Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer Empty
MessageSujet: Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer   Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer EmptyDim 20 Nov 2016 - 6:26

Skirata, Edwin
Âge : 68 ans
Profession : Diverses
Fidèle a ses valeurs
Vit seul

Edwin est un être sensible mais aussi quelqu'un de brillant. Son talents pour les mots et les sciences lui ont toujours été d'un grand secours, que ce soit pour négocier ses examens de magie ou dans son travail de détective privé. Mieux vaux des mots que des armes. S'il n'est pas fourbe, il ne se lasse pas pour autant d'une petite blague de temps à autres. Et si sa curiosité l'a toujours aider pour découvrir de nouvelles choses, celles-ci n'étaient pas toutes plaisante...Il peut être froid à un inconnu, voir même glacial, mais il a le cœur tendre et seras toujours là pour les siens. Chose rare pour un Elfe, il ne répugne absolument pas à faire du mal à une personne qu'il considère comme "mauvaise" et certaines chose sont intolérables à ses yeux : tuer un enfant, expérimenter sur qui que ce soit et mettre du sucre glace sur une gaufre nutella chantilly. Alors qu'il ne vous y prenne pas ! Vous êtes prévenue !

Mise à jour :
Edwin, commençant à s'ennuyer commence à tester les limites de ses pouvoirs. Résultat de ses multiples expériences sur lui même, sa personnalité commence à en être affecté. Maintenant, à chaque fois qu'il change de forme, son comportement change.
Si sous sa forme Elfique il est doux et bon, sa forme Vampirique en devient froide et calculatrice mais aussi impulsive. Il ressent aussi l'envie de boire du sang sous cette forme, chose jusque la inconcevable pour lui.
Il refuse toujours de prendre une forme démoniaque ainsi que forme humaine.

Il a aussi créer un nouvelle forme très incomplète qui ne tient d'aucune race. Son objectif est une forme draconique mais pour le moment le chemin est encore long avant de s'en approcher.


Mise à jour
Les transformation s’enchaîne et les effets devienne de plus en plus prononcé. Désormais incapable de garder une forme féminine, c'est Myryaluna qui prend alors le dessus. Et chaque changement de race "possède" sa variante désormais même s'il reste le même. Sous sa forme Vampirique, où il se fait appelé Hypolite, il souffre du besoin de boire du sang. Il perd aussi de son empathie, ou plutôt, il la rejette décidant plutôt de laisser aller ses envies et désirs plutôt que ses devoirs.
Le reste en revanche reste sous son contrôle. Sortant encore quelque fois sous le titre de Phantom, il nettoie les rues de son territoire et n'épargne personne dérogeant à ses lois, qu'il commence à faire connaître :
1) Aucun meurtre.
2) Aucune drogue sur son territoire.
3) Aucun vol.

Ajoutons à cela l'arrivée de Tatiana dans sa vie, et nous obtenons le cocktail explosif spécial Edwin. Plein d'action et de revirements.


Skirata, Myryaluna
Âge : 68 ans
Profession : Aucunne
Égocentrique et curieuse



Mise à jour : Arrivée de Myryaluna
Myryaluna est le résultat des nombreuses transformations d'Edwin. Être à part entière, elle est comme une deuxième âme/conscience dans le corps d'Edwin. Plus faible que lui, elle n’apparaît que lorsqu'Edwin prend une forme féminine. Il laisse alors le contrôle à la jeune femme.
D'un naturel espiègle et égoïste, Myryaluna n'a que peu de retenu. Si certaines choses la répugnent tout autant qu'Edwin, notamment tout ce qui concerne les enfants, elle est cependant plus incline a faire le mal gratuitement, contrairement à Edwin qui nécessite toujours une raison.
Pragmatique, elle à pour credo : "Ne fait que ce que tu es sur de pouvoir assumer."
Elle ne fait que ce qui la tente mais sait ce qui est bon ou mauvais pour elle. Elle n'aime pas les démon mais apprécie sortir sous forme vampirique la nuit.





Pouvoirs


Capacités de base :
Agilité et rapidité déconcertante, il possède des sens décuplés. Il est très proches de la nature. Il a un charme naturel duquel il peut jouer, et sa magie est en rapport avec la nature.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Télékinésie :
Il  "scan" la zone en continu à l'aide de ses sens et détecte tout ce qui se trouve dans les 50m. Il peut aussi déplacer des objets de petite taille (pas plus de 30cm et 2kg maximum dans un rayon de 20m). Il peut contrôler au maximum 30 objets simultanément. Ses sentiments affectent sa capacité; selon les situations, la colère peut être génératrice (pour déplacer un objet, etc) ou destructrice (réduit la portée de projection mentale, etc) par exemple.

Manipulation de l'énergie :
Ce don permet à Edwin d'infuser une zone/matière/objet de son énergie.
Selon la taille et la matière il doit verser plus ou moins d'énergie pendant plus ou moins de temps.
Une fois la zone infusée, il peut manipuler cette dernière à volonté : il peut en changer l'état, la forme, la dureté (niveau de densité en carbone). Il ne peu infuser que de la matière par contact. Il ne peut donc pas modifié un projectile venant droit sur lui ( à moins que celui ci ai été infusé au préalable). Ne peut influencer le vivant autre que les arbres et lui même. Uniquement les éléments minéraux et le bois. Tout autre corps rejetterait l'énergie et infligerait des dégâts à Edwin.




Histoire



Edwin vit à Moonlight depuis plus d'un demi-siècle. Né chez les Elfes, ses capacités l'on très rapidement éloigné des autres. Il passa l'examen pour devenir mage haut la main mais il n'en fut pas satisfait et les quitta rapidement pour continuer d'apprendre. Il s'essaya alors à de nombreuses discipline, de cuisinier à professeur en passant par chasseur de Démons et médecin.
Recueillit par Baltazar Alfonsus Laurent, détective privé après que son unité médicale se soit fait tué, Edwin choisit de le servir en tant qu'assistant. L'Elfe et l'Homme s'entendait bien et Baltazar parvenait peu à peu à rendre le goût de la vie à Edwin.

Cependant, il savait aussi qu'il avait causé trop de tort à certains Démons et ne voulait pas impliquer Edwin dans toutes ses affaires. Il choisit donc de recommander Edwin à ses clients puis disparut prétextant être sur une énorme affaire qui prendrais surement plusieurs dizaines d'années à résoudre.
Il confia à Edwin plusieurs consigne :
- protéger son territoire
- continuer le travail qu'il avait laisser
- aider les mages en tant que consultant
- se faire plaisir et prospérer tranquillement à Moonlight

Aussi Edwin fit il de son mieux pour accomplir ces objectifs. Il possède maintenant une maison à lui plus le cabinet ainsi que quatre appartements qu'il partage avec Myryaluna. Il a aussi sécuriser son territoire sous le nom et l'apparence de Phantom, un être nocturne puissant dont personne ne connait réellement l'origine et dont très peu connaisse le visage - une de ses nombreuses transformations.


Mise à jour

Continuant d'étendre son influence et surtout sa Magie à travers Moonlight, Edwin fait maintenant face à plusieurs dilemmes : ses transformations se multiplient et certaines finissent par créer des personnages. Après avoir sauvé une Elfe de l'esclavage en tuant sa Maîtresse, il établit l'existence d'Hypolite Morienval en tant que chef de famille Vampire. Nommant la jeune Elfe Euridice il lui confie le manoir, la préparant à un futur rôle de chef de maisonnée.

Myryaluna quant à elle devient plus indépendante d'Edwin et devient un être à part entière et profites allègrement de son temps lorsqu'Edwin lui cède leur corps.

Ce qui arrive de moins en moins souvent avec l'arrivé récente de Tatiana Manuelle dans la vie de notre Elfe, belle Ange dont il s'est épris.



Liens


Xecty Luinil : Jeune Elfe qu'il a sauvé des griffes de la mort, Edwin est curieux quand à la personne pour qui cette jeune dame l'a confondu. S'étant promis de se revoir, il est curieux de voir comment les choses évolueront d'ici là.

Mello Kinnha : Vampire au sang froid et prône à la violence, Edwin ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance. En revanche, il l'a trouve trop violente et dangereuse pour la gardé à ses côtés. Il n'est cependant pas contre la revoir mais uniquement lorsqu'il reprend une forme Vampirique.

Tatiana Manuelle : Belle ange qui lui est un jour tombée dans les bras, Edwin en est tombé amoureux. Ne sachant guère s'il voulait avancer dans une telle direction avec Myryaluna prenant de l'indépendance, il décida tout de même revoir la belle.

MaJ : Acceptant l'offre de notre bel Elfe, l'Ange sort desormais avec lui. Mais cette relation durera t'elle longtemps tandis qu'il découvre que l'une de ses soeurs n'est autre que l’infâme et très désagréable Lylianne ?


Nom du personnage : description




Liste des RPs



EN COURS

Rencontre innatendue et protection ft.Lily Hope

Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 ft.Pandoris Grim

Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective ft. Has Grayman

Ballade nocturne et caprices ft. Luka Tsurugi & Akari Usayu

Tu n'auras qu'à m'appeler ft. Tatiana Manuelle

Kill to survive ft. Yukia Rasphodos, Lysander Dodamoor, Joséphine du Barry

Rencontre incertaine sous le rythme de la pluie ft. Ikuto Tsukiyo

La femme de mes rêves ft. Lylianne Manuelle

Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée ft. Aika Mori

titre ft. ...

ACHEVÉS

A la lueur de la lune ft.Xecty Luinil

Une pièce à toujours deux faces ft.Mello Kinnha

Ca, c'était pas prévu.... ft. Tatiana Manuelle

Rencontre innatendue ft.Lexie van Hammer




Dernière édition par Edwin Skirata le Ven 24 Aoû 2018 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer Empty
MessageSujet: Re: Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer   Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:55

MAJ : 04/05/2018

MAJ des partenaires, MAJ du personnage et MAJ des RPs
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer Empty
MessageSujet: Re: Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer   Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:40

MaJ 1 : 24/08/2018

Mis à jour des partenaires avec la nouvelle relation entre Tatiana et Edwin. Refonte majeure en approche pour la fiche.
Mise à jour des RP en cours et terminés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer Empty
MessageSujet: Re: Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer   Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à changer
» Comment changer les idées à un démon ...
» [Terminé] Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: