Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptySam 18 Déc 2010 - 18:37

Cela faisait cinq heures qu'Alice marchait sans but. Elle n'aimait vraiment pas la situation dans laquelle elle était. La maison que ses parents possédaient au Japon était trop étroite d'après elle, donc elle était partie faire un tour dans le quartier. Malheureusement pour elle, son sens de l'orientation était quasi inexistant, donc elle avait perdu son chemin.
Cela faisait donc cinq heures qu'elle marchait, et pendant ces cinq heures, elle était tombée une bonne cinquantaine de fois, et les pans de sa robe rouge étaient déchirés et couverts de boue. Le pelage de son Familier était parsemé de taches de boue, et il dormait tranquillement sur la tête de la jeune sorcière. Lorsque la fatigue fut à son comble, elle se laissa tomber sur une pierre plate, posa son lapin sur sa tête et ramena ses jambes vers sa poitrine.


*Quelle imbécile... j'aurais dû penser à prendre au moins un gilet !*

En effet, le froid de décembre se faisait sentir. Elle était vêtue d'une simple robe, et les manches de cette robe s'arrêtaient un peu au dessus de ses coudes. Elle avait le bout des pieds gelés, mais essayait de se réchauffer tant de bien que de mal avec quelques sorts par-ci par-là, sans succès. Elle songea un instant à s'endormir mais ne trouva pas la force d'abandonner. Key -son Familier- se réveilla, alerté par la détresse de la sorcière.

- Tiens bon ! Je suis sûr qu'il doit y avoir une ville pas loin !
- Hm... répondit-elle d'une voix fatiguée. J'ai l'impression que si je m'endors, je ne me réveillerai plus...

Elle bâilla et à se recroquevilla sur elle-même. Elle ferma les yeux mais les rouvrit lorsque Key lui mordit l'index.

- Mais aïeuh ! Tu vas pas bien ?! Regarde ! Je saigne ! gémit-elle en montrant son doigt ensanglanté.
- Je n'avais pas le choix, tu te serais endormie !
- F*ckin' rabbit... marmonna-t-elle en fourrant son index dans sa bouche.

Elle releva la tête et vit, aussi étrange soit-il... un mur. Un mur transparent, certes, mais un mur quand même. Il était quasiment invisible, mais si on faisait attention, on pouvait apercevoir cette barrière qui séparait deux côtés de la forêt. Key, qui lisait clairement dans ses pensées, regarda le mur à son tour.

- C'est étrange, quand même, dit Alice après un long silence. Je crois que nous sommes en train de délirer...
- Je n'espère pas ! répondit Key. Cette barrière dégage une aura magique...

Alice prit son lapin dans ses bras -la morsure qu'il lui avait faite saignait encore légèrement- et s'approcha de la barrière. Elle colla son visage dessus et aperçut de la lumière.

- Il y a quelque chose derrière ce mur, conclut-elle.
- Alice ? Je crois que quelqu'un approche... dit Key en s'accrochant à la tête d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:03

Comment pouvais-je décrire ce qu'il était en train de se passer en moi ? C'était si étrange, si incompréhensible, que j'en venais à me perdre moi-même ... Et d'ailleurs, j'avais marché si longtemps en réfléchissant que j'avais attéris ici, devant cette grande barrière transparente, qui était la protection de Moonlight.

Ce dont j'étais la "victime", c'était d'une multitude de ressentiments que je ne connaissais jusqu'alors pas du tout. Tout d'abord, j'avais retrouvé ma chère petite soeur, et la simple idée de devoir la laisser seule plusieurs heures, avec sa santé fragile, me crevait le coeur. Puis il y avait ces quatre filles chez qui nous nous étions réfugié. Elles étaient toutes issus d'une magie bénéfique, et ayant l'habitude de ne fréquenter que des démons et autres créatures de la même espèce, j'avais mis un moment avant de m'habituer à leur présence sans qu'elles ne m'énervent.

Aujourd'hui, tout semblait s'être arrangé. Les journées passaient sans encombres, je pouvais veiller sur Hana et je me sentais utile pour elle. Mais il y restait un problème irrésolu : mes obligations envers certains démons. Au tout premier jour de mon arrivée à Moonlight, j'avais fait la rencontre de démons puissants, et je leur avait promis obéissance ainsi que mon aide dans leurs plans diaboliques. Mais cela faisait bien plusieurs semaines que je n'avais pas donné signe de vie, et j'avais peur des représailles. Oui, pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur. Peur qu'ils ne viennent s'en prendre à ma soeur et à moi. Peur qu'ils me considèrent comme une traitresse, alors que je ne faisait que suivre mes instincts.

C'était ainsi, je n'y pouvais plus rien à présent, et j'espérais une seule chose en ce jour : ne pas tomber sur un e sesêtres maléfique, se serait réellement la pire des coïncidences possibles ...
Ce sont des voix qui me firent sortir de mes pensées, et je décidais de m'en approcher. Il y avait une voix de femme, donc ce n'était pas une des personnes que je craignais, c'était déjà ça. Et c'est au bout de seulement quelques secondes que je pu voir clairement une jeune fille, un peu plus jeune que moi, devant la barrière, flanqué d'un lapin qui avait l'air de m'observer d'un regard surspicieux, certainement à cause de mes ailes noires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:14

Alice s'était retournée au moment où le lapin avait fini sa phrase. Key regardait une jeune fille qui se tenait debout devant eux. Elle devait être un peu plus âgée que la sorcière et était très jolie. Elle avait des yeux rouges qui contrastaient beaucoup avec son teint pâle et ses cheveux blancs comme la neige qui recouvrait les arbres. Ses vêtements étaient très foncés, tout comme les étranges ailes plumeuses qu'elle avait dans le dos.

*- Quel étrange personnage ! pensa Alice.
- Regarde ce qu'elle a dans le dos, ce sont des ailes d'ange mais pourquoi sont-elles noires ?
- J'en ai aucune idée...
*

Alice regarda son doigt qui continuait de saigner. Elle jeta un regard noir à son Familier et se retourna vers "l'ange". Elle se concentra sur les sentiments qu'éprouvaient l'ange à cet instant, et ne put ressentit que la peur. Visiblement, ce n'était ni de Key, ni d'Alice que la ravissante fille avait peur.

- Euh... bonsoir ? salua-t-elle en esquissant un sourire chaleureux.

Sa voix tremblottait un peu à cause du froid mais elle parvint quand même à prononcer ce seul mot. L'arrivée de cette étrange fille avait provoqué une sorte de soulagement à la pauvre Alice, mais au fond d'elle, elle savait clairement que cette jeune fille n'était pas un ange à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:29

La jolie jeune fille se retourna vivement devant moi, et je pu voir qu'elle possédait une longue chevlure noire, ainsi que des yeux bleus, bien que la nuit commençait à obscurcir le paysage. Elle me regarda plusieurs secondes, avant de m'adresser un "bonsoir" légèrement tremblant. Je doutai vraiment qu'elle tremble de peur devant moi, et c'est à peine maintenant que je remarquai que le sol était couvert de neige par endroits, ce qui refletait la froideur de l'air. Avec ma longue robe sombre, mes longues manches et ems bottes, j'avoue que la température si basse n'avait pas vraiment d'incidence sur mon corps.

- Bonsoir jeune fille, lui répondis-je sans sourire.

Mais quelle idée de sortir dans une tenue aussi légère avec un froid si visible ? Je tenins un soupir, et voyant quelques brindilles au pied de la jeune fille, j'ouvris ma main droite paume vers le ciel. Des flammes bleutées aux reflets noirs apparurent, et je soufflait dessus doucement. Elles irent se nicher sur les petites brindilles, et un petit feu se créa. Quitte à être là, autant ne pas voir cette fille mourir de froid ...

Je m'approchai de quelques pas pour rejoindre une pierre et m'asseoir dessus, face à la jeune fille. J'ignorais comment elle alalit réagir et ce qu'elle était, mais elle ne me semblait pas méchante. Bon d'accord, d'ordinaire, j'aurais usé de cynisme et tout ce qui va avec, mais à ce moment précis, je n'avais même pas la force de me comportement méchament.


- Alors, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:47

- Bonsoir jeune fille, répondit la jeune fille aux cheveux blancs.

Un peu après avoir fini sa phrase, elle ouvrit sa paume droite et une flamme bleue foncé apparut soudain. Elle souffla dessus et ces flammes vinrent se répandre aux pieds de la petite sorcière. Les petites brindilles de bois s'enfflamèrent. La chaleur de ces flammes étrangement bleues avait l'air plus importante que celle des habituelles flammes rouges.
Alice ne vit pas la jeune fille se placer sur un rocher en face d'elle tellement elle était absorbée par la contemplation de ces flammes.


- Alors, comment tu t'appelles ?

Alice se tourna vivement vers son interlocutrice, avant de lui répondre.

- Alice... Alice Vickers.

Elle marqua une courte pause avant de continuer.

- Et toi ?

Elle avait des tas de questions à poser à la jolie jeune fille mais elle ne trouvait pas quels mots utiliser. Alors le mieux qu'elle trouva à faire fut de regarder les brindilles qui brûlaient à ses pieds.

- C'est beau, finit-elle par dire.
- C'est chaud, aussi, ajouta Key.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:04

La jeune fille aux regard bleu me répondit qu'elle s'appellait Alice Vickers, un bien joli nom d'ailleurs, puis elle me retourna la question. Evidemment, c'était logique, j'aurais dû m'y attendre, et je lui répondis simplement :

- Haku Honne.

Je remarquai que la jeune fille avait le regard rivé sur les flammes que je venais de faire apparaitre. Elle finit par dire que c'était beau, et je restai ébahie en entendant son lapin dire que c'était également chaud. Je fini par sourire doucement, légèrement amusée.

- Tiens, un lapin qui parle. Ce doit être ton familier, n'est ce pas ?

Je savais très bien que les seuls animaux dotés de pouvoirs, et dans le cas présent de parole, était des familier, donc ce petit lapin blanc au regard vermeil comme le mien devait être le sien.
Je revins ensuite sur les remarques à propos de mes flammes :


- C'est vrai que ce feu est plus chaud et beau qu'un feu ordinaire, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:43

- Haku Honne.

Alice avait toujours eu une grande admiration pour les prénoms d'origine japonaise. Naturellement, le prénom Haku lui avait tout de suite plu.
Cette dernière était légèrement étonnée lorsque Key prit la parole, mais elle reprit vite ses esprits en esquissant un léger sourire amusé, avant d'ajouter.


- Tiens, un lapin qui parle. Ce doit être ton familier, n'est ce pas ?
- Oui,
répondit-elle en hochant affirmativement la tête.

Elle prit Key dans ses bras avant de retourner à sa contemplation des flammes.

- C'est vrai que ce feu est plus chaud et beau qu'un feu ordinaire, allez savoir pourquoi, remarqua Haku comme si elle lisait dans les pensées de la sorcière.
- Je trouve que cette chaleur est assez agréable, affirma Alice. J'aimerais te poser une question...

Elle prit une longue inspiration.

- Les ailes que tu as dans le dos... pourquoi sont-elles noires ?


Dernière édition par Alice Vickers le Mer 22 Déc 2010 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:54

Alice confirma le fait que ce lapin albinos était son familier, avant de reporter son attention sur le feu que je venais de faire apparaître. Elle affirma que sa chaleur était agréable, ce que je trouvais tout à fait normal par rapport à la fraicheur de l'air autour de nous. Puis elle fini par me poser une question : elle voulait savoir pourquoi mes ailes étaient noires.

- Ah ça ... soufflai-je doucement dans un fin sourire.

Je fis battre légèrement mes ailes comme pour les désigner, tout en repliant mes jambes contre moi et en passant mes bras autour. Je me mis également à fixer le feu bleuté qui prenait doucement de l'ampleur.


- Je suis une ange déchue, une traitresse aux yeux des autres anges. Pourtant, je suis juste née avec cette couleur sombre sur mes plumes.

Je ne cessai de sourire, mais au fond, j'étais vraiment dégoutée. C'était à cause de ces anges de malheur que j'avais fait tant de mal par le passé, que j'étais devenue si sadique avec tous, que j'avais perdue ma chère petite soeur. Mais je l'avais retrouvée, et c'était certainement le principal à présent. Il ne fallait plus regarder en arrière, même si ce passé était ce qui m'avait entièrement constituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:18

Haku lui répondit qu'elle était ce qu'on appelait une "ange déchue". Alice n'avait jamais vu d'anges auparavant, mais elle connaissait la signification de ces termes. Les sentiments que Haku ressentait changèrent immédiatement. Quelques secondes auparavant, elle était légèrement amusée, mais lorsqu'elle termina sa phrase, cet amusement se transforma en une sorte de dégoût. En sentant ce dégoût qui se formait à l'intérieur de l'ange, Alice sentit qu'il fallait absolument changer de sujet.

*- Cette fille, Haku, tu ne te demandes pas pourquoi elle est déchue ? dit Key mentalement.
- Un peu, oui, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment...
- En attendant, j'ai un petit creux. Tu n'aurais pas quelque chose à manger ?
- Je ne pense pas avoir assez de forces pour faire de la magie, Key. En plus, je risque plus de faire apparaître de la viande plutôt que des carottes. Je n'ai vraiment aucune expérience en magie. Après avoir vu ce qu'avait fait Haku, je ne pense pas avoir assez d'expérience dans ce domaine...*


A vrai dire, Alice n'avait jamais vraiment utilisé ses pouvoirs en tant que sorcière. Elle savait qu'elle avait un don d'empathie, mais ne savait pas trop comment utiliser des sorts. Apparemment, ses pouvoirs viendraient de sa grand-mère maternelle. Elle avait passé plusieurs semaines dans la bibliothèque familiale avant de se rendre compte qu'elle descendait d'une famille de sorciers.

- Dis-moi, Haku. Il y a quoi derrière ce mur ? dit-elle en pointant la barrière invisible.

Bizarrement, ce fut la première question qui lui vint à l'esprit, alors qu'elle en avait plein d'autres en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:28

La jeune fille aux longs cheveux noirs ne s'étendit pas plus sur la question de ma nature d'ange déchue, puisqu'elle garda le silence plusieurs secondes avant de changer complètement de sujet. Reportant son regard bleu sur la barrière tranparente non loin d'elle, elle me demanda ce qu'il y avait de l'autre coté.

- A vrai dire, je ne l'ai jamais traversée.

J'étais bien née à l'intérieur de Moonlight City, mais j'avais été très vite envoyé au tréfond des Enfers. Aussi, pour revenir dans cette contrée, j'avais emprunté un passage depuis l'Enfer, et je n'avais pas traversé la barrière. J'avais juste franchi une sorte de portail téléporteur et je m'étais retrouvé dans les airs de Moonlight. C'était assez fascinant en y repensant. Cette ville était reliée à tous les mondes magiques qui puissent exister. Quelle belle invention ...

- Tu sais, je viens des Enfers, alors je ne sais pas ce qui entoure cette ville directement.

Maintenant, c'était vrai que je remarquai qu'effectivement, je ne savais pas tellement de choses de la Terre. Moonlight se trouvait-elle dans un océan, au milieu d'un désert ou d'autre chose ? Aucune idée.

- La seule chose que je peux te dire, c'est que cette barrière tient les humains à distance pour qu'ils ne découvrent pas la ville. Elle détient une puissance inégalable, qui ne peut être controlée par un seul être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:36

L'ange lui répondit qu'elle n'avait jamais mis les pieds de l'autre côté de la barrière, mais qu'elle savait que cette dernière servait à tenir les humains à distance pour ne pas qu'ils découvrent la ville. Alice savait exactement de quelle ville Haku parlait. Une légende disait qu'il existait une ville où habitaient seulement les êtres spéciaux. Elle avait lu dans de nombreux livres qui appartenaient à ses ancêtres que cette ville n'était visible que par les êtres dotés de pouvoirs ou de dons. Cette ville était Moonlight City.

- Alors, tu n'est jamais allée dans le... monde des humains ? dit la sorcière.

Les situations des deux filles étaient très différentes. Alice était née en dehors de la barrière et avait quasiment fait le tour du monde, à l'inverse de Haku qui devait être née à l'intérieur de la barrière et ne connaissait qu'une petite partie de cette vaste planète.

- Ça ne t'es jamais arrivé de vouloir sortir, un jour ?

*Il y a tellement de choses à voir, dehors, mais je me dis que le seul endroit qui me soit inconnu, c'est ce qui se trouve dans cette barrière...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:12

La jeune fille à la longue chevelure sombre me demanda alors si je n'étais jamais allée dans le monde des humains, autrement dit sur Terre, et je secouai doucement la tête de droite en gauche en signe de négation. Elle demanda ensuite s'il ne m'était jamais arrivé de vouloir sortir, et je ne pu retenir un faible sourire.

- C'est assez compliqué tu sais, mais j'ai vécu toute ma vie en Enfer. Ca ne fait que quelques semaines que je suis revenue ici, et les humains ne sont pas une race très ... recommandable disons.

Depuis toute petite on m'avait répété que les humains étaient une race inférieure et faible, qu'il fallait les éviter ou les tuer si on tombait sur l'un deux, et qu'il ne fallait surtout pas qu'ils découvrent l'existence de la magie. Ils avaient déjà quelques doutes, alors inutile de mettre à jour la véracité de leurs soupçons en ce qui concerne le surnaturel.
J'avais deviné qu'Alice venait directement de la Terre, puisqu'apparement, c'était la première fois qu'elle venait ici, et que je ne ressentais pas d'ondes très négatives émanant d'elle. Soit elle avait vécu reculé parmi une communauté restreinte magique, soit elle avait frequenté nombre d'humains, et elle serait difficile à convaincre de leur nature si vil.


- Donc pour te répondre, non je n'ai jamais ressenti le besoin de visiter leur petite planète. Elle est sans importance, comme eux, ajoutai-je dans une voix soudainement glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:36

Bizarrement, le fait que l'ange dise que les humains étaient sans importance ne vexa pas du tout Alice. Les humains avaient horreur de tout ce qui était différent d'eux, et cela faisait partie de ce qu'Alice détestait le plus au monde. La discrimination.
La sorcière se contenta de sourire chaleureusement. C'était un réflexe qui venait de son côté naïf, et elle ne pouvait rien faire contre. Elle s'était dit lorsqu'elle était petite et qu'elle s'était aperçue que, qu'importe ce qu'elle allait faire, ses parents ne lui montreraient aucun intérêt, elle s'était résolue à avancer de l'avant, et faire face à tous les obstacles qui viendraient à elle. Elle décida donc de prendre la vie du bon côté et continuer à sourire. Elle remarqua cependant que le ton de l'ange avait subitement changé, et avait glacé l'atmosphère d'un coup.


- Tu ne saurais pas par où il faut aller pour se rendre à la ville ? demanda la sorcière en se demandant où est ce qu'elle allait dormir ce soir.

*J'espère qu'il y a un hôtel dans cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:52

Contrairement à tout ce que j'aurais pu imaginer, Alice ne répliqua aboslument rien sur ma remarque à propos des humains. Elle se contenta de sourire, et me demanda si je savais comment aller dans la ville. Evidemment que je le savais, quelle question !

- Il faut traverser le désert, les montagnes, la forêt ... Tu n'es pas prête d'y arriver si tu es à pied. A moins de pouvoir voler, te téléporter ou de connaitre un sort aux effets similaires.

Cette fille n'était pas une ange, j'avais pu le ressentir, mais elle n'était pas non plus une démone ou une vampire. J'en avais donc déduis qu'elle était une sorcière, une fée sans ailes ou une demi-sang bénéfique. Donc elle avait l'un de ses trois choix au minimum. Ou alors, elle était vraiment une débutante en magie, et elle ignorait quoi faire ... Et cette solution me parut la meilleure, puisqu'à mes mots, la jeune fille ne sembla pas avoir d'autres choix que de marcher. Je soupirer alors doucement, posant mon regard vermeil sur elle.

- Maintenant, si c'est vraiment nécessaire, je peux t'y conduire, en volant.

Cette petite était attachante, mais il ne fallait pas que je me montre trop gentille tout de même, sinon je perdrais toute credibilité. Pas que se soit très important, mais quand même, si je pouvais éviter de paraître trop bénéfique, se serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:42

Alice frissonna lorsque Haku lui répondit qu'il n'y avait pas moyen de se rendre à la ville sans voler ou se téléporter. Alice se sentit un peu gênée d'être aussi ignorante en matière de magie, et préféra songer à ce qu'elle pourrait bien faire pour arriver à la ville.
Elle se mit à réfléchir longuement, jusqu'à ce qu'elle entende un soupir de l'ange, suivi de quelques paroles.


- Maintenant, si c'est vraiment nécessaire, je peux t'y conduire, en volant.

Alice ne sut pas trop quoi répondre, sur le coup. C'était très gentil de la part de Haku de proposer de l'aide à une pauvre fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes.

- J'aimerais bien que tu m'y conduise, répondit-elle. J'espère que ça ne te dérange pas trop !

Alice n'aimait vraiment pas demander de l'aide aux gens. Mais cette fois-ci, elle était un peu obligée de s'avouer vaincue face à un obstacle aussi grand que celui-là.
Pour une ange déchue, Haku était assez sympathique ce qui faisait que Alice s'était très vite attachée à cette énigmatique jeune fille. Une petite voix dans sa tête -qui n'était pas celle de Key- lui murmurait que Haku n'était pas quelqu'un de fréquentable, mais Alice chassa immédiatement ces idées étranges de son esprit et commença à s'énerver tout seule... mais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:58

La jeune Alice accepta bien entendu ma proposition, ce qui me confirma le fait qu'elle ne connaissait pas grand chose à la magie. Une débutante donc. Je pourrais peut-être en faire quelque chose, c'était interessant, mais j'y penserais plus tard.
Pour l'heure, je me relevai du rocher sur lequel j'étais assise et fit frémir mes ailes dans mon dos. Elles se mirent à battre, et je m'élevai à seulement un mètre, jusqu'à me mettre derrière la jeune fille au regard bleu. Je la pris ensuite par la taille et m'envolai.


- Je vais essayer de ne pas aller trop vite pour ne pas te donner le mal de l'air, mais nous y serons vite.

Pourquoi étais-je si prévenante avec cette petite ? C'était une bonne question que je commençais à me poser, mais je verrais ça plus tard. Puis, c'était une bonne expérience, d'essayer de me lier un peu à une créature du bien. Peut-être que je réussirai à la rallier à ma cause, et ainsi, posséder une relation si jamais les choses tournai mal pour Hana ou moi. De toutes manières, il fallait que j'ai cette fille avec moi, c'était une intuition.

Durant le vol, et à chaque environnement que nous traversions, j'expliquai un peu ce qu'ils renfermaient comme créatures et les dangers qu'ils pouvaient contenir, comme les serpents du désert, les fantômes des montagnes ou les quelques bêtes sauvages de la forêt. De loin, je pu également montrer à Alice la chute d'eau enchantée, abritant la force toute entière de Moonlight. Puis c'est alors que nous arrivâmes au dessus de la ville, et que je décidai de me poser.


[Suite en ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Perdue en ville...
» Fée perdue [PV Akkarin Sanalieeth]
» Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection-
Sauter vers: