Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie à changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 30 Oct 2010 - 17:06

Par l'intervalle de la nuit , je m'étais introduit dans la forêt , la lune alors à son apogée m'avait rechargée de tout mes pouvoirs . Comme la vie est belle quand on est libre . Il y a quelque temps seulement je vivais dans l'antre d'un vieux magicien qui me prenait pour son esclave . et comme vous l'avez surement déjà deviné , la vie ne m'a pas fait de cadeau . Ici , j'allais recommencer à neuf ...

Alors que je galopais doucement sur mon Brisus , dans un buisson , il y eu du bruit . Malheureusement , on ne voyait pas à 3 mètres devant soi à cause des grands arbres qui enpêchait la lumière de la lune de passer . Un peu intriguée je m'avancais doucement , mais Machiavélique que j'étais je n'avais pas peur ...


Dernière édition par Megumi Saito le Mer 30 Mar 2011 - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 30 Oct 2010 - 23:08

[HRP : Je t'ai enlevée ta police en blanc parce que cette couleur est déjà utilisée par un autre membre]


Une autre nuit, tout aussi sombre et lugubre que les autres, s'était levée sur Moonlight. Le ciel étoilé encadrait une lune rayonnante presque pleine, et comme d'habitude, la ville était infesté de démons et autres créatures du même genre.

Je commençais à en avoir assez de voir toujours ces même personnes, assoiffées de sang et à l'affut du moindre de mes faux pas, qui leur donnerait l'occasion de me sauter dessus. Je n'étais pas d'unnaturel paranoïaque, mais je me méfiais de plus en plus de tout ça.
En vérité, j'avais peur des représailles, mais si j'avais du mal à me l'avouer. J'avais la crainte profonde que mes "supérieurs" remarquent la relation que j'entretiens avec ma petite soeur, ange pure, et que je ne sois punie par cette faute. Enfin, une punition ne m'effrayais pas vraiment, j'avais surtout peur qu'ils ne décident de s'en prendre à Hana.

*Quelle situation ridicule ...*

C'est ainsi, perdue dans mes sombres pensées, que je m'étais aventurée dans la forêt, sans vraiment savoir où j'allais, mais sachant que je serais plus ou moins en sécurité, au moins cette nuit. C'est alors que j'entendis un bruit étrange, comme des bruits de pas, mais plus condensés, plus légers, jusqu'à ce que je voi arriver non loin de moi un cheval à la robe aussi obscure que la nuit. Une jeune fille à l'allure tout aussi noire le montait, et je restai un peu dans l'ombre des arbres.
Elle m'avait remarqué, mais je gardais le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

Si on se croyait Naïf , autant me le dire , mais pourtant la jeune fille qui se cachait dans les buissons savait que je l'avais repérée . Quel esprit tordu ! Je me demande bien qu'est ce qu'elle peut faire de bien dans la vie avec une telle naïveté . Mais bon , elle avait seulement l'air plus distraite que de nature , donc je laissais faire ce compliment venant du livre de l'insulte parfaite de Megumi Saito .

Mieux ne valait pas prendre de chance , si cette fille s'avérait une future et parfaite ennemie , je commencais déjà sous zéro .Donc je m'avancais bruyamment vers le buisson pour paraître la plus naïve et stupide fille de cette ville . Malheureusement pour elle , j'avais déjà un plan en tête . Alors sur mon tont le plus jeune je disais :

-Bonjour , que faites-vous si tard le soir cachée dans les bois ?

Et j'attendis sa réponse ... patiemment .


Dernière édition par Megumi Saito le Jeu 11 Nov 2010 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:26

La jeune fille sur sa monture se contenta de s'approcher un peu plus de moi et de me demander ce que je faisais ici à une heure pareille, dans une voix étonnament innocente pour son apparence. Je réprimai un sourire sans la lâcher des yeux, mon regard vermeil sur elle.
Pourtant, elle était restée sur son cheval, et était donc plus haute que moi. Ne supportant pas que l'on me regarde de haut, surtout lorsqu'il s'agissait de femmes, je m'envolai et d'un battement de mes ailes sombres, je m'installai sur une branche pour être à peine plus haut que cette jeune fille à la longue chevelure noire. Je m'adossai au tronc de l'arbre derrière moi, croisai mes bras et lui répondis en haussant légèrement les épaules.


- Je ne suis pas cachée dans les bois, je me contentai de marcher dans cette forêt. Ce n'est pas encore interdit que je saches, déclamai-je dans un ton quelques peu "jemenfoutiste".

Je la toisai alors de haut en bas, sans aucune gêne, avant d'ajouter dans un soupir :


- Il en va de même pour vous. La nuit n'est sûre pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 6 Nov 2010 - 21:23

D'un battement d'aile , la jeune fille s'envola sur une branche plus haute que moi . Elle semblait ne pas apprécier le fait que je sois plus haute qu'elle , alors en dévoilant mes magnifiques ailes , je la surpassais d'encore plus haut , un sourire moqueur apparut alors sur mon visage enfantin . Sur la derniere note de sa voix , je répliquais :

- Sûr , mais malheureusement nous ne nous connaissons pas , savez-vous seulement qui je suis et ce que je fais ici ... peut-être suis-je seulement en voyage ... ou bien peut être que je suis un célèbre assasin qui profite de la nuit pour commettre ses méfaits
? Alors dites-moi , que savez - vous de moi ?


J'avais gardé mon ton innocent , mais par l'expression sur son visage , je voyais tres bien sans utiliser mes pouvoirs de clairvoyance , qu'elle avait compris que j'étais une personne que l'on pouvait appeler : Hautement Dangereuse ...


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 13 Nov 2010 - 20:08

La jeune femme à la longue chevelure noire dévoila à son tour une paire d'ailes noires, sauf qu'elles n'étaient pas faites de plumes contrairement aux miennes, et se sureleva au dessus de moi, comme si elle ne supportait pas non plus d'être regardée de haut.

*Elle est donc une démone ailée ou une fée maléfique ... Dans ce dernier cas, elle serait bien la première que je vois ...*

Un fin sourire s'installa sur mes lèvres lorsqu'elle se mit à parler, et je m'envolai pour être cette fois-ci à la même hauteur qu'elle. Lorsqu'elle évoqua la possibilité d'être une assassine qui profite de la nuit pour commette ses meurtres, je ne pus m'empêcher de rire doucement, amusée.


- Disons que tu ne m'effraie en aucun point, lui répondis-je en la regardant, toujours souriante.

Au fond de moi, je sentais à son égard une grande force maléfique, et bien qu'elle ne me faisait pas peur, elle m'inquiétait un peu. Je me demandais bien quelle pouvoirs elle pouvait posséder.


- Si tu était un homme, je te craindrais certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 13 Nov 2010 - 21:47

L'ange me dit alors que je ne l'effrayait pas . Cependant , ce n'était pas mon but en aucun point . Elle dit aussi que si j'étais un homme je l'effraierais plus , mais malheureusement les préjugés envers les jeunes femmes de mon calibre s'avèrent faux pour plusieurs cas . En explorant les méandres de ses pensées je découvrit qu'elle se demandait quels pouvoirs je pouvais posséder . Alors je laissais échapper un petit ultrason à peine audible , qui , je crois ne la déstabilisais alors pas du tout . juste pour qu'elle sache ...

-Sachez , chère demoiselle que ceci n'était qu'un exemple .je ne disais pas cela pour vous importuner .

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 13 Nov 2010 - 22:18

La jeune fille habillée tout en noir m'assura que sa phrase n'avait été qu'un exemple, et qu'elle n'avait pas voulu m'importuner. Mon sourire disparu alors pour laisser place à une expression neutre.

- Je ne suis pas du tout importunée, au contraire.

Oui, bien au contraire, puisque cette situation m'amusais. J'aimais provoquer et jouer des mots, surtout envers les jeunes femmes. Pour les hommes, je me servais de bien d'autres choses pour les charmer ... Mais là n'était pas la propos.
Mon regard s'abaissa quelques instants sur le beau cheval noir sur lequel était assise auparavant la jeune fille ailée, et l'idée me traversa qu'il s'agissait peut-être de son familier. Un destrier pareil lorsqu'on avait des ailes pour se déplacer, c'était un peu idiot. Pourquoi rester à terre lorsque l'on peut s'évader à travers les nuages ?


- Un familier terrien pour une fée, j'ai rarement vu ça, dis-je pour vérifier en même temps s'il s'agissait bien d'une fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 13 Nov 2010 - 22:43

Maintenant , elle m'insultait réellement , Brisus , un familier idiot . Elle devrait bien mâcher ses mots celle-là avant que je prenne les nerfs .

-En fait , avant de parler de la manière que je choisis les animaux que j'aime , j'aimerais bien connaître votre nom .

Cette jeune femme était certainement plus forte que moi . Je ne pouvais donc pas , dans l'éthique de la vie , la provoquer .Mais ce n'était pas l'envie qui me manquait ... J'avais mortellement envie de lui strier les oreilles de l'ultrason le plus fort de tout le siècle , mais je ne pouvais pas . Je l'aimais quand même bien cette fille , assez sadique , mais pas le genre à avoir des amies .

- Vous avez raison ,je suis une fée ...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:10

La jeune fée des ténèbres me demanda mon nom dans un ton assez énervé, puis fini par me donner raison sur le fait qu'elle était effectivement une fée.
Je repris mon fin sourire et lui répondis :


- Je m'appelle Haku Honne, et je suis une ange déchue.

Bien qu'à présent, je savais que le nom Honne n'était pas le mien, je n'avais pas l'intention de le changer. J'avais grandi avec ce nom de famille, et je refusait de le renier sous prétexte d'avoir des parents biologiques qui mavaient abandonné. Hana ferait ce qu'elle voulait de son nom, mais moi je conservais le mien.
Mon esprit revint à la réalité et je reposai mon regard vermeil sur le jeune femme aux longs cheveux foncés.


- Et vous, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:49

Alors , Honne n'était pas son réel nom de famille . Pourtant elle s'était bien gardé de me le dire , c'était vraiment une petite peste celle-là , bien qu'elle soit plus agée que moi . Elle me demanda mon nom presque dans un murmure , mais pour une raison qui m'était inconnue , Brisus s'impatientait en bas ...

-Mon nom est Megumi Saito , j'ai seize ans et je viens à peine de franchir les limites de Moonlight , j'arrive du Japon .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:18

[Fait attention, ton post était pile au nombre de lignes minimum, mais c'était limite pour pouvoir te répondre, essaie de faire au moins 7-8 lignes la prochaine fois]


La jeune fille aux longs cheveux noirs était donc un an plu jeune que moi, et s'appelait Megumi Saito. Elle m'indiqua ensuite qu'elle venait d'arriver à Moonlight, et qu'elle se trouvait avant au Japon.

- Une terrienne hein ... me murmurai-je.

Mon sourire se perdit légèrement tandis que je comprenais qu'elle avait certainement grandi parmi des humains. Pourtant, une fée parmi des êtres sans magie, c'était impensable ! Enfin bon, une ange comme moi avait bien grandi parmi des démons, alors tout était possible ...
D'ailleurs, le souvenir de ma jeune soeur me revint soudainement en tête. Son image se formait dans mon esprit, ses si beaux yeux rouge sang, ses longs cheveux blancs comme les miens, son visage si pâle ... Elle avait été trompée pendant tant de temps par ces anges qui se disaient être nos parents, et qui l'ont lâchement abandonné, tout comme moi.

Si Megumi avait été influencée de la sorte par des humains, c'était qu'il devait s'agir d'humains étranges, puisque je narrivait pas cerner le caractère de la jeune fée. Tantot elle me paraissait agressive et cynique, et la minute suivante et semblait douce et naïve.

*Je n'en ai pas fini avec elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:08

-Peut être suis-je une terrienne , mais pas n'importe laquelle ...

Et je dévoilais mes grandes ailes qui je crois avait été "sous"-aperçue . Je descendis alors voir Brisus . En lui tournant presque le dos . Brisus me murmura une phrase simple et que mon fort intérieur s'attendait "Va t'en ... Sauve-toi ... Fuis pendant qu'il est encore temps.. " . Mon orgueil me disait de ne pas écouter mon fidèle destrier , mais mon cœur et ma raison penchait de l'autre côté . Je remontais encore plus haut qu'elle comme je l'avais fait quelques minutes avant . J'avais envie de faire quelque chose ... Mais je sentais que je devais attendre un peu . À la place , la conversation prit un autre tournent même si elle n'avait rien mentionnée , sa pensée était claire , très claire...

-Chère , Pourquoi mentir ... Savez-vous votre vrai nom de famille au moins ? Cependant , j'avoue qu'il serait un peu déplacé dans une conversation de dire " Bonjour , Je m'appelle Haku , mais je ne connais pas mon nom de famille ... ". Alors , revenons à la question ... Quel est votre VÉRITABLE nom de famille ?

Oui , je dois avouer , mon but était de la choquer , mais seulement un peu , pour savoir de quoi elle était capable . Par exemple , j'avais joué gros , je n'avais aucune idée quelle serait sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:54

Alors que je comprenais que cette jeune fée venait de la terre, elle affirma n'être pas n'importe quelle terrienne, puis changea radicalement de sujet pour me demander mon véritable nom de famille, en me disant que je ne devais pas mentir. Elle venait de déployer complètement ses ailes noires scintillantes et s'était élevée plus haut dans le ciel.

- Ca suffit maintenant ... me murmurai-je à moi-même, sans qu'elle ne l'entende.

Je commençais à en avoir assez de cette fouineuse, moi qui avait horreur de parler de moi ou de mon passé ... Comment pouvait-elle affirmé que je venais de lui mentir, alors que je maîtrisais ma voix et mes mensonges parfaitement depuis toujours ? De plus, je ne lui mentais pas réellement, puisque c'était pour moi mon nom de famille.


- Je ne t'ai pas menti Megumi, la famille qui m'a élevée est la famille Honne et je porte donc ce nom, lui dis-je en faisant exprès de la tutoyer soudainement, comme pour la destabiliser, puisque je savais très bien que ses paroles avaient pour but d'en faire de même envers moi.

Après tout, la véritable famille était bien celle qui élevait l'enfant, alors il était normal que mes parents soient les Honne, même si leur sang ne coulait pas dans mes veines. J'étais adoptée, en quelques sortes, et je le vivais très bien.
Je faisais tout mon possible pour garder mon calme légendaire, mais si cette fée continuait à me chauffer, je ne pouvais pas garantir sa survie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:05

-N'as tu pas une idée de quelle pouvoir je pourrais avoir ?lui demandais-je pour la tutoyer autant qu'elle le faisait pour moi .

-Ta soeur , Hana , Qu'a-t-elle fait de son nom ... Elle ... ?


Voila , on l'aurait dit coincée , mais en fait , je crois qu'elle se possédait bien , car seulement ses yeux filtraient une grande colère . Pour ne pas la choquer plus , je redescendis sur la même brancha d'arbre qu'elle , mais à l'autre extrémité complétement . Pour ne pas trop m'approcher d'elle . Comme un enfant , je dis de nouveau .

-Désolé , je me suis peut - être emportée ... Je n'ai jamais été reconnue pour avoir un calme légendaire ...


J'ai donc fait un revirement de situation imédiat juste comme elle arrivait pour ouvrir la bouche . Cette ange déchue n'aimait pas les gens naïfs et ça j'en étais certaine .Alors je commença a pleurer .Mais heureusement , ce n'était pas mes sentiments réels .

-En fait , tu as de la chance d'avoir une soeur , même si c'est un ange pur . Moi je suis orpheline ...

Malgré avoir prononcé ces paroles avec la plus grande des tristesse , mes yeux brillaient d'une lueur démoniaque .



Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:45

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de la jeune fée noire, puisque celle-ci employa un ton assez proche du mien, très cinglant, et elle me demanda si j'avais deviné quel pouvoit elle possédait, avant de me demander ce que ma soeur, Hana, avait fait de son nom.
Elle n'aurait jamais dû prononcer ce prénom.


- J'ai compris, tu as lu tout ça dans mon esprit. Mais tu n'avais pas à le faire, c'est totalement privé.

Tandis qu'elle se posait sur la branche que je n'avais pas quitté, plus loin de moi, je m'approchai d'elle lentement, me mis juste en face d'elle et plongeai mon regard vermeil dans le sien.

- Hana n'a rien à voir là dedans, lui répondis-je d'une voix glacial sans cesser de fixer ses yeux.

Elle s'excusa alors, reprenant un air plus naïf qui collait, d'après moi, bien mieux à sa race de fée, puis elle commença à sangloter toute seule en disant qu'elle était orpheline et que j'avais de la chance d'avoir une soeur. Je ne pus retenir un léger sourire de ma part.


- Crois moi, il vaut mieux être orpheline parfois. Tu n'as peut-être ni soeur ni frère, mais si tu es orpheline c'est que tes parents t'ont abandonné, quelque soit la raison.

Mes mots étaient dur, lourd même, j'en étais parfaitement consciente, et ils me faisaient mal à moi aussi quelque part. Au fond, je pensais que, même si ses parents étaient morts et qu'elle s'était retrouvée seule, ils l'avaient abandonnée en partant trop tôt. C'était vraiment atroce comme raisonnement, mais j'avais toujours pensé cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:52

Comme elle s'approcha de moi et me disant que sa soeur n'avait aucun rapport dans l'histoire et que j'ai bien de la chance d'être orpheline et que si je l'était c'était , car mes parents m 'a vaient abandonnés . En fait , ils ne m'ont pas abandonnés , ils sont morts . Je les ai vus de mes propres yeux mourir . Alors je l'ai ajouté , suivis d'un ultrason très colèrique .

-Je te signale que mes parents sont morts sous mes yeux dans un champs de bataille alors que j'étais caché dans les buissons ... Et avant que tu avances l'hypothèse , ils ne se sont pas suicidés et Brisus était le poulain qui m'a compris , car il murmure . Alors on est devenus amis et j'espère qu'il me suivra toute ma vie .

Bien sûr , J'avais arrêter de pleurer aussi soudainement que j'avais commencé ...Et je suivis la moitié de l'avertissement de Brisus , et je redescendis sur son dos où vu la proximité entre nous deux il n'y avait ni selle ni bride .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptySam 4 Déc 2010 - 0:53

Comme j'avais pu l'imaginer, la jeune fée obscure m'expliqua que ses parents avaient été tués devant ses yeux pour la protéger. Elle me raconta ensuite que son cheval était à ses cotés depuis ce jour de son enfance et qu'il savait murmurer. Je ne compris pas vraiment le sens que ce terme prenait lorsqu'il s'agissait d'animaux, et en même temps, ça m'était complètement égal !

- C'est bien beau tout ça, dis-je ironiquement, mais ça ne te donne pas pour autant le droit de fouiller dans la vie privée des autres.

Je ne pu retenir un souffle agacé sortir de ma bouche et secouai doucement la tête de gauche à droite, me disant que décidement, cette fée n'était pas la meilleure rencontre qu'il m'avait été donné de faire ces derniers temps.

- Oui je n'ai pas le même nom que ma soeur, et non je n'ai pas l'intention de le changer. Hana voudra conserver son véritable nom, et je le comprends, tout comme moi je veux conserver celui qui m'a été donné. En deuxième, certe, mais c'est un nom dont je suis fière, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:22

-Pas besoin de me parler comme ça , je suis une créature du mal comme les autre si tu ne l'avais pas déjà remarquée ! Justement , je me sers de ce pouvoir pour bien calculer mes plans d'attaque et je sais bien aussi que ta sœur n'a rien à voir dans cette histoire ni dans cette rencontre d'ailleurs

Je la trouvai sotte , quand même c'est assez évident que je n'étais pas une petite fée gentille et chouchoutée . Voyons , à mon âge elles seraient encore en train de jouer à des jeux de petites filles !

-Excuses-moi , mais j'ai d'autres choses à faire que d'entendre une des nouvelles sottises qui va sortir de ta bouche !


Alors , je décendis voir Brisus et je demandai doucement à Brisus d'avancer .cependant , la dernière remarque que l'ange déchue prononça me fit changer d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:03

La jeune fée noire m'assura soudainement qu'elle était une créature du mal comme une autre, et que sous ce prétexte, je n'avais ps à lui parler de cette manière. Elle ajouta également que mes sottises commençaient à lui taper sur les nerfs, et je ne pu retenir un petit rire nerveux, tandis qu'elle faisait mine de s'en aller.

- Ce n'est pas parce que tu es maléfique que tu as tous les droits.

Je restai en lévitation dans les airs, arborant toujours cet air fier et sûre de moi, sans quitter de mon regard vermeil cette fille qui me faisait sourire, qui m'amusait en somme. Elle s'énervait, et moi je restais calme, je riais même. C'était presque ... Jouissif.

- Tu ne mérites pas mon respect sous prétexte que tu te penses méchante.

Depuis ma plus tendre enfance, les femmes maléfiques n'avaient que très peu de valeur pour moi, sauf peut-être ma mère adoptive, et encore. Je n'avais d'yeux et de respect que pour les hommes malfaisants de sang pur, en général. Surtout depuis que cet ange a osé se moquer de moi ouvertement ... Quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:07

Bon C'était sûr , je n'étais pas du tout du genre à m'excuser , mais j'avais vraiment envie d'arriver en ville sans problème et là , je commençais à penser que ce n'est pas [i]comme ça que je m'en sortirai !

* Quelle idiote je fais ... *

Brisus m'attendais et d'ailleurs , il piaffait nerveusement pour me faire comprendre , sans utiliser son légendaire murmure , de descendre tout de suite et de partir au plus vite .


-Je ne suis pas du genre à abandonner , ni à m'excuser , mais je dois absolument arriver à Moonlight-City avant la fin de la nuit .

De mon côté , c'était tout , mon orgueil avait abandonné , mais de son côté , j'attendais une répartie plus que singlante ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:40

La jeune fée ne sembla pas apprécier le fait que je lui dise que je n'étais pas obligée de la respetcer sous le seul prétexte qu'elle était une créature du mal. C'était comme ça, je n'aimais pas les femmes maléfiques, et ce depuis toujours, alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer à changer ma manière de penser, ainsi que mes méthodes.

- Je te pensais plus tenace, je suis déçue ... dis-je en riant tout doucement.

Cette phrase était bien sur ironique et cinglante, n'ayant piur but que pour provoquer cette fille un peu plus âgée de que moi. Elle arborait un air fier et mauvais, et pourtant, elle ne semblait pas avoir un mental d'acier. En tous cas, sur ce coup là, c'est moi qui avait gagné, et j'en était très fière. C'est alors qu'elle avoua qu'elle devait se rendre à Moonlight avant la fin de la nuit, tout en rejoignant son cheval noir.


- Avant la fin de la nuit ?

Cette remarque me parut étrange, d'une part parce qu'elle était bien dans Moonlight, et d'autre part car, si elle voulait arriver avant la fin de la nuit dans la ville-même, elle devait avoir un projet maléfique. Se ballader de nuit dans cette ville é"tait dangereux, tout le monde le savait. A moins que cette petite fée ne soit vraiment qu'une pauvre ignorante ...

- Il te suffit simplement de voler vers la ville, elle est très proche, dis-je en désignant ma droite d'un signe de la tête.

Je me gardai bien de tous commentaires, après tout, si elle voulait s'immiscer dans le danger, c'était son problème Cependant, je la suivrai peut-être, histoire de me réjouir si elle se faisait attaquer. A cette pensée, mon fin sourire se renforça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





La vie à changer Empty
MessageSujet: Re: La vie à changer   La vie à changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer les idées à un démon ...
» Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: