Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:28

Je n'avais absolument aucune idée de pourquoi cette fille, cette démone se permettait de juger mon couple avec Tatiana et surtout pourquoi elle se permettait de m'interdir de la voir . Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi . Mon regard se perdit dans le vide un moment, puisque je venais de me rendre compte que j'avais exactement fait la même chose avec ma petite soeur il y a quelques mois, oui je regrettait de lui avoir fait tant de peine, parce que maintenant je sais à quel point c'est dur . Je détestait qu'on me dise ce que je dois faire, j'étais bien assez grand pour prendre moi même mes décisions, et ce n'était pas une fille qui allait me dicter ma vie.

J'entendis avec étonnement Tatiana remettre sa soeur à sa place, ce qui me fit sourire . Je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à ma petite soeur, et d'un côté je n'avais pas tort,puisque c'était son aura similaire à celle de Kaïri qui m'avait fait croire que c'était cette dernière . Ma soeur non plus ne semblait pas apprécier les faits de Lylianne puisqu'elle lui avoua que si elle cherchait les ennuis avec Tatiana et moi, elle s'en mêlerait . Je secouai la tête, ma soeur n'était pas en état de combattre .


- Ne t'inquiète pas petite soeur, je le ferais moi-même, dis-je avec un clin d'oeil .

Je n'avais pas envie que Kaïri se retrouve blesser par ma faute, de plus Nero serait capable de me tuer pour la moindre égratignure sur sa douce . Je ne comprenais vraiment pas comme ma soeur pouvait sortir avec lui, il était tout son contraire. Ce fus seulement quand cette dernière me proposa ainsi qu'à ma petite amie si nous pouvions rentrer pour moi que je repris mes esprits . Cependant l'ange blonde à mes côtés semblait être indécise par rapport à la proposition de ma soeur et je ne pus que poser un regard inquiet sur elle . Cela devait être très difficile de devoir choisir entre moi et sa soeur et je pouvais largement le comprendre. Je ne savais même pas comment j'aurais réagis si Kaïri aurait du choisir entre Nero et moi . Je suppose même qu'elle n'aurait pas fait de choix, la connaissant elle ne pourrait se détacher de l'un d'entre nous deux .

Je vis ma soeur s'étonnée quand Lylianne avoua à ma petite amie qu'elle pourrait faire du mal à ses soeurs. Pour moi, la violence n'était que le reflet de ce qu'on ne savait dire, et pour la démone, c'était bel et bien le cas en ce moment . Je pris Tatiana dans mes bras et me baissai de tel sorte à ce que je puisse lui murmurer quelque chose à l'oreille .


- Ne te sens pas obligé de nous accompagner, on se verra tant fait pas .

Je lui déposai un léger baiser sur la joue puis je posai mon regard sur ma soeur avec laquelle j'hochai la tête d'un air entendu . Elle n'aimait pas non plus le fait que Lylianne menace la famille de Tatiana comme ça, et je la sentais quasiment prête à se battre .

* - Kaïri tu peux pas .

- Je fais ce que je veux non? Je vais très bien je peux lui faire fermer sa bouche et taire ses menaces en moins de deux secondes .
- Oui mais non, Nero va me tuer si tu lui reviens blesser . *

Ma soeur sembla convaincue de mes arguments puisqu'elle acquiessa d'un signe de tête .Je soupirai et reportai mon attention sur les deux soeurs devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:31

Puis je me souvint d'une chose. Une chose essentiel qui faisait que Lylianne ne pouvait pas trouver la maison, même en sachant son emplacement precit. Amélia avait entouré notre demeure de plusieurs sortilèges puissants qui faisaient que aucunes créatures du mal ne pouvait traverser la barière qui menait à notre maison sauf si on lui en donnait la permission. Et donc, Lylianne ne pouvait pas franchir le muret, et ainsi mes sœurs étaient en sécurité.

Sauf Elfée.

Mais ça, je n'y pouvais rien. Elle avait choisi quelque chose qui ne me regardait plus, a présent, et je me devais de vivre avec cela. Au lieux de ne concentrer sur le négatif, je devais voir le positif. Et c'est de long bras autour de moi qui me fit comprendre qu'est ce qu'était le positif.


-Je veux rester avec toi.

Et ainsi ma décision était prise. Je restais avec eux et laissait Lylianne végéter dans son coin, pour revenir la chercher et l'emmener chez moi plus tard.

-Mauvais choix, chérie.
-Mais tant pis. De toutes façons, bonne chance pour trouver la maison.


Avec la puissance dont j'étais capable et en un claquante de doigts, j'enfermais Lylianne dans une bulle increuvable. Puis je ne détachais doucement de mon petit ami pour lui prendre la main et ainsi je partis, abandonnant Lylianne une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:55

Tandis que je regardai la démone méchamment, me retenant de lui sauter dessus pour l'étriper et je lui adressai un sourire narquois quand je vis mon frère prendre Tatiana dans ses bras. C'était exactement la même situation qu'il y avait eu il y a quelques mois de cela, quand j'avais rencontré Nero dans la forêt et bien que j'avais eu du mal à me remettre de ce qui s'était passé quand mon frère était arrivé, tout c'était calmé maintenant et c'était mieux ainsi. Je fus étonnée que Tatiana réponde à sa soeur qu'elle viendrait avec nous, peut-être cachait-elle quelque chose à sa soeur? J'haussai les épaules et volai jusqu'à eux tout en posant une main sur l'épaule de mon frère.

- Bon puisque nous sommes tous d'accord on peut rentré à la maison, dis-je d'un air enjoué.

J'avais bien envie de faire la connaissance de la petite amie de mon frère, puisque si il sortait avec elle ce n'était pas pour rien. Ryu était plutôt le genre de garçon ermite, qui ne parle à personne et encore moins aux filles. Il avait ce côté mystérieux qui avait toujours fais craqué la gente féminine et je désespérai de le voir un jour avec quelqu'un. Mais c'était arrivé , et j'en étais bien contente, pour moi, il est tout ce qui me restait de ma famille et je ne voudrais pas le voir malheureux, et encore moins à cause d'une fille. Cependant, la jeune ange blonde n'avait pas l'air méchante, ce qui me rassura un temps soit peu. Mes pensées se tournèrent après vers mon cher et tendre, celui qui avait pris possession de mon coeur et qui n'était pas prêt de le laisser. Je me demandais bien comment il allait réagir à la nouvelle.


* Sûrement va-t-il encore en profiter pour se moquer de mon frère.*

Je soupirai tout en souriant, me disant que Nero ne changerait jamais de ce côté la, et qu'il aimera toujours autant lancer des piques à Ryu, ce qui me rassurais c'était qu'il ne faisait pas ça méchamment, qu'il le faisait juste pour embêter mon frère, ce qui marchait à chaque fois. Je finis par secouer la tête et sortir de mes pensés . Je posai mon regard sur le couple devant moi, souriant bêtement en me voyant avec mon petit ami . Je tournai ensuite la tête et mes prunelles améthystes se posèrent narquoisement sur la démone et je pris cet air supérieur que j'arborais depuis le début.

- C'est pas qu'on t'aime pas, enfin si, on te déteste mais on s'en fout de ça. Nous on va rentré à la maison et on va te laisser galéré toute seule okai?

Je prenais un malin plaisir à être hautaine avec Lylianne, je devais avouer que ça m'amusais beaucoup de savoir qu'elle était complètement jalouse de mon frère et peut-être aussi de sa soeur, puisqu'elle avait trouver l'amour contrairement à elle. Je fis un regard entendu à mon frère et commençai à partir tandis qu'il prenait la main de Tatiana et l'emmenait loin de sa soeur . Nous ne mîmes pas très longtemps à arriver à la maison puisque quand volant on allait beaucoup plus vite qu'en marchant .

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]   Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
» Tatiana Manuelle
» Le déjeuner à la maison [PV : Tatiana]
» Lylianne Manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: