Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:05

Shalaye se contenta de sourire à la remarque de Dagnir avant de porter son attention sur le beau bijou vermeille à son cou, le faisant jouer entre ses doigts, totalement captivée par celui-ci.
Il était l'œil de ce golem, vision de ce fléau de pierre, puissance masquée, calme pouvoir endormit. Elle avait su depuis le début qu'elle pourrait en tirer de grande choses... notamment pour ses visions. Si elle travaillait assez dessus, elle pourrait contrôler son pouvoir grâce au rubis.

* Il est certain que je ne risque pas de te vendre mon trésor ... *

Elle se sourit à elle-même avant de se tourner la tête vers Dagnir, toujours sur le ventre. Elle le dévisagea, puis une question lui brûla les lèvres..

- Dis, cette marque que tu as sur le front, elle représente quelque chose de particulier pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:03

Tandis que la jeune fée continuait de sourire, elle demanda ce que la marque sur le front du jeune elfe signifiait. Ce dernier garda le silence tout en effleurant cette marque du bout de ses doigts. On aurait dit que ce tatouage argenté représentait une sorte de serpent au dessus d'un croissant de lune. Du plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours eu ce signe sur la peau, et il y avait toujours vu sa nature profonde.

- Eh bien ... Je pense qu'elle résume assez ce que je suis. Avar od in idhil ... lui répondit-il en murmurant les paroles en elfiques comme une prière.

Avar od in idhil, c'était ce qu'il était, un elfe de la lune. Bien que cette appelation soit vague, pour lui, elle était d'une grande importance. Comme le désigne souvent la lune, son caractère était changeant : son calme exemplaire contrastant avec son ardeur au combat, tout comme sa nature froide opposée à sa curiosité enfantine. Et le serpent, le caractérisait plutot par ses attitudes, à souvent se dissimuler dans l'ombre pour obtenir ce qu'il voulait, et car il avait réussi à s'échapper comme un reptile des enfers. Une véritable prouesse.

Dagnir se doutait que Shalaye comprendrait ses mots, puisqu'ayant grandi parmi les elfes, et il ne prit donc pas la peine de les traduire. Toujours assis à coté de la jeune femme aux yeux émeraudes, il reposa son regard sur l'étendue bleutée devant lui.


- Menel uin rîn ... murmura-t-il une nouvelle fois, ces termes désignant les mots qu'avaient prononcés Shalaye à l'égard de cet endroit : Paradis des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:25

Shalaye écoutait attentivement le bel elfe lorsque celui-ci avoua a demi-mots que son signe signifiait " elfe de la lune " en elfique. Quelle idiote, elle aurait dû s'en douter. Mais cependant, elle se plus à l'entendre parler dans sa langue natale.
Shalaye comprenait l'elfique, à cause de l'environnement dans lequel elle a vécût, et elle ne pouvait aucunement leur reprocher ceci puisqu'elle avait toujours adoré cette langue divine.

- Avar od in idhil .. répéta-t-elle doucement, contente de le redire. C'est vraiment très beau, à entendre et a prononcer.

Elle se redressa alors, se mettant en tailleur, puis elle cueillit plusieurs fleur pour se mettre à confectionner quelque chose de ses fines mains habiles.


- Tu n'as pas de famille ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:38

Son regard rivé sur le lac devant lui, Dagnir entendit la jeune fée répéter ses mots en elfique, puis elle dit que ces mots étaient très beaux à entendre et à prononcer, ce qui fit légèrement sourire le jeune elfe. Il est vrai que l'elfique était une langue qu'il avait toujours trouvé magnifique et qu'il se plaisait à parler.
Son sourire se perdit ensuite lorsqu'elle lui demanda s'il avait de la famille ici, à Moonlight.


- A vrai dire, je n'en ai aucune idée.

Sa famille, il ignorait encore s'il en avait déjà eu une. La seule personne à occuper sa mémoire était la jeune Elwyn, et il était persuadée qu'elle était encore vivante; Pour le reste de son village, rien n'était sûre.
Il se rendit maintenant compte qu'il n'avait rien dévoilé à Shalaye sur son passé, contrairement à elle, et il jugea équitable de lui raconter certaines choses. Il reposa donc son beau regard bleu nuit sur la jeune fille aux longs cheveux noirs.


- Se serait trop long à raconter, mais mon village a été incendié par des démons il y a longtemps, alors que je n'étais encore qu'un enfant. Depuis, je ne me souviens plus de rien, je n'ai le souvenir que d'une amie d'enfance que je pense encore en vie.

Son regard s'alluma soudainement d'une lueur de rage et ses poings se serrèrent inconsciemment.

- Nous serions les uniques survivants de ce massacre, et elle a bien faillit être la seule à ne pas périr des mains de ces êtres infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:44

Lorsque Shalaye demanda au bel elfe sombre s'il avait de la famille ici, elle regretta un court instant en voyant qu'il perdait une fois de plus son sourire. Avec la vision qu'elle avait eu de son passé, il était évident que ressasser les mauvais souvenirs n'étais pas des plus joyeux. Mais cependant, il lui parla tout de même, ce qui lui fit relever la tête. Il lui confia qu'enfant, son village fût attaqué par les démons, incendié. Il ne se souvenait de rien hormis une amie qu'il pensait toujours en vie. La seule de leur clan d'après lui, ce qui rappela quelque chose à la jolie bohémienne.

- Oh.. mais oui ! s'exclama-t-elle. Je crois me souvenir que la doyenne de mon clan nous en avait parlé un soir. Elle avait mit en garde toutes les fées, leur apprenant que le village des elfes avait été mit a feu et a sang la veille, faisant d'innombrables victimes ...


Et c'est alors que Shalaye se sentie pleine de remords, mordant sa lèvre inférieure. Elle se souvenait parfaitement de ce soir là, autour du feu de camps où elle s'était mise à avoir peur du noir à cause des démons. Elle se souvenait de ce soir où, au fond, elle n'avait rien ressentit pour ses elfes qui s'était fait attaqués, pensant que c'était une punition pour tout ce qu'ils lui avaient fait ... mais elle ignorait alors toute l'ampleur de cet acte à l'époque ...
La tête toujours baissée, elle se risqua à demander, toujours honteuse.

- Alors tu n'as pas de nouvelles de cette personne qui aurait survécut avec toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:07

Dagnir resta un moment silencieux, tout comme Shalaye alors qu'elle l'avait attentivement écouté durant tout son récit, et remarqua qu'elle n'avait posé aucune question sur sa dernière remarque, à savoir qu'il avait risqué sa vie lors de cette période. Tant mieux, pour le moment, il navait pas envie de révéler au grands jours son passé et ces jours sombres.
Elle lui révéla ainsi que quand elle était enfant, elle avait entendu parlé d'un incendie dévastateur dans un village elfe proche. La jeune fée sembla par la suite perdue dans ses pensées pendant un moment, tout comme notre bel elfe, comportement qui s'accentua encoreplus lorsque la jeune femme aux longs cheveux sombres lui demanda s'il n'avait pas eu de nouvelles de la personne qui avait également survécu à cet catastrophe.


- Non pas encore, se contenta-t-il de lui répondre rapidement sans-même la regarder.

Ses souvenirs peu nombreux n'étaient existants que grâce à cette jeune elfe. Il n'y avait qu'elle dans sa mémoire, et il ignorait pourtant pourquoi. Il ne savait même plus s'il l'avait un jour considérée comme étant plus qu'une amie, et franchement, il s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était qu'elle ait survécu, et ça, il en avait l'intime conviction. Il revoyait parfaitement ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus pleins de malice, il entendait sa voix douce et enjouée comme si elle était en face de lui, encore enfant.


- Elwyn ... murmura-t-il alors, sans savoir que Shalaye l'avait entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:47

Shalaye se sentie un peu plus attristée lorsque le bel elfe lui dit qu'il n'avait pas de nouvelles de son amie disparue. Elle baissa un instant la tête, silencieuse, finissant sa jolie couronne de fleurs qu'elle déposa sur la tête de son petit chiot dans un demi-sourire.
Si Dagnir retrouvait cette dénommée Elwyn, peut-être qu'il serait plus heureux ? Quelle idée ... voilà que cette pauvre bohémienne voulait jouer de tout ses sorts pour l'aider ! Mais au fond .. peut-être se sentait-elle coupable de haïr les elfes maintenant qu'elle le connaissait ...

- Peut-être que si..


Elle soupira et se risqua à relever la tête pour le regarder, légèrement gênée.


- Peut-être que si on la retrouvait, tu serais soulagé, un peu.. peut-être qu'elle aussi elle te cherche de son côté .. enfin, c'est une supposition ...


Et sans le savoir, Shalaye se sentait un peu jalouse face à cette Elwyn dont elle ignorait tout. Elfe, elle devait être incroyablement belle et intelligente. Peut-être qu'une fois qu'il l'aurait retrouvée, Dagnir n'aurait plus besoin d'elle.

- .. Peut-être qu'on pourrait essayer de la retrouver . dit-elle en tournant la tête pour regarder vaguement Gypsy qui se pavanait devant eux avec sa couronne de fleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:31

Son beau regard bleu se reposa après quelques instants sur la jeune bohémienne, lorsque celle-ci lui proposa de retrouver Elwyn, en disant que peut -être, le fait de la revoir ferait du bien à Dagnir. Elle ajouta même que la jeune elfe le cherchait peut-être aussi de son coté, et l'on pouvait sentir dans la voix de la jeune femme presque autant de tristesse que dans celle du jeune homme aux longs cheveux noirs. Ce dernier secoua doucement la tête de droite à gauche.

- Tu sais, si elle me cherchait vraiment, il y a longtemps qu'elle m'aurait trouvé. Elle soit simplement me croire mort, comme tous les autres.

Dagnir était vraiment un miraculé. Echapper aux griffes de ces démons infâmes après tant d'années à les servir et à répondre au moindre de leur désirs, aussi dégoutants et humiliants soient-ils ...
Son regard vagabondait un peu partout autour de lui, et lorsqu'il se posa sur le petit chiot, Gypsy, qui se marchait avec élégance, une couronne de fleur sur sa petite tête, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire éphémère, avant de se replonger dans ses sombres pensées.


- Je me doute bien qu'elle a une vie avec d'autres personnes maintenant, et je ne tiens pas à chambouler tout ça.

Même si Elwyn lui manquait énormément, quelque part il ne voulait pas la revoir. Se serait une joie pour tous les deux, certes, mais également une grande souffrance. Et puis, il ne voulait pas l'obliger à quoi que se soit envers lui. Peut-être qu'au fond, il espérait certaines choses, mais il savait parfaitement qu'elles ne se dérouleraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:29

Dagnir assura à la bohémienne que si cette dénommée Elwyn le cherchait vraiment, il y a longtemps qu'elle l'aurait retrouvé. Et même, il était évident pour lui qu'elle avait fait sa vie depuis et il ne voulait pas gâcher tout ça, ce qui renfrogna malgré tout Shalaye qui fronça les sourcils comme si elle faisait la tête.

- Tu n'es pas très optimiste, Dagnir D'al Senir. Je pense que si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas. Moi, si j'avais perdu quelqu'un de très cher à mes yeux, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouvée. Et si ce n'était pas le bon choix, alors je la laisserai vivre sa vie en acceptant malheureusement le fait que c'est le destin.


Elle croisa les bras sur sa poitrine, mécontente de l'attitude du bel elfe. En peu de temps, elle s'était vraiment attachée à lui. Mais elle ne pourrait pas l'aider si il n'y mettait pas du sien.
Elle se tut alors, comme si elle refusait de lui parler tant qu'il ne changerait pas d'avis, puis elle se mit à bouger doucement son index au-dessus de quelques fleurs, changeant la couleur de leurs pétales pour s'occuper, ce qu'elle faisait lorsqu'elle était vexée ou contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:56

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs remarqua un changement de ton de la jeune fée, et lorsqu'il posa ses beaux yeux bleus sur elle, il la vis presque en colère. Elle lui donna son avis, qui était de retrouver Elwyn, même si elle en venait à le rejetter. Il ne pu s'empêcher de retrouver un instant son coté froid et sa voix tout aussi glaciale envers Shalaye :

- Je connais mon destin, et je ne tiens pas à le changer si tu veux tout savoir.

Il détourna ensuite le regard et soupira à peine audiblement de son propre comportement. Ces mauvaises habitudes reprenaient le dessus à chaque fois qu'il était contrarié, et il lui était assez difficile de les contrôler. D'autant plus qu'il n'avait pas l'intention de faire de la peine à la jeune bohémienne, qui sembla tout à coup lui faire la tête.

- Excuse moi, ajouta-t-il en abaissant un peu la voix, avant de reprendre d'un ton beaucoup moins froid. Mais tu sais, je l'ai vue en vie et heureuse il n'y a pas si longtemps, alors je ne me fais pas de soucis. Je n'ai peut-être pas eu l'occasion de lui reparler, mais en apparence, elle ne semble pas souffrir, alors ça me convient comme ça.

La jolie jeune femme aux longs cheveux noirs étaient concentrée sur des fleurs dont elle s'efforçait de changer la couleur des pétale, et sa moue un peu enfantine fit légèrement sourire Dagnir. C'était vrai, il n'était pas doué pour parler aux femmes, même simplement, mais au fond, il était excusable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:47

Shalaye découvrait peu à peu cette forme de noirceur qui habitait Dagnir. Mais elle le savait. Elle l'avait sentit dès la première fois qu'elle l'avait vu. Comment ignorer cette douleur et cette peine constante qui semblait dévorer à petit feu l'elfe de la nuit ? Il fallait être aveugle.

- Excuses-moi. lui dit-elle dans un petit sourire désolé.

Shalaye était maladroite, et parfois trop curieuse. Cela la mettait souvent dans de sales situations, mais elle ne le faisait pas exprès, c'était dans sa nature bohémienne. Après tout, Dagnir était un être solitaire qui ne semblait pas aimer compter sur les autres, alors à quoi bon s'acharner si ce n'était pour le contrarier un peu plus ?
La jolie fée sans ailes se sentie une fois de plus gênée et elle se tut un long moment avant de se rendre compte que la nuit était en train de tomber. Elle écarquilla les yeux et se redressa dans un bon, visiblement enjouée.

- Il va faire nuit, regardes !

Et au fur et à mesure que le soleil disparaissait pour laisser place à la belle Lune, dans l'interminable champs de fleurs, une première petite lumière apparût au loin sur une fleur. Puis une seconde, ainsi qu'une multitude d'autres lorsque la nuit s'installa définitivement.

- Regardes ces lucioles, comme elles éclairent le champs.

Shalaye se releva, puis elle se mit à danser, faisant virevolter les petits êtres de lumière partout autour d'eux, ce qui rendait l'endroit encore plus magique que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:17

La jolie bohémienne s'excusa à son tour dans un fin sourire, sans rien ajouter de plus. Le jeune elfe en déduisit donc qu'elle n'étais pas vraiment fâchée contre lui. Au moins une bonne chose.
Le calme venait de revenir et resta présent un petit moment, jusqu'à ce que Shalaye s'exclame, en disant que la nuit était sur le point de tomber.

*Elle a raison, il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui ...*

Ils avaient combattu un monstre de pierre, ils avaient dérobé des pierres précieuses et Dagnir avait même découvert un endroit de sa précieuse forêt, qu'apparement il ne connaissait pas si bien que ça.
Après seulement quelques instants, l'atmosphère de l'endroit changea du tout au tout. Il faisait plus sombre, ce qui était normal, mais la lune éclairé presque comme en plein jour, de sa douce teinté bleutée. Le champ de fleur devant eux sembla s'illuminer, effet produit en réalité par une multitude de petites lucioles qui virevoltaient au dessus du sol.

La jeune fée se releva alors et alla danser gracieusement parmi ces lucioles. On aurait dit que les petits êtres illuminés suivaient et ponctuaient chacun de ses mouvements. L'éclat de la lune et des étoiles donnaient un charisme nouveau à Shalaye. C'était comme si sa beauté épineuse était adoucie, et pourtant toujours aussi attirante. C'était peut-être la première fois que notre jeune elfe remarquait cette beauté là chez cette jeune femme d'ailleurs.


- Tu danses bien, tu sais, lâcha-t-il sans même s'en rendre compte, tout en la fixant de son si beau regard, toujours assis sur le bord du petit lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 6:27

Shalaye s'arrêta de danser, consciente qu'elle n'était pas seule, lorsque le bel elfe lui avoua qu'elle dansait bien. Rougissant légèrement, mais heureusement non-voyant grâce à la nuit, Shalaye se contenta de le gratifier d'un chaleureux petit sourire avant de revenir à ses cotés sans cesser de s'émerveiller de cet endroit. A chaque fois, c'était comme si elle le découvrait pour la première fois, et elle n'en était jamais lassée.
Bien évidement, il y avait une multitude de choses a voir ici, dont une particulièrement intéressante, qui se trouvait au fond de ce lagon étrangement lumineux même de nuit. Mais Shalaye ne jugea pas indispensable de lui en parler. Après tout, ce n'était qu'une légende, et elle n'était plus une enfant.
La jolie petite fée voulût converser un peu plus avec Dagnir, pour en savoir plus sur cet étrange personnage qui l'intriguait fortement, mais une sensation désagréable s'empara d'elle. Comme un vertige imprévu, Shalaye porta doucement sa main à son cœur, se concentrant sur ce malaise dont elle était soudainement victime. Ces sueurs froides glissant dans son dos la paralysaient sur le moment, et elle se mit à paniquer intérieurement. Gypsy, qui dormait pourtant à poings fermés, releva la tête pour émettre un petit grognement en direction de son amie. Elle se redressa immédiatement, regardant partout autour d'eux, puis tout devînt clair. Elle se tourna vers son nouvel ami, étrangement grave mais tentant de le dissimuler, puis elle s'excusa profondément.

- Je suis désolée je..


Gypsy se mit cette fois-ci à aboyer en tournant une fois sur lui-même, comme pour presser la jeune fille.


- Je dois y aller. dit-elle en baissant la tête.


Hésitant un moment, elle finit par se pencher et déposa un très léger baiser sur la joue froide du bel elfe en lui assurant qu'ils se verraient un autre jour, elle l'espérait,le remerciant de l'aide qu'il lui avait apporté aujourd'hui.
Puis rapidement, elle se mit à courir en direction de la forêt, triste de quitter ainsi son nouvel ami. Mais le temps pressait, et elle en avait justement très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:32

Lorsque Dagnir se rendit compte de ce qu'il venait de prononcer si spontanément et en voyant le visage surpris de Shalaye, il se râcla légèrement la gorge comme pour se reprendre en détournant son regard d'elle juste une seconde. Mais alors qu'il s'attendait à ce qu'elle se mette à rire ou à bouder une nouvelle fois, c'est lui qui fut surpris de l'entendre s'excuser.

- Désolée ? Mais ...

Il n'eût le temps de rien ajouter que déjà, la jolie jeune femme disait devboir s'en aller. La tête baissé, elle s'approcha enfin du jeune elfe, déposa un baiser sur sa joue si froide et pâle, et s'en alla en courant, suivie de près par un Gypsy aboyant à répétition. Dagnir se releva brusquement alors qu'il ne comprenait pas la situation.

- Shalaye attends !

Mais c'était trop tard, elle était partie, et il ne savait même pas si elle l'avait entendu. Grâce à son ouïe fine, kil pouvait l'entendre courir à travers la forêt. Son allure était vraiment très pressée, comme si elle voulait à tout pris fuir cet endroit, ou en rejoindre un autre.

*Soit je ne suis vraiment pas doué, soit il se passe quelque chose de grave ...*

Et le bel elfe préférait croire à la première possibilité pour une fois. Et en même temps, une drôle d'impression le pris soudainement. Il avait un mauvais, très mauvais pressentiment, et il espérait vraiment se tromper. Si ses sens pouvaient être faux pour une fois ...
Il décida tout de même de mener sa petite enquête de son coté, et partit en marchant du même coté que la jeune fée, en avançant lentement pour pouvoir percevoir chaque son et chaque mouvement un peu trop suspect ...


[Je ferme sans savoir si je viendrais faire la suite <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dagnir D'al Senir, elfe de la lune
» Where are we now? [PV Dagnir]
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]
» Another day in paradise__Ft. Dagnir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: