Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour te parler de moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptySam 22 Jan 2011 - 23:03

[Ce post se déroule avant l'event n°2]

Il y avait eu une guerre à Moonlight. Des affrontements qui avaient détruits la ville, des pertes profondes qui avaient marquer à jamais.
Mais heureusement pour moi, ma petite soeur allait bien. Ayako n'avait pas été blesser, heureusement.
Mais cette guerre m'avait ouvert les yeux. Ouvert les yeux sur la vie que je menais. Étais-je sincèrement heureux? Je portais un lourd poids, un fardeau dont je ne pouvais me départir puisque je ne savais pas quel était sa nature.
Après la bataille, Elwyn était partie, sans m'expliquer rien. Et depuis, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Mais j'avais pris conscience d'une chose: Je n'étais plus amoureux d'elle.
Et mon fardeau, c'était elle. Certe, je l'avais aimer p.q.t.a.m. Mais ce n'était plus le cas.
Comment lui avouer, maintenant? Comment lui dire que mes sentiments n'étaient plus sincères, que tout était fini? Ayako allait être déçue, c'est sûr. Mais c'était mieux ainsi. Pour moi comme pour elle.

Je pensais savoir ou Elwyn était partie. Il y avait, dans la foret de Moonlight, des villages elfiques et j'étais certain qu'Elwyn était là-bas.
Il fallait qu'on se parle, puisque tout n'allait plus droit.

Et je me mis donc à arpenter ces villages. Oui, je devais la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptySam 22 Jan 2011 - 23:51

Mon esprit était totalement embrouillé.

Tout ce qu'il s'était passé durant la grande bataille de Moonlight m'avait boulversée. J'avais bien cru que le malheur de mon enfance allait se reproduire, lorsque j'avais été devant tout ce feu déferlé, comme venu tout droit des Enfers. J'avais eu si peur de ne pas en réchapper, comme lorsque j'étais petite, et j'avais eu peur pour Derik et Ayako, ces deux nekos auxquels je m'étais attachée.

J'avais heureusement réussi à fuir avec eux, grâce à mon don de téléportation, et Nero, le jeune démon qui nous avait attaqué, était maintenant loin. Je n'avais pas pu supporter de le voir tuer les quelques oiseaux que j'avais appelé, et le voir saccager la forêt m'avait presque fait tourné de l'oeil. Quelle expérience monstrueuse ...

De plus, je m'étais montrée lâche. Je n'avais même pas pris la peine de rester avec Derik et Ayako pour veiller sur eux, j'étais au contraire retournée dans la forêt. Mais cette fuite n'avait été qu'une excuse en réalité. J'étais partie pour ne plus être en la présence du jeune neko. Certes, je l'avais beaucoup aimé, j'avais adoré ses attentions pour moi, j'avais été séduite par sa maladresse et ses malheurs m'avaient fait de la peine pour lui.

Mais cette atatchement n'avait été qu'un illusion. Je ne savais même plus aujourd'hui comment j'avais pu penser être tombée amoureuse de ce garçon. Ce n'était pas ça l'amour.
Et depuis ce jour, je ne l'avais jamais revu, ni lui, ni sa petite soeur. J'étais consciente de ce fait, je savais que je les avait abandonné sans raison du jour au lendemain, mais je ne comptais pas pour autant leur donner des explications. C'était sûrement égoïste, mais j'assumais entièrement.

Aujourd'hui, je me trouvais dans un des nombreux villages elfiques de Moonlight, comme souvent depuis quelques temps, et j'étais en train d'aider à décorer le village pour la nuit de Walpurgis qui allait bientôt arriver, cette fête durant laquelle une nouvelle année prenait la place de la précédente, et durant laquelle aucun mal n'était autorisé dans la ville. Une nuit merveilleuse qui se profilait, mais que je passerais certainement toute seule. Enfin, je verrais bien ...

Malgrès toutes ces pensées plutôt desespérante, j'étais d'une assez bonne humeur en ce moment. Je finissais d'accrocher une guirlande de fleur entre deux branche d'arbre, et je descendis d'un bond de ce grand arbre, seulement, j'atteris pile devant un visage que je ne connaissais que trop bien. Et que je ne pensais vraiment pas revoir de si tôt.


- Derik ? Mais qu'est ce que ..?

Je ne comprenais pas pourquoi il était là, et l'expression froide sur son visage me disait qu'il était venu dire ou faire quelque chose d'important. Et de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:54

Lorsque j'apersus la jeune fille qui bondissait de l'arbre, j'avais avaler ma salive de travers. Non, je ne pouvais pas revenir sur ma décision, ce que je voulais était certe difficile, mais c'etait ce que je devais assumer. J'allais perdre un gros morceau, mais c'était essentiel pour mon bonheur, et pour celui d'Ayako.
Cependant j'avais peur pour ma petite soeur. Elle qui était si près d'Elwyn, elle allait être déçue. Trop déçue. Mais j'allais peut-être me trouver une autre petite amie, et elle serait près d'elle aussi. Elwyn, nous allions devoir l'oublier, mais ce serait un coup a donner pour se sentir mieux.


-Elwyn, on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptySam 23 Avr 2011 - 0:50

Devant l'expression toujours aussi froide de Derik, je ne pû m'empêcher de m'inquiéter, et mes pensées irent tout de suite à sa petite soeur. Il s'était peut-être passé quelque chose de grave ... Mais je le vis dégluttir, et bien vite, il m'annonça que nous dveions parler. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il avait aujourd'hui, mais je n'avais pas l'intention de l'énerver et d'inquiéter les autres elfes aux alentours. J'affichai alors un fin sourire, et l'attrappai par la main en commençant à m'éloigner avec lui.

- D'accord, viens avec moi.

Une fois un peu à l'écart du village, je relâchai la main du jeune neko pour poser mon regard sur lui, attendant de voir s'il alalit me dire quelque chose, mais finalement, je décidai de prendre la parole en première. Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête, alors autant ne pas le garder au fond de moi plus longtemps ...

- Au fait ... Je voulais m'excuser pour ne pas être revenue à la maison. Ces derniers temps, j'étais un peu désorientée, dis-je dans un fin sourire forcé.

J'avais un peu baissé les yeux suite à ces excuses, puisqu'à cause de ma fierté, j'avais assez de mal à assumer le fait que j'ai pu blessé des gens autour de moi, et surtout, que j'ai pû faire preuve d'autant de lâcheté. Si les autres elfe svenaient à l'apprendre, je serais certainement la risée de tous, m'enfin, ça ce n'était pas très grave. Aussi, je pris la liberté de changer de sujet, puisque le jeune neko ne semblait toujours pas enclin à me dire quoi que ce soit.


- Ayako va bien j'espère ? J'ai dû beaucoup la décevoir ... dis-je tandis que mon fin sourire s'estompait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptySam 23 Avr 2011 - 4:43

Décidément, je me sentais de moins en moins bien. C'est sûr, je ne pouvais pas rester de marbre envers ce que je m'apprêtais à faire, peut-être allais-je le regretter toute ma vie. Mais cette elfe n'était pas fait pour moi, et ce qui ne faisait déglutir comme ça c'était le fait qu'Ayako perde sa grande-soeur. Et puis à quoi bon? Elwyn pensait-elle vraiment encore à Ayako?
Elle m'entraina alors dans un coin un peu plus loin de la foret en forçant ses sourires, et je savais que comme moi, elle ne se sentait pas bien. Et sa raison à elle était qu'elle n'etait pas rentrée à la maison depuis plusieurs jours.


-T'inquiete pas. C'pas grave.

Dans la mesure ou nous pensions qu'a elle. Évidement elle devait laisser tomber Ayako, ne plus penser à moi et surtout fuir ses responsabilités. Mais ça dérangeait pas. Si elle avait besoin de jours pour réfléchir, tant pis pour lafamille, qu'ils aillent tous voir ailleurs.
Je ne me sentais pas bien de penser ainsi. C'était ma rage des derniers jours qui refaisaient surface et je devais refouler mes émotions. Celles-la, en tout cas.

Et elle me demanda si Ayako allait bien. Question qui me laissa limite perplexe. Si elle n'avait pas compris qu'elle ne se sentais pas bien d'avoir perdu sa grande-soeur, c'est qu'elle en était pas une vraie. Point, barre, ligne.


-Elle va bien. Comme moi. Nous nous portons a merveille.

Mensonges. Je me chicannais de nouveau beaucoup plus avec ma soeur. Et elle, et moi, nous nous sentions mal. Elwyn était en train de former un grand vide dans notre vie. Restait à voir si il resterait vide bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptySam 23 Avr 2011 - 18:40

Suite à mes questions, Derik m'affirma que sa petite soeur allait très bien, tout comme lui, ce qui me serra un peu le coeur. Par là, il voulait certainement dire qu'ils n'avaient tous les deux pas besoin de moi pour se sentir bien. Finalement, je me doutais bien de ce à quoi le jeune neko pensait, en étant venu ici à ma rencontre. Dans le cas contraire, il serait venu me chercher beaucoup plus tôt.

- Tu sais, à propos de ce que tu voulais me dire ... dis-je avec un peu d'appréhension.

Je marquai une légère pause, puisqu'un noeud commençait à se nouer au fond de ma gorge, sans que je ne saches vraiment pourquoi. En réalité, j'y avais beaucoup réfléchi, et cette situation ne pouvait pas durer. Je ne voulais plus me voiler la face et jouer avec les sentiments des autres. Il était hors de question que je devienne une manipulatrice, alors autant dire la vérité, et maintenant.


- Je sais que je vais surement te faire de la peine, mais on ne peut pas continuer comme ça ...

Mon regard se faisait de plus en plus fuyant, de peur de blesser le jeune neko qui m'avait tant émue auparavant. En fait, je n'avais fait que le prendre en pitié, quelque part. Ce n'était pas de l'amour, mais de la compassion que j'avais toujours ressenti envers lui, et ce même s'il avait été prêt à risquer sa vie pour sauver la mienne. Ce geste m'avait d'ailleurs beaucoup touchée, mais rien de plus.

- Ayako est toujours comme ma petite soeur, et toi .. Eh bien, c'est un peu la même chose à mes yeux ... finis-je par lâcher.

Je ne le regardais toujours pas, et c'était sûrement un peu lâche de ma part, mais au final, je l'étais certainement un peu moi-même. Ce n'était pas la première fois que je fuyais devant un problème, sauf que cette fois-ci, je préférai le régler, quitte à souffrir et à rester toute seule plus tard. Une vie pleine d'illusion ne vaut pas la peine d'être vécue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:23

Elwyn m'affirma alors, tout en me devançant, que ça ne pouvait plus durer entre nous. Qu'elle m'avait toujours pris pour son petit frère et jamais rien de plus. Alors, autant dire que cette relation était bel et bien terminée. Et, maintenant que je me brisais le coeur à revenir la voir, je n'avais plus jamais envie de la recroiser. Pareil pour Ayako, nous devions couper les ponts entre nous. Ça avait été une merveilleuse expérience, même si la jeune elfe m'avait toujours conciderer moins qu'elle ne le pensait. Il fallait par contre avouer que moi aussi, je la prenais plus comme une petite soeur à qui je pouvais tout révéler.

-Elwyn, c'est terminer. C'est ce que je voulais te dire, je ne veux plus te laisser l'oportuniter de me blesser comme tu viens de le faire. Et je ne veux plus nonplus me laisser entrainer dans des illusions sans bon sang. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:27

Je venais de tout lui dire, mais en atténuant uand même les choses. Je n'avais pas eu envie de le laisser devant le fait accompli et de le faire souffrir en ayant des mots trop brusques. Mais apparemment, Derik était plus direct, puisqu'il m'affirma tout de suite que c'était terminé, qu'il ne voulait plus être blessé par moi comme à cet instant, qu'il ne voulait plus se laisser dicter sa vie par des illusions. Et enfin, il s'excusa. Pour ma part, je me contentai de déglutir devant cette attitude si soudaine qui ne lui ressemblait vraiment pas.

- Tu as pris de l'assurance à ce que je vois, lui dis-je d'un ton neutre en relevant mon regard azur vers lui.

Quand il avait parlé, j'avais ressenti comme un pincement au coeur. Même si je ne l'aimais pas d'un réel amour, j'avais partagé sa vie pendant plusieurs semaines, et l'entendre me dire toutes ces choses, le voir dans un état comme celui-là, ça me faisait mal. J'étais blessée dans ma fierté, mais aussi dans mon estime. Il ne voulait plus de moi, alors que j'avais toujours tout fait pour le rendre heureux, jusqu'à maintenant, pour ne pas lui faire de peine. Et voilà que tout me retombait dessus. Je me retournai alors de façon à être de dos à lui.


- Maintenant, si tu le permets, j'ai certaines choses à finir, lui dis-je avec une certaine froideur.

Et je m'éloignai de quelques pas pour rejoindre les autres elfes du village et finir de préparer la fête. Finalement, c'était moi la plus blessée des deux, et ce même en ayant fuit. J'aurais dû tout régler directement, ça aurait été certainement moins douloureux ...


[Je ferme =)]]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





parler - Pour te parler de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour te parler de moi...   parler - Pour te parler de moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour te parler de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Un volontaire pour un RP ?
» Départ pour une longue quète ...
» Jeff , La vengeance est tout pour lui
» Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: