma tête le frappant violamment . Je sentis une énorme douleur imminer de mon crâne . Et je relevai la tête en disant .

-Mais qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:15

La nuit n'avait pas vraiment été des plus paisible. De nombreuses images de feu, de cris et de pleurs m'étaient apparues et je m'étais réveillée en sursaut. Ma plus grande surprise avait été de me retrouver seule dans ma chambre. Pourtant, Derik aurait dû être là, à mes coté, vu l'heure qu'il était.
Je me levai du lit et remettai mes longs cheveux blonds en place avec mes doigts, puis allai m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Soudain, un sentiment fort me frappa, et une multitude de frissons me parcoururent, malgré le soleil au dehors, qui brillait de mille feux.


- Derik ... Ayako ...

D'un bond, je sautai de la fenêtre et me retrouvai dehors. Je scrutai tout le monde et tout ce qui m'entourait, et mon regard se posa sur la forêt. C'était là bas que je devais aller pour les retrouver.
Aussi vite que les éclairs, je partis en courant, sautant sur les toits pour être plus rapide, et pour arriver en seulement quelques secondes dans les bois. J'entendis le galop d'un cheval et je le suivis scrupuleusement, puis il s'arrêta.
Ce n'est qu'alors que j'arrivai devant une magnifique jument. Dessus, Ayako, se tenant à la crinière comme si sa vie en dépendait, et à terre, son grand frère.


- Derik !

Je me précipitai à sa rencontre, ne manquant pas de m'assurer qu'Ayako n'avait rien, et restai agenouillée à coté du jeune neko, qui venait de recevoir un coup fort dans le dos. Sa tête saignait et j'essaiyai de le soutenir pour qu'il ne se fatigue pas trop, et qu'il ne perde pas plus de sang.
Je relevai ensuite mon regard pour voir devant moi une silhouette familière, et des cheveux de la même couleur que la lune, ses yeux dorés nous regardant, inflexible.


- Pourquoi tu as fait ça Nero ?! Tu n'as jamais eu affaire à lui, alors laisse nous tranquille !

Doucement mais surement, une Aura verte m'entoura et des lianes rampèrent vers le jeune démon, afin de lui ligoter les jambes et ainsi, de l'immobiliser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:55

Accoudé à l'appui d'une des fenêtres de la maison abandonnée dans laquelle j'avais logé cette nuit,j'assistai pour la toute première fois de ma vie au levé du soleil.Bien que cela puisse paraître banal pour beaucoup de personnes,j'avais trouvé ce spectacle magnifique.Cependant c'était peut-être la première et la dernière fois que voyais le jour se lever.Ce matin quelque chose de lourd regnait dans l'air,et ce quelque chose annonçait que la bataille que beaucoup d'entre nous avaient attendu avait commencée.Je sortis de la deumeurre de la rue de l'ombre et me dirigeai vers l'avenue commercante qui était déjà bien animée.Bien que je marchais d'un pas pressé et derterminé,je m'arretai un moment devant une boutique qui n'était autre que celle de Maya,la sorcière qui avait receullit la petite néko pour qui je m'étais pris d'affection.Bien que j'avais très envie de voir une dernière fois la petite Aya,je passai mon chemin et me dirigeai vers la forêt.Il ne me fallut qu'une dizaine de minute pour quitter la ville.Alors que le silence regnait en maître,un bruit vint perturber le calme de la forêt.Instinctivement,je me cachai derrière le tronc d'un arbre et attendis que la source de ce bruit se rapproche.Et je dois l'admettre ce que je vis me surpris.

*C'est quoi ce cirque?*

A une dizaine de mètres de moi,se tenait un cheval sur lequel se trouvait deux personnes.Une fillette aux oreilles de chien que j'avais déjà croisée dans les ruines du désert ainsi q'un jeune homme,qui,lui aussi possédait une étrange paire d'oreille.Lorsque ce dernier vint s'appuyer sur le tronc derrière lequel je me cachais,j'en profitai pour lui mettre un coup qui le sonna.Malgré tout,le garçon aux oreilles de chat se releva tout en me demandant qui j'étais.Alors que j'allais lui répondre je fus coupé par l'arrivée d'Elwyn.Cette dernière semblait bien connaître les deux nékos et me somma des les laisser tranquilles tous les trois.Contrairement à mon habitude je gardai un air froid et insensible et plongea mon regard inexpressif dans les yeux de la belle Elfe.

"Je ne m'attendais pas du tout à devoir combattre contre toi Elwyn."

J'affichai un léger sourire qui contrairement à d'habitude n'était ni mesquin ou moqueur et fis un geste de la main.Une bonne partie de la végétation qui nous entourait prit alors soudainement feu tandis que la chaleur augmenta considérablement.

"Pour tout t'avouer je commencais à t'apprécier.Je pense que si on s'était connu dans d'autre circonstance on aurait pu devenir de bons amis non?"

D'un autre geste de main,je fis grandir les flammes qui consumaient tout ce qui se trouvaient autours de nous avant de faire prendre cet étrange aspect grisâtre à mes bras et mes mains.

"Je vais te faire un cadeau Elwyn......Je vais t'offrir la possibilité de venger ton village!J'espère pour toi que tu es prête!"Dis-je,tout en m'avançant lentement vers la jeune femme aux longue oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:29

Je vis avec horreur de hautes flammes nous entourer tous les quatres et bruler toutes la végétations environnante. Les arbres, les plantes, les fleurs, tous me criaient leur douleur, leur souffrance, et ces dernières étaient insupportables, si bien que je dûe me tenir la tête quelques instants afin de m'habituer à toutes ces voix dans mon esprit. Les voix de la nature et celles de mon passé ...
Je relevai mon regard, un regard presque de braise, vers Nero, qui souriait.


- Tu n'es ... qu'un monstre !

Je vis alors avec stupéfaction ses bras prendre une étrange couleur grise comme la pierre, et je me souvins de sa faculté. Le bouclier ultime ... Une matière qui pouvait entourer son corps tout entier et qui le rendait invulnérable aux attaques physique.
Je le regardai, imperturbable, et pourtant très en colère, jusqu'à ce que le jeune démon aux cheveux blancs comme la lune me proposa de venger mon village.
Avant qu'il ne soit trop proche de moi, je me relevai, me mettant devant Derik, de dos au jeune neko, et ainsi face à mon adversaire démoniaque, avec une voix pleine de colère et de froideur.


- Je vais me faire un plaisir de te massacrer.

Aussitôt, les lianes que je maîtrisais un peu plus tôt attrapèrent leur cible, autrement dit les jambes de Nero, et j'encochai une flèche sur mon arc, à la vitesse de l'éclair, qui alla entailler un des flancs du jeune démon aux yeux dorés.
Je gardai ma position d'attaque, fixant toujours Nero de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptySam 17 Juil 2010 - 13:10

Comme je pouvais m'y attendre mon geste mit Elwyn hors d'elle.Cette dernière se plaça devant le jeune que j'avais frappé quelques minutes au paravent et encocha l'une de ses flèche sur son arc.Ce n'est qu'au moment où je voulus esquiver que je me rendis compte que me jambes étaient immobilisées par des lianes.Je ne pus éviter la flèche qui vint entailler mon flanc droit m'arrachant un léger cris de douleur.J'affichai un mauvais rictus tout en plogeant mon regard doré dans les yeux de la belle Elfe.

"Tu n'y vas pas de main morte!"Dis-je en fesant brûler les lianes qui enchainaient mes jambes.

Une fois que j'eu retourver ma mobilité, je fis apparaître un immense rideau de flammes devant mon adversaire sachant très bien que cela la déstabilisera un peu.J'en profitai pour me glisser derrière elle et attrapai le jeune néko qu'elle semblait vouloir protéger.Je saisis ce dernier au cou et le plaquai violement.

"Ben alors mon grand t'es plus en état de te battre?Logiquement c'est toi qui devrait protéger ta belle et non l'inverse.Il faudrait que tu te reveille!Je vais te donner un coup de main. "

J'affichai de nouveau un sourire démoniaque et fit apparaître une sphère enflammée dans ma main.Sphère que je plaquai ensuite sur le néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:42

La douleur était sans pareille . J'etais placardé au sol avec mon crâne en sang . J'avais les mains douloureusement ecorché et je sentais que mon pantalon avait dechiré . Je fit un effort surhumain pour me remettre à genoux . Malgré le fait qu'Elwyn était à mes côtés , je ne sentais pas de force en moi . Je respirai de manière saccadé . Il fallu que le démon en rajoute plus . Il manqua pas une occasion d'essayer de me détruire . Il jeta sur moi un boule de feu qui me rejetta à terre . Mais vu la manière dont il m'avait parlé , je ne pouvais me laisser abbattre . Je ne voulais pas que mon amour ce fasse exterminer par ce monstre sous mes yeux . Je prit mon courage à deux mains , déchirait un bout de ma chemise et couvrit ma plaie . Puis je me relevait et dit :

-N'ose pas t'approcher d'Elwyn sinon ça ira très très mal ....

Je me jetait sur lui pour le plaquer au sol . Il n'était pas bien plus grand que moi . J'avais les mains en sangs ce qui ne m'empecha pas de sortir mon poignard et lui enfoncer violament dans l'abdomen. Mais à plus grande suprise , il n'en paru pas des plus blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptySam 18 Sep 2010 - 0:32

Après avoir torturé quelque peu le néko,je laissai ce dernier retomber au sol et me mit à ricaner.

"Franchement!Tu me fait pitié mon minou!!Je n'ai jamais rencontré une créature aussi faible que toi!!Même le démon le plus incompétant serait capable de te mettre en pièce!"

Alors que je me moquais du jeune home aux oreilles de félins,je ne remarquai pas que ce dernier s'était relever.Il se jeta sur moi,me fesant perdre l'équilibre et enfonça sa lame dans mon abdomen.Par chance,je réussis à durir ma peau à cet endroit de justesse et la lame du poigard du néko se brisa lorsque ce dernier tenta de me l'enfoncer dans ma chaire.
Je me mit à rire de nouveau et me releva d'un bond.


"Alors?Surpris?Si tu veux me faire ne fusse qu'une égratinure va falloir faire mieux que ça!Un conseil,si tu veux t'en sortir vivant ne retiens pas tes coups contre moi!"

Alors que je parlais,l'entiereté de ma peau prit cette couleur étrange couleur grisâtre que j'avais donner à mes poings,allant même jusqu'à me faire changer apparence .Pour la première fois depuis longtemps j'avais utiliser mon bouclier ultime au maximum.Je laissai mon regard se poser sur Elwyn pour le reposer ensuite sur son compagnon.

"Alors?Est-ce que vous serez capable de vaincre l'un des démons les plus redoutées des enfers?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptySam 18 Sep 2010 - 1:01

Voir mes lianes bruler par la magie de Nero provoqua en moi quelques frissons, mais je gardais néanmoins mon calme. Une crise d'angoisse n'était pas du tout utile dans un moment pareil. Malheureusement, un mur de feu apparu soudainement devant moi, et je fus dans l'obligation de reculer de plusieurs mètres pour ne pas être brulée vive.
Par delà cette paroi brulante, je pouvais entendre les deux garçons se battre. Profitant de ma peur, Nero avait empoigné le jeune neko et était en train de lui infliger les pires atrocités. Je ne pouvais bouger de ma position, et les flammes se rapprochants de la nature me rendaient encore plus perplexe.

*Faut que je bouge, ou il risque d'y passer ...*

Malgré sa mauvaise position face au démon, Derik continua de prendre ma défense, et ses paroles irent tous droit vers mon coeur. Il était encore plein de solicitude envers moi, alors pas question que je flanche.


- Nero !

Un de mes pouvoirs s'étaient dévellopé il y a peu de temps, le pouvoir de téléportation. Aujourd'hui, il allait enfin pouvoir me servir. Je fermai les yeux deux secondes, et disparu pour réapparaitre devant le jeune démon, mais également de dos à mon cher amour qui était juste derrière moi.
Mes yeux se rouvrirent et je découvris avec horreur la nouvelle apparence de Nero. Son bouclier ultime avait entouré son corps entièrement, et ce n'était vraiment pas beau à voir.

*Il a forcément un point faible*

Sa voix était beaucoup plus grave, et pourtant, je devinais qu'il souriait intérieurement. Ce cynisme si caractéristique était toujours présent dans sa voix.


- Tu n'es pas en Enfer. Ici, tu es sur notre territoire.

Je levai alors mes mains jusqu'à la hauteur de ma tête, ouvertes paume vers le ciel, et une magie verte entoura mes poings. La seconde suivante, une pultitude d'oiseaux arrivaient vers nous et piquaient en flèche vers le jeune démon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:27

Tandis que je m'amusais à ma manière avec le jeune néko,Elwyn revint à l'attaque.La belle Elfe leva une main vers le ciel tout en me fesant remarquer que j'etais sur son territoire.Je fixai la jeune d'un air intterogateur.

*Et qu'est-ce que je dois en déduire?Que j'ai pas l'avantage du terrain?Rooh et puis après tout je m'en fou tant que j'ai mon bouclier il ne peut rien m'arriver.*

Toujours plongé dans ma reflexion,je ne remarquai pas directement ce qui se passait.Ce n'est que lorsque j'entendis des oiseaux qui apparement étaient en grande nombreux que je revint sur terre.Je relevai ma tête vers le ciel et vis une armée d'oiseaux foncer vers moi.

"Wouaw!Pas mal!!"

Je croisai les bras et attendis que les volatiles ne se trouvent qu'à un ou deux mètres de moi.Une fois qu'il atteignirent cette distance,j'écartai rapidement les bras créant ainsi une vague de feu géante.

"Et voilà un joli barbecue de piafs!!"

Bien qu'une grande partie des oiseaux avait péris dans les flammes,il restaient des survivant et ces derniers me ruèrent de coups de becs de toute leurs forces,ce qui,bien évidement,ne me fit aucun dégats.Je dressai un mur de flammes tout autours de moi tuant tout les oiseaux qui se trouvaient autours de moi mis à part celui que je tenait en main.Je tendis cette dernière vers Elwyn tandis que le peti animal essayait tant bien que mal de s'échapper de mon étreinte.

"Tu avs devoir trouver mieux que ça poupée!A moin que tu tienne à ce qu'il n'y ai plus un seul animal dans ta chère forêt!!" Di-je dans un rire sadique tout en fesant bruler l'oiseau que je serrais dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:52

L'attaque que je venais de porter à Nero fut lamentablement détournée, puisque les oiseaux qui se ruèrent sur lui furent brulés vifs par une puissante onde de feu qui balaya l'air devant le jeune démon. Je ne pus retenir un cri ettoufé de stupeur en voyant de petites plumes tomber sur le sol et continuer de bruler, tandis que quelques oiseaux rescapés tentaient tant bien que mal de blesser le bouclier invincible de Nero, sans y parvenir. Ils furent également tué par des flammes entourant le jeune homme au regard doré.
Je sentis même les larmes me monter aux yeux, des larmes de rage, mais je ne les laissai pas couler, pas devant cet être perfide, qui detenait un peitt oiseau dans sa main. L'animal affolé se débattait, et Nero me le tendis en me disant que je devrais trouver mieux si je tenais à sauvegarder les animaux de cette forêt. Il fini par bruler le volatile dans un très mauvais rire.


- Tu es vraiment un être immonde, Nero Rasphodos, dis-je en le fixant de mon regard bleu et d'une voix glacée.

Toujours devant Derik, je me retournai vers lui, l'aidai à se relever et me téléportai au loin. Loin de cette créature bien plus vil et sadique que je ne l'aurais imaginé. Je déposai alors le jeune neko devant la maison où il habitait avec sa petite soeur.


- Tu dois rester avec Ayako, loin de tout ça. Elle a bien plus besoin d'une protection que moi.

Et c'est sur ces dernière paroles que je décidai de quitter cette maison. Cette vie n'était pas faite pour moi, au fond, je le savais. Ils avaient fait tous les deux des efforts pour m'accueillir, pour s'adapter à ma condition d'elfe, mais je ne pouvais plus rester avec eux.

- Ma nouvelle vie ne suit pas ce chemin là ...me murmurai-je à moi-même, en entrant à nouveau dans la forêt pour m'assurer de la totale sécurité de quelques villages.

[Je ferme, enfin ! x.x]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty
MessageSujet: Re: [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]   everythings - [event] Everythings  is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la galère ... [Pv : Dante, Nero et Kaïri ]
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Dante Rasphodos ~ A light in the darkness ~
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
» Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: