Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:59

Depuis quelques jours, je vivais sur mon petit nuage. D'abbord, il y avait Dagnir, le bel elfe au regard bleu-gris qui avait voler mon coeur. Je vivais avec lui dans une petite chaumière pas plus grande que ma main dans le fond d'un village elfique. J'avais quitter mes sœurs puisque j'avais choisis d'aimer celui-ci, choix que je n'etait, dans le fond, pas supposer faire.
La nuit de Walpurgis avait été plutôt mouvementée. D'abord, il y avait eu mon premier baiser. Ensuite, j'avais dû avouer à mes soeurs que j'étais amoureuse. Puis, finalement, j'avais fait la connaissance d'un autre elfe, Eönwë. Celui-ci m'avait embrasser, geste que je n'allait pas lui pardonner si tôt.

Trois jours. Trois petits jours qui, pour moi, étaient partis en fumée. Le temps passait tellement vite à ses côtés que je n'arrivais plus à voir les heures défiler. 
Au village, comme la nuit de Walpurgis était terminée, nous devions aider à ranger les décoration. Lorsque j'avais un peu de temps, j'allais toujours aider, mais j'étais assez occupée.

Ce matin, j'ouvrais les yeux sur notre chambre aux murs de liège. Le soleil laissait entrer quelque rayons, ce qui illuminait la pièce en orangé.
Dagnir dormait encore à côté de moi. Et comme à chaque fois que mon regard se posait sur lui, je ne pouvais m'empêcher de le trouver magnifique. Le plus bel elfe au monde.
Je me levais du lit, m'habillais et sortis de la chaumière. Je me dirigeais au centre du village où les elfes étaient encore en train de défaire les décorations du Nouvel An. Je me mis aussi à l'oeuvre et décrochais les guirlandes de fleur et les lumières un peu partout.

Mais, à mon plus grand malheur, un elfe que je ne connaissais que depuis trois jours mais qui m'avait déjà embrasser s'approcha de moi, et je faillis prendre peur.


-Bonjour, magnifique créature.

Eönwë. Elfe blond qui était tout le contraire de mon amoureux. Mais qui, malgré tout, n'était pas si mal en beauté.
Celui-ci me regardais faire en croisant les bras et en s'appuyant contre un arbre.


-Tu sais, pour l'autre fois, euhm...
-Tu as agis comme un débile en m'embrassant contre mon gré?
-Exact. Mais dans le fond, c'était à moitié pour embêter Dagnir, à moitié parce que je te trouve superbe. Nan mais tu sais, tu m'attire vraiment.
-Je suis vraiment obligée de te rappeler que je suis déjà amoureuse?
-Et moi je suis vraiment obligé de te rappeler la loi elfique qui stipule que tu as le droit de choisir plus d'un compagnon?


Un sourire moqueur était apparut sur ses lèvres, et il continuait de me dévisager sans retenue, passant de mes yeux à mes contours, ce qui me gênait. Soudain, il prit ma taille entre ses mains et m'attira vers lui, assez près je dirais.

-Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours, tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:01

Une nuit venait de passer, et tout semblait bien calme.

Dagnir avait passé plusieurs heures dans un sommeil réparateur qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps. Et en plus, il avait à présent le bonheur de partager ses nuits avec l'élue de son coeur, cette jeune elfe qui lui avait fait découvrir l'amour, Elfée. Un peu avant la nuit de Walpurgis, cette denrière lui avait avoué ses sentiments pour lui, et le bel elfe sombre avait prit quelque jours pour lui donner une réponse. Il avait longtemps hésité, puisque ne sachant pas vraiment ce que pouvait être l'amour, mais elle l'avait convaincu, elle lui avait promis de lui apprendre à aimer, et il lui avait fait à son tour découvrir l'amour charnel. Par moment, il avait l'impression de ne pas la mériter, qu'elle était trop belle, trop parfaite pour lui.

Il avait dormi jusqu'à un peu après le lever du soleil, et bien que les elfes n'en aient pas vitalement besoin, toutes les douleurs physiques et mentales qu'il avait connu pouvaient aujourd'hui un peu lui sortir de l'esprit. Ainsi, il parvenait à faire moins de cauchemards qu'auparavant : il ne craignait plus son propre sommeil, et de replonger dans son passé si tortueux.

Cependant, lorsqu'il ouvrit ses beaux yeux bleu-gris, il ressentit tout de suite une étrange sensation, comme un mauvais pressentiment. Déjà, il s'était rendu compte qu'il était seul dans la chaumière qu'il partageait avec sa belle compagne, et du coup, il se leva du mauvais pied.

*Depuis quand elle sort sans prévenir ?..*

La journée commençait mal pour Dagnir. Ce n'était pas qu'il était jaloux et qu'il voulait garder sa chère et tendre toujours avec lui enfermée. Non, en fait, il voulait simplement l'avoir avec lui, pour pouvoir toujours la protéger d'un éventuel danger, qu'il soit mortel ou non.
Il se leva donc, enfila une de ses chemise vacillant entre le noir et le bleu foncé, arrangea un peu ses longs cheveux tout aussi sombres et sortit de la petite maison elfique.

Et la vision qu'il eût le mit hors de lui.

Devant lui, à seulement quelques mètres, Elfée était là, dans les bras d'un autre, et cet autre s'avéra être Eönwë, rival de Dagnir depuis qu'il était revenu à Moonlight. Il avait déjà essayé de séduire son amante lors de la nuit de Walpurgis, et apparemment, le fait de finir glacé ne lui avait pas servit totalement de leçon.
Sans un mot, le jeune elfe de la lune s'avança vers l'elfe à la chevelure presque doré, l'attrappa par l'épaule ce qui le fit relâcher Elfée et se retourner vers lui, et lui colla un coup de poing fulgurant en plein milieu de la joue.

Un souffle de stupeur général retentit, venant des plusieurs elfes présents, mais Dagnir n'y prêta même pas attention, entendant seulement son sang bouilloner dans ses veines. Eönwë se redressa, essuyant du revers de la main un filet de sang qui venait perler à la commissure de ses lèvres, plaquant son regard dans les yeux à présent presque noirs de son adversaires. Un lueur de défi brillait dans les yeux de l'elfe blond, et Dagnir ne put plus se contenir.
Il lui sauta littéralement dessus, tomba à terre en maintenant son rival allongé sur le dos sur le sol, et continuait d'essayer de le frapper.

Personne ne semblait vouloir intervenir, mais c'est une voix féminine qui finit par retentir. Une voix pas si inconnue que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:13

Je ne me sentais pas bien, j'avais absolument besoin d'air.

Bien que maintenant, je vivais pleinement dans la forêt, j'allais encore de villages elfiques en villages elfiques pour passer mes nuits. Des nuits que je trouvais interminables si je ne me résignais pas à dormir. Du coup, j'étais encore une nomade, n'arrivant pas à me fixer. C'était ans ma nature, je restais une fille fougueuse et pleine de vie, incapable d'assumer quelque chose, certe, mais on ne changeait pas du jour au lendemain.

J'avais pourtant essayé déjà de changer mes agissements, j'avais tenté de vivre dans une maison avec un garçon que je pensais aimé. Mais ce n'était pas ça, la vie dans laquelle je me voyais plus tard, et j'avaias fini apr totu abandonner. C'était lâcher, odieux, égoïste, mais c'était comme ça que j'étais, même si je n'en étais pas particulièrement fière.

Aujourd'hui, je m'étais levée avant même que le soleil ne perce l'obscurité de la nuit, et j'avais marché lentement dans la grande forêt de Moonlight, que j'avais de plus en plus 'limpression de connaitre par coeur.
Seulement, ma promenade matinale fut stoppée lorsque j'entendis et que je sentis de l'agitement dans un des villages proches. Aussi, j'avais décidé de m'y aventurer, histoire de peut-être aider à régler un problème.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir deux elfes mâles en train de se battre. Tout semblait les opposer. Celui au sol était blond et habillé de couleur claires, tandis que l'auitre, celui qui menait le combat, possédait une longue chevelure noire et était habillée de couleurs obscures. C'était littéralement le jour et la nuit.
J'ignorai pourquoi il se battaient, mais je ne pouvais pas laisser faire ça.


- Hey ! m'écriai-je en m'avançant vers ces deux garçons.

Celui qui se trouvait au dessus de l'autre se retourna alors vers moi, et se releva soudainement, vrament très étonné. C'était à croire qu'il n'avait pas souvent vu de femme elfique se mêler des fafaires des autres.
L'autre toussa et tenta de se relever, et j'allai l'aider en le soutenant.


- Eh mais ... Eönwë ? Je savais bien que t'allais finir par créer une bagarre, soupirai-je.

Oui, cet elfe, je le connaissais. Il m'avait déjà courtisé à vrai dire, et je savais qu'il aimait faire ce genre de choses à presque toutes les elfes.
Une fois le bel elfe blond debout et tenant à peu près sans aide, je le relâchai pour reporter mon attention sur l'autre elfe, qui continuai de me fixer avec vraiment beaucoup d'insistance.


- Quand on ne sait pas contrôler sa soif de sang, on ne reste pas dans un village elfique, c'est clair ? dis-je froidement à l'égard de cet inconnu qui me parût pourtant inconsciemment familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyMar 25 Jan 2011 - 3:27

Puis, avant que le bel elfe aux cheveux blonds m'ait embrasser, quelqu'un l'attrapa par l'épaule et lui assena un violent coup de poing en pleine figure. C'était Dagnir qui était arrivé, et dans son regard quelque chose m'indiquait clairement qu'il en voulait à l'elfe blond. Et c'est alors qu'une bataille éclata. Dagnir sauta sur Eönwë, en essayant toujours de le fraper, l'envoyant même par terre. Non, sérieusement, je ne voulais pas qu'une autre bagarre éclate devant moi, j'avais assez vu de sang pour une bonne dizaine d'année. Et surtout si cette même bagarre était pour moi.

-Arrêt....

C'est alors qu'une jeune fille aux cheveux blonds fit son apparition devant moi. Celle-ci les stoppa, sans trop de dificulté je dirais.
Je me souvint alors d'elle. C'était Elwyn, l'elfe que j'avais rencontrer dans un autre village elfique non loin d'ici. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus et des oreilles pointues. En réalité, elle me faisait penser à ma mère. Elles avaient presque les mêmes traits.

Cependant, je n'étais pas la seule à la connaitre. Les deux autres elfes semblaient aussi la connaitre, et que Dagnir la connaisse me fit soudain me poser des questions. Dagnir ne m'avait jamais parler d'elle, alors pourquoi il la connaissait? Il me cachait quelque chose? Peut-être que...


-Euhm... Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:18

Dagnir était devenu fou de rage, comme jamais encore ça ne lui été arrivé.

Et pourtant, alors qu'il frappait cet elfe qui le mettait hors de lui, sa colère ne semblait pas vouloir se dissiper. Il aurait continué longtemps, si une voix féminine qu'il connaissait ne l'en avait pas empêché.
Il se redressa soudainement pour poser son regard sur une autre elfe, blonde elle aussi, possédant un regard azur magnifique. Et il la reconnut tout de suite.

*Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?..*

Il se releva lorsqu'elle s'approcha de lui, sans la quitter des yeux, et il la regarda aider Eönwë à se relever et à reprendre ses esprits. Ce dernier sur pied, elle se dirigea ensuite jusqu'à Dagnir, et se plantant devant lui, elle lui annonça très froidement qu'il n'avait pas à être ici s'il ne savait pas contrôler ses pulsions.
A ces mots, le bel elfe sombre soupira mentalement, conscient que celle qui avait, comme lui, survécu au désastre de leur enfance, ne dégnait pas le reconnaitre. Il inclina ensuite légèrement la tête, docile, comme pour lui faire comprendre qu'il avait très bien entendu sa mise en garde.

C'est alors qu'il reporta son attention sur celle pour qui il avait été capable de se battre. Elle sembla saluer la jeune femme également blonde, et le jeune elfe de la lune resta un instant incrédule.


- Vous vous connaissez ?

Sa voix avait fini par retentir, et il ne s'était pas présenté à la jeune elfe au regard azur sans raison. Il ne se sentait toujours pas la force de lui donner son prénom, et en réalité, c'était la première fois qu'il voyait Elwyn d'aussi près, et même qu'elle lui adressait la parole, depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:30

Mon mal-être ne voulait toujours pas me quitter.

Cette journée avait déjà mal débutée, puisque depuis que je m'étais réveillée, j'étais de mauvaise humeur, sans réellement savoir pourquoi. Une sorte de malaise intérieur, comme si je savais que quelque chose allait se produire aujourd'hui, sans en connaitre la nature exacte.
Je n'avais pas prévue de jouer les justicières non plus, et c'était pourtant ce que je venais de faire, en empêchant une bagarre qui s'annonçait très sérieuse. J'avais pu sentir une aura meurtrière s'échapper du jeune elfe aux longs cheveux noirs, maintenant en face de moi, et j'avoue qu'il m'impressionnait assez, mais pourtant, je restai froide. Je m'y étais habituée maintenant, à force de combattre des démons ...

L'elfe sombre et inconnu parût étrangement réceptif à ce que je vais de lui dire, ce qui me rassura légèrement. Après tout, il ne cherchait pas à aggraver la situation, et il avait vite calmé son impulsivité. Finalement, il savait se contrôler s'il le désirait réellement.
Puis mon regard quitta le sien, un peu plus sombre, ppour se tourner vers une voix féminine qui sembla m'adresser un bonjour. Je reconnut cette elfe que j'avais déjà rencontré dans un autre village.


- Tiens Elfée ! Je ne savais pas que tu étais ici.

Je souris alors doucement à cette jeune elfe possédant la même longue chevelure que moi, puis m'éloignai de quelques pas du bel et sombre inconnu pour me rapprocher d'elle. C'est alors que ce dernier nous demanda si nous nous connaissions, apparement étonné. Je soupirai alors, tout en me retournant vers lui.

- Mais bon sang, vous êtes qui ? soufflai-je en direction du jeune elfe aux longs cheveux noirs, dans un ton exaspéré.

C'était vrai quoi, je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui, du plus loin que je me souvienne, et il arrivait d'un coup et provoquait une bagarre. Normal !


- Quand on est bien élevé, on se présente avant de questionner les autres. Non mais je rêve ! finis-je par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:36

Bon, récapitulons...

Dagnir semblait connaitre Elwyn, ce qui ne me laissait pas paisible. Il avait l'air surpris de la voir, même qu'il était surpris de la possibilité que moi et la jeune fille, nous nous connaissions.
Par contre, Elwyn ne semblait pas dutout le connaitre, ou peut-être l'avait-elle déjà croisé en foret et elle ne s'en souvenait plus? Par contre, ça n'expliquait pas pourquoi Dagnir était aussi stupéfait. Soit, Elwyn l'avait déjà rencontrer mais ne s'en souvenait plus, soit Dagnir se trompait littéralement de personne. De l'une ou l'autre des options, il m'avait cacher quelque chose, et ça me fâchais. Il faisait des rencontres féminines? Alors ça, ça m'enervait!


-Oui, et bien je viens de m'installer ici avec mon compagnon.

Elwyn était littéralement en train d'apostropher Dagnir, le traitant de mal élever et tout, mais lui était clouer sur place, ce qui était assez étrange.

-Ah mais je suis bête, j'ai oublier de faire les présentations! Dagnir, Elwyn. Elwyn, Dagnir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:26

Le jeune elfe à la longue chevelure sombre restai stoïque, ne sachant pas quoi dire et quoi faire face à cette jeune fille qu'il connaissait, mais qu'il n'avait jamais osé encore abordé. Il était d'ailleurs étonnée de l'emprise qu'elle pouvait avoir sur lui. La facilité avec laquelle elle l'avait calmé était bien plus surprenante que ce qu'il aurait imaginé. Mais bon, dans un sens, c'était tant mieux.

Puis alors qu'il se demandait si Elfée et Elwyn se connaissait, cette dernière alla saluer son amante, disant qu'elle ignorait qu'elle était dans ce village, et la jeune elfe au regard mauve lui répondit qu'elle venait de s'y installer avec son compagnon, soit le jeune elfe de la lune. Dagnir eut envie de répliquer quelque chose, histoire de rattraper cette si soudaine révélation, mais il n'en eût pas le temps, que déjà Elfée donnait son nom à la jeune elfe blonde.

Cette dernière, qui venait déjà de traiter Dagnir de mal-éduqué, parût assez étonnée de cette aveux, mais arborait un joli sourire envers Elfée.


- Je ne savais pas que tu avais un amoureux, c'est mignon.

Cependant, le jeune elfe sombre venait de baisser la tête. Maintenant, elle allait certainement le reconnaitre, et la jeune femme aux longs cheveux blonds changea bien vite de comportement, en revenant sur le prénom de Dagnir, comme aillant une révélation ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:33

Devant ma légère crise de nerfs face aux agissements de cet elfe inconnu et très sombre, c'est la jeuen elfe au regard mauve qui me répondit, en m'assurant qu'elle venait de s'installer dans ce village avec son compagnon. J'ignorais qu'elle en avait un, et je ne pus m'empêcher de lui sourire doucement.

- Je ne savais pas que tu avais un amoureux, c'est mignon.

Mais ce sourire s'estompa très vite lorsque je me rendis compte que ce fameux compagnon étaot en réalité cet elfe que je trouvais toujours aussi rustre. Il restai de marbre et continuai de me regarder, ainsi qu'Elfée. C'est alors qu'elle me donna son prénom.

- Cependant, laisse moi te dire que ton compagnon est étrange ... Attend un peu, tu as dit Dagnir ?

Ce prénom ne m'étais pas totalement étranger, sans que je ne saches réellement pourquoi. En fait, j'avais l'impression de le connaitre. Bon d'accord, c'était un prénom elfique, il était donc possible que plusieurs de nos mâle le portent. Mais ce garçon m'avait semblé familier, dès que j'avais vu son regard bleu-gris en fait, c'était maintenant que je m'en rendais compte.
Mon regard azur se posa donc sur Dagnir, et je remarquai qu'il venait de baissr la tête et le regard, comme honteux ou coupable de quelque chose.


- Je crois ... Qu'on se connait.

Je me mis alors à penser que je le connaissait peut-être d'avant l'incendie. J'avais reffoulé tous mes souvenirs de cette époque, et je ne voyais que des images floues de ce temps révolu. Mais ce regard sombre me disait vraiment quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:50

Voilà, j'avais envie de pleurer.
Pleurer parce que ils se connaissaient. Pleurer parce qu'on me l'avait cacher. Et surtout, le comble de tout, pleurer parce que Dagnir était honteux de moi.
J'avais envie de partir. De m'en aller d'ici et de pleurer. Fraper de toutes mes forces dans quelque chose qui allait me réveiller de mon magnifique rêve qui était malheureusement en train de prendre un tournant qui m'enrageait. Il avait honte... De moi... Juste cette pensée me fit baisser les yeux et fit couler une fine larme que je ne pus retenir mais qu'heureusement ne parut pas trop.
Et ils se connaissait. Il m'avait cacher une partie, mais alors que pouvait-il me cacher d'autre? Une famille, une autre elfe qu'il embrassait en revenant chez lui lorsque j'étais endormie?
Toutes ces pensées, tellement désagréables, eurent autant d'impact sur moi que si une gigantesque vague d'eau m'avait rentrer dedans en plein fouet. Je détournais le regard, me retournant, et je pus librement faire couler de fines larmes sur mes deux joues rosées.

*J'ai mal...*

Oui, l'impact me déstabilisait. Il n'y avait plus à attendre maintenant que Dagnir me révèle que son coeur ne battait que pour elle et que blablabla, "Elfée, laisse-moi et va-t-en, maintenant"...

Je dramatisais peut-être un peu trop. Mais l'impact était si difficile à encaisser que j'étais sur le point de m'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:14

Ça y est, c'était dit, Elwyn l'avait reconnu. Enfin, pas totalement, elle pensais le connaitre, ce qui, malgré lui, fit soupirer Dagnir. Autant parce qu'elle le reconnaissait un peu que parce qu'elle ne se souvenait pas totalement de lui. A l'évidence, c'était en décidant d'effacer ses propres souvenirs qu'elle avait pu vivre jusqu'à aujourd'hui. Le total contraire de notre bel elfe sombre.

Cependant, avant qu'il ne lui réponde, il remarqua que sa douce venait de se retourner, et il comprit que quelque chose n'allait pas. Jetant un regard neutre sur Elwyn, il alla rejoindre Elfée, et une fois juste derrière elle, il devina qu'elle était en train de pleurer.


- Quel idiot je fais ... murmura-t-il pour qu'elle soit la seule à l'entendre, bien que l'ouïe des elfes permettait à un bon nombre de l'entendre.

Il venait de montrer ouvertement qu'il connaissait une autre elfe, et qui ressemblait à sa bien aimée en plus. Elle devait se faire des idées, car il ne lui en avait pas parlé, ou du moins, il ne lui avait pas donné le prénom de cette autre survivante de l'incendie. En même temps, il ne pouvait pas deviner qu'elles se connaissaient !
Il se décala ensuite pour être en face de la jeune elfe au regard mauve, et releva son regard vers le sien en posant son index sous son menton. Il passa ensuite doucement une main sur sa joue, pour essuyer ces fines larmes.


- Ne t'inquiète de rien, c'est une très vieille amie.

Il était maintenant conscient qu'Elwyn l'avait entendu, mais en réalité, là était le but recherché. Puisqu'il ne se sentait pas le courage d'affronter le beau regard azur de la jeune elfe, autant agir de manière "détournée"...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:25

Alors que je venais de supposer que je connaissais le jeune elfe sombre, j'entendis la jeune elfe blonde se retourner, et presque instantanément, Dagnir se déplaça jusqu'à elle, lui sussurant qu'il avait été idiot. Il finit par séché les larmes de la jeune femme, en lui avouant que j'étais une vieille amie, et cette phrase me percuta de plein fouet.

- Une vieille amie ?

Bon, comme ça au moins, j'étais sûre qu'il me connaissait d'avant l'incendie, et apparemment, bien plus que je ne pouvais l'imaginer. J'allais devoir retrouver ces souvenirs manquants, et vite ...

Je me rendis alors compte de la douleur que venait de ressentir Elfée. A l'évidence, elle venait d'être blessée profondément. Peut-être qu'elle ne svaait pas qu'il me connaissait avant elle. Non, c'était ça très certainement en fait.
En même temps, voir cet elfe sombre passer d'une colère sans nom à une tendresse sans limite devant sa compagne me faisait quelque chose. Etais-ce de la jalousie ? Non, je ne pensais pas, puisque je ne l'aimais pas. Il 'mavais tout de suite agacé, bien que mon regard sur lui commençait à changer. J'étais certaine qu'il n'était pas si désagréable qu'il voulait bien le laisser penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:20

Dagnir se rapprocha alors de moi et me murmura qu'il était idiot, avant de revenir devant moi et de plonger son regard dans le mien. Il avait vraiment du front, d'être capable de supporter mon regard même après m'avoir mentis délibérément.
Et lorsqu'il me dit qu'elle n'était qu'une très vieille amie et qu'elle renchérit, je secouais vivement la tête pour me dégager. J'allais vraiment finir par croire qu'il aimait me voir dans cet état. Je détournais le regard et d'autre larmes vinrent remplacer celles que Dagnir avait assècher.


-Et toi qui a le culot de me mentir...

Je me retournais et me dirigeais vers ma chaumière avant de poser la main sur la poingné et d'ajouter:

-Ça a l'air franchement très agréable de me blesser. Et bien si c'est le cas, ne vous gênez surtout pas.

Je rentrais alors vivement et claquais la porte derrière moi. Je traversais la cuisine pour m'enfermer dans ma chambre, tendis que les larmes coulaient toutes seules. Pourquoi...? Je me jettais sur mon lit et enfouis la tête entre les oreillers, puis laissait mon corps encaisser la profonde douleur que je ressentais. Je n'avais jamais rien ressentis de tel, était-ce ça que nous appelions une "peine d'amour"? Il vais honte de moi. Et moi qui croyait que... Ah, j'etais totalement anéantie, brisée. Déchirée.
Moi qui croyait que j'avais enfin trouver la définition de "l'amour"... Ça devait vraiment se briser maintenant?

Je sentis alors quelque chose aparaitre à côté de moi. Un petit écureuil roux qui était un signe de familiarité et de réconfort pour moi. Mon familier.


-Qu'est-ce qui se passe, ma puce?

Yummy était capable de lire dans mes pensées, alors je n'avais rien à lui expliquer. Mais sa présence arrivait à me faire me sentir mieux. Il était le seul à me comprendre vraiment.

Depuis que j'étais installée chez les elfes, je ne l'avais pas souvent vu. Yummy était un familier spécial. Pas qu'il soit distant avec moi, il était juste moins présent à mes côtés, préférant vivre avec les autres animaux. Mais nous nous aimions pareil, peut-être même plus que si il avait été constamment à mes côtés.
Il avait déjà rencontrer Dagnir. Lors de la nuit de Walpurgis, un peu après notre premier baiser. Il ne l'avait pas tout de suite aimer mais ces sentiments d'inconforts avaient vite disparut. Cependant, avec ce qu'il était en train d'apprendre, ces sentiment revenaient en lui de plein fouet.

Je m'assis dos au mur sur le lit, et il vint se blotir sur mes genoux pour que je puisse le caresser. Son pelage était doux et son odeur de foret était réconfortante.


-Yummy... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:53

Bon, mission presque accomplie, Elwyn semblait à son tour réceptive à ce que disait Dagnir, lorsque ce dernier la qualifia de très vieille amie. Cependant, sa belle compagne ne l'entendit pas de cette oreille, et se défaisant de son emprise, elle lui reprocha de lui mentir.
Des larmes de rage coulaient à présent sur le beau visage d'Elfée, et elle se dirigea vers leur petite chaumière. Avant d'entrer à l'intérieur, elle invita Dagnir et Elwyn à continuer de la blesser, et je bel elfe ferma les yeux lorsqu'il entendit la porte claquer, comme s'il venait de se faire frapper très violemment.
Il soupira alors, pour rouvrir ses beaux yeux bleus-gris et les poser sur Elwyn, qui fixait à présent la chaumière d'un œil inquiet. Il détacha son regard d'elle pour aller à son tour vers la chaumière.

Il entra en prenant soin de ne pas faire de bruit, et entendit la voix de la jeune elfe dans la pièce voisine, leur chambre. Elle disait avoir mal, et le cœur du jeune elfe aux longs cheveux noirs sembla se disloquer. Il avait mal de la voir souffrir ainsi, alors qu'il faisait tout pour la rendre heureuse.


- Meleth ... murmura-t-il en étant juste derrière la porte de la chambre, sachant très bien qu'elle allait l'entendre.

"Amour" ... Ce surnom si affectueux qu'il n'avait donné qu'une seule fois dans sa vie, et à une seule femme.
Certe, il n'était pas le genre d'hommes à courir après les filles, mais Dagnir ne pouvait pas laisser Elfée lui filer entre les doigts. Pour rien au monde. Ainsi, il ouvrit la porte, sans même attendre de réponses de sa part, et il la vit assise sur leur lit, adossée au mur derrière elle, son petit écureuil et familier sur les genoux.


- Je t'assure que tu te fais des idées Elfée ... renchérit-il pour essayer de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:01

Jenne m'étais pas rendue compte que mes paroles pouvaient être prises complètement à l'inverse de ce que je pensais, mais en voyant Elfée totalement blessée, je me sentis mal. Moi qui faisais toujours le Bien autour de moi, voir quelqu'un souffrir par ma faute me faisais également souffrir. Quelle sensation horrible ...

La jeune elfe blonde s'écarta de son compagnon, le traitant de menteur au passage, et retourna dans la petite chaumière dans laquelle elle avait aménagée il y a peu. Je ne pouvais rien faire à part fixer la petite habitations, et me sentir encore plus mal que quand je m'étais levée ce matin.

*Si ça se trouve, c'était ça mon mauvais pressentiment ...*

A vrai dire, en plus du feu, une de mes plus grandes phobie était de faire du mal aux gens que j'aimais. C'était malheureusement et sûrement déjà arrivé, et je m'en voulais déjà assez comme ça ...
Le bel elfe sombre finit par rejoindre sa belle, sans aucune hésitation, ert une fois de plus, je me rendis compte que derrière cette montagne de froideur et d'obscurité, se cachait un coeur brûlant d'amour pour sa compagne.

Cependant, comme je me sentais vraiment coupable, je décidai de le rejoindre, et Elfée par la même occasion. J'entrai donc dans la jolie petite maison, et je pu voir Dagnir dire à la jeune femme au regard mauve qu'elle se faisais des idées. Je me permis donc de m'avancer à mon tour, allant m'asseoir juste à coté d'elle, sur son lit.


- Il a raison. Je crois que nous nous somes connus il y a très longtemps, tellement longtemps que je l'avais presque oublié.

Mon regard s'était posé sur le jeune elfe au regard bleu-gris, et je reportai à présent mon attention sur la jeune elfe, qui était toujours triste et en pleurs.

- Tu vois, il n'y a absolument rien entre lui et moi, ajoutai-je finalement en espérant calmer la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:37

Puis, on entendit un bruit qui venait de derrière la porte. C'était Dagnir qui revenait à la charge, m'appellant par ce si joli nom qu'il avait l'habitude de me donner. Je détournais les yeux lorsqu'il entra dans la piece, et je ravalais un enième sanglot. Puis, ce fut au tour d'Elwyn d'entrer dans la pièce, et je soupirais bruyamment. Non, je n'avais pas besoin d'être prise en pitié, c'était bien assez comme ça. Tous les deux me dirent que je me faisais des idées, et le problème c'est que ce n'etait pas ça qui me faisait le plus pleurer.

-Tu as honte de moi, Dagnir?

Juste cette phrase suffisait à me faire mal. Et le reste qui s'en suivait.

-Et tu ne m'as jamais rien dis au sujet de qui que ce soit. Je croyais, tu m'avais dis que je savais tout. Mais alors, qu'est-ce que tu me cache encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:34

Peu après qu'il soit entré dans la petite chaumière, le bel elfe sombre fut rejoint par une autre présence : Elwyn. Cette dernière alla s'asseoir aux cotés d'Elfée et lui assura qu'elle se faisait des idées, et que c'était à peine si elle avait encore des souvenirs de Dagnir. Ce dernier ne répondit rien à cela, légèrement blessé qu'elle l'ait ainsi renié, mais réagit immédiatement lorsque sa belle lui demanda s'il avait honte d'elle.

- Mais ... Pourquoi tu dis une chose pareille ?

Elle lui reprocha ensuite de ne rien lui avoir dit à propos de la jeune elfe au regard azur, car il lui avait assuré de ne rien lui cacher. Elle avait donc le droit de se poser des questions sur son honnêteté.
Dagnir s'approcha donc à son tour de la jeune femme, il s'agenouilla au pied du lit, juste devant elle, puis releva son regard vers le sien, et prit ses mains dans les siennes.


- Tu as le droit de m'en vouloir, c'est vrai, je t'ai dissimulée des choses. Pourtant, je t'ai déjà parlée d'Elwyn.

Il jeta alors un discret coup d'œil à l'autre elfe blonde qui écoutait soudainement très attentivement, et après un léger soupir, il finit par lâcher la vérité :

- C'est elle la survivante de l'incendie. Celle qui a échappé à tous ces démons, contrairement à moi.

Il savait que les paroles qu'il venait de dire étaient lourdes de sens et de répercutions, mais il ne pouvait plus garder tout cela en lui plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:53

La jeune elfe au regard mauve ne sembla même pas prêter attention à ce que je venais de lui dire, s'adressant seulement à son compagnon qui continuait de se défendre. Evidemment, puisqu'il n'avait rien fait de mal ...

Cependant, lorsqu'il lui annonça que j'étais la survivante de l'incendie, et que j'avais échappé contrairement à lui à des démons, je restai figée pendant plusieurs secondes.
Tous mes souvenirs refirent soudainement surface, et je crus bien que j'allais m'effrondrer sous le poids de toutes ces informations, que j'avais finalement toujours refoulées.


- Je sais qui tu es, Dagnir ... me contentai-je de murmurer.

Je me souvenais de lui parfaitement maintenant. Nous avions grandi ensemble, dans ce joli village. Nous étions pratiquement toujours ensemble, et il n'avait jamais été froid ou agressif, ou en tous cas, pas plus que la normale.
Maintenant que je comprenais qu'il avait été capturé par des démons, et certainement gardé prisonnier pendant un bon moment, je ne pouvais lui reprocher son attitude si désinvolte. Finalement, si je l'avais trouvé si mal éduqué, c'était parce qu'il n'avait jamais connu que le Mal.


- Je suis désolée, j'aurais dû m'en souvenir plus tôt ... dis-je dans un ton mélancolique, posant enfin mon regard sur le jeune elfe aux longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:01

Lorsque Dagnir me demanda pourquoi je disais une chose pareille, je ne répondis pas, fermant cette fois-ci mes yeux. Mais lorsque je sentis des mains dans les miennes, j'ouvris de nouveau les yeux et regardais Dagnir m'expliquer qu'il m'avait déjà parler d'Elwyn, qu'elle était celle qui avait survécu de l'incendie de son village comme lui. Pourtant, et une fois encore, ce n'était pas à moi qu'il parlait, mais à la jeune elfe, par mon intermédiaire. C'était dans mes yeux que les siens étaient plongés mais il s'adressait à la jeune elfe. Je secouais doucement la tête et m'essuyais les yeux tendis que mon familier s'installait sur mon épaule. Je me levais du lit et dit:

-Excusez-moi. Je g^che vos retrouvailles.

Je sortis de la pièce et lançais:

-Je vais préparer du thé.

Bon, en réalité, j'étais peut-être un peu trop sur la déffensive. Mais...
Elwyn était grande et belle. Elle avait une belle taille et de beaux contours. Exactement ce que les hommes recherchaient. Et avec son regard bleuté, elle avait l'air d'une petite fille douce et innofensive.
Moi j'étais grande aussi, mais je ne m'étais jamais considéré comme "belle". J'avais des yeux mauves, couleur qui n'était pas, et qui ne serait jamais normale. J'étais na¸ive et peut-être même qu'un jour, j'allais être un trop gros poid pour mon amoureux...
Et que dire de... lui... Il était magnifique et jamais assez je ne pourrais l'exprimer. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il était le plus bel elfe au monde. Ses yeux me faisaient rêver et lorsqu'il me prenait dans ses bras, je me sentais comme au Paradis...


-Ma pauvre Elfée...

Cependant, les plus magnifiques méritaient les plus magnifiques. Elwyn en plus, elle avait elle aussi le droit èa plusieurs amants, N'oublions pas qu'elle avait toujours ce Dérik dans sa poche arrière.
Dagnir, Dérik, Eonwe... Est-ce que j'étais jalouse? Peut-être... Moi je n'en voulais qu'un, je ne voulais que Dagnir puisqu'une fois que j'avais goûter èa ses lèvres et dormis dans ses bras, je ne pouvais plus m'en passer. Oui, j'étais jalouse d'Elwyn, qu'elle soit capable d'attirer les hommes avec autant de facilité.


-Elfée, arrête de penser ainsi...
-Yummy, écoute... tu vois ce que je ressens, pas vrai?
-De la jalousie?
-Voilèa, et est-ce que tu t'es déjèa sentis comme ça?
-Euhm... non. Toi, je crois que c'est encore plus intence.
-Oui. Parce que je suis amoureuse.


Rien entre ces deux-lèa? J'y croyais èa peine. Mais si vraiment j'aimais Dagnir, pourquoi est-ce que j'avais des doutes?

*Je l'aime alors je dois lui faire confiance...*

Oui. Aveuglément confiance puisque je l'aimais aveuglément.


L'eau commençcait èa bouillir. Je retirais donc les feuilles de mentes et servit le tout dans trois tasses. Je sortis aussi les biscuits et mit la table.

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:17

La réaction de la jeune elfe au regard azur ne se fit pas attendre, puisque sous l'annonce fulgurante que Dagnir, cette denrière parut tout à fait choquée, et incapable de répondre quoi que se soit. Le jeune elfe l'avait bien évidemment prévu, et il se sentit vraiment soulagée lorsqu'elle lui avoua finalement se souvenir de lui. Elle s'excusa ensuite de ne pas s'en être rappelée plus tôt, et le beau jeune homme aux longs cheveux noirs secoua doucement la tête dans un sourire.

- Je comprends, ne t'en fais pas.

Mais alors qu'il avait déplacé son regard sur Elwyn, c'est Elfée qui se détcha de lui et affirma qu'elle gâchait leurs "retrouvailles". Elle finit par sortir de la pièce et annonça qu'elle allait préparer le thé. Dagnir en resta incrédulé, et se releva finalement après quelques instants, se retournant vers la porte ouverte de la chambre. Il soupira, baissant une nouvelle fois son beau regard, honteux de se comporter toujours comme il ne le fallait pas. Il avait pourtant l'impression de faire des efforts !

Après deux ou trois minutes, la voix de sa jeune amante retentit une nouvelle fois, leur demandant de venir dans la salle à manger. Dagnir tourna son regard vers Elwyn, et d'un simple signe de tête, l'invita à le suivre dans l'autre pièce. Il rejoignirent donc tous les deux Elfée, et le bel elfe sombre se promettait de mettre bien les choses au clair avec sa belle, une fois qu'ils seraient de nouveau seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:26

J'étais contente et en même temps effrayée de me retrouver ainsi devant le fait accompli. Je me rendais finalement compte à quel point mon passé avait été dissimulé, et ce par ma simple volonté, juste pour éviter que ma souffrance ne prenne le dessus sur ma volonté. Seulement, je devais affronter à présent toutes ces peurs, que cela me plaise ou non ...
Quand la jeune elfe au regard mauve sortit de la pièce, prétextant gâcher mes retrouvailles avec Dagnir, je ne compris pas sa réaction. Le jeune elfe faisais tout pour la réconforter, et elle, elle ne lui rendait rien. Elle ne faisait que le fuir.

*Si j'étais lui, j'insisterais pas autant ...*

Cependant, je chassai vite cette pensée de mon esprit, puisque c'était très égoïste. Il devait s'aimer beaucoup tous les deux, alors c'était normal de ne pas la lâcher. Finalement, cette impression que j'avais, c'était juste un peu de jalousie. De voir deux êtres s'aimer et pouvant être libres devant tous, pas obligés de se cacher. Ils avaient de la chance de gouter à un tel bonheur, et je n'étais plus certaine d'y avoir également droit ...

C'est la voix de Dagnir qui me sortit de mes pensées, lorsqu'il me dis de ne pas m'en faire pour l'avoir momentanément oublié. Un fin sourire avait illuminé son visage, et il fallait l'avouer, malgré son obscurité, il était très séduisant. Toujours aussi beau que quand il était petit en fait ...
Il me fit alors signe de le suivre dans l'autre pièce, et je me relevai du lit pour le rejoindre. Elfée était là, devant une table à trois chaises, sur laquelle étaient posées trois tasses et une assiette de biscuits. Une expression froide" était encore gravée sur le visage de la jeune elfe blonde, et je décidai de briser le silence installé, histoire d'essayer de me rattraper, peut-être :


- Tu sais ... Je ne vais pas rester, vous avez sûrement envie de rester un peu seuls tous les deux. Alors ne te dérange pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptyVen 4 Fév 2011 - 4:22

En plus de jalouser, je paranoyais. Je ne me sentais vraiment pas bien et j'en avait honte, ce qui me faisait me sentir encore plus mal. Il y a des fois comme ça où on se sent délaisser, mais même si je croyais que ça m'arrivait présentement, ce n'était pas dutout le cas.
Oui, j'avais peur pour rien, je me faisais des idées. Mais cette émotion fut difficile à chasser. Mais quoi, je l'aimais, Dagnir, et puis être trop possessive ne serait que trop dégradant pour moi. Lui qui essayait tant bien que mal de me rendre heureuse, pourquoi est-ce qu'au moindre petit accro je devais sauter au plafond?
Les deux jeune elfe débouchairent dans la cuisine quelques instants plus tard, et la jeune fille m'annonça tout de suite qu'elle ne resterait pas longtemps, que nous voulions peut-être être seuls. Je remarquais alors que l'expression de mon visage était rester froid, alors je m'empressais de le chasser et abordais une expression plus chaleureuse avec un presque absent sourire, mais juste un peu visible. Sourire pour m'excuser, puisque j'avais mal régis envers les deux jeunes gens.


-Mais non, ne t'inquiète pas. C'est de ma faute, excuse-moi. Je n'aurais pas du me fâcher ainsi, alors je suis sincèrement désolée.

Et là, et bien... Je ne savais plus quoi dire. L'imformer ou prendre de ses nouvelles? Mais avant, je me tournais vers Dagnir et prit sa main, la serrant un peu. Puis avec douceur, je déposais un timide baiser sur sa joue avant de lui dire:

-Excuse-moi, je n'aurais pas du réagir ainsi, je suis désolée.

Je les invitais donc à prendre place et après une ou deux gorgées dans un silence presque total, je me décidais enfin à dire:

-Et puis comment va ta vie? Tu habites encore en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptySam 5 Fév 2011 - 1:04

Dagnir n'était aps encore allé s'asseoir, puisque Elwyn venait de prendre la parole, ne voulant apparemment pas rester, préférant laisser Elfée et le bele elfe entre eux. Seulement, la jeune elfe au regard mauve le prit de cours, et s'excusa de s'être fachée. Elle se tourna ensuite vers son jeuen amant, et tout en attrappant sa main, déposa un baiser sur sa joue, s'excusant une deuxième fois d'avoir agis de la sorte. Pour seul réponse, il se contenta de lui sourire et d'effleurer sa joue du bout de ses doigts toujours glacés.

Finalement, il n'aurait peut-être pas à parler si longtemps que ça à Elfée de son comportement, autant le sien à lui, que le sien à elle. En fait, lui aussi devrait s'excuser de lui avoir caché une partie de la vérité le concernant. Ce n'était pas totalement de sa faute, parce qu'il ignorait que les deux jeunes femes se connaissaient d'avant, mais bon, au moins il se ferait pardonner. Puis, d'un autre coté, il sentait que la jeune elfe blonde était sincère dans ses excuses. Peut-être qu'elle était un peu jalouse d'Elwyn, ce qui pouvait finalement se comprendre, mais malgré cela, Dagnir n'avait d'yeux que pour Elfée, et ça, même si la deuxième elfe se mettait à essayer de le séduire. Il resterait de marbre face à n'importe quelles avances, il pouvait se le promettre.

Une fois toutes ces paroles prononcées, ils irent tous les trois s'asseoir autour de la petite table, et burent leur thé dans le silence. Après tout, qu'y avait-il à ajouter ?
C'est Elfée qui brisa cette tranquilité en demandant à Elwyn comment sa vie allait et si elle habitait encore en ville. Dagnir avait d'ailleurs appris que la jeune elfe s'était entichée d'un neko un peu plus jeune que lui d'apparence, et en cela, il avait d'abord été en colère. C'était un fait établi, il n'aimait pas les autres races non elfiques, même bén,éfique, mais bon, cette façon de pensée, il la devait à sa longue captivité ...
Cependant, il s'abstint de tout commentaire en voyant le regard azur de la belle elfe se baissait, en me^me temps qu'elle posait sa tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptySam 5 Fév 2011 - 1:13

Je me sentais vraiment coupable de m'être ainsi immiscée dans la vie de ces deux elfes, qui coulaient à l'évidence un bonheur parfait avant que je n'arrive dans ce village, bagarre à part. Aussi, je fus très étonnée d'entendre la jeune elfe s'excuser platement de s'être énervée juste avant. Je l'entendis également s'excuser à son jeune compagnon, qui ne lui répondit rien, lui souriant juste, et ça me faisait bizarre de le voir sourire d'une manière aussi chaleureuse et aimante, d'un coup. Je trouvais que ça contrastait beaucoup avec son apparence, mais ça ne le rendais qu'encore plus beau ...

Juste après, nous allâmes tous les trois nous asseoir autour d'un thé, qui s'avéra très bon. Et au bout de quelques instants de silence, Elfée me demanda ce que devenait ma vie, et si je vivais toujours en ville. A ces mots, mon regard se voila, pour finalement se baisser en se fixant sur ma tasse que je reposai sur sa petite coupelle. Un sourire forcé apparu sur mes lèvres.


- A vrai dire, je suis revenu au village depuis quelques jours. Enfin, je vais de villages en villages pour tout te dire.

La deuxième question venait d'avoir sa réponse. Maintenant, il fallait que je réponde à la première. Ma vie, ce qu'elle devenait ... Un grand trou remplit de néant, comme avant en fait. Je pris une inspiration avant de lâcher finalement la vérité :

- J'ai quitté Derik. Je me suis rendue compte que je ne ressentais pas vraiment de l'amour pour lui, et je ne voulais pas d'une vie illusoire.

Moi qui avait pensé connaitre l'amour pour la première fois de ma vie, je m'étais vite rendue compte qu'il n'en était absolument rien. Ce que j'avais toujours éprouvé pour ce neko n'avait été que de la sympathie, et de la pitié. Je l'avais comprit en le voyant se battre contre ce jeune démon, lors de la bataille de Moonlight. Si j'avais pu m'enfuir et le laisser aux griffes de cette créatures, je l'aurais fait très certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation EmptySam 5 Fév 2011 - 4:24

Pour toute réponse, Dagnir passa une main sur ma joue avec ses doigts toujours aussi glacés, tout en affichant son magnifique sourire que j'aimais tant. Magnifique, absolument parfait...
Puis, Elwyn nous informa qu'elle avait quitter la ville, voyageant de village en village. Ce qui me surpris un peu, d'ailleurs. Elle qui avait l'air si heureuse avec ce neko, ça me laissait un peu perplexe de savoir que celle-ci l'aurais tout simplement abandonner. Ou laisser seul durant ses périples, du moins. Puis, elle nous avoua qu'elle avait laisser le-dit neko, qu'elle ne ressentait rien de vraiment sincère pour lui.
Ah, j'avais l'impression d'acumuler gaffes après gaffes. Elle ne devait pas se sentir bien de ça et moi qui d'abord faisait la tête, puis obligeait les gens que j'apréciais à ce remémorer des trucs pas trop agréables... Oui, il fallait que je change de discour et vite...

Mais le silence régnais, après la déclaration de la jeune fille. Je n'avais rien trouver pour rendre l'atmosphère plus joyeuse, je n'étais pas très douée pour trouver des sujets de conversation. Et oui, lorsqu'on est gênée avec la plupart des gens que l'on côtoie, la compétence pour rendre les dialogues plus riches était netement diminuée.
Je fermais les yeux quelques instants avant de déposer à mon tour la tasse et de partir avec mon intuition.


-Au moins, je ne suis pas la seule à avoir quitter ma "famille"

Ah, zut, j'aurais pus trouver mieux. Mais le silence était lourd et les révélations commes celles-ci n'étaient pas mon fort. Je ne savais pas comment réagir, quoi.

-Tu as un autre prétendant en vu?demandais-je, avec un sourire en coin.

Ah oui! Voilà un sujet intéressant! Peut-être que j'allais la mettre rouge mais au moins, l'atmosphère allait sans doute être plus légère, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation - Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   confrontation - Confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: