Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:20

Shalaye écouta attentivement les paroles de Dagnir, puis s'avança devant lui sur le sable chaud du désert, tout en se dirigeant tout droit, vers les ruines que le jeune elfe avait déjà repérées du regard.
Une fois sur place, Dagnir observa le trou béant dans le sable, au fond duquel on pouvait voir le golem, immobile au centre d'une pièce qui devait sans doute être une ancienne cachette ou quelques chose dans le genre. La jeune femme aux cheveux noires se laissa alors glisser jusqu'en bas et atterit derrière le monstre de pierre silencieusement.

Avant même que Dagnir n'ai eu le temps de sauter à son tour, le golem se réveilla de son lourd sommeil mystique et se retourna vers la jeune fille aux yeux verts. Maintenant, il allait falloir faire vite, d'autant plus que Shalaye n'avait pas tant de place que ça pour esquiver les coups et la masse du monstre.
Le jeune homme sauta donc dans le trou et atterit sur le dos de l'immense statue mobile. Son équilibre ne le trahi pas, puisqu'il parvint malgré les mouvement brusques et puissants du golem à se hisser jusq'à une de ses épaules. Le monstre eut à peine tourné sa tête vers son assaillant qu'il devanait aveugle ...
Les rubis en sa possession, Dagnir sauta sur le sol, rejoignant Shalaye qui tenait étonnament le coup.


- Et maintenant, comment tu compte sortir d'ici ?

Il l'attrappa brusquement par le bras et l'attira avec lui sur le coté, derrière un haut pillier, evitant de justesse un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:48

- Dagnir ! avait-elle appelée lorsque le Golem s'était réveillé plus tôt qu'elle ne le pensait.

En effet, Shalaye n'avait pas prévu que celui passe à l'attaque aussitôt, ne laissant pas le temps au bel elfe sombre de se préparer. La bohémienne se mit alors à faire face au géant de pierre et de sable, agitant avec frénésie ses bras pour qu'il ne porte son attention que sur elle, bougeant de gauche à droite pour ne pas se faire faucher par ses bras destructeur.
Resté en haut de l'entrée, Gypsy aboyait fortement devait cette scène tandis que Dagnir effectuait des prouesses digne d'un elfe, gardant parfaitement l'équilibre sur le Golem en mouvement. Il ne lui fallut pas longtemps pour récupérer les rubis, ce qui fit sourire de satisfaction Shalaye qui en oublia presque leur ennemi, se sentant soudainement tirée en arrière par l'homme, lui évitant une mort certaine.

- Eh bien ... comme on y est entré, en regrimpant la colline de sable. Mais c'est assez handicapant. Il faut attirer le Golem au fond afin de nous laisser de la marge.

Shalaye prit Dagnir par la main, à son tour, le tirant au fond et commençant à crier.

- Eh oh ! Eh toi ! Par ici ! Viens voir un peu !

A présent aveugle, le géant se repéra grâce à sa voix, avançant vers eux d'un pas non-assuré mais lourd. Dès qu'il fût assez près, Shalaye fonça entre ses jambe pour le dépasser et commencer à grimper la colline de sable, les pieds bien empêtrés dedans. Lorsqu'elle atteignit le haut, elle se hissa sur le sable et se tourna pour tendre sa main à Dagnir tandis que le Golem se rapprochait dangereusement, battant l'air vide devant lui pour tenter de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:28

A présent au fond de la grande salle, très proches d'un mur, Shalaye et Dagnir faisaient toujours face au golem géant de pierre. La joli jeune femme attira son attention, car maintenant aveugle, le monstre ne pouvait se diriger qu'en entendant sa voix. Il mordu à l'hameçon et se précipita de toute sa masse vers le fond de la pièce, tandis que la jeune femme aux longs cheveux noirs entrainait le jeune elfe à l'opposé de leur position, vers la dune de sable qui leur permettrait de sortir d'ici.
Gravir une montagne sablonneuse n'était pas si aisé que ça, et heureusement que le golem était plus loin, sinon il aurait eu tout le temps d'écraser proprement nos deux jeunes gens. Au bout de longues secondes, ils parvinrent enfin in extremis à la surface, et c'est amin dans la main qu'ils foncèrent dans le désert pour échapper une nouvelle fois à ce monstre, à présent bien handicapé, puisque débarassé de ses yeux.

Dagnir s'arrêta de courir juste un peu avant d'arriver dans la forêt, afin de laisser Shalaye reprendre son souffle. Il surveilla à nouveau l'horizon, mais le monstre ne semblait plus se préoccuper d'eux, et le jeune elfe osa un soupir de soulagement. Il tourna ensuite son regard vers la jeune femme aux yeux émeraudes et lui tandis les deux rubis dans sa main droite.


- J'espère que tu en feras bon usage. Et ne te les fais pas voler, je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien.

Dans sa voix, on pouvait ressentir une pointe d'ironie, comme s'il se doutait de quelque chose de la part de Shalaye. Comme s'il savait déjà que ce n'était pas la première chose qu'elle tentait de dérober ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:13

Shalaye du encore une fois faire preuve d'endurance lorsque Dagnir se mit à courir vers la foret, sa main dans la sienne, et sns aucune difficulté, ce qui la frustrait. Gypsy aux talons, elle esperit que cette fois-ci le monstre de pierre ne les suive pas non plus jusqu'à la forêt, et le bel elfe s'arrêta justement avant celle-ci pour s'en assurer.
Personne. Ils avaient réussit ! Shalaye laissa un large sourire couvrir son éssoufflement tandis que Dagnir lui tendait les deux magnifiques rubis en lui conseillant de ne pas les perdre puisqu'il n'avait pas fait tout celà pour rien.
Les yeux verts de la jolie bohémienne se mirent à pétiller face à ces deux trésors, et elle prit délicement dans sa main, comme s'ils pouvaient se réduire en poussière d'un moment à un autre.

- Tellement magnifiques.. souffla-t-elle sans les quitter des yeux.

Puis elle reporta discrêtement son attention sur l'elfe, faisant des aller et venu de celui-ci aux rubis, se mordant légèrement la lèvre du bas, comme hésitante.
Puis enfin, elle prit un rubis dans chaque main, plaquant celle-ci sur le sol en fermant les yeux et en incantant encre une fois une formule à peine audible. Un petit faisceau de lumière se dégagea de sous ses mains, puis elle les releva, laissant pendre au bout de deux liaires tressées en un collier les rubis.
Elle passa le premier autour de son cou, satisfaite, puis elle se permit rapidement de mettre l'autre autour du cou du bel elfe.

- Il est à toi, c'est un cadeau, tu ne peux donc pas le refuser. lui dit-elle dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:19

A la petite réprimande indirect de Dagnir, la jeune femme aux yeux verts prit les deux rubis, s'agenouilla sur le sol en les mettant contre la terre et après une incantation mystérieuse, elle se releva et noua un collier portant un des rubis à son cou. Elle s'empara ensuite du deuxième, identique, et l'attacha au cou du jeune elfe, qui resta un moment interdit, avant soulever la pierre de sur son torse et de la fixer.
Cet éclat si pure et si envoutant ... C'était la première fois qu'il voyait une pierre préciause d'aussi, près, et il ne parvenait pas à retirer son regard de cette dernière. Il la découvrait, comme un enfant.
De plus, jamais personne ne lui avait offert une telle chose, du-moins, du plus loin qu'il se souvienne. Il serra la pierre dans sa main en posant son beau regard bleu foncé sur Shalaye.


- Je te remercie. Tu es douée pour faire les bijoux.

Quelque part, il avait compris que ce geste de la part de la jeune fille était comme une excuse, et de l'autre, il le sentait complètement désinteressé. Elle n'avait plus l'air d'une voleuse comme ça, et il pouvait apprecier une autre facette de sa personnalité, qui s'ajoutait à son coté enjoué de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:39

Shalaye avait appréhendé la réaction du bel elfe, mais elle fût rassurée lorsqu'elle le vit ainsi découvrir cette absolue pierre rouge. Elle fût même, pour ainsi dire, attendrie par ce regard qu'il portait au rubis qu'elle lui avait donné, et un sourire presque maternel se dessina sur ses fines lèvres rosées. Rose qui apparût sur ses joues lorsque Dagnir lui dit qu'elle était douée pour faire les bijoux.

- Oh, ce n'est pas très compliqué tu sais, c'est grâce à la nature que je peux faire ça.

Et c'est à cet instant que la jolie bohémienne se rendit compte de ce qui se passait. Elle écarquilla très légèrement les yeux, tandis que Gypsy, à ses pieds, s'était endormit après toute cette agitation.
Elle parlait avec un elfe. Elle souriait à un elfe. Elle avait entrainé un elfe dans une petite péripétie. Elle offrait ce trésor tant convoité à un elfe.
Elle appréciait la compagnie de cet elfe ... Shalaye appréciait la présence de Dagnir.
Elle secoua la tête, comme pour remettre ses idées en place, puis elle se sentie gênée. Etre amie avec un elfe ? Cette éventualité, Shalaye ne l'avait jamais envisagée. Après tout ... c'était à cause d'eux qu'elle était devenue ainsi... a cause d'eux si elle avait du partir seule. A cause d'eux, si elle avait si peu confiance en elle.

- Dis, Dagnir. commença-t-elle en remettant une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille. Est-ce qu'on se reverra, dans d'autres circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:13

Alors que la jeune fille semblait touchée par les mots de Dagnir, ce dernier fronça légèrement les sourcils en entendant sa question, qui le fit étrangement frissoner. Se revoir dans d'autres circonstances ?.. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui demandait ça. Pour lui, la réponse était évidente.

- Eh bien, je suppose que oui. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, et il n'y a aucune raison que tu me fuis, tout comme moi.

Dans les mots de la jeune fille, il avait eu l'impression de ressentir une sorte de gêne. Comme si elle doutais de pouvoir le revoir, ou comme si une nouvelle rencontre avec notre bel elfe la contrarierait. C'était pourtant absurde !
Soudain, il percuta une chose, pourtant essentielle. Une parole qu'avait eu Shalaye quelques minutes auparavant, avant même leur ultime assaut dans les ruines. Elle n'avait pas répondu à la question de Dagnir, ou plutôt elle l'avait nié et évité, à savoir si les elfes lui avaient fait quelque chose. Cela avait certainement un rapport ...


- A moi de te poser une question cette fois. Et j'espère que tu ne te défileras pas comme tout à l'heure.

Sa voix était redevenue sérieuse, comme lorsqu'il avait demandé à Shalaye de faire très attention à elle et de fuir si quoi que se soit se passait mal. Il voulait une réponse, et il savait qu'il l'aurait.
Il plongea son magnifique regard bleu nuit sur le joli visage de la jeune femme et ne la lâcha plus des yeux.


- Que t'on fait les elfes, Shalaye ? J'ai la conviction que tu n'as pas pour principe de converser avec mes semblables.

Bon d'accord, lui non plus ce n'était pas dans ses habitudes, mais c'était pour une toute autre raison, ou du-moins, c'était ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:40

Dagnir assura à Shalaye qu'ils se verraient probablement oui une autre fois, mais il ne voulût pas en rester ici, lui demandant par la suite, en insistant bien sur le fit qu'il voulait une réponse, pourquoi est-ce qu'elle ne parlait pas avec les autres elfes, ce qui eût pour effet de la mettre vraisemblablement mal à l'aise.

- Oh Dagnir, la curiosité est un vilain défaut. dit-elle pour se défendre.

... Et pourtant, Mère Nature seule savait à quel point " curiosité " était le deuxième nom de cette jolie bohémienne . Celle-ci passa d'ailleurs une main dans ses longs cheveux noirs avant de s'asseoir sur une branche basse d'un arbre, en face du bel elfe, regardant ses beaux petits pieds nus pour ne pas avoir à soutenir son regard pourtant envoûtant.

- Mais je suppose que je n'ai pas le choix. Et puis après tout, peut-être que ça exorcisera mes démons. souffla-t-elle avec ironie en levant les yeux au ciel. Comme tu dois t'en douter, je suis née dans une tribu de fées à forme humaine, bien qu'elles aient toutes des ailes sauf moi, et nous avons également prit racine des bohémiens. Vivant dans la forêt et nous contentant du peu avec joie. Enfin ... tout commence dès ma naissance donc, sans ailes, ce qui fait de moi le mouton noir de fratrie, puisque bien évidement, mes quatre petites soeurs en ont de jolies paires !

Shalaye soupire, croise les bras, et baisse une fois de plus les yeux pour fixer le sol.


- Moi, je grandis en étant persuadé qu'on m'a jeté un sort. Mais on m'accepte finalement comme je suis, tout du moins au sein de la famille. Après, il est évident qu'il y a toujours eût une certaine rivalité entre les fées et les elfes. Si bien que j'ai été mise plus bas que terre tellement de fois par ces maudits elfes que j'ai finis par croire que je n'étais bonne à rien. Oui, naïve en plus de ca. Je me souviens un jour, je jouait avec les autres petites fées qui se fichaient bien que j'ai des ailes ou non, et les elfes sont arrivés. Ils m'ont dit qu'ils voulaient jouer avec moi, alors j'y suis allée, je croyais qu'enfin ça serait finit. Et il m'ont enfermé dans ce souterrain du marécage gris. J'y suis restée un peu plus d'une semaine avec la conviction que, oui, j'ai été maudite. S'en suis d'autres anecdotes dans ce genre très sympathique.

Après son discours plein de rancœur , Shalaye relève enfin les yeux, légèrement agacée et gênée. .

- Voilà, pourquoi je hait les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:12

A la première remarque de la jeune femme, Dagnir pensa qu'elle allait une nouvelle fois rester muette, mais pour son plus grand bonheur, elle parla, et il l'écouta attentivement.
C'est ainsi qu'elle lui conta son passé. Une fée sans ailes qui née parmi des soeurs tout à fait "normales". Shalaye avait donc été discriminée dès son plus jeune âge, et maudite par la plupart, surtout par les elfes. Il est vrai que les deux races ne s'entendent pas très bien, et ce depuis des siècles, mais ça ne dépassait pas les mots.
Pourtant, on saitbien que de simples mots peuvent bien plus blesser qu'une armée toute entière.


- Voilà un coté de mes semblables que je ne connaissais pas ...

La jeune bohémienne s'étant assise sur une branche basse, le jeune elfe s'avança vers elle et resta devant elle. Il comprenait maintenant plus de choses sur le comportement de la jeune fille aux longs cheveux noirs.
Dagnir ne savait pas vraiment quoi faire. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment doué pour les relations, quelqu'elles soient,mais pour une fois depuis longtemps, il avait envie de faire quelque chose pour réconforter la jeune femme.
Aussi, il prit ses mains dans les siennes, plus froides, et adopta un ton compatissant mais tout de même sérieux.


- Je suis désolé, Shalaye. Je ne peux malheureusement pas réparer les erreurs passées, mais je peux te garantir que tu ne seras plus traitée de la sortes parmi les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:30

Shalaye se sentait totalement idiote. Elle avait l'impression d'être l'une de ces jeune fille en mal d'amour et d'affection qui cherche à se faire plaindre, et elle avait horreur de ça. Après tout, elle n'en était pas morte !
Mais lorsque Dagnir s'approcha alors pour prendre ses mains dans les siennes, étrangement plus froide, elle eût comme un frisson non désagréable, bien au contraire. Elle releva ses beaux yeux émeraudes pour les plonger dans ceux, comme la nuit, du bel elfe, tandis que celui-ci lui assurait qu'elle ne serait plus traitée ainsi par les siens, s'excusant de ne pouvoir réparer les erreurs du passé.

La jolie bohémienne le considéra un instant, clignant plusieurs fois des yeux, avant de laisser un sourire rassuré se dessiner sur ses fines lèvres roses.

- Dagnir, tu es vraiment très gentil. osa-t-elle lui dire, et tu es probablement le premier après Gypsy a porter de l'attention à ce que je dis, ça me touche énormément. Merci. Mais je ne suis pas une jeune fille frêle et sans défense ! finit-elle en feintant d'être vexée pour chasser la gêne qui s'était emparée d'elle et pour faire sourire ce bel elfe pour qui elle avait beaucoup d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:56

Lorsque la jeune fée à la longue chevelure sombre affirma à Dagnir que ce dernier était très gentil, ce dernier réprima un soupir. Elle avait eu l'opportunité de le voir ainsi, mais il ne se comportait de cette manière que très rarement, pour ne pas dire jamais.
Puis lorsqu'elle se plaignit de ne pas être une jeune fille frêle sans défense, il ris doucement sans la quitter des yeux et sans relâcher ses mains des siennes.


- J'en suis bien conscient, et je suis même certains que tu es bien plus forte que tu n'en a l'air.

Son regard perçant se posa ene seconde sur le petit chiot, Gypsy, qui s'était endormi sur le sol, surement épuisé de toutes ces aventures. Il fallait dire qu'en y repensant, cette journée différenciait vraiment des autres que le jeune elfe avait connues. D'habitude, il ne participait pas à tant d'aventures, même lors de ses "chasses" nocturnes, et ce boulversement le rendait heureux quelque part.
C'est pour cette raison qu'il n'avait pas envie de voir Shalaye partir. Pas encore, pas tout de suite ... Parce qu'il s'était trouvé plusieurs points communs avec elle, et il parvidendrait peut-être à en apprendre plus sur lui-même en cotoyant cette jeune femme. Il se risqua à lui demander :


- Puisque tu semble vouloir t'en aller ... Que dirais-tu que je te racompagnes jusqu'à la ville ?

Il avait tenté au mieux de ne pas montrer sa soudaine tristesse à la seule idée de voir la jeune fille le quitter, mais il craignait qu'elle ne remarque quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:01

Shalaye esquissa un fin sourire lorsqu'elle cru apercevoir Dagnir rire légèrement, contente qu'il ne reste pas enfermé dans ce mutisme qu'il semblait s'imposer, peut-être malgré lui. Elle le trouvait encore plus beau lorsqu'il souriait, et elle se plaisait à essayer de le rendre à l'aise et confiant. A vrai dire, cette attitude froide qu'il ne quittait jamais l'intriguait. Elle avait connut des personnes aigries et dépourvues de sentiments, parce qu'ils avaient un fond méchant de naissance. Mais elle sentait que Dagnir n'était pas ainsi par choix. Et elle aurait aimé savoir pourquoi car en si peu de temps, elle s'était beaucoup attachée à lui même si elle ne voulait pas se l'avouer complètement.

Enfin, Dagnir lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne jusqu'en ville, puisqu'elle avait l'air de vouloir partir, ce qui lui fit hausser les sourcils. Et bien pour le moment, elle n'avait aucune envie de partir, en réalité, puisqu'elle se sentait bien avec cet homme sortit de nul part qui ne l'avait pas jugé une seule seconde.

- Et bien.. je n'habite pas vraiment en ville.


Elle se releva de la branche et lâcha, au fond bien à contre-cœur, les mains froides du bel elfe, et c'est alors qu'elle s'immobilisa, prise d'un flash.

Elle voyait un endroit sombre et recouvert par des cris de douleurs. Des démons. Un homme, très jeune, recouvert de marques diverses sur tout le corps. Il se faisait torturer par ces horribles hommes de l'enfer, mais elle ne voyait pas qui il était ... jusqu'à ce qu'elle voit ses yeux. Ses beaux yeux bleus comme une nuit d'été. Profonds, mais terriblement tristes et en colère ..

Lorsque le flash se finit, Shalaye secoua la tête et se tourna vers Dagnir, le dévisageant longuement malgré elle, encore choquée de cette vision des plus atroce. Était-ce lui ...?

- Je.. j'habite dans ma roulotte... un peu plus loin ... , balbutia-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:57

Après avoir répondu qu'elle n'habitait pas réellement en ville, Shalaye détacha ses mains de celles du bel elfe et descendit de sa branche basse. Tiens, où pouvait-elle bien alors habiter dans ce cas, sachant que les seuls êtres aptes à vivre parfaitement tranquilles dans la nature étaient les elfes, et qu'elle était en rivalité avec eux ?
Puis lorsqu'elle se retourna vers Dagnir, elle parut soudainement, et sans raison apparente, choquée. Ses paroles étaient détachées les unes des autres quand elle expliqua qu'elle vivait dans une roulotte non loin d'ici, et son regard démontrait une angoisse nouvelle et très forte.
Inquiet, le jeune homme aux yeux bleu nuit s'approcha une nouvelle fois de la jeune fée, une expression inquiète sur le visage.


- Shalaye, tu es sûre que ça va ?

Elle avait seulement brisé le contact avec le jeune elfe, et voilà qu'elle se retrouvait dans cet état. C'était vraiment comme si elle venait de voir un revenant, ou pire.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?..

Encore une fois, la simple idée d'avoir pu faire quelque chose de mal envers Shalaye le remuait intérieurement. De plus, il ne comprenait pas, et la jeune fille gardait toujours le silence. Il avait horreur qu'on ne lui dise rien, qu'on lui cache des choses. C'était frustrant, et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:15

Encore sous le choque de cette vision, Shalaye n'arrivait pas à détacher son regard du bel elfe meurtrit par le passé. Elle en était sûre. Elle savait que c'était lui. Elle aurait reconnut ses magnifiques yeux entre mille.
La gorge nouée par cette horrible vision, elle n'osait pourtant croire que cela fût possible. Elle qui s'était alors plaint un peu plus tôt sur les coups bas des elfes, elle se sentait tellement minable face aux souffrances que Dagnir avait enduré seul. Et d'ailleurs, elle ferma les yeux, déconcentrée par ses cris au fond de sa tête. Elle l'entendait encore, et lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait son petit corps saigné à vif, marqué de violence gratuite et à jamais abîmé.
Réprimant un sanglot au fond de sa gorge, puisque beaucoup trop émotive malgré les apparences, Shalaye se reprit et évita son regard, questionnée par le bel elfe à cause son attitude soudainement étrange.

- Dagnir.. tenta-t-elle d'une petite voix étouffée.


Elle se tourna vers lui, visage baissé, avant de le relever, le regard emplit d'une profonde tristesse pour l'homme.


-.. Est-ce que tu souffres, aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:03

Le comportement soudain inquiétait grandement notre bel elfe, et lorsqu'elle lui demanda dans une voix triste et en le fuyant du regard s'il souffrait encore aujourd'hui, il ne put s'empêcher de reculer brusquement d'un pas sous le coup de la surprise.

- Co ... Comment ..?

C'est alors qu'il fit le lien dans son esprit. Elle avait retiré ses mains des siennes, elle avait soudainement semblé perdue. Il s'était forcément passé quelque chose. Non, en vérité, elle avait du ressentir, ou voir quelque chose, en rapport avec Dagnir.

- Alors comme ça, tu possèdes ce genre de pouvoir.

A son tour il baissa la tête, puis la releva dans un regard assez dur. Si elle avait vu un morceau de son passé, un moment où il avait beacoup souffert, il était normal qu'elle soit aussi choquée. Il l'avait lui même été pendant si longtemps, qu'il ne parvenait toujours pas à comprendre comment il n'avait pas perdu la raison.
Il serra les poings quelques secondes avant de se reprendre. Voilà un sujet qu'il n'avait pas eu l'intention d'aborder avec la jolie jeune femme. Maintenant, il n'avait plus vraiment le choix. C'était pourtant si difficile à admettre ...


- Je souffre certainement moins qu'avant. Au moins maintenant je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:38

Shalaye se sentit mal à l'aise lorsque Dagnir fit un pas en arrière, soudainement interloqué par sa question. Mais elle n'avait pu s'en empêcher. Elle voulait savoir, même si cela éveillait des souvenirs douloureux pour le bel elfe, elle voulait savoir. Comment avait-il fait pour rester debout, droit ? Comment faisait-il pour vivre ainsi, après tout ce qu'il avait vécut ? La pauvre Shalaye elle-même ne cessait de retenir des sanglots au fond de sa gorge face à tant de violences gratuites et injustes envers lui. Elle était tellement peinée pour lui qu'elle fût obligée de cacher ses mains tremblantes derrière son dos, retournée par cette situation.
Puis Dagnir sembla comprendre son pouvoir. Il lui avoua par la suite qu'il souffrait moins qu'avant, maintenant qu'il était libre, mais la jolie bohémienne savait qu'au fond, ces profondes cicatrices lui faisaient toujours autant mal. Elle se sentait affreusement mal à l'aise d'avoir ainsi fait remonter à la surface d'aussi douloureux souvenirs.

- Excuses-moi.. ça ne doit pas être des plus gai de repenser à ça... mais j'ai .. j'avais... je voulais savoir .. parce que je n'aime pas savoir triste les personnes que j'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:55

Dagnir se remettait intérieurement doucement de ses émotions. Il fallait dire qu'un vif flot de souvenir était remonté dans son esprit, et il avait dû lutter pour ne pas sombrer une nouvelle fois dans les ténèbres de ses souffrances passées.
Il se reprit aussi car la jeune femme aux yeux émeraudes s'excusait, confuse d'avoir dit une telle chose aussi douloureuse, mais en se défendant car elle avait voulu en savoir un peu plus. Elle ajouta qu'elle n'aimait pas voir les gens qu'elle appréciait tristes, et le jeune elfe se rapprocha d'elle à ses mots. Il releva le visage baissée de la jolie fée délicatement en posant un doigt sous son menton et plongea son beau regard nuit dans le sien, laissant ainsi s'écouler plusieurs secondes.

Un instant, dans ce regard empli de tristesse, il cru se reconnaitre. Pendant des années il s'était caché pour pleurer sous peine de recevoir encore plus de tortures. Il avait subit tant d'humiliations et avait dû obéir à ces êtres vils durant tant d'années ... Son ecoeurement pour cette race était vraiment plus que justifiée.
Il répondis enfin à sa jeune compagne. Il n'était pas le moins du monde énervé contre elle. Après tout, comment aurait-il pu l'être ?


- Je comprends, et je ne t'en veux pas.

Il relpacha sa légère emprise sur Shalaye, restant juste devant elle sans cesser de fixer ses beaux yeux.

- Il est vrai que j'ai beaucoup souffert par le passé, et que j'en veux mortellement aux personnes qui m'ont infligé tout ça, mais je ne peux effacer les douleurs antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:53

Réellement mal à l'aise face aux révélations qu'ils venaient de s'avouer,Shalaye baissa la tête. Elle avait toujours eu le don de mettre les pieds dans le plat comme on dit familièrement, et cela la mettait bien souvent dans de sales situations.
Mais quand le bel elfe aux longs cheveux noirs s'approcha d'elle, soulevant délicatement son menton de son index pour plonger son regard dans le sien, elle se sentit défaillir. Comme si un ciel de nuit, au millions d'étoiles, s'était illuminé dans son regard profond et remplit d'une certaine tristesse trop longtemps enfouie. En cet instant, elle n'aurait voulût qu'une chose. Une seule... le faire sourire comme si sa vie avait toujours été saine et tranquille.
Elle ne bougeait plus, totalement paralysée par Dagnir. Et c'est lorsqu'il retira sa main, restant néanmoins tout près d'elle qu'elle reprit ses esprits. Il lui confia qu'il ne pouvait renier les douleurs du passé, et elle comprit.
Alors, elle le gratifia d'un sourire, presque maternel, le voulant rassurant et protecteur.

- Je ne peux pas t'assurer un avenir ensoleillé et sans larmes. Mais si, en quoi que se soit, je peux t'aider à rendre ton âme plus légère et ainsi te rendre plus heureux, dis-le moi. Je le ferais de tout mon coeur et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 1:26

Lorsqu'enfin Shalaye recommença à sourire, le jeune elfe soupira d'aise intérieurement. Il n'aimait pas la voir peinée, tout comme elle n'aimait pas le voir triste. Elle lui proposa son aide, si jamais quelque chose qu'elle pourrait faire pouvait rendre l'âme de Dagnir plus légère, et il sourit, légèrement amusé à cette idée.

- Tu serais bien la première à y parvenir.

Restant à proximité de la jeune fée sans ailes, il alla s'adosser au tronc d'un arbre proche, celui sur lequel s'était assise la jeune fille peu de temps auparavant. Il effleura machinalement du bout des doigts la marque argentée sur son front pâle avant de laisser retomber son bras le long de son corps et de relever son regard vers le ciel à peine voilé.

- Je me demande souvent si j'aurais pu tenter quelque chose pour échapper à tout ça.

Il abaissa alors son regard, comme honteux, avant de tourner son visage vers Shalaye, qui le regardait.

- Peut-être que tout aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:25

Lorsque Dagnir avoua qu'elle serait bien la première à y parvenir, si elle y arrivait donc, une étrange petite lueur de défi s'illumina dans les yeux émeraudes de la bohémienne. C'était plus fort qu'elle. Dès qu'il s'agissait d'accomplir quelque chose pour prouver que l'on en était capable, elle se lançait tête baissée dedans.
Ainsi, silencieusement, elle se fit la promesse de faire sourire le bel elfe dès qu'elle en aurait l'occasion et de panser les plaies du passé. Mais bien évidement, elle ne se doutait pas une seconde du tableau noir dans lequel elle projetait de se lancer.

- On ne peut pas changer le passé. Ça serait contraire au destin. Et malgré tout, je pense que chaque chose qui nous arrive, même infime et insignifiante, nous poussera à faire quelque chose de grand dans l'avenir.

Puis enfin, Shalaye se mit à tournoyer tout autour de Dagnir en dansant légèrement et gracieusement.

- J'aimerai te montrer quelque chose. Un endroit secret que je n'ai jamais montré à personne mais que je voudrais partager avec toi, aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:06

Shalaye raconta son point de vue par rapport aux passé et au présent. Elle disait que chaque acte, même infime, avait une incidence sur le futur, ce dont Dagnir ne doutait pas une seconde. Mais justement, si une chose infime était changé, elle pouvait modifier le cours des choses, peut être même jusqu'à l'opposition.
Il vit ensuite avec étonnement la jolie jeune femme tournoyer autour de lui joyeusement, comme prise soudainement dans une folle danse, et elle proposa au jeune elfe de lui montrer quelque chose, un lieu secret qu'elle voulait partager avec lui dès ce jour.
Il attendis qu'elle s'arrête de lui tourner autour pour lui répondre.


- Je commence à bien connaitre les lieux, mais je supose que tu est encore capable de me surprendre.

Il se surpris lui-même à émettre un fin sourire, mais après tout, il savait que la présence de celle jeune fée lui faisait du bien. Il réapprenait peu à peu à ressentir des choses, rien que de l'amusement et de la joie, et c'était un bien non-negligeable, même pour lui qui avait décidé de bannir tous sentiments potentiels.
Il avait vraiment hâte de connaitre ce fameux endroit où voulait l'emmener Shalaye. Il est vrai qu'il connaissait plutôt bien la forêt, mais ses souvenirs d'enfants lui étaient encore flous, et il en connaissait certainement plus qu'il ne s'en rendait compte. Pourtant, il restait persuadé d'être agréablement surpris par sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:28

Shalaye fût ravie lorsque Dagnir accepta de la suivre, précisant malgré tout qu'il connaissait les lieux, ce dont la jolie bohémienne ne doutait pas une seconde.

Elle se mit alors à rire doucement tout en commençant à sautiller entre les arbres, s'éloignant petit à petit avec ce rire cristallin qui résonnait agréablement dans le silence reposant de l'épaisse forêt. Shalaye adorait jouer. Elle se laissait ainsi bercée par quelques pas de danse, tournant d'arbres en arbres.

- Profonde forêt au milles secrets, montres-moi le chemin aux merveilles ! chantonna-t-elle.


Puis continuant de sautiller ci et là, elle finit par s'arrêter, un bon quart d'heure plus tard, se retournant pour voir Dagnir derrière elle. Elle ne dit plus un mot puis elle posa son index sur ses fines lèvres rosées, lui indiquant de ne pas faire de bruit.
Puis enfin, elle se pencha en avant devant d'épais et interminables buissons. Elle fît signe au bel elfe de la suivre puis elle pénétra en ceux-ci, prenant garde de ne pas se blesser avec quelques branches épineuses. Et plus elle s'enfonçait, plus les buissons semblèrent être grands. Mais s'était en réalité le sol qui se creusait un chemin bien précis parmi les fourrages silencieux...

- Nous sommes arrivé. lui chuchota-t-elle.

Elle passa alors derrière un dernier buisson aux étranges reflets rose-orangés puis elle disparût.
Disparût derrière ce qui semblait être une barrière camouflant un lagon des plus magnifique. Une verdure fraiche, colorées par une multitude de fleurs multicolores entourant ce point à l'eau scintillante et tout a fait limpide, féerique havre de paix.
Lorsqu'elle s'y trouva, Shalaye se mit à tourner sur elle-même avant de s'arrêter face à Dagnir auquel elle sourit avec insistance et appréhension.

- Alors ? Cet endroit te plait ? Je l'ai appelé " Paradis des souvenirs " car c'est ici que je me réfugiais lorsque j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:01

Oh oui, il s'attendait à être surpris, mais à ce point là ...

La jeune bohémienne avait fait marcher Dagnir pendantun bon quart d'heure, et une fois arrivée devant des buissons, elle s'était aventuré à les traverser. Le jeune elfe l'avait evidemment suivit, et en les franchissant, il avait eu l'impression de traverser autre chose que la végétation. Une sorte de barrière invisible peut-être ... En tout cas, il y avait un sort sur cet endroit, et dès qu'il le vit, il en resta sans voix.
Un lagon s'étendait devant lui, entourée de fleurs et de plantes de toutes les couleurs vives possibles. A part quelques oiseaux, il n'y avait aucun animal. C'était comme si cet endroit était trop parfait pour exister, presque irréel.


- C'est somptueux, Shalaye, tu as trouvé un endroit unique en ce monde ...

Il ne posa même pas son regard sur la belle jeune femme aux longs cheveux noirs et avança vers l'étendue d'eau. Il s'accroupis à son bord, et tandis une main vers la surface de l'eau lentement, comme avec appréhension. Pourtant, lorsqu'il effleura l'eau fraiche, il ne se passa rien de plus. Il resta ainsi, à fixer son reflet, ses propres yeux bleus nuit, comme si c'était la première fois qu'il les voyait, et il murmura à lui-même :

- Je dois être trop méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:22

Shalaye fût satisfaite de voir que l'endroit plaisait à Dagnir. Elle le suivait du regard, attendrie par ses beaux yeux bleus qui s'émerveillaient face à cet endroit féerique et calme.
Lorsqu'il s'approcha du lagon, hésitant, elle avança jusqu'à être derrière lui, puis elle s'assit en tailleur avant de se laisser tomber sur le dos, se délectant du silence serein qui les berçait.

- Je devais avoir dix ou onze ans quand j'ai découvert cet endroit. Je fuyais encore une fois les brimades répétitives des autres enfants elfes, mais pour la première fois, j'avais décidé de ne pas revenir au camp de la nuit.


Elle soupira, comme si elle s'exaspérait toute seule avant de se mettre sur le ventre pour jouer avec une brindille d'herbe.


- Seulement, Moonlight de nuit n'est pas aussi sûr que de jour, je pense que tu dois le savoir mieux que quiconque. J'étais perdue, j'avais faim, et j'avais cette mauvaise impression d'être suivie. J'ai alors prié très fort Mère Nature pour qu'elle me protège, et c'est avec un petit chemin de roses qu'elle m'a conduite ici. J'ai été tellement charmée par ce havre de paix que j'y ai passé quasiment toutes les journées suivantes, me promettant de garder cet endroit pour moi et de ne jamais le montrer à personne.


Elle se mit à sourire comme une idiote, comme si elle parlait toute seule, tandis que Gypsy courait un peu plus loin après un papillon aux ailes dorées .


- Puis je me suis dis que je le partagerais avec quelqu'un de confiance qui en prendra autant soin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:19

Lorsqu'il entendit la voix de la jeune fée, il se retourna vers elle, à présent allongée sur l'herbe. Elle lui raconta comment elle avait trouvé cet endroit magnifique, grâce à dame nature qui l'avait guidé après plusieurs brimades d'elfes. Puis une fois sur le ventre, elle ajouta qu'elle s'était dit plus jeune que ce lieu resterait secret, sauf pour une personne en qui elle aurait confiance.
Dagnir resta un moment interdit, fixant la jeune femme souriante.


- Disons que tu ne prends pas trop de risques. Un elfe ne fera aucun mal à un environnement comme celui-là.

Entre ce mot "confiance" à son égard ne lui était encore jamais arrivé, du-moins, pas depuis avant l'attaque de son village. La seule personne à lui avoir accordé sa confiance de cette manière, c'était Elwyn, et quelque part, il n'arrivait pas à admettre que Shalaye en soit elle aussi capable. C'est donc son coté plus froid et distant qui était en train de reprendre le dessus sur le jeune elfe aux longs cheveux noirs.

Il revint pourtant interieurement sur le récit de Shalaye. Elle aussi s'était sentie meutrie tant de fois, elle avait essayé de se réfugier quelque part, pour fuir tous ces blâmes. Elle lui ressemblait bien plus qu'il ne voulait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dagnir D'al Senir, elfe de la lune
» Where are we now? [PV Dagnir]
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]
» Another day in paradise__Ft. Dagnir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: