Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptySam 19 Juin 2010 - 13:24

La nuit commençait déjà a tomber, et nous savions tous quels prédateurs pouvaient roder dans les environs. Oh oui, les bêtes sauvages affamées. Elles pouvaient très bien me tracer pour me dévorer. J'avançais entre les arbustes, en regardant le ciel, comme pour surveiller que la nuit ne tombe pas complètement. J'avais couru toute la journée pour échapper a diverses créatures, et j'avais enfin trouvé un moment de repos. Je m'appuyais contre un grand tronc, et je soupirais.
- Pfiou .. Même pas un terrier dans les environs.

C'est soudainement que le tronc bougea. C'était en fait une créature magique. Mes oreilles qui étaient dressée en l'air pour entendre le moindre craquement de branche s'étaient baissées, signe de détresse.
- Oh-oh ...
Je me mis a courir a toutes jambes en espérant ne pas me faire manger, quand soudainement, j'avais percuté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptySam 19 Juin 2010 - 18:29

Les complots qui se trâmaient en ville commençaient à se concretiser, et cette ambiance d'obscurité grandissante me plaisait énormément. J'allais pouvoir me venger, enfin !
La nuit allait tomber, et j'étais sortie de la ville et du petit groupe duquel je faisais partie, désirant me retrouver un peu toute seule, et peut être trouver un monstre quelconque afin de tester mes pouvoirs.
Tout à coup, alors que je marchais, je sentis une présence se rapprocher, et une petite silhouette vint me percuter. Il s'agissait à priori d'un enfant aux cheveux blonds. Il devait avoir 12 ou 13 ans, et lorsqu'il releva son regard sur moi, je pû percevoir de la peur. Très vite, une autre présence se manifesta, et d'une rapidité surprenante, un monstre magique semblable à une ombre animée s'apprêta à nous sauter dessus. Mes ailes sombres frétillèrent et grandirent d'un coup, nous entourant le petit garçon et moi même. Mes plumes coupantes formaient un bouclier impénétrable, même pour les lames les plus aiguisées.
Après un ou deux minutes, un silence s'installa tout autour de nous, et je me concentrai pour percevoir les Auras autour de moi. Celle de l'ombre avait disparue. Mes ailes se rétractèrent donc, et je soupirai doucement.


- Dommage, j'aurais bien voulu le tuer celui-là.

J'ignorai complètement le petit garçon, qui semblait toujours aussi effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:23

Cette personne utilisa ses grandes ailes noires comme une barrière. Celles-ci s'étaient entourées autour de nous deux. C'était une jeune fille, une ange apparemment. Elle avait de longs cheveux blancs. Mais quelque chose me troublait. Ses ailes étaient noires, était-elle déchue ? J'entendis que le silence s'installa autour de nous. La chose qui me poursuivait était apparemment partie. Elle retira ses ailes, et marmonna sans me prêter la moindre attention. J'attrapais de mes petites mains sa robe, et je redressais un peu mes oreilles, avec un air un peu rassuré, bien qu'encore effrayé et un peu d'hésitation.
- M.. Merci .. Vous m'avez sauvé la vie !
On ne pouvait pas bien voir si elle était gentille ou méchante. Peu m'importait, elle venait de me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:40

Bien que je ne lui porte pas même un regard, le petit garçon aux étranges oreilles de lapin attrappa un bout de ma robe sombre dans ses mains et me remercia de lui avoir sauvé la vie.
Je reculai alors d'un pas, le faisant ainsi lâcher prise.


- Je me suis protégée avant tout, et tu était là. Tu as eu de la chance petit c'est tout.

Puis d'une voix toujours froide, et assez menaçante, j'ajoutai en fixant les yeux du jeune garçon, qui n'étaient d'ailleurs pas tous les deux de la même couleur, de mes pupilles vermeilles.

- Et je te prierais de ne pas t'enticher de moi. Je n'ai pas l'intention de m'occuper d'un gamin perdu dans une forêt.

Un sourire des plus cynique vint s'installer sur mon visage si pâle. Ce petit avait tout d'un animal égaré et effrayé, et j'avais l'étrange impression d'être le prédateur ici même. Une louve devant un pauvre petit agneau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:24

La jeune fille prétendait qu'elle s'était elle même protégée avant tout, et ajouta d'une voix froide et menaçante qu'il ne fallait pas que je m' "entiche " d'elle. Une réaction que je trouvais fort désagréable. J'avais de la chance que celle ci me regarde dans les yeux. Avec un peu de concentration, j'arrivais a manipuler son corps. Je la faisais se diriger au près d'un arbre et s'appuyer a dos contre celui-ci, et tenir sur ses deux mollets. Ceci était un exercice que je trouvais fort dur parce-qu'il faisait mal au jambes au bout d'un moment et donnait des crampes. Je m'approchais d'elle en souriant.
- Tu es bien malpolie pour une jolie jeune fille.
J'appuyais sur son nez. C'était un signe d'affection que j'avais pour toutes personnes. Je fus étonné de voir qu'il n'était pas ferme. Je parti dans une crise d'hystérie.
- Aaaah ! T'as le nez tout mouuu c'est trop mignoooon !
Puis je retournais vers elle.
- Tu t'appelle comment ? Tu viens d'où ? T'as quel âge ?
J'étais comme un lapereau qui jouait dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:36

Soudain, et sans que je ne comprenne pourquoi, je fus comme obligée de reculer et je m'adossai à un arbre, mais comme si j'étais assise sur le vide, donc seul la partie inférieure de mes jambes soutenait mon poids, et cette position était très désagréable. Je commençais déjà à peine resentir mes muscles se tendre et des picotements multiples parcoururent mon corps.

La voix du jeune garçon changea du tout au tout et il devint menaçant. Tout de suite après, me surprenant, il toucha mon nez et devint complètement hystérique, décrétant que mon nez était mou. Il me demanda par la suite comment je m'appelais, d'où je venais et quel âge j'avais.

Sa voix commençais à me taper sur les nerfs, surtout que je commençais à avoir sérieusement très mal dans tout le corps, et que je n'arrivais pas à bouger d'un centimètre. Même mes ailes refusèrent de m'obéir.
Quelques gouttes de sueur perlaient sur mon front, et mon regard continuait de fixer les yeux du petit neko.


- Relâche moi, et je répondrais à tes questions petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:16

La jeune personne aux cheveux blanc commençaient a avoir mal aux jambes, et je pouvais le pressentir et le voir, a quelques goutes de sueur qui coulaient sur son front. Celle-ci m'assura que si je la relâchais, elle répondrait a toutes mes questions. Je ne l'avais pas totalement libérée, parce-que vu son caractère, elle aurait bien été du genre a vouloir me tuer ou a s'enfuir sans même me répondre. Je soutenais seulement son regard dans le mien, pour que si elle tente quoi que ce soit, je puisse l'en empêcher.

- Je te laisse libre de mouvoir ton corps, mais je garde ton regard dans le mien.
Elle avait de beaux et grands yeux rouge, chose qui me flattait. Je m'accroupis devant elle, et je lui souriait.
- Si tu étais un lapin, tu serais un magnifique petit lapin albinos, avec un pelage blanc comme la neige, et des yeux rouges comme le sang, ça me plait !
Je m'assis confortablement face a elle, de façon a ce qu'on puisse discuter tranquillement.
- Alors, tu vas répondre a mes questions maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:36

Le petit garçon aux cheveux blonds relâcha son emprise sur moi, et je pu enfin me laisser glisser à terre, assise, et soufflant d'effort. Ce que ça pouvait faire mal de maintenir son corps dans cette position ! Je retenais la méthode pour une prochaine éventuelle torture ...
Puis l'enfant s'assit devant moi et m'affirma que si j'étais un lapin, je serais albinos avec des yeux rouges et un pelage blanc. Sans savoir pourquoi, mon regard ne pouvait quitter le sien, et je plissai légèrement les yeux à ses mots.


- Un albinos hein. Ces êtres là son aveugles et sont des proies faciles pour tous les animaux. Je ne suis pas une proie, mais une prédatrice.

*Après tout, je n'ai jamais perdu un combat, et on me respecte assez pour ne pas me provoquer en duel en Enfer ...*

Ce n'est qu'ensuite que le jeune garçon me demanda si j'allais vraiment répondre à toutes les questions qu'il dègnerait me poser par la suite. Je soupirai d'agacement en le fixant de mes yeux vermeils.


- Bien sûr, puisque je te l'ai dit. Je ne vois pas ce que ça t'apportera d'avoir des informations sur moi, mais vas-y, demande toujours.

Je ne voulais pas l'admettre, mais au fond de moi, je réalisai très bien que j'étais en position de force inférieure à celle de ce jeune homme. Son pouvoir était absolument incroyable et hors du commun pour que je puisse lutter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:07

- T'es une gentille fille au fond, onee-chan !
Je me levais d'en face d'elle pour me poser a côté de celle-ci. Je posais ma tête sur son épaule. J'avais relâché la dernière emprise que j'avais sur elle.
- J'aimerai bien avoir une soeur comme toi.
Je frottais doucement la tête, comme un petit animal attendri le ferai.
- Je m'appelle Apostroph, et toi ?
Je lui souriais avec mon air angélique, et j'espérais une quelconque réponse de sa part, ainsi qu'un petit geste d'affection. Après tout, toutes les personnes ont une part de gentillesse enfouis au fond d'elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:27

Une sorte de force s'échappa de moi, j'ignorais ce que c'était, mais à présent, j'avais le plein contrôle de mon corps, et je pus détourner le regard du petit garçon. Cependant, lorsqu'il m'affirma que j'étais gentille, j'affichai un léger sourire assez cynique.

- Moi gentille ? On voit bien que tu ne me connais pas petit.

Si seulement il savait le nombre de personne que j'avais tué avec froideur, sans jamais ressentir ni douleur, ni chagrin, ni remords ... De plus, je me rendis compte que je ne l'impressionnais guère. D'habitude, les enfants avaient plutôt tendance à s'écarter de mon chemin. Je devais dégager une certaine Aura sombre, et mon apparence lugubre n'arrangeait rien non plus.
C'est alors que je sentis une légère pression sur mon épaule. Sortant de mes pensées, je vit le jeune garçon assis à coté de moi, sa tête posée doucement sur mon épaule couverte d'une manche noire. Il m'intima qu'il aurait bien voulu avoir une soeur comme moi, et je me crispai légèrement, abaissant le regard presque de manière imperceptible.

*Je n'ai pas le droit ni le temps de m'attacher à cet enfant. Et je ne serais jamais sa soeur, même s'il le voulait ...*

J'entendis soudainement le nom de l'enfant aux yeux vérons : Apostroph. Je relevai mon regard pour le posai sur lui en souriant simplement. Il avait vraiment l'air gentil, malgré son pouvoir dangereux, et quelque part, il m'attendrissait.


- C'est un nom peu commun. Moi c'est Haku.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:09

Mon sourire était toujours présent, ainsi que la marque de sérénité sur mon visage.
- C'est joli Haku, ça te vas bien, onee-chan !
Je me relevais soudainement, a la présence d'une odeur peu commune, mais ô combien agréable .. Je pris la jeune fille qui m'accompagnait par la main, et je l'attirait vers moi.
- Tu sens cette odeur ? On dirait qu'il y a de belles fleurs dans le coin, allons en cueillir une pour te la mettre dans les cheveux, comme ça tu seras encore plus jolie !
Un long sentier d'où venait l'odeur s'offrait a nous. Il était bordé d'une multitude d'arbres, et sûrement de plein d'autre créatures bienfaisantes, ou malfaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:21

Le petit garçon continuait de sourire et de m'appeler comme sa grande soeur, puis quand il se releva et m'entraina avec lui, je ne pus que faire de même. Il n'avait plus aucune emprise magique sur moi, mais quelque part, j'étais curieuse de le suivre et d'en apprendre plus sur lui. Il m'expliqua sentir une bonne odeur de fleur et vouloir en trouver une pour mettre dans mes cheveux, petite touche qui d'après lui accenturait ma beauté.
Nous marchâmes ensuite sur un sentier bordé d'arbres et de plantes diverses, ce qui est logique dans une forêt, bein sûr. Cependant, je pouvais sentir autour de nous toute une multitude de petits bruits. Il en alalit peut être de mon imagination, mais je n'étais pas d'un naturel schyzofrène, ou du moins, pas encore ...
Je me stoppai, lâchant la main d'Apostroph qui avança encore de quelques pas devant nous.


- Attend une seconde.

Puis tout alla très vite. De petites créatures, par dizaines, se ruèrent tout autour de nous. Le petit garçon allait être touché par les crocs saillants de l'une d'elle, lorsque mon esprit décida de me faire part d'une image. Une seule.

Vision énigmatique ...:

- NON !

Mon feu bleu et noir flamboya et entoura Apostroph, brulant ainsi toutes les créatures qui s'approchaient trop près de lui. Il en fut de même pour moi, et très vite, plus aucun de ces petits monstres ne vont nous menacer. Je me précipitai sans vraiment savoir pourquoi vers Apostroph, puis m'agenouillai devant lui pour être à sa hauteur et le prit dans mes bras, m'assurant en même temps qu'il n'était pas blessé.

*Bon sang ...*

Heureusement, le petit n'avait rien, à part peut-être quelques frissons de frayeur. Mais pour l'instant, tout ce qui comptait, c'est qu'il n'ai pas été touché par ces attaques.
Je ne comprenais pas pourquoi, mais l'espèce de flash back que j'avais eu m'avait forcé à protégé l'enfant. Un instinct peut-être ... Si ça se trouvait, j'avais une soeur, cette fille que j'avais vu. Ou alors, se serait ma mère ? Quoi qu'il en soit, ce que dont je pouvais être sûre, c'est que cette femme me resemblait beaucoup trop pour m'être inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]   Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]
» Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]
» Dans la peau d'un loup [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: